Flying Kraken, ou le Kraken volant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flying Kraken, ou le Kraken volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:23

Flying Kraken, ou le Kraken volant Hayley-hayley-williams-1030609_100_100Flying Kraken, ou le Kraken volant B714b2e12fdbd7d365da46eba464711b
Blue ocean, merry ocean, ocean in love

    Je ne sais absolument pas pourquoi je suis là, et surtout pourquoi je suis venue en voiture. Disons qu'en cette fin de vacances, je n'avais rien à faire. Et oui je sais conduire, je vous rappelle que j'ai dix huit ans et donc j'ai mon permis. Pour la voiture, je l'ai emprunté à Randal O'Brien. Mais ce qui est stupide, c'est que ça met 5 minutes de plus de se rendre ici au port que d'y aller à pied. Je suis irrationnelle aujourd'hui, je peux aussi aller faire une pointe sur la nationale pendant qu'on y est. Non mais vraiment.

    J'ai garé la voiture sur le petit parking prévu à cet effet, en général il y a les voitures des pêcheurs, mais c'est une mauvaise journée pour la pêche, il y a trop de vent pour partir en mer, même en restant vers la plage c'est dangereux. Je suis sur le ponton, je regarde la mer en direction de Stromness. Le vent s'engouffre dans les cheveux, les faisant voler violemment. Capuche sur la tête pour éviter d'être entraîné par le vent dans mes cheveux comme le vent dans une voile, je reste là, assise et face à l'eau. Celle-ci, violente, se fracasse sur la jetée et sur la digue dans de grands éclats d'eau qui m'éclaboussent un peu.

    J'ai un slim noir, des Doc Marteen's de même couleur. En fait mon pull à capuche et mon T-shirt sont noirs eux aussi, je suis complètement vêtue de noir, ce qui fait ressortir mes cheveux rouges et jaunes malgré l'absence d'une lumière vive. Il y a beaucoup de nuages, et le vent n'arrange rien, en ramenant de nouveaux encore et encore, quelques uns trop foncés et d'autres plus clairs, mais ce ne sont pas des nuages à pluie, et heureusement, le dernière fois qu'il a plu j'ai du me réfugier dans le phare, mais là il y a la voiture, c'est déjà mieux, chauffage intégré.

    Une grosse, grosse vague se fracasse juste devant moi et m'éclabousse méchamment. Je suis un peu mouillée, c'est énervant, je vais avoir froid. Je ferme le fermeture de mon pull et lève un bras en l'air tout en criant en direction de l'eau:
    - Tu ne m'auras pas Vanderdecken!
    Je défie la mer, comme un enfant qui s'imagine combattre un dragon. Sauf que moi je sais qui je combats, je combats le capitaine du Flying Dutchman (ou Fliegende Holländer selon la langue). Je sais qu'il est bien réel, et qu'il parcourt les mers et océans. Mais je ne sais pas pourquoi. Ce personnage a existé, et son navire et lui ont donné le nom de les légendes qui les caractérisent. Je m'attache a des croyances étranges, je suis religieuse ne l'oublions pas. Néanmoins ma religion n'interdit pas d'autres croyances. Par exemple, les sorcières existent, mais nous en sommes la preuve vivante, nous et tout le Secret.


Dernière édition par Hayley York le Sam 18 Sep 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:20

On ignore ce qui se cache dans l'obscurité.


    Un vent léger souffle sur ma joue, essuyant la seule larme qui y coule. C'est fini. Tout est fini. La partie est terminée, et ce n'est pas moi qui ait gagné. Je le savais déja, mais ça fait toujours drôle. C'était hier, seulement hier. Depuis hier je suis devenue sorcière noire. C'est effrayant. Mais c'est une vérité, bien là. Celle que j'étais n'a pas encore disparue. C'est impossible de changer à ce point en si peu de temps. Pourtant quelque chose en moi c'est retourné, je ne suis plus tout à fait la même. Physiquement d'abord. J'ai des bleus sur tout le corps et un joli qui tire au violacé sur ma joue ainsi qu'un autre sur mon cou. Aussi quelques légères entailles, à force de tomber sous les coups. Les coups... C'était ma punition. J'avais résisté à venir, et je n'avais pas fait ce que maman avait dit. Les enfants désobéissant mérite une punition. J'avais aussi sûrement l'air plus fatiguée, plus froide encore, plus dure. Maman me l'avait dit, tout est dans le regard. Et mon regard devait changé. Et mon regard a changé. Mentalement. Mentalement je suis presque la même. Mais je suis devenue un peu plus dur, j'ai commencé à basculer. Et ce n'est que le commencement.

    Maman doit faire quelques petites choses et je suis donc allé me balader. Resterons nous à Little Angleton? Je ne pense pas. Ou du moins nous n'y resterons pas longtemps, sous peine de rester cachées éternellement. Je suis sûr qu'on fera un séjour en France, en Bretagne, là où est la famille de maman. Mais en attendant je vais au port. Je n'avais pas pu reprendre mes affaires au Mystery Orphanage vu que ce n'était pas un simple au revoir. Alors je traînais toujours dans les même affaires qu'hier, un short bleu foncé et une marinière, et mes converses noires. Ces vêtements sont un peu poussiéreux et déchiré, à cause de ma punition d'hier. Mais j'en aurais d'autres. Et j'ai même pris avec moi mon holster avec mon 9mm. Ma dague, je l'ai laissée, ne voulant pas m'encombrer. Après tout il ne devait rien m'arriver. Mrs Mystery n'avait pas du lancer les gens à ma recherche. Pas encore. Ange n'était pas revenu de voyage... Les avait-elle seulement mis au courant? Les gens au Mystery Orphanage savaient-ils donc pourquoi on me faisait surveiller par deux professeurs? Savaient-ils seulement que je venais de partir, ce que je devenais? En une seule journée il avait dû se passer beaucoup de choses là-bas.

    Je respire le grand air, décidant d'aller au port en passant par le village, rasant les mur pour ne pas être reconnue. Je suis presque sûr que Mrs Mystery l'a dit. J'ai dû causer un choc à beaucoup de monde. Je me mords la lèvres. Je ne dois pas penser à ça. Je n'ai plus le droit de me soucier d'eux. Ce sont de stupides enfants d'Orpheo. Je dois les oublier m'a dit maman. Je dois... Seulement c'est plus facile à dire qu'à faire. Bien plus facile. Arrivée en bas, sur le port, je frissonne. Le vent est très fort. J'essaye de le calmer, mais je suis épuisée, rien à faire. Il y a une voiture garée. Une seule. Les pêcheurs ne sont pas là. Mauvaise journée pour aller en mer. Ils ne veulent pas prendre le risque. Mais à qui est cette voiture. Je m'avance doucement et je la reconnais. C'est celle qu'Hayley emprunte parfois à son protecteur. Hayley est dans les parages, ou alors c'est celui à qui elle l'a emprunté. Mais je remarque une tignasse rousse voler au vent. Tête de feu est ici. Oublie les, a dit maman. Je ferme les yeux et avance vers ma meilleure amie. Ou mon ancienne meilleure amie devrais-je dire. Sait-elle? Je l'ignore. Mais elle ne savait rien avant. Je soupire doucement. Je tremble, ainsi vêtue. Me jugera-t-elle? Que pensera-t-elle en voyant les bleus sur mon corps? Que dira-t-elle? Ce n'est pas raisonnable d'aller la voir. Sous mes pieds le sol crisse. Je suis juste prêt d'elle et si elle ne m'a pas entendu, c'est vraiment qu'elle est sourde. Je pose la main sur le holster, espérant ne pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:39

What happened?

    Je ne suis jamais montée dans un bateau, encore moins dans un train. Je ne sais pas du tout ce que l'on ressent quand on navigue, quand les vagues soulèvent les embarcations. Je voudrais bien monter dans un bateau, comme ça un jour, pour traverser une rivière, ou alors la Manche. Mais ce n'est pas le moment, absolument pas. Pour l'instant je reste debout devant l'eau déchaînée et je me dis que je vais devoir partir si la pluie se met à tomber.

    Il y a de plus en plus de vent, mais je ne m'en fait pas trop. Je me lève pour continuer d'observer l'eau. Il n'y a rien à voir, rien du tout. Tous les cm cubes d'eau face à moi se ressemblent, il n'y en a pas un qui soit différent. A quoi ça sert de regarder la même chose cent fois. Mais c'est terriblement agréable, ça me berce, si il ne faisait pas aussi moche et froid je pense que je me coucherais là, et que je dormirais.
    Les mains dans les poches et je regarde le ciel. Ce ciel gris, menaçant, et pourtant je sais qu'il ne va pas rester gris. J'ai envie qu'il redevienne bleu comme ce matin, est-ce que l'influence fonctionne sur le temps? En tout cas si c'était possible, je ne m'en priverais pas.

    Je voudrais tellement qu'il y ai quelqu'un avec moi, parce que je m'ennuie et qu'ici c'est magnifique même par mauvais temps. L'endroit perd surtout le bruit des mouettes et le soleil lorsqu'il fait un temps pareil à celui-ci, mais il reste assez sympathique, on peut s'y promener par tous les temps, sauf tempêtes bien sûr. Mais je n'imagine pas un couple d'amoureux se balader sur la jetée alors que l'eau monte et les vagues menacent, c'est tout à fait irrationnel, la preuve, je suis l'une des seule à être capable de le faire.

    Je tends la main, comme si je pouvais attraper le vent. Mais c'est impossible, on ne peut pas attraper le vent, il n'est pas composé d'élément durs, de matière à tenir dans ses mains. Je ne peux pas définir le vent, c'est juste de l'air avec du courant, comme de l'eau en fait, sauf que c'est juste de l'air.

    Peut être que je vais attraper froid, je suis un peu frileuse, n'oublions pas que je suis née dans le Tennessee, et qu'il fait assez chaud là bas. Même si les hivers y sont rudes. Mais je ne fais pas de soucis, parce que les maladies c'est quelque chose de normal, ça arrive à tout le monde de tomber malade. En plus quand je tombe malade, j'ai la voix cassée à mort, voire je la perd totalement, et je ne guéri pas très vite.

    Un crissement, je me retourne, j'observe. Luka? A fait un moment que je ne l'ai pas vu, je m'inquiétais à son sujet, et je ne trouvais jamais le moyen de lui parler, elle était tout le temps suivie par Mr Takahata et Mr Kido pour je ne sais quelle raison. Mais enfin la voilà. Quelque chose m'interpelle, l'état de ses vêtements, et de sa peau. On dirait qu'elle s'est battue avec quelqu'un. Mais je ne demanderais rien, ça ne me regarde pas, c'est à elle d'en parler puisque c'est à elle que c'est arrivé.
    Je souris, je suis contente de la voir.
    - Bonjour Luka.


Dernière édition par Hayley York le Sam 18 Sep 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:12

    Et Hayley se retourne. Elle m'observe. L'empathie me souffle son inquiétude, son trouble, sa consternation devant mon état. Que pense-t-elle? Sûrement que je me suis battue. Ou du moins cela paraîtrait être le plus logique. Non Hayley, je ne me suis pas battue, on m'a battu. Et je n'ai opposer aucune résistance. Parce que c'était la punition de maman. Cheveux de feu est là, devant moi, et ne bouge pas. Et elle me dit bonjour, comme si nous nous étions quittée hier. Ce qui n'est pas réellement faux. Je suis partie hier disons. Mais avec la surveillance des professeurs, je parlais moins aux autres, alors je ne la voyais pas beaucoup. Un jour c'est trop peu pour changer, mais pour montrer qu'on veut changer, qu'on veut suivre une autre voix, faire semblant, montrer ce qu'on est pas, ce qu'on va devenir, c'est assez. Je peux aisément jouer la méchante. Une voix au fond de moi me cris que ce n'est pas moi, que je ne suis pas méchante, mais je la fais taire. C'était avant. Je change maintenant. J'éclatais d'un rire froid.

    -" Apparemment tu ne sais rien. Pauvre et douce ignorance."

    Je la regardais froidement. C'est dur de faire semblant. Ton regard exprime ce que tu es, montre que tu es aussi une Cross Luka Era, montre que tu as le sang de puissant sorciers noirs en toi. Maman m'a dit de ne jamais baisser le regard. Je fronce les sourcils. C'est étonnant comme un enfant, voulant faire plaisir à sa mère, voulant qu'elle le reconnaisse vraiment, peut faire les pires choses. Même si je n'en ai pas vraiment le cœur, je dois être dure, être froide. Sinon, si maman me voyait, elle traiterait mes faiblesses de gouffres me happant pour m'empêcher d'avancer. Et elle me montrerais dans la douleur, comment les exterminer. Je regarde tête de feu, dure et froide, parfait reflet de ma maternelle, alors qu'au fond je ne rêve que d'une chose, me blottir dans ses bras.

    -" Mrs Mystery n'a rien dit?"

    Assez étonnant. Peut être attend-elle une confirmation. Si c'est ça, je vais lui la donner. Et Hayley sera mon messager. Un sourire mauvais orne mes lèvres. Mon sang bouillonne. Mon sang de Cross. Je ne pensais pas que faire le mal me donnerait cette sensation. Je ne suis pas encore à même de l'apprécier. Mais ça viendra. Il faut que ça vienne. Je dois réussir. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Les sorciers noirs pardonnent rarement. J'avance encore vers Hayley, lâchant mon holster. Pauvre ignorante, je suis en position de force. C'est difficile de faire semblant, je l'ai déja dit, mais quand une motivation assez forte nous pousse, il n'est absolument pas impossible de faire semblant. Je regardais la mer agitée et sombre, se pliant sous le vent. Rebelle toi. Vas-y. Le vent t'as trop manipulée. D'habitude j'aurais pris partie du vent. Mais je dois changer a dit maman. Je dois changer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:35

I put stupid sentences at the beginning of each post

    Et soudain, il fait de plus en plus froid, il y a une chose qui refroidit l'atmosphère autour de moi, autour de nous. Le regard de Luka, son regard, il n'est pas le même. Ses yeux ne reflètent plus le bonheur, elle ne sourit pas, et son rire éclate comme un mirroir brisé.
    - Apparemment tu ne sais rien. Pauvre et douce ignorance.
    Je ne comprends pas, que devrais-je savoir? Que s'est il passé? Je suis sure que mon visage reflète mon inquiétude. Ce n'est pas Luka Era Grey qui se trouve devant moi. Enfin si c'est elle, je la reconnaîtrais entre mille, mais ça n'est pas la bonne Luka, pas la vraie Luka, pas la Luka avec qui j'ai partagé tant de chose durant 12 ans, pas la Luka que Ange aimait tant. Cette personne n'est pas notre Luka, car ses yeux reflètent une autre personne.

    Je reste silencieuse, que devrais-je dire? Je ne vais pas me permettre de lui sauter dessus et de la serrer dans mes bras comme j'aurais fait en temps normal. Et justement, il n'y a rien de normal. Son regard glacial me gêne, on ne m'avait encore jamais regardé de cette façon, ni parler de cette façon. Je ne sais pas pourquoi, pourquoi ces agissements, et j'ai envie de savoir, de savoir pour l'aider et de comprendre. Parce que c'est mon amie et que je tiens à elle.
    - Mrs Mystery n'a rien dit?
    Qu'aurait elle dû dire? Qu'aurait elle dû spécifier au sujet de Luk'? Qu'elle était en réalité un monstre? Impossible, je ne veux pas y croire, même si ses paroles sont lourdes, froides.. Je ne veux pas y croire parce que j'ai confiance envers la jeune fille qui se trouve en face de moi.

    Je réponds 'non' d'un hochement de tête. Je n'ai pas le courage de parler. Il se passe des choses étranges près de Mystery, je croyais m'être préparée à toutes les possibilités, toutes les scènes possibles. Mais celle ci est de loin la plus étrange, et je n'avais jamais pensé à un tel évènement. Luka qui me regarde avec son sourire mauvais, que veut elle faire? Je n'imagine pas ce qu'il se passe dans sa tête, se qui la pousse à agir comme ça. J'ai bien des hypothèses, mais elles me paraissent folles et dépourvue de sens, je ne comprend rien. Ce que je voudrais c'est que mon amie se jette dans mes bras en rigolant et en déclarant que ce n'était qu'une blague.

    Mais le vent hurle, la mer se fracasse en produisant des éclaboussures et de grands bruits, tandis que Luka Era Grey s'avance vers moi avec son sourire mauvais et son regard froid, et pour la première fois, j'ai peur d'une des personnes dans laquelle j'ai le plus confiance.


Dernière édition par Hayley York le Sam 18 Sep 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:50

    Elle dit non de la tête. Il dit non avec la tête, mais il dit oui avec le cœur, il dit oui à ceux qui l'aime, il dit non au professeur. Le cancre. Jacques Prévert me semble-t-il. Et je souris, mauvaise et froide. C'est fou ce que la volonté de briller pour un être noir peut nous entraîner nous même dans l'obscurité, jusqu'à nous aveugler. Ses yeux reflètent l'incompréhension, ses émotions confuses aussi. En moi quelque chose se débat, cris, hurle, griffe pour se libérer de l'emprise noire qui me prend. Mais il n'y a rien à faire. J'ai choisis mon camp. Maman m'a dit que la meilleur chose à faire pour le faire comprendre, c'était d'être dure et de faire ce qu'elle attendait de moi. Derrière elle les vagues s'écrasent en grands fracas contre le pontons, montrant la fureur de l'océan, tandis que le vent hurle. C'est un temps parfait. J'approche d'Hayley doucement. Mon regard noir ne la lâche pas. Je dois pousser Mrs Mystery dans ses retranchements, je dois lui montrer qu'elle avait raison.

    Au final j'ai gagné. Depuis ma première rencontre avec maman je le savais, ça finirais ainsi, je partirais du mauvais côté. Mrs Mystery aussi à gagner. Dans ses yeux brillait une sombre lueur de peur et de tristesse. Elle s'était déja résignée à me voir partir, à me voir mourir. Pour elle je n'étais déjà qu'un fantôme. Alors c'est bon nous sommes quitte, elle a gagné. Et je dois le faire comprendre. Quelle est la chose que fait de mieux un sorcier noir? Le mal? Il n'y a pas de mal ni de bien, juste le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le voir. Non, il assure à ses ennemis sa puissance, sa détermination. Et je dois montrer ma détermination. Quand tête de feu rentrera au Mystery Orphanage ce soir, elle sera bouleversée, en miettes et annoncera à Mrs Mystery que c'était vraiment fini pour moi. Si Pandora n'avait pas osé encore annoncé que j'étais partie rejoindre le camp opposé par le biais de ma mère, elle le ferait, pour que les autres orphelins ne se laissent pas tomber dans le panneau en me voyant. Je caresse la joue d'Hayley, provocante, maîtrisant totalement la situation

    -" Te souviens-tu de la sombre histoire des Cross, ces sorciers noirs détruits par les Grey? Une seule chose avait pu arrêter le massacre à temps. L'amour de mon père pour Natasha Cross."

    Je tournais autour d'elle, la voix glaciale. Tout le monde savait que les Grey avait tuer les Cross pratiquement jusqu'au dernier, parce que les Cross avait exterminé avant pas mal de Grey. Tout le monde connaissait cette histoire d'exorcistes. Mais la vérité était encore plus noire. Elle devait commencer à comprendre, que ma mère était une Cross, que ma mère était une sorcière noire. Chose que peu de gens savait jusqu'à hier.

    -" Ma mère est revenue tête de feu, et je l'ai rejointe. Je ne suis plus la Luka que tu as connue."

    Je rigolais doucement. Comprendrait-elle à quel point j'avais basculer? C'était à espérer sinon c'était qu'elle était idiote. Mais Hayley était une mêlé. Ils n'ont pas lieu d'exister. C'est ce que m'a dit maman. Moi je suis une sorcière. J'ai du sang humain, mais je suis plus sorcière. Alors ça ne compte pas. Je m'arrête devant elle et sourit méchamment. Allé tête de feu, sors de ton état apathique, laisse la peur te prendre, réagit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:00

Je ne veux pas que tu changes

    Elle s'approche de plus en plus de moi. Elle a toujours ce sourire gravé sur ses lèvres roses de jeune fille. Pourquoi ce regard, pourquoi se sourire. Pourquoi est-ce que je suis là d'abord moi? Je voulais juste me promener, et maintenant ma meilleure amie avance sur moi avec l'expression de quelqu'un qui veut nuire. Luka me caresse la joue, et d'un coups elle a l'ai encore plus grande bien que nous n'ayons que quelques centimètres de différence.
    - Te souviens-tu de la sombre histoire des Cross, ces sorciers noirs détruits par les Grey? Une seule chose avait pu arrêter le massacre à temps. L'amour de mon père pour Natasha Cross.
    Oui je me souviens, on apprend cette histroire en première année du cours d'Histoires des exorcistes, dans le nouveau programme car c'est un évènement assez récent. J'étais incollable sur le sujet, mais j'ignorais que le père de Luka aimait Natasha Cross, cette partie de l'histoire n'a pas été révèllée.

    Soudain je commence à comprendre, Luka, ton sourire, il te vient de ta mère, il vient de Natasha Cross, enfant d'une famille de sorciers noirs. Cela voudrait dire que Natasha Cross est quelque part près de Little Angleton, et que Mr T. et Mr K étaient là pour empêcher Luka de plonger dans la haine. Pleins de choses s'entrechoquent dans ma tête, je ne sais plus quoi penser tandis que Luka Era Grey.. Non. Luka Era Cross tourne autour de moi tel un loup face à son gibier.
    - Ma mère est revenue tête de feu, et je l'ai rejointe. Je ne suis plus la Luka que tu as connue.

    Et moi je n'en ai pas envie. Je n'ai asbolument pas envie que tu changes Luka, même si tu a déjà bien changé, je vais tenter de faire en sorte que tu ne changes plus. Je vais tenter de te sauver. Je tente de regarder Luka dans les yeux, je n'y arrive pas, j'ai peur, peur de ce qu'elle pourrait faire à moi, son amie, son ancienne amie, on s'aimait tant, elle ne peut pas l'ignorer. Utilisant toute l'influence que je peux, j'arrive enfin a planter mon regard dans le sien.
    - En es-tu bien sûre?
    Insufler le doute en quelqu'un est la meilleure façon de se servir de l'influence, quand quelqu'un doute, il est plus facile découte. Et j'espère que Luka écoutera ce que j'ai à dire avant de frapper.


Dernière édition par Hayley York le Sam 18 Sep 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:08

    Sombre histoire que celle des Cross, intimement liée à celle des Grey, et même reliée par mon père. Hayley s'en souvient sûrement. C'est un évènement récent, qui montre la cruauté des sorciers noirs, et que l'ont apprend au jeune exorcistes pour montrer l'exemple. Les Cross ont voulu détruire les Grey parce qu'ils avaient trop d'influence mais ça c'est retourné contre eux. On cite quatre nom chez les Grey, et deux seulement chez les Cross. Arthur David Grey, mon père, Nathaniel Apollon Grey, son cousin que je soupçonne être celui qui a tout vu lors de la mort de mon père, Frank Olson Grey, le grand-père de mon père, et Tania Roseline Grey, une cousine éloignée de la branche principale. C'était des héros, il n'en reste plus qu'un. Nathaniel Apollon Grey. Et chez les Cross il y avait le père de ma mère, et son frère, dont les noms m'échappe.

    Mais ce qu'on ne dit pas, c'est que quand les Grey ont arrêter de tuer les Cross parce qu'ils étaient trop affaibli, c'est que mon père s'était enfui avec la fille du chef. Et ça à causé sa perte. C'est de la faute d'Orpheo tout ça. Une petite voix me cris que c'est faux, mais je m'en fiche. Et je regarde Hayley. Son visage se peint de compréhension. Pauvre de toi maintenant. Je me sens coupable du choc que cela lui cause. Je ne devrais peut être pas... Si ! Je n'ai plus le droit de reculer, c'est trop tard. Je ne perd pas mon sourire mauvais, je n'ai pas le droit. Il faut que je continue, jusqu'au bout. Je ne dois pas défaillir.

    -" En es-tu bien sûre?"

    Un doute immense prend mon cœur, me faisant vaciller. Je ne sais pas... Oh non Hayley pardonne moi, je ne voulais pas... Je ne suis qu'une enfant devant elle, rien qu'une enfant. Mon regard baisse, je perd de ma superbe. J'ai les yeux remplis de doute. Un "je..." sors de ma bouche, reflet minime d'une murmure faible. Je ne suis pas sûre qu'elle l'est entendu. Mais avant que j'abandonne, quelque chose me fait revenir. Hayley est influente ! C'est un doute artificiel. Mes yeux redeviennent froids, encore plus froids même. J'avais envie de foutre une baffe à tête de feu. La colère que je ressentais, cette rage qui bouillonnait dans mon sang me faisait mal, parce qu'elle me montrais ce que je devenais. Luka mourrait à petite feu. Je devenais Luka Era. Ou Era seulement, comme m'appelait maman.

    -" Ne joue pas avec mes sentiments !"

    Je la menaçais avec le flingue.

    -" Oui Hayley, j'ai choisis ma voie."

    Je rigolais méchamment, la regardant d'un regard de sorcière hautaine et froide. Ses cheveux de feu volaient dans le vent. Et les miens, bruns, également. Les éléments se déchaînaient autour de nous. La tempête ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:54

Une fois de plus il nous faudra choisir entre le bien et la facilité.

    Luka commence à douter, son regard froid s'éteint et laisse place à un regard qui cherche ses repère qui chercher qui il est. J'ai réussit à insufler le doute en elle, je n'en suis pas peu fière, mais voyons si ça va fonctionner. Elle baisse les yeux et entrouve la bouche, murmurant quelque chose que je ne saisit pas. Malheureusement très vite, le froid reprend place et une fois de plus Luka disparait pour laisser place à son autre raison d'être. Je garde espoir, cet hésitation est la preuve que Luka Era Grey est encore là, quelque part dans ce corps, dans cet esprit, son âme n'a pas été rongée complètement. Peut être que si je réessaye le coups de l'influence avec plus de concentration j'arriverais à laisser le doute s'installer plus longtemps. Qui ne tente rien n'a rien.

    Luka me manque, même si elle est là, ce n'est pas ma Luka, notre Luka, ce n'est plus elle. Quand je dis ça j'ai l'impression qu'elle est possedée, et qu'il va justement falloir l'exorciser.. C'est complètement stupide, les religieux exorcisent les vivants, et ils le font très mal, nous nous exorcisons les morts.
    - Ne joue pas avec mes sentiments !
    Ce n'est pas ce que j'assaye de faire. Mais Luka, tu avoues que tu as encore des sentiments, peut être agit elle contre son gré, je veux dire qu'elle ne pense pas ce qu'elle fait.

    Je ne comprends plus rien, le regard sévère que Luka suivit par une arme a feu.
    - Oui Hayley, j'ai choisis ma voie.
    Que faire maintenant, à la moindre pression elle peut me tirer dessus, et adieu Hayley, pour toujours. Je ne sais plus quoi faire, je vois le gun devant moi, j'ai peur c'est vrai, j'ai peur de mourrir, mais je m'en fiche de mourrir si c'est pour la raison de Luka. Peut être que si elle me tue elle aura des remors et elle redeviendra Luka Era Grey, celle que nous connaissons tous.

    - Je ne dirais rien, suis la voie que tu as choisi, mais est-ce ce que tu veux vraiment?
    Cette fois ci il n'y a pas d'influence, j'ai planté mon regard dans celui de Luka en comptant uniquement sur ma sincèrité, en espérant qu'elle la détecte.
    Je soupire, et je regarde le ciel. Un souvenir me revient, et malgré la vue du gun que tient Luka, je souris. Un jour d'été, Luka, Ange et moi sommes venu ici, au bout de la jetée, là où le port 's'arrête'. On s'est installés là bas pour se baigner et sauter des falaises qui sont juste à côté. On s'y amusait bien. Vraiment bien. Je regarde donc les falaises, en trounant la tête vers la gauche.
    - Luka, te souviens tu des falaises au bout de la jetée? demandais je sans quitter des yeux l'endroit en question.
    Espérons au moins qu'elle n'oubliera pas nos bons moments, ses bons moments.


Dernière édition par Hayley York le Sam 18 Sep 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:06

    Hayley ne fait que m'embrouiller le cerveau. Si maman était là, elle aurait dit que je suis trop faible, et elle m'aurait frappée. Je me souviens encore de l'entaille qui parcoure ma joue parce qu'hier je l'ai provoquée alors qu'elle essayait de me reprendre. Pour maman je ne suis qu'un objet qu'elle forme à son bon vouloir. Du moins en apparence. Car quoiqu'elle en dise, je l'ai vu, l'étincelle d'amour dans ses yeux, et je veux qu'elle prenne feu, qu'elle se mette à briller pour moi, quand je lui aurais montré que je suis assez forte. Mais Hayley ne peut pas comprendre ça. Si elle peut... Je le sais qu'elle peut. Mais je ne veux plus y croire. La réalité maintenant, ce doit être ma vie avec ma mère, point barre. Cause life starts now...

    -" Je ne dirais rien, suis la voie que tu as choisi, mais est-ce ce que tu veux vraiment?"

    Ses yeux me transperce, et je baisse le regard. Je baisse également mon arme. Merde mais je fais quoi là? Elle a pas le droit de me ramener, elle n'a pas le droit. Si je fais un pas vers elle, vers le Mystery Orphanage, je n'ose même pas imaginer ce que maman va pouvoir faire de moi. Je la foudroie du regard. Elle n'a pas le droit de faire ça. Je dois changer à dit maman, et je changerais. Bien sûr c'est impossible en si peu de temps, je ne fais que jouer la comédie pour le moment. Mais j'essaye de bien jouer. Parce que mes sentiments remontent en flèche. Hayley c'est ma meilleure amie. C'était? Non ce sera toujours, quoique j'en dise, quoique je fasse... Et je pense à la lettre qui attend Ange. Un dernier moment de lucidité peut être. Je secoue la tête, je ne dois plus y penser.

    -" Laisse tomber tête de feu."

    J'ai dit ça, méchamment pour qu'elle comprenne. Mais qu'y a-t-il à comprendre? Que je me leurre moi même? C'est le dernier virage je le sais, mais il faut que je le prenne, pour ma santé mental. Et elle me parle de la jetée. Je nous vois, tous les trois, Ange, Hayley et moi, tantôt allongés sur des serviettes de plages tantôt sautant comme des tarés dans la mer alors qu'en Écosse l'eau est toujours froide, ne nous arrêtant seulement que quand nos lèvres passait du violet au violet encore plus ombre. Je ferme les yeux. Je ne dois pas laisser remonter ce genre de choses.

    -" Oui je m'en souviens parfaitement. Et?"

    C'est ça ce que tu as à m'offrir? Une superbe vie avec des amis aimants, pleine de joie et d'amour? Mon sang de Cross ne fait qu'un tour. Beurk. Moi je veux l'amour de ma mère. C'est tout ce qui compte. Et tête de feu peut comprendre, tous les orphelins peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:21

Why why why?

    - Oui je m'en souviens parfaitement. Et?
    Je ne peux plus rien faire pour elle, mon influence n'est pas assez puissante contre ma meilleure amie, parce qu'elle sait que j'ai ce don. Mais si Ange était là, lui il aurait su quoi faire, il connaît Luka depuis plus longtemps que moi, il aurait pu l'aider. La seule chose que je peux faire c'est tenter de ne pas lui faire oublier tous nos bons moments, car même si elle devient sorcière noire comme sa mère, elle se souviendra toujours de son passé, car la mémoire ne s'éfface jamais totalement, et de toute façon on ne lui a pas fait de lavage de cerveau.

    - Je voudrais juste que tu ne nous oublies jamais. dis je.
    Je ne comprends pas pourquoi, moi je ne suis pas une grande sensible, je pleure rarement. Mais une larme coule sur ma joue, elle se met à décendre le long de mon cou pour aller se perdre sous le col de mon T-shirt. C'est la seule larme que j'ai versé depuis un certain nombre d'années. Mais c'est une belle larme, puisqu'elle est pour Luka.

    Je ne peux plus rien lui dire. Mon regard se braque sur son gun qu'elle tient toujours fermement même si il n'est plus pointé sur moi. Est-ce vraiment nécéssaire, si elle m'attaquais avec je ne me défendrais pas, parce que c'est Luk', et parce que je n'aime pas me battre contre des gens que j'aime, je me bat avec des mots, pas avec des coups.

    - Et à quoi ça te sers, tu sais très bien que tu n'en a pas besoin avec moi.
    Je montrais le gun du doigt. Elle n'en a vraiment pas besoin. Et puis pour la désarmer il suffit que je lui brûle la main et c'est fini, elle aurait tellement mal qu'elle ne pourrait rien attraper pendant au moins 2 heures, mais je l'ai dit, je ne fait pas de mal aux gens que j'aime.

    Est-ce que je peux la considérer comme perdue? Je n'en ai pas envie. Même si Luka Era Grey devient Era Luka Cross, je ne peux pas croire qu'elle est totallement perdue, et comme je l'ai dit tout à l'heure, la mémoire ne s'efface jamais totalement.


Dernière édition par Hayley York le Sam 18 Sep 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptySam 11 Sep 2010 - 9:25

    Elle veut juste que je l'oublie jamais. Mais elle a tort. Elle devrait souhaiter que je l'oublie. Si je me souviens d'elle, que je me dis qu'elle est d'Orpheo, dans les mois prochains ça risque de me mettre en rogne. Et quoi? De toutes façons je ne peux pas oublier quatorze ans de ce qui fut ma vie avec eux. Il faut que je sois méchante, horrible, transformée, parce que sinon je ne tiendrais jamais le coup. Je regrette de faire ce que je fais, je le sais, mais je n'ai plus le choix. Mon coeur débordant d'amour ne veux plus souffrir de ce côté là. Alors il souffre de l'autre côté. Mais ça me fait tellement de bien de ne plus penser à quand je reverrais maman, à me dire que maintenant la lutte, c'est fini. Alors il faut que je sois quelqu'un d'exemplaire pour elle. Pauvre enfant au coeur fragile, qui tourne comme une girouette, au moindre soupir d'une femme aussi noire que la nuit, et aussi sombre qu'un cauchemard.

    -" Justement tête de feu, prie, prie pour que je t'oublie. Pour que tu disparaisses de ma vie. Sinon un jour, tu pourrais bien le regretter. Et fais moi disparaître de la tienne. Sinon le jour où nous devrons nous affronter, tu n'auras aucunes chances."

    Oui il y a toujours un jour pour affronter ses erreurs. Un jour où on est au pied du pur, comme une erreur de la nature. Un jour ou le combat ne se gagne, que si les souvenirs s'envole. Et ce jour Hayley, j'espère que ce ne sera pas moi, qui gagnerais. Oui il me reste encore une once de raison, un soupçon de contradiction. Je ne veux pas vraiment être celle que je vais devenir. Et voilà que ça remonte à la surface. Et vas-y, pleure. Ca me sert à quoi? Mais à rien. C'etst juste une menace en l'air, un truc débile qui me prouve que je deviens ce que je ne voulais pas être. Ca marque une fin, et un début. Je le range tout de même. Ma magie claque dans l'air. Télékinésie. J'ai hérité ça de ma mère apparement. On parvient bien à la maîtriser, pas autant qu'un vrai télékinésiste, cela va de soit. Mais bon.

    -" Tu as raisons, d'ailleurs les armes c'est pour les humains !"

    J'ai craché cette phrase comme l'aurait fait ma mère, pour être son parfait reflet. Je me dégoûte. Mais je n'ai pas le choix. Il faut que je coupe violement le cordon, ou jamais je ne le couperais. Je m'approche d'elle, menaçante. Il faut que je lui fasse mal, qu'elle le rapporte à Mystery. Pour moi c'est fini... La magie claque, mais je ne m'y résout pas. Je n'arrive pas à me décidé, alors que derrière nous la mer se déchaîne.


Dernière édition par Luka Era Grey le Dim 26 Sep 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptySam 18 Sep 2010 - 23:48

Desperate myself

    J'ai de l'espoir. Ca sert à avancer dans la vie. Mais il faut aussi des agissements pour avancer. Est-ce qu'on peut considérer que l'espoir fait les agissements ou que les agissements font l'espoir? En ce qui me concerne, les deux solutions sont justes. Pourtant, certains cas ne permettent pas qu'une miette d'espoir vienne s'immiscer. Et dès fois on force l'espoir à partir. Moi je fais tout pour qu'il reste. Et ça me détruit.
    - Justement tête de feu, prie, prie pour que je t'oublie. Pour que tu disparaisses de ma vie. Sinon un jour, tu pourrais bien le regretter. Et fais moi disparaître de la tienne. Sinon le jour où nous devrons nous affronter, tu n'auras aucunes chances.
    Et pourtant, elle le sait.
    - Et tu sais que ça m'est impossible. Même en me forçant, même en le voulant. Je n'oublie jamais rien.
    Je n'ai oublié que deux choses, le visage du père et le nom du meilleur ami, retrouvé depuis peu.
    Si elle veut, elle n'a qu'à m'oublier, l'important c'est qu'une de nous reste dans la tête de l'autre, même si on ne le dit pas. Même si on ne s'en rend pas compte, parce que ça nous revient dans un rêve et qu'au réveil, on se dit que ce n'était pas la réalité, que ça n'est pas arrivé.

    Natasha Cross. A première vue elle semble une femme normale. Dès qu'on lui donne confiance, elle s'invite à pourrir votre vie, surtout si vous êtes humain ou mêlé, c'est son jeu favori. Et maintenant que j'ai sa fille devant les yeux, je me dis que le pire est d'avoir connu la fille avant la mère. Et de voir la fille changer du tout au tout. Je me dis que si j'étais une fille normale, sans pouvoirs, sans rien, je ne serais pas ici. Mais mes parents seraient encore vivants, et moi je serais quelque part dans le Tennessee.

    - Tu as raisons, d'ailleurs les armes c'est pour les humains ! répondit elle suite à mon objection sur son arme.
    Les humains, mes pupillent se dilatent, et un choc s'insufle pendant un instant. J'ai dit à Luka, il y a bien longtemps, que je suis mêlée, parce que Mrs Mystery me l'avait dit, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à mes deux meilleurs amis. Est-ce que j'ai fait une erreur? Luka tourne au noir, je lui ai donné une raison de plus de me détester. Mais on ne peut pas prévoir, non c'est presque impossible, sauf pour les dons de visions qu'ont certains.

    Et j'aimerais que le vent cesse et que l'eau reste dans le bassin formé par l'océan. J'aimerais que le soleil vienne nous éclairer, car il pourrait bien réchauffer nos coeurs, et me faire croire que les propos de Luka sont plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:29

    Elle me regarde comme si elle ne comprenait pas. You must understand ! Je ne pourrais pas toujours être derrière toi à te dire de m'oublier. Je ne veux pas attirer dans mon néant les autres. Je ne veux pas qu'elle pense à moi, elle n'a pas le droit de faire ça, pas le droit d'entretenir mon souvenir. C'est dur d'être face à quelqu'un qu'on aime beaucoup et de devoir se montrer horrible, méchant, pour son propre bien.

    - Et tu sais que ça m'est impossible. Même en me forçant, même en le voulant. Je n'oublie jamais rien.

    Impossible? Bordel Hayley, enlève ce mot stupide de ton vocabulaire. Il n'a rien à y faire. Impossible mais pas sorcier. La magie existe, et tout est possible. Il est possible d'oublier, il est possible de faire mal, il est possible d'abandonner. Alors oublie, même si pour cela tu dois utiliser des runes. Oublie moi ou tu te feras du mal pour rien. Je ne veux pas dire que je suis le centre de son existence. Mais je sais parfaitement en être une partie. Que j'en sois une infime et toute petite partie n'y changerait rien. Il fallait absolument que je sorte de son esprit. La rage montait. Mais pourquoi ne voulait-elle pas comprendre? Et la magie claquait autour de moi, toujours. Comment peut-elle claquer? Comme si c'était un courant électrique qui m'entourait. C'est presque pareil. Je la regarde avec colère.

    -" ALORS MOI JE T'AIDERAIS !"

    Hors de moi je me jetais sur elle, l'immobilisant rapidement. Me coupant le bout du doigt je traçais sur le côté une rune destinée à l'immobiliser. Elle ne durerait pas longtemps mais ça suffirait. J'étais à califourchon sur elle. Je sortis de ma poche un poignard tout fin. Je voulu m'attaquer à elle, m'attaquer à sa chair, la blesser, lui faire mal. Mais je n'y arrivais toujours pas. Je ne m'y résolvais pas. Avec un hurlement de rage je me relevais et lui tournais le dos. La rune céda, lui rendant sa liberté de mouvement.

    -" Arrête de te faire du mal."

    Ma voix avait tremblé. Je ne savais pas vraiment à qui j'adressais cette phrase. A elle, ou bien à moi? Au deux peut être. Oui peut être. Et elle était là, devant moi, alors que la tempête continuait. Je resserrais mon emprise sur le manche du poignard, allant jusqu'à me faire blanchir les jointures. Je n'arrivais pas à faire le pas, à sauter dans ma nouvelle vie, quelque chose me rattachait encore et toujours à Orpheo, au Mystery Orphanage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptySam 15 Jan 2011 - 0:01

Our Time Is Running Out
muse

    Elle s'est jetée sur moi, elle a voulu me tuer. Me tuer, non, me faire du mal.. Comment? Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal? Je veux qu'elle reste. Reste, reste comme avant.
    - Arrête de te faire du mal. a t-elle dit. Mais j'ai le sentiment qu'elle ne parlait pas qu'à moi, peut être qu'elle essayait aussi de se convaincre de quelque chose. Reste Luka. Reste.

    Je suis toujours par terre, je n'ai pas la force de me relever. Je n'en ai pas envie. Je me redresse, assise, comme tout à l'heure, tandis que les bourrasques deviennent de plus en plus fortes. Mes cheveux volant, et mon envie de pleurer. Et puis lentement ça vient. Silencieusement, je n'ai pas envie que Luka.. que Era sache que j'ai craqué. Je ne veux pas.

    Le temps qui n'était pourtant pas un temps pluvieux au départ, mais seulement venteux, commence à me ressembler, lui aussi il pleure. Finalement, un reniflemment me trahi, mais Luka ne s'est pas encore retournée. Que va-t-elle faire? Me rire au nez, prendre pitié? Elle est tellement différente d'avant, je ne peux pas prévoir ce qui va m'arriver sur la tronche.

    Et quelques instants plus nous sommes bien trempées, pire qu'après une douche, et ça n'a pas l'air de s'arrêter. En temps normal, on se serait mise l'une contre l'autre, nos blousons sur la tête et on aurait couru jusqu'à la voiture ou jusqu'à L.A.. Seulement, ce n'est absolument pas une journée normale.

    Je met ma tête dans mes genous, et j'attends, qu'elle parle ou alors qu'elle s'en aille. C'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptySam 15 Jan 2011 - 22:47

    Comprendre
    Surprendre.


    J'ai le dos tourné. Je me suis brisée sur un rempart. J'ai envie de pleurer. Mais il n'y a que trois personnes maintenant, qui m'ont vu, les larmes aux yeux. Maman et Nérys, juste une fois. Et Ange. Tout le temps Ange. Non, ne pas penser à lui. Je n'aime pas pleurer. Non pas que cela me paraissent mal, ou faible. Je n'y arrive plus vraiment. C'est comme si il était mon déclencheur, qu'avec lui, au final, cela ne voulait rien dire, pleurer, ou sinon, vider son sac, se sentir bien, pour éclater de rire après. Je serre les poings. C'est pas possible ! Mes phalanges blanchissent tellement que ça me fait mal. J'ai envie de frapper quelque chose... ou quelqu'un. Pas que cela me réjouisse personnellement, plutôt qu'il faut que je me défoule. C'est comme ça que je le fais toujours. C'est comme ça.

    Une bourrasque de vent plus forte que les autres passe dans mes cheveux, les éparpillant où bon lui semble, les emmêlant à sa guise, sans cesser de hurler sa rage. Et la pluie se met de la partie. Sans arrêt elle tombe éparse sur mes vêtements, qu'elle trempe. Je me laisse emporter dans ce torrent de larmes. Les larmes du ciel. Je me laisse emporté dans ce torrent... Je ne sais plus où j'en suis, qui je suis réellement. Luka? Era? Cela n'a plus vraiment d'importance. Je pense donc je suis? Qui est le crétin qui a osé sortir une phrase pareille. Ca ne veut rien dire. J'ai beau penser, moi, je ne sais pas qui je suis. J'entends des sanglots, et ce ne sont pas ceux du ciel. C'est pas vrai ! Je me retourne, saisit Hayley par les épaules, la relève brutalement et plante mon regard d'argent dans ses yeux. Sans prévenir mon poing s'abat sur sa joue et je la laisse retomber.

    -" Reprend toi bordel ! La vie continue. Mais sans moi, c'est tout."

    C'est tout. Non c'est pas tout. Je m'en vais. Je m'en vais, et j'espère ne jamais les revoir, pour ne pas leur faire mal, pour ne pas y être obligé. J'espère ne jamais plus avoir à faire un choix aussi déchirant. Mais le choix, au final, cette fois, je ne l'avais pas trop. Et puis j'ai décidé de céder voilà tout. Peut être que ça ne veut rien dire. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue58/200Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:09

You're Right, Life Continues

    J'ai rarement pleuré autant, j'ai même presque jamais pleuré, juste une ou deux fois. Et cette fois-ci, c'est comme si ça compensait les autres, comme si toutes les fois où les larmes ne vennaient pas étaient en train de sortir d'un coups.

    Luka se retourne, elle a entendu mes sanglots. Elle m'attrappe violement par les épaules pour me soulever avec force. Et sans d'abbord comprendre ce qu'il se passe, je ressent une douleur sur la joue. Et quelle douleur, son coups de poing m'affale à nouveau sur le sol. Etendue devant elle, je tente de la regarder malgrés toute l'eau qui nous tombe dessus et empêche ma vision.
    - Reprend toi bordel ! La vie continue. Mais sans moi, c'est tout.

    Elle a raison, je ne devrais pas me mettre dans un tel état. Pourquoi je n'arrive pas à pleurer un mort, alors que je pleure un vivant? C'est irrationnel, complètement tordu. Il n'y a pas de quoi en pleurer, vraiment. On va et vient, c'est comme ça.

    Et maintenant? Maintenant c'est fini. Tout est fini, même si je sais que c'est con, et que ma vie ne dépend pas de cette seule rupture. Quelle belle idiote! S'accrocher à une cause perdue, ça me ressemble un peu. Mais au final, je me sens bien, allongée sur le ponton foid, trempé, avec pour seule vision le ciel, et les gouttes de pluies qui se dirigent vers moi. Je ne pleure plus.

    - Au revoir Luka, dis je sans même savoir si elle est encore là. Tu vas me manquer.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue54/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Flying Kraken, ou le Kraken volant Left_bar_bleue43/300Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant EmptySam 19 Fév 2011 - 16:15

    Le dos tourné
    à la vie...


    Le dos tourné à mes envies, je regarde droit devant savourant la seule sensation que cela m'apporte : la souffrance. Je ne suis peut être pas faite pour vivre heureuse. C'est sans doute ça le lot des Cross. Et quesque j'en ai à foutre de toutes façons? Mon choix est déjà fait, je ne reviendrais pas en arrière. Mes ongles me rentrent dans ma chair, meurtrissant mes paumes. Il faut que je change. Que j'arrête d'être comme avant. En apparence, c'est parfaitement ce que je suis, ce que je fais. Mais intérieurement... intérieurement ça ne veut plus rien dire. Il faut qu'une bonne fois pour toute je me décide. C'est finis.

    Dos à ma réalité, je commence à l'entendre geindre. Ses pleurs m'insupporte. On dirait un pauvre bébé abandonné, un jour d'orage, en pleine hiver glacial. Mais je me fiche de tout ça moi. Une porte se ferme. Je la claque violemment. Voilà, verrouillée l'ancienne Luka, passée sous silence, comme si elle n'avait jamais réellement existé. La pluie se met à tomber. Tout d'abord elle s'écrase en finesse sur mes vêtements, puis elle devient insistance et finie par me tremper jusqu'aux os. Je frissonne doucement, de plaisir. Cette nouvelle sensation de liberté qui m'étreint me donne des ailes. Je me retourne brusquement.

    Son visage est en pleurs.

    Un immense sourire éclaire mon visage, me donnant un peu un air de carnassier. Brusquement je la relève et la met face à moi. Je n'ai jamais été très grande et Hayley m'avait toujours, ou presque, dépassée. Mais là, avec ses épaules voûtées, son air abattus, sa tête baissé et ses genoux fléchis, je me sentais bien plus grande qu'elle. D'un geste dur, je la forçais à me regarder.

    -" Arrête de chialer, ça m'écorche les oreilles."

    Je lui tenais fermement le menton. Je sentais sous ma poigne forte sa mâchoire trembler. La serrais encore plus. D'un geste fluide je repris mon poignard en main et attrapait sa manche. La remontant d'un coup sur une longueur de dix centimètres, je mis son bras entre nous. Avec une lenteur calculée, la lame vint entailler sa chair, laissant ainsi une marque assez profonde, pour qu'elle en garde une cicatrice un petit moment. Cicatrices, les sorciers et les doués guérissent vite, mais celle la pourrait sans doute durer un moment.

    -" Finalement, entretiens mon souvenir !"

    Je la poussais légèrement pendant que le sang commençait à goutter. Mon pied vint brutalement se loger dans son ventre afin de la pousser violemment plus loin à l'aide d'un bon coup de pied. Alors qu'elle reculait, tombait, souffrait et que sais-je encore, sous mon coup, je me détournais et m'en allais, la laissant là. Le vent me sifflait dans les oreilles. La pluie martelait mon corps. Une douleur atroce avait envahis mon ventre. Mais je n'y faisais plus attention. La souffrance, c'est le lot des Cross non ?


[HRP : je sais, on était sensé avoir fini, mais j'avais une réponse... je voulais la poster xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flying Kraken, ou le Kraken volant   Flying Kraken, ou le Kraken volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying Kraken, ou le Kraken volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Flying Kraken, ou le Kraken volant {OK}
» Here comes the flying chair
» Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}
» Rayne L. Greyjoy ✟ « The Mother of Kraken... » {OK}
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Flying Kraken, ou le Kraken volant 1540142588-1Flying Kraken, ou le Kraken volant Xq8zl4LFlying Kraken, ou le Kraken volant 462622Bannire Flying Kraken, ou le Kraken volant Bouton13Flying Kraken, ou le Kraken volant PbgChxtFlying Kraken, ou le Kraken volant Exy8Nxe5_oFlying Kraken, ou le Kraken volant 8eFaMR4Flying Kraken, ou le Kraken volant Ms3eFlying Kraken, ou le Kraken volant WbmnFlying Kraken, ou le Kraken volant 1536731829-341142368006asatestFlying Kraken, ou le Kraken volant CssnFlying Kraken, ou le Kraken volant Bouton10bouton-partbouton-part