Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]   Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:11

Que venait-il faire ici franchement hein ? Surtout habillé sur son 31 et à attendre une personne qu'il n'a jamais vu. Il devait avoir l'air bien con en plus au milieu de tout ce beau monde. Genki regardait sa montre et attendait l'heure du rendez vous. Il n'avait jamais vu ou entendu son mystérieux contact, mais... Très curieux, il était venu ici, bien qu'il avait longuement hésité à venir. Il n'avait pas pu faire autrement, il se posait beaucoup trop de questions, sachant que la personne qui l'avait contacté prétendait le connaitre. Bien le connaitre. Chose totalement impossible pour lui. Il fréquentait pas grand monde en réalité, il n'en avait pas besoin. Ses recherches lui prenait tout son temps et il fallait absolument qu'il mette la main sur cet homme qui le hantait depuis tant de temps. Autrement dit, il n'avait plus d'amis depuis bien longtemps...

Soupirant longuement, il regarda à nouveau sa montre pour regarder l'heure à nouveau. 23h... Encore quelques minutes de patience. Pour sûr, c'était ce qu'il savait faire le mieux : attendre. Un nouveau soupir passa ses lèvres avant qu'il ne choppe son paquet de clopes et s'en grille une. Il n'avait que faire des interdictions. C'était vital pour lui, il devait se détendre un peu avant qu'il ne fasse une crise de nerf. Il fallait que cette personne arrive pour qu'il sache de quoi il retournait !
Les dernières minutes étaient vraiment interminables... Si bien qu'il finit par se plonger dans ses pensées... Ses souvenirs. Ses lointains souvenirs. Là où il était heureux... Au final, c'était des choses qu'il avait enfouit au plus profond de lui pour ne pas que ça le touche. Finalement, il regarda à nouveau sa montre. 23h03... Plus qu'une minute. Genki avait envie de se tourner et se retourner pour essayer de savoir qui c'est. Mais pas moyen. Cette personne devait savoir ce qu'elle faisait, il en était certain... Cependant... Il avait la vague impression qu'on se foutait de sa gueule... Allez savoir pourquoi.

23h04. L'heure était venue. Cette personne devrait être devant lui et se présenter, mais, ce n'était pas le cas. Enfin... Pas pour le moment. Mais là, la patience de Genki s’effritait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Left_bar_bleue57/100Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Left_bar_bleue45/100Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]   Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:22

    Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Tumblr_ld6fk4ydDS1qajn3io1_500

    Ce que je vois en toi, nul autre ne pourra le voir...

    Afin, d'agrandir mon petit groupe de Phoenix vengeur, je recrute... Ouais, mon groupe est constitué seulement que de quatre membres. Quatre membres, que j'ai beaucoup laissé respirer ces derniers temps, mais que je vais vite les noyer sous les missions, vous allez voir. Bref, aujourd'hui je me trouve aux Lonely Ghost à Little Angleton, ces temps-ci je passe effectivement beaucoup de temps dans ce petit village. Mais cette fois-ci, pour une raison qui vaut mon déplacement. Genki Oda. Un japonais touché par la misère de la vie magique, toucher par la haine des sorciers noirs envers les humains. C'est Minuit qui m'a fait par de l'histoire de Genki, du meurtre de ses parents à son arrivée à Little Angleton. Minuit pense que je devrais recruter Genki, j'ai été, je vous avoue, assez hésitante au début et puis à la suite, après avoir lu le rapport sur Genki... je me suis dit, pourquoi pas ! Je me suis dit, que ce Japonais devait sûrement avoir cette volonté de retrouver l'assassin de ses parents et qui ferait n'importe quoi pour le coincer. Il pourrait devenir un très bon élément, une très bonne pièce pour mon échiquier grandeur nature.

    C'est donc pour lui que je suis ici, à Little Angleton. C'est donc pour lui que je me suis déplacée des États-Unis jusqu'ici, pour lui que je fais du surplus d'effort malgré que, j'en suis à mon sixième mois de grossesse. Cela prouve d'un certain côté, que moi-même je ne suis guère une personne importante ou supérieur, seulement une simple humaine qui demande des services rémunérés aux gens. J'ai envoyé une lettre au domicile de Genki Oda, je lui ai fait part de mon envie de le rencontrer en lui laissant certains détails implicites des informations que j'ai sur lui. J'ai une photo de lui, grâce à cela je pourrais l'identifier dès que je l'aurai en face de moi. Je serai habillée d'une robe noire, pour cachet ma grossesse, n'oubliant qu'aucun de mes hommes est au courant de ma grossesse. J'évite les talons aiguilles en ce moment, je porte de simple chaussures blanc et un chapeau blanc de même. Un sac dans lequel se trouve un contrat auquel, je compte obtenir la signature de notre ami Genki.

    22h40... Je suis assise devant le restaurant dans lequel, je compte rencontrer la recrue. Observant chaque passant qui passe devant moi, j'essaye de me faire une idée de leurs quotidiens, de leurs misères et leur passe-temps. Je me prends un M&M's dans son paquet, que j'ai acheté quelques minutes plutôt. Pourquoi suis-je ici au lieu d'être dans le restaurant ? Je voulais observer tranquillement dans mon petit coin, si oui et ou non Genki Oda allait venir ou pas. Et puis, je ne tenais pas à m'installer sans être sûr qu'il viendrait... ou pas. 22h55... Le voilà, je le reconnais presque immédiatement étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'asiatique dans le coin et il est en avance, ce qui me plaît. Je me lève, pour me diriger avec mon paquet de M&M's vers la vitrine du restaurant. Je reste à l'observer un moment, histoire de voir jusqu'où va sa patience. 23h22... Finalement, j'arrête la torture et je décide de rentrer dans le resto, c'est bien qu'il soit dos à l'entrer ainsi, il ne me voit pas arriver dans sa direction. Je m'installe sans rien dire sur la place qui m'est destinée face à Mr. Oda. Je déboutonne le petit manteau blanc pour le mettre sur le dossier de la chaise avec mon chapeau, toujours silencieusement. Je lève la main pour faire venir un serveur...

    « Madame ?

    - Un vin rouge, s'il vous plaît...

    Mon regard se pose à la suite Genki, je retire mes lunettes de soleil (Oui, j'ai oublié de préciser que j'en portais). Je dois être la seule blonde de ce patelin à porter des lunettes de soleil la nuit, mais bon peu importe. Il est silencieux, ou peut-être attend-il que je l'éclaire sur ma venue ou sur mon retard. Quoi qu'il en soit...

    « Je vois très clairement, que vous êtes vraiment guidé par la volonté de retrouver le meurtrier de vos parents. Cela fait une bonne vingtaine de minutes que je vous observe Mr. Genki, l'idée que je ne viendrais plus à ce rendez-vous, vous a peut-être traversé l'esprit plusieurs fois, pourtant vous êtes resté assis à cette table tout de même. D'une certaine manière, je suis l'espoir d'accomplir votre vengeance et c'est pour cela que vous avez continué à m'attendre. »

    Le serveur revient avec la bouteille dans un sot à glaçon...

    « Un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]   Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:53

Genki perdait patience. Cependant, la curiosité l'emportait sur cette désagréable sensation. Pourquoi la personne qui l'avait contacté n'était pas encore arrivée ? Elle se payait sa tête ou quoi ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Mais ça commençait à bouillir à l'intérieur de lui et il n'allait pas l'accueillir à bras ouvert. De toutes façons, il serait méfiant en voyant qui se poserait devant lui.
Toujours le regard accroché à sa montre, il ne comprenait pas. Plusieurs fois qu'il hésitait à repartir, mais... A chaque fois il se mettait un claque mentale pour tenir le coup. Soupirant longuement exaspéré, il posa sa tête sur ses avants bras et ferma un peu les yeux, ça le ferait patienter encore un peu. Il savoir ce qu'on lui voulait, après il s'en irait.

D'ailleurs, c'est ce qu'il failli faire en voyant qu'il n'y avait toujours personne. Genki en était venu à penser que c'était un petit piège d'Akira et il lui en ferait voir de toutes les couleurs. Mais, contre toute attente, une personne vint se placer devant lui. Une jeune femme, blonde, qui avait l'air plutôt coincé du cul. Le serpent la dévisagea comme il a l'habitude de faire quand un étranger vient se poser devant lui. Allez savoir à quelle sauce il allait la manger. Elle commanda ensuite à boire sous le regard intrigué et insistant de Genki. Qui était-ce ? Pour qui elle travaillait ? Et pourquoi l'avait-on contacté ? Enfin, il avait en partie la réponse à la dernière question, mais ! Ce n'était pas une raison !
Par la suite, elle retira ses lunettes de soleil, permettant à l'homme de voir la couleur de ses yeux. Puis, elle se mit à parler, comme si elle savait tout de lui. Puis, elle se mit à parler. Genki croisa les bras sur son torse et l'écouta avec attention. Le long de sa tirade, il n'en retirait pas plus d'informations qu'il en avait déjà eut dans la lettre qu'on lui avait envoyé. Une seule question vraiment lui brulait les lèvres... D'ailleurs, il se mit à parler d'un ton assez froid :

"- Non, merci, j'ai pas envie de boire. C'est bien joli tout ça, mais je ne vous connais pas, qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi tant de mystère pour peut-être pas grand chose ?"

Bon, c'était dans sa nature d'être franc, mais, il faut bien qu'il recueille les informations qu'il était venu cherché pour le moment. Il verrait après pour le reste. Ca ne faisait pas très gentleman, mais Genki était bien loin d'en être un. Il détestait les filles de bases, alors là, c'était carrément le pompon. De ce fait, il attendait ses informations avec impatience. Il en avait même l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Left_bar_bleue57/100Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Left_bar_bleue45/100Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]   Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:26

    Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Tumblr_ld6fk4ydDS1qajn3io1_500

    Ce que je vois en toi, nul autre ne pourra le voir...

    « Non, merci, j'ai pas envie de boire. C'est bien joli tout ça, mais je ne vous connais pas, qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi tant de mystère pour peut-être pas grand chose ?

    - Il faut bien être mystérieux pour garder une certaine classe, non ? Tu ne regardes pas de films américains ? »

    Ai-je dit en souriant, je sais que mon humour ne le touchera pas, mais qu'importe, il est toujours utile de montrer à la personne en face de soit qu'on est rigolo. Bien qu'en vérité, je sois peu sentimentale, mais il ne le saura que si je perds patience, pas vrai ? Je sais aussi qu'il est pressé de connaître le fin mot de cette histoire très peu rigolote, mais je n'ai pas pour habitude de me presser pour les autres, surtout que j'ai fait un long voyage et j'ai faim. Je regardais tranquillement le menu, j'observe des tas de recettes, que je ne connais pas, mais je suppose que, cela est mangeable. Mon visage affiche toujours un sourire amusé, bien que je n'étais pas vraiment amusé par la situation... Je tenais seulement à évaluer à nouveau la patiente de mon invité, est-ce qu'il allait se lever et me crier ce pourquoi on était là ? Est-ce qu'il allait se lever et partir, ou rester là attendre que j'arrête mon petit jeu et que je parle ?

    « Je sais pourquoi vous avez répondu à mon invitation, cependant... Les informations que j'ai pour vous, ne sont pas gratuites Mr. Oda. Pour les obtenir, il faudra faire quelque chose pour moi. »

    Mon visage devient enfin sérieux, je le fixe alors sans cligné des yeux avant de rajouter...

    « Veuillez commander quelques choses de quoi vous nourrir, avant que notre taxi vienne nous chercher... Nous n'avons pas toute la soirée. »

    Je ne lui en dis pas plus, je crois que je lui ai donné assez d'information de quoi lui faire comprendre ce pourquoi je suis là. S'il tient à connaître certaine information sur l'assassin de ses parents, il devrait me vendre son âme et pour cela, il vient avec moi aux États-Unis, enfin Paris pour commencer étant donné que Genki Oda n'est pas la seule recrue de cette semaine. Chose, à savoir, je ne le force pas venir, je ne le force pas non plus à rester à cette table, il est libre de partir tout comme il est libre de rester et de me suivre jusqu'en enfer. Mes yeux se posent sur le serveur que je désigne en levant une main.

    « Madame...

    - Je prendrais ceci, s'il vous plaît. »

    L'homme acquit à ma demande, je me retourne vers Genki...

    « Vous avez choisi, votre repas ? Ne vous en faites pas pour le prix, c'est moi qui invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]   Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]
» Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée]
» Une drôle d'aventure commence...
» Un drôle de hasard [PV Scarlett]
» Fin du rp : Une drôle d'aventure commence... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] 1540142588-1Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Xq8zl4LDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] 462622Bannire Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Bouton13Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] PbgChxtDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Exy8Nxe5_oDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] 8eFaMR4Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Ms3eDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] WbmnDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] 1536731829-341142368006asatestDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] CssnDrôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ] Bouton10bouton-partbouton-part