J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Left_bar_bleue135/300J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Left_bar_bleue256/300J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...   J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... EmptySam 21 Jan 2012 - 22:14

J'vais éviter de tout raconter en détail, j'aurais l'impression d'étaler ma vie, et puis tu la connais bien, cette histoire qui commence au premier mot ou regard que je t'ai adressé en première section de maternelle et qui se termine à ce soir, le dernier SMS que je t'ai envoyé (pour te dire ce que tu as gagné à la tombola d'equideow pour être précis xD), plus l'infini évidemment parce que ça ne va pas s'arrêter là.
Disons que je n'ai pas fait ce post pour me jeter des fleurs, donc je vais te remercier, Luka, d'un point de vue de co-fondatrice tout d'abord, pour avoir cédé à la plupart de mes caprices graphiques (MOUAHAHA je suis satanique) pour avoir toujours soutenu le projet avec moi, pour avoir attendu mes réponses alors que je faisais de la philo (ou des traductions de métal allemand...) et bien d'autres choses !!

Et ensuite du point de vue de moi, pour avoir toujours été débile (comme ça je me suis sentie moins seule), pour m'avoir accueillie dans ta chambre fin mai dernier, pour avoir couru sous la pluie pour me rattraper, pour avoir essayé de me croire, pour avoir accepté que je demande ta main à ton père, pour lire ce que j'écris avec toujours autant d'assiduité, pour m'avoir fait découvrir le viet, pour m'avoir fait une magistrale griffure dans le cou ce matin et m'avoir cassé le doigt, pour m'avoir prêté une culotte, pour avoir mangé avec moi le jeudi...

Tout ça pour dire que tu peux être fière d'être la talentueuse graphiste et RPGiste que tu es, parce que tu es ma zamie que je n'aime à la folie, même si AH MERDE JE ME SUIS ENCORE BAISSEE-...Et que je te fais chier...Sache que je serais toujours là pour toi mon poussin à la tomate violente et en sucre et passive et tout ça tout ça...Merci encore de m'avoir suivi dans l'idée délirante de MO, et courage pour tout ce que tu auras à affronter, je t'aime je t'aime je t'aime.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Left_bar_bleue132/100J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Left_bar_bleue112/100J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...   J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:32

MOUAHAHAHAH t'es un poussinet !

Bref autant dire que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Left_bar_bleue135/300J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Left_bar_bleue256/300J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...   J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:43

Mais c'est toi l'poussinet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...   J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... | Carla & Luka
» Fin du RP : Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... (Ian)
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» Je ne t'aime pas. Je te déteste.
» Attends un peu qu'on se déteste. [PV Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... 1540142588-1J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Xq8zl4LJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... 462622Bannire J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Bouton13J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... PbgChxtJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Exy8Nxe5_oJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... 8eFaMR4J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Ms3eJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... WbmnJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... 1536731829-341142368006asatestJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... CssnJ'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours... Bouton10bouton-partbouton-part