Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}   Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}   Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:31

    Lien du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres
    Lieu du rp : Afrique
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shy et Taki vont chercher Jon qui a eu l'excellente idée de se cacher en Afrique, au pays des chameaux et des dromadaires.
    Votre ressenti par rapport au RP :Eh ben... C'était chou mine de rien =D. Jon', on l'aurait ramené pieds, mains et téléportation liés si il avait fallu ! J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}   Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:05

    Lien du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres
    Lieu du rp : Afrique
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Taki et Shy partent chercher Jon' à l'autre bout de la Terre et le convaincre de revenir à Little Angleton parce qu'il manque vraiment à trop de gens.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai aimé aussi, comme j'aime tous les rps avec vous deux ! J'ai eu peur que Jon' ne veuille pas venir, mais Taki et Shy sont trop forts ! Ce rp gère les fougères !


Oui je sais, je poste encore une fois sous le mauvais compte, mais... la flemme de changer comme d'hab' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}   Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:14

Jonathan :

+9 points RP
+4 points membre

Super touchant, on comprends très bien le dilemne de Jonathan, ce qu'il se passe dans sa tête. Tu as trouvé, selon moi le ton juste, parfait pour cette situation, sans en faire trop ou pas assez. Et je trouve que tu ne t'es pas tombée dans les clichés pour le village africain, c'est bien. C'est dommage qu'il accepte si facilement, je pense que tu aurais pu les faire languir au moins un post ou deux de plus, mais c'était un très bon RP tout de même !

Takeji :

+9 points RP
+4 points membre

Même grave Takeji reste égal à lui même, c'est très agréable, et tu as réussi à glisser de ton humour totalement takeji...esque, tu arrives toujours à me surprendre avec tes élucubrations à n'en plus finir. Il n'empêche que tu retombes toujours sur tes pattes...Et dans le vif du RP ! De plus, on oublie pas la situation dans laquelle se trouve le personnage, c'est un futur papa et on le remarque, sans que ce soit hors sujet. Adorable. Très très bonne idée de glisser ici le choix d'un des futurs noms des bébés Kidos.

Shybaï :

+9 points RP
+4 points membre

Anja sors de ce corps ! Hum, bref. Même remarque que pour Takeji en ce qui concerne le statut de future maman de ton personnage. D'autant qu'au fil des RP je remarque son évolution de point de vue par rapport à la maternité, c'est extrêmement bien fait. Tu n'as même pas parlé d'escargots dans ce RP, j'étais surprise ! Toi aussi tu arrives à garder ton personnage naturel, Shy coule de source, tout comme ce RP, bravo.

Conclusion :

Vous avez tous les trois été assez géniaux dans vos rôles, vous vous êtes très bien adaptés chacun à la situation, harmonieusement tous les trois. J'aime bien l'amitié et la solidarité qui s'en dégage, ce ne sont plus des enfants, mais des adultes presque parents, mais ils ont toujours un coeur et une noblesse énorme. J'ai adoré, très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}   Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}
» Quand tu es prêt à mettre tes notes en jeux pour rendre hommage à MO
» Un homme, un vrai {OK}
» La voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas.
» Organisations autres qu'Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} 1540142588-1Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Xq8zl4LFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} 462622Bannire Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Bouton13Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} PbgChxtFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Ms3eFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} WbmnFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} CssnFin du rp : Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres {OK} Bouton10bouton-partbouton-part