Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Aventure est juste un nom romantique pour problème.    Aventure est juste un nom romantique pour problème.   EmptySam 28 Jan 2012 - 8:05


"Tu es superbe..."
Je jette un regard hargneux à Charlie. Je n'ai pas besoin de son "humour
fulgurant". Je n'ai pas dormis depuis six heures ET vingt-deux minutes! Je suis complétement claquée, stressée et d'une humeur de dogue. Je laisse à Charlie le soin de récupérer les sacs, elle grommelle quelque chose qui ressemble
vaguement à "je suis pas ton chien bordel!" Mais en définitive elle y va. Je passe rapidement les douanes et autre formalités assommantes, je file vers la cafeteria de l'aéroport.

L'endroit est bondé, je me fais bousculer par une énorme femme qui secoue un petit drapeau Italien en fredonnant "viva lé vacanze"; Je choisis une petit table dans un coin, cachée derrière un mur végétal et commande un chocolat. Délicieux! Derrière la baie vitrée j'ai un petit aperçu d'Edinburgh. Exactement comme je l'imaginai: ciel gris et petite pluie froide. Manque plus que des hommes en kilt...
Bon dieu mais qu'est ce que tu es venu faire ici Zach' ?
Ca y est Charlie arrive, elle, elle est vraiment radieuse. Un grand sourire au bout des lèvres.

"J'adore les Ecossais!"

Je ne sais pas si elle se rend compte de la situation là... On est en Ecosse, on cherche notre frère mais on a aucune idée de l'endroit ou il se trouve, on ne connait personne et je suis crevée!

"Bon viens Charlie... faut qu'on rejoigne notre hotel."

Elle me tend mon sac, finis mon chocolat (oui, elle n'est pas gênée) et file comme une flèche vers la sortie. Moi je me reprend la grosse touriste italienne en pleine face! J'en ai marre, marre, marre! Je veux juste dormir...

Dehors, je ne sais pas ce qui est le pire. Le vent frais qui me fait frisonner ou la pluie qui tombe désormais en trombe ? Les deux. Bon vite: il nous faut un taxi. Celui-là! Le parfait petit taxi Britannique.

"Charlie! On prend celui-là! Le noir au fond!"

Toutes deux enthousiasmées par cette petite voiture bien sympathique, nous courons tant bien que mal avec nos gros sacs entre les flac d'eaux. J'ouvre la porte en m'engouffre dans le taxi. Exactement au même moment la porte opposée s'ouvre sur un(e) inconnu(e). Non! J'ai vraiment la poisse... On se regarde tous avec des yeux ronds; le chauffeur de Taxi attend patiemment, moi à quatre pattes sur la banquettes fixe mon ennemi de mon regard le plus hargneux qui veut clairement dire " Si tu entres dans cette voiture... j'te défonce " et Charlie...
Charlie! Je l'avais oublié elle est toujours derrière moi sous la pluie. Et voila sa petite tête qui passe à l'intérieur de la voiture. Elle évalue la situation puis un grand sourire passe sur son visage. Je connais ce sourire. Alors non! Charlie tais toi!

"Hé mais il y a de la place pour trois là dedans! J'vais devant."


Trop tard... Les gens normaux de vont pas ce genre de chose, si ? En tout cas le chauffeur à l'air content il nous souris de toutes ses dents. Je m'assis correctement, me tasse sur mon siège pour laisser de la place à l'individu(e).
J'aimerai mieux qu'il/elle refuse l'invitation de ma soeur....

la citation du titre est de Louis l' Amour (il faut rendre à César ce qui est à César Wink )

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aurait pu choisir endroit plus romantique...
» Fin du rp : On aurait pu choisir endroit plus romantique... {OK}
» Fin du rp : Une drôle d'aventure commence... {OK}
» Une drôle d'aventure commence...
» Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Aventure est juste un nom romantique pour problème.   1540142588-1Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Xq8zl4LAventure est juste un nom romantique pour problème.   462622Bannire Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Bouton13Aventure est juste un nom romantique pour problème.   PbgChxtAventure est juste un nom romantique pour problème.   Exy8Nxe5_oAventure est juste un nom romantique pour problème.   8eFaMR4Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Ms3eAventure est juste un nom romantique pour problème.   WbmnAventure est juste un nom romantique pour problème.   1536731829-341142368006asatestAventure est juste un nom romantique pour problème.   CssnAventure est juste un nom romantique pour problème.   Bouton10bouton-partbouton-part