Ah, qu'es que je suis bien ici...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, qu'es que je suis bien ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:55

Comme chaque semaine, Sacha faisait sa séance photo dans la nature. Ce jour là, sa proie fut les champs. Elle se concentrais sur cette épis de blé, qu'elle n'arrivait pas à cadrer à cause du vent. Déjà 2 heures qu'elle s'attardait la dessus. Au niveau photographie, Sacha etait plutôt du genre perfectionniste. Trop à gauche, une petite tache...La photo devait être parfaite !


- "Oh, ca y'est je l'ai !"


Pfiou, enfin. Sacha se laissa tomber dans les hautes herbes pour se reposer. Elle admirait le ciel, les nuages. Elle retournais en enfance, à voir des formes : Un chat, un dragon...Elle décida donc de s'armer de son appareil photo et elle les pris en photos. La jeune fille était bien ici, allongée, la musique dans les oreilles. Elle commencait à fredonner l'air de la chanson "Big Jet Plane". Faut dire aussi que Sacha fredonnait un peu à n'importe quel moment. Elle ferma les yeux, posa son appareil et éteignit son iPod pour écouter maintenant le chant de la nature. Au moment où celle-ci commencait à s'assoupir, elle senti comme une présence à coté d'elle. Elle entrouvit les yeux, le soleil l'éblouissait, puis elle vit des chaussures, elle sursauta et vit Hayley qui la regardait fixement comme ci elle était un extraterrestre.


- "Qu'es que tu fais là ? Tu es là depuis longtemps ?"


Sacha se releva d'un coup sec. Elle qui n'aimait pas être dérangée. Elle dévisagea Hayley qui n'avait pas bouger d'un poil et qui la regardait d'un air enfantin. Sacha essaya de se calmer, elle a surement été un peu trop agressive. D'un côté, c'est son principal défaut, alors, son attitude n'était pas choquante. Comme Hayley ne lui répondait pas, Sacha s'apprétait à ranger ses affaires et à partir mais la jeune americaine la retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:56

Like a child.

Quand l'ennui et la solitude me prennent, je fais comme la plupart des filles, j'écris des textes, que ce soit des chansons ou des poèmes/histoires, ou bien je fais des photos ou des dessins. Mais je n'aime pas faire ça, parce que tout le monde le fait, et je n'aime pas faire comme tout le monde, c'est énervant. C'est pour ça que je suis Tête de feu, personne ne me ressemble, personne ne fait comme moi, et j'en suis fière. Beaucoup de gens m'admirent ou me jalousent pour ça.

Le vent souffle aujourd'hui, un bon vent frais qui donne à mes cheveux l'effet d'une grosse flamme, comme d'habitude en somme. Malgré ça, je ne suis pas habillée pour une journée comme celle là. Pantalon noir, débardeur blanc, au dessous duquel on peut voir mon soutient gorge par transparence, je vous laisse deviner la couleur de celui-ci. J'ai mon sac à dos sur moi, dedans il y a un sweet à capuche au cas où, une casquette, mon téléphone, une bouteille d'eau, des petits objets inconnus rescapés de je ne sais trop où, un stylo, et une grosse pochette pleine de feuilles vierges ou utilisées. Essentiellement des chansons, des tablatures et partitions.

Je crapahute joyeusement dans la cambrousse, j'aime cet endroit, très peu de gens y vont. Bien sûr, ici il fait tellement chaud habituellement, mais n'oublions pas qu'on est en Écosse. Je ne transpire pas à cause du vent, mais le soleil tape quand même entre les nuages qui passent, aujourd'hui je ne crain rien, j'ai de la crème solaire! Oui, ma blancheur légendaire ne sera pas en danger aujourd'hui.

Je suis ici, dans les champs. Comme ça tranquillement. Je pensais composer un truc violent, un truc genre entre Nirvana et The Cure. Ça pourrait donner quelque chose de sensationnel, qui fait du bien à écouter, relatant la vie d'une personne orpheline. Beaucoup de chansons sont crées par expérience ou parce qu'elle dénonce bien ce qui se passe dans le monde au moment présent ou passé. C'est comme ça que fonctionnent les musiciens. On fait une histoire en lui donnant un rythme, et patati patata..

Je tombe sur une personne allongée dans les hautes tiges. Sacha, je la trouve mignonne, elle est un peu bagarreuse, mais quand on la connaît bien, elle est sympa. Quand elle est arrivée à Mystery elle était encore bébé, il paraît. Moi je suis arrivée à 5 ans, elle en avait 1, et le mois suivant 2, c'est fou ce que ça grandi vite, j'aime la charrier avec ça. Elle écoute de la musique, fredonnant un air, une chanson que je ne connais pas, mais qui ne me plaît pas trop d'après ce que j'en entends. Ah, la petite bouge, elle éteint son iPod. Je me rapproche un peu, le but n'étant pas de lui faire peur. Elle ouvre les yeux, me voit et sursaute, la surprise se lisant sur son visage.

- "Qu'es que tu fais là ? Tu es là depuis longtemps ?"
Hum, non, je viens juste d'arriver. Mais je n'ai pas envie de répondre, la faire languir c'est très marrant, d'autant plus qu'elle se vexe toute seule. En même temps, je fais toujours ça, car après elle est moins agressive, et on peu enfin voir qu'elle n'est pas si méchante. Il y a des petits à l'orphelinat qui ne l'aiment pas, parce qu'elle répond toujours agressivement.

-Je me disais que tu étais très mignonne en train de te reposer comme ça. Tu sais, tu devrais être plus gentille, je trouve que ça gâche l'estime que l'on a de toi.
dis-je avec un sourire amical et encourageant.
Je lui dis ça souvent, ce n'est pas moi qui vait faire son éducation, elle fait ce qu'elle veut, mais en général, moi elle m'écoute plus que les autres. Je ne sais pas pourquoi.

-Surtout ne prends pas ça mal. ajoutais-je en voyant la tête qu'elle tirait.
Je m'assied à côté d'elle en tailleur, attendant la réponse, dégaineuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:10

Je la regardais fixement, j'aimais pas ce petit air prétentieux qu'elle avait dans ses paroles. Comment elle peut croire que je vais écouter ses conseils...Elle croit franchement qu'elle m'a apprivoisé ? Non, pas encore. Bon, il fallait que je reste calme, elle est sympa au fond. Et puis j'avais beau être désagréable, ou plutôt agressive, je voulais pas que toutes les personnes qui m'appréciait à l'orphelinat, me tourne le dos. Hayley est belle en fait, j'avais pas trop prêté attention à son physique auparavant.


-"T'es jolie aujourd'hui...'fin comme tout les autres jours, mais bon."


J'essayais d'être gentille même si le physique n'est pas le plus important...En plus, ce que je disais était vrai, c'était pas des paroles en l'air que tu sors juste pour faire plaisir à la personne, je suis pas ce genre de personne, je suis franche. Je me rendis compte, quelques secondes après que je n'avais pas répondu à sa réplique.


-"Moi, mignonne ?! Ah peut-être. Et j'ai pas besoin d'être gentille ! Je sais pas ce que tu penses de moi et je m'en fiche."


Et merde, j'ai encore été agressive ! Pourquoi dès que je fais des efforts ca foire. Je m'excuse ? Nan. J'ai raison d'un côté. Et puis elle m'a fait peur. Pourquoi elle est là ? Elle doit se ballader, comme toute personne étant ici. Hayley était calme et moi toute nerveuse. J'étais touchée quand même, cette fille me parlait comme si j'étais une personne normal. C'est rare. Mais c'est agréable. Je regardais son sac. Il avait l'air bien rempli. Que pouvait-elle avoir dedans ? Des trucs basics. Fallait que j'arrête d'être curieuse. Et puis il fallait aussi que je le note dans ma liste de "trucs à faire". Je m'égare. Je détournais mon regard, pour que mes yeux atteignent la hauteur des siens, puis je m'assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:43

I see skies of bloom, and clouds of white
Louis Armstrong


-"T'es jolie aujourd'hui...'fin comme tout les autres jours, mais bon."
Quoi? Ah ouais, ben tout le monde me le dit de toute façon, c'est à cause des cheveux je crois.. Donc, merci.
-"Moi, mignonne ?! Ah peut-être. Et j'ai pas besoin d'être gentille ! Je sais pas ce que tu penses de moi et je m'en fiche."
C'est bien de s'en foutre, mais si c'est pas péjoratif. Non mais franchement, on dit pas "j'm'en fiche" à quelqu'un qui te dit "tes cheveux sont très beau".

Je n'aime pas le ton que prends Sacha pour parler, en vérité, je n'aime pas les gens qui ne rendent pas ce qu'on donne. Effectivement, je lui parle gentille ment, elle pourrait au moins faire un effort et me le rendre. Mais je ne suis pas énervée, ça ne sert à rien de se mettre en rogne pour ça. Je suis persuadée que Sacha a besoin d'aide, même si elle refuse de l'admettre.

Étant optimiste, je ne peux pas m'énerver facilement, c'est un bon point. D'autres personnes deviennent agressives et violentes face à Sacha, parce qu'elle les pousse à bout. Dès fois j'ai l'impression qu'elle fait ça pour jouer. Mais je crois qu'elle ne s'en rend pas trop compte. Après, je ne peux pas sonder son esprit, de plus, elle aussi peut lire les pensés, donc si quelqu'un s'infiltre dans sa tête, elle le sentira. Mais passons.

Je regarde le ciel, un air de blues me vient, je fredonne, "I see trees are green, red roses too. I see them blue...", Armstrong, un des plus grand chanteur du 20ème siècle. Peu de gens connaissent l'artiste, mais les chansons restent, c'est un fait. Je souris.
-Au fait, que comptes-tu faire, toi, après le Mystery? dis-je à la jeune fille assise à mes côtés.
J'ai posé cette question pour engager la conversation, et aussi parce que je sais presque ce que tous les orphelins veulent faire après Mystery, à l'exception de Sacha et de quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:39

L'ambiance était tendu, je le sentais. Et grâce à mon don, je savais donc, ce que Hayley pensais de moi. C'était pas forcément agréble à entendre mais pour tout dire j'en suis plutôt indifférente. Elle pense ce qu'elle veut de moi. Bon, j'ai pas envie de m'énèrver je suis trop fatiguée pour ca. Même si ca parait rien, prendre des photos c'est quand même crevant ! Je m'allonge pour la deuxième fois et écoute ce petit air que chantait Hayley "I see trees are green, red roses too. I see them blue...". Je connaissais, mais je ne savais pas d'où. Tant pis, je ferme les yeux. J'pensais à je sais pas trop quoi. J'avais juste envie d'être tranquille. Mon petit moment de calme s'arrêta vite car Hayley me posa, une question :


"-Au fait, que comptes-tu faire, toi, après le Mystery?"


A vrai dire j'y avais pas trop réfléchis. J'avais aucune raison d'y réfléchir. Mais je savais quand même que je ne voulais pas aller à Orpheo. Ca me disait rien. Je décidait donc de lui répondre, car je voyais qu'elle attendais ma réponse.


-Bah, j'aimerais bien être professeur au Mystery, mais avec mon caractère, ca va être compliqué. Mais, j'adorerais retrouver ma famille alors...


Je lui fit un clin d'oeil et lui rendit sa question :


- Et toi tu comptes faire quoi ?


C'est vrai, je m'interesse pas trop au futur. Je vis au présent. Je sais pas pourquoi...J'ai pas confiance en l'avenir. Je sais juste que je ferais tout pour trouver ma famille. C'est mon but on va dire.



Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:01

And god is my witness
paramore

-Bah, j'aimerais bien être professeur au Mystery, mais avec mon caractère, ça va être compliqué. Mais, j'adorerais retrouver ma famille alors...
Avec son caractère, sûr, mais justement, c'est un caractère de battante qui ne se décourage pas, elle peut y arriver.
Retrouver sa famille, oui, on en a tous envie, tous les orphelins de Mystery sont allés fouiller dans le bureau de Mrs Mystery, beaucoup y ont trouver le bonheur de savoir qu'ils avaient une famille quelque part, d'autres n'ont pas trouver la même chose: une famille décimée ou bien maléfique, c'est triste pour certains.
Moi aussi je suis allée y fouiller, j'ai trouver des choses intéressantes, mon père était un exorciste humain, d'où sa "mort mystérieuse" et ma mère était partie combattre et puis elle s'est faite enlever et torturer, elle n'a jamais voulu m'abandonner, enfin nous abandonner. Je sais aussi que ma famille comporte des gens bien vivants, et qu'ils ne se trouvent pas sur le sol américain. Je n'ai pas eu assez de temps pour tout voir, je ne sais donc pas dans quelle partie du monde ils se trouvent, combien ils sont et qui ils sont. Mais ils existent, et c'est bien assez de savoir ça, non?
J'ai aussi vu vite fait le dossier d'Estéban, il était juste au dessus du mien, Mrs Mystery ne les avait pas rangés correctement, ou bien alors était-ce un autre orphelin qui s'était précipité et avait oublié de tout remettre en ordre.

- Et toi tu comptes faire quoi ?
La question de Sacha me ramène à la réalité. Merci à elle, ce n'est pas bien de penser aux mauvaises choses, aux mauvais souvenirs..
-Moi, hum.. Je vais aller me suicider au Cambodge. répondis-je avec un sourire farceur.
Le regarde de la brunette me fait comprendre qu'elle ne rigole pas avec ça. Je redeviens plus sérieuse et réfléchis un instant, bien sûr que je sais ce que je veux faire, mais je ne sais jamais comment le dire.
-Je voudrais devenir chanteuse avec un groupe et tout le tralala. Mais se serait une couverture pour l'exorcisme. Il faut d'abord que je trouve des gens pour ça. je soupire. D'abord, je vais rester ici encore un ou deux ans, histoire d'être encore meilleure que je ne le suis maintenant, dis je pleine d'enthousiasme.
Prise dans mon élan, je me balance en arrière et tombe, m'allongeant sur le sol et regardant les nuages passer.

-Tu es allée voir dans le bureau de Mrs Mystery pour ta famille? Tu sais, il arrive qu'elle ne sache rien de certains orphelins, mais c'est très rare, alors courage.
C'est vrai, et Mrs Mystery sait aussi des choses sur des orphelins avec des dons et des pouvoirs dans le monde entier, malheureusement, les places au Mystery sont limitées et il y a des exorcistes qui sont prêts à prendre des orphelins sous tutelle. On dit merci à Orpheo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:04

Hayley pensais à sa famille. Je le sais grâce à mon don et je dois avouer que pour le coup, j'en suis fière. Elle a de la chance, elle sait quelques choses sur elle. Pas moi. Moi je ne sais rien ! Si, mon prénom, mon âge, mon nom. Je ne sais pas beaucoup plus. J'ai été abandonnée à 1 an. Je ne peux rien savoir. J'aimerais bien savoir. Je suis curieuse c'est bien connu ! Je me pose tellement de question, bête. Oh, je sais pas. Je veux pas penser à ma famille moi. Je ne dois même plus en avoir. Un flash ! Je me suis vu, avec un grand monsieur qui me tenais dans ses bras...Un monsieur ? Non, pas un monsieur, un garçon ! Oui c'est ca, un garçon.


-"Moi, hum.. Je vais aller me suicider au Cambodge."


Elle rigole avec la mort ? Pas moi. Je prend ca au serieux, mais je n'ai pas peur d'elle. La mort, ouais, je sais pas. Moi je pense qu'il n'y a rien après. Si, je peux penser qu'on est réincarné. Pourquoi je pense à ca moi ? Ah, oui parce que Hayley faisait de "l'humour". Je crois qu'elle a vu que je ne rigolais pas. Elle me dit maintenant serieusement, enfin je crois :


-"Je voudrais devenir chanteuse avec un groupe et tout le tralala. Mais se serait une couverture pour l'exorcisme. Il faut d'abord que je trouve des gens pour ça. D'abord, je vais rester ici encore un ou deux ans, histoire d'être encore meilleure que je ne le suis maintenant."


Wah, ca c'est un projet ! J'avais cru entendre, un jour, qu'elle faisait de la guitare. Je lui poserais la question plus tard, car celle-ci me posa une question :


-"Tu es allée voir dans le bureau de Mrs Mystery pour ta famille? Tu sais, il arrive qu'elle ne sache rien de certains orphelins, mais c'est très rare, alors courage."


Je lève les yeux au ciel :


-Oui, plusieurs fois, j'ai même déjà demander, à la directrice, qui me confirme qu'elle ne sait rien de moi. C'est désespérant, je suis sur qu'elle sait juste un tout petit quelque chose, mais "Madame" ne veut pas me le dire., je relève les yeux au ciel tout en soupirant à mon tour.


Je repense, à ce qu'elle m'a dit tout à l'heure, il faut que je lui pose ma question :


-Désolé ,je change de sujet mais, tu fais de la guitare ?


Hayley me regardait avec des yeux ronds comme si c'était une évidence. J'attendais sa réponse avec impatience, ou plutôt sa réaction. Elle ne va pas le prendre mal. Enfin j'éspère. J'attend.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:19

Butterfly flies away.

Je regarde Sacha, on est dans le même dortoir, même lycée.. Et elle me demande ça? Elle n'a jamais remarqué ma guitare dans le fond, à côté de celle d'Estéban? Elle n'a jamais vu Ange s'entraîner sur mes mesures et mes impros? C'est flippant.

-Oui, depuis 10 ans à peu près. Ce qui est étrange, c'est que tu me dis ça alors que nous avons deux cours en communs, ok on est pas dans la même classe à cause de l'âge et du niveau. Mais ce qui me choque surtout, c'est que tout le monde sait que je suis musicienne, sauf toi.
C'est vrai, incroyable, tout le monde me connaît comme la parfaite élèves, toutes matières confondues, mais en plus comme meilleure choriste et guitariste du Mystery. Tous sauf Sacha.

-Mais je ne t'en veux pas. ajoutais-je.
C'est vrai, elle n'est pas obligée de le savoir. Peut être était elle souvent dans ses rêves, peut être ne s'intéresse-t-elle pas aux autres, peut être s'en fiche-t-elle complètement. Et elle n'aura pas tort de faire ce qu'elle veut.

J'ouvre mon sac et en sort ma casquette bleu foncé surmontée d'un logo "Tennessee" et du drapeau de l'état. Dans la visière de la casquette il est écrit "Tennessean people of Nashville". Je mets ma casquette sur ma tête. Depuis quelques instants, les rayons du soleil me semblaient plus forts.

Je regarde alentour, rien, rien que les hautes herbes et épis de blé, orge, maïs que l'on voit à l'horizon. Quelques papillons luttent contre le vents et volent au dessus de nous. L'un d'entre eux, un papillon jaune, se pose sur mon pied. Je remue un peu, et il reprend son périple en suivant ses camarades à travers champ.

Ça doit être agréable de voler, il faut que je demande à un télékinésiste de me dire, ou bien de me porter..
-Comment tu te débrouille en musique? Ça m'intéresse, dis-je soudainement à Sacha avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:29

Oui, c'est vrai, je ne savais pas que Hayley était musicienne. Non pas parce que je ne faisais pas attention, non, c'est plutôt parce que je ne savais pas que la guitare était la sienne. C'est surement flippant comme elle le pense...Ce n'est pas de ma faute. Tiens, j'entend encore ses pensées et je n'aime pas comment elle pense, toujours sa prétention. Mais, chacun ses défauts, sur ce coup là je n'ai rien à dire. Et puis elle est libre de penser ce qu'elle veut. Si elle se trouve parfaite tant mieux pour elle, au moins elle est à l'aise dans ses baskets, du moins elle en a l'air. Je connais pas mal de choses sur les élèves du Mystery mais, pas sur Hayley. Après son long discours sur son talent, sur le fait qu'elle est la meilleure et blablabla, elle ajouta :


-"Mais je ne t'en veux pas."



Heureusement qu'elle ne m'en veut pas, si elle m'en voulait pour ca...Elle sorti sa casquette, c'est vrai que le soleil commencait à taper, mais je ne crains pas le soleil. Je me souviens des fois où quand j'étais petite je m'allongeais dans l'herbe en plein cagniard (ce qui est rare en Ecosse) pendant des heures, je n'attrapais pas un seul coup de soleil. Hayley, toute excitée me demanda :


-"Comment tu te débrouille en musique? Ça m'intéresse"


Elle s'interesse à moi ?


- Bah, je fais du piano et je me débrouille, j'ai découvert le piano à 3 ans. Je suis devenu passionnée. Tout comme la photographie mais, ca c'est venu plus tôt. Et donc, je me débrouille bien, j'ai passé les examens principaux et voilà. Je commence à faire des composition. J'en ai déjà fait deux. Mais je prend beaucoup de temps à les faire, je ne suis pas comme certaine personne qui on tout de suite tout juste, peut-être comme toi.


Je lui fit un sourire et lui retourna la question :


- Et toi tu dois super bien te débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:44

The life is a bad time with good moments.

- Bah, je fais du piano et je me débrouille, j'ai découvert le piano à 3 ans. Je suis devenu passionnée. Tout comme la photographie mais, ça c'est venu plus tôt. Et donc, je me débrouille bien, j'ai passé les examens principaux et voilà. Je commence à faire des composition. J'en ai déjà fait deux. Mais je prend beaucoup de temps à les faire, je ne suis pas comme certaine personne qui on tout de suite tout juste, peut-être comme toi.

Elle a de la chance, moi j'ai jamais été très à l'aise avec un piano, c'est pas mon truc. Pourtant je sais en jouer, et piano/guitare sont deux instruments qui se ressemblent énormément. Pourquoi? Parce qu'il y a exactement le même nombre de gammes sur un piano et sur le manche de la guitare, sauf guitare à 12 cordes.. Des compositions. Moi aussi j'en fais, si elle a besoin d'aide, elle peut toujours me demander, ou bien demander à Estéban(le petit âne!) Elle fait ce qu'elle veut.
- Et toi tu dois super bien te débrouiller ?
-Oui, enfin d'après ce que les autres en disent, moi aussi je le dis, mais bon. Moi aussi j'ai des ratés, je ne réussis pas toujours ce que j'entreprends, je ne suis pas parfaite, et ce n'est pas mon but, je ne fais que travailler sérieusement, et j'aime ça. Je fais des compo moi aussi. Pour l'instant c'est assez sympathique, mais je compte bien améliorer mon style musical.

Oui, les gens se leurrent, et il m'arrive aussi de me mentir. Je ne suis pas Miss Monde, je ne suis pas plus intelligente que quelqu'un d'autre, je travaille beaucoup et avec sérieux, j'ai de la culture générale et j'aime m'amuser en apprenant quelque chose. Mais il y a pleins de trucs que je ne sais pas et que je ne saurais jamais. Et il m'arrive aussi d'avoir faux sur certains sujets. Tout le monde fait des erreurs. Je ne suis pas différente sur ce plan là.

-Petite Sacha, c'est les vacances, qu'est-ce que tu vas faire de ces deux mois? Je sais très bien que ça ne va pas lui plaire, mais ce surnom affectif est sortit tout seul. J'aime bien Sacha, elle est "vraie", disons. Mais elle pourrait être beaucoup plus que ce qu'elle est, avec de meilleures qualités, si elle le veut. Mais elle gère sa vie comme elle l'entend, je ne suis pas là pour lui faire une leçon, je suis là parce que je fais partie d'un monde dans lequel les orphelins de Mystery ont grandi et grandissent encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:19

-Oui, enfin d'après ce que les autres en disent, moi aussi je le dis, mais bon. Moi aussi j'ai des ratés, je ne réussis pas toujours ce que j'entreprends, je ne suis pas parfaite, et ce n'est pas mon but, je ne fais que travailler sérieusement, et j'aime ça. Je fais des compo moi aussi. Pour l'instant c'est assez sympathique, mais je compte bien améliorer mon style musical.


Elle ne doit pas dire ca, tous les jours. Ni à tout le monde. Mais à moi, elle me l'a dit et j'en suis fière. Hayley a avoué qu'elle avait des défauts, c'est énorme ! Tiens, elle fait des composition elle aussi. C'est cool, j'aimerais l'écouter jouer un de ces jours. Hayley a beaucoup d'ambition, je considère ca, comme une qualitée. C'est ca qui est différent chez elle. Je pense qu'elle a beaucoup de projet, cette fille a de la personnalité. Elle ne fait pas comme tout le monde, elle n'est pas la copie exact d'une autre fille. Et j'aime ca. Les gens différents, j'aime ca.


Elle enchaina, avec une autre question :


-Petite Sacha, c'est les vacances, qu'est-ce que tu vas faire de ces deux mois?

"Petite Sacha ?"...Je ne suis pas petite, je suis plus petite qu'elle mais je ne suis pas petite ! Ni physiquement d'ailleurs, je suis plus grande alors. Na ! Mais bon, ce surnom affectif ne me dérange pas plus que ca, je ne vais pas pété un cable pour un surnom. Je vais prendre sur moi comme on dit.


-Et bien, rien de spécial, je ne peux pas voyager seule. Donc, je reste ici, je vais alterner entre photo et piano. Je vais me reposer et puis travailler aussi. Et toi tu comptes faire quoi ?


J'aimerais beaucoup voyager. Mais je n'en ai pas les moyens. Il faudrait que quelqu'un me paye le voyage. Mes parents... si j'en avais.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:08

Travel

Attends, attends, attends, d'après le règlement de Mystery, elle est en âge de voyager seule. Peut être ignore-t-elle cette règle, ou bien peut être n'a t'elle pas envie d'être seule pendant un voyage. Je me suis déjà dit que un jour je retournerais à Nashville, à l'orphelinat. Et j'irais à Franklin, sur la tombe de papa, déposer des fleurs, nettoyer un peu. Peut être que mon père est un fantôme.. Quelle idée, mais n'oublions pas que c'est possible, cet accident a sûrement été provoqué par des poltergeist ou des sorciers noirs.

York, vous pensez peut être que York vient de la ville d'York, au Nord de l'Angleterre, que je suis une descendante du fondateur de la ville. Je vais vous apprendre quelques choses:
Le nom antique d’York est noté Eborakon chez Ptolémée et Eburacum dans l'Itinéraire d'Antonin. Il correspond à un archétype celtique répandu sur le continent : Évry, Ivry, Ivrey, Yvrac qui remontent tous à des formes analogues Ebriacum, Ebriaco dont certains peuvent être composés avec le nom d'homme Eburius...Eburacum est un composé de eburo- sanglier ou if et du suffixe répandu aussi bien en Gaule qu'en Grande-Bretagne -ako (-acum, -og en brittonique ) servant à localiser. La ville de York fut fondée en -71, et possède une riche histoire romaine et viking.(c)Wikipédia.org
Il n'y a donc aucuns liens avec cette ville.

- Je pensais composer, mais je ne vais pas y passer tout mon temps. J'ai remarqué que j'avais besoin de vêtements, et surtout de dessous. Donc je vais composer, magasiner, me promener, et peut être sortir du territoire de Mystery.
Je regarde mes mains, elles sont toutes petites, j'ai toujours été une fille mince, ni trop grande, ni trop petite, Ma morphologie veut que je ne grossisse pas et que je reste de la taille d'une guêpe toute ma vie. Cruel quand on sait que toutes les femmes veulent ressembler à ce que je suis, cheveux en moins bien sûr. Je n'ai pas besoin de faire attention à ma ligne, c'est plutôt pratique. En plus avec ce tour de taille et cette poitrine, je passe dans tous les petits endroits, sans rester coincée, si vous avez besoin d'aide pour une expédition, prenez moi avec vous. De plus je suis une vrai boussole vivante, je sais toujours d'où je suis venue, et je sais où il faut aller.

Je regarde Sacha, ses cheveux sont vraiment, vraiment, vraiment beaux. Un peu abîmé, comme les miens, à cause du lissage. Contrairement à certaines filles, je ne prend pas soin de ma personne, les cheveux je les chouchoute, mais c'est tout. Un coups de crayon et hop. Même si dès fois j'ai un maquillage très élaboré, je me fiche totalement de ce que les autres vont en penser, comment ils me voient n'est pas intéressant, je m'habille pour moi, pas pour faire plaisir à quelqu'un..
Sacha a un style à peu près similaire au mien, mais elle ressemble beaucoup plus à ce qu'on appelle une fille. Sa peau est parfaite, elle n'a pas de marques d'un passé acnéique. Elle se maquille bien, je trouve qu'elle a un peu trop de noir, mais comme je disais précédemment, on se sape pour nous même.

- Mais si tu veux voyager, que dis-tu si je te propose de venir avec moi dans un pays de ton choix? demandais-je.
Je pense qu'un voyage nous ferrait du bien à toute les deux, et surtout que j'aime assez Sacha pour lui proposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:29

J'arrache une brindille de blé, je la tourne entre mes doigts. Un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez, malgrès le vent et les quelques nuages. Je plisse les yeux à cause de la lumière. Je suis sensible, puisque je met souvent des lentilles. Ce n'est pas forcément bon pour la vue mais j'aime avoir les yeux autres que bleu, ma couleur naturelle. Aujourd'hui ils sont bleu foncé, demain vert, après demain marron...J'aime changer. Hayley, elle, change souvent de couleur de cheveux. Je ne sais pas ce qu'est sa couleur naturelle. Mais le roux lui va très bien. Elle a aussi de beaux yeux verts et avec les cheveux roux, c'est parfait. En parlant de ses cheveux, ils brillent avec le soleil. C'est rare avec une coloration. Une belle petite (ou grande) rouquine !


- Mais si tu veux voyager, que dis-tu si je te propose de venir avec moi dans un pays de ton choix?



Je ne peux m'empêcher de sourire, un voyage ! Un voyage ! Le bonheur, les photos, les visites, les ballades, le repos, les soirées...Un coup de vent me ramène à la réalité : Je n'ai pas d'argent, en tout cas très peu. Pas mal d'enfants a l'Orphelinat on eu de l'argent grâce à l'héritage. Je n'ai strictement rien, pas un centime. Je ne peux rien m'acheter, je suis obligé d'attendre les fêtes comme Noël et mon anniversaire. Je ne peux payer que la moitier du voyage...Je suis donc obligé de refuser. Malheureusement. Je me suis trop vite emballée et je n'aurais pas dut, ca fait partie de mes autres défauts, je m'excite beaucoup trop vite.


- Non, j'aurais adoré et ta proposition est adorable mais je n'ai pas les moyens de me payer un voyage, en tout cas, pas un voyage complet, lui dis-je avec un air déçu.


Et puis c'est vrai que je ne veux pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:25

I'll bring you around the world, just for pleasure

Sacha sourit, mais son expression prit rapidement un air déçu.
- Non, j'aurais adoré et ta proposition est adorable mais je n'ai pas les moyens de me payer un voyage, en tout cas, pas un voyage complet.
2 millions. J'ai 2 millions de dollars. C'est beaucoup, c'est un héritage. C'est chiant un héritage, beaucoup de gens vous jugent sur la contenance de votre compte en banque ou sur l'épaisseur de votre porte money. J'ai beaucoup d'argent, mais celui là je ne peux pas l'utiliser, il se débloquera à mes 21 ans, puisque c'est la loi aux États Unis. Mais Mrs Mystery a ouvert un compte à chaque orphelin, et chacun dispose d'un peu d'argent. J'ai beaucoup économisé depuis l'ouverture du mien, j'ai assez pour aller vivre 5 ans à Biarritz. Je peux payer pour Sacha. Il n'y a aucun problème, et elle n'aura pas de compte à rendre, c'est moi qui invite.

- C'est moi qui invite, souriais-je. Et tu n'auras rien à rembourser.
J'ai envie de lui faire plaisir. Peut être que parce tous les enfants de Mystery sont les frères et soeurs que je n'ai jamais eu. Beaucoup d'orphelins pensent ça bien sûr, je n'échappe pas à la règle. Faire plaisir à quelqu'un juste par envie, c'est quelque chose de merveilleux. Il y a plein de façons de faire plaisir. Je ne vais pas les énumérer, c'est une longue liste.

- Réfléchis y. ajoutais-je.
Peut être que ce voyage pourrait nous rapprocher un peu. Et peut être que Sacha brisera sa barrière invisible pour me laisser entrer, juste pour moi. J'ai envie qu'elle s'ouvre aux gens. Mais si elle ne veut pas, je ne vais pas l'y forcer. Je ne veux pas pénétrer de force dans son univers.

J'aime ma casquette voyez vous, parce non seulement elle protège mes yeux du soleil, et en plus elle vient de l'orphelinat de Nashville. "Tennessean people of Nashville" est la devise de l'endroit, c'est pour cela que c'est marqué dans ma visière. Chaque enfant a eu un "goodie" de l'orphelinat, ça pouvait être un T-shirt, un bracelet, une casquette, une montre, un sac à dos.. Je me demande si maintenant ils en donnent toujours aux orphelins. Il faudrait que j'aille vérifier, parce que c'était quand même une sorte de "tradition". Au début j'avais eu un bracelet, mais j'avais le poignet trop petit alors je l'ai échangé avec un ami contre sa casquette.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:45

- C'est moi qui invite me dit-elle simplement avec un sourire au coin des lèvres.


J'eus un long, long, long temps de réaction. Je fut prise d'une pulsion amicale et je pris Hayley dans mes bras. Cette sensation, je ne l'avais pas vécue depuis des années...Je me souviens juste de ce petit garçon, j'avais la vague image de son visage, ses yeux remplis de larmes. Est-que mes parents m'avaient pris dans leurs bras une dernière fois avant de me laisser ? J'éspère. Est-que mes parents regrettent de m'avoir laissé ? Peut-être qu'ils ne sont plus de ce monde et qu'il ne peuvent donc pas regretter. Ou alors ils ont une belle vie maintenant, des enfants, de l'argent et moi je suis là dans cet orphelinat où j'ignore tout. Je lui chuchotai à l'oreille, une larme sur la joue :


- Merci Hayley.


Je m'essuyai la joue et mon regard atteignit sa casquette :


- Tu connais le Tennessee ?!


Une pensée pour Josh puis j'attendis sa réponse en pensant, que même si elle refuse je la rembourserai, même si c'est dans 1 ans dans 4 ans ou 20 je lui rembourserai. Hayley est gentille malgré tout, je me le répète souvent. Même si je ne suis pas forcément sur la même longeur d'onde, je m'entend plutôt bien avec elle et j'aimerais bien la connaître un peu plus, Hayley est le genre de fille à ne pas s'appitoyer sur son sort. Une qualité de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:29

I will hold my home so dear, here in Tennessee. Safe from all my darkest fear, here in Tennessee
Paper Route

Sacha me prend dans ses bras. Elle a l'air tellement joyeuse, ça me fait vraiement plaisir. Je l'mmènerais où elle voudra, parce que je l'aime bien. Et surtout parce qu'elle n'a pas l'air souvent heureuse. Si je pouvais réaliser tous les rêves des orphelins de Mystery qui n'ont pas le moral.
- Merci Hayley.
Comme pour lui répondre, je lui rend son étreinte. Elle essuit une larme qui coulait sur sa joue et son regard se pose sur ma casquette.
- Tu connais le Tennessee ?!

C'est bizarre comme question je trouve. Enfin ce qui me paraît bizarre c'est le ton qu'elle a prit pour me demander ça. Elle était surprise, comme si elle connaissait aussi le Tennessee. Pourtant c'est pas possible, puisqu'elle est arrivée tout bébé et aussi qu'elle n'est jamais sortie du territoire de Mrs Mystery.

Je me demande d'où elle sort ça, peut être qu'elle l'a lu dans un livre, ou bien elle aime un groupe qui vient de là bas. Et ils sont pas nombreux. Je réfléchis quelques instants, et si elle avait rencontré un voyageur à Little Angleton qui vient du Tennessee. C'est tout à fait possible, ici on rencontre assez d'étranger malgré le fait que ce soit un "trou". Enfin je dirais pas un "trou", mais on peut vraiment dire que si on connait pas, on tombe pas souvent dessus par hasard. Mystery est connu par le monde grâce à Orpheo. Donc tous ceux qui sont de le secret savent où est l'orphelinat.

- Je suis né et j'ai vécu jusqu'à mes cinq ans dans le Tennessee. dis-je. Pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:18

- Je suis né et j'ai vécu jusqu'à mes cinq ans dans le Tennessee. Pourquoi?

Oui, d'accord, j'ai pas réfléchi avant de dire ca, mais, sur le coup, c'est sorti de cette manière. Je savais qu'elle connaissait le Tennesse puisqu'elle était dans le même orphelinat que Josh, mais comme ça, j'en suis sure. Et, là, je ne sais pas quoi répondre puisqu'il m'avait dit de ne pas lui en parler. Donc, je suis une imbécile. Je réfléchis et lui répond :


- Hum, vaguement...


C'est pas la meilleur réponse que j'aurais pu lui fournir. Maintenant elle va me demander pourquoi "vaguement" et je vais pas savoir quoi lui répondre, encore une fois. Bon et ben, c'est pas grave, j'aurais quand même du me contenir. Je lui parlerai peut-être plus tard de Joshua mais là, non, c'est pas le moment propice. Pendant le voyage, pourquoi pas. On sera surement plus proches et je lui demanderai.

Où est-ce qu'on va partir, c'est vrai ca, où ? Bonne technique pour changer de sujet.


- Tu souhaites partir où ?


Y'a plus qu'a éspérer qu'elle oublie le Tennesse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:19

Together, we go on the other side of the world

Je n'ai pas trop compris le 'Hum, vaguement...'. Ca m'échappe, je ne comprends vraiment pas. On ne répond pas 'Hum, vaguement...' à quelqu'un qui dit 'Je suis né et j'ai vécu jusqu'à mes cinq ans dans le Tennessee. Pourquoi?', ça n'a vraiment aucun sens. Peut être que Sacha pensait à autre chose lorsque je lui ai demandé pourquoi. Bref, ça n'est pas très cohérent tout ça.

- Tu souhaites partir où ?
Je ne me suis pas posé la question, en fait c'était à Sacha de choisir, mais si elle me demande.. Il faut obligatoirement que je trouve quelque chose? Moi je voudrais aller sur la Lune.. Mais là du coups, pas assez d'argent pour faire le voyage jusqu'à la ionosphère. EN réalité, je veux aller à Nashville. Mais personne ne m'y attend, enfin je crois, alors je ne vais pas y aller. Franklin en revanche, il y a la tombe de mon père, qui ne bougera pas avant le prochain bombardement ou pillage de tombe. Je lui apporterai des notes, des écrits, pour qu'au paradis il puisse lire ce que je pense, ce que je fais, ce que je compose. Pour qu'il ne s'ennuie pas. Peut être que ma mère y est aussi. Dans le dossier, il n'est pas marqué qu'elle est morte, il y a un gros cachet [portée disparue] sur son nom; nom que je n'arrive pas à lire à cause du cachet d'ailleurs.

Si je voyage beaucoup, j'irais à Venise, à Paris, à Seattle, New York, Rio de Janeiro, Dublin, Londres, Moscou, Berlin, Helsinki, Reckjavick, Amsterdam, Bruxelle, Viennes, Genève, Zurich, Darwin, Sydney, Wellington, Vancouver, Montréal.. Et tellement d'autres. J'ai envie de voir le monde, d'aller partout, d'aider les gens, de mener à bien l'exorcisme.
- Sydney.. J'aimerais aller à Sydney. dis-je.
On irai au zoo où des kangourous, des koalas et des tigres se baladent en quasi liberté. Et à l'opéra, en espérant que Sacha aime la musique classique, mais à l'opéra ils font aussi des concerts et des projections de films. Des pièces de théâtre aussi.

- Et toi, quel endroit t'inspirerai?



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:28

- Sydney.. J'aimerais aller à Sydney.


Sydney...j'en rêve déjà, ce serait parfait. J'ai l'impression que tout est magnifique, je ne pense plus à mes problèmes. Mon premier voyage, c'est vrai je n'ai jamais pu voyager, première fois que je prends l'avion aussi. Et tout ça gratuit en plus ! Enfin, plus ou moins, je vais quand même amener l'argent qu'il me reste, si je veux faire un restaurant, m'acheter un petit truc. Combien il me reste d'ailleurs, très peu...Enfin, là, je veux juste penser à l'Australie, avec les kangourous, les koalas. J'adorerais. Je vais vraiment en profiter. J'éspère qu'il n'y aura pas de problème de dernière minte, ou même pendant le séjour. Non, tout ira bien, pas de mauvaises prédictions. Surtout pas maintenant. Ni jamais en fait.


- Et toi, quel endroit t'inspirerai?


-Sydney, c'est parfait.


Je vais pas donner mon avis en plus. C'es très gentil de la part de Hayley de m'inviter alors si en plus je dois dire où je veux aller. Ca va pas ou quoi. Je ne veux surtout pas m'imposer, ce n'est pas mon genre en plus. Et puis je n'ai même pas besoin de réfléchir, Sydney, comme je l'ai dit c'est parfait. Une des plus belles destinations qu'on puisse me proposer. Qui se plaindrai d'aller en Australie ? Et bien pas moi. J'en suis réjouie. Mon sourire n'arrive pas à se décrocher de mes lèvres depuis quelques minutes. De toute façon pourquoi devrait-il partir ? Je suis très bien comme ça et ici. Je me demande si j'ai l'air niais. Surement. Je m'imagine avec mon sourire. Un petit rire, sors de ma bouche. Hayley va se demander pourquoi je rigole m'enfin...


-Au fait, quand est-ce-qu'on part ?


Oui, c'est vrai ça. Enfin, elle doit en avoir aucune idée. Je suis bête moi, elle a pas de calendrier sous les yeux. En tout cas, ca m'étonnerai qu'elle cache un calendrier dans son sac et qu'elle me dise "Attend, j'ai un calendrier, je vais te dire" et puis elle doit pas non plus savoir où on dort, ni...ni rien en fait. Ma question était donc complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:09

One day, we'll celebrate Christmas on the Moon

Oui Sydney c'est parfait. Il y a tellement de choses à faire à Sydney. Et en plus nous avons de la chance de parler Anglais depuis la naissance. La diversité des cultures en Australie a augmenté de 30% lors du dernier siècle. Il y a énormément de nationalités différentes dans le continent Océanique. Il y a des autochtones, et les colons. Les premiers ANglais à avoir posé les pieds sur le sol Australien étaient des prisonniers dont la Courrone Britannique ne savait pas quoi faire.

Sacha rigole puis pose une autre question:
- Au fait, quand est-ce-qu'on part ?
Je hausse les sourcils avec un air de surprise. Cette question est incongrue. Enfin presque parce que c'était le sujet en même temps. Mais là je ne sais vraiment pas quoi répondre. Je regarde Sacha, et je souris.
- Bah j'en sais rien. dis-je comme si c'était une évidence.
Le ton sur lequel j'ai lâché ça me paraît bizarre, en y repensant je commence à rire. C'est vraiment n'importe quoi 'Bah j'en sais rien'. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit.

Je me reprend, et quand je suis parfaitement calme je continue:
- Tu as quelque chose de prévu cette semaine?
J'y pense, si on va à Sydney maintenant, on va se retrouver en plein hiver, pour y aller quand il fait chaut il faut y aller quand c'est l'hiver chez nous. J'explique ce raisonnement à Sacha et j'attends une réaction.
- Tu ne trouves pas que ça serait mieux de partir la première semaine des vacances de Noël? Ou la deuxième? J'aimerais bien passer le Nouvel An en Australie, tu te rends compte? Ça serait 9 heures avant les autres!dis-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:31

- Bah j'en sais rien.


Hayley rigole, je souris. C'est vrai ma question est stupidement débile. Elle a un beau sourire et de belles dents. Elle a peut-être eu un appareil dentaire. J'en ai eu un, et j'ai bien souffert ! C'est de la torture ! Bref, je suis contente de nous voir joyeuse ensemble. Ca n'a pas forcement bien commencé entre nous et un voyage ne nous ferais pas de mal, il pourrait nous rapprocher. Ce serais cool, vraiment cool même.


- Tu as quelque chose de prévu cette semaine?


-Et bien, non strictement rien et toi ?


Elle prévoie de partir cette semaine ? Où elle prévoie juste de me voir ? Ca fait tôt pour partir. Mais bon, je suis toute excitée alors je m'en fiche. Sydney ! Les lettres brillent dans ma tête. J'ai vraiment hâte.


- Tu ne trouves pas que ça serait mieux de partir la première semaine des vacances de Noël? Ou la deuxième? J'aimerais bien passer le Nouvel An en Australie, tu te rends compte? Ça serait 9 heures avant les autres!


Ah, oui, là pour le coup, ca fait tard. Mais je m'en fiche, je me met à sautiller comme un petit moineau et à taper dans mes mains, pas comme un petit moineau puisque théoriquement, il ne peux pas frapper dans ses pattes ni ses ailes. Oui, c'est vrai, le nouvel an à Sydney ca doit être WONDERFUL. Il doit faire chaud, ca doit être encore plus joli, et puis ca nous laisse le temps. Ca va surement passer vite tout ca. Que quelques semaines...ou plutôt mois.


-Oui, ce serait encore plus geniallissimement génial ! dis-je en rigolant comme un moineau (un moineau ca rigole?), t'as eu une bonne idée. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:30

Gifts with gogo!

J'ai 18 ans. Je suis née le 27 décembre, soit quelques jours après Noël. J'ai peut être été le cadeau de Noël de mes parents? En tout cas ça a du les rendre très heureux de m'avoir. Passer Noël ou le Jour de l'An à Sydney, c'est génial, mais ça veut dire que je vais aussi y passer mon anniversaire. Il faudra que je dire à mes amis et autres d'attendre mon retour pour les cadeaux, parce que ça coûte cher de les envoyer à l'autre bout du monde, et surtout dès fois ça met un temps fou et ça apporte des problèmes à la douane. Déjà que Sacha et moi on va sûrement ramener pleins de souvenirs, si en plus on a mes cadeaux d'anniversaire sur les bras.

Je ne sais même pas quand est née Sacha. C'est bête, je vais lui demander.
- Au fait, c'est quand ton anniversaire? Que je puisse t'offrir quelque chose. demandais-je en la regardant joyeusement.
A cet instant précis, Sacha et moi sommes en pleine euphorie, c'est n'importe quoi, mais ça détend.

Et il faudra aussi dire que les cadeaux de Noël par la poste c'est pas une bonne idée, surtout parce que ça se perd vite, la poste perd des lettres et des gens volent des colis parfois. Ce serait dommage que ça nous arrive. Je préfère qu'on nous donne les cadeaux en main propre, quitte à faire un gros déplacement et que ça prenne du temps.

Il y a des jours où je suis impatiente d'être à Noël, d'ailleurs quand on est tout petit, on ne vit que pour Noël et son anniversaire. Pâques et Halloween aussi. C'est tellement important à nos yeux. Je ne sais pas pourquoi, enfants, nous apportons tant d'importance à des choses qui font plaisir. Un enfant c'est une source de bonne humeur, ça montre à quel point on est réellement, à l'intérieur, et je pense que ceux qui n'aiment pas les enfants essayent de refouler cette part joyeuse et innocente d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:02

On était en total extase là. Franchement, heureusement qu'on ne me voit pas comme ca, je suis sure que je fais peur. Mais, je ne suis pas seule, il y a quelqu'un avec moi. C'est Hayley, et je suis contente d'être avec elle. Je suis contente d'être dans les champs, de me rapprocher de Hayley, et de partir en voyage pour Noël et/ou le nouvel an à Sydney, en Australie, le pays des kangourous et des koalas. Je suis tellement excitée mes pieds commencent à disparaitre, il faut que je me calme.


- Au fait, c'est quand ton anniversaire? Que je puisse t'offrir quelque chose.


Mon anniversaire...un moment merveilleux. J'ai des cadeaux, mais ce n'est pas le plus important, tout le monde pense à moi (ou presque), j'ai des bisous et un gros gâteau. Je suis encore une gamine au niveau anniversaire, j'aime les gros gâteaux. Mais cet date n'est pas forcément la meilleure, puisque je me rappelle que ca fait 16 ans que mes parents m'ont fait, 16 ans que ma mère a accouché, et aussi qu'elle m'a abandonnée, enfin, un peu plus tard. Si mes parents sont vivant j'éspère que le jour de mon anniversaire, il pense à moi.


-Le 12 Février, t'as de la marge pour le cadeau, et toi quand es-que tu auras 19 ans ?


Quand, je prononce 19 ans, ca fait un clic dans ma tête. 19 ans ? Wah, ca fait grand, le temps passe trop vite ! J'en ai marre. J'aimerais avoir 6 mois, ne pas me rendre compte que je vis. Ou 2 ans, c'est bien 2 ans, on parle, on marche mais on va pas à l'école. L'école, j'aime bien, je fais tout pour réussir, je travaille à fond, mais mes résultats ne sont pas formidable. Je divague. Mon sourire commence à disparaitre, je décide, de le faire revenir.


Le moment mérite une photo, je sors mon clic-clic, c'est comme ca que j'appelle mon appareil photo, je me place à côté de Hayley, met mon appareil photo en face de nous, un sourire et CLIC. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:34

I've no chance, I'm just a normal people.

Le 12 Février, quel bonheur, on est toutes les deux nées en hiver. Je suis pas la seule et ça fait plaisir. Je ne sais pas ce que je vais lui offrir, mais le voyage sera une bonne occasion de savoir ce qu'elle aime le plus pour prévoir.

19 ans, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis là, sur la planète Terre, au milieu de 60 milliards d'autres personnes que je ne connais pas et de la trentaine que je vois tous les jours. C'est dingue de penser que je suis déjà majeure ici. Aux U.S.A. on est majeur à 21 ans, donc on doit de sentir jeune plus longtemps, enfin je pense. Mais je ne me sens pas vieille, je me sens juste plus grande et plus mature. C'est vrai que je ne fais pas mon âge, on me le dit souvent 'Tu ressembles à une fille de 15 ans.'. Mais paraître plus jeune ça n'est pas si bien que cela, on peut se faire virer de certains concerts parce qu'on est jugé trop petit. Bref, le mieux c'est de faire l'âge que l'on a, comme ça la nature ne ment à personne.

- 27 décembre, dis-je. Je suis née 2 jours après Noël et 3 avant le Nouvel An.
C'est vrai que vu comme ça. Mais je 27 décembre est un jour comme tous les autres, tout comme Noël et le Jour de l'An. Mais la religion leur a donné une importance cruciale dans notre culture, surtout chez les chrétiens.
- Et non ça n'est pas forcément une chance d'être née ce jour là. ajoutais-je avant que Sacha dise comme tous les autres 'La chaaance!', mais peut être n'avait elle pas l'intention de le dire. Tant mieux. En tout cas elle a épargné sa salive la petite. Je l'aime bien.

Sacha choppe son appareil photo et aussi vite que possible je tente un sourire pour ne pas avoir un regard de patate douce sur l'image. CLIC. Nos têtes figées à jamais. A moins qu'il soit numérique?
- J'espère que tu n'auras pas une grosse grimace dessus, rigolais-je, je ne peux pas m'en empêcher.
C'est vrai, beaucoup de photos de moi sont gâchées parce que je tire une grimace, mais si on me prévient qu'on prend la photo ou si j'ai le temps de faire une connerie au moment où je vois l'appareil, votre photo se retrouve avec une grosse grimace bien réussie de ma part.


Dernière édition par Hayley York le Lun 23 Aoû 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:32

- 27 décembre. Je suis née 2 jours après Noël et 3 avant le Nouvel An. Et non ça n'est pas forcément une chance d'être née ce jour là, enchaîna-t-elle sans que j'ai le temps de dire quelque chose.


Ah, ce n'est pas super bien réparti. Moi je préfère avoir des cadeaux à des moments différents de l'année. Ca permet de ne peux attendre le prochain Noël. Enfin, je ne sais pas, mais ce n'est pas forcément une chance. Faut dire que moi c'est pas forcément égal non plus, il n'y a qu'un mois et demi, mais il y a déjà un peu plus d'écart. De tout façon, ce ne sont que des dates d'anniversaires. Rien de très très important. Enfin, si c'est important mais pas autant que...ben, en fait je n'ai pas d'autre exemple. Mais je suis sur que si on réfléchi il y a des dates bien plus importantes que le 12 Février et le 27 Décembre. Ah, si, j'ai trouvé, l'anniversaire de Billie Joe Amstrong, le 19 Février...7 jours après le mien.


Après avoir pris ma photo, Hayley s'inquièta de sa tête. C'est bien une fille, toujours a voir envie d'être jolie sur les photos. Je ne me prend pas souvent en photo, alors je ne m'inquiète pas pour ca, mais c'est sur que c'est plus agrèable de voir une photo avec une jolie fille avec un beau sourire, qu'une fille moche avec un bouton sur le nez. Bref, aucun rapport. Je décide de rassurer la rouquine.


- Ne t'inquiète pas pour ca, tu es jolie mêmeavec une grimace. Mais, je ne peux pas te montrer, j'ai un vieil appareil photo, c'est un argentique alors...


C'est peut-être un vieil appareil photo mais, au moins il prend toujours d'aussi belle photo, je suis fière de mon clic-clic. Il tient le choc. Je crois même que je préfère les argentiques puisque les numérique font des photos flous, ou avec des couleurs complètement horrible. J'éspère donc, que mon appareil photo tiendra le coup pendant encore longtemps. Sinon, je devrais attendre Noël ou un anniversaire pour en avoir un nouveau, ce que je ne souhaite pas.


Je repensais tout à coup à notre voyage. Je recommence à sourire comme je sais pas trop quoi et a sautiller sur place. Ca va être mon premier Noël or du Mystery et mon premier nouvel an aussi. Ca va faire tout drôle. Je vais changer d'air.


- Tu es déjà parti à l'étranger ?


J'éspère qu'elle me répondra oui, pour qu'elle puisse me faire voyager en me raconter comment c'est à l'étranger. Je veux apprendre. Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, qu'es que je suis bien ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Fin du RP : Don't Go Away (Ian bien évidemment)
» Fin du RP : Un bien long voyage {OK}
» Un bien long voyage [un membre du personnel?]
» La nuit protège bien des secrets ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Ah, qu'es que je suis bien ici... 1540142588-1Ah, qu'es que je suis bien ici... Xq8zl4LAh, qu'es que je suis bien ici... 462622Bannire Ah, qu'es que je suis bien ici... Bouton13Ah, qu'es que je suis bien ici... PbgChxtAh, qu'es que je suis bien ici... Exy8Nxe5_oAh, qu'es que je suis bien ici... 8eFaMR4Ah, qu'es que je suis bien ici... Ms3eAh, qu'es que je suis bien ici... WbmnAh, qu'es que je suis bien ici... 1536731829-341142368006asatestAh, qu'es que je suis bien ici... CssnAh, qu'es que je suis bien ici... Bouton10bouton-partbouton-part