Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ah, qu'es que je suis bien ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:32

- 27 décembre. Je suis née 2 jours après Noël et 3 avant le Nouvel An. Et non ça n'est pas forcément une chance d'être née ce jour là, enchaîna-t-elle sans que j'ai le temps de dire quelque chose.


Ah, ce n'est pas super bien réparti. Moi je préfère avoir des cadeaux à des moments différents de l'année. Ca permet de ne peux attendre le prochain Noël. Enfin, je ne sais pas, mais ce n'est pas forcément une chance. Faut dire que moi c'est pas forcément égal non plus, il n'y a qu'un mois et demi, mais il y a déjà un peu plus d'écart. De tout façon, ce ne sont que des dates d'anniversaires. Rien de très très important. Enfin, si c'est important mais pas autant que...ben, en fait je n'ai pas d'autre exemple. Mais je suis sur que si on réfléchi il y a des dates bien plus importantes que le 12 Février et le 27 Décembre. Ah, si, j'ai trouvé, l'anniversaire de Billie Joe Amstrong, le 19 Février...7 jours après le mien.


Après avoir pris ma photo, Hayley s'inquièta de sa tête. C'est bien une fille, toujours a voir envie d'être jolie sur les photos. Je ne me prend pas souvent en photo, alors je ne m'inquiète pas pour ca, mais c'est sur que c'est plus agrèable de voir une photo avec une jolie fille avec un beau sourire, qu'une fille moche avec un bouton sur le nez. Bref, aucun rapport. Je décide de rassurer la rouquine.


- Ne t'inquiète pas pour ca, tu es jolie mêmeavec une grimace. Mais, je ne peux pas te montrer, j'ai un vieil appareil photo, c'est un argentique alors...


C'est peut-être un vieil appareil photo mais, au moins il prend toujours d'aussi belle photo, je suis fière de mon clic-clic. Il tient le choc. Je crois même que je préfère les argentiques puisque les numérique font des photos flous, ou avec des couleurs complètement horrible. J'éspère donc, que mon appareil photo tiendra le coup pendant encore longtemps. Sinon, je devrais attendre Noël ou un anniversaire pour en avoir un nouveau, ce que je ne souhaite pas.


Je repensais tout à coup à notre voyage. Je recommence à sourire comme je sais pas trop quoi et a sautiller sur place. Ca va être mon premier Noël or du Mystery et mon premier nouvel an aussi. Ca va faire tout drôle. Je vais changer d'air.


- Tu es déjà parti à l'étranger ?


J'éspère qu'elle me répondra oui, pour qu'elle puisse me faire voyager en me raconter comment c'est à l'étranger. Je veux apprendre. Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:33

To travel while dreaming

J'aimerais bien lui répondre 'oui', mais à part le trajet Tennessee -> Mystery Orphanage, je n'ai jamais rien fait d'autre. Néanmoins j'ai vu le monde, en lisant des livres, en regardant des cartes, en développant ma culture générale, en voyageant dans mes rêves aussi, grâce aux photos que j'ai vu, aux textes que j'ai étudié. J'ai voyagé, en restant assise sur une chaise, sans changer d'endroit, en tournant autour de mon lit avec un livre dans la main.
- J'ai vu le monde entier en lisant des livres et des cartes, en regardant des photos. Mais je suis restée à la même place.
Bien sûr je n'ai pas vu le monde entier, parce qu'il y a des choses qu'on ne pourra jamais voir pour diverses raisons.

Je suis désolée Sacha, je ne peux pas te dire quel goût ont les tacos, à combien de km/h souffle le vent sur Liberty Island. Mais en revanche je peux lui raconter ce que j'ai vu, même si ce ne sont que des photos, des dessins, même si ce ne sont pas des souvenirs. Mais un jour j'irais partout, parce qu'exorciste c'est ça aussi, voyager, rencontrer d'autres membres d'Orpheo, ou alors des solitaires, humains et sorciers noirs.

- Tu veux que je te raconte ce que je sais, ou bien ça ne t'intéresse pas parce que je n'ai pas bougé d'ici?
En général, on s'en fiche du savoir des autres si ça n'est pas relié avec des souvenirs, je connais des gens comme ça du moins. Mais je sais des choses que même certaines personnes en voyageant n'ont jamais su. Les tunnels sous Washington D.C. par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:40

Une fois lui avoir posée cette question, Hayley avait l'air déçu, enfin pas déçu mais, elle n'avait plus le même sourire. Je la regardais attentivement attendant le moindre geste de sa part, puisque maintenant celle-ci ne bougeait plus, comme si je lui avais demandé quelque chose de douloureux. Elle avait comme du regret dans ses yeux, de l'amertume. Elle sourit et me dit :


- "J'ai vu le monde entier en lisant des livres et des cartes, en regardant des photos. Mais je suis restée à la même place."


J'étais fière de sa réponse, elle était presque poétique. Je la regardais maintenant avec admiration, je restais bouché bée. Elle m'impressionait des fois Hayley. Elle réussira plus tard. Elle a un bel avenir. Moi, je ne lisais pas beaucoup, mais ca ne m'emêchais pas de regarder des documentaires à la télé, admirer des photos, des films. A ce moment, j'avais envie de parcourir le monde avec elle, pouvoir tout découvrir et avant lire des tonnes et des tonnes de livres qui pourraient m'apprendre des tas de choses, sur le monde dans lequel on vit.


- Tu veux que je te raconte ce que je sais, ou bien ça ne t'intéresse pas parce que je n'ai pas bougé d'ici?


Je ne réfléchis pas et lui répondit très rapidement.


- Non, non ! Je veux que tu me racontes tout ce que tu sais, je veux en savoir autant que toi, criais-je avec un grand sourire aux lèvres.


J'étais vraiment très excitée aujourd'hui. Le fait d'être avec Hayley, discuter, prendre des photos, prévoir de partir en voyage, apprendre des choses. Cette journée est superbe. Un petit vent frais tournoiyaient autour de nous, mais c'était agréble avec ce rayon de soleil qui percait les nuages. Ici, j'étais vraiment bien. Je m'allongeais donc dans l'herbe pour profiter de ce moment merveilleux et en attendant que la rouquine me raconte ses "aventures". Oui, je peux dire aventure, parce qu'elle les a vécu. Mais dans sa tête. Pour moi elle a voyagé, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Left_bar_bleue54/200Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Left_bar_bleue58/200Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:52

Travelling by dreams

    Par où commencer? Comment décrire ce que l'on a jamais réellement fait? Bien sûr j'ai voyagé, mais c'est plus un rêve que la réalité. Par quoi commencer, il y a tellement de choses que je sais. Et si je commençais simplement par quelque chose que je connais? Nashville, mais je n'avais que 5 ans. Par où commencer? Mon Dieu, j'ai peur de la décevoir en disant 'tu sais, c'est très compliqué', non, j'aurais l'impression de me débiner. Je me lance.

    - J'ai vu la Tour Eiffel, j'ai vu Paris. Il y a plein de lumière la nuit, d'ailleurs Paris est appellée la Ville de Lumière, tu le savais?
    Pendant que je déballe mon savoir, j'ai l'impression que Sacha en rêve, c'est merveilleux, moi aussi j'en rêve, ça doit être génial de visiter Paris.
    - ... il y a Montmartre, avec la Cathédrale, et aussi dans une rue derrière il y a le célèbre Moulin Rouge, qu'est-ce que j'aimerais y aller! Ensuite il y a la Seine, si tu suis la Seine, tu passes par beaucoup de monuments, Notre Dame de Paris, le Louvre, le Pont de l'Alma...

    - Oh et puis il y a les Catacombes de Paris, je sais c'est pas gai comme nom, dedans il y a tous les ossements des Parisiens jetés dans les fausses communes et enterrés au Cimetières des Innocents jusqu'en 1785, ensuite ils ont amménagés les Catacombes, en fait c'est un, comment ils disent déjà? L'Ossuaire municipal, oui, c'est ça, alors ils ont creusé des tunnels à la suite des mines qui existaient déjà et ils ont empilés les os, il paraît que c'est artistique, ça doit être génial...

    Plus je continue mon récit sur Paris, plus les yeux de Sacha brillent, malheureusement il n'y a pas tellement de choses à dire sur Paris, on en fait vite le tour. Mais c'est pas grave, j'ai de la ressource.
    - Est-ce que ça te plairait que je te parle de New York?
    Il n'y a pas grand'chose à voir à New York, mais ça fera plaisir à Sacha.
    - Time Square c'est immense, il y a tellement de boutiques là bas, un M&M's World, comme à Londres, un Toy'r'Us géant, un Hard Rock Café, et aussi pleins de théâtre pour les comédies musicales, comme à Londres aussi!
    C'est vraiment impressionnant. La Statue de la Liberté, elle est pas si impressionnante et intéressante que ça, je te déconseille d'aller la voir si un jour tu vas à NYC! Central Park c'est très reposant, mais faut pas y aller la nuit...


    Et je parle, je parle, je marque des petites pauses pour que Sacha dise des trucs, mais elle n'a pas l'air de vouloir parler, elle veut plutôt que je déballe tout sans m'arrêter. Mais j'ai l'impression d'être une vraie piplette, j'attends le moment où elle me dira 'non mais tu vas te calmer, j'en ai marre de t'entendre', pourtant le fait que je parle beaucoup elle s'en fiche, je crois puisque ce qu'elle entend doit lui plaire.

    Je suis passée de New York à Londres, qui n'est pas si loins d'ici, puis je suis passée à Berlin, et Rome, et Montréal...
    Je m'arrête tout de même éssoufflée, j'ai au moins monologué pendant 30 minutes, j'ai soif, très soif.
    - Ca ne te dérange pas si j'arrête? Je te raconterai la suite plus tard, souriais-je.
    J'ouvre mon sac et vide la moitié de ma bouteille, j'avais tellement soif.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:51

Je buvais les paroles d'Hayley. Elle regardait ailleurs quand elle me parlait, comme si elle imaginait les lieux pour mieux m'expliquer, mieux me décrire ces endroits magnifiques que je rêvais de réellement visiter. Elle me parlait de Paris, Berlin, Londres, New York... toutes ces capitales dont tout le monde parle. La jeune femme me conseillait de ne pas aller voir la Statue de la Liberté. Têtue comme j'étais, dans ma tête je me disais que je m'en fichais, que je visiterais tout. Je voulais voir Ellis Island, là où tous les immigrés arrivaient, je voulais aussi à Liberty Island, en bateau. Ça devait être magique. Ces monuments qu'on ne voit que dans les films et dont tout le monde rêve. Pendant qu'elle me parlait, mes yeux s'écarquillaient. Je sentais mes lentilles roses se décoller de mon iris. Avant que celles-ci tombent, elle se stoppa et me dit:

- Ça ne te dérange pas si j'arrête? Je te raconterai la suite plus tard

A vrai dire, si, ça me dérangeait. Je voulais qu'elle continue. Elle finit sa bouteille d'eau. Je lui posai une question qui n'avait aucun rapport avec notre sujet de départ.

- C'est de la vodka?

Je me rendis compte de la stupidité de ma question. Je rigolais. Seule. J'arrachais encore quelques brins d'herbes en même temps que je me tordais de rire. Je me balançais d'avant en arrière, comme si je voulais me bercer. En me souvenant de ce qu'elle venait de me dire, mon rire se stoppa net. Je repensais à ce qu'elle venait de me raconter. En fait, c'était elle mon livre, je n'avais pas besoin d'en lire, j'avais Hayley. Elle me raconterais tout. Je la voyais comme une personne qui savait tout sur tous les sujets. Je la regardais. Avec admiration. Un filet d'air frais parcouru ses cheveux et elle frissonna.

- Hayley, tu sais ça m'a fait plaisir de te parler aujourd'hui mais je commence à me sentir mal. Je crois que je vais aller me reposer.

Je remis mon gilet. Me levai et remontai mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah, qu'es que je suis bien ici...   Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, qu'es que je suis bien ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Fin du RP : Don't Go Away (Ian bien évidemment)
» Fin du RP : Un bien long voyage {OK}
» Un bien long voyage [un membre du personnel?]
» La nuit protège bien des secrets ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 1540142588-1Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Xq8zl4LAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 462622Bannire Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Bouton13Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 PbgChxtAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Exy8Nxe5_oAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 8eFaMR4Ah, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Ms3eAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 WbmnAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 1536731829-341142368006asatestAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 CssnAh, qu'es que je suis bien ici... - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part