L'erreur est humaine \\ MIYAKI

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'erreur est humaine \\ MIYAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: L'erreur est humaine \ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:21


Le week-end, quel plus beau moment que le week-end, un moment pour se détendre, pour se relaxer pour oublier tous les traquas du quotidien, même si le jeune professeur n’en avait aucunement.

Le paysage était immaculé de blanc, la neige est tombée toute la nuit, et la nature était vêtu d’un manteau blanc, le même que Kiyo. Il avait sur le dos un épais manteau blanc avec le col en plume blanche artificielle et des bottes noires à talons, pas des talons aiguilles. Cachant dessous un pantalon de cuir noir et une chemise large blanche.

La nature était paisible, les animaux avaient de douces pensées qui faisaient sourire le jeune professeur car il les entendait grâce à son don de télépathie avec les animaux. C’était un avantage, lui qui aimait la nature et qui a pour pouvoir la métamorphose animale.

Après avoir marché longuement dans la neige, le jeune professeur bien emmitouflé s’assoit sur un banc, qui était sec car il était à l’abri de la neige, il s’y assoit et se décide de lire, un gros bouquin entre ses doigts fins, une histoire très romantique, presque fantastique, comme il aimait.

Tout était si calme, si reposant, les murmures des animaux brisant légèrement le silence mais du coté positif de la chose, c’était si paisible. Un univers quasi féérique. Un silence majestueux, on se croirait dans un rêve tellement c’est tendrement calme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:18

      16h00 ; Pause-bébé

    Pause-bébé. Un téléfilm ou la réalité ? Beaucoup de gens sont septiques depuis qu'ils ont vu le téléfilm « Pause-bébé ». Comment peux-t-on tromper l'homme qu'on aime, juste à cause d'une pause-bébé qui finit en désastre. Impossible. C'est impossible que ça m'arrive. J'aime Ren plus que tout aux monde. Jamais je ne le tromperai. Ce n'est même pas envisageable. J'ai tout fondée autour de lui. Ma vie est scellée à lui. Je l'aime à en mourir. Alors je ne vois pas comment les gens peuvent penser de tromper leur amour, en faisant une pause-bébé et rencontrer un autre homme. Les gens sont vraiment fou de nos jours.

    Breef, ne parlons plus de ce sujet. Admirons plutôt ce magnifique bébé, qu'est Ayumi. Elle est tout simplement magnifique, tout comme son père. Même si celui-ci va le nier encore une fois. Mais il s'y fera ! J'en suis sur. Par contre, je remarque que plus le temps passe.. plus il devient un homme, un père. C'est fou comme le temps peut changer les personnes. Je suis agréablement étonnée, en tout cas. Il fera un père formidable comme son propre père. Il suffit d'attendre, voilà tout.. le reste se fera tout seul.

    _ « Ma chérie, tu es adorable ! J'aimerai que ton père soit avec nous.. Dommage, qu'il est eu plus important à faire.. du genre à corriger les copies ! Vraiment dommage ! »

    J'ai beau parlée ça ne changera rien. Il ne viendra pas. Oups, Ayumi a fait tomber son doudou par terre. Oh ma chérie, ne pleure pas. On va refaire le chemin, on le retrouvera bien.. Sinon je ferai en sorte que tes larmes sèchent. Plus on avance et plus la neige couvre l'objet de prédilection d'Ayumi. Dommage que je ne puisse pas contrôler les éléments, ou que je ne puisse pas comprendre le langage des enfants, ça m'aurait été d'une grande aide. Par contre, je n'ai pas prédis ça.. que je me heurterai sur quelqu'un. Itee, j'espère que la personne n'a rien.. Tient pourquoi Ayumi ne pleure plus, ou du moins arrête de s'agiter soudainement.

    _ « REN ! Je croyais que tu avais des copies à corriger.. »

    On peut remarquée mon étonnement. En plus il a retrouvé le jouet de Ayumi, c'est un amour. Sans lui, je crois que ma chérie aurait continuée de pleurer. Je stoppe la poussette, un instant.. et lui saute au coup. Merci chéri. Grâce à toi, Ayumi a cessée de pleurer. Ca me fait plaisir de la voir sourire comme ça. Je ne supporte pas de la voir pleurer. Je le regarde en train de lui remettre l'objet fétiche entre ses petits doigts. Elle est toute heureuse, cela ne m'étonne même pas..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptySam 18 Fév 2012 - 1:56



Le silence est brisé par l’entente d’une poussette qui avance, mais surtout par la voix d’une jeune femme, une douce voix, il comprend vite que ce petit ange à l’image de l’amour était sa fille, c’est donc ainsi que discrètement il surveille cette jeune personne.

Mais lorsqu’elle est trop prêt, et que le bébé lâche son doudou pour exploser en sanglots, il referme avec douceur et délicatesse son roman qu’il glisse dans sa profonde poche avant de se lever en ramassant du bout des doigts la peluche.

Le temps qu’elle réagisse au mouvement du jeune japonais, il observe le doudou, elle en a de la chance cette petite, lui n’avait pas la chance d’être avec papa et maman qui l’aime de tout leur cœur, non il n’était qu’un orphelin.

Il est tellement perdu dans ses pensées qu’il ne voit pas l’arrivée de la fameuse famille matriarcale, ne savant pas s’il y avait encore le père en rigueur, lui qui en a tellement vu niveau adoption. Une violente collision s’opère. Il revient à lui alors qu’elle crie des paroles qu’il ne comprend pas.

Il ouvre la bouche pour essayer de lui dire la vérité mais n’a pas le temps, elle lui avait déjà sauté au cou prête à le couvrir de baiser amoureux, non que cela lui déplaise mais la laisser dans une idée fausse non. Il la repousse doucement et répond en passant une main dans ses cheveux en arrière afin de retirer les quelques mèches tombant sur son visage.

«_ Excusez moi demoiselle, mais vous faite erreur, je ne suis pas Ren, je suis Kiyo, Kiyo Katsuyoko. Je viens d’être engagé dans mon ancien orphelinat en temps que professeur, vous savez Mystery...? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptySam 18 Fév 2012 - 9:05

    « Plus les heures passent, et plus j'ai l'impression de ne plus le reconnaître. A quoi joue-t-il exactement. Pourquoi se fait-il passer pour quelqu'un d'autre ? Il n'y a aucun intérêt à ça. Shybaï l'a suppliée pour qu'il se fait passer pour « Kiyo ». Ce n'est pas malin. Vraiment pas malin. Je suis toute chagrinée maintenant. Je ne suis même pas au courant. Mais en dehors de ton petit rôle, tu peux très bien te comporter normalement avec moi, non ? Tu n'oserais pas chagriner ta propre femme et ton enfant par la même occasion, Ren ! Rassures-moi ! Apparemment si tu es prêt à tout.. même à repousser ta chérie. Tu me déçois mon amour. Je ne te voyais pas comme ça. Mais bon jouons le jeu, si ça te fait plaisir... reprenons du début, si c'est vraiment ce que tu désires ! »

    _ Je fais rarement d'erreur, mais je sais reconnaître mon homme tout de même, mon chéri ! Mais si tu y tiens.. alors enchanté moi, c'est Miyaki Yuuji et la petite princesse dans le berceau, c'est ta fille, Ayumi Takahata ! Je vois... Oui, j'y enseigne aussi !

    « Je ne le permet pas d'oublier notre amour, et notre enfant. Ils sont tout ce qui me restent. Alors je me refuse de laisser tomber mon homme pour un simple jeu de mise en scène par Shybaï. J'irai lui dire un mots après. Non mais pour qui elle se prend de demander ça à mon homme. Ce n'est pas un étudiant mais un enseignant au Mystery. D'ailleurs, ça me manque ses baisers. Je lui aurai bien en volée un, mais il m'aurait de nouveau repoussée. Ça n'aurait servis à rien. En gros, je suis bloquée ici avec un bien étrange personnage que mon chéri s’efforce de jouer pour je ne sais quelle raison. Ren, réveille-toi juste pour que je te chipe un baiser.. après tu peux de nouveau jouer ton « Katsu » mais pas maintenant. Je suis en manque de toi même si on s'est quittés y a à peine dix minutes.. L'amour me rendra folle, c'est moi qui vous le dit ! »

    _ Tu veux la prendre dans tes bras ?

    « Peut-être que ça le fera revenir sur terre en tenant son enfant dans ses bras. Malgré qu'il déteste les enfants, mais depuis qu'il a voulu partir pour se défouler. Il a fait d'énorme progrès.. Alors ça m'étonnerait pas que sa fille l'aide à redevenir lui même. J'ai de l'espoir quand même. Même si ce n'est qu'un échantillon.. Pitié Ren redevient toi même, ce jeu a assez duré devant moi.. Tu sais très bien qu'on est en ensemble et que c'est ta fille, voyons.. Si tu ne te souviens pas de ça, c'est que tu as eu un gros choc émotionnel ou physique que ça t'a déboussolé.. Au pire des cas, je hurle « TAKEJI VIENT ME SAUVER ! » car c'est le seul qui peut te refaire devenir toi-même, vue que c'est ton meilleur ami.. Pitié, Ren ne me force pas à hurler, fait un effort, bordel ! Ne me dit pas que tu ne m'aimes pas, sinon je fais un infarctus. Je te jure, que tu vas le regretter après.. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptySam 18 Fév 2012 - 15:45


Le jeune chaton n’imaginait pas une seconde que cette demoiselle allait douter de ses paroles, surtout qu’il connait plus que bien Ren, puisqu’il l’a rencontré il y a quelques jours de cela, dans la forêt : c’est son double, son frère jumeau, sa moitié, son âme sœur fraternelle.

Il avait bien fini par comprendre que la jeune femme était la petite amie de son frère, et la maman de leur fille, car sinon, ce serait bizarre comme présentation quoi que, tout est possible mais il sait déjà tout ca, ce n’est pas pour rien qu’il a rencontré par pur hasard.

Bref, il voit bien qu’elle est déterminée à le croire Ren, même s’il tentait toute la journée de la dissuader que c’était vraiment une autre personne que Ren, enfin presque, mais bon ne sortons pas la philosophie pour l’instant, sinon on ne serait pas coucher.

Il ne savait pas quoi faire car d’un coté s’il jouait le jeu d’être Ren, ce dernier lui en voudra car il aura usé de la ressemblance pour choper une fille et surtout sa femme. Et il est loyal envers son frère, donc il cesse d’insister mais ne relâche pas l’idée qu’il n’est pas Ren lui.

Alors qu’il était un peu partit dans ses pensées, il oublie que la jeune femme lui causait, d’où son long silence et sa non réaction quand elle lui dit « ta fille » et qu’elle parle de Mystery, il ne secoue la tête que lorsqu’elle parle de la prendre dans ses bras, la petite hein pas la fille. Nan mais !

«_ Euh...Avec plaisir, elle est si belle votre fille et puis j’adore les enfants, j’ai toujours rêvé d’en avoir et j’espère en avoir un jour...Ca me rappelle tout les petits bébé que j’ai vu passé dans mon enfance à l’Orphelinat.

Pendant son petit discours, elle lui avait mit le bébé dans les bras, il le tenait avec délicatesse et souriait doucement, il pose son regard sur la petite et lui caresse doucement le ventre instinctivement et lui parle spontanément en japonais.

«_ Anata wa kawaii des’. Hajimemash’te Ayumi-Chan, watashi wa Katsuyoko Kiyo des’ ! »

Il rit doucement quand elle le fixe avec ses grands yeux et répète sa première phrase, en embrassant doucement son front. Avant de regarder la jeune femme souriant.

«_ Vous avez énormément de chance d’avoir une petite fille aussi craquant, le papa doit être fier d’avoir une fille pareille. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:47

    _ Euh...Avec plaisir, elle est si belle votre fille et puis j’adore les enfants, j’ai toujours rêvé d’en avoir et j’espère en avoir un jour...Ca me rappelle tout les petits bébé que j’ai vu passé dans mon enfance à l’Orphelinat. 
    _ Merci beaucoup, elle s'appelle Ayumi ! Vou...tu adores les enfants ? Comment ça en avoir un ? Les bébés de l'orphelinat ?

    Je suis troublée. Totalement déboussolée. Je n'ai pas rêvée, il a bien dit qu'il adorait les enfants. Bon finalement, je crois que ce « Katsu » a pris possession de mon homme. Parce que de là de dire qu'il adore les enfants, c'est impossible. L'homme que je connais et très très réticent sur se sujet. Même s'il dit ne pas les aimer, il les enseigne.. Enfin c'est un cas. Mais là, c'est particulièrement étrange.. Soit il a double personnalité ? Soit il me cache quelque chose ? Je n'irai pas à dire qu'il a un jumeau, car il ne m'en a jamais parlé. Donc c'est « non ». Quoique comment devrai-je réagir, si c'était le cas ? Surtout que des jumeaux à la base s'est identique, et ils sont beaucoup de similitudes. En gros, je serai comme sonnée à ce moment là et je ne saurai pas les reconnaître l'un de l'autre. Le pire, c'est que si.. si je le trompe avec son jumeau ou que j'ose le mettre à la porte.. Aaaah faut absolument que je fasse quelque chose. Je ne veux pas perdre l'homme que j'aime.. Je lui en parlerai plus tard.. Oui, il faut qu'on en discute !

    _ Anata wa kawaii des’. Hajimemash’te Ayumi-Chan, watashi wa Katsuyoko Kiyo des’ !

    Jouez encore à ce jeu avec l'enfant, c'est étrange quand même. Sachant que c'est sa fille. Ou peut être pas.. Ren, faut que je te parle ! Alors arrête tes jérémiades et redevient toi.. Sinon je te téléphone et on va vite voir ce que ça donne.... Non, il va me rire au nez, si ça se trouve. Il me dira que je suis folle et que je perds la tête. Bref, pour le moment, on va laisser ça de côté. La petite commence éternuer. Ma pauvre chérie. Surtout que tu ne contrôles rien et ça doit être difficile pour toi d'essayer de maîtriser tes pouvoirs.. Te voilà un petit chaton tout noir, avec des yeux bleues. Elle est trop chou sous cette forme, mais ça ne va pas durée longtemps. La petite par contre même sous forme animale, elle le regarde avec de grands yeux étonnés, tu m'étonnes. Ça fait bizarre de voir ton papa comme ça. Je te comprends ma puce, mais il va vite revenir, c'est l'histoire d'une journée, enfin j'espère..

    _ Vous avez énormément de chance d’avoir une petite fille aussi craquant, le papa doit être fier d’avoir une fille pareille.
    _ A vrai dire.. il était très réticent d'avoir un enfant, mais il s'est vite habitué !

    La revoilà un bébé à présent, ça n'a durée que l'effet de quelques secondes. Je prends une petite couverture dans la poussette et lui met par dessus. C'est vrai que même avec son manteau, elle risque quand même d'attraper froid. Elle est tellement fragile ma puce. Un peu comme moi, mais en grandissant ma santé s'est améliorée. J'espère que ça sera le cas pour toi aussi, Ayumi. Quoiqu'il arrive ta mère sera là pour te veiller sur toi. Cependant tu m'as l'air bien fatigué, la balade va vite se terminée donc.. faudrait mieux qu'on rentre à la maison pour que tu dormes au chat dans la maison non. C'est plus préférable pour ta santé, on va proposé à Papa de venir à la maison pour pouvoir être chaud, et boire du chocolat chaud en rentrant.. Bonne idée, non ?!

    _ Que dis-tu de rentrer chez n.. moi pour aller boire un chocolat chaud ! Ayumi a finit par s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:40


«_ Oh oui je les aime beaucoup, si je ne les aimais ce serait trahir mon métier de professeur, pour être professeur il faut un minimum d'amour a donner à ses jeunes gens ! Oui en avoir un, j'aimerai... Mais il me faut quelqu'un dans ma vie pour cela et malheureusement, je suis célibataire en durcit, Oui, j'ai passé 15 ans de ma vie à Mystery...Je connais rien de ma famille...Mais j'ai une autre famille, une famille adoptive que j'aime beaucoup ! »

Il était vraiment quelqu'un de sincère, qui parle avec son coeur malgré ses coups de colère parfois du diable, laissant penser vraiment que c'est quelqu'un de violent, qui n'a pas de coeur mais quand on le connait vraiment en profondeur c'est un Sillène (une boîte dont le décor est bouffon et grotesque mais contenant de vraie petites merveilles type des drogues mais drogue sens ancien, on peut aussi dire ca comme la moelle de l'os, un intérieur purement exquis)

Alors qu'il était un peu perdu dans la contemplation de cette pure merveille de la nature, il a un léger sursaut avant de rire tendrement quand l'enfant éternu et se transforme en petit chat.

«_ Oh...Anata wa kawaii des' ! »

Il se retrouve tout gaga en la cajolant, la faisant se mettre sur le ventre pour lui faire des gros câlins comme aime les petits chatons, encore plus qu'une merveille. La jeune femme devant lui reprend alors la parole, parlant du père.

«_ Oh, c'est père c'est souvent ca au début mais après, ils sont tout gaga devant ses petits monstres mignons comme tout »

Il va pour reposer son regard sur le chaton, sauf que...ben y a pu de chaton, na, c'est de nouveau la petite fille, il rit, se souvenant qu'il était pareil au début, mais pas bébé, bébé lui, ca ne voulait pas se déclenché.

Perdu dans les yeux de la petite, il est sorti de ses rêves quand la jeune maman lui propose d'aller chez elle pour prendre un chocolat, son petit visage s'illumine c'est alors qu'il lui retend le bébé et répond avec enthousiame.

«_ Oh !! Avec plaisir, j'espère croisé votre moitié, il me tarde de connaître le papa de cette petite !! »

Bien sur il le connait déjà le papa, c'est son frère mais il avait promis de jouer le jeu jusqu'à la révélation par Ren.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:39

    _ Oh oui je les aime beaucoup, si je ne les aimais ce serait trahir mon métier de professeur, pour être professeur il faut un minimum d'amour a donner à ses jeunes gens ! Oui en avoir un, j'aimerai... Mais il me faut quelqu'un dans ma vie pour cela et malheureusement, je suis célibataire en durcit, Oui, j'ai passé 15 ans de ma vie à Mystery...Je connais rien de ma famille...Mais j'ai une autre famille, une famille adoptive que j'aime beaucoup !

    Va dire ça au chat dans sa tanière. Parce que je ne crois pas qu'il voit la chose de son point de vue. Ça serait marrant, que les deux ne forment qu'un tout. L'un serait le père idéaliste, et l'autre un père en difficulté. Mais c'est vrai qu'il faut avoir un minimum d'amour pour pouvoir enseigner à des orphelins. Enfin je crois plutôt qu'il est venu travailler ici, juste pour fuir son domicile et son obligation de reprendre l'entreprise de ses parents. Il est marrant, mon amour. Donc, résumons tout ça.. Il est célibataire et auparavant il a été un orphelin de l'orphelinat.. ce n'est pas Ren. C'est impossible. Ou du moins, si on oublie l'idée de la pièce de théâtre. Je ne sais plus trop quoi penser. Je suis perdue, totalement perdue. J'implore de l'aide, s'il vous plaît. Et moi de mon côté, je me plains de mon père qui veut tuer l'homme que j'aime et moi dans la même occasion.. Pff. La vie est trop injuste par moment.

    _ Mon conjoint à plutôt fuit ses responsabilités ! J'en suis navré.. de mon côté, je n'ai vécu qu'avec ma mère.. mon père.. ne m'a jamais porté dans son cœur ! Cependant j'en suis sûr que vous trouverez quelqu'un.. il ne faut pas baisser le bras !

    Et c'est moi qui dit ça, alors que j'étais à deux doigts d'abandonner l'amour. Non mais il faut le faire. Je vais bientôt devenir psychologue si je continue comme ça. Je parle trop ou pas assez, c'est toujours comme ça avec moi. Bientôt je ferai les leçons, ou je ferai la conseillère.. Faut que je me calme. Breef, Ayumi a l'air de l'apprécier, enfin.. je ne sais pas si je devrai dire que c'est normal, vue que c'est soit disant son père.. Il faut que je vois Ren absolument, c'est la seule solution à ma migraine.. Donc proposer un chocolat chaud en rentrant n'est pas une si mauvaise idée. En parlant de père justement, on entame le sujet.. Ren est un cas sur mille hommes. On va dire. Mais comme il le dit, j'en suis sur qu'il va vite devenir accro à sa fille, comme Katsu est accro aux enfants. J'aimerai qu'ils soient identiques, que si c'est vraiment des jumeaux, que Ren se met à aimer les enfants.. Oui ca serait fabuleux :

    _ Oh, c'est père c'est souvent ca au début mais après, ils sont tout gaga devant ses petits monstres mignons comme tout
    _ Oui c'est vrai, il lui faut seulement du temps comme tout autre chose..

    Enfin je l'espère, car je crois que Ayumi le vivra mal sinon. Je ne veux pas qu'elle soit infectée du comportement de son père. Il lui faut juste du temps pour s'habituer à son rôle de papa. Pour le moment, il s'en sort très bien, il se lève pour s'occuper de la petite, sauf les week end, ou il fait le flemmard. Mais c'est juste pour un moment, le temps qu'elle fait ses nuits, comme tous les enfants. A trois, on se débrouille quand même. Après, il la prend dans ses bras, la nourrit, la change, enfin tout ce qu'un père ferait.. Il prend ses responsabilités à cœur, c'est déjà ça. Puis j'en suis sur qu'au fond, il aime sa fille même s'il a du mal à l'avouer.

    _ Oh !! Avec plaisir, j'espère croisé votre moitié, il me tarde de connaître le papa de cette petite !!
    _ J'en suis sur que vous allez vous entendre à merveille ! Il est en train de corriger les copies ! J'espère que vous le ferez changer d'avis sur les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:45


Il écoute son récit par rapport à sa vie personnelle et son conjoint, il en a mal au cœur pour cette jeune demoiselle, d’un coté, il la comprend, lui qui n’a jamais connu ses parents, il sait la douleur de se sentir abandonné par sa famille de sang. Plus que jamais il le sait.

Comme pour lui soumettre sa compassion, il vient déposer sa grande main blanche sur l’épaule de la jeune femme en lui adressant un regard qui se voulait rassurant et qui montrait combien il savait chacune de ses sensations, mais le sujet est encore très piquant chez lui et un point sensible chez la jeune femme alors il n’en pipa pas un mot de plus. Mais quand il s’agit de son cœur, il en sourit avec douceur.

«_ Je l’espère, mais ne parlons pas de choses qui fâchent voulez vous ? Ce serait dommage de se ruiner le moral pour des sottises pareilles la vie est belle et vivons la sans ce soucier de la suite. »

Il reprend un grand sourire et rit même silencieusement quand elle parle du temps qu’il faut lors qu’ils parlent de l’attitude du papa. Il sait comment est son frère puisqu’il l’a rencontré, ils sont différents sur certains points malgré qu’ils soient identiques, mais ils ont deux éducation distinct alors il est certain que les psychologies soit diverses.

Il hoche la tête, en accord avec ses propos avant de suivre la jeune femme gentiment. Riant dans sa barbe d’avance de l’effet Cat Twins ca lui faire. Car elle va se retrouver en face de deux jumeaux Monozygote parfaits donc bonjour l’amusement que cela va apporter aux jumeaux. Surtout qu’ils sont préparés à ce petit jeu avec les nerfs de la jeune maman.

Lorsqu’ils arrivent à la maison, il est étonné par la grandeur de tout ca, ca c’est sur, Ren est un fils de riche c’est certain. Bref, il se tait et suit la jeune femme, dès qu’ils se retrouvent près de Ren il s’exclame avec amusement.

«_ Bonjour mon cher Ren ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:56

      _ « Je l’espère, mais ne parlons pas de choses qui fâchent voulez vous ? Ce serait dommage de se ruiner le moral pour des sottises pareilles la vie est belle et vivons la sans ce soucier de la suite. »

      « Je hoche simplement la tête pour t'accorder mon accord. Tu as raison, ne nous soucions pas du passé, ni même du futur.. vivons notre vie simplement comme si demain était le dernier jour. Profitons de la chance que nous avons à vivre heureux. Une famille parfaite. Ayumi. Ren. Les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie à présent. Je ne peux vivre ce bonheur sans vous. Mes premiers amours, mes premiers rêves sont venus avec vous. Dorénavant, je ne serais plus jamais seule […] Au retour de la maison, Ayumi s'est endormie en prenant dans ces bras sa petite peluche. Un sourire attendri se dessine alors sur mes lèvres, la beauté de ce monde est remplie de tellement de choses comme des jumeaux, un nouveau né, une retrouvailles, ects.. Mon plus beau souvenirs sont ce que je passe avec eux. Malheureusement il arrive par moment que des choses vous font tomber de haut involontairement. »

      _ « Bonjour mon cher Ren ! »

      « Il n'a failli que très peu de temps avant que le choc se produise. Les paroles de Katsu et le retour à la réalité m'ont fait tombés de haut. Je manque à deux doigts de tomber au sol. Le choc est très brutale. Je ne m'attendais pas à ça. Une simple pensée me vient à l'esprit ; est-ce vrai que le jumeau peut ressentir ce que son frère ressent.. Je tressailles rien que penser à ça. Je crois que je vais les laisser seul à seul.. J'ai besoin de digérer ce qui vient de se passer.. Ola, je suis déjà même un peu perdue.. Il m'en faut très peu pour perdre mes repères à ce que je vois.. Je porte ma main sur ma poitrine et essaye de m'en remettre un tant soit peu.. Dire que j'ai embrassé Katsuyoko.. et que je l'ai pris pour Ren.. Je crois que je suis lamentable pour ne pas reconnaître l'homme que j'aime.. Bon définitivement ce n'est pas mon jour.. Je vais prendre Ayumi et la remettre dans son berceau pour ne pas que les deux jeunes hommes viennent perturber son sommeil.. »

      _ « Si vous permettez... je vais reposer dans son berceau Ayumi ! »

      « Je la prend délicatement dans mes bras pour ne pas la réveiller puis me dirige vers sa chambre, en pensant par la même occasion de ranger le berceau pour ne pas déranger. Je la dépose dans son berceau doucement et la recouvre de la couverture avec un doux sourire qui me traverse mes lèvres. Ma chérie, maman a fait une grave erreur... elle a embrassé un autre homme que papa.. Je ne crois pas qu'il puisse m'en vouloir vu que c'est difficile de distinguer deux hommes identiques, mais cela me fait tout de même mal.. Je m'assois donc sur le siège qui se trouve à côté du berceau.. et m'endort peu à peu. Le choc a vraiment déconnecté mon cerveau.. à présent faut que je me repose aux moins dix minutes.. »

      _ « Je suis fatiguée... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'erreur est humaine \\ MIYAKI Left_bar_bleue339/300L'erreur est humaine \\ MIYAKI Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
L'erreur est humaine \\ MIYAKI Left_bar_bleue383/300L'erreur est humaine \\ MIYAKI Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI EmptySam 3 Mar 2012 - 19:42

héééé,
mais c'est toi!


J'entends que ça toque à la maison. Ben tiens, Miyu est déjà rentrée ? Je pensais qu'elle allait prendre plus de temps avec Ayumi. Enfin qu'importe. J'ai profité de ce petit instant de calme garanti pour corriger mes copies. Ben oui. Parce que corriger des copies c'est juste... le bien quand on a du silence. Ça permet de se changer les idées. Ouais, de penser à autre chose qu'à la vie. C'est très philosophique tout ça. Enfin qu'importe, je râle un peu, parce que c'est dans ma nature de râler, et me lève de mon lit. Oui, j'aime bien corriger mes copies sur le lit. Avec un bon sous-main bien rigide et le dos plié en avant, assis en tailleur. Ma position fétiche pour me relaxer. Bon, il faut avouer qu'à force, ça me fait rapidement mal.. et si ça se trouve, je vieillira mal parce que j'aurai le dos courbé. Pour l'instant je profite de ma jeunesse. Les gymnastes galérerons plus que moi, alors j'ai pas de soucis à me faire, puisque y'a pire que moi.

J'inspire profondément et pose mon stylo sur le sous-main magnifique du calendrier de l'année 2012. Avec tous mes congés déjà inscrits. Dont ceux que je posséderais si jamais je dois partir de toute urgence au Japon. Parlons-en tiens. Je vais finir par déménager là-bas. Ça commence à faire cher ces billets d'avion. Oui, c'est très cher l'avion. Surtout en première classe. Bon il faut dire que je suis un peu remboursé, mais ça reste cher. Et j'ai beau être riche, je n'aime pas claquer mon fric dans des voyages d'affaires. Un jour, je vais devoir partir d'ici. Je stopperai ma carrière de professeur et d'exorciste et me pencherai sur l'entreprise. Ça finira par arriver, et plus vite qu'on ne le pense. J'espère que j'aurai juste le temps de dire au revoir à tout le monde. Enfin... j'espère retarder un maximum ce moment. Pour l'instant, je suis bien là où je suis. Je vis comme je veux. Et je ne suis pas chômeur.

J'ai beaucoup dérivé là. Je me lève du lit et ouvre toutes les portes qui mènent jusqu'au salon. D'ici, je me décide à ouvrir la porte d'entrée. Mais on me précède. Les clés tournent dans la serrure et Miyaki se retrouve face à moi. Mais il y a quelqu'un derrière elle. Un immense sourire s'affiche sur mon visage tandis que mon portrait s'affiche devant mes yeux. Oh, mais n'est-ce pas mon jumeau ? Vous avez fait connaissance ? J'espère qu'il ne s'est rien passé de... compromettant pour moi. Mais qu'importe.

_ « Bonjour mon cher Ren ! »
-Katsu ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu ?

Je baisse les yeux jusqu'à trouver ceux de Miyaki, choqués par la scène. Oui, ça peut surprendre. J'avoue que la première fois que je l'ai vu, je n'y ai pas tout de suite cru. J'ai pensé à une illusion, ou quelque chose de plus magique. Un piège ou n'importe quoi d'autre qui justifie ce visage. Mais non, c'était mon jumeau. Mon simple jumeau dont je ne connaissais pas même l'existence. Et depuis, j'ai l'impression de renouer totalement avec lui. De rattraper les 25 années d'ignorance. J'espère pouvoir y arriver, mais on peut dire que tout est bien parti.

_ « Si vous permettez... je vais reposer dans son berceau Ayumi ! »

Mais je t'en prie chéri. Tu n'as pas l'air de t'en remettre. Je comprends tout à fait. Je me permets un petit baiser sur le front de Miyaki. Elle ne va pas me tuer si je la touche n'est-ce pas ? Au moins, cela lui prouvera que ni l'un ni l'autre n'est une illusion. Alors en attendant je fais signe à Katsu de rentrer. Il a l'air d'admirer la bâtisse. C'est vrai que c'est relativement aussi grand qu'un manoir, étant donné qu'il s'agit d'un manoir, plus moderne cependant. J'aime la lumière alors j'adopte les fenêtre panoramique. Bref, je ne vais pas faire de la pub pour ma maison, car elle n'est pas à vendre. Je referme la porte derrière mon jumeau, avant de me poser sur le canapé, l'invitant à faire de même.

-Je vois que tu as fait la connaissance de Katsu, mon jumeau. Je l'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça, ce qui explique mon mutisme vis-à-vis de cette ignorance.
_ « Je suis fatiguée... »

Encore une fois, je te comprends. Je te prends dans mes bras une fois que tu t'assoies sur le canapé et t'embrasses un peu. Juste un peu. Juste parce que je suis quelqu'un de très jaloux et que je me doute bien que tu as forcément dû l'embrasser en pensant que c'était moi. Et comme je suis un peu devin par moment, je suis persuadé de ce que j'avance. Je me retourne un tout petit peu et farfouille dans les cheveux de Katsu. Il est mignon comme mec. Il a l'air beaucoup plus doux que moi. Ses traits sont différents des miens pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine \\ MIYAKI   L'erreur est humaine \\ MIYAKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'erreur est humaine \\ MIYAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis de Miyaki.
» Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]
» Let it snow! [PV Miyaki]
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]
» Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
L'erreur est humaine \\ MIYAKI 1540142588-1L'erreur est humaine \\ MIYAKI Xq8zl4LL'erreur est humaine \\ MIYAKI 462622Bannire L'erreur est humaine \\ MIYAKI Bouton13L'erreur est humaine \\ MIYAKI PbgChxtL'erreur est humaine \\ MIYAKI Exy8Nxe5_oL'erreur est humaine \\ MIYAKI 8eFaMR4L'erreur est humaine \\ MIYAKI Ms3eL'erreur est humaine \\ MIYAKI WbmnL'erreur est humaine \\ MIYAKI 1536731829-341142368006asatestL'erreur est humaine \\ MIYAKI CssnL'erreur est humaine \\ MIYAKI Bouton10bouton-partbouton-part