SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:09

Mes petits yeux s’ouvrirent à aurore, enfin presque à l’aurore... Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, bien que chaque jour qui passe ne semble ressembler à aucun. Donc aujourd’hui était un jour spécial, vous vous demandez sûrement pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire… Car ce jour était marqué sur le calendrier de ma chambre ! Je sautais d’un bond de mon lit et courais jusqu’à ce dernier afin de vérifier si ce n’était pas un rêve. Non ! Aujourd’hui, on était bien le 17 avril. Je poussais un petit cri de joie tout en sautant en l’air ! En dessous de la date entouré en gros sur le calendrier il était écrit : "sortir scolaire à Little Angleton". J’étais trop contente ! J’adorais l’orphelinat mais on sortait si rarement…

Je m’habillais rapidement en mettant une jolie robe rouge, car il faisait très beau dehors, avant de courir dans les couloirs de l’orphelinat pour aller déjeuner le plus rapidement possible. J’entendis que quelque me criait de ne pas courir, alors je ralentis (un tout petit peu…) et sourit à cette personne de toutes mes dents. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde à la grande salle pour manger mais je me faufilais quand même entre quelques personnes pour gagner encore du temps. Bah oui ! Une petite fille comme moi ça a très faim le matin ! Une madame me sourit et je lui rendis mon sourire avant d’aller m’assoir à une table.

Après avoir mangé, je suis partie me débarbouiller. En quand se fut l’heure de se réunir dans la cour pour aller à Little Angleton je pris mon Nounours et partie. Tout le monde était deux par deux, mais moi j’étais à la fin de la queue avec Nounours. Une fois arrivé en ville, j’avais plein d’étoiles dans les yeux. J’adorais venir en ville. C’était découvrir un autre monde, en plus certains endroits de la ville me rappelaient des endroits de ma maison avec papa et maman. Et puis il y avait plein de monde, et j’aimais bien voir le visage des gens. Ils sont tous très différents, et j’aimerais rencontrer le plus de gens possible.

Tout un coup, je me rendis compte que quelque chose n’allait pas. Mais je ne savais pas quoi. Je m’arrêtais et regardais autour de moi. Quelque chose n’allait pas mais quoi ? Je clignais des yeux… puis je pris une de mes mèches de cheveux dans mes mains et la titillait. Et là je compris. Nounours ! Où était nounours ! Je fis un tour sur moi-même pour savoir où il pouvait bien être. Nounours ! Je l’appelais mentalement espérant qu’il me répondrait. Aucune réponse. Je fis marche arrière de quelque mètres pour voir si je ne venais pas de le faire tomber. Non. Il n’était pas là. Dans ma poitrine, je sentais mon cœur qui tambourinait à toute vitesse.

Je continuais à revenir sur mes pas. Mais toujours pas de trace de Nounours. Je sentais que les larmes allaient bientôt envahir mes yeux. Et à ce moment là je me rendis compte d’autre chose… Je ne reconnaissais pas la rue. Elle m’était inconnue. Mince… Mince… Mince… Je voulu retourner en arrière… Mais où était l'arrière ? Et puis Nounours ? Comment j’allais bien pouvoir faire pour le retrouver ? Et pour retrouver le groupe ? Je soufflais un bon coup… Essayant de faire partir la peur que je sentais monter en moi… Et si je restais seule et perdue à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue57/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue45/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:20

    Je viens de refaire ma valise, mon avion est près à partir pour 18 h précise. Little Angleton est bien loin de ressembler à la citée des anges, mais une fois qu'on vit quelques jours ici, on s'y plaît. Il est bientôt midi, mes affaires sont déjà devant la porte d'entrer de ma chambre. Je repense à un petit moment, à toutes les rencontres, que j'ai faite jusqu'à maintenant. Kirsten mon amie, ma véritable amie, oui Kirsten a été vraie avec moi et même si on s'est vue qu'une fois, elle restera dans mon coeur à jamais. Je m'allonge sur mon lit et je laisse mes pensées danser librement... Kirsten, ma seule véritable amie... C'est drôle, je suis une actrice célèbre et je dis ce genre de choses... Non, croyez-moi ! Il est difficile pour une célébrité d'avoir un ami, un véritable ami sur qui compter, un ami qui ne vous suit pas seulement parce que vous êtes riches, belle et célèbre. Moi, j'ai des amies, cependant ils appellent que pour la soirée Party, ben oui, avec une Star, on entre VIP...

    Bon je vous avoue, que je m'en contrefiche de ce que pensent les gens, de ma personne, je vis le jour le jour et puis point. Je dois retrouver Malcolm, mais la question est... Pourquoi dois-je le retrouver ? Je ne me comprends pas, disant que je ne me comprends plus... Pourquoi je poursuis un homme tel que Malcolm, un sorcier, un sorcier noir qui plus est ? Je déteste les sorciers noirs, je déteste Malcolm, pourtant je veux le revoir malgré le fait, qu'il m'a violenté dans cette ruelle. Je me hais d'aimer ce genre de type, je hais mon coeur de m'avoir lâché pour un tel monstre, je hais ma personne que je trouve si égoïste. Bientôt, je vais vous sortir un, je veux effacer mon existence, mais si je fais cela, Leo aura-t-il encore de la valeur à mes yeux ? Ma mère... Que ferait ma mère, si elle savait que, j'en pince pour un de nos ennemis mortels ? Je dirais qu'elle me séquestrerait dans un sous-sol accompagné des coups de fouets, pendant des semaines entières, qui deviendrait mois entier.

    Je n'aurais sûrement plus le droit à ma petite vie de Star et autant dire, fini les beaux rêves Hollywoodiens. Mais, voilà je veux retrouver Malcolm, je ne sais pas du tout ce que je ferai une fois devant lui, peut-être, l'aimer encore plus, ou mettre fin à ses jours avant que ma famille me force à le faire ? Je ne sais pas, j'espère n'avoir jamais à faire ce genre de choix dans l'avenir, même si pour une humaine noire s'est obligée. Je me lève du lit d'où je me suis allongée, il y a quelques minutes et je me dirige vers la sortie. Je vais aller me promener, prendre l'air et me changer les idées, ça va me faire le plus grand bien. Bon, je suis sortie avec un jean noir et un décolleté blanc. Aujourd'hui, grosse flemme d'attacher mes cheveux, ce n'est pas grave, cette longue chevelure blonde a besoin de respirer aussi, de prendre l'air. Je ne sais pas où je vais, mais je continue à marcher pour ne penser à rien, ce qui n'est pas évident. Je marche, je marche et je me fais percuter la jambe gentiment par une petite fille.

    « Ah ? Est-ce que ça va, tu ne t'es pas fait mal ? »

    Après un petit moment de réflexion, je remarque que je suis toute seule avec cette fillette... Il y aurait pas un soucis quelque part ? Où sont les parents de cette fille ? Non mieux encore où est-ce que je suis moi, d'abord ? Et puis l'idiote que je suis, est sortie sans son téléphone portable. Oui, je n'ai plus qu'à réellement aller me suicider là... Bref, plus sérieusement...

    « Où sont t'es parents ? Pourquoi es-tu seule ici m'a puce ? »

    Bon, il doit forcément y avoir dans les parages, une généreuse personne pour aider cette petite ? Ah ben non, je suis cette généreuse personne, cool... Je ne connais même pas cette ville ! Je go suicide, bye...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptySam 21 Avr 2012 - 14:59

La peur me faisait perdre tous mes moyens, et je me mis à courir… Mais j’allais enfaite un peu n’importe où. Et plus j’avançais et plus je me perdais. La raison qui m’habitait habituellement m’avait quitté. J’ai peur d’être seule. Très peur… La solitude est quelque chose que je ne veux pas vivre… C’est pour ça que j’ai hâte que papa et maman viennent me chercher… Ils me manquent. Et maintenant, je suis aussi seule. Enfaite, je n’essais même pas de me repérer. Peut être suis-je déjà passer par là ? Je n’en sais absolument rien. Tout est confus dans ma tête. Nounours… Viens m’aider s’il te plait…

Dans ma course je percute quelque chose et tombe par terre. Toute pensée me quitte. Je regarde ce qui m’a coupé le chemin. Une dame. Une jolie dame. Avec de beaux cheveux tout blonds. A force d’avoir couru, ma respiration est saccadée… Toujours assit sur les fesses, je regarde toujours la dame. Que dois-je faire ? Je ne sais pas… Elle me parle, mais j’ai du mal à tout comprendre tellement que je suis déboussolée. Mal quelque part ? Je touche mon front de mes deux mains. J’ai un peu mal, mais rien de très grave. La bouche ouverte, je secoue lentement la tête en signe de négation. Elle me demande ensuite pourquoi je suis ici seule et sans mes parents. Quand j’entends les mots parents et seule, je ne peux me retenir. Un énorme sanglot monte en moi. Et je cours m’agripper à la dame, commençant à pleuré et à crier comme une enfant. Moi qui détestais faire mon enfant, cette fois-ci je n’arrivai pas à faire autrement.

Je ne sais pas exactement combien de temps je suis restée comme ça, a pleuré tout en me serrant fort contre la jolie dame. Mais au bout d’un moment, quand les larmes ne voulurent plus tomber et que ma respiration fut tel un hoquet, je me retirais de mon refuge. Je regardais par terre, désolé d’avoir dérangé cette personne que je ne connaissais pas. Et je bredouillais d’une petite voix de souris :

« Pardon… Je suis désolée… »

D’une main j’essuyais mes larmes du mieux que je pu. Je devais être toute rouge… Je détestais être rouge… Ce n’est pas bien de pleuré… C’est pour les enfants. Et oui… Maintenant que j’avais tout évacué je me sentais mieux, et en plus je n’étais plus seule, alors je n’avais plus peur. J’offrir un sourire timide à la dame qui m’avait sauvé et lui prit la main :

« Vous êtes jolie… Comment vous vous appelez ? »

Cela pouvait paraitre stupide, mais c’était les seuls mots qui m’étaient venus à l’esprit. Et puis cette dame était vraiment très jolie. J’aime bien les dames jolies. Plus tard j’aimerai être une dame très jolie, parce que les choses jolies, eh bin on les aime beaucoup et puis les personnes jolies elles sont jamais seules. Donc j’espère vraiment que plus tard je serais jolie. Comme cette dame !
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue57/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue45/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptySam 21 Avr 2012 - 16:45

    Cette petite fille est tellement mignonne, cela me désole de pensées que des gens non intentionnés, est pu laisser cette petite sans surveillance. Non, mais sérieux où sont ses parents ? Quand, je pose cette question directement à la gamine, ses dans mes bras qu'elle se réfugie et laisse ses larmes couler à flot telle une rivière. Je crois et il en est plus qu'évident, j'ai dû toucher un point sensible, alors je ne dis rien, je la laisse pleurer dans mes bras. J'aime les enfants, mais cette fille est la première qui me sert comme elle le fait dans ses bras. Je ne sais pas si c'est l'instinct maternel qui vient me posséder à ce moment-là, je ne sais même pas si j'en ai un... Cependant, le fait de voir cette fille pleurer dans mes bras, sans dire un mot je l'enroule dans mes bras, comme tu le faisais avec moi quand j'étais au bord des larmes... Tu t'en souviens ma Lumière ? Cette fille, on peut lire la tristesse dans ses yeux, je me demande pourquoi ? Dans un moment d'égarement, je me dis à quel point j'aurai aimée être mère et cette fille dans mes bras, elle, ma fille ? Je pense trop loin.

    « Pardon… Je suis désolée… »

    M'a-t-elle dit après m'avoir lâchée, elle est tellement polie et elle semble si mature pour une enfant. Mes pensées sont redevenues claires, je ne peux pas me permettre de pensées à être mère, moi. Pas parce que je suis jeune, non, non pas du tout, mais à cause de mes études, je ne pourrai pas m'occuper d'un bébé ou d'un enfant. Mais, j'avoue avoir pensées un moment à embarquer cette fille avec moi aux États-Unis et je vous interdis de rire. La fille est désolée, elle ne devrait pas l'être. C'est vrai que pleurer, je déteste ça, je n'ai jamais aimée pleurer, car cela fait mal, mais pour une fille ce n'est pas évident de retenir ses larmes. Je lui fais un sourire, à la place d'une réponse. Je crois que le plus important pour le moment que de pensées faire cette fille mienne, c'est de retrouver ses vrais parents, non ? Mais comment procéder, j'ai peur de chagriner à nouveau la petite, si je prononce encore le mot parent. Que dois-je faire ?

    « Vous êtes jolie… Comment vous vous appelez ? »

    Vous êtes jolie... Je rougis à cette phrase, étrange ? Je rougis seulement parce qu'elle m'a dit que j'étais jolie... On me dit tous les jours ces genres de mots, mais venant d'elle, ça me touche vraiment. Dire que cette petite est devant une célébrité, dont elle se rendra compte que quand elle aura grandie, dire aussi qu'elle se trouve devant une future tueuse de mêlés et de sorciers... La vie est étrange. J'espère ne jamais devenir une tueuse plus tard, je suis bien entant qu'actrice de cinéma et je continuerai dans cette voie-là, seulement. Je suis perdue dans mes pensées, encore une fois et j'en suis désolée. Je regarde la petite silencieusement, cherchant le moyen de lui venir en aide avant que je quitte l’Écosse. Quelque chose me tracasse vraiment, la fille doit bien être accompagnée par des tuteurs légales ? Mais je ne comprends, pourquoi elle s'est mise à pleurer quand, j'ai prononcée parent. J'attrape en douceur ses mains, je la regarde tendrement dans les yeux et je pose cette question.

    « Dis-moi, tes parents sont partis et ne sont jamais revenues, c'est ça ? »

    Je mérite trois gifles, je suis un monstre pour lui avoir posée directement une telle question. Non mais Claire, merde ! On ne demande jamais ce genre de choses à une gosse... Par pitié ne réponds pas cette question, car si la réponse et oui, je ne sais pas ce que je ferai de toi... Et quand je dis, je veux dire que je t'embarquerai sûrement avec moi. Non, non, bien sûr que non, elle doit forcément avoir des parents ou des tuteurs légales, je dois les retrouver avant de faire la connerie d'embarquer cette fille avec moi. Et puis ma mère est trop méchante pour s'occuper d'elle, je ne tolèrerai pas le fait qu'elle la maltraite, même si ma mère à aussi un bon coeur. Je suis accroupie devant la jeune fille, je réfléchis, comme jamais. Bon et si en allait ailleurs trouver des gens pour commencer ? Oh quelque chose vient de me revenir...

    « Je suis vraiment impolie, je ne t'ai même pas répondue tout à l'heure... Je m'appelle Willow Claire Smith, mais tu peux m'appeler Claire. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptySam 21 Avr 2012 - 18:20

Pendant tout le temps où j’ai pleuré, la dame m’a tenu dans ses bras réconfortent. Ils étaient chauds, sécurisant. Je m’y sentais vraiment à l’abri. Quelqu’un d’autre aurait très bien pu me repoussé, mais pas elle. Elle était vraiment gentille. Mais il fallait bien qu’un jour je me retire de ses bras bien que c’était bien la dernière chose que je voulais, et quand je sentis que j’eu suffisamment de force en moi pour le faire, après une certaine hésitation, je le fis. Et le froid m’envahit après cette douce chaleur. Qu’allait-il se passer ? Je ne voulais pas la quitter… Pas maintenant. Elle était ma sauveuse. Mon héro ! Alors je lui parlais. Je lui posais des questions.

Mais la jolie dame sembla embarrassé après que je lui ai dis que je la trouvais jolie. Je ne voyais pas trop pourquoi… C’est bien d’être jolie non ? Elle sembla réfléchir à quelque chose, sauf que comme je ne peux pas lire dans les pensés (j’aimerai bien mais bon…) bah je ne pouvais pas savoir à quoi elle pensait. J’hésitais à lui demander, mais cela un peu malpoli non ? Je ne connaissais même pas le nom de cette dame et je voulais connaitre ses pensés. Non, non, non… Je ne pouvais décidemment pas lui demander ça. Un jour peut être… Ou pas… Mais qu’importe, parce qu’à ce moment là, elle me posa une question, sûrement une partie de ce qui la faisait réfléchir, non ?

« Dis-moi, tes parents sont partis et ne sont jamais revenues, c'est ça ? »

Je clignais plusieurs des yeux, tout en regardant la dame. Cette question me désarçonna une fraction de seconde. Je n’avais pas l’habitude qu’on me pose cette question. Car à l’orphelinat on évitait la plus part du temps cette question. Bien sûr ce n’était pas la première fois mais bon… Et puis cette histoire de « jamais revenues », on aurait une idée détourné. C’était vraiment bizarre. Je ne réfléchis pas à la réponse. Car même si on m’avait peu de fois poser cette question, c’était toujours cette réponse automatique qui sortait de ma bouche. Tel un automatisme :

« Ils sont pas partis, ils se sont juste absentés car ils ont beaucoup de travail. Mais ils vont bientôt revenir… »

Je pliais mes coudes et tournais mes paumes vers le ciel, avec un sourire habitué. C’était aussi simple que ça. En même temps que je disais cette réponse, ma tête me fit un peu mal, mais rien de très méchant, je fis en sorte que cela n’apparaisse pas sur mon visage. Si je n’aime pas pleurer devant les gens, je n’aimais pas non plus qu’on voit que j’avais mal quelque part. Question de dignité je crois… Surtout devant ma sauveuse ! D’ailleurs celle-ci faisait une tête bizarre. Une tête désolée… Mince ! Je n’aimais pas cette tête, elle trop jolie pour avoir une tête désolé. Je m’approchais d’elle et avec les deux doigts, je forçais ses lèvres à former un sourire et fit moi-même un de mes plus beaux sourire. Un sourire que je ne donnais qu’à cette dame. Une sorte de secret entre nous. Rien que nous. Puis je lui faisais un bisou tout doux sur la joue droite.
Elle s’accroupie près de moi, toujours avec ce regard d’intense réflexion, puis me dit :

« Je suis vraiment impolie, je ne t'ai même pas répondue tout à l'heure... Je m'appelle Willow Claire Smith, mais tu peux m'appeler Claire. »

Je plissais les yeux. Willow… Claire… Smith… Après quelques secondes de réflexion, car oui c’était à mon tour de réfléchir, je lui demandais, perspicace, et la voix pleine d’effort :

« Wil… Wil... Low ! Willow ! Pourquoi dois-je t’appelé Claire et pas Willow ? Moi j’aime bien Willow, c’est mignon ! Comme toi ! »

Je me reculais ensuite pour la regarder, tout en attendant sa réponse. Puis je lui pris la main et je l’entrainais je ne sais où, oubliant complètement que j’étais perdu. Je me posais plus du tout la question d’où j’étais. J’étais avec quelqu’un et cela me suffisait. Quand on est avec quelqu’un, on n’est jamais perdu puisque qu’on n’est jamais seul. Je me moquais bien de où on pouvait aller, on tournait dans les rues qu’on en avait envie d’aller.


Dernière édition par Naomie McThomas le Sam 21 Avr 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue57/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue45/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:57

    Les yeux de cette fille, son regard, sa façon d'être me rappelle beaucoup quelqu'un que je connais, mais qui ? Je voudrais m'en souvenir, mais je ne peux pas c'est le trou noir total. Un détail seulement, un détail me permettant de m'en souvenir, manque à l'appel. Cette fille me fait beaucoup pensée à cette personne en question, j'ai l'impression qu'elle me cache ses sentiments, ses véritables sentiments, ses craintes. A qui me fait-elle donc pensée ? Qui est cette personne dont je n'arrive absolument pas mettre un nom et un visage ? Je lui ai posée une question difficile, qu'on devrait éviter de poser à un enfant. Je ne sais pas encore réfléchir comme une mère, je n'ai pas le droit de pensée à avoir un enfant, je suis encore trop immature. Je ne suis après tout encore qu'une fille âge de 19 ans, au fond je suis moi-même qu'une enfant. Ma question semble avoir surpris la petite, non mais à quoi je m'attendais aussi ? Bravo Claire...

    « Ils sont partis, ils se sont juste absentés car ils ont beaucoup de travail. Mais ils vont bientôt revenir… »

    Oh alors c'est pour cela que tu es perdue ici, ma puce... Ce qu'elle vient de dire m'a fait me souvenir de ce que je disais aux gens, à ton enterrement... Tu t'en souviens ma Lumière ? Quand les gens me disaient que tu étais partie à jamais et que moi, je leur répondais que tu étais pris par le temps, que tu reviendrais, quand tes problèmes seraient réglés... Tu t'en souviens ? A cette époque, il m'a fallu beaucoup de temps pour accepte le fait que, je ne te reverrai plus jamais... Oui maintenant je m'en souviens, je me souviens de la personne à qui me fait penser cette fille... Cette personne qui aussi, n'aime pas montrer ses larmes aux autres, cette personne qui sourit à longueur de journée pour que tout le monde souris autour de soit, cette personne qui, au fond souffre, mais se garde de le révéler aux autres, cette personne que je connais et qui n'est autre... Que moi. Je la regarde sans mot à dire, car cette révélation me fait réfléchir sur mon passé et t'es parole... Ma Lumière.

    Pourquoi s'enfermer quand-on peut sortir ?
    Pourquoi pleurer quand-on peut rire ?
    Pourquoi se briser quand-on peut s'épanouir ?


    Oui, pour que tout le monde souris avec toi, souris toi avant tout... Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tout le monde pleurera autour de toi... Pourquoi s'isoler dans la noirceur la plus totale, alors qu'on peut sortir pour vivre le bonheur... Pourquoi vouloir se briser, se tuer le coeur de tristesse, de haine, de rage, alors qu'on peut connaître la joie, l'amour et l'épanouissement d'une vie. La petite fille, s'approche de moi et force mes lèvres à sourire, ce qui me fait naturellement rire. Cette fois-ci, c'est à toi qu'elle me fait penser... Ma Lumière. Elle me fait un bisou sur la joue droite, ce que j'apprécie énormément et pour l'en remercier, je lui redonne long et gros câlin avant de lui dire mon nom. Cela fait un bout de temps, que je n'ai pas eue le droit à des câlins, alors j'en profite, c'est gratuit. Je la regarde, elle est tellement mignonne, les personnes qui sont en charges d'elle, ont sûrement dû remarquer son absence.

    « Wil… Wil... Low ! Willow ! Pourquoi dois-je t’appelé Claire et pas Willow ? Moi j’aime bien Willow, c’est mignon ! Comme toi !

    - Alors, tu peux m'appeler Willow, si tu veux ! »

    Lui dis-je en lui adressant, un bisou sur le front. A la suite, la petite Miss, m'attrape la main et m'entraîne dans les environs de Little Angleton. Bientôt, j'arrive à reconnaître la place du marché où j'ai été dimanche dernier et puis il y a maintenant des gens autour de nous, nous ne sommes plus perdues... Du moins en tout cas, je me sentais un peu égarée, avant que la petite, m'emmène ici. Quand j'y pense, je ne connais toujours pas le nom et prénom de cette fillette.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:22

Nous avons marché toutes les deux pendant un certain moment. Willow est vraiment une fille extraordinaire. Je l’aime énormément. Je ne sais pas pourquoi enfaite, mais je l’adore. Enfin si ! Je sais ! Parce qu’elle m’a prit dans ses bras quand je pleurais. Mais ya pas que ça… Ya un truc qui fait que je l’aime encore plus. Pour l’instant, je n’ai pas envie de retourner à l’orphelinat. Je suis bien aussi à Angleton avec Willow. Mais je sais que si je ne rentre pas, je vais me faire disputer par la directrice : Mme Mystery. Elle aussi je l’aime beaucoup, elle est vraiment très gentille avec moi, alors je ne veux pas la quitter non plus. Un jour, je construirais une gigantesque maison ou je mettrais tout les gens que j’aime dedans, et on vivrait tous heureux. Pis dans ma maison, yaura plus de devoirs à faire, parce que par contre Mme Mystery elle aime donner des devoirs aux élèves…

Plus on avançait, et plus on rencontrait de gens. On avait enfin réussit à retrouver notre chemin. Et nous on n’avait pas eu besoin de carte comme Dora l’Exploratrice, non non non ! Willow et moi on est trop doué pour utiliser ce genre de chose. Enfin bon… On est arrivée à un grand endroit où il y avait plein de gens. Mais je ne reconnaissais personne, alors j’étais contente. Car si j’avais reconnu quelqu’un, il aurait fallut que je dise au revoir à Willow. Donc heureusement que j’ai reconnu personne. Sauf que… Je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Tout allait bien pourtant… Mince alors… Qu’est ce qu’il clochait… Je me tirais la joue droite pour réussir à trouver ce qui n’allait pas. J’ouvris très grand les yeux et grand la bouche. Je savais ce qu’il n’allait pas…
Je me tournais vers Willow et lui fit une moue tristounette. Tout d’un coup, le bonheur que j’avais éprouvé jusque là me semblait étranger…

« J’ai… J’ai perdu Nounours… Je ne sais pas où il est… »

Je regardais autour de moi pour le chercher, sauf que l’endroit ne me disait vraiment rien. Je pris dans mes mains une mèche de cheveux. Si je ne retrouvais pas Nounours, qu’allais-je bien pouvoir faire ? Nounours m’avait toujours empêché de faire des cauchemars la nuit, et quand je me fais beaucoup disputer, Nounours, il est toujours là pour me consoler. Toujours. Il ne m’a jamais abandonné. Je veux Nounours. Je veux Nounours… Où es tu ? Je t’attends. Je te cherche. Je regardais Willow, sentant la petite main qui commençait à trembler. Je ne savais pas quoi faire. Je devais retrouver Nounours mais j’avais si peur.

« Je veux Nounours… »

Je me mis à marcher à la recherche de Nounours. Je regardais à droite et à gauche à chacun de mes pas. Je ne voyais rien. J’étais trop affoler, je le savais, mais je n’arrivais pas à me calmer. J’avais trop besoin de Nounours, ici et maintenant, pour pouvoir me calmer. Si je ne le trouvais pas, je ne pouvais pas rentrer à l’orphelinat. C’était impossible… Je ne peux aller nulle part sans Nounours… C’est mon meilleur ami… Mon véritable ami. Si Nounours me laisse tomber, alors tout le monde peut me laisser tomber. Je croyais pourtant que j’étais importante pour lui… Alors pourquoi m’a-t-il quitter ? Je ne comprends pas… Je l’aime moi… On peut être heureux tous les deux ensembles…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue57/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue45/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:18

    Le comportement de la petite fille change subitement, quelque chose ne va pas, elle recommence à avoir peur, mais pourquoi ? Je ne comprends pas, ne sommes-nous pas sortie d'affaire ? Bon c'est vrai, j'ai oubliée que cette fille était perdue et doit être inquiète à l'idée de ne pas pouvoir retrouver ses parents ou ses tuteurs légales. C'est vrai, je dois retrouver ceux qui sont à sa charge maintenant et le plus vite possible, ils doivent forcément être inquiet eux aussi.

    « J'ai... J'ai perdu Nounours... Je ne sais pas où il est... »

    Hein ? Quoi ? Nounours ? Parle-t-elle d'un Ours en peluche ou un truc dans le genre ? Je réfléchis deux, trois petites secondes et j'en viens à cette conclusion que cette gamine, s'était perdue en partant sûrement à la recherche de sa peluche. Elle regarde autour d'elle, pour voir où elle aurait pu l'avoir laissée, mais est-ce bien à ici qu'elle l'avait pour la dernière fois ? Que dois-je faire ? Dois-je l'emmener à ses tuteurs sans m'occuper de ses affaires ou, chercher sa peluche avec elle ?

    « Je veux Nounours... »

    Je la regarde commencer à marcher tristement en regardant à droite et à gauche pour voir, si elle aperçoit sa peluche. Je me cris dessus intérieurement, j'en ai marre d'avoir un coeur d'artichaut... Évidemment, je vais naturellement l'aider à retrouver sa peluche et puis j'ai le temps avant de prendre mon avion pour Londres. Je m'approche doucement d'elle sans dire un mot, je continue à la regarder un peu, puis finalement je lui dis ou plutôt lui demande :

    « Veux-tu quand le cherche ensemble ? »

    Question bête, je sais... Je m'agenouille devant elle et je lui redemande :

    « Allez, essaye de t'en souvenir, à quoi ressemble l'endroit où tu tenais encore Nounours dans tes mains ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:35

J’étais tellement concentrée sur Nounours, que quand Willow me demanda si je voulais qu’on le cherche ensemble, je sursautais puis regardais vers elle. Ce n’est pas que j’avais oublié Willow, non non non, juste j’avais la tête ailleurs, avec Nounours quoi. Je la regardais quelque secondes sans vraiment comprendre ce qu’elle me dit, puis quand les mots s’assemblèrent dans ma tête, j’eus un grand sourire et hochais vivement la tête. Elle était vraiment très gentille de s’occuper de moi comme ça, d’habitude les adultes ne s’intéressent pas ce genre d’histoire.

Elle s’agenouilla devant moi, et maintenant je n’avais plus à lever la tête pour pouvoir voir son visage. Elle me demandait où était l’endroit ou je me souvenais avoir vu Nounours pour la dernière fois. Je me grattais la tête tout en réfléchissant à ce qu’elle me demandait. La toute dernière fois que j’avais vu mon nounours. Hmm… Je soupirais car je ne trouvais pas. Mais au bout de quelque instant, une image apparue dans ma tête, et sans même réfléchir je m’exclamais :

« Devant un magasin de fleurs ! Oui oui oui ! Il y avait des fleurs rouges, des violettes, des oranges ! De toutes les couleurs ! Et j’avais Nounours avec moi, je lui ai fait sentir les fleurs car elles sentaient vraiment très bons. C’était tout près d’une église je crois…»

J’étais vraiment très fière de moi de m’en être souvenu, mais le plus dur reste à faire. Car moi je sais pas du tout où est le fleuriste. Peut être qu’il est très loin d’ici, sur une autre planète. Pauvre Nounours, tout seul sur une autre planète où il ne connait personne. Comment vais-je faire s’il n’est plus sur terre ? Enfin, ce n’est pas trop possible, car je ne me souviens pas avoir quitté cette planète durant le voyage, mais bon, on ne sait jamais.

Je regarde Willow droit dans les yeux, avec une lueur d’espoir. Si moi je ne sais pas où est le fleuriste, peut être que Willow, elle, elle sait. C’est une adulte après tout ! Et si les adultes ne savent pas tout tout, ils connaissent déjà beaucoup de chose, donc Willow sait peut être où est le fleuriste et donc Nounours ! Je remets donc une mèche de cheveux derrière mon oreille droite et lui demande :

« Tu sais toi, où il est le magasin de fleurs ? Parce que moi je ne sais pas trop… »

Maintenant que je savais à peut près où est Nounours, j’étais quand même moins inquiète qu’avant, car au fond de moi je savais qu’on allait le retrouver, c’était presque obligé. Je le sentais au fond de moi, comme si une gentille fée me l’avait dit. Ici et maintenant, j’étais Dora l’exploratrice et Willow c’était Babouche, mon fidèle compagnon. Et Dora retrouve toujours ce qu’elle veut retrouver. Donc c’était logique qu’à mon tour je retrouve Nounours. Attends-moi Nounours ! Car où que tu sois je viendrais te chercher !

[HS : Je suis vraiment désolé de tout le temps que j'ai mit à répondre, je comprendrais que tu ne veuilles plus répondre car tu as d'autres RP, où même car tu n'as plus envie. Encore une fois, je suis vraiment désolé >.<]


Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue57/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Left_bar_bleue45/100SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:50

    Finalement, je pense que cette histoire n'est pas si grave que cela, une fois que nous aurons retrouvé le bien, qu'elle a égaré, je pourrais la ramener à ses tuteurs pour vu, qu'il la cherche. Je me demande comment ils ont pu la perdre de vue, c'est d'une irresponsabilité presque impardonnable. Qui sait ce qui lui aurait pu lui arriver si elle était tombée sur le très cher Mr. Bear... C'est sérieux tout ça, même si le danger ne semble pas influer dans le coin, voire dans tout le patelin.

    « Devant un magasin de fleurs ! Oui oui oui ! Il y avait des fleurs rouges, des violettes, des oranges ! De toutes les couleurs ! Et j'avais Nounours avec moi, je lui ai fait sentir les fleurs, car elles sentaient vraiment très bons. C'était tout près d'une église je crois... »

    Il n'y a pas beaucoup de magasin dans le coin sans compter que je suis passée devant l'un d'entre, il y a peu. Peut-être qu'on va retrouver sa peluche plus vite qu'on ne le pense, peut-être qu'une généreuse personne nous l'apportera entre nos mains. Je me redresse, regarde autour de moi, pour essayer de me retrouve... Bien que cette ville soit petite, il n'est pas évident de s'y retrouver quand on ne connaît pas. Je lui dis une fois, avoir retrouvé mon orientation qu'on pouvait y aller.

    « Tu sais toi, où il est le magasin de fleurs ? Parce que moi je ne sais pas trop...

    - Oui ne t'en fais pas, allons-y ma chérie... »

    Et puis, nous voilà partie en route vers le premier magasin de fleur, celui que j'avais croisé plus tôt. Quand on y arrive, je me retourne vers Naomie que je ne tiens pas la main et je lui ai demandé si, c'est c'était magasin là où elle avait perdu sa peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]   SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]
» Claire Smith devient Bastila Black - Shae's slave [Terminée]
» La vie est pleine de surprises [PV: Claire]
» LYA&CAT&CLAIRE&TELMA ✟ « Un nouveau départ »
» Le jeu du Hasard [John. C Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] 1540142588-1SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Xq8zl4LSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] 462622Bannire SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Bouton13SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] PbgChxtSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Exy8Nxe5_oSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] 8eFaMR4SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Ms3eSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] WbmnSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] 1536731829-341142368006asatestSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] CssnSOS Nounours perdu [PV : Claire Smith] Bouton10bouton-partbouton-part