Je vous offre mon coeur...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous offre mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:14

Bonsoir à tous (enfin il est 1h05 du mat, donc bonjour pour les maniaques), ça fait plusieurs mois que je me dis souvent qu'il faut que j'aille faire un tour sur le livre d'or de Mystery Orphanage (D'ailleurs c'est très sympa de se dire ça pendant les épreuves de bac de physique appliquées coef 7, mais j'ai eus 12 ou 13 donc on s'en fout), et donc, c'est après cette mise à jour juste superbe que je me décide enfin. Je ne me considère pas comme très doué dans les discours de ce genre, heureusement que ce n’est pas en temps réel, donc désolé si je dis quelque chose de stupide (et aussi désolé du fait que je vais surement raconter ma vie encore une fois)...

Ça doit faire à peu près deux ans que je me suis inscrit sur MO, encore une fois, merci aux admins de m'avoir fait découvrir ce forum, et merci à Ange en particulier pour m'avoir appris comment me débrouiller sur un forum RPG, parce que sans toi j'aurais abandonné... Je ne reprochais pas grand-chose à ma vie avant de connaître ce forum, mais aujourd'hui, je me demande à quoi elle ressemblerait si j'étais passé à côté, si j'avais été dans une autre classe en troisième, qui fait que je n'aurais jamais entendu parlé du forum, que je serais passé à côté des gens formidables que vous êtes tous, que je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui, mais celui que j'étais avant, et franchement, rien que d'y repenser, ça me mets mal, parce que pour résumer, en ce moment, c'est la première fois que je suis heureux d'être celui que je suis, et ça, c'est aussi grâce à vous, un énorme merci pour ça d'ailleurs, je ne le ferais jamais assez... Je serais aussi passé à côté de vérités incroyables, du genre que les vaches on prévus de nous envahir (merci Take, maintenant je me prépare ^^), que les bisounours de la télé ne sont pas les plus câlins et les plus mignons de tous, parce que vous les battez sur ce point-là, et pleins d'autres choses plus intéressantes les unes que les autres.

En ce forum, j'ai aussi découvert un endroit où, quand il n'y règne pas la bonne humeur, il y règne la très bonne humeur. Oui, je ne compte plus le nombre de fois où j'allais mal, et après avoir passé dix minutes sur la Chatbox à essayer de comprendre un délire entre cinq hystériques sur un truc dont on est même pas sûr que le concept ait un jour effleuré un cerveau humain depuis la création de l'humanité jusqu'à celui du bisounours qui lance le délire sur la Chatbox, et bien je ne savais même qu'est-ce qui allait pas, je savais juste que j'étais heureux, et que j'avais une vie géniale grâce à vous. Quand je vois des fois les comportements et mentalités qu'on certaines, et malheureusement nombreuse, personnes autour de moi, du genre intolérance, prétention, méchanceté, égoïsme etc..., je me dis qu'au final, beaucoup des gens que j'aime ne sont pas dans mon entourage, mais ici (j'ai quand même des amis IRL, et ils sont eux aussi des gens auxquels je tiens énormément), en ce lieu où il n'y a pas de jugement hâtifs, de mise à l'écart pour une différence, de méchanceté, non, ici, tout le monde se respecte, apprend à se connaître les uns les autres, et en apprend aussi plus sur soit même... Ce lieu est un havre de paix, en tout cas, c'est comme ça que je le considère, mais pas que, c'est aussi un endroit de détente, d'expression, d'écriture et d'imagination... D'ailleurs, quand j'allume mon ordinateur, la première chose que je fais, c'est d'aller sur MO, avant mon blog, ma musique et facebook, dans l'ordre des priorités.

Je pense avoir fait le tour, peut être un dernier mot pour résumer (ou pour ceux qui avaient la flemme de lire ^^), Vous êtes tous géniaux, tous sans exceptions, vous m'avez changé à jamais, dans un sens positif, vous êtes juste exceptionnels, j'ai juste envie de vous prendre un par un dans mes bras \0/ Le forum aussi est génial, "Mystery Orphanage" devrait être un synonyme de "bonne humeur" dans le dictionnaire, faudrait en parler à Larousse, mais ça, bonne ambiance, joie et autre, j'en parle plus haut, là je veux parler du point de vue physique, ce forum est magnifique, les designs sont à couper le souffle, tout est claire, tout est agréable, bravo à tous ceux (enfin toutes celles j'imagine) qui s'en occupent, vous gérez vraiment..

On arrive à la fin ! Plus que quelques remerciements à faire et vous aurez finis de lire mon pavé (parce que je constate que j'ai fait quelques lignes mine de rien, ça ressemble plus à un post de rp qu'à un mot de gratitude, enfin bref...). Donc je suis sûr que j'ai une bonne raison de citer tout le monde, membre par membre pour le remercier de quelque chose, mais par pitié, il est 2h20 du mat, Ren et Take viennent de se déco de la Chatbox, et je sens que je vais pas tarder à m'endormir sur mon clavier... Donc si je ne vous cite pas, ne le prenez pas contre vous, c'est juste par manque de temps, et j'ai dû dire pleins de fois que je vous remerciez tous ^^

- Tout d'abord, et c'est normal, un grand merci à Ange, Luka, Hayley, Myaw, Ren et Take, qui composent le staff du forum ayant des penchants pour l'abus de pouvoir et le sadisme, créée le forum pour certaines, ou toutes je sais plus en fait, c'est pour ça que je ne me risquerai pas à nommer ceux qu'ils l'ont créé pour ne pas faire d'erreur qui me condamnerait à la penda... à la correction de mon texte... Plus sérieusement, c'est grâce à vous que tout tient debout, et que ce forum est le meilleur de tous, et je pense que ce remerciement, je peux le faire de la part de tout le forum sans trop prendre de risques.

- Ensuite, merci à tous ceux qui on rp avec moi ou Lunna, ceux qui rp à l'heure actuelle et aussi à ceux qui le feront à l'avenir (merci de ne pas m'obliger à sortir tous les noms et prénoms, c'est gentil à vous ^^)

-Merci à tous les accros à la Chatbox, avec qui chaque jours est un nouveau délire

-Aussi, et encore, merci à vous tous pour cette ambiance si chaleureuse, et cette bonne humeur quotidienne, c'est sûr, je vous considère comme ma seconde famille ♥️

Donc là, c'était des remerciements assez généraux, maintenant je passe à ceux plus personnels, IRL ou non.

-Comme cité au début, merci à Ange de m'avoir appris le fonctionnement d'un forum, de m'avoir aidé pour ma fiche, donné des conseils... C'est grâce à toi que je suis arrivé jusqu'ici (je n'ais pas honte de le dire, avant MO, je n'étais jamais allé sur un forum RPG, et je n'allais même pas sur les forums classiques...)

-Ensuite, merci à Ren, mentor de Yoren, qui continue mon apprentissage alors que sa vie de famille ne lui laisse plus beaucoup de temps libre. Grâce à lui, je serais fort \0/ et aussi pour m'avoir fait découvrir la Japan Expo, le RER E après la Japan, la sensation dans un ascenseur en chute libre, Versailles (même si j’écoute pas tellement parce que j'ai du mal avec la Jmusic), comment occuper mes soirées en faisant des pages de liens etc... Pas mal de trucs au final.

-Merci à Ellie, très bientôt l'âme sœur de Yoren, il prendra soin de toi, ne t'en fais pas, il t'aime déjà Wink

-Merci à celle ou celui qui prendre Baptiste, le mari de Lunna en PV, et qu'elle attend avec impatience pour être enfin au nirvana...

-Merci aux amis que je me suis fait grâce au forum, et que je vois de temps en temps en vrai, et une en particulier avec qui j'ai passé une période très sympathique, qui restera comme une des meilleures de ma vie... je vous aime ♥️

-Merci à Take, grâce à toi, je ne peux plus voir un vache sans penser à toi et au forum, du coup j'aime les vaches maintenant =) (en plus je suis en Normandie en ce moment, alors j'en vois pleins ! \0/

-C'est pas un remerciement, mais un message de soutien: Courage Aiden pour l'attente de ton chéri, je sais ce que c'est ^^ mais ne t'en fais pas, il sera pris Wink

-Merci à Myaw et Nathaniel pour avoir participé au premier rp de ma vie ! (J'écrivais vraiment pas beaucoup...)

-Je crois que j'en ai assez dis (je viens d'atteindre la troisième page word) et je sais que ça ne fait pas beaucoup, mais ayant été absent pendant une longue période sans pc et temps, je ne connais pas tant de monde que ça finalement... Désolé si c'est un pavé, je n’ai pas cherché à résumer, au moins une fois j'aurais dit ce que je pense à chaque fois que je me connecte sur Mystery Orphanage, et je le pense vraiment, d'où le titre du sujet... Prenez soin de vous, et passez une bonne... journée ou nuit, ça dépend de l'heure où vous lirez ça, en attendant je vais dormir moi, bonne nuit... ^^
(ça fait plus de deux heures... faut que je me calme xD)
Bon, j'édite ce post pour rajouter quelques remerciements, en effet, quand je l'avais écris, j'étais revenu peu de temps avant, et il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas encore, et que je n'avais pas cité. Maintenant, c'est l'heure de rectifier le tir. Bon certes, il n'y aura pas encore tout le monde mais je rééditerais encore je pense de toutes façons. Bon, remerciement supplémentaires...

-Mike, parce que j'adore franchement Mike IRL comme sur le forum. Déjà, c'est la première personne qui me roule une pelle comme ça gratuitement (si si c'est cool xD), ensuite parce que c'est une fille combative qui a toujours des idées géniales, du genre offrir un costume de vache à vous savez qui) et qui croit en de bonnes valeurs. Manque plus qu'elle admette qu'elle a les cheveux roux Very Happy

-Kiki, Nyute ! C'est rare une personne qui m'a autant fait taper des barres encore encore et encore, même si elle doit me tuer jesaispluscombiendefois. Je compte pas le nombre de délires partagés, les euros de crédits dépensés (ben oui tu coûtes cher Nyute), les surnoms que j'ai pus te donner. Grâce à toi, je sais que nos ancêtres sont des hippocampes oiseaux et que j'ai deux filles cachées suite à un viol... L'ambiance en prendra un coup quand tu partiras, alors reviens vite, où tu ne pourras pas me tuer ^^

-Matt, que j'ai enfin vu IRL o/ Le gars qui popularise tout les memes qu'il trouve, et qui met la bonne humeur sur la chatbox à peu près tout les soirs, franchement ça fait du bien de parler avec un mec comme toi, surtout quand tu viens de passer une journée avec quelques boulets, ça détend à un point sérieux... xD En plus un mec sportif quoi, le sport est l'un des trucs les plus agréables dans la vie o/ à bientôt aux JO o/

-Dante, bon, j'ai pris le nom que je voyais sur la cb xD Ben déjà moi je respecte ce gars parce qu'il arrive à gérer un troupeau nombre de comptes impressionnants, déjà qu'avec trois je galère des fois moi... Et puis t'es sympa comme gars, enfin je t'ai pas encore vu beaucoup mais ça se voit, et t'es motivé dans ce que tu fais, une détermination hors du commun pour gérer tout tes comptes aussi ^^ Au fait, je commence le rp avec Malaki dés que je suis dans l'ambiance xD

-Maysar, toi on m'avait déjà parlé de toi IRL, j'attendais plus que de te rencontrer ^^ J'ai pas encore rp avec toi, mais j'en sais assez sur toi pour te citer ici, j'ai jamais vu un mec avec une culture générale comme la tienne sérieux, tu sais pleins de choses ! xD Maintenant je sais que les citrons sont nos amis et qu'on peut être signalé à la radio quand on fait du stop xD En tout cas je t'aime bien ^^ (Oui bon vous m'excuserez du manque d'inspiration mais voilà quoi, j'essaye de varier pour chacun, c'est pas si simple xD)
Voilà, fin des remerciements pour le moment, je vous aime ♥️



Dernière édition par Yoren Azena le Mar 5 Fév 2013 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue256/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue320/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:02

Chez moi il est minuit, je suis crevée (moustique à la con !) mais je voulais lire e post avant de dormir. Et j'ai bien fait, ahahahah, parce que Jerry ! Et que j'ai parfois l'impression qu'un livre d'or ne sert à rien. Tout simplement parce que moi, tout ce que je ressens pour vous, bah tout est déjà écrit dedans en fait. Et tu continues de le dire o/ et je suis déçu, t'adore rien de gentil à me dire ! T.T *boude* réponds à Lestat ! *sort*
Enfin voilà, moi je post un peu à la suite vite fait parce que ça tient en ... 3 mots

JE VOUS AIME

Vous pardonnerez mes fautes, je suis sur l'iPod. Faire des codes riquiqui comme ça sur l'iPod c'est galère. Je ne le referai plus. *RDL bonjour !*

Bisous à notre seconde famille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue324/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue402/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:47

*dégaine son carnet et sort un crayon* ET UN DE PLUS YEAH o/. Comment reconnaître un membre de MO ? Il est traumatisé par les vaches, huhuhu.

/brique/

C'est trop chou Yoren ton message ♥. T'es pas le seul ici à penser comme ça. On t'aime toi et on aime tout le monde, pas de jaloux !


Love ♥


PS: La Normandie j'y étais aussi, et je crois qu'elles ont leur QG quelque part là bas entre deux arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:50

Mais oui je vais y répondre, arrêtes de t’inquiéter Wink
Merci Take =) (d'après mon grand père il y en a de moins en moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue324/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue402/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:54

C'est qu'elles cherchent une nouvelle base, maintenant qu'elles sont grillées sur place ! Les fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue54/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue43/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:07

C'est adorable ce que tu as écris Yoren. Je suis quant à moi très contente d'avoir fait ton premier rp avec Nahtaniel. Bref bref bref. En plus tu t'es vachement (oui VACHE) améliorer depuis !

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:11

Merci Smile c'est vrai qu'en m'amusant à relire mes premiers rps, j'ai constaté quelques progrès mineurs dans la taille et le contenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue339/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue383/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:06

Ow, J'aime ce que t'as écrit, c'est tout mignon ! Oh oui, l’ascenseur ! N'empêche que t'as aimé et qu'on y retournera o/ La Japan Expo ♥ Et Puis toi tout simplement t'es gentil tout plein, IRL comme inRp. Ton message fait chaud au cœur et c'est à une queue de vache près ce que je pense (désolé, fallait que je le fasse). Je pourrais pas faire un pavé comme toi, en tout cas c'était trop sympa, pour moi comme pour tout le monde.

Après tout, pour moi, vous êtes tous ma deuxième grande famille, et comme dit Saku, je vous aime aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:19

Evidemment que j'ai aimé, sinon on l'aurait pas fait trois fois =) (les fillettes de la deuxième fois... Elle m'ont tuées xD) Merci Ren, t'es génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue86/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue35/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:11

C'est trop chou ton message!!!!!! :3
ah je suis contente de t'avoir rencontré, t'es quelqu'un de très egntil et bien loin de l'idée qu'on se fait d'un psychopathe, vraiment! LEs gens ils sont débiles parfois...
et oui!!! Yoren va sortir avec Ellie héhé *danse la cucuracha* *puis sort* ça va être bien!!! et puis je suis contente que la petite Ellie trouve quelqu'un parce que je me demandais quand il allait arriver! xD mais elle a trouvé et c'est l'essentiel!
bref tout ça pour dire que ton texte il est beau :') Je t'aime et j'aime tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:19

Tu viens de me tuer avec la référence au fait que je soit un psychopathe xD ENFIN C'EST SECRET ET PERSONNE NE DOIT SAVOIR QUE JE SUIS UN PSYCHOPATHE *sort aussi* =)
Moi aussi je suis content, j'avais peur que Yoren reste à jamais un associable de première, qui finirait vieil ermite xD Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue135/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue256/300Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:19

Yoren je t'aiiiiiime ! Pas comme Daniel mais je t'aime beaucoup quand même Very Happy Tu es un fou furieux.

T'es trop chou *O*


J'ai une idée, si on adoptait un bébé grunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:41

Moi aussi je t'aime Ange Smile (fou furieux moi ? Je suis tout gentil tout mignon xD)
Nan, c'est chiant d'adopter, on va plutôt aller à Brennebourg où tu t’arrangeras pour te faire mettre enceinte par un grunt puis après on l’élèvera comme notre fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue29/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue53/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:14

vous avez des idées étranges.... je dis juste ça au passage: un grunt! tssss -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue51/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue48/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:27

On se connait pas beaucoup beaucoup, mais ce que tu as écrit est franchement trop mignon, alors il fallait que je le dise ! Voilou, pis au passage, j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue41/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue93/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:21

Euh ouais mais moi je pensais plus à un Grunt comme animal de compagnie vois-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptySam 29 Sep 2012 - 0:15

*Très légèrement en retard*
Ca marche, je t'offre Bambou mon Jack Russel, à côté un grunt c'est rien xD salle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue252/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue339/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptySam 29 Sep 2012 - 15:21

C'est cool les Jack Russel. Mais je préfère les beagle et les samoyèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptySam 29 Sep 2012 - 21:59

C'est pas cool, le mien est un tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue252/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue339/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptySam 29 Sep 2012 - 23:16

Il veut te tuer parce que tu veux tuer Daniel. Voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue117/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue211/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:52

Je veux juste venger la petite fille !
Yoren
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue41/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue93/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:30

Genre, t'en as rien à foutre, en fait tu veux juste me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue55/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue97/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:28

Parce que tu le fais pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue252/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue339/200Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:16

Oui, j'adore ça et j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue113/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Je vous offre mon coeur... Left_bar_bleue54/100Je vous offre mon coeur... Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:25

CHUIS PAS ROUSSE CHUIS BRUNE !
Je t'aime ♥️
Et regarde ma signa, t'es écrit en blanc Very Happy /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous offre mon coeur...   Je vous offre mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous offre mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste.
» Fin du RP : Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste. {OK}
» Un trou au coeur
» Un jour je grandirai, mais tu seras toujours ici, au centre de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
Je vous offre mon coeur... 1540142588-1Je vous offre mon coeur... Xq8zl4LJe vous offre mon coeur... 462622Bannire Je vous offre mon coeur... Bouton13Je vous offre mon coeur... PbgChxtJe vous offre mon coeur... Exy8Nxe5_oJe vous offre mon coeur... 8eFaMR4Je vous offre mon coeur... Ms3eJe vous offre mon coeur... WbmnJe vous offre mon coeur... 1536731829-341142368006asatestJe vous offre mon coeur... CssnJe vous offre mon coeur... Bouton10bouton-partbouton-part