At Piccadilly, second time ! [Pv John]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 At Piccadilly, second time ! [Pv John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:18

Parce que tu étais là, un jour froid.


Je suis de retour à Londres. J'y étais il y a un mois et voilà que j'y remet les pieds. Je ne pensais pas que je pourrais y retourner aussi rapidement. Mais l'occasion s'y est présenté. Une drôle d'occasion d'ailleurs : rencontrer le père de Maël. Maman voulait lui transmettre un message, mais hors de question qu'il vienne ou de l'envoyer par sms ou je ne sais quoi, apparemment il lui paraissait indispensable que j'aille lui porter. Autant dire que je n'en avais pas vraiment envie. Je me suis donc déplacé à Londres. Il était en plein tournage. Voilà comment j'ai appris que Nath Ygre, en réalité Nathaniel Grey, le cousin de mon père, était également l'amant de ma mère et le père de mon demi frère. Ca m'a fait un choc. Nous avons passez la journée ensemble. Il m'a appris plein de truc sur papa, sur maman, les Grey et les Cross. J'ai trouvé que Nathaniel était un type sympa, mais c'est vraiment un boulet. Et il non seulement c'est un boulet, mais il est maladroit en plus. Je comprend que maman l'aime bien : elle peut être le chef dans leur couple sans problème ! Il m'a emmené manger dans un petit restaurant sympas, mais il avait oublié son portefeuille sur le lieu du tournage. J'ai du payer. Bon ça n'a rien d'alarmant vu que maman m'avait donné un paquet d'argent pour ce voyage.

On a passé une bonne journée, et on s'est quitté avant-hier. Depuis je profite de Londres un peu. Et là, j'ai très envie de sortir ce soir. Et pas de sortir avec n'importe qui. Parce qu'étant à Londres, j'aimerais vraiment passer voir John. Mais je ne peux pas me ramener au quartier général d'Orpheo, les mains dans les poches, histoire de lui dire bonjour. Impossible. John, je l'ai rencontré il y a un mois. Je n'ai pas compris pourquoi, mais on s'est tout de suite très bien entendu. En une petite heure, je lui ai fait confiance. John, c'est un type génial. On s'est envoyé des SMS pour se donner des informations, et pas seulement sur la faveur que je lui avais demandé. On s'est appelé un peu aussi. Et pas que moi ! Je veux dire que je n'étais pas la seule à commencer les conversations. Du coup, je peux affirmer que nous sommes si ce n'est vraiment amis, au moins en très bon termes. J'aime vraiment John, car en plus d'être beau et sexy, il est drôle, intelligent et gentil. On peut parler de tout et de rien, et je ne m'ennuie pas.

Donc comme j'ai envie de le voir, que je peux pas passer à son bureau, et que j'ai un paquet de fric avec moi, il ne me reste qu'une solution. Je lui envoie un sms : " Je suis à Londres, ça te dit un resto ce soir avec moi ? T'inquiètes je paye ! En fait t'as pas le choix, RDV 20h au Criterion, à Picadilly." Je souris. Il a plus le choix maintenant. Je sors de la chambre d'hôtel que j'ai loué. Nathaniel m'avait proposé de dormir dans son appartement londonien, mais j'ai préféré refuser. Je vais me balader. Il me reste quelques heures avant le rendez vous. Je reçois un SMS de confirmation et j'ai le sourire aux lèvres. J'espère qu'il a regardé le site du restaurant. C'est un restaurant français assez classe. J'avais envie de manger comme à la maison. Et puis classe ne veut pas forcément dire hautain et bourgeois, soit insupportable. Je parcours les magasins et me trouve ce que je voulais : une belle robe. Quoi ? C'est peut être pas un rendez vous galant mais quand même ! Je prend plaisir à m'habiller. J'espère que John le sera, pour la blague. De toutes façons il pourrait porter des haillons qu'il serait sexy quand même.

Hop, retour à l'hôtel, et je commence à me préparer. Après un saut assez long à la douche : j'aime prendre mon temps quand je l'ai. Je m'habille en me disant que je vais revoir John, que je vais passer une bonne soirée et que je vais rigoler. J'attrape un collier après avoir enfiler la robe et me maquille.(héhé). Je me mets doucement en route, une veste sur le dos, vers le restaurant. Lorsque j'arrive vers 19h45, je vais au bar et commande un verre. J'y attendrais John. J'ai réservé la table. Je commande un cocktail léger en alcool. On aura tout le temps de boire plus tard si on le désire. Je le sirote doucement et j'attend. Un mois a passé. J'ai l'impression que beaucoup plus a passé quand je pense à toutes les discution qu'on a pu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptySam 4 Fév 2012 - 0:06

I'm too late

    Glisser dans les couloirs d'Orpheo, c'est marrant, mais c'est pas vraiment ce que je devrais faire à ce moment précis. En réalité, je ne glisse pas, je cours et je tente de m'arrêter, mais le sol m'empêche de me stopper devant la porte de mon bureau. Connard! Je passe donc devant dans un bruit de frottement. Enfin arrêté, je retourne sur mes pas et j'ouvre la porte avec force. J'entre et je la referme. Je regarde la pièce avec une certaine amertume. La vue des deux piles de documents qui siègent sur le bureau me met mal à l'aise. Le fait qu'il y a des documents, ça va, c'est le fait qu'il y ai deux piles qui me dégoûte. Heureusement qu'elles ne sont pas très hautes, et qu'il y en a une qui ne contient que des dossiers classés. Manque plus qu'à lire l'autre pile. Génial! Voilà pourquoi je préfère le terrain. Damned.

    Si je me concentre pendant les deux prochaines heures, je vais sûrement torcher tout ça très vite. Pourtant très méticuleux et sérieux dans mon travail, je n'y arrive pas, la concentration me fuit.. Il y a quelque instants, j'ai reçu un sms. J'étais dehors, tranquillement en train de marcher, je revenais du starbuck d'à côté, mon téléphone a sonné et j'ai lu un message qui m'a fait sourire:
    "Je suis à Londres, ça te dit un resto ce soir avec moi ? T'inquiètes je paye ! En fait t'as pas le choix, RDV 20h au Criterion, à Piccadilly."
    Luka à Londres, ça fait chaud au cœur. Même avec la distance, nous nous sommes beaucoup rapprochés en un mois. Je dois dire que je l'adore, elle est vraiment incroyable comme femme. Fille de sorcière noire, qui n'a pas peur de trainer trop près d'Orpheo, un peu garçon manqué pour certaines choses, et j'ai aussi découvert une grande part de sensibilité.
    En lisant son message, j'ai répondu oui directement, j'avoue que la revoir me procure un grand plaisir. Et après, une horrible image s'est installée dans ma tête, quelque chose comme "John, les dossiers, les dossiers!". Voici donc l'explication de ma course dans le bâtiment et de mon arrêt glissant devant la porte de mon bureau.

    Je m'assieds en face des piles, les regardant d'un œil mauvais. J'attrape le premier dossier et je commence à lire. Il se passe quelques minutes avant que je me rende compte que je lis la même ligne depuis le début. Je suis complètement ailleurs, je ne comprends rien, ça ne m'arrive jamais d'être si peu concentré sur mon travail. Je pense trop à Luka. A son sms. A notre rendez-vous. Je crois que cette fille a chamboulé tout mon organisme, ça y est, mes protéines s'affolent. Il doit se passer des tonnes de choses chimiques là dedans. Dues au stress surement. Et aussi au bonheur, j'avoue être particulièrement heureux, je commence même à avoir mal aux muscles de mon visage car je souris bêtement depuis que je suis entré dans mon bureau.

    But it's alright! Allz il faut qu j trmin tout ça. J rprnds la lctur où j m'tais arrt, c'st à dir à la prmir lign, qu j pns avoir bin rtnu vu l nombr d fois qu j l'ai lu. Concntration maximal! J'y arriv rapidmnt finalmnt, il s'avr qu j suis trs dou pour rtrouvr mon calm, t ms moyns. Ls sourcils froncs par l'attntion, j valid un par un cs rapports mticulusmnt classs.
    t soudain, c'st l dram. Car n fait il st 18h35. Si j vux tr à 20h au Critrion, il faut qu j part dans pas longtmps, qui dit Critrion, dit tnu corrct, t j pns qu Luka aura pns à c dtail. n c qui m concrn, c'st un pu trop dbraill t un pu trop n jan pour prtndr tr n tnu corrct, mm si ça m donn un crtain charm, j n suis pas sûr d pouvoir rntrr sulmnt avc mon joli minois. t il y a n plus d ça dux problms. Un, il rst 3 dossirs. Dux, j dois passr chz moi avant d dbarqur dans un ds liux ls plus chics d Londrs. Donc j dois fair un allr-rtour t j sns qu ça va m fair chir.
    compréhension du défi:


    Tant pis pour les dossiers, je continuerais demain, quitte à me faire réprimander. De toute façon c'est moi le chef alors ils ne peuvent rien dire, sauf Selena.. Mais on s'en fou. Recouvert de la tonne de vêtements les plus chauds et les plus laids que j'ai trouvé dans mon armoire ce matin, je sors du siège pour arriver à l'arrêt de bus. Heureusement, celui là n'arrive que quelques minutes après moi. Il est 18h40. Un autre problème les enfants. Trafalgar Square -> Holland Road = 40 minutes. Je vais être en retard. En retard. Oui j'ai bien dit en retard, pas la peine de me blâmer. Peu importe, je suis dans le bus, dans le 9 direction Hammersmith. Tout va bien. Si le bus a un accident, tout est foutu.

    Enfin, la petite voix dans le véhicule annonce "Warwick Gardens", je descends, je traverse la rue sans même regarder si il a ou non des voitures et je cours comme un abrutit dans la rue. Arrivé dans le studio, je ne prends même pas le temps d'enlever mes chaussures et je tente d'enlever mon pantalon. Échec, je prends finalement le temps de défaire mes lacets. Le connard qui a inventé ça, si le je choppe... Une fois en caleçon, je fonce dans la salle de bain et j'attrape le déo, aspergeant à fond une grande partie de mon corps, je tente d'arranger un peu mes cheveux avec l'autre main.
    Je plonge dans mon armoire pour dénicher des vêtements dignes d'une personne correctement vêtue: chemise blanche, veste noire et jean, car j'ai remarqué que je n'avais que ça niveau pantalon en ce moment, on fait avec.sexy one!

    Et c'est partit pour 40 minutes de bus dans l'autre sens. Malgré l'inquiétude que me procure le fait d'arriver en retard, je garde mon calme, pourquoi ce bus va t'il aussi lentement, c'est quoi son problème? Bon, je ne vais pas m'attarder sur les horaires de bus, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt. J'avoue que c'est pas évident non plus.
    Et c'est enfin le moment que vous attendez tous! Il est 20h15 quand j'entre dans le Criterion. 15. Oui, je suis très en retard, je dois dire que mon estomac proteste, je suis stressé. Et si Luka était partie pensant que je lui ai posé un lapin? J'aurais bien l'air con. J'ai déjà l'air con, alors ça ne changera pas grand chose.
    Je regarde partout dans la salle, et j'aperçois une fille esseulée au bar, sirotant un cocktail. J'ai envie de me pendre, je suis vraiment honteux d'arriver si tard, je me félicite du fait qu'elle ne regarde pas vers moi pendant que j'avance, je suis très tendu à l'idée de l'avoir fait patienter aussi longtemps, et surtout je me demande de quelle façon je vais l'aborder. A la seconde où elle posera les yeux sur moi, je me tirerais une balle pour ne pas avoir à supporter ma nullité en matière de ponctualité. Pourtant les retards c'est pas mon truc. La j'ai merdé.

    Je me poste à côté d'elle, me demandant si elle a senti ma présence. Sûrement. J'ai bien envie de me rassurer en me disant qu'elle n'a attendu que 2 minutes, mais je sais que ça n'est probablement pas le cas. Je reste tout de même calme, je pose mes yeux sur elle.
    - Je suis profondément désolé. dis-je d'une voix sincère et profonde.
    Elle s'est faite toute belle, et moi j'arrive là comme un bouffon. J'ai presque l'air d'un clochard, je trouve, à côté de sa tenue. Je basse les yeux. Comme j'ai honte. En plus je me suis pas lavé les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptySam 4 Fév 2012 - 12:36

Tout délai nous est long qui retarde nos joies.


J'attends. Je vois des visages défiler doucement. Chacun me parait sans intérêt, commun, banal. Je n'accroche sur aucun. Mon coeur bat à cent à l'heure. Je vais revoir John, et je ne pense qu'à ça. Je sors mon portable, histoire de surfer sur le net, trouver quelques trucs drôles à lire, juste pour attendre. J'ai quinze minutes d'avances, c'est trop. Je m'applique à boire ce cocktail avec la lenteur appropriée à mon attente. J'ai le sourire aux lèvres, le coeur au bord des lèvres. Je rigole en lisant quelques petites histoires, et puis finalement je range mon portable. Je préfère penser à John, l'imaginer. Je me demande ce qu'il a fait de son après midi. Il bosse, donc sûrement était-il au bureau. Ou alors sur le terrain. Ca m'étonnerait qu'il soit sur le terrain, parce qu'en général, le terrain, c'est rarement Londres, et il n'aurait pas eu le temps de rentrer pour aller au restaurant le soir. Et il n'en aurait pas eu la force, le terrain, ça doit être crevant. Je passe une main amusée dans ma coiffure et fini mon verre. C'est en voyant ce genre de verre qu'on peut se dire que l'alcool n'est pas important. J'ai pris un Manzana Bublle. Autrement dit : 4 cl de liqueur de pommes (manzana, manzanita) 1 complément de limonade 1 tombée de jus de citrons. Autrement dit, pas beaucoup d'alcool. Surtout que j'ai demandé un grand limonade citron. Ce qui veut dire qu'ils rajoutent de la limonade et du jus de citron. J'allais en commander un deuxième quand...

-" On est seule ?
- Accompagnée !"

Le mec se renfrogne. Il est mignon, et sûrement pété de tunes, mais sur sa tronche c'est écrit en grosse lettre : je suis un macho hautain qui cherche un coup d'un soir, ou alors une potiche pour me suivre en rigolant niaisement histoire de plaire à mes parents et que je me tape d'autres femmes derrière son dos. C'est un blondinet au sourire colgate total, charmeur et décidément insupportable. Il est habillé d'un smoking droit et très classe qui lui colle à merveille, hurlant à qui veut l'entendre : le mec qui me porte est super riche et classe ! Du genre je m'affiche pas du tout, merci au revoir. Il n'a pas l'air dénué d'intelligence pourtant, mais ce type m'écœure assez. Le pire, c'est qu'il s'installe à la table. Et surtout, il ne me regarde absolument pas dans les yeux. Il m'énerve déjà. Je sens bien le gros lourd, le dragueur de première qui collectionne les blondasses refaite et qui profite de l'argent de pôpa et môman. Il me fait un de ces sourires aussi faux que ses intentions.

-" En retard, le vilain ! Tu ferais mieux de le larguer ! Viens passer la soirée avec moi, je te promet que tu t'éclateras vingt milles fois mieux qu'avec ton looser !"

Ma main vole jusqu'à sa figure. Sa joue rougit. Il a l'air furieux de s'être fait humilié ainsi. Tout le monde le regarde avec un sourire narquois sur les lèvre. Il vient de se prendre une tarte le fils à papa, oulala !!! Je réplique avec un sourire ironique :

-" Je crois que je ne suis pas assez bien pour toi..."

Je suis sûre d'avoir entendu au moins deux éclats de rire prêt du bar. Je ne me tourne pas pour vérifier, mais vu la teinte cramoisis que prend son visage, monsieur n'a pas l'air d'apprécier. Moi j'ai le sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas rêver de meilleur divertissement. Non je ne suis pas sadique. Non ! Mais cet homme est vraiment, mais alors vraiment l'un des derniers avec qui je sortirais, et encore si j'étais payé, que ce serait la fin du monde et qu'on devait repeupler l'espèce humaine. Et encore. Il s'en va, le rouge au joue, les poings serrés. Il sort même du Criterion. Ils ne le reverront pas de sitôt sans doute. Je recommande un cocktail. Il est maintenant 20h10. Je souris en regardant l'heure. Alors en retard John ? Bah, ça arrive à tout le monde. J'attends encore un peu.

- Je suis profondément désolé.

Il est là ! Mon coeur fait un bond énorme dans ma poitrine. Je me lève et lui saute littéralement dans les bras. Enfin, non. Presque. Je me lève, et je passe mes bras autour de son corps et l'étrange. Je souris, je rigole.

-" John ! Ca c'est pour être en retard ! Ou plutôt pour le gros lourd qui est venu m'embêter parce que t'étais pas là."

Je l'invite à s'asseoir et demande au serveur de venir, histoire qu'il prenne la commande de son apéro. On mangera après. Et puis je refuse de laisser mon cocktail ici tout seul, le pauvre ! Non parce que après y'a un gros lourd qui lui fera de la main et comme il ne pourra pas résister il se laissera boire et cette pensée idiote me fait rire.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:36

Here together

    J'ai toujours la tête baissée, et en quelque secondes je me retrouve avec une Luka hyper contente dans les bras. Une drôle de sensation me parcours, et je souris tandis qu'elle rigole dans mon oreille, un rire fluet et tellement mignon. Son étreinte est forte, et je suis rassuré, elle aurait très bien pu me crier dessus, me reprocher de l'avoir fait attendre, elle aurait eu raison, je suis vraiment nul aujourd'hui.
    Mais RESTONS POSITIFS, tout se passe bien maintenant.
    - John ! Ca c'est pour être en retard ! Ou plutôt pour le gros lourd qui est venu m'embêter parce que t'étais pas là.
    Si ça c'est pour le retard, je le serais plus souvent. Enfin, heu. Comment ça le « gros lourd » qui est venu l'embêter? Oublions ça, il n'y a plus personne pour l'embêter, et le type n'est plus, ce qui veut dire qu'elle se débrouille très bien toute seule.

    - Tu n'es donc pas fâchée? Demandais-je en m'asseyant à sa demande.
    En réalité, j'espère bien qu'elle le soit, mais elle n'a pas l'air de l'être. Si elle était fâchée, ça m'aurait donner une « leçon de conduite », c'est très malpoli d'arriver en retard à un rendez vous, surtout quand c'est une femme qui vous le donne. Dans l'autre sens, c'est un peu moins gênant. Je commande un Gin Fizz, c'est typiquement Londonien, et j'ai pas envie de finir à l'envers maintenant, si je m'écoutais, je prendrais direct un whisky, je suis Scottish quand même! Mais restons raisonnable. Un Gin Fizz c'est du Gin, du jus de citron, et de l'eau pétillante.

    Les cocktails se sont répandus à la fin du XVIIIe siècle en Angleterre et aux États-Unis. Leur consécration vint pendant la prohibition aux États-Unis dans les années 1920 : l'ajout d'une autre boisson permettait de masquer le goût d'un alcool de contrebande de mauvaise qualité. Jusqu'aux années 1970, les cocktails étaient surtout faits à base de gin, de whisky et de rhum, plus rarement à base de vodka. Au début des années 1980, la vodka est la base la plus répandue des cocktails, remplaçant souvent le gin. Voilà la vie des cocktail.

    Étymologie maintenant? Oui je sais beaucoup de choses, je me la pète. Par traduction directe de l'anglais, « cock » veut dire « coq » et « tail » : « queue ». Plusieurs théories, toutes plus ou moins plausibles, sont en lice pour expliquer l'origine du mot. Par exemple « cocktail » viendrait de la contraction de « peacock tail », « queue de paon , compte tenu de sa couleur.
    D'autres disent que la coutume voulait que l'on plaçât une plume, sans doute une plume de coq, dans une boisson pour servir de décoration et pour indiquer la présence d'alcool. On dit aussi que le mot anglais serait une déformation du mot français « coquetier », qui aurait été utilisé comme récipient pour servir les cocktails à La Nouvelle-Orléans au début du XIXe siècle.

    Bref, tout cela était magnifique, revenons en à la personne avec qui je me trouve. Luka Grey, on s'est rencontré le mois dernier, ici même, sur Piccadilly. On ne sait toujours pas qui est rentré dans l'autre, mais c'était une rencontre incroyable. Qui aurait cru que la fille de la Sorcière Noire la plus recherchée de tous les temps traînerait avec le Chef du Département de la Police Magique? Si Natasha Cross l'apprend, je suis un homme mort. Mais je n'ai pas peur.
    Avec Luka, je m'entends bien, plus qu'avec toutes les autres femmes que j'ai rencontré. J'ai toujours cette étrange sensation de bien être quand je lui parle, que je n'ai pas avec Nawel ou avec une autre.

    Pendant tout le mois, on s'est écrit des tonnes de messages, ma boîte de réception était pleine chaque jour. J'ai jamais autant utilisé mon téléphone. On s'est appelé aussi. Je ne m'en suis jamais lassé. Je sais pleins de choses à son propos, par exemple, son dessert préféré, c'est l'Opéra. Je ne sais pas exactement ce que c'est, juste que c'est Français et que c'est à base de chocolat et de café.
    - Au fait, pourquoi est-ce que tu es à Londres? Demandais-je.
    Oui pourquoi donc? Pour visiter, pour habiter, pour manger, pour dormir, pour ta mère, pour ton père, pour ta sœur, pour moi, pour me faire plaisir, pour te faire plaisir, pour faire un attenta, pour empêcher un mariage, pour tuer la Reine, pour coucher avec moi, pour m'enlever, pour devenir une Rock Star, pour devenir une actrice, pour te rendre, pour disparaître quelques temps?
    Ok, j'arrête avec les trucs comme ça, déjà le dernier avec « me branler, me sucer, me baiser ».. Mais moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:14

Il n’y a pas de fin. Il n’y a pas de début.
Il n’y a que la passion infinie de la vie.


-" Tu n'es donc pas fâchée ?"

Je le regarde avec des yeux ronds. Moi ? Fâchée? Pour 15 minutes de retard ? Il croit sérieusement qu'une femme qui a donné rendez vous à un homme qui arrive en retard n'est pas un tantinet contrariée ? Bon, oui j'ai été contrariée. J'aurais préférée qu'il soit à l'heure mais ce n'est pas 15 minutes qui vont me tuer sur place. Bon il fallait avouer tout de même que le voir arriver avait aussi largement compensé ces quelques minutes de retard. Je déteste être en retard personnellement. J'ai toujours l'impression qu'il va arriver quelque chose d'affreux si je suis en retard. Mais je comprend celui des autres. C'est vrai, j'aurais pu partir, l'air déçue, pleurant peut être quelques larmes (ou pas) et l'incendier par téléphone après avoir longtemps refuser ses appels. Mais cela ne valait certainement pas la joie de le voir vraiment alors j'ai attendu.

-" Un petit peu. Mais je suis tellement contente de te voir !"

Je souris et il commanda un Gin fizz. Personnellement je n'aime pas trop le Gin, même dilué. Déjà, pas dilué c'est le genre de truc qui t'arrache la tête. On dirait du désinfectant. Gare aux aphtes ! Le genre de truc que je bois avec un gros sourire forcé. Je n'ai jamais été très alcool fort. Je préfère ce qui est subtil, au goût sucré. Les liqueurs douces, les vins blancs, cidre, champagne, et autre. Des trucs de femmes peut être. J'aime bien aussi le porto, le whisky, un peu de rhum, la bière, mais seulement avec quelque chose d'autre. Je dois dire que je n'étais pas une grande connaisseuse d'alcool avant d'atterrir chez ma mère. A Little Angleton, Sophia Bush refusait de nous servir plus qu'une bière ou deux, bien qu'en Écosse, nous étions majeur depuis nos 16 ans. Chez ma mère, ils ne sont jamais bourrés, et ne boivent de l'alcool que pour son côté chic et classe. Je veux dire par là que si je me retrouvais bourré, en plus de l'immense gueule de bois que j'aurais, ma mère passerait juste après pour me punir. On ne traîne pas comme des chiens dans les bars nous ! Quelle connerie oui !

-" Au fait, pourquoi est-ce que tu es à Londres ?"

Oh ! Histoire compliquée. Je suis aller voir Nathaniel. Il doit le connaître. Je sais que le siège de Nathaniel est Londres. Son siège ? Celui où il reçoit ses missions. Il s'est enregistré à Londres. Il aurait pu le faire en Irlande, ou en Écosse, en France, que sais-je moi. C'est un exorciste londonien. Je ne sais pas si je dois lui dire... Maman m'assassinerait et lui avec si elle savait qu'on était ami, et surtout qu'on se voyait, dans un restaurant chic, dans cette tenue... Bon et puis mince ! John est mon ami, alors je lui dis ce que je veux, j'en assumerais les conséquences sans problèmes après.

-" J'aurais préféré que ce soit seulement pour te voir. Mais ma mère avait besoin que je remette une lettre à son amant... Tu es capable de gardé un secret ? Je sais que oui ! Il s'agit de Nathaniel Grey."

Révélation du soir bonsoir ! A croire quand même que ma mère les collectionne, les Grey. Je souris. Ca me fait penser à mon père. Je l'ai vu en photo. Il était beau. Et il ressemblait beaucoup à Nathaniel par certains aspects. Il me tenait dans ses bras, alors que je n'avais que quelque mois, l'air le plus heureux du monde. C'était la seule photo que Nathaniel avait de lui et moi. Il m'en a montré d'autres. Je l'ai vu enfant, adolescent, jeune adulte. Et à chaque fois il avait l'air heureux. J'ai eu l'impression qu'Arthur Grey et ce genre d'homme qui fait toujours les bons choix pour son bonheur, quoiqu'en pense les autres.

-" Mais je ne pouvais pas ne pas passer te voir. Je m'étais dis que débarquer à Orpheo serait un peu suicidaire par contre."

Je suis tellement heureuse de le voir. J'ai l'impression que mon corps pense pareil. Je me sens toute chose. Notre étreinte de toute à l'heure m'a fait un bien fou. Je ne peux m'empêcher de détailler encore et encore son visage. Je sors soudainement mon portable, le met rapidement sur photo et avant que monsieur n'ai eu le temps de réagir, je l'ai pris au moins une dizaine de fois en photo. Vive le mode rafale !

-" Pour la photo du contact !"

Je rigole devant son air d'ahuri. Il est tellement sexy, j'en mangerais bien au dessert. HUM bon. Finissons l'apéro et allons manger au lieu de raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:55

Criterion: Food, History, Legend.

    J'avoue que moi aussi j'aurais préféré qu'elle vienne à Londres juste pour me voir. Mais c'est ainsi que je sais que Natasha Cross a maintenant un amant, et qu'en plus c'est Nathaniel Grey. Si quelqu'un à Orpheo apprend pour Nath, il sera relevé de ses fonctions, et peut être même jeté en prison. A quoi joues tu Nath? En même temps, Luka et moi, ça n'est pas si différent. J'envoie des tonnes de messages à une fille de Sorcière Noire recherchée, je joue à un jeu dangereux. Comme pour Nath, si Orpheo l'apprend, je serais sanctionné, d'autant plus que je suis Chef d'un Département, ce genre d'erreurs n'est pas très accepté.
    Il y a une autre possibilité. Orpheo peut se servir de Nath pour attraper Cross. Faudrait-il déjà que l'organisation soit au courant pour ces deux là, et ce n'est pas moi qui va courir le leur dire, maintenant que je connais bien Luka, et que je me suis toujours bien entendu avec Nathaniel.

    Mais j'y pense, si Nathaniel est son oncle, ainsi que l'amant de sa mère, pourquoi m'avoir demandé de faire changer Cross de camps? Nath est sûrement plus qualifié que moi pour le faire, il est proche de Natasha et appartient à Orpheo depuis plus longtemps.
    - Mais je ne pouvais pas ne pas passer te voir. Je m'étais dis que débarquer à Orpheo serait un peu suicidaire par contre.
    Je hoche la tête, BEAUCOUP suicidaire oui, et ça n'aurait pas seulement couté des ennuis à Luka, ça m'en aurait couté aussi, déjà qu'être dans un lieu public avec elle c'est pas très conseillé.. Mais je ne dis rien, sa compagnie est très agréable, au point de prendre quelques risques. Je souris.

    Luka fait un mouvement bizarre, elle sort son téléphone et avant même que je comprenne ce qu'elle fait, elle me lâche:
    - Pour la photo du contact !
    J'ai une tête de merlan frit je pense, vu comment elle rit ça doit être assez bizarre sur mon visage. Je fronce les sourcils et je me gratte l'arrière de la tête par réflex. Pas très malin de faire ça. Si elle retourne voir sa mère, il suffit que celle-ci regarde dans ses contacts et elle pourra m'identifier car elle aura vu ma photo. Sans photo, elle aura plus de mal déjà. Hum hum, je veux pas mourir.
    Je me penche vers Luka, aucune idée de pourquoi, ça fait vraiment réunion stratégique d'agents secrets, et je lui dis tout bas:
    - T'aurais pas dû faire ça. Si ta mère tombe dessus, elle pourra m'identifier facilement, ne pas avoir de visage est plus recommandé.

    Puis je me redresse, je finis mon cocktail cul-sec, et je passe ma main dans mes cheveux pour les tenir un peu en arrière. Je ne saurais décrire ce que je ressens en ce moment même. C'est quelque chose de très joyeux, mêlé a un peu d'angoisse, comme si quelque chose allait mal tourner.
    Nous avons tous deux finis nos verres, et je suis Luka dans la salle de restaurant pour rejoindre la table qu'elle nous avait réservé. Je tire sa chaise pour qu'elle s'asseye, et je vais rejoindre ma place en face.
    Est-ce que c'est une salle fumeur ici? Ah non, je suis débile moi, ne pas fumer dans les lieux publics c'est un arrêté européen. En plus je ne fume pas. Complètement con. Enfin, une ou deux par mois, à l'occasion, quand je me fais chier. Je sais pas, c'est pas comme si j'étais accro.

    Et maintenant, on fait quoi? On se tourne les pouces en attendant le serveur? Heureusement, il arrive plutôt vite, ce qui est plaisant quand on sait que dans certains établissement tu dois attendre 20 minutes pour commander et 20 minutes pour que ta commande arrive. Mais le Criterion n'est pas ce genre de restaurants, il a déjà reçu des tonnes d'évènements comme la Première du Rock Brighton, et des tonnes de célébrités telles que Rhys Ifans et Pam Hogg entre autres.
    Le Criterion possède aussi une histoire, comme tous les bâtiments anciens. Celui-ci créée en 1874, a vu Sir Arthur Conan Doyle imaginer la première rencontre entre Watson et Holmes au bar du célèbre restaurant. Il a également vu les suffragettes Londoniennes se rassembler pour changer le visage de la démocratie Britannique.
    Les murs du restaurants ont été témoin de réunions stratégiques dirigées par Winston Churchill lui même; du dîner annuel du Royal College of Science présidé en son temps par H. G. Wells, le pionnier de la Science-fiction.. Et bien d'autres choses trop longues à énoncer. Entre autres, le Criterion a été élu Meilleur Restaurant de Londres de l'année 2011, c'est pas rien.

    Lorsque le serveur nous demande ce que nous voulons comme entrée, je regarde attentivement la carte. Une raison pour laquelle j'ai des réticences pour les grands restaurants, c'est que tous les plats sont compliqués. Pas de « côte de bœuf, sauce au poivre, haricots verts », mais plutôt « tendre morceau de bœuf alimenté de son doux parfum poivré et couché sur son lit de verdure ». En plus j'ai toujours l'impression qu'il n'y a rien dans l'assiette. Je choisis finalement une entrée à £10 qui ne m'a pas trop l'air d'une arnaque dégueu.
    - Foie gras et parfait de foie de poulet, réduction de porto, chutney poire, crouton, s'il vous plaît.
    Actuellement, j'ai bien envie de lui en commander trois, parce que je sais qu'il ne vas rien avoir du tout dans cette assiette, mais déjà une entrée à £10 ça vous ruine, alors 3, faut pas abuser. C'est pas parce que je suis bien payé que j'aime dépenser mon argent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptySam 11 Fév 2012 - 15:48

Les bananes, c'est bon pour la santé, c'est plein de potassium.


- T'aurais pas dû faire ça. Si ta mère tombe dessus, elle pourra m'identifier facilement, ne pas avoir de visage est plus recommandé.

Je roule des yeux. Ce type est abruti ou quoi ? Non je plaisante, je ne me moque pas de John. Je ne suis pas méchante avec lui. Je ne viens pas du tout de le traiter d'abruti. Bon juste un peu. Mais je jure que je le pensais pas vraiment. Après tout il ne peut pas tout savoir. Personne n'a la science infuse. Et puis comment peut-il se douter d'un truc pareil sans avoir minutieusement regarder mon portable. Je souris d'un air rassurant. Je ne suis pas folle. Déjà je n'aurais pas de contact avec lui si je n'avais pas sécurisé un minimum la chose. Non mais c'est vrai, s'il y avait une probabilité incertaine que ma mère le sâche, je ne le ferais pas. Pour sa sécurité, mais n'oublions pas la mienne. Je lui montre le dos du portable. J'y ai gravé quelques runes : reconnaissance, protection, blocage. Et quelques autres, histoire de les lier ensembles et faire un tout cohérent. C'est là où je me félicite d'avoir été attentive en cours de Jonathan. C'est le meilleur poseur de runes que je connaisse. Je ne suis pas à sa hauteur mais grâce à lui je me débrouille bien. Ces runes, je dois les renouveler une fois tous les deux ou trois jours. Elles sont gravés, ce qui fait que je n'ai pas besoin de les retracer, mais je dois leur remettre du carburant si on veut, de la magie. Sinon elles s'épuise et ne devienne presque que de simple dessin. Une rune n'est pas éternelle. Du coup celles là font que je suis la seule à pouvoir voir ce qu'il y a dans ce portable.

-" Ne t'inquiètes pas. Non seulement elle n'ira pas fouiller dedans, mais juste au cas où, elle ne pourra pas du tout."

Si jamais elle tente de le forcer, le téléphone s'autodétruira. Si elle vient me demander pourquoi je protège autant mon téléphone, je n'aurais qu'à lui répondre que je suis une adolescente que j'ai besoin de vie privée et nia nia nia. Bon je ne suis plus une adolescente mais une jeune femme. Mais n'oublions pas, il est facile de se faire passer pour plus con qu'on ne l'est. Je regarde le smartphone, pensive. Ca fait mal quand même de graver des runes sur un I-phone. Heureusement que c'est pas trop moche. Mais dans l'idée c'est quand même profane. J'ai fais ça avec un compas. Première fois qu'un compas me resserre dans la vie. Cette petite pensée, c'était histoire de dire que les maths, ça sert pas à grand chose dans la vie. Enfin je me vois mal devant un mec voulant me tuer lui faire : tiens ! prend toi le théorème de Pythagore dans la face ! Je suis sûre qu'il me répondrait : Par la réciproque du théorème de Thalès je t'envoie la racine de 5 dans la tête. Haha. Nous sommes passé dans la salle du restaurant au fait. Sublime. Je dois dire que je n'en attendais pas moins. Moi et mes goûts de luxe... Non que dalle, d'habitude je m'en fiche. Je regarde la carte.

-" Foie gras et parfait de foie de poulet, réduction de porto, chutney poire, crouton, s'il vous plaît.
- Carpaccio de filet de bœuf parmesan et betterave pour moi !"

Le serveur acquiesce. Il reste. Ah oui ! Il faut aussi regarder les plats. Bien Luka, va falloir faire un choix. Parce que tout à l'air bon. Je regarde une fois, deux fois, trois fois... C'est marrant parce que dans les restaurant ils demandent l'entrée, le plat, après ils s'en vont et ramènent l'entrée puis le plat, et enfin te demandent le dessert. C'est quoi le délire de commander le dessert plus tard ? Enfin bon.

-" En plat je prendrais le carré d'agneau et ses petits légumes. Enlevez la purée d'aubergines s'il vous plait."

Enfin non, pas s'il lui plait. Je paye, donc j'ai le droit de demander un truc en moins. Ca aurait été un truc en plus à la limite, je m'en fiche totalement qu'il me demande un surplus. Je souris à John. Il y a quelques autres "couples" si tenté qu'ils ne soient pas comme nous seulement amis. Dommage d'ailleurs. Je rougis à cette pensées et m'empresse de boire un verre d'eau. Le serveur prend également la deuxième commande de John et s'empresse d'aller la dicter au chef. Pendant ce temps là... Pendant ce temps là je regarde John, ça vous étonne ? Je ne l'ais pas vu depuis un mois. Je grave les moindres détails de son visage pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:38

Wine

    Pas mal, bien joué. Faudrait que je l'engage dans la Police Magique, on en a pas beaucoup qui prennent d'aussi bonnes initiatives. Allez, on vire tout le monde et on met du sang neuf à la place, des milliers de clones de Luka! Non mais je rigoooooole!
    Bref, le serveur est toujours là, apparemment il faut aussi commander le menu principal au début. Je comprends rien. Entre les restaurants qui font tout au début, ceux qui font tout après chaque partie et celui là.. Je replonge dans la carte. J'en ai aucune idée de ce que je veux après moi, à vrai dire, je pensais y réfléchir pendant que je mangeais mon entrée. Mon œil est attiré par le mot "grillades", celui-ci à l'air de clignoter comme pour m'indiquer le chemin vers un paradis de viandes. J'adore la viande, j'adore, j'adore!
    - Un steak de 180g de filet de Hereford, pomme pont neuf, épinards, et foie gras.

    Foie gras, encore? OUI! C'est dans le plat, je n'y suis pour rien, bien que Luka ai enlevé l'aubergine, moi je garde le foie gras. Quand l'appétit va, tout va. Et puis, qu'est-ce que ça peut vous faire?
    Le serveur s'en va. Et Luka me fixe. Ce n'est pas une fixation gênante, pas du genre qui fusille, c'est plutôt un regard vaguement perdu. Pas gênante, enfin, elle me regarde quand même avec insistance. Je détourne les yeux, comme si de rien n'était. J'en profite pour regarder attentivement la pièce, je n'y ai pas vraiment fait attention en y entrant. Extravagant et totalement convaincant, l'intérieur est d'or et de marbre, scintillant sous l'œil. On est se laisse facilement absorber par le plafond doré et les fenêtres en arcades imposantes, les recoins fascinants et les murs décorés.

    J'avoue que c'est assez agréable comme endroit, même si la déco fait franchement mauvais goût, enfin en bleu nuit ç'aurait eu plus de classe, tout ce doré renvoi la lumière et ça fait mal aux yeux. Mais c'est pas moi qui décide. Je retourne à Luka. Comme ça, à se regarder sans rien dire, on a l'air d'un de ces couples timides qui va pour la première fois au restaurant. Je toussote un peu.
    J'aperçois un serveur passer vers le fond e la salle avec un plateau contenant deux verres. Je regarde Luka avec un air dégoûté, on a pas commandé de boissons! Ma vie s'arrête ici, adieu, ainsi s'éteignit John Charles Smith, sans son verre de vin.
    Lorsque le serveur repasse, je lui fais signe d'approcher.
    - Une demi bouteille de votre meilleur Gamay, s'il vous plaît.
    Je jette un oeil à Luka, quoi, c'est elle qui paye non? £19 la bouteille. Ça va, de toute façon j'aurais pas pu prende de bouteille entière, parce que pour les vins rouges ici, c'est soit ça soit la bouteille en plastique d'eau des Highlands vendue au Tesco d'à côté.

    Le serveur revient avec la demi-bouteille. Il nous sert, je le remercie. A vrai dire, je ne m'y connais pas énormément en vins. Je n'aime pas vraiment ça, je préfère la bière et le whisky, le vin ça fait riche, et ça m'ennuie. Et ça pue! Enfin, je n'aime pas l'odeur du vin, qu'il soit rouge, blanc, rosé, qu'il soit Italien ou Français.. La bière, ça ça a une odeur magnifique! En même temps, au Royaumes-Unis, on boit pas de vin, on boit des trucs de « barbares », et ça nous plaît, c'est pour ça qu'on est si joyeux.
    Mais je n'ai pas envie de faire passer Luka pour une rustre en commandant une « bonne choppe de bière brune ». Peut être que je passerais au whisky à un moment. Sûrement. Mais il ne faut pas que je finisse à l'envers, en général, quand ça se passe, la fille qui est avec moi se retrouve dans mon lit. En regardant bien Luka, elle pourrait se retrouver dans mon lit. MAIS VOYONS, on a une relation beaucoup trop compliquée pour que ça se passe comme ça, c'est une très bonne amie, et en plus elle a tout juste la majorité.

    Bref, passons, je secoue la tête pour enlever cette image stupide de Luka en sous-vêtements. Bravo John Smith, c'est bien joué, t'as l'air d'un pervers, enfin seulement pour ceux qui savent ce qu'il se passe dans ta tête. C'est bien là le truc, personne ne sait rien de rien! Et c'est tant mieux. JMJ! (Jésus Marie Joseph!) Imaginez que quelqu'un.. Bah tant pis, il pourra juste se foutre de notre gueule.
    Je ne sais absolument pas pourquoi, tout d'un coup, une question bizarre me trote dans la tête, mais c'est vrai que toute personne normalement constituée se demanderais ça si elle était au courant:
    - Mais comment ça se fait que Nathaniel et Natasha.. ?! Demandais-je avec un sourcil levé.
    Non mais c'est vrai quoi. Cette question est dans ma tête depuis tout à l'heure.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:13

That's absolutly fantastic ! Even brilliant !


-" Un steak de 180g de filet de Hereford, pomme pont neuf, épinards, et foie gras."

Je me contente de sourire. Il aime la viande. C'est un homme me direz vous. Mais vous serez surpris parfois. Parce que certains hommes n'aiment pas la viande. Si c'est un scoop pour vous, pas étonnant parce que la grande majorité d'entre eux ne peut pas s'en passe. D'autre l'ont en horreur. Ils trouvent cela répugnant et ne peuvent même pas en avaler un tout petit peu. Les végétariens quoi. Ceux là même qui vous regardent manger de la viande avec cet air de dégoût sur le visage, mais qui pourtant ne vous jugent pas parce qu'ils ne sont pas là pour ça. Ils ont cet air parce que la vue de la viande leur provoque cette réaction, et ce n'est pas parce que vous en manger. Je trouve que les végétariens sont souvent plus gentils avec ceux qui ne le sont pas que ceux qui ne le sont pas avec les végétariens. Histoire de liberté d'esprit je pense. Bref, nous ne sommes pas là pour comparer les végétariens et les mangeurs de viandes. Je dois dire que j'adhère un peu à leur idéaux, mais j'aime trop la viande pour m'en passer pour le moment. Peut être plus tard deviendrais-je végétariennes qui sait ?

-" Une demi bouteille de votre meilleur Gamay !"

Je n'y connais rien en vin alors je ne dis rien. Je suis même absolument nulle. J'en bois très peu parce que Maman faisait quand même attention à ce que je ne déshonore pas les Cross en gisant sur le sol, complètement bourré, un cadavre de bouteille dans les mains. Bon j'ai quand même plus appris sur l'alcool au manoir qu'au Mystery. La boisson de l'orphelinat, c'était plus le thé. En tout cas, si il l'a commandé, ça doit sûrement être bon non ? Je pense. J'espère. En tout cas quand le serveur revient avec la bouteille je me laisse servir un verre sans broncher. Tandis que je goûte du bord des lèvres, je remarque un regard étrange de John. Je ne saurais pas dire ce qu'il ressent en ce moment parce qu'il m'est assez caché (je ne sais pas pourquoi, on dirait que mon empathie ne fonctionne pas avec lui) et je ne me risquerais pas à recommencer à lire dans ses pensées pour deux raisons : une, j'ai vraiment eut très mal à la tête après la première fois, deux, la plus important, John est un ami, et ça ne se fait pas de visiter intentionnellement sans une véritable bonne raison la tête d'un ami. Mais ce regard... Aucun homme ou femme ne m'a regardé comme ça du moins je ne m'en souviens pas. Et je me demande à quoi ce regard est associé.

-" Mais comment ça se fait que Nathaniel et Natasha.. ?!"

Je rigole doucement. C'est une très longue histoire. Une drôle d'histoire. Nathaniel me l'a raconté car il semble impossible que ma mère me révèle quoi que ce soit. Déjà qu'elle a eut du mal à m'envoyer lui porter un message... Nathaniel est plus ouvert qu'elle d'un certain côté. Je crois surtout qu'il ne peut rien me refuser parce qu'il n'y arrive pas. Alors quand je lui ais posé la question, c'est en rougissant qu'il a répondu. En même temps il avait raison de rougir car c'est une sacrée histoire. Je ricane un peu parce que quand même c'est un truc d'abruti.

-" La faute au monde des rêves. Ils s'y sont vu et... Et le monde des rêves a décidé de jouer avec eux en les chauffant mutuellement. Ca a finit au lit. Et finalement après maintes engueulades et : non mais ça changera pas je veux te tuer quand même... Finalement pour le moment ils filent le grand amour. Ou presque. Parce que ma mère peut être un peu dure... Surtout depuis Maël."

C'est vrai qu'elle change souvent d'humeur. Vous ne la reconnaitrez pas d'une minute sur l'autre. Soudain je me rend compte que je n'ai jamais parlé de Maël à John. Jamais au cours de nos nombreuses discutions.

-" Maël, c'est mon demi frère. Il est né en décembre dernier."

Les entrées arrivent et je commence à manger. J'aime ce que je mange, parce que franchement, le Criterion est quand même un très bon restaurant. Je souris en pensant à Maël, car c'est un nourrisson plein de vie. Il ne cesse de bouger. Maman est fatiguée, et elle doit gérer Croix alors elle le laisse souvent au soin des esclaves. Ou à moi, j'aime m'en occuper. Et je ne suis pas à l'aise du tout avec le fait qu'on utilise des esclaves. J'essaye de leur donner le moins de boulot et d'être gentille avec eux, mas je dois le faire discrètement. La dernière fois que j'ai aidé une esclave, Dorian m'a foutu une grosse gifle et un coup de pied dans le ventre. Croyez moi on s'en souviens.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:10

Jaipasdidéepourçaaujourdhui

    Je n'ai jamais rencontré de lecteur ou lectrice de rêves. Je ne sais pas si c'est dommage ou non. Est-ce qu'on s'en rend compte quand quelqu'un entre dans un de vos rêves? Il y a tellement de questions à se poser à propos des lecteurs de rêves. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
    Bref, je ne sais donc pas grand chose sur eux. Le monde des rêves, on entre tous dedans, mais on ne s'en rend pas compte. Enfin, la plupart des gens ne savent pas que c'est un monde à part entière, ils pensent que c'est juste leur imagination, mais il n'y a pas que ça, le monde des rêves réfléchit de lui même. C'est plutôt compliqué.

    Je ne connais pas personnellement Natasha Cross, et j'ai pas vraiment envie de la connaître. Quand je regarde Luka et que je la compare à ce que j'ai lu, vu ou entendu à propos de sa mère, je me demande si c'est vraiment possible. C'est quand on étudie le cas de Arthur Grey qu'on comprend à peu près la chose, et encore, il y a des mystères qui ne seront jamais élucidés.
    - Maël, c'est mon demi frère. Il est né en décembre dernier.
    Je hausse les sourcils. Décembre dernier, même pas deux mois. Je réfléchis tandis que le serveur apporte les entrées et que Luka entame la sienne. Faire changer Natasha Cross en se servant de son fils? Luka pourrait m'y aider? Non, ça ressemble à une mission suicide. En plus, je me suis promis de ne pas parler boulot ce soir. Je suis avec une fille bordel!

    Je ne dis rien, de toute façon je ne peux pas, parce que moi aussi je suis en train de manger mon entrée. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a RIEN dans mon assiette, et ça coûte £8 cette merde, pour £8 on a une boîte de vingt McNuggets chez MacDonald, bien que je n'en sois pas un grand fan. Et dans les pub, on mange très bien pour £8, et au moins il y a quelque chose dans l'assiette. Bon j'arrête de critiquer.
    En fait c'était rapide. Très rapide, j'ai déjà fini. Il faut dire aussi que j'ai l'habitude de manger vite, à Orpheo, même en étant Chef, j'ai pas vraiment le temps, parce que je vais loin pour bouffer, je vais vers Knightsbridge Barracks, donc je suis obligé de courir. Mais ils font un de ces potages, et de ces steaks! C'est peut être pour ça que j'ai la forme. Je suis assez musclé, doit être à cause de la viande, régime protéiné comme diraient certains, et je fais du sport chez moi, j'ai pas envie de devenir un gros lardon sur un fauteuil.

    Posant mes coudes sur la table, malpoli va, et soutenant ma tête avec mes mains, je regarde Luka finir son entrée. Elle a des petits gestes doux, comme si elle s'efforçait de bien paraître. J'avoue que c'est mieux dans ce genre d'endroit, mais il ne faut pas non plus tout changer, venez comme vous êtes. La dernière fois j'ai croisé Kurt Höwigräsche avec sa disciple, eh ben elle a les cheveux oranges. Oranges, mais pétant, pas un genre de roux qui passe inaperçu. Mais de toute façon à Londres, tu pourrait te balader à poil que tu passerais quand même inaperçu. Hayley York je crois, Hayley c'est Écossais comme prénom, et elle a aussi le putain d'accent qui va avec.

    Revenons en à Luka. Regarder quelqu'un manger, ça me donne envie de soit prendre son assiette pour la manger à sa place, soit de la jeter à travers la pièce pour qu'aucun de nous ne mange. Je suis un salaud. Non, je ne vais pas le faire, je ne suis pas si immoral, en plus dans un endroit pareil.
    Et si on parlait?
    - Tu loges où en ce moment?
    Ne me regardez pas comme ça. Je demande juste. Je ne vais pas lui proposer de venir dormir chez moi non plus. C'est pour la ramener bande d'abrutis. Il faut bien qu'elle loge quelque part. Chez Nathaniel peut être? Ou dans un hôtel, ou encore une auberge de jeunesse, il y en a une pas mal près de Camden.

    Et comme pour me rappeler durement que j'ai du travail demain, mon téléphone sonne. MAIS BORDEL POURQUOI JE L'AI PAS ETEIND? Je le sors et je le regarde avec mépris. Lisant le nom qui s'affiche sur l'écran, j'ai un sourire narquois. « Edwin Al Hattal », j'appuie sur le bouton rouge, refus. Et j'éteins l'engin. Désolé Eddie, c'est vraiment pas le moment, t'attendra demain pour me dire que Nawel a encore tuer un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:50

Let's going on !


Mon assiette est vite fini, mais beaucoup moins que celle de John. J'ai l'impression qu'il a engloutis ce qu'il avait. J'ai toujours pris mon temps pour manger. Il me donne envie de rire. Là il me regarde, l'air d'attendre quelque chose mais quoi ? Ce n'est pas comme s'il attendait que je finisse. J'ai l'impression que je vais rougir mais c'est hors de question ! Alors j'essaye de me contrôler. Je sais c'est sensé être incontrôlable mais en respirant bien et en se disant qu'il n'y a pas de quoi paniquer et bien on peut y arriver un peu. J'avale une petite gorgée du vin que John a commandé. Il est un peu amer mais il est bon. Je crois cependant que je n'en prendrais pas beaucoup. Je ne suis pas fan. Je préfères les trucs qui ont plus de peps ou de douceur. Mes yeux se posent sur le liquide bordeaux. Je dois dire que je trouve le vin assez classe. Un peu trop classe pour moi. J'ai presque envie de faire n'importe quoi pour casser cette impression de luxe. Ce qui est bien avec John c'est que je n'ai pas besoin de faire n'importe quoi ou encore de me dicter une conduite stricte. Je peux être moi même tout simplement. Être moi même, voilà bien longtemps que ça ne m'étais pas arriver.

Le concept d'être désigne en général ce que nous ressentons exister d'une manière ou d'une autre dans la perception, qu'elle soit sensible ou intelligible, ne pas être, c'est évidement le contraire. J'avais l'impression de ne pas exister et de donner place à une autre. C'était un peu étrange. Pour l'expliquer plus clairement (ou pas), j'avais l'impression d'être une équation différentielle qui représentais Luka, l'être humain (ou mêlé mais on s'en fou) et qui avait deux solutions : l'autre et moi. Or les solutions d'équations différentielles sont de même base mais variant d'une constante. Et cette constante me faisait sentir différente. Un peu comme si j'habitais mon corps mais que c'était une étrangère qui paraissait dehors. J'ai été cette jeune femme là, mais nous étions décalé d'une réalité. Enfin bon. Je souris alors que le serveur débarrasse nos assiettes. John est foutrement beau quand même.

-" Tu loges où en ce moment?
- Dans un tout petit hôtel pas trop loin d'ici."

J'aurais pu prendre une plus grande chambre mais je m'en serais voulu. Comme déjà dis, cet argent est sale. Et puis j'aurais été mal à l'aise. Je veux dire que je veux bien me payer une fois un restaurant tel quel le Criterion juste histoire de passer une soirée agréable bien qu'un autre restaurant aurait tout de même parfaitement bien convenu, mais je ne pourrais pas vivre éternellement dans cette impression écœurante de grandeur. Parce que le Criterion c'est quand même pas un petit restaurant de nioniotte. Déjà qu'au manoir je trouve que c'est trop. Les longs couloirs m'assomment, les dorures m'éblouissent, les tableaux me toisent, tout sue la richesse et la fierté. C'est un manoir hautain et fier de lui. Insupportable. Soudainement le téléphone sonne. C'est celui de John. Il a l'air horriblement gêné, jette un coup d'œil, et raccroche au nez de la personne avant d'éteindre l'appareil. Je le regarde surprise et gênée pour lui.

-" C'était peut être important, tu aurais pu tu sais..."

Je souris, bon incident clos. Le serveur apporte les plats. Je jette rapidement un coup d'oeil à celui de John et j'ai soudainement envie d'éclater de rire. Il va avoir de quoi manger là, c'est sûr ! 180 g ? Ils ont bien pesé ? Ce truc à l'air de faire au moins 300g ! Mon carré d'agneau fait pâle figure à côté. Il n'est pas si petit, juste ce qu'il faut pour une fois qu'il n'y en a pas pas assez. La garniture est sans aubergine, je suis contente. Je commence à goûter parce que j'ai faim. Les petits légumes sont tout petits c'est marrant. C'est vrai des légumes nains.

-" Et toi, tu habite où dans Londres ?"

Oui je sais qu'il habite à Londres parce que nous en avons parlé. Mais où ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:13

Museums, what do ya think about its?

    Attendez, je réfléchis. Les petits hôtels près de Piccadilly, ils sont à Chinatown, ce sont les moins chers, ceux de Leicester Square sont moyennement chers, et ceux de Piccadilly sont complètement chers! Bref, Leicester ou Chinatown? Ou alors de l'autre côté carrément, je ne connais pas tous les hôtels de Londres non plus.
    - C'était peut être important, tu aurais pu tu sais...
    - Non, je ne préfère pas, avec Edwin, c'est un collègue, ça dure des heures parce qu'il ne peut pas s'empêcher de faire des blagues.
    Et aussi qu'il est télépathe avec les objets, donc il doit, en même temps que tenir une conversation, tenter de faire taire son téléphone pour entendre son interlocuteur correctement. Ce type, je ne sais pas comment il survit.
    - Et surtout que je ne voudrais pas gâcher cette soirée avec toi en parlant trop de boulot.
    Une sensation bizarre au niveau de mon diaphragme se déclenche au moment où je dis cette phrase, mais je n'y fait pas attention.

    - Et toi, tu habite où dans Londres ?
    En réalité, je ne vis pas à Londres, enfin, je suis Londonien, et j'habite à Londres, c'est vrai, mais je loue un studio appartenant à un hôtel sur Holland Road, vers Hammersmith. Pour tout vous dire, j'habite à Port Glasgow, près du Newark Castle et du chantier naval de Ferguson. C'est plutôt joli. Mais vu que je travaille à Londres, je ne passe à Port Glasgow, où je suis propriétaire, que mes week ends, et les périodes où je prends des congés. Et il arrive parfois que j'ai tellement de boulot que je reste à Londres pendant des mois, si bien que quand je reviens dans mon Écosse natale, il y a du ménage à faire avec la poussière qui s'est accumulé dans ma maison.
    Maintenant, tentons de résumer tout ça à Luka:
    - Je loue un studio à Holland Road dans le quartier de Kensington et Chelsea, c'est vers le complex d'expositions Kensington Olympia. Car j'habite en fait à Port Glasgow.

    Je n'ai encore jamais dit à Luka que j'habitais réellement Port Glasgow, en même temps, elle a bien du se douter que je suis Écossais, avec un accent pareil.
    Port Glasgow c'est la deuxième plus grande ville du Council Area d'Inverclyde. Elle est située à l'est de Greenock et a été un burgh dans l'ancien comté du Renfrewshire. Elle s'est développée depuis un centre historique encore présent aujourd'hui et bien conservé. Ensuite elle s'est étendue sur les falaises en occupant les terrains d'anciens villages comme Boglestone et Devol. Quand au Newark Castle il est proche de la rive du Clyde, date des environs de 1484. C'était le fief de la famille Maxwell, qui ne l'a plus habité depuis 1694. À partir de 1800, le château a été cerné de chantiers navals, il ne reste plus que celui de Ferguson. Le château se visite, et un parc de plein air en bord de merba été ouvert assez récemment.

    Bref, saviez vous que le premier bateau à vapeur commercial d'Europe a été construit à Port Glasgow? Il s'agit du PS Comet construit en 1812. ici. Une réplique de ce bateau a été placée à l'endroit où se situait le chantier naval qui l'a vu naître.
    Je regarde ma viande avec attention. 180g, vous trouvez ça gros? C'est rien, je suis capable d'engloutir deux morceaux de 230g à moi seul. Je bois une gorgée de vin avant de commencer à découper ma viande tandis que Luka a déjà commencé à manger ses légumes. Je prends bien soin de mâcher les bouts que je porte à ma bouche, avaler un morceau non haché par les dents et non prédigéré par la salive donne des maux d'estomac, car les enzymes et les sucs, bien qu'assez puissants pour couper net dans les aliments pour les transformer en nutriments et ainsi les faire passer dans le sang, ne doivent pas être confrontés à des bouts trop gros sous peine de ne pas pouvoir les couper dans leur totalité, il y aura donc des pertes d'énergie puisque ces bouts, non transformés en nutriments, ne seront pas exploitable par l'organisme et se retrouveront directement dans les selles.
    C'était une leçon de biologie de la digestion par le Professeur John Charles Smith.

    - Est-ce que tu penses revenir souvent à Londres? Ça serait intéressant de plus se voir plus. Je pourrais te montrer des choses.
    Aucun rapport avec la digestion et mes nutriments. C'est vrai que Londres est une ville attractive, il y a des musées partout, comme dans toute grande ville qui se respecte j'ai envie de dire. Il y a le British Museum, le Victoria&Albert Museum, les Sherlock Holmes et London Transport Museum, the Tower of London... Et encore plus!
    Mais il y a d'autres choses tout aussi attrayantes qu'on ne peut pas enfermer dans un musée! Bref, j'espère pouvoir en faire découvrir certaines à Luka Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:28

Think different !


John est beau c'est assez gênant. J'ai l'impression d'avoir encore treize ans et d'hystériser sur le dernier beau mec d'un boy's band. Non, ne me regardez pas comme ça je ne l'ai fais que rarement. Quoi ? J'avais treize ans c'est tout à fait normal ! Bon maintenant cessez immédiatement de rire ou je vais me vexer. Na ! Je disais donc que John était à tomber et que moi j'étais toute rouge. Super. Niveau pouvoir de séduction : 20 000 pour lui, -254 pour moi. Bref. En tout cas John est vraiment sexy et ça m'est ce soir impossible de l'oublier. Je veux dire tant qu'on était chacun de notre côté, sur notre portable, même en visio quand ça arrivait, c'était rien, on avait pas l'impression d'être vraiment l'un à côté de l'autre. Qu'il soit là, devant moi, oui ça me fait de l'effet, et quel effet ! C'est limite je lui sauterais pas dessus. Oui Luka se dévergonde. Je plaisante bien sûr. Mais ça bouillonne fort dans mon bas ventre. Faut vraiment que je me calme. Je le connais depuis quoi ? Un mois ? Et on se parle plus par téléphone qu'en vrai. En plus j'ai trois ans de moins que lui, il pourrait encore me traiter comme une gamine. Oui j'ai peur qu'il ne me voit pas en femme et ?

-" Et surtout que je ne voudrais pas gâcher cette soirée avec toi en parlant trop de boulot.
- T'es un amour..."

OUPS ! Non mais j'ai dis ça comme je le disais à des amis, sur un ton léger. Sauf que là je crois que je vais m'évanouir. Roooh hormones de mes vingt cinq fesses il va falloir que ça se calme tout ça. Au début du repas, ça n'avait rien d'extraordinaire, j'étais assise en face d'un ami et nous mangions bien. Maintenant je suis assise en face d'un tombeur qui pourrait faire tomber mon excès de libido de jeune femme. Non mais c'est vrai ! Ca a complètement dégénéré là ! Je soupire doucement afin qu'il ne le voit pas. Je ne pensais pas que... Je ne sais pas, avant de le voir, ça n'avait pas vraiment de sens, c'était de drôle de sentiments. Oui rigolez, moi l'empathe, je ne savais pas voir ce qui semblait pourtant évident. Et là je me dis que je suis grave dans la merde. Pourquoi ? Bah parce que je suis amoureuse de John. Oui, moi, Luka Era Grey, fille de sorcière noire et actuellement sous la protection et la direction de celle ci, est amoureuse de John Charles Smith, chef de la Police Magique. Non seulement ça coince, mais EN PLUS JE SUIS COMPLÈTEMENT SUR QU'IL N'Y AURA JAMAIS RIEN ENTRE NOUS. Bon Luka Era Grey on se calme, on respire, on fait comme si de rien n'était et on passe une bonne soirée. Je peux faire semblant. Je peux, pour qu'il reste mon ami. Pour qu'on continue à se parler. Parce que je peux l'aimer de loin. Mais quelle conne quand même !

-" Je loue un studio à Holland Road dans le quartier de Kensington et Chelsea, c'est vers le complex d'expositions Kensington Olympia. Car j'habite en fait à Port Glasgow."

Je souris et fini doucement mon plat. C'était plutôt bon. En même temps, au Criterion, si c'est pas bon, c'est de la grosse arnaque parce que le plat c'est pas un truc à deux balles cinquante ! Je regarde John finir le sien et remarque du coin de l'œil que le serveur nous a vu et s'empresse d'aller chercher les cartes des desserts. C'est marrant, il est vraiment réactif.

-" Est-ce que tu penses revenir souvent à Londres? Ça serait intéressant de plus se voir plus. Je pourrais te montrer des choses.
- Je pense que c'est possible. En tout cas ça me plairait beaucoup !"

J'ai un large sourire d'abrutie béate. Ok, je me calme. Londres est une ville très intéressante bourrée de musée et de coin sympa. Et d'hotel... *sbaaaf* Hum. Londres est une capitale qui bouge et l'on peut rapidement s'amuser. Je ne la connais pas beaucoup mais le peu que j'en ai vu me donne vraiment envie de revenir y faire un tour. Surtout qu'il n'y a pas n'importe qui à Londres. Alors non seulement je verrais du paysage, mais en plus je verrais John. Et ça, rien qu'en tant qu'amie déjà, c'est plutôt cool. Le serveur arrive et attend que nous choisissions. C'est assez stressant d'ailleurs qu'il reste là à nous regarder.

-" Le mille feuille pomme lavande s'il vous plait."

Monsieur droit comme un i du genre j'ai un balais dans le cul hoche la tête et se tourne vers John. Il est tellement ridicule avec sa figure pincée que j'ai envie de rire. Ridicule, mais rapide, il faut bien le lui reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:03

Love

    Je finis tranquillement mon plat.
    - Je pense que c'est possible. En tout cas ça me plairait beaucoup !
    BAM! Diaphragme en contraction. Aucune idée de pourquoi, depuis tout à l'heure, chaque truc rassurant et appréciable que me dit Luka me fait cet effet. Enfin, j'ai bien un doute, mais justement, j'en doute.
    Je lève les yeux vers Luka. Elle me sourit avec entrain. Je fais de même. Et le serveur est là à nous surveiller pendant que nous choisissons nos desserts. Rapide ce bonhomme là, il ferait bien de se calmer sur les amphétamines, je vais appeler la brigade des stups moldue moi!
    - Le mille feuille pomme lavande s'il vous plait.

    Je fronce le nez en regardant la carte. Rien ne me plaît. C'est dommage, j'aurais pensé qu'ils auraient quelque chose d'extra à proposer. Mais là, je ne vois que des trucs bizarres. Entre le fondant au chocolat noir et betterave rouge surmonté de sa crème au chèvre et le pouding Malva à la compote de baies et à la crème glacée cognac.. Juste du beurre et des toasts, c'est possible?
    - Un café, s'il vous plaît. dis-je finalement après une longue réflexion.
    Pas grand chose d'intéressant sur cette carte des desserts. Au moins Luka a trouvé son bonheur. Puis si je ne prends rien, ça lui évite d'avoir encore £10 qui s'ajoutent à l'addition. Même si elle paye, je suis pas un profiteur, et je suis bien payé.

    Le serveur revient avec l'étrange gâteau de Luka Grey, et avec mon café. Je mets 4 sucres dans ma boisson en regardant Luka entamer son dessert. On n'entend plus que le bruit des couverts et des plats qui s'entrechoquent, ainsi qu'un léger murmure de conversations.
    Je bois une gorgée, épiant Luka par dessus ma tasse. On dirait un gamin qui regarde une autre petite fille "discrètement". Enfin, là pour la discrétion c'est raté, de toute façon c'était pas le but. Je veux juste regarder Luka.
    RE BAM! Encore un bond dans mon diaphragme. Vous savez, ce genre de sensation qu'on a quand on est mal à l'aise, stressé, excité ou alors juste heureux. Bah là, je crois que je suis stressé et heureux.

    Je continue de boire mon café, et finalement je l'ai déjà fini. Il ne me reste plus qu'à regarder Luka manger.
    - J'espère bien te revoir vite à Londres. dis-je enfin.
    Je ne sais pas quand elle s'en va. Mais plus longtemps elle sera là, plus souvent on se verra. Enfin, ça c'est ce que je veux. Probabilité que ça se produise = 2 chances sur 3577898856. Perds pas espoir John!
    Au fait, je viens de comprendre pourquoi mon diaphragme fait des trucs bizarres. Quand je suis avec Luka, je me sens bien, et j'ai tendance à être très heureux. Comprenez aussi, I think I'm in love with her.

    Ça ne serait pas un mal. Enfin je pense pas, juste sa mère est une Sorcière Noire, et son "oncle", ou je sais pas quoi, est un grand exorciste. Bon, du côté de Nathaniel, ça irait je pense. C'est Natasha qui poserait un problème. Mais pour l'instant, enjoy avec Luka.
    - Très bientôt. ajoutais-je.
    J'ai bien envie de dire "à mon tour de t'obliger à venir quelque part". "Dans mon lit!", ok je sors! Je ne sais pas où, pas vraiment, c'est vrai que les musées c'est cool. Mais là j'ai envie de la surprendre. Si je lui dis ça, je vais trouver un endroit au pif, et je vais dire une connerie genre le sommet du Tower Bridge. Pour le coups, ça sera bien surprenant, ça tombera bien.

    - Quand est-ce que tu repars?
    Voilà, ça me brûlait la langue depuis un instant, maintenant c'est sortit. John Smith devient entreprenant. John Smith a une réserve de capote chez lui. John Smith va se branler ce soir, quand il sera seul avec lui même. John Smith est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:05

A voir la vie en rose on fini par être abruti.


John ne commande qu'un café. Je pense qu'il a raison. J'ai hésité à ne pas faire la même. Les desserts proposé étaient vraiment étranges, mais j'ai eu envie de tester. Pour me faire pardonner de ces desserts bizarres qu'il n'a pas voulu goûter, je lui ferais un gâteau au chocolat. Je suis sûr qu'il aime ça. J'y mettrais ma main au feu. Et puis les gâteaux au chocolat, je sais très bien les faire. Judith m'a montré quelques trucs quand j'étais au Mystery. J'aimais bien l'aider. La cuisine, j'ai toujours trouvé que ça détendait. Sauf que je ne sais pas aller vite et m'organiser. Du coup... Bah du coup je mets trop souvent trois heures à faire un truc. Mais en général, c'est bon, alors ça en vaut la peine non ? Je rigole doucement, parce que je suis heureuse, parce que le serveur me faire rire, parce que je suis avec John, et que ça me donne envie de rire. Parce que le rire c'est le messager du bonheur voilà. J'ai l'air conne vous trouvez ? Sans doute. Vous savez quoi ? Maintenant, je m'en fiche. Vive la stupidité !

Le dessert arrive et je le regarde. Il est très bien présenté. Voyons ce que va donner la lavande. J'espère qu'il y en aura pas trop parce que c'est tout de même bizarre. Je goûte du bout des lèvres. C'est assez étonnant et j'aime être étonnée. Par contre je n'arrive pas encore à dire si c'est bon ou pas. Il faut que je retente. Je met cette fois une plus grosse cuillère dans ma bouche et essaye de comprendre tous les parfums, les arômes, leur complexité, leur saveur. J'ai du mal avec la lavande mais comme c'est juste un goût léger, finalement ça passe très bien. Je pense que plus ça aurait été écœurant et immangeable. En tout cas la pomme est fondante et très bonne. Truc drôle avec la pomme, je l'aime seulement cuite ou presque. J'ai du mal à manger une pomme crue. Je ne sais pas pourquoi. Étrange n'est ce pas ? Si je n'avais que ça d'étrange !

-" J'espère bien te revoir vite à Londres.
- Je viendrais autant que je pourrais alors !
- Très bientôt.
- Ok, c'est une promesse !"

J'ai l'impression de plus maîtriser grand chose. J'ai l'impression d'être une enfant de sept ans qui promet à son ami/amoureux qu'ils vont se revoir le lendemain. Oui j'ai l'impression d'être cette enfant maladroite qui regarde son ami en rosissant, en ce demandant ce que c'est l'amour et si elle est vraiment amoureuse. Elle rigole avec lui, se sent bien avec lui, et puis de toutes façons l'amour c'est pour les princesses et les princes. Lui c'est un prince, elle ne se sent pas princesse. Alors elle se tait. Et puis de toutes façons l'amour c'est pour les plus grand. Elle trouve ça bizarre et drôle. Tout le monde se moquerait d'elle à l'école si ils savaient. Mais voilà je ne suis pas à l'école, je n'ai pas sept ans j'en ai dix neuf. La vie à bien changer, pourtant les problèmes sont toujours là. Ce ne sont pas les mêmes, mais ils sont toujours compliqués. Heureusement qu'aimer ça en vaut la peine non ? Je finis doucement mon dessert et un immense sentiment de regret me prend. C'est la fin. J'aurais aimé que ça dure plus. Oh et puis qui nous empêche de prendre un peu de temps après ? On pourra se balader ou... Ou je ne sais pas quoi mais on pourra !

-" Quand est-ce que tu repars ?
- Après demain dans la soirée."

Je lui sourit parce que je suis super contente qu'il s'y intéresse. Je ne sais pas pourquoi il s'y intéresse, mais ça fait bouillonner mon bas ventre. J'ai le coeur au bord des lèvres mais ce n'est pas pour pleurer. Au contraire je me sens tellement pleine de félicité c'est grisant. J'ai l'impression d'être légèrement ivre, sans les effets négatifs. Ca y est je crois que je deviens accrocs. Je ne sais pas comment je ferais passer mes voyages auprès de ma mère mais je pense qu'en trouvant une excuse avec Nathaniel ça devrait passer. Et puis elle aura sans doute beaucoup besoin de lui envoyer des messages avec Maël. En tout cas je trouverais quelque chose, rien que pour revoir John. Nous allons bientôt partir alors je vais payer et je rejoins John. Prend ton temps à mettre ton manteau, que je sois encore un peu plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue75/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue69/100At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:51

Tu vas me haïr parce que c'est le dernier post de John et que je t'ai pas demandé ton avis, mais tu pourras conclure si tu veux.

    Regarder Luka manger, je sais pas, je me sens bien là. C'est ce qu'on appelle l'amour mes enfants. Au début, je ne pensais pas que ça se passerait avec Luka. Je pensais qu'on serait juste de bons amis. C'est une fille géniale, pas "une fille d'un soir comme beaucoup d'autres". L'avoir comme amie c'est vraiment exceptionnel. Et puis finalement, petit à petit. J'en suis tombé amoureux. Que voulez vous, ça ne se contrôle pas, on ne choisit pas les gens qu'on aime.
    - Après demain dans la soirée.
    Je me tais. Je réfléchis. On ne pourra pas se revoir demain, même si elle est libre, moi je ne le suis pas. Cette soirée avec elle m'a fait laissé du travail sur mon bureau, et en plus de celui qui arrive demain je vais être débordé. Putain de boulot de merda.
    Peut être le soir, l'accompagner à l'aéroport d'Heathrow ou à la gare de St Pancras. Mais même là j'ai quelques doutes au niveau de mon emploi du temps. C'est bien dommage.

    Luka va payer et revient. Je ne lui demande pas combien, politesse exige et puis c'est elle qui me l'offre après tout. Je mets mon manteau et je j'hésite tellement longtemps avant de lui proposer de l'aider à enfiler le sien, que, trop tard, elle l'a déjà sur le dos. Raté John.
    Nous sortons dans le soir frais de Londres. Quelle heure est-il? J'ai l'impression d'avoir passé juste 20 minutes dans ce restaurant. Pourtant l'Église de Saint-Martin-In-The-Fields sonne déjà 23h. D'accord, on a passé énormément de temps au Criterion.

    Nous marchons vers Trafalgar, encore une fois, mais sans prendre sur Cockspur St, cette fois ci nous empruntons le Pall Mall. Le Pall Mall permet d'accéder à la place par le fond, devant la National Portrait Gallery, tandis que Cockspur permet d'y accéder par le devant et donc de voir Trafalgar dans son "intégralité", avec sa colonne, ses deux fontaines et l'horloge Oméga qui décompte les jours jusqu'à l'ouverture des J.O.

    La nuit sur Trafalgar est belle, elle est sauvage. Tout est calme. Enfin, on entend les bruits des artistes de rue qui font briller les yeux des touristes. Danseurs, comédiens, musiciens. On entend aussi le son des fontaines, et celui des voitures sur Cockspur St.
    Nous traversons la place silencieusement. Mais dans mon corps, c'est le feu d'artifice, je suis en gros stress.

    Explications: John Charles Smith est actuellement en train d'hésiter entre deux choix. Le premier, raccompagner Luka jusqu'à son hôtel, donc perdre du temps pour dormir, et arriver demain avec une salle gueule et ne pas être efficace au travail durant au moins 1 semaine, donc se faire suspendre pendant un temps indéterminé.
    Le deuxième, rentrer chez lui comme un salaud, et laisser Luka là. Au moins il aura plus de temps pour dormir et ne sera pas un vrai connard pour ses employés, mais il aura déçu une personne qu'il aime.

    De l'autre côté de Cockspur Street, sur le trottoir en face de la place, se trouve l'arrêt de bus Trafalgar Square. Je vois du coin de l'œil un 9 direction Hammersmith arriver. C'est un direct pour chez moi. Un direct.. Mais il y en aura bien d'autres après celui là. J'ai déjà dit que je n'avais pas le temps. Pourquoi c'est dans des situations pareilles qu'on manque de temps? Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.

    De fait, la mesure du temps a évolué et cela ne fut pas sans conséquence sur l’idée que les hommes en eurent au fil de l’histoire. De rudimentaire qu’elle était aux premiers âges, sa mesure a gagné aujourd’hui une précision reposant sur l’atome. Ses progrès irréguliers sont donc à relier directement aux transformations du concept. Ses retombées ont affecté bien plus que la simple estimation des durées : la vie quotidienne des hommes s’en est trouvée changée bien sûr, mais aussi et surtout la pensée, qu’elle fût de nature scientifique, philosophique ou encore religieuse.

    Bref, manquer de temps dans un moment pareil, non mais je vous jure. Attention, je m'apprête à faire la chose la plus stupide du monde, sûrement le truc que je vais regretter le plus dans ma vie si je ne revois plus Luka. Je vous dis, c'est un truc vraiment débile, possible qu'elle ne veuille plus me voir après ça.
    Tandis que le bus 9 s'arrête en face, j'attrape délicatement Luka par la taille et je l'attire à moi. J'approche mes lèvres des siennes, et je l'embrasse. Le contact de ses lèvres, diaphragme en révolution, encore une fois. Trop rapidement j'arrête, et sans rien dire, je cours. Je traverse la rue sans faire gaffe aux voitures et je monte dans le bus quelques secondes avant que les portes ne se ferment.

    John Smith est encore parti comme un voleur. Encore une fois sur Trafalgar Square. Le bus s'en va. Plus de Luka.
    "I ♥ U" => Envoyer à Luka Grey.
    "Accusé de reception : Votre correspondant a bien reçu votre message".
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue54/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
At Piccadilly, second time ! [Pv John] Left_bar_bleue43/300At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:55

On n'a jamais vu pareil crétin n'est-ce pas ?


Je le regarde sans rien dire, il a l'air de bien galérer. J'ai envie de rire mais je ne peux que sourire, parce que j'ai le ventre noué. Il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure. Et si ? Non tu es stupide Luka Era Grey. Pourquoi Luka Era et pas seulement Luka ? Bonne question. Depuis que je suis partie avec maman, elle m'appelle rarement Luka. Luka Era... Era c'est le prénom qu'elle a choisit et Luka celui de mon père alors peut être qu'elle veut montrer... Je ne sais pas. C'est Luka Era, surtout quand elle est en colère. J'ai un peu l'impression de flotter. Je ne saurais pas décrire mieux cette sensation. C'est comme si j'étais beaucoup plus légère. Je ferme les yeux quelques secondes et me concentre sur John. Rien ne vient. C'est drôle non ?

L'empathie est un don assez fluctuant, mais sur certain personne il n'opère pas vraiment. C'est comme si John m'était totalement caché. Et je dois dire que ça me soulage. Je ne veux pas savoir ce qu'il ressent avant qu'il me le dise. Je préfère rester dans l'incertitude, ne pas savoir. Parce que si je savais qu'il ne me regardait pas comme je le regarde, ou autre, bref, ne rêvons pas trop, je ne pourrais pas m'empêcher de tout gâcher. Parfois c'est mieux de ne pas sentir les sentiments d'autrui. Mon ancien professeur d'empathie, quand j'avais sept ans, maintenant partit à la retraite, disait que ça arrivait sur des personnes bien spéciales. Enfin il disait que notre empathie se transformait pour ceux qui nous était lié. Pour certain il devenait incroyablement plus puissant. Comme Ange et moi par exemple. Pour d'autre il s'éteignait. Comme pour John. La nature de la relation n'avait rien à voir avec le changement, mais en général elle montrait le meilleur d'elle même pour satisfaire le couple (d'ami, d'amant, d'amour...).

Il me disait souvent avec sagesse que désirer connaître l'autre, c'était une bonne chose, mais que c'était souvent une longue tâche ardue et qu'il ne fallait pas essayer d'espionner. Il fallait seulement attendre, attendre que l'autre nous dise ce qu'il a à nous dire. Et parfois ce ne sont pas des mots. Je me souviens que j'avais été vexé que Maximilian, 7 ans, ne partage pas mes sentiments et que je m'étais plainte en disant que c'était pas juste parce que je le savais avant qu'il me le dise et que si je n'avais rien su, j'aurais pu le faire changer d'avis, mais que maintenant j'en avais plus envie. Mon professeur avais ris. Il avait dit que les sentiments c'étaient quelques choses de bien compliqués malheureusement. Moi je lui avais rétorqué que j'en avais rien à faire, ils avaient qu'a être plus simple. Bah... Maintenant je comprend un peu mieux, même si je suis toujours bien paumée.

Nous sortons, nous nous regardons, nous sourions, mais nous ne disons rien. C'est le silence total. Je le vois observer le bus qui arrive et je pense que c'est le sien. Nous allons donc nous quitter. Je souris un peu tristement mais j'espère qu'il ne le verra pas. Je n'ai pas le temps de lui dire au revoir que... DISJONCTION DE NEURONE. Euh... Hein... Quoi ? QUOI ? Je récapitule ce qu'il vient de se passer pour ceux qui n'ont pas eu la chance de ne pas être avec moi. John m'a prise par la taille, et il M'A EMBRASSE ! J'ai un sourire béat alors qu'il se sauve. Ses lèvres sur les miennes... C'était pas mon premier baiser mais bordel ! C'était le meilleur et loin de là ! Je le regarde partir sans bouger, j'ai toujours pas recouvré mes capacités mentales. Mon portable sonne alors que le bus est partis. Je regarderais plus tard... Là il faut que je m'en remette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: At Piccadilly, second time ! [Pv John]   At Piccadilly, second time ! [Pv John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At Piccadilly, second time ! [Pv John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}
» From Piccadilly Circus to Trafalgar Square
» Chambre à louer {avec John}
» John Smith's Topics
» Le jeu du Hasard [John. C Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
At Piccadilly, second time ! [Pv John] 1540142588-1At Piccadilly, second time ! [Pv John] Xq8zl4LAt Piccadilly, second time ! [Pv John] 462622Bannire At Piccadilly, second time ! [Pv John] Bouton13At Piccadilly, second time ! [Pv John] PbgChxtAt Piccadilly, second time ! [Pv John] Exy8Nxe5_oAt Piccadilly, second time ! [Pv John] 8eFaMR4At Piccadilly, second time ! [Pv John] Ms3eAt Piccadilly, second time ! [Pv John] WbmnAt Piccadilly, second time ! [Pv John] 1536731829-341142368006asatestAt Piccadilly, second time ! [Pv John] CssnAt Piccadilly, second time ! [Pv John] Bouton10bouton-partbouton-part