Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue249/200Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue229/200Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:45

Kara & les Cross


      Le temps passe si vite, j'ai l'impression qu'il défile sans que je puisse m'en rendre compte. Aujourd'hui, lundi 30 janvier 2012, je viens d'arriver avec Nadia devant une immense muraille, on peut déjà voir que de l'autre côté de la muraille, un jardin qui s'étend sur plusieurs hectares... Oh ! J'ai oubliée de vous dire, moi c'est Kara, Djibrïl se repose quelque part à l'intérieur de moi, mais il voit et entend tout ce que je vois et entends. Nadia, est inquiète à l'idée qu'elle va me laisser seule ici... Je sais qui est Nadia grâce au souvenir de Djibrïl, elle est ma belle-mère. Nadia, elle, savait étrangement qui j'étais dès mon apparition, comme si j'étais déjà apparue plusieurs fois auparavant. Vous voulez sûrement savoir quand est-ce que j'ai pris la place de Djibril, je n'en suis pas certaine, mais c'était peu de temps après la visite de l'amie à maman, Alaina je crois.

      J'ai passée quelques jours chez Nadia, elle m'a appris les bonnes manières pour ne pas être dans le collimateur des Cross. À en croire ce que dit Nadia, les Cross sont des gens vraiment ignoble, mais j'ose espérer qu'ils ont toute de même un coeur qui bat. Je n'ai encore jamais rencontrée de sorcier noir, je ne sais donc pas quoi penser d'eux. Le souvenir d'Ethan honte mon esprit, apparemment Djibrïl c'est très vite attacher à cet homme, je me demande si Ethan n'est pas trop inquiet en ce moment. Enfin peu importe maintenant, je ne peux plus faire, marche arrière... Nadia sonne à l'interphone, j'aperçois une caméra à l'entrer de la grille qui est fixée sur nous. Une voix plutôt roque se fait entendre à travers l'interphone, Nadia semble discuter un moment avec cette voix, un nom se fait alors entendre de la bouche de ma mère « Dorian ». C'est donc un dénommer Dorian qui parle de l'autre bout du fil, celui-ci, après quelque minute plus tard annonce qu'une personne nous sera envoyé pour venir me chercher.

      Je ne suis pas stressée, je n'ai pas peur non plus, je pense seulement à retrouver Mathias. Je ne sais pas comment ça va se passer à l'intérieur de la bâtisse, sûrement immense d'après la description de Nadia, mais j'espère vite retrouver Mathias. Nadia me prend par les épaules avant de me serrer entre ses bras, elle ne me dit rien et sans un mot, elle détourna les talons et s'en alla sans attendre l'avenue de l'inconnu. Je crois qu'elle n'avait pas envie d'affronter le regarde de ses anciens collègue, mais ça, c'est moi qui dit cela. Je suis désormais seule, mais je garde mon calme, je profite de ma solitude pour regarder ce que Nadia ma mit dans ma valise. La première chose que j'aperçois en ouvrant la valise, c'est une boîte écrit de Tampax dessus... Je sors complètement la boîte de ma valise et la regarde de haute en-bas, à quoi peut bien me servir cette boîte et ce qu'il y a à l'intérieur ? J'ai beau chercher dans les souvenirs de Djibrïl, je ne vois toujours pas à quoi cette boîte sert.

      Je remets la boîte dans la valise, car la grille de l'entrer s'est soudainement mise en marche, une personne approche... J'essaye de voir le visage de la personne, seulement, il fait trop noir pour que je puisse voir quoi que ce soit. Ah ! Effectivement, j'ai oubliée de vous dire qu'il est déjà presque 23h du soir et j'ai super froid là où je suis.

      Ma lumière va-t-il éblouir la bête féroce ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:40

Dégueulasse.
Voilà ce que pense le sorcier d'un mètre quatre-vingt dix en regardant l'état dans lequel est le prisonnier devant lui. Du sang partout, mais ça encore, ça lui plait. Non, c'est... C'est l'odeur ! C'est insuportable, vraiment. Carrément répugnant, répulsif, tous les synonymes qu'on peut y placer. Tellement qu'en fait, il donne un dernier coup de pied à l'homme recroquevillé par terre dans sa bile, fait un signe de tête à des esclaves pour qu'ils viennent nettoyer le merdier, et se tire, une main sur le nez et une grimace sur le visage.
Beurk.
Sorcier noir de son état, Michael Smith remonte les escaliers quatre à quatre pour filer le plus vite possible loin de ces insuportables effluves qui lui feraient bien recracher son petit-déjeuner si il n'avait pas l'estomac aussi bien accroché.
Ça suffira pour la séance de torture du jour. De toute façon, ce n'était que pour passer le temps, un petit interrogatoire sur un type qui attendait là depuis un moment, et qui pensait qu'on l'avait oublié.
Eh bah non surprise !

Michael sort en inspirant une grande goulée de l'air frais de janvier. En Bretagne, ça caille quand même. Mais ça sent nettement meilleur qu'en bas, ça c'est clair. Le sorcier décide de faire le grand tour pour rerentrer par devant. On l'a prévenu qu'aujourd'hui, il a une esclave à acceuillir. Enfin, acceuillir. Depuis quand acceuille t-on les esclaves ? Il va lui filer un boulot ou la refiler à un sorcier qui s'amusera avec, parce que lui, il a d'autres chats à fouetter. N'empêche qu'en attendant, c'est quand même à lui qu'incombe la tâche de faire le mariole jusqu'au portail et de récupérer l'esclave. La pensée seule l'irite.
Mais c'pas comme si il avait le choix.

Une trentaine de minute plus tard, en pleine séance de défonçage de sac d'entrainement -pauvre sac-, un esclave arrive tout tremblant vers lui pour lui dire un truc, d'une voix si faible que le sorcier n'entend pas. Et comme il a une patience qui frise le zéro absolu à - 273.15 K, il braille directement sur l'esclave qu'il a intérêt à parler plus fort si il veut pouvoir faire le chemin inverse de celui pris pour venir en un seul morceau. L'esclave ne se fait pas prier pour répéter l'information, et encore moins prier quand il est congédié d'un vulgaire geste de la main, comme un animal agaçant.
Le sorcier grogne. Il doit aller s'occuper de la nouvelle esclave. Et il a tout sauf envie de le faire, mais il n'a pas le choix. Alors il donne un dernier coup dans son sac, et prend le chemin de la sortie, jusqu'au portail. Derrière se trouve la jeune fille. Il la jauge d'un rapide coup d'oeil. Pas trop mal, mais elle n'a pas l'air très robuste, et l'homme a un sourire mauvais on songeant que cela ne durera pas. Il ouvre le portail et lui fait signe d'un coup de tête de le suivre. Oh, elle a intérêt à obéir au doigt et à l'oeil !

- J'ne sais pas d'où tu viens, comment tu t'appelle, ton âge, tout, je m'en fiche. Tu ne parles que si on t'en donne l'ordre.Tu est tenue d'exécuter tous les ordres, qu'ils te plaisent ou non, on ne te demande pas ton avis. Fais toi à l'idée que tu n'es qu'un objet. Et si tu te montre utile, alors tu seras considérée comme un objet un peu plus précieux.

Il parle d'une voix dure, parce qu'il n'a pas envie d'être là, et n'en a rien à cirer de l'esclave. Lui, tout ce qu'il veut, c'est retourner vaquer à ses occupations. Il va se contenter de l'amener au milieu des autres esclaves et il les laissera lui expliquer le fonctionnement de la maison.

- Je te déconseille de mal réaliser les tâches qui te seront confiées, certains tendent à devenir violent très très rapidement.

Comme lui. Encore que c'est plus un gros colérique qui hurle, qu'un type violent directement.
Ils pénètrent tous deux dans le manoir Cross, le sorcier ne se retournant même pas pour voir si l'autre suit. C'est marche ou crève, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue166/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue106/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:06

      Dieu du ciel, ce que je peux m'ennuyer en ce moment, Mère ne veut plus me voir bouger de la chambre et je la comprends. Je me suis évanouie trois fois en deux jours, mon dieu que j'en ai marre. Ma mère est dure, mais tantinet un peu trop protectrice, vous avez beau essayer de lui tenir tête, elle vous le fera regretter en double. De toute façon, je n'arrive plus à dormir depuis des jours. Franchement, vous me connaissez maintenant, vous croyez vraiment que je vais faire ce qu'on me dit de faire. Je vais vous dire ce que je vais faire, je vais me barrer du manoir pour aller me prendre une cuite. Je vous rassure, j'ai dit que je me barre du manoir, mais je resterai dans le jardin pour me prendre une cuite. Attendez, je vous explique, j'ai eue la super idée d'enterrer dans le jardin du manoir, quelques bouteilles de Whisky de secoure.

      Quoi mon Père ? Ben il ne le sait pas et alors ? Je sais qui me le fera regretté à mort, s'il apprenait que je cache du Whisky et de l'Absinthe dans le jardin. Enfin bon, je m'en fiche maintenant ceux à quoi pense mon père en ce moment, ça fait des jours qu'il n'est pas rentré au manoir et j'ose espérer que papa... Et je dis bien « Papa », sera tout de même à mon anniversaire dans quatre jours. Je soupirs. Cet étrange, j'ai l'impression de voir l'ombre de Willow rodez tout autour du Manoir. Je me rappelle, Willow était capable de camoufler sa magie de manière à la considérer comme une humaine... C'est dingue ! Je me demande si cela ne va pas perturber les Runes de détection. Eh puis merde, hein ! Cool la vie baby, il faut se détendre... Je sors de mon lit comme une momie, je suis trop épuisée pour me tenir debout, donc je fonce tout de suite sur un mur pour me maintenir debout.

      Enfin bref, je peux me maintenir debout sans à avoir à utiliser le mur, cependant, je veux utiliser le mur et point. Je suis sorti de ma chambre, bien sûr avec mes vêtements sur moi et je me dirige vers le rez-de-chaussé. Une fois arrivée à la porte d'entrer du manoir, je me fais surprendre par le meilleur ami de mon père, le père de Dylan Jace Cross, Dorian Calean Cross. Il me regarde sans mot à dire avec un air supérieur comme mon père, mais aussi un air du genre « tu me déçois, Mathias », je crois que ce type n'a pas oublié ma fugue. L'interphone sonne soudainement, c'est Dorian qui décroche et répond... Si j'ai bien compris, une nouvelle esclave vient d'arriver et Dorian compte envoyer un de ses sorciers pour aller chercher l'objet à la grille. À mon avis, moi et les esclaves, ça fait deux, je me débrouille bien sans eux (enfin, bref, au moins ils ne balancent pas à qui que ce soit, qu'ils me grillent en train de boire)...

      Après avoir raccroché l'interphone, Dorian se retourne vers moi, qu'est-ce qu'il me veut encore ? Il s'approche de moi avec un air sérieux, il me dit calmement avec son regard qui semble fou.

      « Combien de temps comptes-tu reste dans ta chambre ?

      - Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? Je descends dîner en même temps que tout le monde maintenant... »

      Lui ai-je dit... C'est vrai quoi, j'ai arrêtée pour le moment de jouer la rebelle, c'est vrai que je reste dans ma chambre énormément, néanmoins, je descends manger en même temps que tout le monde... La gifle de Natasha m'a suffi. Dorain s'avance encore plus près de moi et menace de son doigt comme il le fait parfis avec Dylan, puis il rajouta :

      « Ton père ne semble pas veiller assez fermement à ton éducation ». Me dit-il, je sentais mon sang me remonter subitement à la tête, s'il voulait me mettre en colère, il a réussi... Et il rajoute à nouveau... « Tu es une Cross, alors agis comme tel ! Je veux te voir ce soir avec Dylan à la salle des armes, tu n'as pas intérêt à être en retard !

      - Oui. » Lui ai-je dit en lui rendant aussi mon air supérieur. Merde, déjà que mon père pense que je le suis soumise, d'un côté je n'ai pas le choix sinon... Enfin bref... Je ne me soumets à personne, néanmoins allons faire un tour à la salle des armes, histoire de ne pas provoquer ce mec. Bon finalement, oubliant le Whisky et allant prendre un verre d'eau dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue249/200Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue229/200Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:08

      « J'ne sais pas d'où tu viens, comment tu t'appelle, ton âge, tout, je m'en fiche. Tu ne parles que si on t'en donne l'ordre. Tu es tenue d'exécuter tous les ordres, qu'ils te plaisent ou non, on ne te demande pas ton avis. Fais toi à l'idée que tu n'es qu'un objet. Et si tu te montre utile, alors tu seras considérée comme un objet un peu plus précieux. »

      Voilà ce que me dit l'homme d'une voix dure et assez glaciale, après m'avoir fait un signe de la tête pour le suivre... Je suis réellement considérée comme une esclave, un simple objet à leurs yeux ? Je suis encore un peu surpris, alors c'est cela un sorcier noir ? Je peux lire dans les yeux de l'homme devant moi, la noirceur... Je n'ai pas peur pour autant, je sais pourquoi je suis ici, je sais pour qui je suis ici, alors je n'ai pas le temps d'être intimidé par qui que ce soit, en ce moment. L'homme rajoute :

      « Je te déconseille de mal réaliser les tâches qui te seront confiées, certains tendent à devenir violent très très rapidement. »

      Je fis un signe de la tête pour acquitter de son « conseil », je ne sais pas s'il m'a vu ou pas, car il ne me regarde même pas. Je ne parle pas et je le suis. Après quelques minutes de marche, je commence à apercevoir de loin l'immense bâtisse. Je n'arrive pas à croire qu'il s'agit là d'un manoir, en aurai plutôt dit un château tellement que c'est grand. J'ai peine à croire que je vais désormais vivre là-dedans, peine à croire que je vais servir des gens qui ne connaissent pas le véritable amour. Je suis enfin dans la résidence derrière l'homme, qui ne sait pas retourner une seule fois vers moi depuis que je suis sous sa charge. Tout le monde dit que les sorciers noirs, sont méchants pour le reste de leurs vies et je pense qu'ils disent bien pire des Cross, non ? Moi, je dis, que c'est simplement le coeur d'un sorcier est comme une feuille blanche tachée par de l'encre noire et si le coeur est tachée, alors il suffit de le nettoyer jusqu'à ce que la feuille redevienne blanche. Si le coeur de Mathias est vraiment noir, alors je ferai en sorte de purifier son coeur jusqu'à, ce qu'il redevienne blanc.

      Je suis debout derrière l'homme, valise à la main, attendant les instructions. S'il ne veut pas savoir mon prénom, que dois-je faire pour me présenter à mes supérieurs ou à mes maîtres ? Je reste silencieuse, attendant toujours que l'homme devant moi me dit ou me montre ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:43

Le sorcier avance. Tout dans sa démarche trahit l'assurance, la fierté, la supériorité qu'il ressent face à nombre de ses semblables, et surtout face aux esclaves. Que sont-ils sinon des objets à ses yeux ? Rien. Des objets qui parlent et qui bougent. On peut en faire autant avec une magie illusionniste, si ce n'est que ce ne serait pas vrai. Là, c'est réel.
Et Michael, il a pas envie de faire le guide pour objet. Les objets sont supposés connaitre leur fonction à la naissance. On utilise une fourchette, il n'y a pas eu besoin de lui apprendre à piquer avant. On utilise un vase, il n'y a pas eu besoin de lui apprendre à retenir l'eau avant. Alors les esclaves ? Les esclaves sont des objets à la fois défectueux, et améliorés. Améliorés parce qu'ils bougent tout seuls. Défectueux parce qu'il faut leur apprendre à fonctionner.

La conception de Michael des esclaves est horrible, et passée d'âge, mais c'est malheureusement celle de beaucoup de sorciers noirs. Ce sont des objets. Considérés comme tels dans l'antiquité, au temps des grecs et des romains, de simples objets sans volonté, dont on dispose comme on le souhaite. Après tout, une feuille ne dit rien. L'esclave n'a rien à dire non plus, point.
Il l'observe du coin de l'oeil. Bien, elle ne dit rien, elle ne fait rien, en somme: elle obéit. Parfait. Si elle continue comme ça, elle n'aura pas trop d'ennuis. Oui parce que les esclaves ont un autre défaut: ils ne sont pas parfaits, et ils font des erreurs. Comme un objet défectueux, sauf que eux... Disons qu'ils sont plus réparables.

Le sorcier entre dans la grande demeure des Cross.

- Si on t'appelle, tu as intérêt à rapliquer illico. Tu apprendras vite de toute manière.

Il passe un couloir où ils croisent silencieusement deux esclaves en train de porter des plateaux. Aujourd'hui, il n'y a pas grand effervescence au Manoir Cross, c'est même plutôt tranquille. Gaël Cross a été expéridié à coup de pied au derrière il y a maintenant quelques semaines. Par Natasha en personne. Ça ne rigole pas ici, si tu fais le con, t'es viré. En même temps, entre êtres assoiffés de pouvoir hein...
Paraitrait-il qu'il est mort, le petit Gaël. Dommage, il était mignon. Maintenant il ne reste que sa femme, et ses gosses. Natasha n'a pas l'air de les avoir dans le colimateur, alors si ils se tiennent tranquilles et ne viennent pas mener une micro révolution au nom du père, ils devraient pouvoir vivre en paix.
Bon ça c'est la théorie. Après quand on laisse des gosses derrière soit, et surtout une ado en plein dans... Bah l'adolescence, période de rébellion par excellence, faut quand même s'attendre à ce qu'il se passe des trucs.
Mais de toute façon, Natasha est occupée avec son nouveau gosse -ça doit gueuler-, et son amant. Un Grey.
Pour changer.
Roméo et Juliette, vous connaissez ? Un jour ils crèveront tous.

Le sorcier prend une bifurcation à droite, et pousse deux grands portes à batants, pour se retrouver dans la cuisine.
Et tomber nez à nez avec Mathias Cross. Fille de Gaël Cross. Quand on parle du loup...
Michael la regarde de haut un instant. En fait il n'a rien contre elle particulièrement, c'est une sorcière noire, une Cross... Mais aujourd'hui il a envie de regarder tout le monde de haut alors il le fait.
Mais il se reprend tout de même assez vite. Elle reste une Cross, et il respecte énormément cette lignée, dont il ne fait malheureusement pas partie.

- Bonjour Mademoiselle Cross.

Il se tourne ensuite à demi vers l'esclave qui le suit.

- Tu dois le respect aux Cross, c'est compris ? Montre ton respect à Melle Cross.

Il croise les bras sur son torse. Pour un peu il montrerait presque les dents, mais il se contient.
Franchement, c'est pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue166/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue106/100Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:07

      Whisky, je veux du whisky, si je n'ai pas mon whisky je chiale moi et je ne blague pas. Bordel, au lieu d'un whisky, j'ai le droit à de l'eau minérale, personnellement, je préfère Cristalline... Non mais, qu'est-ce que je raconte là ? Je perds la boule ou quoi ? Et puis je m'en fiche de quel eaux je vais boire merde, l'eau du robinet et puis c'est tout. Je soupirs violemment toute seule comme une tarée. Je suis soudainement pris d'un vertige assez fort, je me tiens contre la cuisinière pour ne pas tomber. Une fois le malaise passé, je décide donc de prendre mon verre d'eau comme prévu, par chance l'eau du robinet est glacé.

      « Bonjour Mademoiselle Cross. »

      Je me retourne vers mon interlocuteur, je ne lui répondis rien, mais je lui adresse tout de même d'un geste de la tête une salutation sans plus ni moins.

      « Que veux-tu ?»

      Celui-ci ne répondit rien et se tourne ensuite à demi vers une esclave qui le suivait.

      « Tu dois le respect aux Cross, c'est compris ? Montre ton respect à Melle Cross. »

      Quand, je regarde finalement avec un peu plus d'attention l'esclave en question et que je m'aperçois de qui il s'agit, mon coeur ce mais à battre de rage. Il me faut un petit moment avant de m'apercevoir que mon verre d'eau s'était brisé sous ma main, je frotte ma main en douceur pour enlève les bouts de verre accrocher. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Mais pourquoi celle que j'aime est-elle devenu esclave ici ? Est-ce que c'est en rapport avec ce que je lui ai dit dans le monde des rêves ? Kara, tu es vraiment une idiote d'être venue ici, bon sang ! Je m'approche d'elle en gardant mon visage habituelle, je la regarde puis après un petit moment de silence...

      « Il te faut une carte d'invitation, pour aller me nettoyer ce verre cassé ? »

      Lui dis-je d'un ton froid, sans attendre une réponse de sa part je me retourne vers le sorcier.

      « Il y a déjà bien trop d'objet dans ce manoir, mais il faut qu'on trouve le moyen de nous en ramenez un de plus ? Emmène la directement dans ma chambre, j'ai du travail pour elle ! »

      Je détourne le pas et sors de la cuisine laissant Kara avec le sorcier. Je sers les dents, je suis énervée contre moi-même, j'ai seulement envie de retourner dans la cuisine et prendre Kara dans mes bras. Mais si je fais ça, je fais sauter la couverture de Kara et la mienne en même temps. Je dois être patiente, je vais attendre, attendre que Kara me rejoigne dans ma chambre où je pourrai lui parler sans soucis, je l'espère du moins. Ah merde, je n'ai même pas bue mon eau glacée en plus, ah bon sang j'en merde la vie. Il faut que je pense aussi à aller rejoindre la salle des armes... Et puis merde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue249/200Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Left_bar_bleue229/200Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:10

      Vous savez, malgré le fait que j'eusse toujours vécu à travers Djibrïl, malgré que j'eusse toujours vu le monde à travers les yeux de Djibrïl... Je ne connais vraiment rien de ce monde, chaque jour qui passe j'en apprends davantage. Je voudrais essayer de comprendre la nature des sorciers noirs, pourquoi traitent-ils les humains, comme des choses et non des êtres vivants ? Je suis venue sauver Mathias, mais de quoi devais-je la sauvé encore ? Est-ce, de cette nature effrayante des sorciers noirs ? J'ai suivi l'homme qui m'emmena au manoir, je restais silencieuse. C'est dans ma nature d'être silencieuse, le silence est une forme de politesse, tu parles quand on te permet de parler. Je préférais donc rester silencieuse, de plus je ne sais pas quelle punition, ils attribuent aux esclaves ici. Nous arrivâmes dans la cuisine luxueuse du manoir, où par mon plus grand bonheur, que je cachais évidemment, Mathias était présente.

      « Tu dois le respect aux Cross, c'est compris ? Montre ton respect à Melle Cross. »

      Je m'exécute sur-le-champ, sans perdre de temps je m'incline face à Mathias. Celle-ci brisa le verre entre ses mains ce qui me fit quelque peu, sursauté. Je sais, je ne suis pas censée être là, ici, au manoir Cross, là où habite Mathias et sa famille. Mais que croyait-elle, qu'après ce qui s'est produits j'allais en rester là ? De plus, elle m'a volé mon premier baiser et je suis tombée amoureuse d'elle. Alors, croyait-elle vraiment que j'allais la laisser souffrir seule, j'ai sacrifié ma liberté pour être à ses côtés et je ne le regrette pas, je ne le regretterai jamais. Mathias s'avance devant moi, elle me regarde un moment, j'en fais de même. Même si, son regard est glacial en cet instant, je n'arrive pas à empêcher mon coeur de battre d'amour de plus en plus fort, pour elle. Quand elle me regarde droit dans les yeux, ma seule réaction est de baisser la tête pour ne pas rougir de une, et deux pour ne pas lui manquer de respect. Regarder son supérieur directement dans les yeux, c'est vraiment impolie.

      « Il te faut une carte d'invitation, pour aller me nettoyer ce verre cassé ?

      - Bien, Maîtresse ! »

      Je pose mes sacs à Terre avant de rejoindre le verre cassé, je ne savais pas où se trouvait les instruments ménagères, alors j'ai ramassé les bouts de verres à la main. Personnellement, si cela dépendait de moi, je me serai avant tout, occupée de la main de Mathias, qui a brisé ce verre et d'après tout ce sang sur les bouts de verres, elle ne s'est pas ouverte qu'à moitié. Je ramasse assez vite, les bouts de verres au sol pour le jeter dans la poubelle que j'ai assez vite trouvé. Quand je me suis redressée face au sorcier qui m'avait emmené ici, Mathias avait déjà quitté la pièce. L'homme m'ordonna très vite de le suivre, ce que je fis en reprenant mes affaires. Il m'emmena à l'étage et à la suite, dans les quartiers des esclaves où se trouvait mon futur dortoir. Pendant que je déposais mes affaires sous l'ordre du sorcier, celui-ci ordonna à un des autres esclaves de m'accompagner jusqu'aux appartements de la jeune Mme Cross...

      L'esclave qui m'emmena là où dormait Mathias, était vraiment silencieuse... Je l'étais aussi, pas un regard s'échangea entre nous. Déjà que je connais peu le monde, rentrer dans cet univers sombres, ne m'aide pas beaucoup à comprendre le sens de la vie. Apparemment, les appartements des maîtres se trouve juste au-dessus de nous. Une fois arrivée jusqu'aux portes de la chambre de Mathias, l'autre esclave toqua une première fois, puis une deuxième fois... Voyons que celle-ci ne daigna pas répondre, l'esclave se décida enfin à s'adresser à moi, presque sous en ton froid. Elle m'ordonna de rester ici, jusqu'à ce que Mathias revienne, cela ne me dérangeait pas pour ma part, j'attendrais le temps qu'il faudra pour la revoir... Puisque, je suis désormais liée à cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?    Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bee * Pourquoi si, pourquoi ça pourquoi tatati et pourquoi tatata? {Ok}
» A-t-elle tout gardé comme c'était ou a-t-elle redécoré ?
» Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}
» Elle court, elle court, la maladie d'amour...
» punie comme une enfant [PV Pandora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  1540142588-1Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Xq8zl4LPourquoi la méchanceté est-elle noire ?  462622Bannire Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Bouton13Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  PbgChxtPourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Exy8Nxe5_oPourquoi la méchanceté est-elle noire ?  8eFaMR4Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Ms3ePourquoi la méchanceté est-elle noire ?  WbmnPourquoi la méchanceté est-elle noire ?  1536731829-341142368006asatestPourquoi la méchanceté est-elle noire ?  CssnPourquoi la méchanceté est-elle noire ?  Bouton10bouton-partbouton-part