Pourquoi me suis-tu ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi me suis-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Pourquoi me suis-tu ?   Pourquoi me suis-tu ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:51

Pourquoi me suis-tu ? Small-world

Minuit & Clothilde
Le lien qui fera de nous, deux personnes nouvelles...



      Le temps passe, les nuages volent dans le ciel bleu qui s’éclaircit de minute en minute, qui devient d'heure en heure plus bleue qui ne l'est. Les vagues viennent s'écraser sur la plage, jusqu'à noyer mes pieds sur le sable chaud. Il est bientôt midi, je suis assise sur la plage regardant l'horizon magnifique. Je suis sur la plage depuis six-heure du matin, je voulais voir le lever du soleil de cet endroit. La fraîcheur du matin me fait oublier les soucis de la vie en général, me fait oublier qu'à l'intérieur de moi réside un monstre, un démon qui ne souhaite que voir la couleur vive du sang humain.
      Je suis toujours sur la plage, je m'allonge un petit moment repensant à ma première rencontre avec John. Aujourd'hui, grâce à lui je n'ai plus à craindre que Lilith apparaisse grâce à une Rune qui scelle mes pouvoirs. Évidemment, je l'entends toujours, elle continue de me parler essayant de me corrompre, elle est la langue du diable. Je peux le sceller, mais je ne peux pas la faire disparaître, car elle n'est que la partie « noire » de mon cœur. John lui-même m'a tracé la Rune avec de l’indélébile, il m'a dit qu'il me donnerait un médaillon plus tard, un médaillon créé exprès pour moi. Bref, j'ai seulement envie de dormir, car la fatigue me submerge.
      Je ne vous ai pas encore dit, je suis ici sur le domaine du Mystery, je ne sais pas si une exorciste telle que moi a le droit d'être ici, cependant je le suis quand même. J'aime cet endroit, ça me détend être ici, c'est étrange serte, mais c'est la vérité. Je sais quelque part dans ce domaine, se situe un Orphelinat, mais je n'y suis jamais allée, peut être que jamais je n'aurai à y aller, pourquoi irai-je là-bas ? Je sais que Arroman va rendre quelquefois visite à certaines personnes qui vivent dans cet Orphelinat, mais bon, ce n'est pas mon problème, si ? Je prends un bâton et dessine sur le sable humide, une famille avec un soleil au-dessus comme cette famille n'aurai jamais froid.
      Cette famille que j'ai dessinée est la famille que je rêve de retrouver, je rêve de revoir un jour un membre de ma famille. Un rêve que je ne pouvais pas réaliser avec cette malédiction qui les effrayait et qui m'effrayait. Aujourd'hui, peut-être serait-il temps de renouer les liens... Je ne suis pas sûr de ce que j'affirme, mais d'après certaine rumeur qui coure, un dénommer Ethan aurai un Halliwell comme élève. Je me demande qui peut bien être ce fameux Halliwell ? Et puis élève... Ce mot élève, pourquoi suis en train de penser à ça ? Pourquoi suis-je en train de me demander, si j'aurai un jour mon propre élève ?
      Je soupirs... Moi ! Avoir un élève !? Je ne savais pas moi-même que j'avais le sens de l'humour. Jamais, j'aurai d'élève avec cette malédiction qui me recouvre d'un sombre drap obscure. Je suis bien toute seule, d'autant plus qu'une ex-mercenaire comme moi n'a pas le droit d'enseigner ses arts assassins à qui que ce soit... Et puis je n'ai pas confiance en Lilith, même si j'ai la Rune mieux vaut rester sur ses gardes avec elle. Bref, je me lève pour m'asseoir un peu plus loin sur la plage, car la marrée monte à grande vitesse. Puis je me repose un peu plus loin sur le sable sec et chaud, chaussure à la main, il est déjà midi passé, peu importe je me recouche sur le sable.

      Le vent tourne, l'espoir renaît et la triste laisse place au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi me suis-tu ?   Pourquoi me suis-tu ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:57

«La biche s'enfuit peu après minuit»

Le soleil se lève. Un de ses rayons perce à ma fenêtre pour venir chatouiller mon visage. Ceci me sort de ma léthargie peu à peu, même si une main invisible me force à me rendormir. Doux pays des rêves, accueille-moi une dernière fois... Aussitôt réclamé, aussitôt fait ; je refais ce voyage merveilleux où tout est possible bien qu'indistinct.
Je cours éternellement, dans un lieu qui m'est vague, mais qui dans un sens, me rappelle quelque chose. Pourquoi ne suis-je jamais allée dans cette cour ? Assise sur cette fontaine ? Une chanson angélique me parvient, elle danse autour de moi, comme un prédateur avec sa proie. Je me retourne, plus rien. D'ailleurs, où suis-je ? Un sentiment d'angoisse me prend malgré moi : pourquoi ai-je peur ? Trop de question se bouscule malgré moi. Je veux me réveiller, mais une main invisible, toujours elle, me force à rester, à regarder cette vérité en face. Puis une ombre un brin rassurante donc la voix m'est d'un pareil. Celle-ci me prend par la main puis l'embrasse avec la patience et la ferveur d'une mère.
J'ouvre les yeux le front en sueur. Encore un cauchemar étrange, toujours ce même. Et pourtant, à chaque coup il est de plus en plus difficile de le décrypter. D'un œil vitreux, je recherche mon sauveur, celui qui m'a délivrer de cette scène. Une petite silhouette aux yeux violets me tient face et m'observe d'une manière morne. Ma petite sœur. Violette est si belle, si gentille... Et sait toujours à quel moment me sauver, comme le ferait une grande sœur. Pourquoi, n'est-ce pas moi l'ainée ? Dieu, je suis si pitoyable que cela !
J'arrête mes réflexions lorsque son chat se pose sur mes genoux, tout en ronronnant. Filibert avec sa fourrure rousse est une bestiole d'assez spéciale dans le mesure où il semble nous écouter à la façon d'un humain, mais aussi qu'il aime se prendre pour un canidé.
Je ferme cette parenthèse pour me rendre dans la salle de bain, histoire de me rendre on peu plus présentable que présentement. Je me lave avec la lenteur d'une tortue tout en rêvassant. Une fois cette labeur achevée, je passe une main experte dans mes cheveux puis applique de la crème sur ma peau d'albâtre. C'est avec une grande joie que je ne remarque aucun bouton ou autre joyeuseté sur mon visage qui, il y a encore un mois, était constellé de ces cochonneries !
Je passe aussitôt de mes habits et revêt un de mes tee-shirt favori qui représente Kate M. de portrait avec une petite moustache, signé Eleven Paris, et un leggings en cuir enveloppant parfaitement ma silhouette un rien trop mince comme tout le monde se plait à me le faire remarquer, pas que le pantalon m'aille bien mais plutôt ma morphologie outrageusement dixit eux maigre. Pour l'instant, cela fera l'affaire.
Je regagne ma chambre et découvre que Violette n'a pas changé de place, ni troqué son regard morne pour une expression plus joyeuse.

«-Lis-moi un livre.» m'ordonne sa petite voix.

Je ne cherche pas à discuter et en attrape un sur ma table de chevet. Du Pagnol ? Pourquoi pas après tout, ce n'est pas si mauvais que cela, et ça aura le mérité de l'aider à s'évader comme lorsque notre tante nous prenait en vacances, avant qu'elle ne disparaisse bien évidemment.
Quelques heures s'écoulent pendant lesquelles ma langues fait des cabrioles. L'ouvrage est presque terminé, et je dois avouer en être soulagée. Et pour mon grand bonheur, il est temps pour moi de promener le chat. Je sais à quel point cela sonne étrangement à mes oreilles, mais cela est ainsi et j'ai la chance de récolter toutes les bizarreries possibles en ce bas monde.
J'attrape un gros gilet gris en laine qui m'a longtemps sauvé du froid, et de cavalières courtes d'un noir profond. D'un bruit tout à fait ridicule j'intime l'animal de me suivre, laissant ma petite sœur à ses dessins.
Le pas souple, je me dirige vers la plage, espace paradisiaque dans un sens. Là-bas une femme y est affalée. Sans nul doute une personne cherchant le calme et la tranquillité. Malheureusement, Filibert s'échappe de mes bras et entreprend de rejoindre cette inconnue. Malgré mes longues pattes je ne le rattrape et fait face à l'endormie. Je la détaille un instant, puis décide de la tirer de son sommeil. Ne risque-t-elle pas de prendre une insolation ?
Je me penche vers elle, puis la secoue délicatement.

«-Hého du bateau !»
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi me suis-tu ?   Pourquoi me suis-tu ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:17

      L'orage fait rage et ce déchaîne, le tonnerre gronde, les foudres illuminent le ciel... Je me tiens au-dessus de l'océan en fureur, sous le ciel obscure. Une femme dont les yeux sont de couleur bleue mort et glacial s'approche de moi en marchant sur l'océan déchaîné. Cette femme est mon portrait craché, sauf au niveau des yeux, des yeux qui font penser à ceux d'un démon. Elle s'approche de moi, un sourire inquiétant s'affiche sur son visage, je veux reculer, mais je n'arrive pas à bouger. Elle s'approche encore et encore, de plus en plus vite, j'ai peur et je cris alors : « Non... Non va-t-en ! Laisse-moi, va-t-en... Lilith »...
      Je me lève, alors paniqué et dégaine mon arme de service un neuf millimètres incrusté de Runes sur son métal, dont les balles sont aussi incrusté de Runes. C'est après un petit moment que je m'aperçois que j'ai pointée mon arme sur une petite fille. Je la regarde tout en rengainant mon arme, j'espère qu'elle n'est pas effrayée, je ne voudrais pas avoir déjà des problèmes avec mon patron alors que je viens à peine de rentrer dans la police. Je soupirs. Je regarde en hésitant la gamine et après un moment, j'arrive enfin à lui dire quelques mots.

      «Excuse-moi, je ne voulais pas t'effrayer, j'ai seulement fait un mauvais rêve ». Lui dis-je avant de rajouter. « Je suis de la police, tu n'as pas donc à avoir peur de moi, si tu as peur. »

      Je sors alors ma plaque d'officier pour lui montrer, je fais partie de la police magique et donc ma plaque est comme une carte d'exorciste... Mais pas de panique, cette fille est magique et puis même si elle ne l'était pas, à ses yeux ma plaque, ne serait qu'une simple plaque ordinaire pour elle. Je remets mes chaussettes après avoir enlevé le sable sous mes pieds et mes chaussure à la suite. Je me lève et je remarque alors, le chat qui m'agrippe la jambe. Les chats ont un très bon instinct de survit, alors pourquoi m'agrippe-t-il lui ? Il devrait sentir la férocité obscure qui m' habite, j'attrape le chat des deux mains calmement et je le tends ainsi à la jeune fille... Je ne sais pas si ce chat lui appartient ou pas, mais je préfère lui donner quand même, c'est mieux ainsi. Je prends le reste de mes affaires, puis je pars dans la direction envers de celui de la jeune fille. Elle doit être une adolescente ou pré-adolescente, un truc dans le genre en tout cas et donc, ce que je veux dire c'est que mes ténèbres peuvent risquer de la toucher si je reste avec elle.

      L'amour peut-elle vaincre la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi me suis-tu ?   Pourquoi me suis-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi me suis-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bee * Pourquoi si, pourquoi ça pourquoi tatati et pourquoi tatata? {Ok}
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Pourquoi souffre-tu ? De quoi as-tu mal ?
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
» Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Pourquoi me suis-tu ? 1540142588-1Pourquoi me suis-tu ? Xq8zl4LPourquoi me suis-tu ? 462622Bannire Pourquoi me suis-tu ? Bouton13Pourquoi me suis-tu ? PbgChxtPourquoi me suis-tu ? Exy8Nxe5_oPourquoi me suis-tu ? 8eFaMR4Pourquoi me suis-tu ? Ms3ePourquoi me suis-tu ? WbmnPourquoi me suis-tu ? 1536731829-341142368006asatestPourquoi me suis-tu ? CssnPourquoi me suis-tu ? Bouton10bouton-partbouton-part