Je ne t'aime pas. Je te déteste.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne t'aime pas. Je te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je ne t'aime pas. Je te déteste.   Je ne t'aime pas. Je te déteste. EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:36

Putain qu'est-ce qu'on se fait chier ici !
Mercredi. Journée de grasse matinée. Il était seize de l'après-midi, et Akira avait voulu profiter de son temps libre pour aller dans les petites rues commerçantes de Little Angleton. Encore une fois, il allait être déçu, en apprenant qu'il n'y avait rien d'intéressant dans ce coin paumé. Lui qui rêvait de se faire une journée de console vidéo ou de karaoké, c'était raté. Il savait depuis un moment qu'il était impossible de s'amuser ici. Même si la rue s'appelait « les rues commerçantes », les marchants vendaient des choses dépareillés et moches. En gros, s'il osait acheter la moindre petite chose, il se ridiculiserait à tout jamais. En plus il n'y avait aucun réseau. Tu pouvais crever, personne ne le saurait. On te retrouverait congelé par ce froid torride. Qu'est-ce que c'était chiant d'être dans un orphelinat situé en pleine campagne désertique. Un long soupire sortit de ses lèvres. Il était désespéré. Il y avait toujours qu'il n'allait pas. L'air pollué, et les grattes-ciels lui manquaient. C'était la représentation du japon. Surpopulation. Divertissement. Le pays le plus avancé dans la technologie. Ici c'était tout l'inverse, même un vrai cauchemar. Il avait comme le mal du pays, et il haïssait ce village au plus haut point.
« Ça craint, il y a rien à faire ici ! » soupira l'asiatique, ayant le mal du pays.

Il n'y a pas pire endroit du monde que... Little Angleton !
Little Angleton. Little Angleton. L'endroit du monde le plus désertique du monde. Le seul coin paumé ou personne n'aimerait y aller. Et ça même pas les pires délinquants du monde. Akira allait sûrement s'amuser à créer des emmerdes pour se divertir et occuper les habitants de cette ville. Quelle était sa prochaine victime ? Une jeune femme ? Un vieillard ? Un adolescent ? Oh une sorcière noire. Enfin il avait une impression que cette personne n'était pas du même côté que lui. Peut-être parce qu'elle semblait... être une garce. Dans le sens, qu'elle était sans pitié, et qu'elle serait capable de tuer n'importe qui. Un peu comme lui, mais sans aller jusqu'à tuer.. cela allait sûrement lui provoquer les ennuis. Mais peut-être qu'après tout il aimait ça se procurer des ennuis. C'était plus fort que lui. Il adorait ça. Et aujourd'hui encore, il allait profiter de la situation.. pour faire chier son monde.
« Oh quel gentil petit toutou ! Tu as bien travaillé, c'est bon ? On t'a accordé une pause.. C'est bien, tu mérites une petite gâterie ! » se moqua-t-il de la personne, en ricanant.

Il veut peut-être un os, le gentil chien ! Après tout, ils ne méritent que ça.. qu'on se foute de leur gueule ! Voir comment ils sont asservi à leur maître.. c'est pitoyable !
Il se foutait de sa gueule, mais il ne pouvait pas faire pire. Il n'aimait pas les personnes qui obéisse comme un chien chien à leur supérieur. Il trouvait ça pitoyable. Et il en profitait chaque fois de la situation pour se moquer de la personne en question. Et les humains noirs ou sorciers noirs étaient la copie exacte du chien chien à son maître. Comment il obéissait au supérieur pour avoir une simple appréciation. On se croirait à l'école. Et ça c'était l'idéal des moqueries pour l'adolescent.. Il n'avait rien à redire, il n'avait aucun compte à rendre. Il faisait juste son devoir « faire chier le premier passant dans la rue pour pouvoir se divertir » quelle belle occupation n'est-ce pas? Il n'allait pas s'arrêter pas là, et juste la tête de la personne, on pouvait deviner que ça allait se corser petit à petit. Ça risque de chauffer.
« Alors.. tu n'as rien à répondre ! Peut-être parce que c'est la vérité non ? Tu n'as que ça à foutre d'asservir un salopard de première ! Qui veut s'en prendre à des orphelins.. Putain mais vous êtes tous des batards ! Je vais tous vous enculer jusqu'au dernier ! » continua-t-il d'insulter inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Je te déteste.   Je ne t'aime pas. Je te déteste. EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:09

    The Lonely Ghost, un hôtel pourri d'une ville pourrie, voilà où je suis... Je suis revenue à Little Angleton, mais ma parole qu'est ce qui m'a pris ? Non parce que, oui... Je m'emmerde ici ! Putain, n'allez pas imaginer que je suis là pour essayer de tomber sur Remy, ou je vous mets une branlée. Non, moi je suis là pour essayer de tomber exprès sur miss Vache Milka, la salope de Rouquine là. Je crois qu'elle porte le nom Who, son mari est un docteur qui à son propre cabinet d'après les quelques peu des informations que, j'ai, obtenu. Sa femme, la vache Milka va pas tarder à accoucher je crois, encore d'après les quelques peu des informations que, j'ai obtenu. Vous savez quoi, je ne l'aime pas cette salope de Who et je vais la faire souffrir, quoi de mieux pour cela de kidnapper son gosse ? Ouais, je sais, c'est une brillante idée et je sais que vous êtes d'accord avec moi. Je marche et je marche de façon théâtrale, pour montrer ma supériorité à toutes ces bestioles qui pourrissent la terre de leur présence.

    Je me rends verre les commerces pour me diriger vers le cabinet des Who, je vais peut-être songer à y foutre le feu, ce serait marrant... Quoi ? Vous ne trouverez pas cela drôle de voir Milka la vache devenir une bonne viande cuite à point ? De plus, il y aura un surplus de viande avec la chose qui pousse en elle... Bref, non... Je ne suis pas folle, du moins pas encore et je ne vais pas au cabinet des Who, je squatte juste, l'environnement, pour passer le temps. D'ailleurs, c'est à ce moment la qu'un merdeux vient jouer les provocateurs, il a du culot le bol de riz. Bol de riz ? Oui, parce que c'est merdeux de jaune qui veut jouer les malins avec moi, il a un accent japonais, ou chinois... Qu'importe, rien foutre de lui en fait, je le regarde avec mes yeux de couleur saphir comme pour lui dire d'un regard « parle à mon cul, Suisse ». Monsieur ne semble pas toucher par mes jolis yeux d'un bleu, aussi bleu qu'un joyau, mes yeux qui l'humilient, qui le regardent de haut en bas comme si la chose qu'ils voyaient en face d'eux, n'a pas plus de valeur, qu'un ongle d'orteil de pied arraché.

    « Alors.. tu n'as rien à répondre ! Peut-être parce que c'est la vérité non ? Tu n'as que ça à foutre d'asservir un salopard de première ! Qui veut s'en prendre à des orphelins.. Putain mais vous êtes tous des batards ! Je vais tous vous enculer jusqu'au dernier !

    - Hein ? Quoi ? Je vois ta bouche, faire des mouvements, mais désoler je ne comprends pas le langage des lécheurs de Sumo. »

    Allez hop dans tes dents le Chine-toc, retourne manger tes nems dans ton bled pourri. Non mais sérieux, pour qui il m'a pris ce villageois à la noix là ? Il a choisi la mauvaise personne sur qui se défouler le morveux. Je reprends mon petit trajet, fière de lui avoir sortie ma phrase... Bref, qu'est-ce que j'étais en train de faire, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Je te déteste.   Je ne t'aime pas. Je te déteste. EmptySam 22 Sep 2012 - 16:27

Non mais j'hallucine ! Pour qui elle se prend pour se foutre de moi, cette conne ! Elle va voir comment je m'appelle celle-là !
Akira l'avait dans sa zone de mire. Comme celle-ci osait parler de lui. Surtout pour se foutre de sa gueule. Ça n'allait pas durer longtemps. Le jeune homme allait lui montrer ce qu'il était capable. Car il haïssait les personnes qui osé se foutre de sa gueule ainsi. Le connaissant, il allait sûrement la provoquer d'avantage jusqu'à créer un conflit. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Comme si sa vie consistait à foutre la merde dans chaque ville paumé qu'il visitait. C'était un délinquant de la première espèce. Et celui-ci était plus coriaces que ce que l'on pouvait croire. Il n'allait pas lui courir derrière, mais il lui dirait en pleine figure ce qu'il pensait d'elle en toute franchise et honnête. Ce qui voulait dire que des méchancetés gratuites. C'est beau l'amour !
- « Hein ? Quoi ? Je vois ta bouche, faire des mouvements, mais désoler je ne comprends pas le langage des lécheurs de Sumo. »
- « C'est toi qui dit ça, tu me fais rire ! Ce n'est pas moi qui lèche le cul de mon maître pour avoir de l'argent ! Au pire, tu peux faire les trottoirs, quoi que je me demande si quelqu'un voudrait de toi ! Tu es tellement pitoyable ! » se moque-t-il, en retenant ses rires du fond du cœur.

Regardez-moi ça ! Elle part comme un lâche.. Ah c'est vrai, elle doit faire les trottoirs, son maître ne lui donne pas assez... comme c'est triste.. pitoyable !
Celui-ci n'allait sûrement pas lui courir après. Il n'était pas un chien comme celle-ci. Il n'avait pas besoin d'elle pour se distraire. Il décida donc d'aller dans un tabac pour trouver un paquet clope. Cependant vu que les habitudes ne changent pas, Akira s'en prit au vendeur de clope qui avait augmenté le prix des clopes. Encore un débat, qu'il aurait pu s'en passer, mais décidément.. il ne pouvait pas aller dans un endroit sans faire la polémique. C'était ce qui fait de sa vie, une vrai distraction. Cependant ce n'était pas sûr que les gens passent la même chose que lui.
- « C'est quoi cette merde?! Réponds-moi le vieux ! Pourquoi le paquet de clope a encore augmenté.. tu me prends pour un pigeon au quoi ! Si tu crois que tu vas me faire payer le prix.. tu peux mettre ton doigt ou je le pense ! » avoua l’adolescent, en lâchant sa victime, en se barrant avec le paquet.

NON MAIS IL ME PREND POUR UN BOUFON OU QUOI CE CONNARD!
Effectivement, il n'avait que payer le prix du paquet d'avant.. cela voulait dire quelques centimes en moins que le prix actuelle. Mais le marchant ne disait rien. Ca il savait que s'il osait dire un mots à la police, cela n'allait rien changer. Il avait déjà essayé plutôt, mais ça n'avait pas changer la situation. Donc il préfère ignorer et continuer son marché comme si de rien n'était passé. Cependant il en était sur que je ne sais par quel miracle, Mme la directrice serait toute l'histoire. Ce qui allait crée encore la polémique dans l'orphelinat. Il n'allait pas lui faire des cadeaux, ou lui promettre quelque chose qu'il n'en prendrait pas compte.. il avait déjà dit que ça n'allait pas être Ethan qui allait changer son comportement, ou même.. l'orphelinat, ou le travelo.. mais qu'il resterait comme il est pour garder mémoire à sa famille. De comment il avait été éduqué, et vécu.. mais aussi parce qu'il ne voulait pas, c'était sa vrai nature, et en aucun moment il ne ferait l'effort d'être un autre.. alors ça non, vous pouvez toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Je te déteste.   Je ne t'aime pas. Je te déteste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'aime pas. Je te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» Attends un peu qu'on se déteste. [PV Anja]
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Je ne t'aime pas. Je te déteste. 1540142588-1Je ne t'aime pas. Je te déteste. Xq8zl4LJe ne t'aime pas. Je te déteste. 462622Bannire Je ne t'aime pas. Je te déteste. Bouton13Je ne t'aime pas. Je te déteste. PbgChxtJe ne t'aime pas. Je te déteste. Exy8Nxe5_oJe ne t'aime pas. Je te déteste. 8eFaMR4Je ne t'aime pas. Je te déteste. Ms3eJe ne t'aime pas. Je te déteste. WbmnJe ne t'aime pas. Je te déteste. 1536731829-341142368006asatestJe ne t'aime pas. Je te déteste. CssnJe ne t'aime pas. Je te déteste. Bouton10bouton-partbouton-part