Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Left_bar_bleue69/100Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}   Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:40

    Lien du rp : At Piccadilly, second time !
    Lieu du rp : Le reste du monde, Europe, Angleterre, Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ach so! John est surchargé de travail et un sms de Luka va lui remonter le moral, il a un rencard avec elle.
    Votre ressenti par rapport au RP :MWAHAHAHAHA, j'ai adoré écrire avec Luka, parce que John et elle sont si bien ensemble. Ils sont trop mignon. Et puis pleins d'autres choses. LE PROCHAIN ILS COUCHENT ENSEMBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}   Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:11

    Lien du rp : At Piccadilly, second time !
    Lieu du rp : Le reste du monde, Europe, Angleterre, Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka est à Londres, et pour elle, Londres ça veut dire passage obligé avec John. Au début elle le pense en toute amitié. Et puis finalement avoir un mec aussi sexy en face, c'est pas permis...
    Votre ressenti par rapport au RP :J'adore répondre à John, parce que j'ai l'impression de faire renaître Luka avec lui. Et puis ils sont trop adorables les deux zigotos ! MOUAHAHA j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}   Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:18

+ 7 pts RP & 3 pts membres à vous deux.

Et vu que John est plus là je fais une conclusion commune. (je tiens à préciser que je note surtout pour toi Luka ! Gentil que je suis)
J'aime bien l'amour qui commence à naître au long du RP, ça fait tout de même un peu bizarre qu'à un miment il arrive juste comme ça, comme un déclic mais pourquoi pas, j'aime beaucoup. En plus c'est cool à lire. Et c'est marrant les passages où John étaaaale sa culture. En même temps se ne serait pas John, n'est-ce pas ? Par contre c'est parfois un peu dur à suivre... Surtout quand tu commences à parler de ville et tout, à moins d'avoir une carte sous les yeux ou ton cerveau bah pas comprendre.
Enfin voilà, c'était mignon, quelques toutes petites fautes d'orthographe de temps en temps de la part des deux mais rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}   Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At Piccadilly, second time ! [Pv John]
» Fin du RP : Time to fly. {OK}
» Fin du RP : Once Upon a Time {OK}
» Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}
» Maybe it's just time to be ourselves now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} 1540142588-1Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Xq8zl4LFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} 462622Bannire Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Bouton13Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} PbgChxtFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} 8eFaMR4Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Ms3eFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} WbmnFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} CssnFin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part