Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Left_bar_bleue51/100Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Left_bar_bleue48/100Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}   Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:44

    Lien du rp : Attends un peu qu'on se déteste
    Lieu du rp : Les rues
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Evan vient de larguer sa dernière conquête et croise comme par hasard la route d'Anja. Dès lors, ils se cherchent tous les deux sans vraiment se trouver. Et puis ils discutent de la pluie et du beau temps et blablabla quoi bref vous imaginez la suite.
    Votre ressenti par rapport au RP :ANJA JE T'AIME ! Bon il est fini depuis longtemps mais je me souviens que j'ai trop aimé ce premier Rp Anja/Evan. S'ils sont pas meugnons. Bref, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}   Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:04

    Lien du rp : Attends un peu qu'on se déteste
    Lieu du rp : Les rues
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Anja rencontre Evan et c'est chaud chaud chaud entre eux, tellement qu'à la fin Anja lui écrase sa cigarette dans le cou.
    Votre ressenti par rapport au RP :MOI AUSSI JE T'AIME EVANOUCHOUCHOU ♥ Et oui, j'ai grave kiffé ce rp parce qu'Evan et Anja ils ont la classe quoi ! Et voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}   Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:42

Putain ça fait cinq fois que j'écris ça et cinq fois que mon adorable IPad le supprime parce que c'est un connaaaaaaaaaaaaaard. Voilà.

8 points rp et 3 points membre pour les deux.

Evan : j'adore toujours autant ta plume. Tes flashs back sont vraiment très bien écrits, et tout est vraiment fluide. J'aime bien la façon dont tu utilises sont passe pour l faire subir tout ça dans ton présent, comme une explication. Tes flashs back sont bien construits et même si ton début est cliché avec la fille dont il ne se souvient pas le nom, le tout est sien dit qu'on s'y jette avec joie. Et puis ... C'est tellement Evan quoi :,)

Anja : j'adore vraiment ta façon d'écrire. J'avais oublie l'histoire des lettres et je suis vraiment heureuse de retrouver tout ça. Tes comparaison avec la mouche était presque difficile à lire presque incorrect. Trop bien dit, à vrai dire, juste assez pour créer ce sentiment de presque dégoût. Tu es carrément trop douée pour nous manipuler :p

Conclusion : fluide, bien écrit, sans faute, tellement bien, intéressant, jouissif, enjôleur, cru, dur, révoltant, envoûtant, trop court, tellement vous. Vos posts se répondent à réveille sans trop radoter, c'est excellent. Simplement excellent, bravo !



EDIT : Points ajoutés par Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}   Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attends un peu qu'on se déteste. [PV Anja]
» Je ne t'aime pas. Je te déteste.
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» Fin du rp : Qu'attends-tu pour m'embrasser bordel ? {OK}
» Qu'attends-tu pour m'embrasser, bordel ?! [Pv Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} 1540142588-1Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Xq8zl4LFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} 462622Bannire Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Bouton13Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} PbgChxtFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Ms3eFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} WbmnFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} CssnFin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part