Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Left_bar_bleue135/100Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Left_bar_bleue76/100Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}   Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:57

    Lien du rp : Here comes the flying chair
    Lieu du rp : Angleterre/Londres/Siège d'Orpheo/Police magique
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Eddie s'en va jeter une chaise dans la Tamise -ahum- et rencontre John en chemin. Puis du coup, il en profite pour valider certains de ses objectifs
    Votre ressenti par rapport au RP :Premier rp avec Eddie et J'AIME *-*. En plus John est marrant xD. Ils font un bon duo je trouve. Et Ed a eu les DEUX premiers baisers de John sur le forum et NAH
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Left_bar_bleue69/100Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}   Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:20

    Lien du rp : Here comes the flying chair
    Lieu du rp : Reste du monde, Angleterre, Londres, Orpheo, Police Magique
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: John cherche la machine à café et croise un Edwin débile qui s'est engueulé avec une chaise. Il se passe des trucs vraiment bizarres dans Orpheo..
    Votre ressenti par rapport au RP :EDWIN AL HATTAL T'ES VIRE xD Non, vraiment il est trop bien ce RP, j'adore Eddie et John, même le baiser flingue pas leur relation, ils vont pouvoir faire des pyjama party où ils parleront de leur libido XDDDD + Myaw, y a un message pour toi dans ce RP, dernier post. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}   Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:27

Edwin :
+ 8 pts rp
+ 3 pts membre

AAAAAAAAAAAAAAAH ! SALE VOLEUR DU PREMIER BAISER DE JOHN LÀ ÇA VA PAS JE SUIS TROP JALOUSE. Non je rigole. 'fin à moitié.
Mais trêve de bavardage, je voulais te dire que j'adorais la façon dont tu joues Edwinou ! Et sa relation avec les objets là... sérieux ça me fait juste mais mourir de rire !

John :
+ 0 pt rp parce que tu m'as choquée à vie + 8 pts rp
+ 3 pts membre

Tu m'as juste tué avec ta conclusion là. Et NON je n'ai pas l'âge qu'il faut, j'ai que 7 ans moi, vous m'avez trop choquée là ! Sinon, cette conclusion tordante et tordue mise de côté ; sache que j'ai a-do-ré quand John a rendu son baiser à Edwin et la façon dont tu le décrivais. C'était vraiment chou. Et puis j'aime voir John en tant que chef, c'est drôle.

Conclusion :
J'ai kiffé votre rp les gars, kiffé votre baiser, et je vous kiffe vous (enfin surtout John parce qu'il est quand même MÉGA sexy. But don't worry Edwinou, si tu passes près de moi je te violerai aussi quand même) ! Vous formez un beau couple de potes, malgré votre relation boss/employé. Bref ; un rp drôle et bien écrit, qui fait toujours plaisir à lire =)

John aura qu'à mettre les points vu qu'elle est admin ♥

EDIT = points ajoutés par Ange parce que j'aime devancer les gens
EDIT 2 by John = Pfff, je boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}   Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here comes the flying chair
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]
» Flying Kraken, ou le Kraken volant
» Fin du RP: Flying Kraken, ou le Kraken volant {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} 1540142588-1Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Xq8zl4LFin du rp: Here comes the flying chair {OK} 462622Bannire Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Bouton13Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} PbgChxtFin du rp: Here comes the flying chair {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Here comes the flying chair {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Here comes the flying chair {OK} Ms3eFin du rp: Here comes the flying chair {OK} WbmnFin du rp: Here comes the flying chair {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Here comes the flying chair {OK} CssnFin du rp: Here comes the flying chair {OK} Bouton10bouton-partbouton-part