L'eclosion du fleur ~

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eclosion du fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: L'eclosion du fleur ~   L'eclosion du fleur ~ EmptySam 21 Jan 2012 - 19:38

    Dans cette bulle dans laquelle je me suis renfermée depuis tant d'année, j'ai découvert que je pouvais me faire apprécier, même si je craignais que tout ce que je touche, disparaisse un jour en apprenant ma vrai nature, ou simplement comment je suis.. Il y a des gens qui même sans les voir, je pouvais m'y attacher comme à ma prunelle de mes yeux. Certains trouveront que cela est étrange, ou que c'est impossible.. Ils diront sûrement que c'est une « connaissance » ou des « amis » du net. Mais j'appelle ça des « amies », car avec elles, j'ai pu parlée comme je ne l'avais fais. Partager la même passion du Jeu de rôle, et avoir des fous rires comme jamais je n'avais eux en allant sur un forum. Dire qu'on va se rencontrée, cela me fait encore tout drôle. Mais tout ça n'aurait jamais été sans Neko-sama. Car j'étais désespérément à la recherche d'un Kamijo talentueux, et c'est dans cet orphelinat que je l'ai pu le trouver.. Un personnage vraiment attachant, qui m'a fait donné des larmes, des fous rires, des rêves.. Une RPGiste plus que talentueuse, qu'on dit être un monstre, mais qui n'est juste qu'une chère personne à mon cœur, car malgré mes peurs.. Elle a su me montrer, que je comptais pour elle, en faisant des petits gestes.. Miyaki a aimé un homme, et moi j'ai aimée celle qui le dirigée..

    Au fur et à mesure, j'ai pu découvrir d'autres gens, un bonhomme blond nommait Takeji qui raconte n'importe quoi, n'importe quand.. Ce qui les jours ou je n'allais pas, m'ont bien fait rire, et donner le sourire involontairement. Au delàs du personnage, j'ai vue une personne câliniste aussi attachante qu'adorable.. Je me suis dis même qu'on pouvait être des jumelles, même si c'est impossible, pour moi c'est quand même un grand lien. Car elle a su dire les mots quand rien ne va et m'encourager quand je perdais espoir.. Une fille formidable comme un personnage exclusif ! Merci à toi, d'être là !

    Dans cet univers, hors du commun, j'ai pu rencontrée tout plein de personnage comme Mamy qui fait peut être peur à Miyaki vue son style d'Harry Potter, mais qui est protectrice et qui apprécie tout le monde sauf les méchants, bien sur ! Ian, un petit blondinet qu'elle a rencontrée avec son chien, qui parle beaucoup à la chatbox, et qui a permis de plus m'ouvrir, ce que je n'ai pas habitude de faire, vue que j'ai peur de m'ouvrir trop et de perdre toutes ses amitiés avec qui j'aimais tant écrire, et partager des moments uniques..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'eclosion du fleur ~   L'eclosion du fleur ~ EmptySam 21 Jan 2012 - 19:38

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'eclosion du fleur ~ Left_bar_bleue135/300L'eclosion du fleur ~ Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
L'eclosion du fleur ~ Left_bar_bleue256/300L'eclosion du fleur ~ Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: L'eclosion du fleur ~   L'eclosion du fleur ~ EmptySam 21 Jan 2012 - 21:50

Ca me touche beaucoup ce que tu as écrit Miyaki, c'est adorable ! Je suis contente que le personnage de Ren t'aie donné envie de t'inscrire et te fasse tant aimer notre forum. Que la jolie fleur continue d'éclore <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
L'eclosion du fleur ~ Left_bar_bleue132/100L'eclosion du fleur ~ Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
L'eclosion du fleur ~ Left_bar_bleue112/100L'eclosion du fleur ~ Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: L'eclosion du fleur ~   L'eclosion du fleur ~ EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:31

C'est super beau Miya ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eclosion du fleur ~   L'eclosion du fleur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eclosion du fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reine des citrouilles et le pot de fleur [PV Takeji]
» Quand une Fleur rencontre une Horreur [ PV Shybaï]
» « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
L'eclosion du fleur ~ 1540142588-1L'eclosion du fleur ~ Xq8zl4LL'eclosion du fleur ~ 462622Bannire L'eclosion du fleur ~ Bouton13L'eclosion du fleur ~ PbgChxtL'eclosion du fleur ~ Exy8Nxe5_oL'eclosion du fleur ~ 8eFaMR4L'eclosion du fleur ~ Ms3eL'eclosion du fleur ~ WbmnL'eclosion du fleur ~ 1536731829-341142368006asatestL'eclosion du fleur ~ CssnL'eclosion du fleur ~ Bouton10bouton-partbouton-part