Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue58/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue84/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:13

    Il n'y a pas que des grands
    Il y a aussi beaucoup d'enfants.


    Je suis rentré de France il y a quelque jour. Je n'y suis même pas resté une journée. Juste pour voir Natasha. Parce qu'elle avait quelque chose à me dire. Je vais être papa ! C'est... étrange. Je viens de déposer Owhen au Mystery pour ses cours de l'après midi. Je voulais voir Jonathan, mais il n'est pas là. Sûrement à passer du bon temps avec Nérys. Pourquoi moi je ne pourrais pas faire ça ? C'est dur d'être amoureux. Ca fait mal au coeur tellement on aime. Et le pire je pense, c'est que je ne suis pas amoureux de n'importe qui. Natasha... Comment as-tu pu tombé amoureux d'elle Nathaniel ? C'était impensable. Complètement impensable. Bah voilà c'est arrivé. Je regarde le sol sans rien dire, tandis qu'Owhen disparait dans sa classe. Je salue le professeur que je connais un peu et je m'en vais. Je ne voudrais pas risquer de tomber sur Pandora. Elle aurait peut être des questions, et je ne veux pas y répondre. Que penserai-elle si elle savait ?

    En passant au rez de chaussée, je vois la porte du salon au piano ouverte. Je souris. Ca remonte à loin les études au Mystery Orphanage, mais je me souviens encore de ce piano. Je sais jouer pour une seule raison : Je suis Mime. C'est plutôt pratique pour apprendre quelque chose. A la limite on pourrait se contenter de regarder. C'est assez génial. Je m'installe sur le tabouret après l'avoir réglé et regarde le piano. Ce n'est pas interdit de jouer. La salle étant quasiment insonorisé (il faut passer devant pour se rendre compte que quelqu'un joue), je ne risque pas d'être réprimandé. Un rayon de soleil traverse la fenêtre. Il fait plutôt beau dehors, bien que les jours de l'été sont maintenant comptés. Je me revois encore, jouer dehors avec les orphelins. Ils m'avaient acceptés avec une telle facilité alors que je n'étais pas un des leurs. Moi j'avais mes parents, comme Arthur, et comme quelques autres apprenti exorcistes. Enfin....

    Je soupire et me lance. Mes doigts glissent timidement sur quelques touches. Je n'ai pas de morceau en tête malheureusement. J'ai envie de jouer l'œuvre de quelqu'un mais je ne sais pas qui. Alors je laisse mes doigts couler sur le piano et mon imagination la traverser. Si Natasha était là, je le lui aurais dédicacé. Parce que ce sont mes sentiments qui ont créé cette musique parfois lente et douce, et de temps en temps ô combien forte et sèche. C'est un mélange de sentiments étonnant presque paradoxal. C'est Natasha et moi, nos forces et nos faiblesses. Les notes racontent un peu notre vie, avec tristesse souvent, mais quand la gaité vient, elle emplie toute la pièce. Je mets mon coeur et mon âme à disposition de ceux qui écoutent. Et d'un coup la musique s'arrête, se fracasse. Je n'arrive plus à jouer je me bloque.

    Natasha...

    Pourquoi est-ce si dur d'être loin de toi alors qu'un an auparavant je pouvais sans mal te hurler ma haine ? J'en ai marre d'être amoureux. Ca fait mal. Je voudrais qu'elle soit là, avec moi, et que nous puissions nous aimer comme deux personnes normales, sans avoir besoin de composer avec le camp de l'autre, sans être les Roméo et Juliette de service.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:37

    La jalousie est un vilain défaut.
    Mais un défaut d'enfant.
    Parce qu'au fond, y a que les enfants pour être comme ça.


    Non, je refuse, je refuse que Ren habite avec Anee-san. Pourquoi parce qu'il me vole ma grande sœur. Je ne veux pas qu'elle soit tout le temps avec lui. C'est moi qui l'est eux en premier alors pas touche sinon je mors. Je la veux autant que lui, c'est moi qui était la première alors. Sort de la vie un peu de ma sœur, laisse la respirer. Je veux ma sœur, ca fait un moment qu'elle n'est pas revenue à l'école. Elle a subi l'opération en plus, et maman m'a dit.. maman m'a dit que justement elle devait se reposer qu'on viendrait quand elle sera rétablis. Mais son Prince l'aura déjà kidnappé. Ce n'est pas juste. Je ne veux pas qui enlève ma sœur comme font les Princes Charmants, c'est vrai quoi. J'ai plus besoin d'elle que lui, je dois grandir avec ma famille et lui sa famille c'est son papa et sa maman pas ma grande sœur. Cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas, je l'aime beaucoup mais c'est un voleur, je le dis haut et fort ROMINET c'est un VOLEUR de sœur. Il vole les gens des autres, c'est pas gentil du tout..

    Oui, je me calme, je vais aller m’entraîner à jouer mon rôle de la pièce de théatre qu'on fait avec Mme Artissa. J'adore jouer un rôle ca me permet de m'exprimer mais aussi de m'énerver car l'autre fois j'ai pensé à ça, et je me suis mis à dire n'importe quoi. Je ne supporte pas qu'on touche à ma famille. De quoi, que je suis trèès jalouse comme enfant. N'importe quoi, c'est juste que.. que je suis une enfant qui a besoin de ma sœur, voilà y a pas mieux pour expliquer la situation. Puis c'est comme ma mère que j'ai perdu à cause de papa. Papa d'ailleurs un monstre, s'il faut tous les papa sont des monstres surtout ceux qui sont noirs, je suppose. Vous croyez qu'elle a un n'amoureux la rousse ? Moi je dis non, parce qu'elle est trop méchante et qu'elle mérite pas, comme mon papa qui mérite pas de rester avec nous. Maman est morte et à souffert à cause de lui. Alors j'ai deux mamans de remplacement mais qui ne l'a remplacera jamais.. Oui, oui deux.. Anee-san et euh.. La maman de ma grande sœur. Anee-san veut dire grand sœur au passage, mais je l'emploie dans sa forme japonaise car j'ai toujours dis comme ça. Mais on s'en fou d'ailleurs y a quelqu'un dans la salle de piano. Peut être est-ce que c'est Anee-san ou encore Ren-sama. Si c'est lui, je lui dis tout ce que j'ai sur le corps, sinon je m'abstiens.

    Si on devait consoler un enfant.
    Ca serait avec un millier de bonbon.
    Mais impossible de leur faire oublier
    Car un enfant n'oublie jamais.


    Mia « Qui vous êtes, vous ? » demandais-je d'un ton inquiétant.

    Non identifiez. m. Non inconnu. Jamais vue dans l'orphelinat. En même temps je suis nouvelle, vous allez dire, mais j'y suis assez longtemps pour savoir que je ne le connais pas et que je devrais être méfiante envers lui. Les hommes sont méchants comme papa et rominet qui me vole ma sœur. Quoi qu'il est gentil et pas gentil, c'est compliqué. Alors je n'ai pas confiance aux hommes. Pas du tout, du tout. Il aura beau me dire tou ce qui veut ca me fait ni chaud ni froid. Hu, c'est décidé, je fais ma révolution, interdit de me toucher ou de me parler si on est un homme, je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue58/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue84/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:04


L'amour comme un vertige,
comme un sacrifice,
et comme le dernier mot de tout.


L'amour est dur avec les uns, et tendre avec les autres, malheureusement c'est lui qui décide. De tout petit pas résonne derrière moi. Je ne me retourne pas. Comme si j'avais honte, comme si j'avais peur. Mais j'ai toujours peur. Peur de ne plus revoir ceux qui me sont chers, peur que Natasha me quitte, avec l'enfant à venir, peur que Pandora découvre, peur que le monde me juge. Il est si dur le monde. Finalement je résonne encore comme un gamin qui n'a pas grandis. Que dirais-tu toi mon frère, si tu avais vu ce que je suis devenu. Je t'ai pris ta femme, j'ai abandonné ma haine. M'en aurais-tu voulu ? Arthur, mon frère, je peux presque voir tes yeux en ce moment, comme s'ils étaient encore vivants. Mais l'émotion que tu leur transmet, je n'arrive pas à la comprendre. Serais-je toujours ton frère, bien que si le même sang coule dans nos veines, nous ne le sommes pas réellement ? Serais-je toujours Nathy, le petit que tu protégeais, l'incapable, mais le différent ? Je ne veux même pas connaître la réponse. Les petits pas se sont arrêtés.

-" Qui vous êtes, vous ?"

C'est une voix enfantine, jeune et pure. Une voix d'innocence. Pas Pandora, pas Jonathan, ni Nérys ou Josh. Un enfant. Une enfant même. Je me retourne pour la regarder dans les yeux. Qui est-elle ? Une orpheline, une enfant magique, une petite fille. Elle a des traits asiatiques et de grands yeux étonnés. Moi je ne sais quoi répondre. Si elle veut mon nom, je peux le lui offrir. Que ce soit celui de l'acteur, mon pseudonyme, ou mon vrai. Connait-elle Owhen ? Elle a l'air presque inquiète, car je dois être un intrus pour elle, un inconnu. Je me frotte pensivement la barbe d'une semaine que je n'ai pas coupé. Pas depuis que je suis rentré de France. Mais je devrais le faire bientôt. Dans peu de temps, je dois faire deux semaines de tournages...

-" Je m'appelle Nathaniel. Je suis exorciste. Et je suis le papa d'Owhen qui étudie ici. Et toi quel est ton prénom ?"

J'essaye d'être aimable. C'est plus facile avec un enfant, car ils ont le don de ne pas porter sur nous un regard trop dur. Si un adulte serait entré ici et m'aurait questionné, il aurait été fort probable que je l'envoie paître rapidement. Je n'étais pas d'humeur à supporter une conversation de grands, pas d'humeur à sûrement recevoir des reproches et des conseils. Les adultes sont bien trop cruels. N'est-ce pas Natasha ? Ils pourraient nous laisser vivre en paix, mais préfèrent voir le monde se déchirer sous leur haine et leur rivalité. Je n'arrive même plus à me battre pour Orpheo. J'ai refusé trois ordres de missions, prétextant mon travail de couverture, acteur et mannequin, ou encore la maladie. Mais je dois faire attention, ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptySam 22 Oct 2011 - 22:13

    Ohwen ? Ca me dit quelque chose. Ou est-ce que je l'ai entendu. J'en suis sûr que je le connais. Row je m'en souviens plus. S'il y avait Oniisan peut être qu'elle aurait pu m'aider à savoir qui c'est. Ah mais oui, c'est grande sœur qui m'en a parlée. C'est le petit orphelin, qu'elle a adoptée en tant que « grande sœur ». Ben qu'il ne me la vole pas. Car elle est à moi et rien qu'à moi, non mais oh ! Je ne suis pas jalouse mais simplement réaliste. J'étais avant eux deux, et maintenant me voilà qu'elle est prise par mon professeur et par un orphelin. Elle ne vient plus me voir, et je me retrouve toute seule maintenant. Pourquoi il fallait qu'il lui propose d'habiter avec elle. Ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste. Je ne vois que ma sœur quand elle vient rendre visite à Ren et moi par la même occasion. Je crois que l'amour lui fait tourner la tête. J'ai peur qu'elle m'oublie. D'ailleurs, je me demande si Ohwen a pensé que son père l'a oublié lui aussi. Parce que s'il est orphelin et que son père l'a laissé là, il a du croire qu'il a abandonné ou oublié qui sait. C'est pas gentil d'abandonner son enfant ici, il faut assumer d'avoir fait un bébé, non mais oh !

    Mia « Mia, mais si vous êtes son papa pourquoi vous avez laissé dans un Orphelinat ? Ce n'est pas logique!! » répondis-je en haussant un sourcil.

    L'enfant ne comprend pas les choses d'adultes.
    On dit souvent que tu comprendras quand tu seras grand.
    Mais si on ne veut pas grandir, on fait comment.
    Être jeune c'est mieux qu'être vieux et ennuyeux.


    Ca porte confusion dans ma tête tout ça. On ne prend.. non j'ai rien dit. Moi j'ai un papa, mais il est méchant et il est « noir » dans le cœur, alors il n'est plus mon papa pour moi. Ma maman n'est plus là, et elle me manque, je veux qu'elle revienne. Je ne veux pas être seule. Il y a belle-maman mais ce n'est pas ma vrai maman, celle qui m'a éduquée et aimée. Je suis triste, pourquoi c'est moi qui a tout le malheur du monde. Le pire c'est que maman (mère adoptive) m'a bouchée les oreilles pour ne pas que j'entends les gros mots qu'elle dit sur papa et ce qu'elle lui a fait à maman. Pourquoi les hommes sont mauvais, et pourquoi maman n'a rien fait. Je veux plus être seule, j'ai peur qu'il vient me chercher ou qu'il s'en prend à grande sœur.

    Mia « Nee, Monsieur est-ce que c'est possible qu'un homme hors de l'Orphelinat s'introduise dans l'école pour s'en prendre à un enfant ? » demandais-je inquiète de mon futur sort.

    Cela ne me rassure pas du tout, du tout d'être la prochaine dans sa liste. Je me cacherais derrière Mme Mystery. MamyPando. Pour qu'elle me protège, car je ne veux pas mourir ou aller avec lui pour être comme lui et faire du mal à grande sœur. Elle n'a rien fais pour mériter ça, alors pourquoi l est méchant avec elle. Je veux rentrer chez maman, et m'enfermer à clé. Je ne veux pas rester ici, il pourrait s'en prendre à eux et à Ren surtout ce voleur de grande sœur parce qu'il est jaloux. Je suis perdue, comment je vais m'en sortir. A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue58/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue84/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:54

On ne comprend pas toujours pourquoi
Non, pas toujours...


-" Mais si vous êtes son papa pourquoi vous avez laissé dans un Orphelinat ? Ce n'est pas logique!!"

Je détournais le regard. Owhen est beaucoup à l'orphelinat ces temps ci. Au début il était chez sa mère, qui m'avait caché son existence. Puis elle est morte et le pauvre enfant a atterris ici. Il est apparut dans mes rêves et j'ai compris. J'ai compris que j'avais un fils qui se baladait dans le monde. C'est ici, à Little Angleton, que j'ai mis la main sur lui, que pour la première fois j'ai posé mes yeux sur ce qui était la chair de ma chair et le sang de mon sang. Ses petites boucles blondes, son sourire naïf et innocent d'enfant... Je ne l'avais pas vu grandir depuis sa naissance, je ne l'avais jamais vu bébé, mais je me le suis promis, je le verrais évoluer. C'est pour ça que j'ai acheté un appartement à Little Angleton. Comme ça il peut dormir à Little Angleton et faire ses cours au Mystery. Et comme ça il est loin de toute la vie médiatique qui m'entoure. Je sais assez être insaisissable vu que peu de paparazzis parviennent à me coincer. Mais je ne veux surtout pas exposer Owhen. Jamais. Alors je pars de temps en temps, faire mes shooting photo ou bien mes tournage. J'ai de la chance, je prend les rôles que je veux et je tourne quand je veux. Quand je suis absent, il dors à l'orphelinat.

-" Il n'y est pas toujours Mia. Il n'y va souvent que pour étudier et le soir il rentre à la maison."

Mais il est vrai que je suis peu là pour lui. Enfin, façon de parler. Je suis là le soir et nous faisons beaucoup de choses ensemble, dés que nous pouvons. Mais en ce moment je suis souvent absent : je dois tourner un film, j'ai des missions d'exorcistes et il y a Natasha... Mais tout enfant magique qui a des parents vivants doit s'attendre au mission. Même s'il est vrai que ce n'est pas vraiment juste. Je ne suis peut être pas le meilleur père. Mais au moins je suis là, et je m'occupe de mon fils. J'ai ce mérite, si vraiment je puis le mériter.

-" Nee, Monsieur est-ce que c'est possible qu'un homme hors de l'Orphelinat s'introduise dans l'école pour s'en prendre à un enfant ?
- Personne ne pourra faire de mal à un enfant ici. Les professeurs et Mrs Mystery y veille toujours. Quelqu'un te veux du mal Mia ?"

Je me voulais rassurant et pas méchant. Pourquoi une enfant si jeune se préoccuperait de ce genre de choses? Avait-elle si peur ? Mon coeur se serra. Je ne suis pas comme Jonathan qui sait tellement bien s'y prendre avec les enfants. Ni même comme Nérys ou Pandora. Eux sauraient quoi faire avec la petite fille et sauraient quoi faire avec Owhen. Moi je suis un boulet. C'est pas faute d'essayer pourtant. Je fais de mon mieux. Je voudrais que ça fonctionne. Je voudrais que mon fils grandisse bien et qu'il soit heureux dans sa vie. Et j'espère contribuer à son bonheur. Mais je dois avouer que ce n'est pas tous les jours facile. Heureusement Owhen est un garçon très sage et très à l'écoute. Moi aussi je dois être à l'écoute pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptySam 5 Nov 2011 - 14:32

    _ "Il n'y est pas toujours Mia. Il n'y va souvent que pour étudier et le soir il rentre à la maison."
    Mia « Ah bon ? Je ne sais pas ! »

    Je n'ai pas du réaliser que Nathaniel récupérait Owhen. En même temps, je le vois que dans l'orphelinat et pas autre part. Mais il aurait très bien pu dire ça pour moi, aussi avec mon père en liberté et ma grande sœur et belle mère. Mais c'est moi qui y est voulu aller là bas, pour me faire des amis et être protéger de papa. Et même c'est elles qui disent que je dois y aller pour avoir la protection qu'il me faut pour ne pas qu'il vient me chercher pour devenir une sorcière noire. A présent, j'ai encore plus peur qui revienne et qui détruit Anee-san. J'ai tellement peur qui revient que ça va devenir mon pire cauchemar. Maman j'ai peur, pourquoi tu ne m'as pas sauvée de lui avant de partir rejoindre les petits oiseaux. Mais pourquoi, il t'a tuée ? Ou est-ce que tu n'es pas morte et que tu te caches ? S'il faut tu as voulu interdire papa de me toucher, ou s'approchait de moi . Tu t'es sacrifiée pour ma vie, alors que je n'avais pas besoin de ça, seulement de toi. Maman revient... Je.. veux maman !

    Une absence trop longue fait souvent mal au cœur.
    La distance entre deux personnes n'empêche pas les cœurs de s'aimer.
    Mais un enfant a toujours le cœur vide de penser.


    _ "Personne ne pourra faire de mal à un enfant ici. Les professeurs et Mrs Mystery y veille toujours. Quelqu'un te veux du mal Mia ?"
    Mia « Papa veut faire du mal à grande sœur et veut m'enlever pour que je deviennes une sorcière noire comme lui.. Mais je veux pas ! Je veux maman.. »

    Les gens me diront qu'elle restera toujours dans mon cœur, et elle te surveille de là haut. Mais je veux pas de ça, je la veux en cher et en os, qui me prend dans mes bras en me disant « Je t'aime ». Je veux voir ma maman. Si je peux arracher mon cœur et la faire sortir de dedans, pour pouvoir la récupérée, je serais plus heureuse que tout au monde. Car elle me manque énormément.. Ca fait des mois et des mois qu'elle est morte. Je ne veux plus devoir subir une autre mort. D'ailleurs, on la dit « morte » réellement, mais j'en suis sur qu'au fond, elle a fuis pour sauver sa vie d'humaine. Donc elle ne peut pas être morte, c'est impossible. Mais j'irais à son enterrement malgré qu'ils ont retrouvé le corps de maman dans un château inconnu.. Je me frotte les yeux alors, tout en commençant à couiner. Je ne sais même pas pourquoi je lui ais dis ça alors que je ne le connais pas.. Peut être parce que c'est le père d'un ami à moi et ma grande sœur alors qu'on peut le faire confiance, j'en sais rien..

    Mia « Il a tué maman, demain s'est son enterrement ! Mais j'en suis sur que ce n'est pas elle.. Elle a du s'enfuir pour protéger sa vie et la mienne.. en disant ou je suis ! »

    Ce qui fait encore plus mal.
    C'est d'apprendre la mort de quelqu'un.
    Qui était pour nous, notre seul et unique amour.
    A présent dans un silence monstrueux,
    Des larmes d'enfant couleront sans cesse..
    A l'espoir de retrouver cette personne au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue58/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Left_bar_bleue84/100Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptySam 31 Déc 2011 - 2:00

Realitie is too much real.
Let's have a funny life !


-" Papa veut faire du mal à grande sœur et veut m'enlever pour que je deviennes une sorcière noire comme lui.. Mais je veux pas ! Je veux maman.."

Je ferme les yeux. Ces histoires de sorciers noirs me donnent le tournis. Je ne dis pas ça parce qu'elles m'énervent ou je ne sais quoi, je dis ça parce qu'inévitablement elle me ramène à la même chose : Natasha et Luka. Je n'étais pas d'accord. Natasha aurait dû laisser Luka où elle est, la laissé vivre sa vie comme elle l'entendait. Mais il a fallu qu'elle vienne la reprendre. Et quoique j'en dise, je le sais, c'est de ma faute. Si je n'avais pas abandonné Natasha au moment le plus cruciale, si on ne lui avait pas laissé le temps de ruminer tout ce qui s'est passé... Si elle ne haïssait pas autant Orpheo en le rendant coupable du meurtre d'Arthur... Elle aurait laissé Luka. Peut être serions nous aussi tombé amoureux. Nous vivrions heureux. Bien plus que maintenant où Luka est obligée de faire semblant d'être ce qu'elle ne veut pas, et où Natasha et moi jouons les Roméo et Juliette de service.

-" Si tu ne veux pas qu'il te prenne, alors Mrs Mystery veillera personnellement à ce qu'il ne le fasse pas."

Comme elle l'a fait pendant toutes ces années pour Luka. La seule chose qu'elle n'a pas pu faire, c'est retenir la volonté de Luka. Car c'est ce qui l'a perdue. Pour elle, rien n'était plus prometteur qu'une mère. Mais je connais Natasha. Elle est dure. Aussi dure avec moi qu'avec sa fille. Luka ne la pensait pas ainsi. Et c'est ce qui fait qu'à nous deux, nous pourrons sans doute ramener Natasha vers le bien. Encore faut-il que Luka soit au courant de mon existence. Saleté de monde !

-" Il a tué maman, demain s'est son enterrement ! Mais j'en suis sur que ce n'est pas elle.. Elle a du s'enfuir pour protéger sa vie et la mienne.. en disant ou je suis !
- Tu sais Mia, où que soit ta maman, elle pensera toujours à toi. Et je suis sûr que tu feras de même !"

Où qu'elle soit. Vivante ou morte. Errant dans ce monde ou ayant passé la lumière, fuyant la mort ou l'expérimentant. La mort est une épreuve si difficile pour nous les vivants. Le voyageur qui pars souffre moins que celui qui reste. Pourtant nous savons, nous êtres magiques, qu'il y a quelque chose après, qu'il nous sera possible de retrouver ceux que nous avons perdus. Mais la perte reste indéniablement une épreuve lourde. L'absence...

-" Elle te manques n'est-ce pas ?"

Question idiote Nathaniel. Te demandes-tu si Arthur te manques ? Si tes parents te manques ? Mais tu n'avais pas l'âge de Mia. Tu n'as pas su pleurer. Tu n'as su que haïr. Je croirais presque entendre Arroman, mon maître, me parler. Stupide vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:00

    _ Si tu ne veux pas qu'il te prenne, alors Mrs Mystery veillera personnellement à ce qu'il ne le fasse pas.
    _ Mamy est trop vieille pour veiller personnellement sur moi ! Je ne veux pas qu'elle est des ennuis à cause de moi ! Marmonnais-je.

    Mamy Mystery est vieille. Elle ne pourra pas tenir le coup devant Papa. Je ne veux pas qu'elle se bat pour moi. Je ne veux que personne ne se bat pour moi. J'en ai marre des sorciers noirs, pourquoi ils nous font la guerre, alors qu'on a rien fait.. On est des orphelins, on n'a pas demandée d'être poursuivit par des idiots. Jamais plus, je ne verrais les sorciers et humains noirs du même œil. Depuis que papa a.. soit disant tuée maman. Je verrais comme des monstres. Des méchants monstres. Pas comme Monstre & Compagnie, eux sont gentils. Mais plutôt comme dans les monstres dans les films d'horreur que Papa adorait regarder. Je vais fuir dans ce cas, ou me rendre si ça peut tout arrêter.. Je ne veux plus que ma grande sœur soit inquiète quand Grominet part. Je ne veux pas que Mamy souffre en me protégeant de Papa. Je ne veux pas que les fantômes attaquent le gentil M. Kido. Je veux qu'il y est la paix dans le monde entier, et vivre une vie normal avec ma famille et rien d'autre. C'est trop demandée apparemment. Jamais je ne pourrais avoir ce que je veux, la vie est bien trop injuste..

    _ Tu sais Mia, où que soit ta maman, elle pensera toujours à toi. Et je suis sûr que tu feras de même !
    _ Jamais je ne l'oublierais, c'est la meilleur maman du monde entier ! Je ne veux pas qu'elle parte aussi loin de moi ! J'ai encore besoin d'elle, l'orphelinat ne pourra jamais la remplacer... Jamais ! Dis-je en montant le ton, commençant avoir les yeux humides.

    Ils croient qu'en étant avec des orphelins comme moi, je me sentirais moins seule et que les enseignants seront comme une deuxième famille. C'est faux, on m'a toujours dit de ne pas confondre professeurs avec amis. Parce qu'ils sont juste là pour nous apprendre sur la magie et non pour être notre amie. Alors c'est faux, entièrement faux ! Jamais ils ne seront à la hauteur, leur profession compte plus que les enfants. Maman disait toujours que quoiqu'il arrive, elle sera là pour moi. Mais elle n'est pas auprès de moi.. Elle est au ciel avec Papy et Mamie. J'en suis sur et certains, que jamais rien ne sera comme avant.. C'est même sur ! Quand il y avait maman, la vie était plus joyeuse. Elle faisait tout qu'une maman fait et plus encore.. C'était la meilleure, mais elle n'est plus là.. et jamais je ne la retrouverais !

    _ Elle te manques n'est-ce pas ?
    _ Je veux ma maman ! Pleurnichais-je en m’asseyant sur le sol mettant ma tête sur mes genoux.

    Il ne faut pas parler de ce sujet avec moi. Car ça m'emmène à des souvenirs de quand elle était là. Des moments magiques, et merveilleux que jamais je n'oublierais. Je lui ai même promis qu'elle sera à jamais dans mon cœur et que quoiqu'il arrive jamais ne la remplacera et me la fera oublier. Je l'aime beaucoup pour ça. C'est comme pour ma grande sœur et ma deuxième maman, c'est ma deuxième famille, et personne ne les remplacera.. Cependant j'aurais aimée avoir une vie sans magie, sans parents avec don et pouvoir... Être normal, ça m'aurait été toute cette souffrance inutile et je serais heureuse.. Beaucoup plus heureuse qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]   Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]
» Ah! Je ne sais pas ce qui me retient...
» Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}
» Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] 1540142588-1Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Xq8zl4LDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] 462622Bannire Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Bouton13Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] PbgChxtDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Exy8Nxe5_oDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] 8eFaMR4Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Ms3eDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] WbmnDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] 1536731829-341142368006asatestDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] CssnDis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia] Bouton10bouton-partbouton-part