Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}   Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} EmptySam 4 Déc 2010 - 12:48

    Lien du rp : c'est quel jour le marché ?
    Lieu du rp : L.A, Place
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet se promène sur la place quand soudain un jeune sorcier l'abordera. Entre sorciers noirs, un baiser, et des questions, la professeure ne passera pas une matinée comme une autre...Pour changer!
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp! ** Bastet est insortable mine de rien, toujours besoin de fourrer sa langue dans la bouche des gens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Left_bar_bleue55/100Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Left_bar_bleue97/100Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}   Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:29

    Lien du rp : C'est quel jour le marché ?
    Lieu du rp : L.A La place
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Yoren se promène tranquilement lorsqu'il rencontre Bastet, l'aborde et manque de se faire tuer et se fait à moitié violé xD.
    Votre ressenti par rapport au RP :
Mon premier Rp que je termine, j'en pleure xD, c'était absolument génial, merci beaucoup Bastet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}   Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:15

Bastet:

7 points rp
3 points membre

"Elle ne draguait pas les mineurs". Tu me paies combien pour que je fasse comme si j'avais rien vu? *sort*.
Plus sérieusement, j'aime toujours Bastet. En plus tu as une sacrée imagination pour toujours relancer l'action, faire qu'il se passe un petit truc en plus, l'art de faire agir le décors *s'exprime mal et en est fière*. Et puis, elle fait un super guide pour nouveaux arrivants mine de rien. Bon rp =)


Yoren:

7 points rp
3 points membre

J'attaque les "hostilités" d'entrée de jeu: attention à l'orthographe. Vraiment, en plus ce ne sont pas des fautes aberrantes, je pense même que c'est juste de l'inattention, donc rien de grave. Mais la conjugaison, et les temps ^^". Présent, passé, choisis pour ton récit, mais ne saute pas du coq à l'âne quand il n'y a pas lieu de le faire. *mode dictionnaire off* Sinon, côté rp, ça se lit bien, vraiment. J'aime bien ce que pense Yoren, les réflexions qu'il aborde, c'est présenté simplement, pas prise de tête, super *-*. Bref, j'aime comment pense Yoren. Donc je veux un rp avec lui
Pour un premier rp, niveau personnage et comment tu le joues, c'est super ^^. Fais donc juste attention à l'orthographe =).

Je vais poser une question bizarre, mais, pourquoi Yoren est-il dans le groupe des exorcistes mêlés? Enfin, j'ai lu qu'il parlait d'Orpheo comme d'un autre truc, quelque chose qui lui est étranger et dont il ne fait pas parti. En fait, il dit carrément ça:

"Ca me rappelle que j’avais même songé à travailler pour Orpheo quand je serais apte".

Exorcistes mêlés = gens qui travaillent pour Orpheo.
/me est donc allée voir la fiche.
Et donc ouais, il suit une formation d'exorciste. Mais il taffe pas pour Orpheo. Donc je serais pour un changement de groupe, direction exorcistes solitaires? ^^' En tout cas, sur le coup ça m'a perturbée de voir qu'il est dans le groupe des exorcistes mêlés, mais ne travaille pas pour Orpheo.
Cela dit, vu qu'il se dirige vers l'orphelinat, pour peut être y prendre des cours, ça serait plus juste de migrer vers les adolescents orphelins alors? Bref. J'arrête de blablater, réfléchis sur la question à l'occasion ^^.


Conclusion:

Eh bah oui, eux deux, ils vont bien ensemble mine de rien. Je les verrais bien en mission tous les deux tenez. Ça pourrait être drôle. Surtout que Bastet agit presque comme une protectrice envers Yoren là. Puis, j'ai hâte de voir ce que va faire Yoren dans l'orphelinat *-*. Faut une suite donc =D.


Un admin vous mettra les points (et si au passage il pouvait jeter un œil au commentaire pour Yoren, histoire de trancher là dessus ^^')

POINTS AJOUTES PAR ANGE

Concernant Yoren => Il ne travaille pas à Orpheo, il est normalement apprenti pour Orpheo, comme Hayley par exemple, mais va quand même dans le groupe des exorcistes mêlés. Après s'il parle d'Orpheo comme un truc étranger il ne respecte pas ce qu'il a écrit dans sa fiche. La prochaine fois il sera pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}   Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK}
» La vengeance est en marche [PV Dean]
» Un nouveau règne est en marche [Declan]
» Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]
» Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} 1540142588-1Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Xq8zl4LFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} 462622Bannire Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Bouton13Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} PbgChxtFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Ms3eFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} WbmnFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} CssnFin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part