La vengeance est en marche [PV Dean]

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La vengeance est en marche [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La vengeance est en marche [PV Dean] Left_bar_bleue40/200La vengeance est en marche [PV Dean] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
La vengeance est en marche [PV Dean] Left_bar_bleue61/200La vengeance est en marche [PV Dean] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: La vengeance est en marche [PV Dean]   La vengeance est en marche [PV Dean] EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:27

La vengeance est
en marche.


La vengeance est en marche [PV Dean] Jensen-Ackles-jensen-ackles-8804734-100-100 & La vengeance est en marche [PV Dean] Craig_07_tn

D
ean A. Cross & Dorian C. Cross

Le jour se lève sur le manoir Cross et c'est le printemps. Les rayons du soleil s'incrustent par les fenêtres dans le manoir et donne un peu de lumière. La température extérieure avoisine les 13°C. Une bonne journée s'annonce et tout est calme autour de la grande bâtisse.

A l'intérieur, ça fulmine. Dorian est en rage. Pourquoi ? Oh son frère est en retard à la petite réunion qu'ils avaient prévus. Ca ne change pas de d'habitude. Si ce n'était pas son frère, il aurait été sûrement déjà puni mais là.. C'est Dean quoi. Comment le changer ? Jamais il n'aurait été à l'heure.

En ce matin de mars, Dorian est vêtu comme d'habitude d'une chemise blanche avec un pantalon noir. Un air sévère et de larges cernes sous les yeux. Si jamais quelqu'un a le malheur de venir le voir pour l'embêter avec des futilités, il en paierait les conséquences. On ne dérange jamais Dorian pour rien.

Quoi qu'il en soit, le chef de Croix tapait sur la table nerveusement. Il devait avoir une grande discussion et il n'était même pas foutu d'être à l'heure. Il rageait et mais il devait garder son calme comme d'habitude. Montrer son énervement ne ferait que montrer sa faiblesse.

10h du matin, c'est l'heure d'un petit whisky. Ca le calmerais un peu au moins. Il se servit une bonne dose. Il prit son verre dans la main et regarda la couleur puis se sentit vraiment tout puissant. Etrangement, il se sentait très important avec un verre de whisky à la main, cela lui donnait un certain style.

Tant de choses à parler et si peu de temps pour le faire. Dans quelques jours était la grande réunion de Croix pour parler de ce fameux assassin de Gaël. Il avait autant la haine contre ce Matt Drust que contre Luka ou contre Nathaniel. Les trois devaient mourir et leur assassinat devait être mémorable.

Il y avait aussi le cas de Maël. Malgré qu'il soit un peu souillé par des gênes de Grey, cela en restait un sorcier pur et c'était un descendant direct des Cross. Il devait le récupérer et l'empêcher de savoir qui était sa mère. Il l'entraînerait si dur et tuerait du Grey à tour de bras. Il fallait juste le récupérer à la mélée.

D'autres cas aussi un peu moins important mais qui retenait tout de même son attention : le cas Mathias Cross. Elle n'était pas une Cross à part entière et si ça ne tenait que de lui, il lui en aurait déjà fait voir de toutes les couleurs pour la ramener dans le droit chemin. Elle n'était pas assez dure. Il fallait qu'elle fasse un acte d'une grande envergure.

Il y avait aussi le problème de Sakura Cross. Elle n'avait pas non plus le coeur dur et s'était enfui face aux rudesses de la guerre et parce que ses parents étaient morts. Ca avait trop traîné, cela faisait un bout de temps qu'elle était parti du manoir sans prévenir. Elle aurait le chatîment qu'elle mérite vu qu'elle était partie au Mystery Orphanage. Chez les Cross, on sait tout.

Il avala une gorgée de whisky lorsque Dean débarqua enfin dans la pièce. Ce n'était pas trop tôt. Quelle tête en l'air. Il devait sûrement être avec une de ses amantes. Dorian l'aurait bien frapper mais il était inutile qu'ils se disputent : ils avaient du pain sur la planche.

- Bonjour Dean. Tu es en retard, déclara Dorian d'une voix glaciale.

Simple introduction pour le mettre un tant soi peu mal à l'aise. Il devait se rappeler que les Cross ce n'était pas de la rigolade et que la situation était assez critique. Un peu de sérieux ne lui ferait pas de mal. Avait-il vraiment été élevé avec toute la famille ? Parfois on pouvait se poser des questions.

- Je t'ai appelé ici pour que nous parlions de Luka, poursuivit Dorian de sa voix froide. On doit absolument la rattraper. Pour Maël et pour la tuer. Ce n'est qu'une sale mélée et depuis trop longtemps elle s'est permise des choses qu'elle n'aurait jamais du faire. La mort de sa mère n'était que l'annonce de la mort de sa fille.

Le chef de Croix avait du mal à retenir sa haine. Il n'avait qu'une envie c'était d'entendre la petite Grey hurler à travers le manoir et le supplier. Pour l'instant, ils n'arrivaient pas à l'attraper mais quand ça arriverait, il déverserait toute sa haine sur elle. Voyons voir ce qu'en pensais Dean.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vengeance est en marche [PV Dean]   La vengeance est en marche [PV Dean] EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:13

      La vengeance est en marche [PV Dean] Tumblr_lyom9heXwa1r3d3flo1_500

      « Information »

      Il est 5 h précise du matin, je suis en ce moment en train de réunir certains fichiers, plus précisément des extraits de naissance concernant notre jeune Matt. Apparemment, la mère de Matt, Moïra Drust, aurait accouché quelques années plutôt avant la naissance de Matt d'une fille. J'ai dû la nuit dernière faire des recherches à propos de cette Moïra Drust... J'ai découverts qu'à un certain moment elle avait vécue aux États-Unis et qu'apparemment, elle y avait mis au monde une fille Nancy Anakine Drust. Quelques années plus tard, Moïra met au monde un garçon Matt Eogan Drust. Matt grandit, séparer de son père et sa soeur, je doute qu'il reconnaisse cette Nancy s'il la voit aujourd'hui. Mais, qui sait ? Peut-être, nous saura-t-elle utile d'une certaine manière à attraper son petit frère, indirectement bien sûr. Dans tous les cas, je parlerai de ces nouveaux détails lors de la grande réunion au QG.
      Il y a une autre affaire qui me... Gratte le derrière, Orphéo et sa police magique à la noix. Ils embauchent apparemment n'importe qui maintenant. D'après Mathias, bien avant qu'elle décide de fuguer du manoir et de revenir à la suite, un agent d'Orphéo avait essayé de lui soutirer des informations sur Gaël. J'ai voulu faire ma petite enquête à Londres pour voir quels sont les agissements d'Orphéo, peut-être ont-ils trouvés une ou plusieurs informations sur Croix, rien n'est sûr. Bref, j'ai bossé toute la nuit sur des fichiers de merde concernant Matt comme je le disais et aujourd'hui, je peux vous dire où vie cet enfoiré, mais nous verrons ça plus tard. Je regarde l'heure sur mon HTC, il affiche 5 h55 du matin. Je suis en ce moment dans la chambre de Mathias pour la réveiller, elle ne va pas s'entraîner, mais étudier la distorsion du temps, pour qu'elle puisse comprendre le Don qu'elle possède. J'ai vu rarement des personnes possédant le Don d'arrêter le temps, c'est un cadeau qu'elle a là.
      Je regarde à nouveau l'heure, il est 6 h du matin, la réunion de Dorian est à neuf heures me semble-t-il, j'ai bien sûr laissé Mathias étudier seule il fallait que j'aille me préparer. En remontant à l'étage pour retourner dans ma petite piaule, je croise Samy avec un étrange sourire suspect qu'il m'adresse. Pourtant, il y a pas plus tard qu'hier, Sam me faisait encore la gueule pour avoir mis du poile à gratter dans son caleçon, pendant qu'il était dans la douche. Enfin passant, je retourne dans ma chambre pour aller prendre ma douche et me préparer... Je suis déjà habillé vu que je n'ai pas dormi de la soirée, mais une bonne douche et un vêtement tout propre vont me faire du bien. Une fois sortie de la douche il est déjà 8 h45, c'est en serviette, torse nu que j'entre dans ma chambre... Une drôle d'odeur enivre la pièce, une goutte m'essuie le front, quand je lève la tête un seul mot sort de ma bouche...

      « SAAAAAAAAAAAM ! »

      Quel enfoiré d'avoir collé au plafond mes vêtements avec de la gélatine, je me vengerai... Bref, c'est avec plusieurs heures de retard que j'arrive à la petite réunion de Dorian. Sam au fond de la pièce avec un sourire en coin et Dorian avec un regard furax, c'est clair, que les femmes tombent du ciel à poile si je mens, mais je promets de me venger.

      «  Bonjour Dean. Tu es en retard.

      - Et je m'en excuse.

      - Je t'ai appelé ici pour que nous parlions de Luka. On doit absolument la rattraper. Pour Maël et pour la tuer. Ce n'est qu'une sale mélée et depuis trop longtemps elle s'est permise des choses qu'elle n'aurait jamais du faire. La mort de sa mère n'était que l'annonce de la mort de sa fille.
       »

      En entrant dans la pièce, je pose un dossier sur le bureau en face de Dorian, Sam s'approche pour écouter.

      « Comme vous le savez, bien avant que Natasha meurt nous avons fait surveiller les faits et gestes de Luka... Un de nos hommes avait pris plusieurs clichés de Luka en compagnie d'un homme, dont nous avons pour l'instant aucune information sur lui... »

      J'ouvre le dossier sur la table et montre les photos prisent...

      « Celle-ci a été prise le 31 décembre 2011, Luka en compagnie de ce type. Voici une autre prise le mois suivant le 29 janvier 2012, Luka toujours en compagnie du même homme... D'après certaine source sûr, cet homme travaillerait pour Orphéo. Je pense que pour attraper Luka, il faudrait agir indirectement, car si Luka est proche d'Orphéo... Elle a due donner des informations sur nous, peut-être même pire, l'emplacement du Manoir. »

      En effet, Luka pourrait s'être alliée à Orphéo, c'est une hypothèse à prendre sérieusement. Si Dorian accepte d'écouter mon plan, il se peut, que nous aurons à nous rapprocher d'Orphéo sans même à avoir à bouger de Croix...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La vengeance est en marche [PV Dean] Left_bar_bleue40/200La vengeance est en marche [PV Dean] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
La vengeance est en marche [PV Dean] Left_bar_bleue61/200La vengeance est en marche [PV Dean] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: La vengeance est en marche [PV Dean]   La vengeance est en marche [PV Dean] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:26

Dorian, dans sa colère, n'avait même pas remarqué son autre petit frère au fond de la pièce. Il ne le remarqua que lorsque Dean débarqua dans la pièce en lui jetant un regard furieux. Ils ne peuvent s'empêcher de s'embêter et ne peuvent pas rester calme et sérieux pendant un instant. Pourtant, il fallait se concentrer. Pas de marge d'erreur possible.

Dean s'était excuser. Rien à foutre de ses excuses, y avait autre chose dans la tête du chef de Croix. Trop de chose à penser et si peu de temps pour le faire. Dorian quitta son regard furieux pour un regard plus froid. Son frère ne méritait sûrement pas cette sévérité mais il
fallait qu'il comprenne une bonne fois pour toute que ce n'était pas de la rigolade.

Sam s'approcha lorsque Dean posa un dossier sur la table. Dorian le feuilleta pendant que Dean poursuivait ses explications. L'homme écoutait à peine, tout ça n'était que foutaises. Il connaissait ça, il était tenu au courant des informations avant même Dean. Ce qu'il fallait c'était du concret.

- Comme vous le savez, bien avant que Natasha meurt nous avons fait surveiller les faits et gestes de Luka... Un de nos hommes avait pris plusieurs clichés de Luka en compagnie d'un homme, dont nous avons pour l'instant aucune information sur lui...


Et blablabla. Comme tu l'as dis Dean, tout ça "on le sait bien". Dorian regrettait presque déjà d'avoir demandé à son frère une réunion et se demandait s'il finirait par avoir les épaules nécessaires pour être dans Croix. Il le regarda un instant. Oui, mais il fallait attendre encore un peu. Il déposa des photos. Dorian posa les photos sur le dossier et le regarda. Luka. Ouai, elle avait pas trop changé.

- Celle-ci a été prise le 31 décembre 2011, Luka en compagnie de ce type. Voici une autre prise le mois suivant le 29 janvier 2012, Luka toujours en compagnie du même homme... D'après certaine source sûr, cet homme travaillerait pour Orphéo. Je pense que pour attraper Luka, il faudrait agir indirectement, car si Luka est proche d'Orphéo... Elle a due donner des informations sur nous, peut-être même pire, l'emplacement du Manoir.

Très intéressant tout ça. Par contre, il voulait se cacher ? Hum.. Cela pouvait être complexe mais faisable. Cependant.. il semblait que Dean oubliait un détail essentiel. Et Dorian lui n'oubliait rien, il allait se faire reprendre au quart de tour.

- Penses-tu sincèrement, Dean, dit le chef de Croix avec une pointe d'ironie dans sa voix, que Luka va prendre le risque d'enflammer la guerre ?

Il se mit à faire les 100 pas, les bras croisés. Il réfléchissait et il ne voulait pas se faire interrompre. Surtout pas, les rouages de son cerveau était lancé et il se voyait bien plus loin que ses frères. Ils ne pouvaient pas comprendre.

- De toute façon, cette petite peste ne cherche que son profit personnel, poursuivit-il d'une voix calme mais dans laquelle on pouvait sentir une certaine rage tout de même.

Luka. Il la connaissait un peu mais il n'avait pas eu le temps de la connaître assez profondément. Au fond là, Dorian tu t'aventurais un peu. Tu faisais des hypothèses ? Prendrait-elle sincèrement des risques en ne révélant pas ces informations à Orphéo ? Ou préférait-elle déclencher une effusion de sang.

Dorian s'arrêta, fit face à Dean et serra légèrement le poing gauche. Il reprit son verre de whisky qu'il avait préalablement posé sur la table et but une longue gorgée. Il se racla la gorge. S'il s'avait tout ça, il devait avoir un plan. Cela ne coûtait rien de l'écouter.

- Je propose qu'on la suive encore un peu, qu'on l'espionne. On en sait pas assez pour agir. Toi, que proposes-tu ?

Il avait dit ça toujours en regardant Dean dans le blanc des yeux. Il avait intérêt à ne pas sortir de bêtises parce que Dorian était déjà assez passablement énervé. Oui Croix et les Cross avaient des points faibles mais pour l'instant il ne pouvait rien faire du tout. Il était bloqué.

Luka, cette petite fille. Elle leur causait tant de problèmes. C'était bien la descendante de Natasha pour ça, pas de doute. Il ne voulait qu'une chose d'elle : voir la souffrance dans ses yeux. Il voyait déjà la jeune fille dans la salle de torture, attachée par des chaînes en train de l'implorer. Et Dorian partir dans un rire infini en la faisant hurler encore, et encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vengeance est en marche [PV Dean]   La vengeance est en marche [PV Dean] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:59

      La vengeance est en marche [PV Dean] Tumblr_lyom9heXwa1r3d3flo1_500

      « L'opération »

      Un plan machiavélique et très complexe, que j'ai mis au point va être utilisé pour le bien de Croix. Un plan que seul moi, Sam et Dorian devraient connaître, un plan qui ne sera absolument pas divulgué aux autres membres de Croix ou même aux autres membres de la famille... J'étais en train de donner certaine information sur Luka et l'homme avec qui elle a été le plus souvent vu ces derniers temps, l'impression que ce que je lui racontais, l'intéressait à peine... Quel « Trou duc » !

      « Penses-tu sincèrement, Dean, que Luka va prendre le risque d'enflammer la guerre ?

      - Et toi penses-tu vraiment qu'elle ne va pas le faire ?
      Lui dis-je avec la même pointe d'ironie qu'il m'avait adressé. Etant donné que nous sommes peu et que les effectives d'Orphéo augmentent chaque jour, c'est le moment inespéré pour les exorcistes de nous détruire avant qu'on redevienne puissant. Je ne connais pas assez Luka pour dire comment elle va agir, donc je préfère prendre des précautions justifiables vis-à-vie d'elle. »

      Et le voilà qui fait les cent pas en m'ignorant presque, s'il n'était pas chef de Croix, je lui foutrai bien un pain dans la gueule. Bref, je ne le ferai pas, pas parce que je pourrai avoir peur de lui, mais par respect et puis moi avoir peur... Quelle blague ! Dorian a l'air de me prendre pour un de ses petits hommes de Croix, il doit sûrement oublier que moi et lui avons été élevés pas le même père et que je possède aussi la même folie que lui. Donc, quand il m'envoie c'est petit regard glacial, je suis seulement, pris d'envie de me gratter le nez, enfin bon revenant à Luka...

      « De toute façon, cette petite peste ne cherche que son profit personnel. »

      Comme je l'ai dit, je ne connais strictement pas Luka, je l'ai déjà croisé dans les couloirs du manoir, mais ce n'est pas allé, disant plus loin, de plus, c'était un peu Gaël et parfois Quentin (de leurs vivant) qui s'en occupaient le plus parmi les Cross d'après mes souvenirs. Je ne peux donc que faire des hypothèses sur elle, je ne sais pas si elle est une taré de la vie ou pas et donc je ne peux pas savoir si elle veut ou pas qu'une guerre s'enflamme, je préfère agir de sorte à être en première ligne.

      « Je propose qu'on la suive encore un peu, qu'on l'espionne. On en sait pas assez pour agir. Toi, que proposes-tu ? »

      Voilà ce que j'attendais, Mister D.D Cross entre en scène...

      « Mon plan est assez complexe à comprendre, je veux que nous soyons les seuls à le connaître pour qu'il soit efficace toi, Sam et moi... Moins il y aura de personne au courant, plus ce plan passera inaperçue. » Dis-je d'un air des plus sérieux, c'est vraiment marrant, car il est rare de me voir sérieux, enfin.

      «Le Plan est d'utiliser une personne qui n'a rien à voir avec notre organisation, qui n'avait à ce jour même pas connaissance du monde magique... Une personne qui se rapprocherait d'Orphéo sans même que celui-ci soit soupçonnée, une personne qui travaillerait pour nous sans même savoir nos véritablement intention, une personne que nous manipulerons à notre guise. Cette personne nous donnera des informations sur Orphéo et même Luka par la même occasion, mais nous conduira aussi à Matt Eogan Drust, si le plan est effectué précisément. Cette personne n'est autre que Nancy Anakine Drust la soeur de Matt Eogan Drust, je vous parlerai d'elle beaucoup plus en détails lors de la grande réunion. »

      Je sors une nouvelle photo de ma chemise avec le visage de Nancy cette fois-ci, je la jette sur le bureau et je rajoute...

      « Mon plan avait déjà débuté, bien avant que Luka fugue et que Natasha et Gaël meurt... Il y a quelques mois auparavant, un de mes hommes, un sacré gaillard nommer aux États-Unis le « Tueur aux Origamis » à tuer sous mon ordre une humaine rien de plus banal. Je lui avais ordonné de laisser une preuve, qu'il avait tué sa victime avec l'aide de la magie pour attirer l'attention d'Orphéo. En général Orphéo réquisitionne facilement une enquête, mais pas cette fois là, car le FBI était très intéressé aussi par cette affaire. J'ai découverts seulement depuis quelques jours que Matt avait une soeur, mais par chance parmi les agents du FBI qui était responsable de l'affaire « Tueur aux origamis » ce jour-là, la jeune Nancy Anakine en faisait partie... Orphéo rencontre Nancy, Nancy rencontre Orphéo... D'après mon suivi sur elle, Nancy aurait ouvert après sa rencontre avec la police d'Orphéo dans le désert du Nevada, sa propre enquête concernant le meurtre du tueur aux origamis qu'elle pense déjà que le meurtre touche du surnaturel. »

      Je mets un petit temps pause et je rajoute à la suite...

      « Je vais attirer dans nos filets Nancy, je lui ferai croire que le responsable du meurtre sur l'affaire à laquelle, elle avait enquêtes... Est un être magique travaillant pour Orphéo un organisme terroriste qui souhaite changer le monde à leur image, je lui ferai croire bien naturellement que je ne suis qu'un simple humain ayant des liens négatifs avec ces soit-disant exorcistes. Si tous se passe bien, avec ces capacités, Nancy pourrait facilement espionner Luka et aussi cet homme avec elle sur les photos. Luka ne va pas s'attendre à être espionnée par une humaine innocente, que par un sorcier qui pue à des kilomètres la magie noire. »

      Je m'assois sur un des sièges de la pièce, car j'en ai assez d'être debout... Alors que penses-tu de ce plan mon cher frère ? Faire croire à une fille que les méchants sont les gentils, cela sera en plus assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vengeance est en marche [PV Dean]   La vengeance est en marche [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est en marche [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »
» Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}
» MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »
» Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]
» Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
La vengeance est en marche [PV Dean] 1540142588-1La vengeance est en marche [PV Dean] Xq8zl4LLa vengeance est en marche [PV Dean] 462622Bannire La vengeance est en marche [PV Dean] Bouton13La vengeance est en marche [PV Dean] PbgChxtLa vengeance est en marche [PV Dean] Exy8Nxe5_oLa vengeance est en marche [PV Dean] 8eFaMR4La vengeance est en marche [PV Dean] Ms3eLa vengeance est en marche [PV Dean] WbmnLa vengeance est en marche [PV Dean] 1536731829-341142368006asatestLa vengeance est en marche [PV Dean] CssnLa vengeance est en marche [PV Dean] Bouton10bouton-partbouton-part