AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bastet Ahila {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 21:43

Welcome to Mystery...

Bastet
Ahila
Ne vis pas pour les autres mais pour toi.




      feat Natalie Portman
        Âge : 28 ans
        Date & Lieu de naissance : 11 novembre 1982 & Israël
        Race : Mêlée
        Statut : Mère célibataire
        Groupe : Personnel du Mystery Orphage
        Don premier : Sens félins (Bastet a donc les 5 sens comme un chat.)
        Pouvoir premier : Guérisseuse
        ( Matière(s) enseignée : Hébreu & professeure d'armes blanches.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Pour comprendre Bastet, il faut monter dans ses origines. Cette femme est née en novembre sur les terres d'Israël. Une mère israélienne et un père étranger venant de Russie car c'était un imminent médecin. Bastet porte son nom d'une déesse égyptienne, sa mère étant une grande historienne, elle ne put s'empêcher de nommer son enfant ainsi, et elle eut bien raison au fond. Très vite la petite fille développa une personnalité très féline. Bastet était une enfant d'une longue lignée de sorcières. Oui, par un jeu subtile du destin, chaque femme de cette famille était une sorcière. Beaucoup d'entre elles étaient mortes durant la terrible deuxième guerre mondiale. Mais cela fut raconté bien plus longtemps après à la fillette que Bastet était à l'époque. Son enfance se passa sans encombre, enfant sage, enfant très respectueuse. A la pré-adolescente, les pouvoirs de Bastet éclatèrent.

    Elle découvrit ses sens félins mais aussi son pouvoir dans la guérison. Pour son père, c'était une sorte de bénédiction même si Bastet ne pouvait soigner qu'elle. Se fut à l'adolescence que la jeune femme s'éveilla en quelque sorte. Elle découvrit bientôt une certaine attirance pour sa meilleure amie. Cet épisode de sa vie marqua bien entendu ses parents qui étaient plutôt traditionnels sur les bords. Mais Bastet ne tint pas compte de leur gêne, et alla jusqu'au bout de cette relation. Du moins jusqu'où son expérience le permit, n'ayant à l'époque que quinze ans...Parallèlement, son meilleur ami observait cette fille comme les autres s'épanouirent telle une rose. Bastet cachait bien entendu son statut de sorcière, de simple mêlée. Sa mère lui donnait les bases de la vie, enfin ce qui ferait d'elle un jour une excellente sorcière. Mais quand Bastet eut seize ans, deux mois plus tard, sa mère mourut étrangement.

    Elle avait été en réalité tué par des sorciers noirs qui se lancèrent à la poursuite de la fille Ahila. Cette nuit-là fut probablement la plus horrible de la jeune fille qui dut courir dans le désert. Son père se sacrifia, lui simple humain, il donna sa vie face à ses « monstres ». Pour Bastet la vie devint alors symbolique, et la mort de son père la marqua à jamais. Elle se rendit chez sa tante qui l'a recueillit, elle aussi sorcière expérimenté. Les sorciers noirs lancèrent tomber l'idée de reprendre cette fille, porteuse de la lumière comme chaque bon sorcier. Elle continua ses études mais tout semblait si fade. En quelques mois à peine elle avait perdu toute sa famille. Bastet tomba bientôt dans la décadence, buvant, fumant, se droguant. Ce qui la sauva, et en fit la femme qu'elle est maintenant?

    Se fut l'armée qui la prit à l'âge de dix-huit ans. Après tout, Israël était un des rares états qui possédaient des soldats féminins. Ce nouveau chez soit redressa la jeune femme qui devint un exemple « d'aller en avant ». Elle apprit la discipline, le respect mais son arrogance ne la quitta pas. Elle cacha là aussi son statut de sorcière, sa tante lui ayant expliqué qu'aux yeux des simples humains ils n'existaient pas. Quelques mois après l'entrée dans l'armée, Bastet tomba folle amoureuse de son lieutenant. Son premier homme, sa première fois et elle tomba enceinte. Le mythe de la vierge devenant mère avec sa première prit tout son sens avec elle. Elle dut quitter l'armée, car le lieutenant ne devait pas perdre son poste, et aussi parce qu'elle ne pourrait pas y rester avec un enfant. Neuf mois plus tard naquit une fille, qu'elle nomma Eva, mais Bastet ne pouvait pas élever cette enfant.

    Elle la laissa à sa tante et se rendit en France dans une école Orpheo pour devenir exorciste. Elle avait enfin compris qu'elle n'avait probablement pas sa place dans le monde des simples humains sans pouvoir. Aussi parce que l'appelle de la vengeance coulait en elle. A l'âge de vingt-quatre ans elle sortit de l'école, papier en poche avec motion très bien. Bastet se chargea alors de visiter l'Égypte, après tout, ce pays lui avait en quelque sorte offert son prénom. Elle y resta jusqu'à l'âge de vingt-six ans, ne prenant jamais de nouvelles de son enfant. Mais elle ressentait sa présence, et plus d'une fois une petite fille comme son reflet visita ses rêves. Bastet appela une fois sa tante, et celle-ci lui avoua qu'Eva était une lectrice de rêves.

    Alors, la mère accepta enfin de voir son enfant, se faisant passer pour une simple connaissance. Se fut leur seul unique contact, peut-être bien que la mère était dénuée de sens maternel, peut-être bien. Elle décida de devenir professeur, car son enfant avait réveillé quelque chose en elle qui sommeillait depuis bien longtemps. L'envie de gorger les gens de son savoir. Bastet envoya son dossier au Mystery Orphage qui recherchait des professeurs. On l'accepta, mais elle décida de visiter le monde durant deux ans, jusqu'à l'âge de vingt-huit ans. Et elle se fut qu'ainsi, en automne, elle arriva devant l'école, l'esprit ailleurs. Une femme pas comme les autres avec un caractère bien trempé mine de rien...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    De quel bois que Diable, est faite Bastet? Une pointe d'arrogance, de sagesse, de maturité mais aussi de liberté. Cette femme au nom de la célèbre déesse égyptienne, correspond à un félin bipède. Libre, indépendante, mais aussi sauvage et prédatrice. C'est une femme à aux hommes, ou plutôt...Une femme à tout! Son esprit large en fait une mangeuse de tous êtres bipèdes, hommes, comme femmes. Son franc parlé peut interloquer, voir choquer mais qu'importe. Elle vous fera du rendre-dedans sans aucune pitié, plutôt avec un certain cynisme. Pourtant, Bastet a un certain sens pédagogique et c'est pour cela qu'elle est professeure. Elle étale sa science, et veut en gorger les autres. Attention à ses colères redoutables qui font froid dans le dos mine de rien. Femme-enfant, elle fait souvent la girouette et vous fera tourner la tête. Elle s'amuse telle une chatte avec une souris, vous étant la misérable et pauvre souris.

    Très manipulatrice sur les bords mais pas hypocrite. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira. Dans ces conditions de vous mettez jamais sur son chemin, sauf si vous désirez subir ses harcèlements. Elle ne gagne le répit que quand vous hurlerez pitié et encore. La vie l'a forgé, l'ayant rendu froide au premier abord. Ce qui peut terrifier les élèves, les refroidir aussi. Mais son intelligence fait oublier aux gens qu'elle n'est peut-être pas faite pour vivre en groupe. Comme perdue dans un temps passé, celui de ses lointains ancêtres. Pourtant, Bastet reste quelqu'un de sociable, qui peut apprécier la compagnie des gens. Elle s'assiéra dans un coin, et vous écoutera parler, sans jamais parler d'elle. Son monde, c'est un secret, son esprit vous est fermé, et probablement à jamais. Cette femme féline est rêveuse, lunatique, elle peut vous souffler à la figure si un mot ne lui convient pas. Elle peut même sortir les griffes, et vous rappelez une chatte protégeant ses petits, alors qu'elle ne fera que protéger son esprit...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Des yeux marron remplis de sagesse, mais aussi de savoir. Bastet habille son regard de khôl sous l'œil, et d'un trait eye liner au dessus qui lui font des yeux en amande, accentuant l'effet félin. Mais des fois peut garder le regard nu. Sa bouche pulpeuse peut être habillée d'un rose ou d'un rouge à lèvres marron qui fera ressortir son teint pâle. Sourcils fins noirs, et nez tout aussi fin, elle semble avoir une drôle de tête. On ne peut s'empêcher de la comparer à un chat, bien évidemment. Elle a les traits très harmonieux, deux grains de beauté, chacun d'un côté de la tête, du côté des joues. D'ailleurs elle n'a pas mal de grains de beauté, le long de son cou, son dos avec des cicatrices et ses bras. Des cheveux bruns-noirs qui sont ondulées naturellement. Des boucles rondes qui glissent sur ses épaules, puis sur son dos avec légèreté. Elle les lisse quand elle a le temps, sinon tant pis. Bastet passe son temps à couper ses cheveux, comme à les faire pousser. Elle les soumet à son humeur, tout le temps.

    Des oreilles percées qui peuvent contenir des boucles, rondes, créoles, qu'importe. Mais elles peuvent être nues des fois. Ses mains, aux longs doigts fins sont souvent habillés d'une bague. A l'annulaire, le pouce, ou même l'index des fois. Bastet n'aime pas être classée comme tout le monde. Elle porte des jeans serrés au corps qui accentue sa maigreur ou finesse selon certains. Des hauts sans soutient-gorge vu le peu de poitrine qu'elle possède. Ce qui ne fait pas une honte pour elle, mais un avantage. Des mollets musclées, preuve de ses fins exercices pour réussir à faire le poirier sans se fatiguer durant les premières secondes. De longues jambes, elle mesure 1m70 et il n'est pas rare de la voir en talons hauts. Robe ou jupe, elle ne les met pas souvent, mais peut paraître sexy. L'apparence ne fait pas tout dans la vie, et donc, elle néglige souvent cela. Par contre, un charme félin sortira toujours de son corps, vous incident à la regarder, droit dans les yeux, et vous laissez envouter par cette déesse bannie.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Encore un compte, avec autorisation de Luka x) I'm David xD
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes :Pas besoin depuis le temps je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1919
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
34/200  (34/200)
Point Membre:
32/200  (32/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 21:46

rebienvenue (tu vas finir par tous nous tuer, tu va être partout sur la fo' XDD) =DD

EDIT:
VALIDEE!

_________________

On the road

~~
I LoveYou Mr Creed

Message caché ?:
 

Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
 


DCs : Josh Tay, Johnlesexy, Phyllis, Lesty et Malcolmpsychopathe


Dernière édition par Hayley York le Sam 25 Sep 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 21:47

T'inquiète là je vais plus en faire Hayley. Le dernier promis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 21:50

bienvenue pour la 4e fois =)
Bon courage pour gérer 4 comptes x3
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3821
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
245/300  (245/300)
Point Membre:
379/300  (379/300)
Niveau: Confirmé

MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 21:54

Bon, on fait une fête là. Champagne pour tout le monde!

Re x4 Bienvenuuue =)

_________________




Lova ya ♥:
 


Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 21:55

Ichiru, t'inquiète, j'ai 4 comptes sur ce fow mais j'ai encore 2 fow à côté avec une pété de DC....xDD Je vais m'en sortir je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2163
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
90/200  (90/200)
Point Membre:
84/200  (84/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   Sam 25 Sep 2010 - 23:26

Mouhahaha re re re re héhé enfin un compte gentil mdr

_________________

If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bastet Ahila {Ok}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastet Ahila {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :