Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK}   Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:25

Welcome to Mystery...

Ciara
Bastet
Mon monde se résume aux chaînes à mon poignet, ma vie à la soumission, ainsi sont les sujets...



      Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Scaled.php?server=201&filename=avmillajovovitch01
      feat Milla Jovovich
        Âge : 25 ans
        Date & Lieu de naissance : Date imprécise, née en Egypte...
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Esclave (Des O'Callaghans)
        Don premier : Bourreau
        Pouvoir premier : Elémentariste Feu





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Cachot, Manoir O'Callaghan, automne 2012...

    « Combien de temps est-elle là ?

    - Trois semaines, sa volonté à enfin flanchée...
     »

    Une femme toute ensanglantée et enchaînée, se tenait à quelques pas, des deux personnes. Elle venait de perdre connaissance, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris un verre d'eau. Ciara est son prénom, elle est arrivée au Manoir de la respectueuse famille de Sorcier noir O'Callaghan. Les O'Callaghan ont dépensé une forte somme pour posséder cette esclave égyptienne, qui d'après les vendeurs aurait des aptitudes aux combats dignes des esclaves assassins. Ce que les vendeurs ont hormis de préciser, est que Ciara n'est pas totalement dressée et donc, c'est pour cela que la famille O'Callaghan a dû prendre des décisions sévères envers la belle. Trois semaines dans les cachots, c'est à peine s'ils pensaient à la nourrir, étant plus intéressé, à la battre pour la soumettre. Cependant, la soumettre semblait devenir une mission impossible, après tout, une esclave qui crache aux visages de ses maîtres, il y en a pas beaucoup. Ce que Ciara cherchait à provoquer, était bien sûr sa peine de mort, être esclave, elle ne pouvait le concevoir, malgré qu'elle n'eusse aucun, souvenir de son passé. Ciara est une élémentaire du feu et bourreau avec ça, ce qui plaît beaucoup à la famille O'Callaghan eux qui n'ont pas vraiment d'esclave Hassanssin comme à Croix.

    ******

    Je me nomme Ciara Bastet, Bastet comme la déesse et je suis une personne amnésique. Un jour, je me suis réveillée sans souvenir et j'étais une esclave qu'on vendait et revendait telle une marchandise. Je ne connais rien de moi, mais apparemment je suis une personne spéciale. J'ai des aptitudes qui me poussent à croire que je ne suis guère normal, étrange moi, qui n'a pas vraiment connaissance de ce qui est normal, ou pas à cause de mon amnésie. La seule chose pour laquelle je pouvais remercier Dieu dans sa grande bonté, était le fait que, je pouvais parler et écrire en anglais. Mon premier maître m'a nommé Bastet, Ciara Bastet et malgré le fait que je n'étais qu'une marchandise, on m'a permis de garde ce nom qui bizarrement me tient à coeur. On m'a appris à tenir des armes blanches, on m'a appris à mon servir, on m'a appris à les utiliser à des fins néfastes. On avait beau m'apprendre à fermer ma gueule, elle finissait par se rouvrir de plus belle, n'hésitant pas à insulter ceux qui osent affirmer être mon propriétaire.

    Oui, aujourd'hui me voilà esclave d'une autre famille, cette fois-ci j'ai quitté ma terre natal qui est l'Égypte. Trois semaines, cela paraît court, n'est-ce pas ? Pourtant, il n'a fallu que trois petites semaines pour que mon être abandonne face à eux, face aux O'Callaghans, face à la torture. Je peux déjà plus en supporter davantage, j'ai assez donné pour le moment. Ni eau, ni nourriture, une journée, ou deux jours ça passe... Mais au-delà, c'est ma limite. Peut-être que cracher sur un des O'Callaghan n'était pas la plus brillante idée que j'ai eu, non... Enfin, au moment où j'ai craché, j'étais déjà dans les cachots. On voulait au départ, seulement me faire comprendre la vie je suppose, ben maintenant, on veut maintenant me faire ressentir un avant gout de l'enfer... Je ne suis pas quelqu'un de rebelle, je suis juste une personne, un peu « plus belle la vie » avec un SVP s'il vous plaît à la fin. Vous l'aurez compris, au bout d'encore quelques petites semaines, je sors des cachots avec les idées claires comme ils le disent.

    Parmi les domestiques, je suis la seule esclave combattante, pourtant même ce statut ne me confère pas vraiment un rang important. Je suis envoyée en mission, des missions suicides où tu te dis que tu ne serais qu'un sacrifice pour une cause de merde. Oh m'a ordonné de connaître ceux que, je sers, pourtant parmi les noms que j'ai, seule une personne manque à l'appel... Il s'agit du maître Alexander, le grand-frère de Maître Mike... Ben, je ne le connais pas, tant pis et tant mieux, une personne de moins à servir. Je me situe, je vis désormais en Allemagne, au Manoir de la famille de sorcier noir les O'Machintruc (à force de répéter ce nom tout le temps, ben ça saoule). J'obéis aux ordres, je respecte les consignes, j'insulte mes maîtres 3 fois par jour pour rester en forme et je maudis les télépathes...




« QUI-ES-TU ...? »

    Par quoi commencer ? Pourquoi ne pas énoncer mes défauts et les choses que, je n'aime pas et que je n'aimerais jamais... Qu'est-ce que vous en dites ? Rien, on s'en fout, fini ta fiche en vitesse et c'est tout ? Ok, alors mes défauts... Je suis une personne qui considère le monde comme de la merde de vache, enfin cette pensée est beaucoup plus accentuée pour mes maîtres. Si vous me demandez pourquoi ? Eh bien, toute ma vie, je n'ai eu qu'une mauvaise vision de ce monde, je ne connais pas la gentillesse, dont certain ose parler. Je n'ai pas peur de défier mes maîtres, même si je finis toujours par me soumettre de nouveau eux une fois aux cachots. J'aime torturer les gens, particulièrement ceux qui me font chier (mes maître?)... Non, vous êtes cinglés, malgré les apparences, je suis réellement loyal envers le maître qui me possède, donc les O'Callaghans aujourd'hui. Jamais j'utiliserai mon don sur maître, sur la main qui me nourrit (Cela doit être ma qualité, pour eux). Je n'aime personne, je n'ai aucun loisir normal, je ne m'attache à personne, je me considère seulement comme un outil de destruction, une arme humaine... ni plus, ni moins...

    Si je dois décrire mon physique autant commencer par les yeux, vous n'êtes pas d'accord ? Ben oui, dans une description physique les yeux viennent toujours en premier en général, vous n'avez jamais remarqué ? Non, tant pis, vérifiez la prochaine fois... Eh bien, mes yeux à moi sont de couleur bleue lagon, je me suis toujours demandée de qui je les tenais en me regardant dans un miroir, de même que le reste de mon visage... Ma bouche, mon nez, ma couleur de peau, la couleur de mes cheveux, de qui ai-je hérité cela ? Mon nez est fin, il en est de même de ma bouche rosée. Ma peau est un peu bronzé dû fait que la plupart de ma vie, de mon enfance, ont débuté dans le désert. Mes cheveux sont de couleurs blonds vénitiens, qui virent aux roux foncés selon l'éclairage du lieu et de l'environnement. Physiquement, je suis une femme qui fait 1m 60, je ne me pleins pas de ma taille, je me sens alaise dans mes fringues. Mon corps en fin (désoler pour ceux qui rêvaient de voir de belle forme), cependant j'ai une bonne musculature, une musculature d'athlète, de coureuse, on est d'accord ? Je ne suis pas Hulk...

    Ah j'allais oublier, peu importe la façon dont je suis habillée, peu importe où je me situe... Vous me verrez toujours accompagner de deux Sets de Kukri (Machette à lame tordue jumelle) rangés de leurs fourreaux, installer sur chacune de mes jambes.

MORE?


Gabriel

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : A ton avis ?
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : {Oki By Grosminet}


Dernière édition par Ciara Bastet le Sam 22 Sep 2012 - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Left_bar_bleue339/300Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Left_bar_bleue383/300Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK}   Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} EmptySam 22 Sep 2012 - 21:32

Citation :
« plus belle la vie » avec un s'il vous plaît à la fin.
Voilà mis à part cette phrase que j'ai pas compris, tout me semble bon, donc tu modifies et voilà x) Pas la peine de poster à la suite, envoie un message sur la cb pour m'expliquer et c'est tout.


VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]
» Un jour je grandirai, mais tu seras toujours ici, au centre de mon coeur...
» Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]
» Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]
» Bastet Ahila {Ok}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} 1540142588-1Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Xq8zl4LEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} 462622Bannire Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Bouton13Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} PbgChxtEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Exy8Nxe5_oEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} 8eFaMR4Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Ms3eEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} WbmnEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} 1536731829-341142368006asatestEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} CssnEsclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part