Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}   Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:32

    Lien du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}
    Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °Écosse :: °Édimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren doit, par obligation, assister Miyu pour qu'elle fasse son échographie. Le seul problème, c'est qu'il déteste les hôpitaux et les enfants. Autant dire qu'il râlera toutes les secondes.
    Votre ressenti par rapport au RP : xD C'était marrant et proche de mon moi IRL à râler tout le temps. Le dernier post a été très long avant d'être posté parce que j'ai perdu mon Ren de vue pendant un certain temps. C'est un rp court, pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}   Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:19

    Lien du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}
    Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °Écosse :: °Édimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyu va voir une amie après une animation à l'hôpital. Et vue que c'est la première échographie, on ne voyait pas encore qu'elle était prématurée. Mais y a des signes qui soit téléporteur, et surtout l'annonce que c'est une petite fille.
    Votre ressenti par rapport au RP : Il était simpas, même si ça date ce RP et il m'a faillut du temps avant que je poste dans ce sous-forum. Bref, Miyu a fait de la téléportation rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}   Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:14

Ren :

+7 points RP
+3 points membre

Ren dit vraiment des trucs horribles. Mais d'un coté, ça prouve que tu sais rester dans ton personnage vu que, te connaissant, je sais que tu ne hais pas autant les enfants que lui, et que tu n'es pas aussi ronchon. Je pensais tout de même qu'il montrerait un peu plus de sensibilité en voyant l'échographie...Quoi que quelques détails laissent à penser qu'il ne sera pas un si mauvais père qu'il le prétend. Et vraiment, on a l'impression que le destin s'acharne sur lui, ce qui est vraiment énorme, j'adore.

Miyaki :

+7 points RP
+3 points membre

Miyaki a gagné en maturité, et ton écriture aussi, bien que je pense qu'il en manque encore un peu. Mais je suis sure que son statut de mère va lui apporter des choses. Déjà, on voit qu'elle est beaucoup plus forte d'esprit, ce qui est très plaisant. En tout cas, elle en a du courage pour ne pas pleurer tous les soirs dans son lit vu la mauvaise volonté de son copain ! Tu me diras, il aurait pu la quitter. Je pense également que tu aurais pu développer plus l'émotion qu'elle ressent lorsqu'elle se téléporte et lorsqu'elle voit pour la première fois sa fille sur l'écran.

Conclusion :

J'ai été un peu déçue par le peu de sentiments de Ren, et ceux pas assez développés de Miyaki, mais on voit tout de même une progression de vos personnages, ce qui est très satisfaisant. On se demande comment les deux font pour vivre ensemble, mais ça doit être leurs différences qui font leur amour. Bon RP, vivement l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}   Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}
» Deux esprits droits et forts [PV Ren]
» Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}
» La nuit voit naître des esprits malins, mais personne n'y prête attention.
» Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} 1540142588-1Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Xq8zl4LFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} 462622Bannire Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Bouton13Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} PbgChxtFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Ms3eFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} WbmnFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} CssnFin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK} Bouton10bouton-partbouton-part