Une belette à la campagne || LOUIS DL


Partagez
 

 Une belette à la campagne || LOUIS DL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:41


La nuit a été glacée en Écosse, la neige était tombée à gros flocons pour recouvrir tout le paysage des alentours. Tout était immaculé d'un blanc profond qui rend une luminosité persistante des lieux. Tout était si clair, si pur en Écosse à cette époque...

Katsu devait se rendre en ville et pour lui le seul moyen c'est de passer par la campagne, il aimait bien passer par la campagne, surtout que c'était si paisible, mais par sécurité, surtout qu'un roi dans la campagne ca fait bizarre, donc il prend la forme d'une petite belette blanche et gambade dans le long des petits chemins enneigés de la campagne, se fondant un peu dans la masse.

La petite bestiole était donc dans la neige campagnarde, crapahutant gaiement, content comme un enfant d'être dans la neige, il était quasiment invisible dedans, on y voyait juste un petit nez rose et deux petits yeux noirs.

Mais tout à coup, des pas à la fois lourd, brusque mais également gracieux se font entendre. Il se cache dans les herbes enneigées et observe. Il prend cette fois la forme d'un lynx, histoire qu'en cas d'attaque il puisse réagir tout de suite. Non, hors de question de rester dans le risque. Il approche dans la neige à petit pas, cherchant le propriétaire des pas.

A cette heure, normalement c'est vide, car les jeunes sont à l'école et déjà il reconnaitrait son odeur, et en second lieux, il ne reconnaissait ni les pas ni l'odeur donc, il faut se méfier. Il approche lentement. Quasiment en silence.

Il voit une silhouette, sûrement perdu, mais d'apparence, donc il préfère pour l'instant rester caché même si lui et la discrétion ca fait deux puisqu'il marche sur une branche sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:49

Katsuyoko Ҩ Louis
« Vos chemins sont tracés, vos vies sont bien réglées, mais vous traversez les jours pour rien. Lui a tout sacrifié même son éternité, pour elle il a vaincu le temps au pris de la mort et du sang. »


« Darling,

Aujourd'hui je me suis réfugié encore une fois dans les compagnes environnantes de l’Écosse. C'est le seul endroit ou je me sens quelque peu en sécurité. Cet endroit est immaculé d'un blanc pur. J'aimerai que tu puisses voir ça. C'est tellement.. magnifique. Cependant je ne crois pas que ça va durée longtemps.. les hommes vont détruire la nature. Tout comme ils t'ont détruite. Ce qui est dommage, car je me faisais un malin plaisir de te raconter les caprices de mère nature. Je me souviens encore de ce jour là, ou tu m'avais dis que si tu devais te réincarner en quelque chose, ça serait une fleur.. plus particulièrement la rose. Je crois que c'est pour ça que je fais en sorte de passer le plus de temps possible dans le parc pour y voir apparaître une rose. Une belle rose. Mais jamais une telle fleur n'est apparu. On ne peut se réincarner.. si seulement l'amour pouvait faire renaître l'être chéri peut être que le monde serait plus beau. C'est impossible. Il y a deux mondes celui de la magie et celui de l'ignorance.. L'homme ne sera plus ignorant, et souhaitera exterminé la race. Hunter. Tuerie. Chasse aux sorciers. Ce jour là, je ne serais plus de ce monde. J'aurai déjà disparu.. pour te rejoindre ma rose...

Tu sais, être doté de pouvoir et don surnaturel me permet de sentir la présence de sorcier. J'ai comme la vague impression que quelqu'un se trouve à une certaine extrémité de moi. Une aura. Elle n'est pas malveillante, mais je suis tout de même sur mes gardes. Alors je préfère m'installer en haut d'un arbre pour guetter le danger. A présent, personne ne peut me voir. Je suis comme invisible.. même si je ne possède pas ce don encore. Tiens, tu ne devineras jamais ce que j'ai vue dans la campagne.. Un lynx. Ce félin n'est pas censé être dans son milieu natale ou dans un zoo. Tu dois avoir raison, ça doit être un être comme moi.. doté d'un pouvoir de métamorphose. Mais je ne vais pas essayer de m'y approcher. J'en sais suffisamment pour savoir que ces bêtes sont suffisamment dangereuses et qu'il n'est pas conseillé de se frotter à eux, aux risques d'être défiguré. »

Louis de Lioncourt « Alors petit, tu as du mal à me repérer. »

« Il est encore à me chercher. C'est assez amusant, faut dire. Je n'ai pas habitude de rencontrer des personnes comme moi. J'étais le seul en Roumanie. Enfin du moins dans ma ville natale. Dans cette région, il doit y avoir sûrement des centaines. Je me ferai certainement jamais de ne plus être le seul sorcier. J'ai tellement habitude de voir des humains que c'est devenu une habitude pour moi. Des humains comme toi.. Qu'est-ce que.. mon collier ? Mon pendentif a disparu.. J'ai du sûrement le faire tomber en volant jusqu'à la branche pour m'y cacher. Ou est-ce qu'il est à présent ? Il ne faut pas que je le perdes. Il compte tellement à mes yeux. Tu sais, c'est celui avec ton portrait et celle de ma petite sœur que je n'ai pas connu. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Qu'est-ce que je vais devenir si je ne peux plus sentir son visage contre moi.. Il faut absolument que je le retrouve. Je dois retourner sur le sol, même si j'y passe.. aux moins j'aurai retrouvé le pendentif. Zut ! La bestiole est juste en face du bijoux. Il faut à tout prix que je m'empare de mon souvenir avant qu'il ne l'écrase avec ses pattes poilus. Mais comment faire.. Tant pis, je cours le risque de me faire dévorer par cette créature.. Le bijoux en vaux la peine ! Désolé, si je te déçois en faisant ça ! »

Louis de Lioncourt « Je ne te permets pas d'écraser mon pendentif.. »

« Je marche d'un pas lent et léger vers le pendentif que je reprend à ma possession avant de le remettre au cou. Et de rester figer devant la bestiole. Elle ne me fait pas peur. Si elle croit m'effrayer avec son grand air et sa taille. Elle se fait de fausses idées. Je ne bougerai pas. Même si j'ai pris le collier. J'attends de voir ce qu'il compte faire.. Après tout, rien ne peut être plus douloureux que te perdre. Alors qu'il m'attaque, s'il ose.. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:21


La silhouette se trouve être celle d'un homme, un bel homme même mais là n'est pas notre sujet de conversation. Un homme plutôt mince et élancé, pâle, comme lui lorsqu'il est dans sa forme humaine.

Un bel homme au milieu de la neige cela n'arrive pas souvent, surtout que lorsqu'il parle, il y a un accent profond qu'il ne peut identifié, lui est bien d'origine asiatique, avec le léger accent qui va avec mais il maitrise la langue.

A sa petite vanne, il redresse les oreilles, un peu suspect ce garçon. Reprendre sa forme humaine ? Trop tôt encore. Ce serait dommage de tout de suite révélé le trésor de la rose.

Il est bizarre, tellement bizarre, bon avouons que Katsu n'est guère mieux niveau bizarrerie, si ce n'est pire.

Il reste dans une immobilité complète pour l'instant, attendant de voir la suite des agissements de l'homme...étrange, autant l'admettre tout de suite.

Il finit par rapprocher pour récupérer un objet dans la neige, ce n'est que lorsqu'il le met à son cou qu'il voit ce que c'est. Ce n'est qu'à se moment là qu'il reprend sa forme humaine, alors qu'il était dos à lui. C'est un homme vêtu de façon Cour de Versailles qui apparaît derrière l'inconnu. (voir image + Avatar )

Il parle. Alors que l'inconnu était encore ciblé sur le pendentif autour de son cou.

«_ Qui êtes vous ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:38

    « Je me demande ce qui est le plus étonnant ? Son style vestimentaire ou bien qu'il reprenne son apparence humaine, sans même avoir peur des représailles. Tu sais, je n'aurai jamais cru voir ce genre de personnage en Écosse. Pourtant j'en ai vu des choses, mais ça jamais. Et son visage ne me dit pas grand chose. J'ai tout de même vécu assez longtemps pour mémoriser quelques visages.. mais celui là me laisse indifférent. Je crois que j'ai aucun souvenir de lui. Soit il est arrivé après mon départ ou bien ce que je n'ai pas eu la chance de le croiser à l'orphelinat. A présent, il engage la conversion, ou l'interrogatoire à toi de voir comment tu prends le « Qui êtes-vous ? ». Dois-je vraiment me présenter ? Soit, je verrai bien ce qu'il en coûte de s'adresser à un métamorphe au allure de Prince. »

    Louis de Lioncourt : « Je suis Louis de Lioncourt ! Je suis ici en quête de savoir et vous qui êtes-vous ? »

    « Je dois savoir un minimum sur mon interlocuteur. Mine de rien, cela m'intrigue beaucoup. Mais je ne devrai pas m'éterniser aussi longtemps dans les environs. Je peux encore tomber sur un de ses sorciers noirs. Il ne se pose même pas la question de savoir qui je suis, pour s'en prendre à moi. La politesse ne doit pas être leur priorité apparemment. D'ailleurs à mon étonnement, je me régénère bien plus vite que ce que je pensais. C'est bon signe. Mais je doute que les traces de sang est aussi disparu. Au contraire, je crois qu'elles vont leur guider jusqu'à moi. Qu'est-ce que je haïs les sorciers noirs et les humains. Je les méprise au plus haut poing. Tant pis, je vais devoir fuir une nouvelle fois pour ne pas que l'étranger soit une de leur cible. Avant tout, faut que je l'avertis des sorciers qui peuvent arriver d'une minute à l'autre, sinon il va être surpris.. Tu ne penses pas ? Enfin moi j'en ai l'habitude, faut dire que j'ai toujours vécu entre le sang et la mort. Donc une chasse de plus, ne me fait ni chaud ni froid. »

    Louis de Lioncourt : « Si je serais vous, je garderai ma forme animal. Des sorciers sont à ma poursuite. Il se pourrait qu'ils se ramènent d'une minute à l'autre ! »

    « Une simple mise en garde. Mais s'il veut, je peux le transporter. Enfin ce n'est pas une question de me familiariser avec l'étranger. Simplement je suis responsable de lui en quelque sorte. Je suis en sa présence donc je ne vais tout de même pas le laisser entre leurs mains et faire de lui, un appât. Je ne suis pas ce genre de personne cruelle qui ne pense qu'à sa survie. Donc je vais lui proposer mes services, enfin ça m'étonnerai qu'il me fait confiance, mais on ne sait jamais.. tout peux nous surprendre ici.. »

    Louis de Lioncourt : « Si vous souhaitez, je peux vous transporter à l'abri ! Seulement il faut que votre forme animal soit transportable. Sinon cela va m'être impossible de vous mettre en lieu sûr. »

    « Voilà, ceci dit. J'attends sa réponse avant de prendre mon envol. Tu te souviens du jour ou je t'ai dis la vérité sur moi. Je t'avais proposé un voyage dans les cieux. Et tu n'as même pas eu peur. Tu as simplement accepté l'offre. C'était magique ce voyage. Je m'en souviendrai toute ma vie. Personne te rivalise. Tu es formidable. J'espère qu'un jour, je pourrai être comme toi. Enfin si cela pouvait se faire de devenir « humain » mais je crois que c'est impossible.. on l'est et on ne peut pas nous le retirer. Donc il faut que je m'accepte tel que je suis. Et tu sais comme moi que je ne vais pas y arriver.. Je suis incapable de m'accepter alors qu'on me chasse pour ce que je suis et uniquement pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:25


Katsu était quelqu’un de vraiment étrange, mais lui avoir peur de quelque chose ? Ah ca non ! Jamais, il est un mêlé lui donc aucune crainte. Et puis il n’est pas d’une nature à avoir peur de quoi que ce soit, tout ce qui peut lui faire peur à présent c’est être séparé une seconde fois de son frère jumeau, la première fois ce fut le jour de leur naissance, maintenant qu’il l’avait retrouvé, il était heureux. Entièrement heureux.

L’homme en face de lui se présente et demande la même. Il reste silencieux quelques minutes, histoire de l’observer un peu, histoire de regarder la vitrine quoi. Ben quoi, tout passe en premier lieux par les apparences même si l’habit ne fait pas le moine. Bref. Il répond.

«_ Je suis Kiyo, Kiyo Katsuyoko. Professeur à Mystery de Kendo, Escrime et Coréen. »

Il était plutôt sur de lui alors quand l’autre s’affole presque qu’il reprenne sa forme humaine, surtout qu’il a eut le temps de se rhabillé pour ne pas être qu’en bande devant lui, oui il a trouver une technique pour avoir ses vêtements à portée de main même en animal.

Il l’observe, presque perplexe.

«_ Je ne crains absolument rien moi, et puis les sorcier, ils ne me font absolument rien, autant faire peur à un septique, ca reviendra au même. Détendez vous. On craint absolument rien, c’est pas dans ce coin là qu’ils viendront, surtout si vous êtes avec un professeur de Mystery. Et si les sorciers étaient dans les parages, je le saurais bien assez tôt, les animaux me le dirait. »

Malgré son explication, l’homme s’envole dans les airs, il soupire en levant les yeux, décidément, un vrai paranoïaque celui là. Il se remet en bande et reprend une forme animale pour le suivre, non par peur de protection mais simplement par curiosité et surtout réussir à le faire se calmer. Franchement, ca l’amuse de voir la panique de la personne.

Il piétine en le suivant, prenant des informations par télépathie avec les animaux du coin et quand enfin il se pose. Il avait sa forme de Léopard, et donc il était assit, il relève alors la tête. Et parle sous comme un humain mais sous forme d’un léopard des Neiges.

«_ Pourquoi avoir si peur ? Vous êtes un traite ? Car c’est bizarre d’avoir autant peur. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:10

    « Darling,

    Tu as entendu, c'est un enseignant de Mystery. Mais je doute qu'il sache quelque chose sur mes parents. Il doit sûrement être un nouveau enseignant. Car son visage me laisse indifférent. J'en conclus donc qu'il est un nouvel enseignant. Il enseigne le Kendo, l'escrime et le Coréen. L'escrime, j'en pratique depuis mes dix ans. Ma famille adoptive appelle ça de l'autodéfense. Pourtant, j'avais plus l'impression de me battre dans un combat d'épée que de me défendre. Enfin, chacun à son point de vue sur le sujet. Pour ma part, je trouve ça bien de rencontrer quelqu'un qui a le même goût que moi pour cet art. Cependant la situation est assez tendu, à vrai dire.. Je ne suis qu'un solitaire. Je ne travaille pas à l'orphelinat, ou bien avec les sorciers noirs. Je vis ma vie en solitaire pour ne pas oublier mes principes et les personnes qui me tiennent à cœur.. comme toi. »

    Louis de Lioncourt : « Enchanté Kiyo Katsuyoko ! C'est bien la première fois que je vous vois, cela dit ! J'ai y vécu cinq ans dans cet orphelinat et votre visage ne m'est pas familier ! »

    « Je ne lui en veux pas de ne pas me croire. Après tout, il y a des centaines d'orphelins dans Mystery. Il est difficile de s'en souvenir de tous. Cela dit, il fait tout de même se rappeler des personnes qui nous sont proches pour garder nos souvenirs. Ce que j'ai fais avec toi, Mirabella. Malheureusement le temps ne peut effacer les maux de cœur. Alors j'attendrai simplement que mon heure arrive pour pouvoir de nouveau être heureux. Même si tu me l'interdit, parce que tu crois encore au bonheur pour moi. Moi je n'y crois plus. L'amour ça ne se trouve qu'une fois, les autres se sont que des peines de cœur de plus, et des histoires sans lendemain. Autant dire que cela n'est pas préférable pour mon genre de situation. Tu ne dois pas t'en faire pour moi, je vais très bien.. Je vis ma vie, comme tu l'aurais voulu. Alors arrête donc te me regarder en haut de ton nuage avec cette mine chagrinée. Je vais bien, tant que ton aile protectrice veille sur moi.. 


    Mirabella, crois-tu que cet enseignant mérite de connaître notre vécu. Je ne sais pas si cela est une bonne idée. Peux de personnes nous comprenne. T'en souviens-tu à Roumanie ce qui nous est arrivés ? Nous étions chassés de notre chez nous et nous avons du vivre comme des.. bohémiens. Même si tu adorais ça, cela n'était pas une vie pour des personnes comme nous. Surtout que tu attendais un enfant de moi.. Ne me demande pas comment je l'ai su. Je le sais, c'est tout. J'ai perdu encore un être qui me tient à cœur. La seule personne qui me reste dans ce monde est ma sœur, que je voudrai connaître.. sans rencontrer mes parents. Cependant je ne lui reproche absolument pas son ignorance entre les Cross et l'Orphelinat. Il est nouveau après tout. Mais être trop sûr de soi, peut nous emmener à bien des soucies. Alors il est nécessaire que je lui explique en détail, l'histoire.. »

    Louis de Lioncourt : « Vous ne devriez pas être trop sûr de vous ! Le soucie n'est pas de vous, c'est que l'orphelinat a souvent été en guerre avec les Cross.. e-et s'ils sont à ma recherche, c'est parce que là ou j'habite.. j'étais l'un des seuls sorciers ! Les romains me voyaient tous comme « un damné » alors ils ont envoyés des hommes à ma recherche et l'un d'entre eux est un sorcier noir ! Croyez-vous vraiment que les animaux peuvent reconnaître un humain à un sorcier, nous sommes identiques ! Le sorcier noir pourra très bien suivre avec les gouttelettes de sang sur la neige. Maintenant croyez ce que vous voulez.. »

    « Malgré qu'il ne croit un traître mots de ce que je viens de dire. Il a tout de même fait l'effort de se transformer en animal pour pouvoir me suivre. De là haut, je dois avoir la vue de tout ce qui se passe. Tu me le dirais, s'il y a quelqu'un non ? Du ciel, tu peux sûrement tout voir. Tu en as de la chance de protéger les personnes que tu aimes de ton petit nuage. Moi je suis obligé d'user de ma force pour pouvoir m'envoler dans les airs comme un oiseau. Mais j'aime cet expression de liberté. Tu as comme l'impression d'être une plume volant dans les airs. D'ailleurs de là ou je suis, aucune trace de l'homme noir. Je me demande ou il est. Est-ce qu'il a un pouvoir sur les objets, ou la transparence. Il faudrait mieux que je protège le derrière de l'animal, au risque qu'il se reçoit quelque chose à ma place. Mais pourquoi s'arrête-t-il à demi parcours ? Il n'a vraiment pas peur que le sorcier noir nous voit.. mais bon tant pis. »

    Louis de Lioncourt : « Comme je l'ai dis récemment.. Ces personnes viennent de Roumanie pour me tuer ! Ils voient en moi, un monstre.. tout ça parce que je ne suis pas comme eux ! Ils ont été même à sacrifier la personne que j'aime ! Alors je crois que j'ai le droit de me sentir en danger quand ces hommes sont prêts à tout pour avoir ma peau ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:00


«_ J’ai été adopté à 15ans, je ne suis pas revenu ici depuis près de 10ans, vous avez du y vivre pendant ce lapse de temps, je viens tout juste de revenir en Europe, depuis mon adoption, j’étais en Asie Orientale... »

Il tente par tous les moyens de comprendre mais pour l’instant c’était confus jusqu’à son explication sur le faite qu’il vient de Roumanie et l’histoire de sa bien aimée, il est sentimental quand même le jeune japonais.

Il finit par comprendre mais d’un coté il trouve dommage qu’il s’inquiète autant alors qu’il est en sécurité pour l’instant. Il se décide de lui montrer un peu.

«_ Vous êtes en Ecosse, en plein milieu d’une forêt, alors cesser de penser deux minutes au danger, vivre dans la crainte n’est pas une vie. S’il y avait quelqu’un, je le sentirais et les animaux me le dirait et là à ce moment là, on fuira, faite confiance à la nature, si vous faite confiance, elle vous le rendra. Alors pitié, faite moi plaisir, ne vous inquiétez plus jusqu’à que le danger soit vraiment là, vous savez vous défendre, et moi aussi alors détendez vous. Je vous fais la promesse que tout va bien, qu’au moindre danger, on fuira en sécurité. »

Il voulait le rassurer, il est vrai qu’il connait les forêts ici comme sa poche, il connait tous les passages même les plus secrets, même les plus invisible à l’œil humain, il a le regard d’un félin, le flair d’un félin, même sous forme humaine alors il n’a pas peur, il a vécu dans ses lieux 15ans alors la crainte est partie depuis longtemps, il fait confiance à ce qui l’entoure, il espère de tout cœur détendre l’homme en face de lui. Il s’approche.

«_ Ayez confiance en moi, je connais les lieux mieux que quiconque, si nous sommes en danger, je saurais nous mettre à l’abri, je saurai par où aller, je saurai où fuir là où ils ne pourrons venir nous attaquer. Faite moi confiance. J’ai vécu a vie ici, les lieux sont ma terre, je connais des passages que le commun des mortels ignorent. Vous pouvez avoir confiance en moi. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:17

    « Darling,
    Effectivement j'avais raison ce jeune homme est bien de l'orphelinat, mais nous ne sommes pas de la même année. C'est peut-être pour ça que nous nous ne sommes pas connu. Cependant nous avons un point commun que tu as du remarqué ; nous sommes tout deux orphelins. En voilà une triste nouvelle.. Apparemment personne dans cet orphelin a eu une fin heureuse. Suis-je la seule personne à croire au miracle ? Ou même à la magie de l'amour ? Mes parents sont encore en vie.. et je ne souhaite qu'une seule chose ; retrouver ma petite sœur. J'aimerais tant voir son doux visage et la protéger de ce monde. A présent que tu es partis je ne peux pas réaliser notre rêve ; fonder une famille. Il me reste plus que l'espoir à refaire vivre cette amour avec un enfant ; ma sœur. »

    Louis de Lioncourt _ « Fort possible, mes parents m'ont abandonnés dans cet orphelin y a de cela vingt ans ! Cependant une famille m'a recueillit à l'âge de six ans.. donc il est fort possible que pendant tout ce temps.. Je n'ai pas pu connaître tout le monde ! »

    « Il ne comprend définitivement pas que l'endroit importe peu au sorcier noir. Il peut très bien me repérer dans un tel environnement. Cependant je ne peux pas le contredire.. Il a un certain point raison, mais ça fait bien longtemps que j'ai abandonné de vivre. Cela doit faire presque trois ans.. après le jour de ta mort. La vie n'est plus jamais devenue la même. Je ne pense qu'à une chose te rejoindre dans l'haut de là. Malheureusement j'ai encore du temps avant que cela se réalise. Par contre j'ai un certain doute sur les animaux cela m'étonnerait qu'un quelconque animal puisse nous être d'une grande utilité pour reconnaître un sorcier d'un humain. Nous sommes à deux points identiques.. il est impossible de le distinguer à moins d'avoir déjà tester ses pouvoirs ou même d'avoir vu sa façon s'agir.. La nature ne m'a jamais accordé sa confiance sinon elle nous aurait déjà protégé du mal.. Puis-je avoir confiance en cette personne ? Elle souhaite vraiment que je baisse mes gardes.. Je trouve que cela est beaucoup trop dangereux et peut risquer à tout moment notre perte, car même si nous sommes dotés de pouvoirs et de dons cela ne veut pas dire que nous sommes invisibles. Notre niveau peu être cependant plus bas que le sien et il ne lui faudra que très peu de temps avant de nous anéantir. »

    Louis de Lioncourt _ « Qu'importes les lieux où nous nous trouvons un sorcier noir peut facilement nous repérer.. Cependant la nature ne m'a pas aidé lorsqu'ils m'ont pris la personne que j'aime alors je ne peux lui accorder ma confiance.. Ni même à vous, car malgré tout nous nous connaissons depuis peu de temps.. et baisser ma garde serait beaucoup trop risqué ! Savoir se défendre est une chose, mais notre niveau peut-être bien plus bas que le sien.. »

    « Ce Katsuyoko insiste vraiment pour que je lui accorde ma confiance. Nous nous connaissons juste depuis quelques heures et voilà qu'il me demande ça comme si nous étions de bon amis. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'accorder sa confiance à quelqu'un pour épargner notre vie. Qu'est-ce que tu me dirais de faire sachant ce que j'ai répondu récemment ? J'ai peur d'être trop naïf et d'avoir plus tard accorder ma confiance à la mauvaise personne. Je ne veux pas revivre ça de nouveau. J'ai été déçu par beaucoup trop de personnes que j'ai certain doute à pouvoir redonner ma confiance même à des orphelins de l'orphelinat. Malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de dire le fond de ma pensée et d'être sincère peut-être est-ce parce que j'ai peur de souffrir une nouvelle fois comme quand je t'ai perdu. »

    Louis de Lioncourt _ « Croyez-vous que cela soit facile d'accorder sa confiance en quelqu'un qu'on ne connaît que depuis que quelques heures.. Qui me dit que plus tard vous n'essayerez pas de me vendre comme ont fait certaines personnes avant vous.. »

    « Est-ce que je n'ai pas été trop brute avec cette personne qui essaye simplement de m'aider et de me rassurer. Je le pense bien.. Cela ne me ressemble pas de montrer mes émotions comme ça, je devrais peut-être envisager de m'excuser auprès de lui pour avoir été aussi direct. Je ne souhaite blesser personne en particulier simplement je suis plus sur mes gardes. Les hommes sont encore à ma recherche alors il ne faut pas surtout pas que je garde mes gardes même si lors de ma route, il m'arrive de croiser des gens... »

    Louis de Lioncourt _ « Désolé d'avoir été aussi direct simplement.. J'ai été beaucoup trop déçu par mon entourage que je crains de ne plus pouvoir faire confiance à quiconque ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:43


Katsu hoche vaguement le museau, c’est certain, lui il se souvient de beaucoup de gens, mais l’intégralité non, bien sur que non, il faudrait être fou ou muni d’une mémoire plus qu’immense. Et ce n’est pas du tout le cas de Katsu, lui ne se souvient que des personnes cher à son cœur, celle qui ont gravé l’or de son petit cœur.

Il continue sa méfiance, se pensant toujours et encore en danger, Katsu est a cours d’arguments, donc il le regarde de ses grands yeux bleus azur qui ressortent d’avantage par la blancheur de son pelage et par la neige qui les entourent. Dieu sait combien les yeux de Katsu sont beaux et purs, on le lui dit depuis qu’il est bébé, les yeux de Katsu sont les yeux d’un ange malgré ses coté un peu diable quand il s’y met.

Il recule de quelques pas pour reprendre sa forme humaine, il l’entend parler de confiance alors qu’il remet ses vêtements, précédemment vêtu par les bandes, il retourne son visage lentement vers lui et le regarde de ses grands yeux, avant qu’un sourire se pose sur ses lèvres.

«_ Si on ne fait pas confiance en la confiance, cette chose est perdue d’avance, mais si on a foi de tout notre cœur, alors elle sera éternelle et rien ne pourra la détruire...Comme la neige est combattue par les fleurs en hiver »

En parlant il avait fait quelque pas et il s’était mit quasiment à genoux dans la neige et lentement il avant foncé sa main pour déplacer un peu de neige et y cueillir du bout des doigts une fleur. Une marguerite bleue. Il sourit et se relève.

Comment a-t-il fait ? Son flair animal lui à donner l’odeur de la fleur et puis, il connait très bien le langage des fleurs. Plus que quiconque surement, il est le romantisme incarné, on le voit, il a une rose rouge éclatante dans la poche.

Et ce n’est pas pour rien qu’il a déterré une marguerite bleu, elle signifie « je vous suis fidèle » cette fleur était le signe pur de la confiance qu’il pouvait avoir en lui. Katsu aime le romantisme, ca lui prend parfois comme ca de partir dans des tirades sur les fleurs, sur les sentiments.

Il relève les yeux et sourit avant de continuer ses propos, prouvant encore d’avantage toute la confiance à avoir en lui, approchant avec la fleur qu’il dépose dans la poche de la veste de l’homme tout en parlant.

«_ Tel est le combat de l’Ageratum , de l’Anis Vert, de la Fougère, de l’Héliotrope et de la Pensée bleue »

Lien Langage des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:01

      « Mon amour,
      Explique-moi comment faire confiance en quelqu'un ? Moi qui suis qu'un piètre homme sur cette terre qui a perdu le sens de la vie et de l'amour. Je ne veux pas croire qu'il existe un autre soleil. Car tu es mon seul et unique amour. Je sais que tu es encore de ce monde.. Je sens encore ton cœur battre à l'intérieur du mien comme si tu n'avais jamais disparu.. et que ta main était encore dans la mienne. Pourquoi c'est si dur de dire au revoir ? Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre ensemble ? Je veux savoir.. Je t'en supplie. J'ai besoin de connaître la vérité pour pouvoir aller de l'avant. Si rien ne m'est dit comment veux-tu que j'avance de l'avant ? C'est impossible. Je veux comprendre les choses tels qu'elles sont.. et me dit pas que tu as envois cet homme jusqu'à moi pour que je t'oublie. Parce que tu sais très bien que je ne t'oublierais jamais, mais seulement pour toi.. Je veux bien faire un effort ! Mais pourquoi insiste-tu pour que je refasses ma vie. Je vis très bien. Pas besoin d'une autre âme damnée pour vivre à mes côtés. J'ai condamné la tienne, le massacre n'est pas nécessaire.

      Katsuyoko Kyo « Si on ne fait pas confiance en la confiance, cette chose est perdue d’avance, mais si on a foi de tout notre cœur, alors elle sera éternelle et rien ne pourra la détruire...Comme la neige est combattue par les fleurs en hiver »
      Louis de Lioncourt « Possible, mais je n'ai plus foi en rien.. Depuis qu'elle est morte, je n'ai plus goût à la vie ! »

      Qu'y a-t-il encore ? Pourquoi me regarde-tu comme ça ? Je sais que tu m'observes d'un œil adroit de là ou tu es. Toutes les lettres ne pourront rien changer à cela. Jamais tu ne pourras les lire ou même les feuilleter. Elles aussi sont condamnées à errer dans un vieux tiroir poussiéreux de ma chambre. Elles ne trouveront jamais de destinataire, ni de lecteur très attentif. La vie est une boucle immense ou toutes les personnes vivent ensemble.. La routine, l'amour, la haine, la jalousie, toutes ses choses futiles mais tellement nécessaire à l'homme.. c'est ce que j'aimais vivre avec toi. Pourquoi n'es-tu plus là ? Pourquoi dit-le moi ? Qu'essaies-tu de faire ? L'homme en face de moi se met à chercher une fleur dans la neige. Comment peux-t-il croire qu'une fleur est survie à ce désastre climatique. Je sais.. Je n'y crois plus en rien, mais c'est leur faute.. Ils t'ont pris à moi. Je ne mérites pas ça.

      Katsuyoko Kyo « Tel est le combat de l’Ageratum , de l’Anis Vert, de la Fougère, de l’Héliotrope et de la Pensée bleue ! »

      « Alors c'est cela ton signe.. que tu es toujours auprès de moi. Les fleurs. Je m'en souviens à présent, on avait étudié ensemble les fleurs pour savoir ce qu'elle voulait dire. Et celle-ci représente « la fidélité. » Merci. Merci de faire renaître un peu de joie dans mon cœur meurtri. Tu as fais renaître en moi un nouveau sourire. Peut-être est-il en toi, cette partie de toi que j'ai tant chercher.. Le romantisme, la bonté et l'amour éternel. Ce que je n'ai pu vivre à temps partiel à tes côtés. Je promets de te les rendre un jour. »

      Louis de Lioncourt sourit « Peut-être avez-vous raison.. »

      « Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres. Celui d'un nouveau jour qui se lève. Mon amour, comment peux-tu chercher une autre personne à mettre dans ma vie. Juste pour me refaire découvrir les couleurs du printemps et de l'amour. Je sais que c'est égoïste de ne partager cela avec personne, mais je t'ai réellement aimé et encore aujourd'hui.. cela va être difficile de changer la personne que je suis en un cœur tendre, mais je veux bien faire l'effort. Juste pour revoir renaître en Katsu, ton visage pâle de porcelaine. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:21


Telle est l’âme de Katsu, si pure et si tendre, il est un silène, un enrobage des plus étonnants pour un intérieur des plus exceptionnels. L’extérieur n’est que pire fantaisie romanesque avec ses costumes assez particuliers dignes d’il y a plusieurs siècles. C’était les costumes typiques de l’ère de Louis XIV en France. L’une de mes périodes préférée. Là où le romantisme avait sa place par excellence, après il y avait l’époque du genre artistique Romantique qui lui convenait bien.

Katsu est une œuvre d’art à lui tout seul. Il est pur et crypté comme une papyrus égyptien, chaque signe a sa signification, chaque symbole a son importance. Chaque détail est primordial pour son évolution. Chaque instant de sa vie est un roman. Sa vie en elle-même est un silène, sa vie en elle-même est une rêve malgré la difficulté des réveils certains jours. Sa vie était quelque chose d’indescriptible pour le monde des humains.

L’homme en face de lui n’a plus goût à la vie. C’est tellement triste qu’il en ferme les yeux pour ne pas faire voir à quel point il est touché dans sa sensibilité. Il ne rajoute rien jusqu’à l’instant où un sourire prend place sur le visage de son interlocuteur, le premier sourire sincère, le premier sourire même tout simplement.

Katsu sourit, de tout son cœur, heureux de voir de nouveau de l’espoir dans ses yeux, il aime cette flamme dans les yeux des gens, surtout lorsqu’elle était éteinte à la rencontre, cela lui réchauffe le cœur comme jamais. Il plante ses yeux bleus purs dans les beaux du jeune homme, devant lever un peu la tête pour le regarder, il est si grand, si majestueux.

«_ Si on a pas foi en la force de l’espoir, parfois le combat est difficile mais il faut lever les yeux et ne plus quitter l’horizon, le fixer avec ardeur, jusqu’à être libéré du poids qui pèse sur notre âme. »

Sur ses mots. Katsu lui sourit avec tendresse, il était comme poussé par une force invisible à l’aider, à le sauver d’un destin fatale, qui l’entraine vers les profondeurs de l’enfer. Il était comme guider tel un messie. Mais cela semblait le combler de voir les résultats. Il en vient à espérer lui-même.

«_ Laissez moi vous offrir une petite collation afin de nous réchauffer le corps et l’esprit en ce froid si glacial. Cela nous fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:32

« Je t'écris encore une lettre, pour te dire que cette mystérieuse personne compte vraiment me redonner la fois en quelque chose que j'aurais déjà perdu. Crois-tu que c'est encore possible ? Ce que je veux dire.. c'est qu'après tout ce temps, est-ce que j'ai encore la force de revivre quelque chose avec quelqu'un ou de me faire des attaches avec les personnes comme moi. L'amitié. L'amour. Ces sentiments sont tellement futiles. Je n'insinue pas que ce que j'ai vécu avec toi, n'est pas important à mes yeux. J'essaye seulement d'être réaliste. Les personnes sont toutes pareils, si on va de leur intérêt, ils te suivent sans rien dire.. sinon ils partent sans un mots. Ils ne durent jamais longtemps, ils disparaissent comme toutes les choses dans la vie. Même en regardant droit devant soi, on ne voit que les choses qu'on a perdu et qu'on regrette.. parce qu'on a rien fait ou qu'on aurait du faire quelque chose.. maintenant je comprends le sens de la vie, toute chose doit disparaître.. car rien ne dure éternellement, l'amour et l'amitié également.. alors à quoi bon ? Seulement, je veux bien essayer d'ouvrir les yeux pour voir les beautés du monde et m'entourer des bonnes personnes..

Katsuyoko Kyo « Si on a pas foi en la force de l’espoir, parfois le combat est difficile mais il faut lever les yeux et ne plus quitter l’horizon, le fixer avec ardeur, jusqu’à être libéré du poids qui pèse sur notre âme. »
Louis de Lioncourt explique « Je comprends ce que vous voulez dire, malheureusement.. après avoir vécu un amour aussi beau que le mien, je ne crois plus en rien.. J'ai perdu la fois de me battre, car quoi que je fasse, quoi que je dise.. cela ne la ramènera pas, et je continuerais à perdre les personnes auquel je me suis attachés. »

« Mais comme je lui ai dis auparavant. Peut-être qu'il a raison d'y croire encore. Simplement il me faudra bien plus de temps pour que je réalise ce qui se passe autour de moi, beaucoup de chose ont changé depuis que tu es partis. Je ne sais même plus la raison de mon combat. Ma survie et après ? Je crois que même si je baisse les bras, cela ne changera pas les choses.. s'il faut, même après la mort, je n'aurais pas ma place aux paradis. Ce qui est dommage, car j'aurais pu enfin te retrouver. Par contre, si je me met à boire du vin ou autre, je risque de m'en prendre à la bouteille, en la terminant aussi vite que je l'ai commencé. Je ne sais pas, mais le fait de boire me fait oublier mes malheurs. Je crois que l'alcool est juste une réponse à mes attentes, plus je bois, plus j'oublie.. malheureusement cette fois-y je refuse de redevenir l'homme que j'étais avant de te connaître, alors non je ne boirais plus une seule goutte d'alcool sauf aujourd'hui.. »

Katsuyoko Kyo « Laissez moi vous offrir une petite collation afin de nous réchauffer le corps et l’esprit en ce froid si glacial. Cela nous fera du bien. »
Louis de Lioncourt rajoute « Je ne boirais qu'un verre, sinon je vais encore noyer mon chagrin dans l'alcool, mais je suis d'accord ! »

« Cependant comme les ennuis n'arrivent pas tout seul. Une odeur de sorcier noir attire mon attention. Il faut qu'on y aille au plus vite, pour ne pas qu'on risque de se faire attraper. Je ne sais pas mon amour, mais depuis que tu n'es plus là mon odeur doit tellement les attirer qu'ils viennent jusqu'à moi directement sans réfléchir, ce qui est dommage, car je n'ai même pas eux le temps de me reposer. Alors dépêchons-nous de partir avant qu'on me chasse de cet endroit à coup de sortilège démoniaque. Je te dirais si nous nous sommes en sortis plus tard. J'espère que tu ne t'inquiètes pas de là haut, car moi je commence tout juste à revivre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belette à la campagne || LOUIS DL   Une belette à la campagne || LOUIS DL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belette à la campagne || LOUIS DL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Louis {Ok}
» Endlessly Space [PV Louis]
» A nos espoirs dévoyés | Carla & Louis
» Louis M. Jørgensen | Le mystère est entier
» Que penses-tu du silence ? | Louis & Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une belette à la campagne || LOUIS DL 1540142588-1Une belette à la campagne || LOUIS DL Xq8zl4LUne belette à la campagne || LOUIS DL 462622Bannire Une belette à la campagne || LOUIS DL Bouton13Une belette à la campagne || LOUIS DL PbgChxtUne belette à la campagne || LOUIS DL Exy8Nxe5_oUne belette à la campagne || LOUIS DL 8eFaMR4Une belette à la campagne || LOUIS DL Ms3eUne belette à la campagne || LOUIS DL WbmnUne belette à la campagne || LOUIS DL 1536731829-341142368006asatestUne belette à la campagne || LOUIS DL CssnUne belette à la campagne || LOUIS DL Bouton10bouton-partbouton-part