Let it snow! [PV Miyaki]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let it snow! [PV Miyaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Let it snow! [PV Miyaki] Left_bar_bleue20/100Let it snow! [PV Miyaki] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Let it snow! [PV Miyaki] Left_bar_bleue53/100Let it snow! [PV Miyaki] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:47

From da field!

Let it snow! [PV Miyaki] 2963563137_0_3_Jli6R0NuLet it snow! [PV Miyaki] David_tennant_012
The Princess&The Doctor
Miyaki&Lester

    Ah Little Angleton, c'est vraiment un endroit magique à proprement parler, j'y ai grandi et plutôt bien d'ailleurs. C'est un cadre exceptionnel, les gamins du Mystery ont de la chance eux aussi d'y vivre. Pourquoi je vous dit ça? Euh, je suis un peu ému voyez vous, en fait ça fait environs quelques années maintenant que je n'étais pas revenu, j'ai d'ailleurs beaucoup de personnes à voir, il y a Fergus mon frère, et Kirsten sa femme, j'ai aussi envie d'aller voir ma vieille amie Pandora à l'Orphelinat, et il y a Joshua Pride, moins important celui là, mais je veux savoir si il a retrouver son amie. Bref, je reviens ici pour y rester quelques temps, combien je ne sais pas encore, mais le plus longtemps possible car cet endroit me manquait terriblement.

    Albert Einstein a dit: J'éprouve l'émotion la plus forte devant le mystère de la vie. Ce sentiment fonde le beau et le vrai, il suscite l'art et la science. Si quelqu'un ne connaît pas cette sensation ou ne peut plus ressentir étonnement ou surprise, il est un mort vivant et ses yeux sont désormais aveugles.
    C'est vrai, il arrive parfois que certains perdent le goût des choses époustouflantes car il sont trop encrés dans leur réalité, pour eux, rien n'est intéressant, et ils n'accordent aucun regard au monde, seulement à eux même, et ça manque de nouveauté.
    - Ce n'est absolument pas le résumé de ce que Einstein a dit! déclarais-je en levant les bras au ciel.

    Effectivement, je parle tout seul, ou plutôt je réfléchis à voix haute serait plus juste à expliquer.
    - Il m'arrive parfois d'ailleurs de me taper sur les nerfs.
    Et voilà, ça recommence, je vais finir par m'énerver sur moi même.
    Paraît que je suis fous, et alors? Qui le prouve? Par quels moyens? Eh bien je vais vous dire moi, ce n'est pas parce qu'on est bizarre qu'il y a forcément de la folie dans tout ça. Enfin je parle de folie chronique, vous savez, les maladies telles que la schizophrénie et autres. Oui, après ça il y a la folie légère, lorsqu'on dit trop de bêtises, ou qu'on s'habille comme au 18ème siècle, comme la femme que je vois là bas. Remarquez que mon costume à rayures n'est pas mal non plus dans le genre.

    Malgré l'importante couche de neige, et le vent froid qui tente d'arracher mon manteau de voyage et mon écharpe de Noël,
    - Oui j'ai tout prévu!
    J'avance vers celle jeune femme que je voyais depuis mon emplacement précédent. Vous me direz, quelle idée de venir ici alors qu'il fait si froid, que nous sommes au Nord et qu'il y a 1m de neige? Aucune idée. En fait je suis arrivé un peu à l'improviste, je ne sais pas pourquoi je suis passé par les champs pour aller à Little Angleton,
    - Passer par la route aurait été mille fois plus simple.

    Bon en fait la neige m'empêche un peu d'avancer et je sens que mes chaussures et mon pantalon sont en train de devenir une sorte de papier essuie-tout, c'est vraiment malin, merci la neige!
    J'arrive quand même aux côtés de la demoiselle, de toute façon nous ne sommes pas dans une tempête de neige,
    - Une tempête de neige est un phénomène météorologique produit par une dépression météorologique hivernale importante. Entre la fin de l'automne et le début du printemps, de tels systèmes se forment dans une masse d'air sous le point de congélation et les précipitations tombent sous forme de neige en quantité importante. Ces systèmes couvrent de vaste étendues. Si la neige, poussée par les vents cause de la poudrerie, la visibilité sera fortement réduite et on peut retrouver des conditions de blizzard.

    Tout ça juste pour vous dire que nous ne sommes pas en condition de tempête de neige, puisque le vent ne transporte aucun flocon, et que nous ne sommes pas en poudrerie, comme disent si bien les Canadiens Français. Il faut aussi savoir sur les tempêtes de neige que l'impact d'une tempête de neige varie selon l'endroit où elle se produit. Les régions où de tels phénomènes se produisent régulièrement sont équipés pour les surmonter alors que les villes où elles se produisent rarement peuvent être paralysés par quelques centimètres au sol.
    - Donc nous sommes paralysés au niveau de ce champs, mais le village va très bien, enfin je crois, toujours est-il que si jamais il y a une vraie tempête de neige, Little Angleton sera bloquée pour quelques jours. Je reprend mon souffle, Bonjour! Lester Who, vous habitez dans le coin? hurlais-je pour couvrir le bruit du vent.
    Si elle habite dans le coins, elle connaît sûrement Fergus, vu que c'est le médecin du village et aussi que tout le monde se connait là bas. Si jamais elle ne vit pas ici, je me demande quand même ce qu'elle fait là.
    De toute façon faire un rencontre c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:59


Leçon 1 : Comment impressionnée Miyaki ?

Après une telle journée de travail, rien de tel qu'un bon repos dans les champs. Un endroit que j’idolâtre même si cela peut sembler peu probable comme beaucoup de chose dans ce monde. Un scientifique nous citerait une liste entière de chose irréalisable et peu probable, comme le Père Noël vue qu'on est à quelques jours de cette fête sacrée.. mais qui sait, peut être qu'un homme peut tournez la chose dans tous les sens pour en conclure que finalement il est possible que cet étrange personnage existe là bas, mais que dans quelques années il sera mort. Enfin tout est envisageable ici, car nous détenons pouvoirs et dons qui ne devrait exister que dans les films de sciences fictions. Le monde est vraiment impressionnant quand on y pense, et y a peu de chance qu'une tempête de neige ou une avalanche nous tombe dessus, ce n'est pas comme au Pôle Nord, pauvre Père Noël. Par contre sans parler de théorie, je sens la présence d'un homme noir.. enfin pas de race mais de magie, cependant tant qu'il ne sera pas fou de s'attaquer à moi, je lui accorde ma bénédiction pour une petite conversation.
_ Une tempête de neige est un phénomène météorologique produit par une dépression météorologique hivernale importante. Entre la fin de l'automne et le début du printemps, de tels systèmes se forment dans une masse d'air sous le point de congélation et les précipitations tombent sous forme de neige en quantité importante. Ces systèmes couvrent de vaste étendues. Si la neige, poussée par les vents cause de la poudrerie, la visibilité sera fortement réduite et on peut retrouver des conditions de blizzard.
_ C'est surprenant les choses que vous savez ! Mais vous ne risquez rien, y a peu de chance qu'il y est ce genre de phénomène en Écosse. Répliquais-je amusée par la situation, mais impressionnée par le QI de la personne à côté de moi.
Jamais je m'aurais doutée que la cause de ce phénomène est une dépression météorologique et que surtout un tel homme pouvait savoir tout ça. C'est impressionnant comme il sait de chose sur ce qui nous entoure. Je me demande, s'il avait besoin d'étudier pour savoir la nature d'une tempête de neige. Cependant, cela me laisse ahuri, si Ren me voyait, il se demanderait pourquoi un humain noir me rend dans un état de transe. Oui car il faut le dire, j'adore ce genre d'homme.. l'air cultivé et qui dans tous les cas sont l'avenir de notre planète.. ou pas. Cela dépend encore de quel côté, il est. Mais je crois que même noir, il ne doit pas faire grand mal, il a l'air d'apprécier cet endroit, et tout homme qui apprécie ce que j'aime, ne peut être mauvais. Même si certains diront le contraire, c'est formellement impossible.

_ Donc nous sommes paralysés au niveau de ce champs, mais le village va très bien, enfin je crois, toujours est-il que si jamais il y a une vraie tempête de neige, Little Angleton sera bloquée pour quelques jours. Bonjour! Lester Who, vous habitez dans le coin?
_ C'est un endroit que j'apprécie pour son calme et sa flore.. C'est fort possible, mais ce n'est pas prévue pour le moment ! Bonjour Lester, moi c'est Miyaki.. Oui, j'habite en colo... avec mon amant et vous, vous habitez ici ? Demandais-je en souriant comme dans mes habitudes.
Lester ce nom me dit rien, malgré que j'habite ici depuis presque un an, ce nom me vient pas à l'esprit. Peut être n'est-il pas d'ici ou vient-il juste de s'y installer, fort possible. J'attends sa réponse pour voir ce qu'il va se produire par la suite. Cependant pour l'instant, il n'a pas l'air d'être aussi mauvais que ça, je devrais peut être me méfier, après tout.. Ren s'est méfié de moi, alors devrais-je en faire autant. Puis pour le moment, je n'en vois aucune raison, il a l'air d'apprécier ce champ autant que moi, y a aucune raison.. oui aucune. Mais j'en reste encore toute ahuri de ces réflexions sur les tempêtes de neiges. Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec lui. Il a l'air d'être un scientifique.. je me demande une telle créature, quel pouvoir et don peut-il avoir.. quelque chose de très instructif qui l'aide dans ses découvertes sûrement. Malgré que cela ne se fait pas, je meurs d'envie de poser cette question. Qui sait peut être cela ne lui gêne pas de parler de ça, mais bon ça paraît mal poli au fond, je ne peux pas me permettre de me montrer comme ça devant une telle personne, j'attendrais qu'on se connait mieux ou d'en savoir sur lui grâce à l'Orphelinat.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Let it snow! [PV Miyaki] Left_bar_bleue20/100Let it snow! [PV Miyaki] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Let it snow! [PV Miyaki] Left_bar_bleue53/100Let it snow! [PV Miyaki] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] EmptySam 24 Déc 2011 - 2:14

Windy day

    Cette jeune femme a l'air charmante, ça tombe bien, quand on rentre chez soit, on a pas vraiment envie de tomber sur des gens énervants. En même temps, à Little Angleton, il n'y a pas énormément de gens énervants, sauf certaines petites vieilles qui sont adeptes des messes -basses. C'est un peu partout pareil dans les communautés de cette taille. Tout le monde se connait.
    - C'est un endroit que j'apprécie pour son calme et sa flore.. C'est fort possible, mais ce n'est pas prévue pour le moment ! Bonjour Lester, moi c'est Miyaki.. Oui, j'habite en colo... avec mon amant et vous, vous habitez ici ?
    Mais à cette époque de l'année, la flore n'est pas vraiment visible, et les bourrasques de vent me gèlent le visage. Ce n'est pas aussi calme qu'au printemps et en été. Je m'en souviens bien, quand j'étais petit, j'allais souvent jouer dans ces champs avec mon frère Fergus. On roulait dans l'herbe, celle-ci était parfois si haute que l'on pouvait y jouer à cache-cache, d'ailleurs il nous est déjà arrivé de nous y perdre. Ah, quels bons souvenirs. Je souris légèrement, mais difficilement avec le vent qui me gèle les lèvres.

    -Oui, je reviens d'un long voyage, et je rentre chez moi.
    Chez moi ou plutôt chez nous, si jamais Kirsten et Fergus ont eu un enfant, je vais sûrement les gêner. Enfin on verra bien, j'espère que ça ira, je prendrais le moins de place possible. Je les imagine bien dire "mais c'est aussi ta maison Lester". Oui, mais justement, si je veux qu'elle ne soit qu'à vous les enfants, hein? Je lest aime tellement, je serait prêt à leur donner tellement si ils le demandaient.
    - Mais nous ne sommes pas là pour parler de ma vie sentimentale.
    Je regarde Miyaki, et d'un coup je m'apperçois de ma gaffe:
    - Oh, désolé, je parle souvent tout seul comme ça, j'espère que ça ne vous dérange pas.
    Je suppose que l'on va rester au même endroit, puisqu'on trouve cet espace exceptionnel tous les deux.

    Le vent souffle toujours aussi fort, et d'ailleurs je me demande quel degré il a sur l'échelle de Beaufort. L'échelle de Beaufort est une échelle de mesure empirique, comportant 13 degrés (de 0 à 12), de la vitesse moyenne du vent sur une durée de dix minutes utilisée dans les milieux maritimes. Le degré Beaufort correspond à la vitesse moyenne du vent. Si cette vitesse peut être mesurée avec une bonne précision à l'aide d'un anémomètre, il est commode, en mer, d'estimer cette vitesse par la seule observation des effets du vent sur la surface de la mer.
    D'autres critères y furent adjoints pour étendre son application à terre où l'échelle de Beaufort est strictement réservée au vent moyen. Voilà, c'est tout ce que je peux dire.

    Ce qui est assez marrant, c'est qu'il n'y a pas de nuages. Le vent souffle et ne pousse rien, ni la neige ni autre chose, à part nous, moi j'ai l'impression que je vais m'envoler, pourtant mes pieds sont bien encrés sous 80 cm de neige, ils sont gelés et trempés aussi. Pas de chance.
    Je met mon doigt dans ma bouche, et je le met en l'air.
    - Je pense que c'est un vent de force 5, dis-je en remettant mes mains dans mes poches pour les protéger du froid. Son terme c'est la "bonne brise", il va de 17 à 21 nœuds en mer et de 29 à 38 km/h à Terre. A ce niveau là les vagues sont modérées, il y a éventuellement des embruns. A Terre les petits arbres balancent et les sommets de tous les arbres sont agités, comme vous pouvez l'observer là bas, montrait-je d'un coup de tête.

    Le saviez vous? En Écosse, là où se trouve Little Angleton, il y a 20 à 25% de la population que parle encore le gaélique Écossais. D'ailleurs je suis l'un d'eux, j'ai apprit le gaélique Écossais, Irlandais et Gallois pendant mes voyages en tant qu'exorciste. Le gaélique Écossais est la langue officielle de l'Écosse avec l'Anglais. Bref, tout ça pour vous dire qu'en gaélique Écossais si je vous dit "Fàilte", ça veut tout simplement dire bienvenue.
    Mais je ne sais absolument pas pourquoi je parle de tout ça.
    - C'est vrai, que maintenant l'apprentissage du gaélique n'intéresse plus personne. Regardez Londres, 8 278 251 habitants, banlieue comprise, et seulement 1 sur 10 qui parle un gaélique.
    L'humanité ne se rend jamais compte du patrimoine culturel qu'elle a. Elle arrive toujours à l'oublier, et c'est bien dommage.
    - Si vous saviez toutes les choses qu'on a perdu depuis des centaines d'années. Et je parle pas seulement des traditions, je parle aussi en terme de mentalités. Certes, il y a des évolutions bénéfiques, mais certaines autres le sont beaucoup moins. Je me gratte l'arrière du crâne. Mais bon, tout cela ne doit pas avoir énormément de sens pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:23


Leçon 2 : Le monde n'est plus ce qu'il était !

_ Oui, je reviens d'un long voyage, et je rentre chez moi.
_ Vous en avez de la chance de pouvoir voyager comme beau vous semble ! Répondis-je d'un air un peu rêveur.

Voyager dans les airs ou sur terre, qu'importe.. Juste le fait de partir découvrir des cultures différentes, des paysages nouveaux, une religion inconnue. Par moment, tu te dis que la seule chose qui peut te permettre de réaliser ton souhait, c'est d'être une « gitane » qui parcourt la terre en chantant et dansant. Quel beau rêve.. Un peu comme Esmeralda, alors mon amant serait Phoebus.. Un beau blond chevalier, et abandonnerait son pouvoir pour son amour envers moi.. Les yeux fermés en direction du ciel.. La liberté, voilà ce que je veux. Pouvoir voler a travers les cieux, et papoter avec les animaux sur la route.. C'est formidable, quand on y pense. J'ai envie de quitter cette vie et de partir loin d'ici avec mon chat, et de voler comme on avait fais l'autre fois.. N'empêche que je suis trop forte, j'avais réussie à le faire craquer, et on a même finis dans les bois.

_ Oh, désolé, je parle souvent tout seul comme ça, j'espère que ça ne vous dérange pas.
_ Non du tout, j'aime bien écouter les autres.. souriais-je doucement.

C'est de famille, je crois.. Ma mère et moi, nous avons toujours aimées écouter les personnes, même si cela peut être intéressant ou non, d'ailleurs. Mon meilleur ami dit que c'est parce que dans ma famille nous avons un grand cœur, et les autres passent souvent avant nous. Il n'a pas tord en faite, ça toujours marcher comme ça, le bonheur des autres fait le notre. C'est peut être stupide mais c'est important pour nous. Nous n'aimons pas voir quelqu'un dans le besoin ou malheureux, ca nous fend le cœur, et chaque fois nous avons comme le devoir d'être là pour eux, même si on en fait un peu trop, aux moins ca rend quelqu'un heureux et c'est essentiel.

_ Je pense que c'est un vent de force 5. Son terme c'est la "bonne brise", il va de 17 à 21 nœuds en mer et de 29 à 38 km/h à Terre. A ce niveau là les vagues sont modérées, il y a éventuellement des embruns. A Terre les petits arbres balancent et les sommets de tous les arbres sont agités, comme vous pouvez l'observer là bas.
_ L'air est pure, ça fait du bien de le ressentir sur nous.. fort ou pas, d'ailleurs. Cependant ça ne doit pas être tant agréable pour la flore. Dis-je en tordant la bouche sur le côté.

L'arbre ne peut pas apprécier quelques choses qui essaye de le déraciner, même si le vent n'a pas une force supérieur, ça lui fait perdre un grand nombre de feuille et de fleur. Ce qui est dommage car il perd toute sa beauté sans ça. On peut même dire que ça soit une des saisons qui n'aident pas l'arbre a être dans toute sa splendeur tout comme l'automne, même si certaines fleurs fleurissent à cette saison, moi je trouve que rien n'égale à l'été et le printemps. Si un jour, il existait une nouvelle saison, j'espère qu'elle ne sera ni trop chaude, ni trop froide, un mixte des deux seraient parfait.. et qu'elle ne soit ni une période d'épidémie ou d'allergie.. Mais bon tout ça est impossible, les saisons sont déjà organisés comme tel.. Mais l’équinoxe de Printemps est une de mes saisons préférés.. même si on ne peut pas dire que c'est une saison particulière.

_ Si vous saviez toutes les choses qu'on a perdu depuis des centaines d'années. Et je parle pas seulement des traditions, je parle aussi en terme de mentalités. Certes, il y a des évolutions bénéfiques, mais certaines autres le sont beaucoup moins. Mais bon, tout cela ne doit pas avoir énormément de sens pour vous.
_ Plus que vous y croyez en faite.. Nous perdons beaucoup trop de chose. En France.. l'un de mes pays natale, nous parlions auparavant une ancien français peut être que c'était l'une des plus difficiles langues parlait chez nous, mais elle était magnifique.. C'était la langue de Molière, et du temps de LouisXIV. Mais elle n'existe plus depuis longtemps, notre langage est devenu trop familier, et commun.. Le plaisir n'est plus ! Expliquais-je en soupirant.

Je n'étais point là peut être quand la langue a commencé à s'installer en France. Mais ma mère m'a éduquée avec cette langue, car étant de lignée aristocratique, notre langage est important, et il ne faut surtout pas manquée de respect envers un de nos supérieurs ou une personne plus âgée que nous. C'était comme ça le bon vivre, chez nous. Je suis familiarisée moi aussi, mais envers ma famille, je communique toujours avec l'ancien francais qui est d'ailleurs pour moi, un des meilleurs langages humains. J'en fais peut être trop, mais j'adore cette langue, je la parle comme je chante.. Mais je suis obligée de ne plus la communiquer en dehors, car les gens ne comprendrons pas et me prendront pour une folle. Car c'est une langue qui n'est plus parlé et qui a souvent été une langage difficile pour les humains. Dommage, j'aurais pu continuer de parler comme ma nature..

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Let it snow! [PV Miyaki] Left_bar_bleue20/100Let it snow! [PV Miyaki] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Let it snow! [PV Miyaki] Left_bar_bleue53/100Let it snow! [PV Miyaki] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:58

Being human


Miyaki est une femme agréable, et c'est rare de trouver de telles personnes de nos jours, des personne qui ne veulent pas spécialement passer pour autre, ou prouver quelque chose.
- Plus que vous y croyez en faite.. Nous perdons beaucoup trop de chose. En France.. l'un de mes pays natale, nous parlions auparavant une ancien français peut être que c'était l'une des plus difficiles langues parlait chez nous, mais elle était magnifique.. C'était la langue de Molière, et du temps de LouisXIV. Mais elle n'existe plus depuis longtemps, notre langage est devenu trop familier, et commun.. Le plaisir n'est plus !
- Effectivement, je conçois bien que vous ne parlez pas comme n'importe qui, c'est plutôt amusant de mon point de vue, et ça doit vous donner une personnalité exceptionnelle.
Effectivement, il y a 7 milliards de personnes sur Terre, et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'étais pas exceptionnel. Tout le monde a cette petite flamme dans le cœur, celle qui fait de nous un être différent face aux autres. Tous différents, tous pareils, mais sûrement pas sans importance!

- Donc, vous êtes Française? J'adore la France, enfin de ce que j'en ai vu. J'y suis allé de nombreuses fois. Une ou deux à Paris évidemment, un moment à La Souche, qui est un village perdu en Ardèche , et dernièrement..
Un souvenir reviens étrangement, me faisant hésiter, le visage de Matt Drust perdant son calme...
- A Versailles, j'ai vu la galerie des glaces. Magnifique! 357 miroirs, grandiose! dis-je en m'excitant légèrement.
Un énorme coups de vent, et je me tais pour renifler, voilà, ça y est, j'ai la goûte au nez.
- Mais je dois vraiment avoir l'air du prototype du touriste de base. souriais-je.
Mais comment ne pas être autant touché par la découverte, quand on se lance dans l'inconnu, il ya quelque chose en nous qui explose, tel un feu d'artifice, et on ne se contient plus, on fait des bêtises parce que l'excitation nous rend tellement maladroits!

Je ris, je ne sais pas pourquoi, mais je ris. Je vais sûrement faire peur à Miyaki, mais elle m'a dit qu'elle aimait bien écouter ce que les autres disent. C'est une qualité,
- Peu de gens peuvent se vanter de savoir écouter.
Recommençons, j'adore parler, oui j'adore ça!
- J'adore parler, c'est d'ailleurs un des choses que je fais le mieux, mais il est préférable que je sois avec quelqu'un, sinon je parle tout seul et je me tape sur les nerfs!
Je regarde Miyaki, et je souris:
- Désolé, j'espère que vous ne me prenez pas pour un fou. Mais de toute façon, qui ne l'est pas?

La folie est un spectre de comportements caractérisés par des degrés mentaux et comportementaux anormaux. La folie peut se manifester en tant que violation des normes sociales, incluant la possibilité d'être un danger pour soi et pour les autres, et impliquant également certains autres actes considérés comme faisant partie de la folie. Mais je ne pense pas être une violation des normes sociales, être un danger pour autrui.. Mauvaise définition de ma personne. "Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin." Comme disais je sais plus comment. Et je pense que ça représente bien l'humanité.

Mais l'humanité a aussi du génie! Un génie est une personne qui se démarque de façon exceptionnelle par un ou plusieurs talents. Mais quand je dis que chaque personne a du génie, je veux bien sûr dire que nous avons tous une raison d'être, et que nous sommes exceptionnels!
- Le génie, cette folie artistique de l’être humain...
L'humain ou alors, Homo sapiens, qui signifie "Homme savant" en latin ou Homme moderne, c'est ce que nous sommes, avec ou sans dons. Nous sommes le seul représentant actuel du genre Homo, les autres espèces, une quinzaine en l’état actuel des connaissances paléoanthropologiques, étant éteintes.

Je commence à être frigorifié, ce n'est pas que je suis sous 80 cm de neige, avec des vêtements trempés, et un vent froid me fouette le visage et tente de me déshabiller. Donc en fait je ne commence pas, je suis en plein dedans! Et la seule chose que je trouve à dire c'est:
- Il fait affreusement froid.
Effectivement, je n'ai rien trouvé d'autre à dire, en même temps, il n'y a pas grand'chose à dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] EmptySam 31 Déc 2011 - 16:03


Leçon 3 : Une vie de château et un passé douloureux

_ Effectivement, je conçois bien que vous ne parlez pas comme n'importe qui, c'est plutôt amusant de mon point de vue, et ça doit vous donner une personnalité exceptionnelle.
_ Notre lignée d'aristocrate ont voulu gardée les anciennes traditions.. J'avoue que j'en suis fier, car je n'aime pas parler d'un langage trop familier ou commun.. même si j'en suis obligé avec mon gendre, vue que nous sommes proches ! Dis-je dans ma lancée, Mais c'est vrai que beaucoup de gens trouvent cela étrange ou amusant, vue que cela ne date pas de leur siècle.. finissais-je mon petit discours aristocrate.

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait me replier sur moi-même. Le fait que je ne parle pas comme les autres, ont fait que dans le passé, on se moquait de moi.. Alors les résolutions ont été prise, ma mère m'a envoyée dans une école d'aristocrate tout près de notre habitat pour que je me sentes à mon aise, et que je ne souffre pas des enfants mal éduquées de notre époque. Même si j'avoue que Mia n'a pas eux se privilèges car elle n'est pas totalement de sang noble, mais ça ne lui a pas gêner de parler couramment la langue et d'en dehors parler familier. Je ne m'y suis jamais habituée à vrai dire, cela en demande de trop. Et je suis incapable d'être une autre que je ne suis pas. J'ai déjà essayée et cela m'a trahis plus tard.. en cachant mes soucies par des coups de ciseaux sur mon bras pour ne pas montrer ma souffrance et mon malheur, pour sourire et faire comme si de rien n'était pour être plus tard dirigeante d'un magasin de jouet qui est connu dans le monde entier et dont l'entreprise vaux des millions. Après tout, c'est grâce à l'argent de mon père que je peux encore m'acheter tout ce que je désire et que ma mère peut garder le château de notre enfance. Merci Papa, même si je ne t'ai jamais aimé.

_ Donc, vous êtes Française? J'adore la France, enfin de ce que j'en ai vu. J'y suis allé de nombreuses fois. Une ou deux à Paris évidemment, un moment à La Souche, qui est un village perdu en Ardèche , et dernièrement.. dit-il en parlant de ses anecdotes, A Versailles, j'ai vu la galerie des glaces. Magnifique! 357 miroirs, grandiose! S'exclame-t-il avant de reprendre une nouvelle fois la parole, Mais je dois vraiment avoir l'air du prototype du touriste de base, avoue-t-il en souriant.
_ Versailles, mon lieu de naissance, par prédilection.. J'habite justement tout près du château.. Louis XIV n'a rien laissé de coté, et c'est ce qui fait la beauté du plus beau château de France. Dire qu'au début ce n'était que le château d'enfance de notre ancien Roi.. Peut-être mais pour un simple touriste vous en savez des choses, car peu de personne pourrait me dire autant de chose sur la France ! Mais vous êtes un fin connaisseur, ça fait plaisir à voir.. dis-je en souriant au coin.

J'en ai rencontrée des gens, tous sont venue dans le château sans vraiment connaître l'histoire. Ce qui est dommage car l'histoire et aussi importante que le château, c'est ce qui fait justement la magie qui y règne. Le temps de construction du château. Le nombre de paysans mort lors de la construction. Car il faut le dire le Louis n'était pas un tendre, il faisait travailler jour et nuit pour que son château soit finis dans les temps. Puis rien ne serait fait sans évidemment Louis Le Vau. Celui qui a fait l'architecture de ce beau château. Le plus grand architecte du Roi. J'aurais aimé qu'il soit encore des notre pour pouvoir faire de même dans notre château, je lui payerais des fortunes pour le remercier d'avoir enjolivé le château de mon enfance et le rendre plus beau et enlever ce qui fait que chaque nuit devient un cauchemar a vivre […]

_ Peu de gens peuvent se vanter de savoir écouter. Réplique-t-il en changeant de sujet, J'adore parler, c'est d'ailleurs un des choses que je fais le mieux, mais il est préférable que je sois avec quelqu'un, sinon je parle tout seul et je me tape sur les nerfs! Ajoute-t-il en parlant de lui, Désolé, j'espère que vous ne me prenez pas pour un fou. Mais de toute façon, qui ne l'est pas? Demande-t-il par inquiétude.
_ C'est amusant, j'aurais aimée voir ça.. Non, ne vous en faites pas.. J'ai déjà rencontrée un homme « fou », et je peux vous dire que vous êtes loin, très loin de lui ressembler.. rassurais-je en pensant à mon père, l'homme le plus fou que j'ai pu rencontrée dans ma courte vie, jusqu'à présent. Certes, tout le monde l'est.. mais d'autre sont fait pour être dans un asile ! Répliquais-je en avalant ma salive.

Mon père. Enfin si on peut appeler ça un père, car pour moi ça en ai pas un. Il est juste un monstre parmi tant d'autre, à prendre plaisir à faire souffrir ce qui lui sert de famille. On ne peut pas reprocher d'être ce qu'il est, après tout il nous a caché qu'il n'était pas véritablement humain noir, mais plutôt sorcier noir. Sans oublié qu'il est un démon du feu, et que ma mère est tout son opposé un ange de glace. Un démon et un ange ne peut pas s'accoupler normalement.. Je suis comme un enfant défendu dans notre « monde ». Mais mon père, le sait déjà.. même tout est de sa faute. Non non, en faite ce n'est pas mon père.. Je ne le considère pas comme tel, il ne l'a jamais été, il était juste un imposteur.. Le vrai dans tout ça, c'est le père de mon gendre, il a toujours été là pour moi, il m'a offert un cadeau lors de mes anniversaires et Noël, il m'a consolé, protégé, et bien d'autre chose qui fait que lui c'est un père « parfait » même si peut être Ren ne le conçois pas comme moi vue qu'il n'était pas avec lui pour voir ça. Il avait un différent avec sa mère, et s'il restait ensemble ça allait faire du bruit et sûrement faire peur au petit enfant qu'il était. Il a voulu le protéger de ça en partant pour prendre du recul. Mais il est revenu beaucoup trop tard, enfin j'aurais du peut être le rencontrer plutôt pour qu'il n'y a pas trop d'écart entre eux.

_ Il fait affreusement froid. Frisonne-t-il.
_ Prenez mon manteau, le froid ne me fait rien.. c'est d'ailleurs l'un de mes éléments.. prononçais-je comme si de rien n'était en retirant mon manteau et le mettant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let it snow! [PV Miyaki]   Let it snow! [PV Miyaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow! [PV Miyaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyaki Yuuji {OK}
» Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]
» L'erreur est humaine \\ MIYAKI
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]
» Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Let it snow! [PV Miyaki] 1540142588-1Let it snow! [PV Miyaki] Xq8zl4LLet it snow! [PV Miyaki] 462622Bannire Let it snow! [PV Miyaki] Bouton13Let it snow! [PV Miyaki] PbgChxtLet it snow! [PV Miyaki] Exy8Nxe5_oLet it snow! [PV Miyaki] 8eFaMR4Let it snow! [PV Miyaki] Ms3eLet it snow! [PV Miyaki] WbmnLet it snow! [PV Miyaki] 1536731829-341142368006asatestLet it snow! [PV Miyaki] CssnLet it snow! [PV Miyaki] Bouton10bouton-partbouton-part