Willow Smith "Renaissance" {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willow Smith "Renaissance" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Willow Smith "Renaissance" {OK} Left_bar_bleue57/100Willow Smith "Renaissance" {OK} Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Willow Smith "Renaissance" {OK} Left_bar_bleue45/100Willow Smith "Renaissance" {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Willow Smith "Renaissance" {OK}   Willow Smith "Renaissance" {OK} EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:08

Welcome to Mystery...

Willow Claire
Smith
Ta vie t'emmerde, t'en as marre ? Ouvre un malabar !



      Willow Smith "Renaissance" {OK} 581531HaydenPanettiere2
      feat Hayden Panettiere
        Âge : 19 ans
        Date & Lieu de naissance : 15 mars 1993 dans le Chalet des Smith, Missouri Etats-Unis.
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humain noir
        Don premier : Téléportation
        Pouvoir premier : Régérante
        Métier : Actrice, mannequin et encore étudiante à l'Université





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

      ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
      Mon nom est Willow Claire Smith et voici mon histoire...


      Je naquis le 15 mars 1993 au milieu des guerres qui se déroulèrent autour de moi, mais je naquis principalement entre celle qui concerne ma famille. La guerre entre les Smith et les Halliwell, c'est une guerre qui s'étend de l'Europe jusqu'aux Amériques. Les Halliwell sont nos lointains cousins, nous avons tout deux le même ancêtre paternel, mais nous n'avons pas les mêmes idéologies. Pour les Smith les sorciers et les mêlés doivent mourir. Les Halliwell préfèrent suivre Orphéo. Au début les Smith étaient aussi des Halliwell mais, il y a 70 ans de cela nous avons ouvert les yeux et nous avons vu la vérité. Cette vérité qui dit que nous sommes les seuls dignes de gouverner cette Terre (je parle de l'espèce humaine), mais cette vérité n'a pas été acceptée par tous. Ma mère qui m'a donnée son amour en m'élevant dans la souffrance bien que je continuais d'aller à l'école, car oui un bon Smith est élevé dans la plus grande sévérité. Que ma mère m'enchaînait et me battait parfois jusqu'aux sangs, parfois elle m'enferma des semaines sans très peu de nourriture à disposition. Je savais que c'était sa façon à elle de me prouver son amour, de plus ma mère me mit au monde alors qu'elle n'avait que 16 ans. Je la suis redevable pour tout, elle ne m'a pas abandonnée. Plus tard, je me découvre les mêmes talents magique que ma mère, la Téléportation et il la magie Régénératrice et ses contraintes.


      Dorian Smith


      20 décembre 2000. Je devais avoir sept ans quand Dorian est apparue, maman m'expliqua tout de suite qui il était. Dorian était le fils de mon père et de ma tante aujourd'hui morte (ce que je crois du moins), mais quelque chose clochais je le sentais, mais quoi ? Dorian à du lui aussi s'habituer très vite aux rudes traitement de la famille Smith, car oui il n'y avait pas que ma mère ici au Chalet. Nous sommes une bonne vingtaine de Smith. Il en est de même pour les Halliwell qui réside en ce moment au Manoir des Halliwell. Mais ce petit Dorian âgé maintenant de six ans moi huit, est de plus en plus bizarre. Il parle dans son sommeil, mais à qui ? Quand j'entends un nom, sortir de sa petite bouche, Djibrïl...


      Djibrïl G. Halliwell


      30 mars 2001. Dorian fait de plus en plus de rêve ou, il prononce encore et encore ce nom Djibrïl. J'en parle à maman, qui elle, en parle à d'autre membre de la famille, c'est alors que l'une des personnes à qui elle avait demandée des renseignements. La personne en question lui dit à propos d'un message que sa soeur, lui aurait envoyée peu de temps après son mariage avec Eric. Ma mère affirma n'avoir jamais reçue ce message et l'homme ne sachant quoi répondre, il lui rapporta la lettre avec le message dessus. "Voilà la preuve" dit l'homme. C'était une preuve non, c'était "la" preuve que ce Djibrïl existait. Ma mère ouvrit la lettre et voilà ce qu'elle lit...


      Ma soeur aujourd'hui je suis devenu une femme épanouie, Eric sait me rendre heureuse, pas comme papa qui nous battaient sans arrêt. Eric lui m'apporte le bonheur. Pardonne-le encore pour ce qu'il t'a fait, mais tu dois essayer de le comprendre. Arrêtons de nous disputer pour des choses du passé et réconcilions-nous. Aujourd'hui j'attends l'avenu de deux petites crevettes, je les ai nommées Dorian et Djibrïl, tes neveux ma soeur. Je voudrais que tu sois à mes côtés, quand ils viendront au monde. Dis à mère que je l'aime...

      Whittier Smith, ta soeur qui t'aime.



      Willow Smith


      8 novembre 2011, aujourd'hui j'ai 18 ans et je reçois enfin la mission de retrouver mon autre demi-frère, le jumeau de Dorian, Djibrïl Smith. C'est Djibrïl Smith et non G. Halliwell avec moi, je le retrouverai et je le ramènerai parmi sa véritable famille où il sera éduqué comme un véritable Smith. Enfin je ferai cette mission quand je pourrai... Pas facile de slalomer entre la vie réel et la vie de famille, je dois penser à finir mes études et d'accomplir avec succès ma carrière d'actrice, moi.





« QUI-ES-TU ...? »

      ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
      Willow est froide, distante et très peu aimable avec ceux qu'elle n'aime pas, mais très gentille avec ceux qu'elle considère comme non mêlé et sorcier. Elle n'apprécie guère le contacte à par avec sa mère et son frère Dorian, mais il peut y avoir des exception. Elle n'aime pas qu'on lui dise ou qu'on lui reproche ce qu'elle fait si c'est bien ou si ça ne l'est pas. Elle accorde très peu sa confiance aux gens. Willow est du genre à ce laisser très vite emporter par la colère dans de rares cas. Il y en a quand même des chose que Claire aime et pas ceux à quoi vous pensez. Willow aime la nature sur toutes ses formes, elle aime s'amuser, boire et danser. Elle aime aussi l'art, le combat de rue, les jeux vidéos et pleins de choses qu'elle trouvera fun.


      ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
      Pour savoir, la description physique de Willow, vous devez d'abord savoir ceci... Les Smith et tous sans exception sont blonds aux yeux bleu. Le corps de Willow est souple dû aux entraînements intensifs qu'elle pratique avec sa mère, qui est aussi une redoutable combattante. Souple, athlète, agile et puissant voilà le corps que doit avoir un véritable Smith. Et la règle est de même pour le don et la magie, elle doit aussi être redoutable pour l'adversaire. Claire est petite de Taille, elle fait 1m 55. Elle n'est pas grosse, cependant à cause de ses origines Italiennes, elle a certaine rondeur.

La poule a arrachée les plumes du coq, il n'en s'est pas plient...


Claire

    Âge : ...
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? :...
    Fréquence de venue : ?/7
    Codes : I'm just a mad man with a box


Dernière édition par Claire Smith le Jeu 26 Avr 2012 - 16:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Willow Smith "Renaissance" {OK} Left_bar_bleue43/100Willow Smith "Renaissance" {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Willow Smith "Renaissance" {OK} Left_bar_bleue60/100Willow Smith "Renaissance" {OK} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Willow Smith "Renaissance" {OK}   Willow Smith "Renaissance" {OK} EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:55

BOn, finalement je prends plus en charge, j'ai trop de choses à faiiiiire, désolée!!

Edit: j'ai rien diiit! VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 

Willow Smith "Renaissance" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Smith {OK}
» Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]
» [Présentation] Telma S. Smith {OK}
» John Smoothie Smith
» John Smith's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Willow Smith "Renaissance" {OK} 1540142588-1Willow Smith "Renaissance" {OK} Xq8zl4LWillow Smith "Renaissance" {OK} 462622Bannire Willow Smith "Renaissance" {OK} Bouton13Willow Smith "Renaissance" {OK} PbgChxtWillow Smith "Renaissance" {OK} Exy8Nxe5_oWillow Smith "Renaissance" {OK} 8eFaMR4Willow Smith "Renaissance" {OK} Ms3eWillow Smith "Renaissance" {OK} WbmnWillow Smith "Renaissance" {OK} 1536731829-341142368006asatestWillow Smith "Renaissance" {OK} CssnWillow Smith "Renaissance" {OK} Bouton10bouton-partbouton-part