La nuit protège bien des secrets ft. Mike

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit protège bien des secrets ft. Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Left_bar_bleue77/100La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Left_bar_bleue111/100La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: La nuit protège bien des secrets ft. Mike    La nuit protège bien des secrets ft. Mike  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:11

J'entends le loup, le renard et la ville

    Je ne sais pas où aller, je ne sais pas si on m’attend quelque part. ça fait quatre longues années que je n’espère plus voir le bout du nez de mes meilleurs amis. Sont-ils toujours de ce monde, sont-ils partis ? Dieu seul le sait.

    Ce n’est pas comme si on avait pu garder contact avec nos téléphones, ce n’était pas si simple.
    Je pourrais retourner en Ecosse et m’installer à nouveau à Little Angleton, attendre le retour de mes amis. Et combien de temps j’attendrais ? Et si ils me cherchaient déjà et qu’ils avaient commencé par là ? Dans ce cas j’y passerais après eux et j’aurais raté mon rendez-vous.
    Soit on se retrouve par hasard, ou disons que c’est le destin, soit je deviens détective…

    Pour l’instant j’ai l’impression d’être encore en « cavale ». J’aurais peut-être dû rester au Monténégro, j’aurais tout simplement disparu de la circulation et j’aurais fini mes jours là bas. Mais j’ai quand même une furieuse envie de rapports humains, et de retrouver ce que j’ai perdu. C’est naturel, n’importe qui a besoin d’un foyer. Mais pour le moment je suis un sans-abri. Attendez, non. Y a le Teufelsberg, et en fait j’ai une tente au cas où, donc je suis plutôt sans domicile fixe. Ce qui est bien aussi, je ne laisse pas de trace.
    Pas que ça me plaise VRAIMENT, mais c’est pas comme si je ne savais pas me débrouiller.

    Voilà, je suis juste un SDF qui fait très attention à sa peau quand même. Quand je rencontre quelqu’un j’essaye de ne pas m’exposer, je ne raconte pas mon histoire, ou du moins pas la vraie. Si il s’avère que la personne est douée, je ferme ma bouche sur ma race, rien ne doit transparaître. C’était déjà bien chiant quand les Sorciers Noirs nous courraient après -rappelons que j’ai été esclave pour pas mal de ces connards- en plus quand des Humains doués se mettent à traquer des Sorciers ou des Mêlés pour X raison… Finalement tout le monde s’entretue et toi tu essayes juste de passer entre les mailles du filet.

    Je soupire finalement en pensant à tout ça. La nuit se met lentement à tomber sur Grünewald.
    J’ai choisi d’aller faire un tour, mon campement est installé pour la nuit, et la plupart des gens qui traînent ici ne feraient pas de mal à une mouche.
    Il n’y a à vrai dire pas grand monde, au milieu de l’hiver, les autres SDF préfèrent dormir dans la ville près des bouches de métro, ou dedans même. Puis c’est un site protégé voyez-vous, donc y dormir c’est un peu faire un doigt aux gardes forestiers et personne ici ne veut finir en prison. Enfin, certains si, parce qu’ils y seront au chaud, au sec, et nourris. Moi cependant, pas trop, mais j’ai réussi à trouver comment ne pas me faire chopper : je suis un mec vraiment sympa.
    J’ai l’impression que tout ce que je dis n’est qu’un ramassis de conneries. Mmh. Oui clairement.

    Je marche lentement dans la nuit tombante. Au loin j’entends le loup, le renard et la belette un peu la ville, des discussions.. Je les essuie, pas besoin de me concentrer là-dessus. En proie à des pensées fantaisistes de mes amis, de nous, avant tout ça, et de tout ça sans nous. Je suis mélancolique.
    Plus loin, je trouve une petite clairière avec la vue dégagée sur Berlin. Je m’y assieds et contemple la ville. Je soupire. J’entends encore les bruits de la ville, malgré moi, et malgré le kilomètre qui me sépare d’elle. Franchement ce don me saoule des fois, et là je n’ai plus envie de lutter. Finalement, j’ai envie d’être seul mais je me sens trop seul pour continuer à me faire croire à moi-même que j’en ai réellement envie. Encore un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Left_bar_bleue256/200La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Left_bar_bleue320/200La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: La nuit protège bien des secrets ft. Mike    La nuit protège bien des secrets ft. Mike  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:34

Généralement j'évite de mettre les pieds à Berlin. Déjà parce que c'est là où ya un QG d'Orpheo. Et … Et c'est tout en fait. Et le gars qui le dirige est fou. Il veut juste noter mort à tous. Sorciers noirs s'entend. Enfin, « vilain », s'entend. C'est très définitif comme truc pour voir les choses. Quand même.

Et après c'est lui qui nous appelle les vilains, nan mais franchement.

Bref, donc quand j'vais à Berlin, c'est joggo, capuche sur la tête, on basse la tête et on va surtout pas dans les quartiers huppés. J'préfère me faire choper par la police des innocents, sérieux.

Donc, pourquoi j'vais à Berlin me demandez vous ?

C'est tout simple.

C'est là où j'trouve la meilleure beuh.

Voilà. C'est tout.

Et avec tous les récents événements, j'ai vraiment besoin de m'en mettre une dans la tête.

J'ai libéré June.

Voilà.

Ça m'amène à quoi d'avoir fait ça ?

Je sais pas trop. Au moins j'sais qu'elle va pas trépasser à tout moment. Quoi que. Mais euh. Voilà.

J'sais pas où j'en suis. J'sais pas où elle en est. J'sais rien de tout.

J'suis moins mort que quand ça c'est fini, mais j'ai jamais retrouvé le niveau, ça c'est sûr. Donc j'veux juste un bon spliff.

Je paye le dealer, m'éloigne un peu, commence à rouler. Il me gueule dessus l'autre « Eh fais pas ça tout près de moi t'es sérieux ?! »

Comment vous dire qu'il a fini encastré dans le mur sans que j'ai eu besoin de bouger d'un pouce. Malheureusement pour lui, sa cervelle décore maintenant les briques de la ruelle.

Et si j'me prenais un petit cachet avant de me fumer ça ? Ouais, on va faire ça.

Direction, un autre quartier de la ville, toujours en passant PAS dans les coins huppés. On rappelle qu'on veut pas tomber sur Cormag Scrimgeour en marchant. Quoi que un gars comme lui doit sûrement avoir un chauffeur et il ne doit pas s'embêter à marcher comme de vulgaires mortels. Vous croyez qu'il est empâté à force de juste remplir des papelards telle une feignasse dans son bureau ?

Il doit pas faire tant peur que ça du coup.

Il pourrait finir comme le dealer tiens. Se serait facile, on serait débarasser de la vermine.

Aussitôt acheté, aussitôt ingéré.

J'allume mon joint sans tarder et marche doucement vers l'extérieur de la ville. J'ai pas envie d'aller boire, j'ai pas envie de monde, j'ai envie d'être tranquille. Avec mes non pensées.

Je marche longtemps, les bruits de la ville se taisent presque alors que je suis presque à la campagne. Presque. De la bourgade mignonne de périphérie. Moins stressante que la ville. Mais j'fais pas gaffe. Je suis mes pieds et c'est tout.

J'trouve un carré d'herbe. Un grand carré d'herbe. Mais ya de l'herbe. Mon cul est attiré par le sol, je m'affale donc.

–Oh sorry mate, didn't see you there. Do you want me to go elsewhere ?

Premier arrivé, premier servi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit protège bien des secrets ft. Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom de ceux qu'on protège
» Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}
» Les secrets de l'histoire... Ft Allen
» Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}
» Dans les entrailles de la nuit - Lesotho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Allemagne :: °Berlin-
Nos partenaires
La nuit protège bien des secrets ft. Mike  1540142588-1La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Xq8zl4LLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  462622Bannire La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Bouton13La nuit protège bien des secrets ft. Mike  PbgChxtLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  Exy8Nxe5_oLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  8eFaMR4La nuit protège bien des secrets ft. Mike  Ms3eLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  WbmnLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  1536731829-341142368006asatestLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  CssnLa nuit protège bien des secrets ft. Mike  Bouton10bouton-partbouton-part