Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}   Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:36


    https://mysteryorphanage.forumperso.com/t2817-sebdean-la-balle-est-dans-ton-camp?highlight=la+balle+est+dans+ton+camp

    Lien du rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »Lieu du rp : Europe //Norvège//Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Tyrion, Alias Dean A. Cross à comme envoyer une invitation à son petit frère, pour une dernière confrontation, dernier face à face avant de disparaître pour de bon dans la nature...Votre ressenti par rapport au RP : Sebastian est mignon, parfois il vous fait presque oublier que c'est un vilain Cross, tellement qu'il est touchant par moment... J'ai donc apprécié, évidemment ce rp, par contre, je rends l'arme à gauche et je donne Dean au Pvs... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Left_bar_bleue31/100Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Left_bar_bleue55/100Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}   Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:29


    Lien du rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »Lieu du rp : Europe //Norvège//Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Il fallait le retrouver, lui faire payer, lui montrer le droit chemin, même si ce n'était pas lui le petit frère, même s'il aurait dû être à la hauteur... Votre ressenti par rapport au RP : Surprise par la fin ! j'ai trouver ce rp rafraîchissant !

Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Left_bar_bleue41/100Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Left_bar_bleue93/100Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}   Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:45

Dean :

+6 points RP
+3 points membre

J'aime bien le personnage de Dean, il est très intéressant, je me demande ce que ça va donner quand Luka va le créer en PV et quand il sera joué. Sinon à part quelques fautes comme "il me sciait" au lieu de "il me sied", je trouve que ce RP est de bonne qualité, on voit un progrès dans ta manière de jouer, sur le fond et la forme. Éventuellement il faudrait que tu décrives plus d'émotions, mais le personnage est bien rendu, on finit par bien le connaitre, avec ses buts, sa famille, sa façon de penser et sa mort est bien écrite. J'ai trouvé ça assez beau. Du coup bon je me demande ce que va donner la (dis)continuité du personnage.

Sebastian :

+6 points RP
+3 points membre

Toi par contre tu te focalises bien sur les émotions, on arrive à percevoir la complexité des sentiments de Sebastian, sa personnalité, son passé, pourquoi il est là. J'ai beaucoup apprécié quand il pète un plomb, se jette sur son frère et parle de leur père. C'est aussi un personnage que je pense j'aimerais bien suivre par la suite. Toi aussi tu as du faire une ou deux fautes mais ça va. Seule chose qui m'a vaguement titillée c'est quand il assoit la fille sur ses genoux et la pelote : on a l'impression que c'est un objet, c'est quand même assez improbable qu'elle se laisse faire, mais bon, c'est un détail.


Conslusion :

J'aime bien l'idée de duel entre les deux frères, cette surenchère permanente d'armes, d'alliés, de sédatif dans le thé...Ça fait peut-être un peu cliché quelque part mais c'est assez bien mis en place, et ça se finit de manière assez incongrue et sombre. Assez brusquement d'ailleurs, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}   Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »
» La vengeance est en marche [PV Dean]
» MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »
» Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} 1540142588-1Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Xq8zl4LFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} 462622Bannire Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Bouton13Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} PbgChxtFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Exy8Nxe5_oFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} 8eFaMR4Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Ms3eFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} WbmnFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} CssnFin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Bouton10bouton-partbouton-part