Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}   Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:46

    Lien du rp : Deux esprits droits et forts
    Lieu du rp : Le Hall du Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Pandora est affectée par le début de la guerre et cherche à faire sortir le coté altruiste et adulte de Ren en lui parlant.
    Votre ressenti par rapport au RP :Au début je ne pensais pas que Ren se montrerait aussi récalcitrant, et puis finalement ça a apporté de la consistance au RP alors j'ai bien aimé. Désolée du temps qu'il a fallu pour le finir :/


Edit : Je me suis gourrée de compte, merci d'ajouter les points sous Pando Wink


Dernière édition par Zacharia Creed le Jeu 6 Sep 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}   Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:11

    Lien du rp : Deux esprits droits et forts
    Lieu du rp : :: ● ● Mystery Orphanage :: || Rez-de-chaussée :: °Le hall
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren discute avec Pandomamy à la fin d'un de ses cours pour qu'elle lui fasse part de sa volonté pour qu'il reste à l'orphelinat afin de surveiller les plus jeunes
    Votre ressenti par rapport au RP : Ce rp est vieux comme le monde, résultat j'ai eu pas mal de difficulté pour l'écrire, afin de rester dans le personnage qui a depuis BIEN évolué. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié, et ça m'a permis de me rendre compte du progrès de mon personnage, en plus de la relation Pando/Ren qui est vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}   Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:28

Pandodo (ZzzzZz) :

7 pts RP
3 pts membre

Pas mal ce rôle de vieille mégère *sort*. Non je rigole, on sent l'inquiétude de Pando mais aussi sa fermeté quant à la réalisation de ses désirs. Le RP date et on sent (mais je fais la même remarque pour Renou) que votre "talent" d'écriture a bien évolué Smile.

Renounou (Ouiiiiin (pour les gosses qui pleurent quand on les garde *sort*)) :

7 pts RP
3 pts membre

Et bah dis donc, il est têtu Ren. C'est pas la première fois que je lisais du Ren mais je dois avouer que les premier post m'ont choqué. Le personnage a bien changé ! Il est plus "conciliant" je trouve. Mais comme tu l'as dis ça a apporté de la consistance au RP donc c'était pas mal.

Conclusion :

Un bon petit RP qui, même s'il a traîné, reste agréable à lire. Si on s'y plonge bien, on arrive à retrouver le contexte du début du forum et c'est très intéressant. Enfin bref, comme toujours j'ai pris plaisir à vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}   Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Fin du RP : Enseigner, c'est apprendre deux fois {OK}
» Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}
» La nuit voit naître des esprits malins, mais personne n'y prête attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} 1540142588-1Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Xq8zl4LFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} 462622Bannire Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Bouton13Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} PbgChxtFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Ms3eFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} WbmnFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} CssnFin du RP : Deux esprits droits et forts {OK} Bouton10bouton-partbouton-part