Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue20/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue53/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:54

And now, reflect, the mirrors.

Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Photo_78094076_1Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] WcddfoWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] David-Tennant-doctor-who-19081987-100-100
Willow | Matt | Lester

    Les miroirs reflètent l'être que nous sommes sans aucune opinion, il montrent juste l'extérieur de nous même et ne pensent ni à bien, ni à mal de notre apparence.
    - Les miroirs de pensent pas, ils réfléchissent. Excellent, quoi que de mauvais goût, ça n'est pas vraiment une blague intelligente, elle aurait pu être formulée d'une autre manière, pour lui donner un air plus sérieux.
    Oui, là ça fait un peu comme 'un canadien, un anglais et un américain entrent dans un bar, et..'. Juste du mauvais goût.

    J'ai visité de nombreux endroits dans le monde et franchement, le meilleur restera le Loch Ness. Mais je dois dire que ce truc de Français est vraiment bien foutu. Le soleil se reflète dans les innombrables miroirs de la galerie.
    - Innombrables? Bien sûr que non! La galerie fait 73 mètres de longueur et 10 mètres 50 de largeur. Avouez que c'est grand. Elle est éclairée par 17 fenêtres, elle est revêtue de 357 miroirs, soit 17 miroirs à chaque arche faisant face aux fenêtres. Impressionnant!
    Et voilà, encore une fois de plus je me fait remarquer, je réfléchis à voix haute, c'est un problème, en fait je me parle à moi même. Et dès fois il m'arrive de me taper sur les nerfs. Je devrais trouver quelqu'un pour voyager avec moi, comme ça je nous taperais sur les nerfs.

    Magnifiquement conçu, la galerie est située sur la façade ouest du château de Versailles, ainsi peut elle être éclairée à longueur de journée car elle est en parallèle avec le trajet du Soleil. Cette lumière jaune, dorée, affectueuse, rassurante, donne l'impression d'être à l'intérieur d'une pièce revêtue d'Or.
    Ainsi donc, nous pouvons dire que cette merveille est merveilleuse, mais je me répète.
    J'avance vers l'une des fenêtre, à peu près vers le milieu de la grande galerie. Il doit être quelque chose comme 17h00 car le Soleil est en train de se coucher et l'endroit a revêtu les couleurs rouge et orange aveuglantes. Mes yeux manquent de fondre. Bien sûr que c'est une métaphore.

    De la fenêtre à laquelle je suis, on ne peu ni voir le parc ni les jardins, et d'ailleurs ces paysages sont inaccessibles depuis la galerie. Pourquoi? C'était le seul endroit où il restait de la place pour y mettre une telle œuvre. Autrefois c'était une grande terrasse, et puis comme le Roi ne voulait pas détruire une partie déjà achevée du château pour bâtir la galerie, il a décidé d'enlever la majestueuse terrasse. Mais il s'en remettra.

    Je respire puis le me retourne, traversant la galerie dans la largeur, je vais me planter devant les miroirs. Observation de mon visage.
    - Oh, ç'aurait pu être pire. C'est vrai que j'ai le nez un peu de travers, et alors? Au moins je ne suis pas roux.
    J'aime bien mes vêtements, on peu dire que les rayures me vont assez bien, heureusement qu'elles sont fines, si elles étaient énormes je me suiciderai. Je n'ai pas mon manteau de voyage aujourd'hui, il est resté dans la voiture de location. Et il faudrait que je pense à laver les converses, le blanc se salie très vite, pourtant je n'ai pas l'habitude de sauter dans des flaques de boue.

    Je m'examine sous tous les angles, tentant des grimaces, des sourires, un vrai fou ce Lester.
    - Bien sûr que je suis fou! Qui ne l'est pas?



Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] 118144veersaille
Versailles, Yvelines (78)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:32

      Le mois de décembre c'est enfin montrer, je suis furieuse d'avoir échouer à ma mission, je n'échoue jamais. Cette homme qui d'après mes informations ce nommerait Ethan Fever, ce serait lui qui aurait la garde de mon petit frère. J'ai perdu sa trace il y a deux mois de cela... Il y a deux mois, oui j'ai eut le droit à un petit affrontement contre deux gamine qui me gênait dans ma mission. Je n'ait retenu que le nom d'une d'entre elle, que j'aurai sûrement liquidé si l'autre amnésique ne serai pas intervenue. Elle ce nommait Mathias Cross une sorcière son odeur magique le prouvait, et c'est pour Mathias que je redescendu en France. Ma phrase préférer « Termine toujours ce que tu commence. », je le répète pour que sa rentre dans vos crânes. Mathias serai morte si l'autre fille ne serai pas intervenue pour l'aider, je viens finir mon travaille. Mon travaille qui généralement consiste à tuer les sorciers et les mêlés. J'ai appris que le nom Cross étais très connu voir respecter chez les autres sorciers noirs, si je ramène la tête de Mathias chez moi je gagnerai sûrement une augmentation. Je préfère la retrouver au plus vite, si elle meurt maintenant je ne pourrai plus la retrouver... Ah oui c'est vrai vous n'êtes pas encore au courant, lors de ma confrontation contre cette sorcière je lui est laisser un petit cadeau. Un cadeau qui la tue à petit feu chaque jours et dont je suis la seul mise à par ma mère, a pouvoir lui en guérir. En ce moment la petit sorcière dois avoir quelque problème de cœur, je ne sourit pas à cette penser parce qu'au départ je voulait juste ramener mon petit frère à la maison. Mais à la place je dois courir derrière le dos d'un exorciste plus expérimenter que moi, je suis assez frustré, oui. Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi je vais cherché Mathias Cross et je fais ce que j'ai à faire avec elle. Si ce n'est pas moi qui vient à elle, c'est elle qui viendra à moi. Si elle a le désir de vivre elle fera tout pour me retrouver et je lui facilite la tâche.

      Il y a toujours un mystère que je n'ai toujours point résolu, qui était cette petite blonde aux yeux bleus. Je me souvient encore de son regard, si sage et si innocent. Bah peu importe ! J'ai eut des renseignement sur la famille Cross, apparemment il sont à la tête d'une des organisations nommé encore à ce jour Croix. Croix intéressante organisation, mais personne ne sait ou elle se situe. Je pourrai aller directement au manoir Cross, mais si Mathias n'est pas là je me serai fait repérer bêtement et les Cross redoublerons de vigilance. Non patientons juste encore un peu, je décide de mettre un petit moment ma mission de côté. Aujourd'hui je me détends un peu, je veux visité Versailles pourquoi pas ? Donc je suis à Versailles allons visiter c'est magnifique galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue116/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue125/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:50

Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

France : pays ennuyeux où il fait un peu plus beau qu'en Ecosse et où les gens ne sourient jamais. Pays du vin et de la baguette de pain. Pays de la liberté mais pays de la peur aussi. Terres prospères qui ne savent plus profiter de leurs anciennes cultures et qui ne font plus qu'importer. Nation où les scandales minimes explosent et deviennent des catastrophes interplanétaires. Unité où les extrémistes s'affirment de plus en plus. Bref, pays pas très accueillant.

Qu'est ce que je fous là, maugréa Matt dans sa tête. Oui, il se trouvait en France aussi étrange que cela puisse paraître. C'était bien la première fois qu'il sortait de son beau pays. Beau tout est relatif bien sûr mais il était né là bas et il n'avait jamais envisagé de partir autre part. Et pourtant, aussi surprenant soit-il il était bien là. Bien sûr qu'il y avait une raison ! Le jeune homme ne faisait jamais rien sans raison et surtout n'émettait jamais de regrets à voix haute même s'il en avait. Rester fier, quoi qu'il arrive.

~~~Quelques jours auparavant~~~


Dans un bar à Little Angleton..

Matt était assis à une table, seul, sans compagnie, à sa droite deux hommes discutaient à voix modérée. Il devait tendre l'oreille pour les entendre, ce qui était assez fatiguant. Il avait eu une longue journée et ce n'était seulement que quelques jours après la rencontre avec une jeune femme plutôt étrange. Il était tranquillement posé et la conversation des deux hommes devenait de plus en plus intéressante

- Qu'est ce qui est arrivé à ..., commença l'un des deux
- Chut ! Ne prononce pas leur nom, dit l'autre précipitamment, on pourrait avoir des ennuis ! Ils se sont réfugiés en France à cause d'une bagarre, je t'en avais parlé non ?
- Oui, où ils sont exactement ?
- A Versailles. Ils se réfugient dans un palais. Grâce à leur magie ils tiennent les humains innocent à l'écart.

Matt releva la tête d'un seul coup. Et si ça avait un quelconque rapport avec la mort de sa mère ? Aussitôt il décida d'entreprendre le voyage pour la France dès le lendemain. Il y arriverait par tout les moyens, si il y avait un moindre soupçon que ça soit la bagarre à laquelle il avait assisté, il fallait qu'il tente sa chance !

Fin du flashback

Ah oui, voila pourquoi Matt était là. Il était à Versailles, dans le château immense. Un des plus grands qu'il avait jamais pu voir. Anciennement la résidence de grand roi, maintenant simple musée. Même s'il n'oubliait pas pourquoi il était là, il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné. Tout d'abord d'aspect extérieur, le château, il s'en rendait bien compte, était une entreprise pharaonique. En combien de temps avait-il fait tout ça, il ne le savait mais en tout cas c'était tout simplement énorme.

A l'intérieur cela l'était encore plus, tout simplement ! Que de grandeurs, de peintures, d'immensités ! Matt était éberlué devant tant de belles choses. Dans toute sa courte vie, il n'avait jamais rien vu de tel, il restait bouche ouverte devant la plupart des pièces. Il se baladait librement tout en faisant attention à l'étrangeté ou non des personnes qui l'entouraient. De simples touristes qui étaient tout aussi étonnés que lui.

L'humain noir rageait intérieurement. Il s'était peut-être emporté un peu vite et avait foncé dans le tas. Tant pis, il aurait vu au moins LE château de Versailles. Une fierté des Français d'après ce qu'il avait pu entendre tout le long de sa visite. Il devait vite se remettre en quête des personnes responsables de la mort de sa mère. Il était incroyablement calme aujourd'hui.

Il arriva dans un énorme couloir, rempli de glace et illuminé de milles rayons de soleil. Le jeune homme était quasiment ébloui par la lumière qui lui arrivait dans les yeux et était émerveillé par tout ces miroirs. Il y en avait beaucoup trop ! Il en profita pour se regarder dans l'un d'eux.

Cheveux en batailles, veste noir, chemise blanche, jean noir et chaussures noires avec un léger liseré blanc brillant dessus. Plutôt sobre aujourd'hui. Il passa une main en douceur dans ses cheveux puis entendit quelqu'un distinctement dire :

- Bien sûr que je suis fou! Qui ne l'est pas?

Il se retourna, amusé et vit un homme qui se tenait lui aussi devant un miroir. Plutôt sobre lui aussi et d'extérieur assez jeune. Il était mal rasé et portait un costume à rayures fines ce qui lui donnait finalement un aspect assez vieux malgré la jeunesse relative de son visage.

Quand enfin l'homme consentit à lâcher son propre reflet et accorder un regard à Matt, celui-ci lui adressa un sourire timide tout en gardant son expression rieuse. Puis il se rendit compte qu'il n'était pas comme tout les autres, pas comme tout les touristes. N'importe quel touriste n'aurait pas était assez fou pour faire des grimaces devant les vitres à part un enfant ou un échappé d'asile. Dés lors, le jeune homme retira son sourire et attendit la moindre réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue20/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue53/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptySam 10 Déc 2011 - 2:16

Shaking hands

    Un jour j'arrêterais de faire toutes ces âneries, oui, le jour de ma mort probablement. Je suis d'ailleurs persuadé que j'aurais une mort stupide, tellement stupide. Mais positivons, ça n'est pas le moment de penser à quelque chose d'aussi futile, la fatalité n'existe pas chez moi.
    Je pense que les personnes ne font pas attention à moi, à cet instant précis, tous les touristes sont en train d'admirer le plafond, ils n'en ont que faire d'un Écossais qui fait des grimaces à sa propre image. Paraît-il que les miroirs sont des passages vers des dimensions parallèles. Je pose la main sur celui qui est devant moi, instinctivement. Comme si j'espérais passer au travers, et me retrouver ailleurs. Mais rien ne se passe, ma main reste posée sur la surface froide, non pas glacée, et réfléchissante.

    J'ai l'impression qu'on m'observe, je ne sais pas d'où ça vient, je ressent comme une gêne. Ça devrait être normal, me direz vous, dans un lieu autant fréquenté, on devrait s'habituer assez vite à cette sensation. Et pourtant, alors que tout le monde regarde ailleurs, il y a bien une personne qui a les yeux rivés sur moi. Je me tourne vers un jeune homme, habillé plutôt sobrement, tout en noir pour ainsi dire. Il tente un léger sourire, quelque peu timide, avec un regard amusé. Amusé, mais par quoi, d'après sa position, il faisait la même chose que moi! D'accord, probablement pas des grimaces. Je souris à mon tour, juste par politesse. Et le sourire du jeune homme s'efface aussitôt. Tiens, qu'ai-je fais?

    Continuant de sourire, je tend une main amicale au jeune homme.
    - Lester Who, enchanté, de passage, juste un instant, pas celui d'après. continuais-je de sourire.
    Oui, je suis très cru avec les gens, même si le jeune homme ne sourit plus, j'ai tout de même envie de lui dire bonjour. Non je ne suis pas fou, je suis sociable.
    - Oui, un peu trop sociable, effectivement, mais on s'y habitue très vite, les enfants m'adorent paraît-il.
    Bien qu'il soit rare que je m'occupe d'enfants, en même temps, regardez moi, qui me confierait ses enfants? Fergus sûrement, mais pour l'instant il n'en a pas, et je me demande bien si il va en avoir un jour. Remarquez, je ne l'ai pas vu depuis un certain temps, peut être Kirsten a t'elle prit du ventre?

    Toujours la main tendu, j'attends la réponse du jeune homme, peut être l'ais-je choqué à tout jamais? C'est possible vous savez.
    Quand je pense qu'autour de nous grouillent des dizaines de personnes qui ne se rendent même pas compte que deux hommes viennent juste de se rencontrer. L'humanité est parfois grotesque, elle regarde toujours ailleurs, et rate souvent ce qu'il fallait voir, c'est comme cela que l'on loupe la chance de sa vie. Tous ces touristes, en train de s'exciter devant la taille de la galerie, les peintures, les miroirs. Si seulement j'avais une machine à voyager dans le temps, je pourrais voir tout ça à l'état neuf, et même avec le Roi en personne! Mais que je suis bête, je suis un voyageur, je peux m'immiscer dans le passé, bon, je ne peux pas le changer, le modifier, rien, mais mieux vaut laisser certaines choses comme elles sont.
    - Changer un point fixe dans le temps pourrait corrompre la structure de l'univers, qui s'effondrerait, et alors nous ne serions pas là aujourd'hui.

    Et voilà, je recommence, je vais sûrement l'effrayer, le pauvre, il doit être dix ans plus jeune que moi, je le remarque maintenant que mon regard est toujours fixé sur lui. Je pense que je suis encore en train de tendre la main, cela ne fait pas encore une minute qu'elle est orientée vers lui. En parlant de tout et n'importe quoi, c'est bientôt Noël. Où vais-je aller fêter ça? Je pense que ça sera le bon moment pour visiter les autres Who à Little Angleton, Fergus et Kirsten me manquent. Et j'ai apprit que Joshua Pride s'y trouvait, par son intermédiaire, c'est grâce à moi qu'il a trouvé le village d'ailleurs. On s'est rencontré dans l'Utah. Bref, ça ne doit pas être intéressant de connaître ma vie en détails, là en plus je ne trouve plus rien à raconter.
    - Bien sûr je pourrais parler pendant des heures de la structure de l'univers mais..
    Je m'arrête, et je continue toujours de regarder le jeune homme, va t'il enfin consentir à empoigner ma main?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:37

      Je suis à Versailles c'est beau mais ennuyant, j'aurais dû aller à Saint-Tropez ou à Paris. Ou j'aurai du rendre visite à un amie qui vit à Sevran près d'Aulney, moi je passe par Bondy dans le RER E puis le T4 pour me rendre à Aulney quand je suis chez un informateur sur Gagny. Mais parfois quand je suis à Epiney pour voir un autre contact, je prend le le RER D pour Gard du Nord, puis le B pour Aulney, facile... Mais c'est rare de me voir à Sevran Rougemont, je précise car ce n'est que le ghettos là bas. Le 93 ou des petit Caïd croit faire la loi, ces pauvres petits délinquants si ils savaient ce qui ce cache sous leurs yeux... Mais revenons à nos moutons, pendant le moment ou je suis descendu de l'avions et le moment ou je suis arriver ici. J'ai reçu le message d'un espion que j'ai envoyer enquêter sur ces soit disant Cross, il m'a confirmer que Mathias ne ce trouvait pas au Manoir. Il ne pouvait pas en savoir plus bien qu'il ne soit pas magique, il ne pouvais pas prendre le risque de reste près du Manoir. Il m'a aussi dit que le ciel était vraiment étrange au dessus du bâtiment, il m'a dit avoir vue un œil de cyclone, mais il n'y avait aucune once de vent. Vraiment étrange... J’approfondirai ce mystère plus tard.

      - Bien sûr que je suis fou! Qui ne l'est pas?

      J'étais tranquille l'espace d'un petit moment et voilà que je me retrouve face à deux être magique, enfin je suis à 15 mètres d'eux. Je caresse le bracelet autour de mon poignet, un bracelet que ma mère m'a offert, un bracelet que tout bon Smith possède, un bracelet incruster de rune qui empêche ma magie d'être sentie par d'autre et la jeune petite Mathias pourra vous le confirmer. Je sors mon portable de ma poche, puis je photographie les deux visages suspects et pour finir j'envoie les photos à des Smith qui bosse dans Interpole. Puis seulement quelque seconde plus tard, je reçois les informations sur nos deux beau gosse.

      Matt Eogan Drust : Né le 18 Octobre 1993 à Édimbourg, Écosse
      Enfant unique d'une femme nommer Drust morte étrangement il y a seulement quelque mois, les Autorités n'ont toujours pas résolue l'affaire. L'identité du père de l'enfant reste à ce jour inconnue.


      Lester Rohan Who : Né le 28 Octobre 1982 à Little Angleton
      Il n'y rien d'anormale sur la fiche de ce Who...


      Très bien au moins sa ma un peu avancer, mais il est temps pour moi de faire ma propre petite enquête... Je me met dans un coins discret puis, je retire mon rouge à lèvre à l'aide d'une serviette. Je sors à la suite de mon sac une sorte de peau sèche et je le colle de mon menton à mes joues. Une fois coller en pouvais voir que la peau sèche était recouvert de petits poil gris, sa me donner une barbe grise mal raser. Je sorti un gel blanc et je le passe contre mes cheveux, cela donnait une couleur grise, cela me vieillissait tout coure. Puis je me changea assez rapidement pour ne pas me faire attraper par une personne qui passerai par là par hasard, puis je sors l'un des vêtements que j'utilise pour des missions d'espionnage. Un pantalon marron plutôt sauter, une veste blanche mal laver suivi d'un grand manteau de détective beige et un chapeau à la détective aussi. Je prend quelques un des vêtement que j'ai retirer et je le met sous ma chemise blanche pour me faire un bide. Je sors un cigare l'allume de sorte à ce que l'odeur m'imprègne, puis je sors une petite bouteille de whisky que je prévois toujours pour coup comme celui ci et je m'en prend une gorger pour me faire l'allène. Je dois faire disparaître ma petite odeur féminine, si vous voyer ce que je veux dire. Je range mes dernières paperasse dans mon sac, puis dans la poche arrière du sac je sors plusieurs portefeuille. Tous des cartes d'identités... Oh c'est vrai je ne vous l'ai toujours pas dit, mais je suis au près des Smith l'agent Scarface qui veut dire double face. Je suis un peu comme le Caméléon, je change d'identité tout les jours et aujourd'hui je suis un vieille hommes alcoolique de soixante ans. Je cache mon sac dans un coin, puis je reviens vers mes deux petites proies. Toujours le cigare en bouche, je fais roquer ma voix pour la modifier et la rendre plus grave et brute.
      Puis je m'avance vers eux il ne me vois toujours pas arriver et je l'ai surprend avec un toux désagréable.


      - Reuheu...

      Ils se retournèrent presque immédiatement surpris, je sorti un mouchoir de la poche du manteau et je me mouche sans gêne devant eux.

      - Pfrrrrrh... Ah sa débouche les narines, vous n'êtes pas d'accord les p'tits gars.

      La gardienne me demande à l'instant d'éteindre mon cigare...

      - Oh désoler ma p'tite dame, avec l'âge, les bons vieux hommes comme moi ne savent plus faire attention au panneau.


      Je me retourne à nouveaux vers les deux hommes et d'une voix amical...

      - C'est sûrement pour sa que j'ai amassé les contraventions, hé hé !!! Oh sur ce, je ne me suis toujours pas présenté... Je sors ma carte d'inspecteur. Je suis le Détective Amstrong, Argus William Amstrong enchanté.

      Avais-je dit en leur tendant la main avec laquelle je mettais moucher, je suis une très bonne actrice. Un très bon caméléon... Ils ne peuvent sentir ma magie à cause de mon bracelet que je cache sous ma manche, donc pour eux je ne suis qu'un simple humain innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue116/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue125/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:14

« L'étranger, c'est votre miroir qui le renvoie. »

L'homme qui était en face continua de sourire, s'approcha vers lui et lui tendit une main. Matt ne cilla pas et considéra ça presque comme une provocation. Il devait jouer le jeu. Si c'était un être magique particulièrement puissant et qu'il avait sentit que lui aussi était un "doué", il devait faire attention. Sa mère lui avait dit que certains mages aimaient bien "abattre de l'humain noir car ils considéraient ça comme une souillure de la société". Il fallait rester discret.

- Lester Who, enchanté, de passage, juste un instant, pas celui d'après.

Il avait dit tout ça d'une traite, d'un ton très calme, qui incitait à faire preuve sagesse avec la personne. En tout cas, sa mère ne lui avait jamais parlé de la famille des Who, ce n'était sûrement pas une famille très connue. Il connaissait surtout les Cross et les Grey. Elle n'avait jamais arrêté de lui en parler, disant qu'il fallait respecter les deux familles car leur passé respectif était très glorieux.

Il gardait toujours sa main devant lui mais Matt était abasourdi par cette présentation soudaine. Alors qu'il se remettait doucement de cette apparition et qu'il s'apprêtait à tendre la main et à se présenter à son tour, Lester continua à parler. Il était apparemment d'humeur très joyeuse. Le jeune adulte écouta attentivement ce qu'il disait.

- Oui, un peu trop sociable, effectivement, mais on s'y habitue très vite, les enfants m'adorent paraît-il.

Si les enfants l'adorent c'est qu'il ne doit pas être fondamentalement méchant. Les enfants n'aiment jamais les personnes un peu trop spéciales, déjantées ou méchantes. Puis Matt se rappela qu'il n'était plus un enfant et que là il était dans une posture particuliérement ridicule. Il se sentait inférieur à quelqu'un qui le considérait sûrement comme son égal.
Il regarda à nouveau la galerie d'un air émerveillé. Il remarqua d'un seul coup qu'une femme avait dégainé son téléphone portable et il était parfaitement dos face à eux. Si elle voulait les prendre en photo elle pourrait très bien le faire.

Matt fût soudainement envahi de doute mais détourna rapidement les yeux du téléphone, c'était le meilleur moyen de se faire repérer. Pourquoi cette fille la prendrait en photo après tout ? Elle n'avait l'air que d'une simple humaine, pas douée. Même s'il n'était pas très doué pour repérer les doués des non doués, il arrivait quand même à le percevoir quand il y avait une trace de magie. Et il ne sentait que Lester en être "magicien". Pourtant, sa mère lui avait toujours appris à se méfier. Ce qu'il fit. Il s'apprêtait à le dire à l'homme qui se trouvait en face de lui mais celui-ci n'avait visiblement rien remarqué et continuait à parler comme si de rien était.

- Changer un point fixe dans le temps pourrait corrompre la structure de l'univers, qui s'effondrerait, et alors nous ne serions pas là aujourd'hui.

Qu'est ce qu'il racontait ? Etait-ce un code pour lui faire comprendre quelque chose. Matt réfléchit dans sa tête à sa phrase mais c'était vraiment trop compliqué pour lui. Même s'il avait étudié un peu la physique plus jeune, il ne l'avait jamais apprécié et n'avait jamais été très fort en la matière. Peu importe, Lester semblait un peu fou sur le coup et sa phrase ne voulait sûrement rien dire. Matt avait l'esprit ailleurs, sûrement sur l'astre lunaire.

Monsieur Who n'avait jamais lâché un seul instant son regard. Il le fixait. Est-ce qu'il cherchait à connaître ses sentiments rien qu'en le regardant ? Le regard dévoile tellement de choses, quand on est triste, pensif ou heureux. Il était trop facile de deviner les sentiments de quelqu'un en le regardant. Cependant, Matt faisait de son mieux pour cacher son ressentiment. Il devait lui parler le plus vite possible de la fille. Il jeta un nouveau coup d'oeil vers elle. Elle avait disparue !

- Bien sûr je pourrais parler pendant des heures de la structure de l'univers mais..

Et il continuait ! Matt remarqua soudain sa main, toujours tendu vers lui. Il ne lui avait toujours pas serré. Quelle marque d'impolitesse ! Matt se flagella lui même dans sa tête. On ne lui avait donc jamais appris la politesse ? Il eût l'air furieux un instant contre lui même. Il devait le prendre pour un fou ce Lester. Il lui sourit à nouveau et serra sa main brièvement.

- Matt Drust, enchanté, de passage aussi.

Il se pencha vers lui pour lui dire pour la femme qu'il avait vu mais il entendit une toux qui le fit sursauter et il se tourna rapidement, prêt à se battre. Il était sur ses gardes depuis qu'il avait eu cette femme. Mais ce n'était qu'un vieil homme puant le cigare qui se tenait devant eux. Ventripotent, avec une vieille barbe et des cheveux grisonnants et un gros cigare à la bouche. Pourtant, ce visage lui disait quelque chose.. Mais qui ? Il ne savait pas. Il se faisait sûrement des idées. Le "vieil" homme sortit un mouchoir et souffla bruyamment. Matt passa sa main droite dans ses cheveux puis sur son visage comme pour se dégager de toutes ces mauvaises odeurs qui l'avaient envahies.

- Pfrrrrrh... Ah sa débouche les narines, vous n'êtes pas d'accord les p'tits gars.

Matt secoua la tête, comme peiné. Sûrement un vieux fou bourru qui se promenait dans les endroits comme Versailles car il n'avait plus que ça à faire de sa vie. Il en avait presque pitié. Reste impassible, Matt. Il lui sourit, un peu dégoûté intérieurement. Et il continua à parler. Il jeta un coup d'oeil à Lester. Il ne réagissait pas. Il avait l'air un peu surpris. Une gardienne du musée apparût de nul part et lui demanda d'éteindre son cigare.

- Oh désoler ma p'tite dame, avec l'âge, les bons vieux hommes comme moi ne savent plus faire attention au panneau.


Il se retourna à nouveau vers Lester et Matt et continua à parler, imperturbable.

- C'est sûrement pour sa que j'ai amassé les contraventions, hé hé !!! Oh sur ce, je ne me suis toujours pas présenté... Il sortit une carte. Je suis le Détective Amstrong, Argus William Amstrong enchanté.

Un inspecteur, il ne manquait plus que ça. Il était isolé entre une personne bizarre et un vieil inspecteur un peu fou. Que faire ? Il ne pouvait pas s'en sortir. En plus il n'était absolument pas là pour bavarder avec un non doué ! Il ne pourrait rien lui apporter sur le meurtre de sa mère et il n'y avait pas de temps à perdre ! Cependant, il ne pouvait pas s'échapper, ils se douteraient de quelque chose. Il lui tendit la main. Matt ne lui serra pas.

- Bonjour, Matt Drust, enchanté. Que faites vous ici ?


Il ne laissa pas le temps de répondre et il enchaîna directement.

- Vous n'avez remarqué personne d'étrange ici ? Pas trop de problèmes ? En tout cas, c'est un endroit agréable.

Voilà, ça devrait l'occuper pendant un petit moment. Il allait faire semblant de l'écouter mais en vrai il regarderait partout autour d'eux pour remarquer la moindre présence magique. Est-ce que cela existait les sorciers capable de cacher leurs pouvoirs magiques, comme dans des livres qu'il avait lu ? Si c'était le cas, ça allait être difficile. Il devait faire attention à chaque détails. Pour l'instant il était coincé mais peut être que cet inspecteur pourrait l'aider.. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue20/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue53/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:27

Spoiler:

You're not the one you make us think you are.

    Quelque chose attire mon attention, je regarde rapidement au delà du jeune homme à qui je tend toujours la main. Il y a quelque chose de bizarre, j'analyse la pièce très rapidement. Tout le monde regarde ailleurs, et personne ne la voit. Une jeune femme tente de passer inaperçu dans un coin de la galerie, et dans la main, un téléphone dirigé vers nous. Que peut elle bien faire, tout ceci est louche. Je détourne rapidement le regard de la jeune femme, si bien que le jeune homme n'a même pas remarqué que mes yeux ont bougé.

    Enfin il regarde ma main, comme si il venait juste de comprendre qu'elle était tendue vers lui depuis un certain petit moment. Il sourit puis l'empoigne brièvement et se présente.
    - Matt Drust, enchanté. De passage aussi.
    - Cela nous fait donc un point commun, plaisantais-je.
    Pensez vous réellement que je suis seul à être de passage ici? Non en fait je suis vraiment bête, tout le monde l'est, tous les touristes au moins. En réalité, nous sommes tous de passage partout où nous allons, donc ma phrase n'étais pas vraiment appropriée, mais que dire d'autre?
    Matt se penche vers moi et commence un mot, mais une toux grasse et immonde le surprend. Je regarde donc d'où vient la source de ce bruit. Un homme d'un certain âge, enfin si on part de là, tout le monde a un certain âge, et même un âge certain. L'homme aux a cheveux blancs et barbe grise, un énorme bedon et pour bien cadrer le cliché du vieux dégoûtant, ainsi qu'une horrible odeur qui fait crier mes poils de nez à la révolte.

    Je fronce le nez. Tandis que l'homme nous parle, je jette furtivement un regard aux alentours, et la jeune femme au téléphone a disparu. Je commence à trouver ça de plus en plus étrange.
    - Pfrrrrrh... Ah sa débouche les narines, vous n'êtes pas d'accord les p'tits gars.
    Je hausse les sourcils en signe de désapprobation, les "p'tits gars"...Seule Kirsten nous appelle comme ça, mon frère et moi. De plus, avant de commencer à discuter, on se présente. Et comme si il avait lu dans mes pensées, et après s'être fait remarqué par une des guides du château sur son cigare:
    - C'est sûrement pour sa que j'ai amassé les contraventions, hé hé !!! Oh sur ce, je ne me suis toujours pas présenté...L'homme sort une carte. Je suis le Détective Amstrong, Argus William Amstrong enchanté.

    N'importe quoi. Et Matt tombe dans le panneau. Et oui, vous pensez vraiment qu'après avoir analysé plusieurs fois la galerie je n'avais pas remarqué que cet homme était apparu au moment où la femme à l'appareil avait disparu? Les artifices ne fonctionnent pas avec moi, désolé. Je suis un Who et j'ai été entraîné pour l'exorcisme donc les détails j'y fait attention, et puis si je me trompe, j'aurais au moins la satisfaction de sortir mon tourne-vis et de me la péter.
    - Bonjour, Matt Drust, enchanté. Que faites vous ici ?
    Il enchaîne de suite.
    - Vous n'avez remarqué personne d'étrange ici ? Pas trop de problèmes ? En tout cas, c'est un endroit agréable.
    J'attends quelques secondes avant de répondre à la suite de Matt.
    - Oui, c'est un endroit agréable, mais vous Monsieur "Amstrong", si c'est bien celui que vous êtes, vous l'avez remarqué, c'est bien pour cela que vous avez changé d'apparence il y a un instant?

    Évidement, comme je l'ai déjà fait remarqué, je pourrais parler pendant des heures de la structure de l'univers. Mais ça n'est pas vraiment le sujet. Pour le moment, je suis en train de discuter avec un jeune homme et une personne qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Et je trouve ça un peu bizarre de mettre un faux sur son visage pour parler à des inconnus qu'on ne reverra peut être jamais.
    Je pose une main amicale sur l'épaule de Matt pour lui signifier de ne pas m'interrompre.
    - Effectivement, comme ça on pourrait penser que vous êtes juste un vieil homme rabougri et dégoûtant.
    Je sors mon tourne-vis et le pointe sur le bedonnant, l'objet émet un son électronicomagique et son embout s'allume en bleu. Je regarde fixement l'homme.
    - Vous êtes une jeune femme d'environs 20 ans, en bonne santé. Inutile de vous demander comment, dis-je en montrant mon tourne-vis, secret de famille.

    Je regarde fixement la jeune femme, enfin, le vieil homme, mettant les mains dans les poches et les sourcils froncés, j'attends des excuses, c'est très malpoli de se faire passer pour autre, je n'aime pas ça. Et pour user d'un tel talent dans le déguisement, ça voudrait dire qu'
    - elle n'est pas une simple humaine, réfléchissais-je à haute voix. J'ai bien raison?
    J'attends une réponse, mais avant même que l'un d'eux ai parlé, je pose l'ultime question.
    - Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:31

      Le château de Versailles a été conçu à la fois pour éloigner la cour d'un Paris qui avait fait trembler le roi pendant la Fronde, pour détourner la noblesse de nouvelles velléités de révolte contre l'autorité royale en l'étourdissant – en l'asservissant – de divertissements, de fêtes et de chasses, mais aussi et surtout pour servir de fastueux théâtre à l'incontestable autorité de l'absolutisme.
         Haut lieu de l'art français, le domaine de Versailles reflète principalement la volonté créatrice et les goûts de Louis XIV. On y trouve pourtant l'apport de ses successeurs ainsi que le souvenir du petit château de chasse que Louis XIII avait fait construire de 1624 à 1634 : un corps de logis avec deux ailes en retours d'équerre et quatre pavillons d'angles, le tout en brique et en pierre. N'est ce pas fascinant ? Je pourrai vous énoncez encore pleins de détaille sur le sujet, il est important d'être cultivé.


      - Bonjour, Matt Drust, enchanté. Que faites vous ici ?

      Mon sourire se dessinait encore sur mon visage, malgré qu'il ne me tendit pas sa main.

      - Oh je visite Versailles tout comme vous, quelle question.

      Bien sur que je suis la pour visité Versailles, mais aussi pour enquêter sur ces messieurs magique. Ils sont humains je viens de m'en rendre compte, mais sait-on jamais restons sur nos garde, essayant de savoir qui ils sont et pour qui ils bossent.

      - Vous n'avez remarqué personne d'étrange ici ? Pas trop de problèmes ? En tout cas, c'est un endroit agréable.

      Je me rapproche de lui d'un air assez perplexe...

      - "Personne étrange" dit vous ? Fuyez vous une personne monsieur Drust ? Ou est ce que vous en recherchiez une ?


      Essayant de le perturber un peu, mon visage reste neutre.

      - Oui, c'est un endroit agréable, mais vous Monsieur "Amstrong", si c'est bien celui que vous êtes, vous l'avez remarqué, c'est bien pour cela que vous avez changé d'apparence il y a un instant?

      - Oh oh « changer d'apparence » quel mots fort intéressant, il y a-t-il une affirmation à votre soit disant déduction.

      Jouant un peu avec lui aussi avec ses nerfs, jouant, jouant, je les ferai au final cracher le morceau...


      - Effectivement, comme ça on pourrait penser que vous êtes juste un vieil homme rabougri et dégoûtant.

      Cependant... ?


      - Vous êtes une jeune femme d'environs 20 ans, en bonne santé. Inutile de vous demander comment , dis-je en montrant mon tourne-vis, secret de famille.

      Fort intéressant il vient de me montrer un de ses premier tour, mais on appartiens tous à ce monde ou la loi humaine règne en maître et cette loi la dit que sans preuve, pas d'affirmation. Monsieur a beau utiliser c'est atout magique, cependant au yeux de tout le monde je suis un humain innocent et il vient de dévoiler à un humain innocent une petite partie de son monde. Je n'ai plus qu'à jouer avec sa, car même si il a découvert que je suis une femme, je reste une innocente à ses yeux...


      - elle n'est pas une simple humaine … J'ai bien raison? Pourquoi?

      Comme je disais il est dans le doute, il n'affirme rien...

      - Excusez moi très chère je sais que parfois je suis long à la détente et les gens pour qui je bosse vous le diront, mais essayez vous de me faire croire qu'un tourne-vis vous a révéler que je suis une femme de vingt ans.

      Je fais les cent pas autour de lui sans le lâcher instant du regard et tout grattant ma fausse barbe qui est très, très bien coller à mon visage. Donc si une personne avait par hasard l'intention de me tirer la barbichette, il sera pris pour un fou agresseur de vieille homme. Je continue à lui tourner autour de lui pour lui faire comprendre, que c'est pas devant moi qu'il aurait dû faire ces tour de mage mage.

      - Et puis cette phrase « Elle n'est pas une simple humaine », qu'est ce qu'elle voulait dire ? Et pourquoi dite vous cela ? D'abord le tourne-vis et puis cette phrase. On l'impression que vous croyez fortement au surnaturel, et vous voyez en ce moment je viens d'ouvrir une enquête sur des fanatiques du monde occulte.

      Je commence à sortir mon bloc note et mon regard deviens sérieux...

      - Des fanatique d'une secte c'est ainsi que nous les nommant, eux qui auraient il y a peu de temps commis un meurtre, une jeune femme nommer Drust. Mon regard se pose sur Matt. Votre mère il me semble ?

      Je me rapproche de lui en faisant tapoter mon stylo sur mon bloc note...

      - Monsieur Drust pouvez-vous me dire pourquoi deux témoins de Little Angleton en Ecosse disent, vous avoir vue en compagnie de votre mère peu de temps avant qu'elle meurt ? Qu'elle meurt assassinée étrangement. Pouvez-vous me dire pourquoi, les autorités n'ont put retrouvez l'arme du crime qui aurai tuer votre mère ? Où étiez-vous quand votre mère c'est fait tuer ?

      Je le sens hésitant, a-t-il peur de me révéler que sa mère est morte de magie de peur d'être pris pour un fou face moi ?

      - Dernière questions, de quel secte vous et votre mère faisiez parti ?

      Sans attendre ses réponses je me retourne vivement face à l'autre.

      - Et vous monsieur « Who »... Il me semble que vous venait aussi d’Écosse du petit village nommer Little Angleton, je me trompe ? Vous aussi vous avez un cas similaire avec monsieur Drust, les autorités a un certain dossier concernant la mort d'un être qui vous étiez chère. Et nous pensons que vous faisiez parti de la même secte qui aurai tuer la mère de monsieur Drust ? Une secte de fanatique qui se prétendent être des exorcistes, pourquoi avoir quitter cette secte ? Est ce dû à la mort non résolue aussi de votre amie ? Tout cela semble logique la mère de Drust et votre amie qui ont tout deux été tuer par la même secte, aviez-vous Mr. Who participer aux combat qui aurai tuer Mme Drust ?


      Mais question devais les désorientés, je suis dure en vers eux mais il le fallait. Il fallait que je sache si j'avais faire en face de moi à des simples solitaires, des humains noir ou des esclaves dévoués aux sorciers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue116/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue125/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptySam 24 Déc 2011 - 18:56

Après la question de l'humain noir, il prit un air intéressé et rapprocha un peu plus son visage de loutre alcoolique de celui de Matt. Ca empestait et honnêtement cela serait mentir que de dire que le jeune homme se sentait particulièrement à l'aise en face du vieux croûton. Il dit d'un ton calme mais légèrement agressif :

- "Personne étrange" dit vous ? Fuyez vous une personne monsieur Drust ? Ou est ce que vous en recherchiez une ?

Que.. Il savait ou quoi ? Ou alors ce n'était qu'une coïncidence ? Il se sentait pris au piège et ne voyait pas comment justifier sa présence ici après sa question. Il s'était trop dévoilé d'un seul coup. C'est là que Lester vint à son secours. Fort heureusement pour lui car sinon il était dans le pétrin. Il déclara d'une voix forte :

- Oui, c'est un endroit agréable, mais vous Monsieur "Amstrong", si c'est bien celui que vous êtes, vous l'avez remarqué, c'est bien pour cela que vous avez changé d'apparence il y a un instant?

De quoi il parlait ? Il délirait encore ou quoi ? Il allait finir par croire que ce Lester prenait belle et bien des substances peu licites voir carrément interdites. En tout cas, si c'était désarmer l'homme qui était son but, Lester venait complètement de manquer son coup ! Le détective répliqua :

- Oh oh « changer d'apparence » quel mots fort intéressant, il y a-t-il une affirmation à votre soit disant déduction.

Lester posa une main sur l'épaule de Matt l'intimant au silence puis il repassa à l'attaque :

- Effectivement, comme ça on pourrait penser que vous êtes juste un vieil homme rabougri et dégoûtant.

Il pointa un tournevis en direction du gros bide du vieil homme. Ce n'était pas un simple tournevis et Matt le sentit directement dès que Lester l'eût sorti. Son embout s'alluma bientôt en bleu en émettant un son strident. Ce qui voulait dire ? Il ne le savait pas mais Lester allait bientôt lui apprendre :

- Vous êtes une jeune femme d'environs 20 ans, en bonne santé. Inutile de vous demander comment secret de famille.

Matt réalisa d'un coup et fit le lien avec ce qu'il avait vu tout à l'heure ! C'était la fille qui les avaient pris en photo ! Mais, elle enquêtait sur eux deux ou quoi ? A sa connaissance, Matt n'était pas un criminel notoire. Après peut-être qu'elle enquêtait juste sur Lester auquel cas il était dangereux. Matt imaginait parfaitement le genre de motif pour lequel Lester pouvait être recherché : Trafic de drogue ! L'humain noir rit légèrement dans sa barbe. Lester lui continua :

- Elle n'est pas une simple humaine … J'ai bien raison? Pourquoi?

Oui, il a sans doute raison mais le pourquoi était le pourquoi de plein de choses. Pourquoi elle enquête sur eux ? Pourquoi se déguiser ? Pourquoi tant de manières ? Pourquoi un tournevis ? Pourquoi Matt ! Le faux-vrai vieil homme quant à lui parût légèrement décontenancé pendant un instant mais se ressaisit immédiatement et riposta :

- Excusez moi très chère je sais que parfois je suis long à la détente et les gens pour qui je bosse vous le diront, mais essayez vous de me faire croire qu'un tourne-vis vous a révéler que je suis une femme de vingt ans.

Matt ne sait plus vers qui se tourner, qui dit la vérité ? Il a l'impression d'assister à un vrai match de tennis tout en étant spectateur. Il se refuse à dire quelque chose car le vieil homme semble vivace et n'hésiteras pas à saisir n'importe laquelle de ces informations et à la retourner dans tout les sens contre lui. Il continua son réquisitoire contre Lester :

- Et puis cette phrase « Elle n'est pas une simple humaine », qu'est ce qu'elle voulait dire ? Et pourquoi dite vous cela ? D'abord le tourne-vis et puis cette phrase. On l'impression que vous croyez fortement au surnaturel, et vous voyez en ce moment je viens d'ouvrir une enquête sur des fanatiques du monde occulte.

Le vieil homme sortit un bloc note et se fit encore plus sérieux. S'il ne rigolait pas, Lester avait dévoilé "Le secret" à un humain innocent. Avant même qu'il n'ait eût le temps de voler au secours de l'homme qui semblait dans une position inconfortable, Amstrong l'enchaîna :


- Des fanatique d'une secte c'est ainsi que nous les nommant, eux qui auraient il y a peu de temps commis un meurtre, une jeune femme nommer Drust.

Il posa son regard sur Matt.

Votre mère il me semble ?

Quoi mais qu.. Comment il savait ? C'était impossible ! Ou alors, il était tout simplement l'instigateur ou un des meurtriers de la bagarre qui avait provoqué la mort de sa mère. En tout cas, le fait qu'il parle d'elle fit monter le sang chaud en Matt. Il s'apprêtait à répliquer méchamment mais l'homme poursuivit calmement :

- Monsieur Drust pouvez-vous me dire pourquoi deux témoins de Little Angleton en Ecosse disent, vous avoir vue en compagnie de votre mère peu de temps avant qu'elle meurt ? Qu'elle meurt assassinée étrangement. Pouvez-vous me dire pourquoi, les autorités n'ont put retrouvez l'arme du crime qui aurai tuer votre mère ? Où étiez-vous quand votre mère c'est fait tuer ?

Humain innocent ou pas il allait mourir s'il continuait à parler comme ça. Ce n'était pas à lui d'enquêter, c'était à Matt. Encore une réplique comme ça et..

- Dernière questions, de quel secte vous et votre mère faisiez parti ?

Il allait lui sauter dessus mais étrangement avec son bloc note il se retourna vers Lester. Là, cela l'intéressait plus mais la colère n'avait pas disparu de son regard. Il questionna l'autre homme :

- Et vous monsieur « Who »... Il me semble que vous venait aussi d’Écosse du petit village nommer Little Angleton, je me trompe ? Vous aussi vous avez un cas similaire avec monsieur Drust, les autorités a un certain dossier concernant la mort d'un être qui vous étiez chère. Et nous pensons que vous faisiez parti de la même secte qui aurai tuer la mère de monsieur Drust ? Une secte de fanatique qui se prétendent être des exorcistes, pourquoi avoir quitter cette secte ? Est ce dû à la mort non résolue aussi de votre amie ? Tout cela semble logique la mère de Drust et votre amie qui ont tout deux été tuer par la même secte, aviez-vous Mr. Who participer aux combat qui aurai tuer Mme Drust ?

Là c'était trop, il essayait de les tourner les un contre les autres ! Il savait très bien que Lester n'avait rien fait, il préssentait ce genre de chose. Si bien que l'homme avait à peine finit sa phrase que Matt le chopa par le col. Vieux ou pas, ça allait mal finir cette histoire.

- Ecoute mon petit pote.. T'arrêtes de faire le malin tout de suite.

Il lui mit une droite. Matt était dans une rage folle et s'il savait qu'il n'y avait pas trop de monde, il l'aurait tué tout de suite.

- Et t'arrêtes surtout de parler de ma mère !

Il avait hurlé cette dernière phrase et tout le monde s'était retourné vers eux. Il s'en fichait. Si Lester ne l'arrêtait pas, il allait le massacrer. Mais pour l'instant, il soufflait et il avait relâché légèrement son étreinte.

- T'es qui au juste, bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue20/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue53/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptySam 24 Déc 2011 - 23:35

Unmasked

    L'homme bedonnant se moque de moi. Je déteste ça, je déteste qu'on se moque des gens, et en plus je déteste qu'on fasse semblant de ne pas comprendre. A quoi joue t'elle enfin? J'ai peut être l'air d'un fou mais je suis très intelligent.
    - Excusez moi très chère je sais que parfois je suis long à la détente et les gens pour qui je bosse vous le diront, mais essayez vous de me faire croire qu'un tourne-vis vous a révéler que je suis une femme de vingt ans.
    Je reste silencieux, comment sait-elle que c'est un tourne-vis? Il n'en a pas la forme, pas la texture, pas le son, pas le goût.. Enfin, c'est un objet qui ne ressemble pas du tout à un troune-vis!

    - Et puis cette phrase « Elle n'est pas une simple humaine », qu'est ce qu'elle voulait dire ? demanda-t-il, bloc note à la main. Et pourquoi dite vous cela ? D'abord le tourne-vis et puis cette phrase. On l'impression que vous croyez fortement au surnaturel, et vous voyez en ce moment je viens d'ouvrir une enquête sur des fanatiques du monde occulte.
    Je souris légèrement pour lui signifier qu'il ne m'impressionne aucunement. Je plante mon regard dans le sien avec un sérieux surpuissant, je ne rigole pas, je n'ai pas envie de rire avec une abrutie pareil, j'ai mes raisons.

    - Des fanatique d'une secte c'est ainsi que nous les nommant, eux qui auraient il y a peu de temps commis un meurtre, une jeune femme nommer Drust.
    Le bedonnant regarde Matt, et je fais de même pour essayer de comprendre, mais je reviens rapidement à lui, essayant de ne pas détacher les yeux malgré son apparence répugnante.
    - Votre mère il me semble ?
    Encore une fois, je me tourne vers Matt, levant un sourcil. Le jeune homme a l'air surpris, tout autant que moi. Je pense que le vieil ahuri a touché un point sensible, quelque chose qu'il n'est pas censé savoir.

    - Monsieur Drust pouvez-vous me dire pourquoi deux témoins de Little Angleton en Écosse disent, vous avoir vue en compagnie de votre mère peu de temps avant qu'elle meurt ? Qu'elle meurt assassinée étrangement. Pouvez-vous me dire pourquoi, les autorités n'ont put retrouvez l'arme du crime qui aurai tuer votre mère ? Où étiez-vous quand votre mère c'est fait tuer ?
    J'ouvre la bouche pour parler, pour lui dire d'arrêter, que tout cela ne le regarde pas, mais aucun son ne sort de ma bouche, parce que c'est à Matt de dire si il veut qu'il arrête, mais une fois de plus nous sommes devancés.

    - Dernière questions, de quel secte vous et votre mère faisiez parti ?
    Je sens bien que Matt bouillonne, la chaleur de son corps commence à monter, ça se voit bien car il est devenu tout rouge, et une veine imposante gonfle lentement sur son front.
    - Et vous monsieur « Who »... Il me semble que vous venait aussi d’Écosse du petit village nommer Little Angleton, je me trompe ? Vous aussi vous avez un cas similaire avec monsieur Drust, les autorités a un certain dossier concernant la mort d'un être qui vous étiez chère. Et nous pensons que vous faisiez parti de la même secte qui aurai tuer la mère de monsieur Drust ? Une secte de fanatique qui se prétendent être des exorcistes, pourquoi avoir quitter cette secte ? Est ce dû à la mort non résolue aussi de votre amie ? Tout cela semble logique la mère de Drust et votre amie qui ont tout deux été tuer par la même secte, aviez-vous Mr. Who participer aux combat qui aurai tuer Mme Drust ?

    Et là, rien ne va plus, ce qu'elle fait là, c'est de la provocation juste de la provocation, je ne répond jamais en général, mais m'accuser d'un crime que je n'ai pas commis en impliquant la mort d'Alice, en impliquant des choses qui me sont chères. Je ne suis pas un idiot, je sais très bien que cette jeune femme tente de nous piéger pour nous faire avouer des information.
    - Oh, ne commencez pas à jouer à ça, dis-je simplement, avec un ton plutôt triste.
    - Écoute mon petit pote.. T'arrêtes de faire le malin tout de suite.
    Matt explose, ça y est, il fallait s'y attendre, il frappe un bon coup. Je ne frappe jamais les gens, je n'élève jamais la voix, mais je dois dire qu'elle l'a mérité. Soutenant son col, Matt ajoute:
    - Et t'arrêtes surtout de parler de ma mère ! cria-t-il, attirant l'attention de la foule.

    Il est énervé, je comprend tout à fait, je le suis aussi, même si je ne le montre pas, je commence à transpirer. Matt souffle un peu, en s'énervant il dépense beaucoup d'énergie, beaucoup trop.
    - T'es qui au juste, bouffon ?
    - Oui, qui êtes vous, dis-je alors, en m'approchant aux côtés de Matt, celui ci tenant toujours la jeune femme camouflée par le col de sa veste. Et comment savez vous tout ça? Ces informations, toutes celles que vous cherchez tant à connaître, et qu'en réalité vous savez déjà, d'où les tenez vous? Elles sont classées confidentielles par l'Ordre d'Orphéo, je le sais, j'y ai travaillé. Et une simple humaine ne pourrait jamais y accéder, d'ailleurs, peu de gens le peuvent à part les plus grands de l'Ordre eux mêmes.

    Je marque une pause, cette jeune femme doit être quelqu'un de très rusée parvenir à savoir tout cela, et je m'étonne d'ailleurs, vu son jeune âge, qu'elle en sache déjà autant.
    - En ce qui concerne Little Angleton, je vous déconseille d'y mettre les pieds, si je vous y trouve, vous le regretterez amèrement, je vous le promet!
    Je ressors mon tourne-vis, et je le repointe sur elle, il émet le même son et la même lumière, puis la visage de la jeune femme apparait réellement à nos yeux. Oui, ce tourne-vis étant un catalyseur de magie, comme une baguette en soit, il peut accomplir des merveilles.
    - Comme vous êtes stupide, pensez vous qu'en provoquant deux hommes on puisse s'en sortir quand on est une simple petite fille, dis-je, de plus nous connaissons votre visage à présent, votre vrai visage.

    Tant pis si il se passe quelque chose, si les humains ont vu, ont entendus, Orphéo les retrouvera, et effacera ça de leur mémoire grâce à des télépathes.. Et nous seront sûrement poursuivis, mais je n'ai rien a me reprocher, celle qui doit s'inquiéter, c'est cette jeune fille.
    Je me tourne vers Matt,
    - Qu'en pensez vous? dis-je en montrant la fille toujours sous son étreinte d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyDim 25 Déc 2011 - 5:03

      - Ecoute mon petit pote.. T'arrêtes de faire le malin tout de suite.

      Il me colle un coup de poing (de fille au passage) n'est il pas si prévisible, si à l'instant j'avais voulu le tuer ce serai déjà fait. Pour ce laissez emporter sans savoir quel est le niveau de l'ennemie, ce gars n'a encore jamais eut comme adversaire un tueur à gage.

      - Et t'arrêtes surtout de parler de ma mère !

      Il commence à ameuté le monde tant mieux, il y a maintenant des témoins.

      - T'es qui au juste, bouffon ?

      Toujours au sol l'air de rien mon regard plonger sur mon stylo, je continue à note sur mon bloc note et d'une voix étrangement calme.

      - Alors Insulte, agressivité et coup porter envers un agent de la loi, ce qui vaux à 5 voir 10 ans d'emprisonnement.

      Ce personnage je l'ai inventé, cependant je suis réellement avec ce personnage inspecteur de police. Il me suffit de composer un seul numéro pour ameuté tout les commissariats de la région. Mais restant calme cela ne m'intéresse pas de les voir derrières les barreaux, il pourront en sortir grâce à la magie en plus. Et puis si il sont fidèle aux sorcier noir, je voudrais les tuer moi même.

      - Oui, qui êtes vous


      Quel doux parfum de réussite, oui c'est claire que je suis sur la voie de la réussite. Il y a plein de monde autour de nous, la sécurité rapplique et il ont déjà dû contacter la police, c'est qu'ils sont susceptible ici.

      -Et comment savez vous tout ça? Ces informations, toutes celles que vous cherchez tant à connaître, et qu'en réalité vous savez déjà, d'où les tenez vous? Elles sont classées confidentielles par l'Ordre d'Orphéo, je le sais, j'y ai travaillé. Et une simple humaine ne pourrait jamais y accéder, d'ailleurs, peu de gens le peuvent à part les plus grands de l'Ordre eux mêmes.


      Secret défense

      Je vois qu'il croit que seul Orphéo est tout puissant, mais même eux on quelque fois des fuites. D'ailleurs il n'y a pas que Orphéo qui on des dossiers sur cette affaire, mais aussi certaines organisations noirs. Bien au moins, il me confirme qu'il a travaillé pour Orphéo, mais sa ne me dit toujours pas qui il est aujourd'hui.

      - En ce qui concerne Little Angleton, je vous déconseille d'y mettre les pieds, si je vous y trouve, vous le regretterez amèrement, je vous le promet!


      Je commence à me lever toujours avec cet air non-touché par les mots, et je poursuis sur mon bloc note.

      - Menace envers un agent, « si je vous y trouve, vous le regretterez amèrement » a-t-il dit.

      Avec sa je pourrai les incarcérés pour un long moment, mais continuant, continuant. Il ressort son jouet et dévoile enfin à tout les humains dans la salle, sa magie.

      - Comme vous êtes stupide


      De la bouche de quelqu'un qui vient de dévoilez la magie à tout le monde, quel honneur.

      -pensez vous qu'en provoquant deux hommes on puisse s'en sortir quand on est une simple petite fille, dit-il, de plus nous connaissons votre visage à présent, votre vrai visage.


      Il ne vient pas de me provoquez à l'instant ?

      - Simple petite fille ? Vous pensez que je suis seule ici monsieur Who ? Laissez-moi vous clarifiez un peu vos neurone défaillant, ici en est en France pas à Little Angleton en Écosse. Je suis chez moi ici et il me suffit de composer un seul numéro pour appelez une bonne dizaine d'autre agent qui sont pour certain, des connaissances.

      Lui dis-je en retirant mon masque, puis je me retourne vers les personnes sur le choque.

      - Ne vous en faite pas se sont des préparations d'effet spéciaux pour un nouveau tournage de film holliwoodien.

      Il est un peu trop confiant à mon goût, serte, ben jouant avec sa. On utilisant sa magie devant tout le monde il faisait de nous... De eux des futur fugitif d'orphéo, moi je suis innocent après tout. Après avoir enlever mon masque c'est au tour du costume de détective bourré. Je m'enduis un produit pour retirer l'odeur qui commence à me piquer les yeux. Je prends à la suite un Mentos à la menthe, rien de plus banal. La gardienne s'approche de moi et me demande si nous sommes des acteurs, je lui répond que « oui je suis une actrice bénévole, mais je suis avant tout flic » avec un sourire. Ben pour être caméléons on est forcément acteur quelque part, non ? Une fois tout mon petit déguisement retirer, on pouvais voir clairement ma plaque et mon neuf millimètre attacher à ma ceinture. La gardienne me demande mon numéro de série, pour confirmé que je suis bien l'agent que je suis. Je lui donne ma plaque sans hésitation, c'était la routine. Elle revint en confirmant qu'elle avait reconnu mon visage sur la photo qui c'était afficher à elle. Les deux homme face à moi, je ne leur dit rien pendant un moment, je les laisse réfléchir de ce que je vais faire, ce que je vais dire, une torture mentale.

      -Willow, Willow Smith agent interpole, vous savez ce que veut dire interpole. C'est pas une question, c'est une affirmation. Non je ne vous prends pas pour des débiles, oui je peux vous arrêtez maintenant pour outrage envers un agent ou vous abattre si vous tentez la fuite.

      Bien que faisons nous ? Je continue à jouer la carte de l'humaine innocente ou je passe à la vitesse supérieur, car c'est pas tout sa mais ils commencent nettement à me les brisés. D'autant plus que je suis ici pour une sorcière... Non pardon normalement et depuis le début je dois essayer de retrouver mon frère, mais voilà que je me suis mis en tête de poursuivre la sorcière. Et pour finir je me met à présent à enquêter sur ces deux là, je suis ainsi. Dire que je devrai être en ce moment en train de poursuivre met étude sur la relativité générale d'Albert Einstein. Me voilà en train de voyager à travers le monde.

      - Bon je suis pas vraiment étonner, travailler pour les gouvernements mondiaux. Vous ouvres les portes à des technologie de pointe très avancer, comme votre jouet Mr. Who. Néanmoins...

      Mon regard froid plonge dans celui de Drust.

      - Essayez encore de me porte un coup et je crois qu'on jouera à qui dégaine le plus vite... Je suis pas ton pote au passage.

      Faisant référence à mon neuf millimètre attacher à ma ceinture, non pas pour faire la belle mais pour le faire comprendre que je peux t'abattre sans soucis moi aussi. Et finalement je continue de jouer la carte de l'innocence. Si j'arrive à découvrir qu'ils ne sont pas une menace pour P.N, je pourrai m'en allez sans pour autant qu'ils sachent qui je suis réellement.

      - Bien faisant connaissance. Leur dis-je en les invitant à avancer. Je vais être bref avec vous, je ne sais pas c'est quoi cet ordre d'orphéo mais vous allez me le dire, n'est ce pas ? Et en se qu'il concerne mais dossiers sur vous, entant qu'officier, je n'ai pas à vous répondre. Tout sa peut ce passez tranquillement ou à la manière forte comme vous voulez.


      Jouer les dur avec moi sa ne marche pas, montrer sa colère aussi sa ne marche pas pour me faire branché. Je pourrai les téléporter dans endroit noir et humide ou l'air ne passe pas, enterré vivant c'est si facile pour moi. Je pourrai le téléporter assez haut dans le ciel et les lâcher dans le vide, c'est si facile pour moi. Cependant ma mission n'est pas de tuer des humains, à part si les humain en question est de son plein gré le serviteur d'un sorcier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue116/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue125/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:19

« Ce qu'on dit d'un malheur, qu'il n'arrive jamais seul, on le peut dire des passions : elles viennent ensemble, comme les Muses ou comme les Furies. »

Qu'est ce qu'au final qu'une seconde, une minute, une heure, une année, une décennie, un siècle, une ère à l'échelle des temps cosmiques de l'aube de l'humanité ? Ce n'est qu'une poussière, un grain de sable, une particule fragmentée, un grain de riz. Toutes ces échelles de temps ne suffirait pas à perturber le vieil homme. Tout ces projectiles ne servirait pas à faire pleurer son oeil tellement il semblait intouchable.

L'agression soudaine de Matt ne semblait pas l'affecter l'homme ou la femme. Il demeurait impassible comme si tout ça n'était qu'un rêve et qu'il pouvait contrôler la situation à tout moment. Il prit la parole calmement en continuant de noter sur son bloc note à la noix, Matt n'avait qu'une envie c'était de le transpercer et l'écrabouiller :

- Alors Insulte, agressivité et coup porter envers un agent de la loi, ce qui vaux à 5 voir 10 ans d'emprisonnement.

Lester pris alors la parole d'un ton calme et posé. Tout cela ne l'énervait pas on dirait. Comment faisait-il pour garder son sang-froid face à un tel énergumène ? Il se tenait là, comme si la situation le dépassait et que malgré son expérience apparente, il n'avait jamais eu affaire à une situation pareille.

- Oui, qui êtes vous ?

Matt jeta un coup d'oeil autour de lui et s'aperçut que la foule s'était ameuté autour d'eux, attiré visiblement par les cris et le coup de sang du jeune homme. Il y avait aussi la sécurité mais elle semblait hésité à agir. Elle attendait de voir ce qui allait se passer et visiblement l'inspecteur leur réservaient encore des surprises. Lester avait repris ses esprits et poursuivit :

-Et comment savez vous tout ça? Ces informations, toutes celles que vous cherchez tant à connaître, et qu'en réalité vous savez déjà, d'où les tenez vous? Elles sont classées confidentielles par l'Ordre d'Orphéo, je le sais, j'y ai travaillé. Et une simple humaine ne pourrait jamais y accéder, d'ailleurs, peu de gens le peuvent à part les plus grands de l'Ordre eux mêmes. En ce qui concerne Little Angleton, je vous déconseille d'y mettre les pieds, si je vous y trouve, vous le regretterez amèrement, je vous le promet!

C'est vrai, comment faisait l'inspecteur pour savoir tout ça ? Après tout, il avait l'air surpuissant alors que ce n'était qu'un petit inspecteur. Un inspecteur qui sait tout comme ça ne peut pas avoir pris sa retraite si il a une idée des affaires en cours. Il y avait anguille sous roche et Matt tout comme Lester était impatient de savoir la suite.

Mais il avait appris une autre information aussi : Lester avait une sacré expérience dans le monde de la magie : il venait d'Orphéo. Le jeune homme n'était donc qu'un inexpérimenté entre les deux et il ne se sentait guère à sa place ici. Lester avait dû le trouver stupide lorsqu'il s'était emporté. La pression était redescendue chez l'humain noir et il s'était légèrement calmé. Pour l'instant.

- Menace envers un agent, « si je vous y trouve, vous le regretterez amèrement » a-t-il dit.

Le sang chaud remonta d'un seul coup chez le néo adulte. Pour qui se prenait-il avait son air supérieur là ? Il avait envie de lui décocher un nouveau poing pour le calmer un peu mais il avait bien vu que ça ne l'atteignais pas. Alors cela ne servais à rien. Un sourire naquit sur ses lèvres, étrangement. Pourquoi souriait-il ? Alors que la situation n'avait rien de drôle ou de joyeuse. Peut être parce que c'était l'énervement qui faisait ça chez lui.

A nouveau ce tournevis, à nouveau ce son, à nouveau cette lumière. Cependant, une chose se produit pour le moins surprenante : le vieil homme rajeunit brusquement au niveau du visage pour faire place à une charmante et jeune fille. Magie, magie ! Problème : il avait fait ça devant tout le monde. Il avait dévoilé le secret à des dizaines d'humains innocents. Matt avait l'espoir que Lester avait de la magie pour effacer la mémoire de tout ces gens aussi. Lester dit :

- Comme vous êtes stupide. Pensez vous qu'en provoquant deux hommes on puisse s'en sortir quand on est une simple petite fille, dit-il, de plus nous connaissons votre visage à présent, votre vrai visage.

Un nouveau point pour Lester. Matt reprenait espoir. Peut être qu'au final, il allait gagner la bataille et les débarrasser de cette jeune fille plus que gênante. Pour parler crûment, Matt avait tout simplement la haine contre cette sorcière qui savait tout sur tout et qui semblait intouchable. Comment une personne aussi jeune pouvait avoir autant d'expérience pour résister à tout les assauts mentaux ? Car encore une fois elle n'avait pas bougé, pas cillé et elle avait même un rictus. Elle dit d'un ton très calme

- Simple petite fille ? Vous pensez que je suis seule ici monsieur Who ? Laissez-moi vous clarifiez un peu vos neurone défaillant, ici en est en France pas à Little Angleton en Écosse. Je suis chez moi ici et il me suffit de composer un seul numéro pour appelez une bonne dizaine d'autre agent qui sont pour certain, des connaissances.

Matt resta silencieux face à ça et Lester fit de même. Les personnes autour d'eux semblaient choqués de voir toute cette magie à l'oeuvre. La fille tenta alors de les rassurer :

- Ne vous en faite pas se sont des préparations d'effet spéciaux pour un nouveau tournage de film holliwoodien.

Peu crédible, cela dit au passage.

-Willow, Willow Smith agent interpole, vous savez ce que veut dire interpole. C'est pas une question, c'est une affirmation. Non je ne vous prends pas pour des débiles, oui je peux vous arrêtez maintenant pour outrage envers un agent ou vous abattre si vous tentez la fuite.

Agent interpole ? Mais c'est qui cette fille ? La fille de Obama ? Cependant Smith n'était pas un nom inconnu à ses oreilles. Cela lui disait vaguement quelque chose mais quoi il ne le savait pas. Tout cela était très flou dans sa tête mais il était sur que cela avait un rapport avec un quelconque livre de la bibliothèque de sa mère. Elle se tourna vers Lester :

- Bon je suis pas vraiment étonner, travailler pour les gouvernements mondiaux. Vous ouvres les portes à des technologie de pointe très avancer, comme votre jouet Mr. Who. Néanmoins...

Elle se vantait, tout simplement. Cela horripilait Matt et des fourmis se baladaient dans sa main. Mais il se retenait. Elle s'adressa au jeune homme :

- Essayez encore de me porte un coup et je crois qu'on jouera à qui dégaine le plus vite... Je suis pas ton pote au passage.

Sa déclaration se passait de commentaires. Elle voulait faire la belle mais en combat direct, elle ne ferait pas le poids. Matt sentait tout ses sens en éveil.. Il allait se passer quelque chose.

- Bien faisant connaissance. dit-elle en les invitant à avancer. Je vais être bref avec vous, je ne sais pas c'est quoi cet ordre d'orphéo mais vous allez me le dire, n'est ce pas ? Et en se qu'il concerne mais dossiers sur vous, entant qu'officier, je n'ai pas à vous répondre. Tout sa peut ce passez tranquillement ou à la manière forte comme vous voulez.

Matt n'avait aucune envie de faire connaissance et refusa de faire un pas. Cependant il sentait que c'était le moment. Une goutte coula le long de sa tempe et son pouvoir entra en action. Il ne le comprenait pas mais c'était comme si il marchait sur un long chemin argenté le long de l'esprit de Willow et qu'il pouvait lui faire voir ses pires cauchemars. Ce qu'il fit. Matt voulait qu'elle souffre.

- On rigole moins n'est-ce pas ?


Dernière édition par Matt E. Drust le Lun 27 Fév 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue20/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue53/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lester R. Who
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptySam 28 Jan 2012 - 15:36

WTF?

    - Simple petite fille ? Vous pensez que je suis seule ici monsieur Who ? Laissez-moi vous clarifiez un peu vos neurone défaillant, ici en est en France pas à Little Angleton en Écosse. Je suis chez moi ici et il me suffit de composer un seul numéro pour appelez une bonne dizaine d'autre agent qui sont pour certain, des connaissances.
    Oui simple petite fille, c'est bien ce que j'ai dit. Et mes neurones fonctionnent très bien, ma couverture lorsque j'étais Exorciste était "Physicien", j'ai acquis tous les diplômes, alors on ne peut pas dire que je sois simple d'esprit. Je serre le poing, mes jointures deviennent alors blanches.
    -Willow, Willow Smith agent interpole, vous savez ce que veut dire interpole. C'est pas une question, c'est une affirmation. Non je ne vous prends pas pour des débiles, oui je peux vous arrêtez maintenant pour outrage envers un agent ou vous abattre si vous tentez la fuite.
    FAUX. Interpole n'a aucun pouvoir sur les prisonniers magiques. Ceux-ci doivent être arrêtés par Orpheo. Des installations aussi pauvrement équipées que celles d'Interpol ne survivraient pas à un prisonnier magique, c'est perdu d'avance. Et nous ne pouvons pas nous faire appréhender par Orpheo, puisque nous n'avons commis aucun crime reprochable par l'organisation magique.

    - Bon je suis pas vraiment étonner, travailler pour les gouvernements mondiaux. Vous ouvres les portes à des technologie de pointe très avancer, comme votre jouet Mr. Who. Néanmoins...
    Pourquoi continue t'elle, n'a t'elle donc pas comprit, c'est assez. Se faire traiter d'imbécile par une juvénile, je vais en avoir marre. De plus, ce tourne-vis n'est PAS un jouet, si elle continue, elle va en tâter.
    - Essayez encore de me porte un coup et je crois qu'on jouera à qui dégaine le plus vite... Je suis pas ton pote au passage. dit-elle alors à Matt.
    Je fronce les sourcils, vraiment, la jeunesse d'aujourd'hui, elle mérite un bon coup de pied dans la face.

    - Bien faisant connaissance. déclara t'elle. Je vais être bref avec vous, je ne sais pas c'est quoi cet ordre d'orphéo mais vous allez me le dire, n'est ce pas ? Et en se qu'il concerne mais dossiers sur vous, entant qu'officier, je n'ai pas à vous répondre. Tout sa peut ce passez tranquillement ou à la manière forte comme vous voulez.
    Je regarde le sol, avec un grand sourire, et je ris.
    - Vous pétez un peu trop haut par rapport à votre cul. Et je n'ai rien à vous dire, rien que l'idée de faire connaissance avec vous me donne de l'urticaire.
    Je reste sur place, et je regarde Matt. Je vois sa rage bouillonner dans ses yeux. Mais il n'a pas pété de câble, pour l'instant tout va bien.

    Et je remarque alors que le regard de Matt se vide, comme si il était soudainement ailleurs. Je me tourne vers Willow, pour savoir si elle s'en est rendue compte, et il se produit la même chose. Réfléchissant à toute vitesse, je regarde successivement Matt et Willow. Et je comprends, lorsque Matt déclare:
    - On rigole moins n'est-ce pas ?
    Mes yeux s'écarquillent, pourquoi fait-il cela, on n'en avait vraiment pas besoin, il faut utiliser la diplomatie pour qu'elle soit en tort, et maintenant c'est Matt qui l'est.
    Sans réfléchir, je le saisis par les épaules pour tenter de le déconcentrer.
    - Matt, je vous en supplie ne faites pas cette erreur! Si vous jouez à son jeu, c'est vous qui serez en tort, pas elle! dis-je en le secouant par les épaules.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue100/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue100/100Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:42

Bonjour, enchantée, comment allez-vous ? Moi je vais parfaitement bien. Je me présente, Jeanne-Antoinette Poisson. Mon nom ne vous dit rien ? Pourtant il a marqué l'histoire... Mais c'est normal, c'est normal. Je suis bien plus connue sous le nom de Madame de Pompadour. Vous situez mieux à présent ? Oui c'est moi, la fameuse favorite du roi Louis XV. Ah... ce bon vieux roi... Je l'ai entre aperçu la semaine dernière d'ailleurs, il batifolait avec le fantôme d'un écuyer. Non mesdames et messieurs, vous n'avez pas mal entendu, j'ai bel et bien dit un écuyer ; un homme ! Car après des années à courir après le beau sexe, ce très cher Louis s'est finalement rendu compte après être devenu fantôme qu'il préférait les hommes. Qu'importe ? Pour ma part, depuis que j'ai rencontré ce défunt Louis XVI parmi les nombreux être translucides qui peuplent ce château, je n'en décolle plus ! Quel fin amant fait-il...

Vous savez, c'est extrêmement comique d'être fantôme, je suis sûre que vous adoreriez ! De plus avec la Révolution Française et toutes les morts atroces qui sont s'en suivie... Je ne vous parle pas du nombre d'ectoplasmes frustrés qui parcouraient les couloirs du château ! Mais ça, c'est le passé ; depuis les exorcistes sont venus faire un peu le ménage par ici et, même si je me suis parfois faite quelques frayeurs en croyant perdre cette immense partie de cache-cache, je dois avouer qu'il est bien agréable d'être débarrassé de certains fantômes, comme cette imbécile de Madame du Barry, celle qui m'a cruellement volé mon roi et mon Petit Trianon après ma mort. Quelle peste celle-la ! Toujours la langue bien pendue qui plus est... Ce fut bien agréable de la voir se faire exorciser et je n'aurais manqué ce moment délectable pour rien au monde... Mais bon, ceci est le passé et il n'est jamais bon de ressasser le passé ! Tournons-nous plutôt vers l'avenir...

Ou le présent. Car voyez-vous, présentement j'ai extrêmement faim et extrêmement froid. Je tiens à préciser que ce n'est pas une faim comme celle qui vous dévore l'estomac quand vous n'avez plus rien manger depuis des lustres, mais plutôt une faim gourmande. Il faut dire que la vie de fantôme - ou la mort de fantôme ? - n'apporte pas que des avantages ; je ne peux plus manger. Et moi qui étais si frivole de chocolat, m'en voici privée pour l'éternité... Quel malheur ! Quand au froid, je dois vous avouer qu'il règne dans ce château un froid permanent. Ce même froid qui, j'en suis sûre, m'a fait mourir et ma mort a entraîné la gloire de cette peste de Madame de Barry et... bref ! N'en parlons plus. Mais j'ai froid, terriblement froid.
Du coup il m'est venu une idée. Une très jolie idée voyez-vous. Je vais mettre le feu au château. Un joli feu de joie... N'est-ce pas délicieux comme idée ? Tout brûler... Qui plus est-cela fera de nouveaux morts pour le château et c'est toujours marrant d'accueillir les nouveaux venus. Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis les exorcistes reviendront probablement nous sonner les cloches pour toute cette recrue d'essence d'ectoplasme et j'avoue que l'idée d'une petite partie de cache-cache m'excite grandement. Une dangereuse partie de cache-cache puisque, si je perds, je risque de disparaître...
Que c'est comique !

Mais bon, revenons à ce feu de joie, ne nous perdons pas dans le labyrinthe de mon esprit ! Le feu. Pour cela voyez-vous, il me faut encore un moyen de l'allumer. Un briquet, une allumette, n'importe quoi. Et pour trouver un de ces objets, encore me faut-il trouver un humain... J'en vois justement trois là-bas... c'est parfait ! Et comme j'aime bien pimenter mes soirées, je vais en profiter pour les effrayer un peu avec des "bouh-hou", ça sera drôle !
Bon alors, maintenant il me faut fouiller leur poche. Je commence par celui qui me semble être le plus jeune de tous et passe mes mains translucides dans ses poches tout en gloussant à son oreille. Je ne m'attarde pas pour voir la mine effrayée qui, j'en suis sûre, ne manquera pas de se peindre sur sa figure, et je me dirige directement vers ma deuxième victime, une jeune femme - le coup des déguisements on ne me le fait pas à moi ! - et m'amuse à jouer avec ses cheveux en lui soufflant un air froid dans la nuque tout en fouillant ses poches. Ni briquet ni allumette chez aucuns des deux. Mais qu'est-ce que ces gens qui ne fument pas ?
Enfin, il me reste encore le troisième vers qui je file à toute vitesse. Il est un peu plus vieux et... wahou ! Diablement sexy. S'il devient fantôme après mon feu de joie, je pourrais en faire mon nouvel amant... ? Louis XVI commence à devenir ennuyeux alors... Mais bon, je ne suis pas là pour ça, pas encore tout du moins ! Je remarque alors un drôle objet dans ses mains, on dirait un... un tournevis ! Grâce à moi je le fais léviter jusqu'à moi pour l'observer de plus près. C'est alors que quelque chose me frappe. On dirait un tournevis magique.
Qui dit magie, dit exorciste.
Qui dit exorciste, dit problèmes.
Je relève les yeux pour me rendre compte que trois regards sont fixés sur mon corps sensé être transparent. Mais pas à leurs yeux. Me voilà dans les problèmes jusqu'au cou...
Ohoh...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:05

      Je respire un bon coup... Je me noie dans mes pensées... Je m'agrippe à mon bras... Des larmes coules le long de mes joues... Mon coeur bat de sorte à arracher ma poitrine... Bientôt ma peur laisse place à ma rage... Matt est un horrificateur et il a osé réveiller à nouveau en moi des sombres cauchemars, des souvenirs que j'aurai voulue oublier, ce que jusqu'à aujourd'hui j'avais réussie à faire. Mes larmes, laisse place à un regard froid emplie de haine, de rage, Matt croit-il être le seul à avoir le sang chaud ? Finalement qu'il soit du côté des sorciers ou non, je n'ai qu'une envie... Le tuer.

      Et comme si cela n'était pas suffisant, il faut qu'en plus qu'un esprit se pointe, j'ai toujours eu peur des choses sans corps. Je crois, que je vais faire exploser de rage se putain de château. Il passe entre nous trois, celui-ci joue ainsi avec mes cheveux espérant m'effrayer, ben vous serez que cela marche. Quoi ? Imaginer un peu que cet esprit est un esprit malin, je n'ai même pas d'arme magique pour me défendre. La peur s'empare à nouveau de moi, cependant la haine me range toujours, dès que j'en ai l'occasion, je colle une balle à Matt en pleine tête.

      Je m'en fiche qu'il soit véloce ou pas, je suis téléporte je serai un moment ou l'autre le fusiller. Je me lève tout en sorte mon arme de service et le pointe sur l'esprit. Bien sûr je sais que cela ne lui fera rien, mais au moins, je me sens déjà un peu plus rassurer arme en mains. Je regarde Lester et lui que vais-je faire de lui ? Dois-je aussi le considérer comme ma proie du moment, ou je le laisse finalement tranquille ? Quoi qu'il en soit Matt est passé en tête de liste devant Mathias, je ne vais pas le lâcher tant que je n'aurai pas enfoncée sa tête sur un pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue116/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Left_bar_bleue125/200Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:05

« L'acheminement vers la mort est une fuite inconsciente pour échapper à la douleur et à la pénurie. »

Matt se sentait extrêmement vide après avoir usé de sa magie. Cela lui arrivait très rarement et c'était plutôt un incroyable exploit qu'il ait réussi à l'utiliser lorsqu'il le voulait. Avec sa rage et l'adrélanine ainsi que le fait de parler de sa mère, Matt avait pété un cable tout simplement. Sa magie avait exploser comme celle d'un enfant découvrant ses pouvoirs.

Lester ne semblait plus rien contrôler, il avait l'air en panique que Matt ait usé de sa magie ainsi. Matt était grandement épuisé après un effort de cet ampleur : il avait la tête qui tournait. Il aurait grand besoin de s'asseoir mais l'heure n'était pas à faiblir. Il entendit vaguement la voix de Lester déclarer :

- Matt, je vous en supplie ne faites pas cette erreur! Si vous jouez à son jeu, c'est vous qui serez en tort, pas elle!

Trop tard. Lester désolé. Matt en avait trop sur le coeur pour se laisser faire comme ça. Il ne pouvait laisser passer ça. Elle se croyait trop importante pour rester impunie. Matt avait le visage rouge comme après un intense effort et c'en était un. Il avait l'impression qu'il allait s'évanouir : il était faible.

Soudain, une présence. Insupportable et froide. Matt se sentait observé comme la fois où il était allé au bar avec Mathias. Quelle horreur. Sauf que maintenant il était plus entraîné et arrivait à distinguer les fantômes. Dommage. Avant qu'il ait eût le temps de réagir, elle lui avait fait les poches et pareil à Smith et Lester. Pour qui se prenait-elle celle là ?

Willow justement qu'en était-il ? Elle avait apparemment très mal réagi au pouvoir de Matt et semblait dans une rage incontrôlable. La présence de l'esprit n'arrangeait rien, évidemment. Quelle idée aussi de se pointer maintenant ? Elle pointa son arme de service sur lui. Idiote. Cela ne lui ferait rien. Willow regarda Lester puis Matt apparemment préoccupé.

Matt était faible mais il se doutait bien qu'il ne pouvait pas rester là. Ca allait dégénérer. Le saviez vous ? La galerie des glaces, longue de 73 m, large de 10,50 m, est éclairée par 17 fenêtres surmontée d'arcades ornées de miroirs tenus par des baguettes et des cabochons de bronze ciselé. Les arcades sont surmontées alternativement par une tête d'Apollon et de la dépouille du lion de Némée.

Justement, c'était stupide mais au fur et à mesure de la conversation, ils s'étaient déplacés pas très loin d'une fenêtre. Willow n'aurait pas le temps de réagir. Désolé Lester. Il n'y a plus que ça comme solution. Matt aurait du réfléchir avant de se faire des actes comme ça. Trop jeune, trop impulsif.

Willow était occupée par l'esprit. Matt sourit c'était le moment. Il se retourna, sauta à travers la fenêtre en imposant son poids et en mettant son épaule pour protéger son corps. Ses vêtements se déchirèrent sous l'effet du verre. Il se retrouva sur un balcon. Les humains innocents était affolés.

Il aperçu un petit buisson à 3m du balcon. Il faudrait faire un sacré saut pour l'atteindre au risque de se casser une jambe. Il n'avait plus le choix il ne pouvait marche arrière. Il tourna la tête vers les deux êtres humains et l'esprit et sourit. Ils étaient très étonnés et n'avait pas bougé d'un poil. Il lança à voix forte avant de sauter :

- Adios amigos !

Il faillit rater le buisson mais il y arriva finalement. Le saut n'avait pas été un grand effort mais son coeur battait à la chamade. Il avait l'impression d'avoir voler pendant un instant. C'est ça quand on saute d'un peu haut. Il était sur un petit buisson, il avait juste à se laisser glisser au sol devant le regarde ébahi de toute la foule.

Il se laissa tomber et ses jambes plièrent un peu sous son poids. Il posa une main au sol pour assurer son atterrissage. Il était dans un sale état : ses vêtements était bien déchirés. Et s'il ne bougeait pas, Willow allait lui tirer dessus ou la sécurité du château allait rappliquer. Il se mit à courir. Il n'était certes pas un marathonien mais il avait une certaine condition physique.

A jamais Willow. Lester on se reverra peut-être. Et toi l'esprit ? Et bien passe le voir à l'occasion. Mais pas pour le voler, sale cleptomane ! Il fallait juste qu'il s'échappe du château et l'affaire serait bouclée. Quelle affaire aujourd'hui. Il avait apprit à ne pas écouter les vieux ivrognes mais bien à écouter les sources sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]   Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Don't Walk Away {OK}
» Don't walk away [-16]
» Willow Smith {OK}
» Willow Smith "Renaissance" {OK}
» Un pas de trop... [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] 1540142588-1Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Xq8zl4LWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] 462622Bannire Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Bouton13Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] PbgChxtWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Exy8Nxe5_oWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] 8eFaMR4Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Ms3eWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] WbmnWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] 1536731829-341142368006asatestWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] CssnWalk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt] Bouton10bouton-partbouton-part