Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}   Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:40

    Lien du rp : From Picadilly Circus to Trafalgar Square
    Lieu du rp :
    Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka tome sur John ou John tombe sur Luka, peut importe. Ils s'intriguent, et alors qu'ils auraient pu chacun passer leur chemin, John invite Luka a marcher à côté de lui pour un bout de chemin et puis finalement à prendre un verre. Chacun fini par savoir qui est l'autre. Rencontre déterminante pour l'avenir de Luka
    Votre ressenti par rapport au RP :Moi j'ai juste adoré ! J'adore John, je le trouve super ! Et puis je trouve aussi qu'il va aller super bien à Luka. J'aime comment évolue les deux personnages en rp. Bref, Hay, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Left_bar_bleue69/100Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}   Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:54

    Lien du rp : From Picadilly Circus to Trafalgar Square
    Lieu du rp : Le reste du monde > Europe > Angleterre > Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: John et Luka se bousculent. Sans aucune raison particulière, John invite Luka à prendre une boisson, dans un endroit chaud et calme. Ils s'entendent bien. Peut être est-ce le début d'une relation particulière.
    Votre ressenti par rapport au RP :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JADORE, bref, je souriais tout le temps quand je lisais les réponses de Luka. Ils sont tellement choux tous le deux! Vivement le prochain RP pour approfondir leur relation!!!!!! LUKA JE TAIME AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}   Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:07

Luka.
3 points membre.
7 points RP.

Tu la joies avec beaucoup de réalisme, c'est super chouette. J'aime beaucoup le moment ou elle utilise sa télépathie et j'ai souris quand elle a demandé à John d'essayer de ramener Natasha du bon côté - Parce que je me suis imaginé Natasha gentille .. - Bref. J'ai vu aucune faute d'orthographe, peut être une faute d'orthographe mais ça s'arrête là, c'était un super RP que t'as écris là.

John.
3 points membre.
7 points RP.

J'adore beaucoup tous tes délires quand tu pars sur Picadilly ou encore le thé, bref, j'ai ris parce que John il est adorable et que tu le joues à merveille. Moi j'aime beaucoup. Là non plus j'ai rien vu en fautes donc voilà, c'est parfait, je vois pas trop quoi dire de plus à part que j'aime comment t'écris.

Conclusion.

La suite, la suite, la suite ! Je vous suis de près parce que c'est une super rencontre que vous avez écris et que vos deux personnages vont super bien ensemble. J'ai adoré donc, good job !

[Points ajoutés par Angouille la Fripouille ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}   Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From Piccadilly Circus to Trafalgar Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} 1540142588-1Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Xq8zl4LFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} 462622Bannire Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Bouton13Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} PbgChxtFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} 8eFaMR4Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Ms3eFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} WbmnFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} CssnFin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK} Bouton10bouton-partbouton-part