On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:54

    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  News_22656

    Laisse-toi tenter et goûte-moi, Ô moi qui suis ton fruit interdit...

    Il est midi et je chantonne de ma voix malgré moi, féminine, j'ai hâte et je suis heureux. Aujourd'hui, je vais revoir mes deux grandes cousines préférées, j'ai aussi un peu peur, car il se peut que mes deux cousines se foutent dans la gueule. Oui, parce qu'en réalité mes deux cousines sont en réalité, deux magnifiques soeurs qui se sont séparées dans les larmes je dirais. Et voyez-vous la partie ange de mon esprit, m'a fait agir en conséquence de cause et donc j'ai prévu de les aider à renouer ensemble... Par contre, il fallait aussi s'attendre à ce que mon côté démoniaque y met son grain de sel, aujourd'hui, elles vont se retrouver sans le savoir et croyez-moi, il est hors de question que l'une ou l'autre s'échappe. Ma mère est avec ma soeur en train de faire dans la salle de bain, je ne sais pas quoi et je ne cherche pas à le savoir. Je frappe délicatement presque à peine audible à la porte, histoire de ne pas les surprendre.

    « Maman, Manon, j'ai besoin de la salle de bain. Vous en avez pour longtemps ? »

    Ma mère ouvre soudainement la porte me faisant sursauter, elle me regarde avec ses yeux pleines d'étoiles. Qu'est-ce qu'elle me mijote encore ? Ouais ouais, je la sens trop venir. Elle me sourit ce qui, vraiment ne me rassure pas et ne m'impressionne pas tout de même. 19 ans avec cette femme, en commence à s'habituer à elle et puis franchement, elle est marrante parfois, ma mère. Elle me fait signe de rentrer dans la salle de bain, ma soeur est à moitié pour ne pas dire nu complètement. Apparemment, ma mère prenait ses mensurations, c'est mieux que je les fasse moi-même. Oui, en effet, j'ai déjà pris les mensurations de ma soeur, sous sa demande. Ma soeur avec ses ambitions d'avoir une belle et grosse poitrine mangeant tout plein de cochonnerie, je trouve ça pitoyable. Bref, je regarde maman...

    « Alors ?

    - Toujours AA »

    J'éclate de rire et je me prends un soutif dans la gueule, oui ma soeur est aussi une rancunière. Noter à quel point être en compagnie de femme presque nu dans une salle de bain, me paraît tout à fait normal et pas seulement qu'avec ma mère ou ma soeur. Ben vous savez quoi ? C'est le contraire avec les hommes, dès que j'en vois un, torse nu, je suis pétrifiée et je rougis à mort, j'en ai honte. Ma mère pose sa main sur mon ventre d'une façon interrogative, je lui demande ce que j'ai. Elle me regarde de haut en bas silencieusement, puis elle attrape un coussin, qui, je ne sais pas comment il a atterri ici et elle daigne enfin ouvrir la bouche.

    « Je suis sûre que tu aurais fait une belle femme enceinte...

    - Quoi ?!!! »

    Evidemment, là c'est ma soeur qui éclate de rire, je lui renvoie son soutif à la figure... Voilà, ma mère, toujours là pour mettre de l'ambiance. Bref, je dis à ma mère que je vais aller voir Remy et Viola tout à l'heure vers 14h et que j'ai besoin de la salle de la salle de bain, ma mère demande d'attendre quelques instants avant de revenir avec une tenue de soirée, un ensemble signé Jean Paul Gaultier. Je lui dis que je ne vais pas à un gala, juste au « KFC », mais elle insiste. Bref, je prends une douche de plusieurs vingtaines de minutes, je sors, je m'essuie et je ne me maquille pas non, pas aujourd'hui du moins. J'étale seulement un peu de crème sur le visage et passe du gloss sur les lèvres. Je sèche ma longue chevelure avant, de la lissée et enfiler à l'aide de ma mère ma tenue, ce n'est pas le genre de tenue à mettre tout seul sans la froisser. Une fois prête, je sors de l'appartement et descends dans le halle (Oui parce que, je me trouve avec ma mère et ma soeur dans un hôtel).

    Voyons que les gentils messieurs sur place me contemple depuis quelques minutes, je dois en conclure, que je suis présentable. 13H55, je suis assis dans une petite terrasse d'un petit café, tasse à la main, je regarde le Big Ben pendant un petit moment avant de regarder ma montre.

    « Quel beau temps aujourd'hui, hein ? C'est un putain de calme avant la tempête, ça ! »


Dernière édition par Angelys Soul le Dim 28 Oct 2012 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:48

On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Angel-10

Il a osé me réveiller en sursaut à quatre heures du matin, tambourinant aux carreaux de ma chambre à grands coups de poings.

J'ai fait mine de ne rien entendre et n'ai pas bougé d'un cil. Ça l'a rendu enragé et furieux ; il a foncé sur le lit, hurlant dans mes oreilles, se défoulant mon front, mes joues, le gras de mes bras, bref sur chaque centimètre de peau qui avait le malheur de dépasser. J'ai alors remonté mon drap jusqu'au menton et plaqué mon oreiller sur ma tête, espérant silencieusement qu'il se découragerait et me laisserait tranquillement finir ma nuit.

Mais c'était sans compter la pugnacité de ce vilain pas beau.

Pendant 20 minutes, je l'ai entendu tourner autour du lit, encore et encore, marmonnant des imprécations maléfiques et incompréhensibles, exaspéré par mon manque évident de réaction. Puis, subitement, il est passé à l'attaque : il s'est jeté sur moi avec autant de hargne que Billy le premier jour des soldes et m'a mordue jusqu'au sang à plusieurs reprises.
Et c'est alors qu'à mon tour, la colère m'a saisie. Lorsque la haine me prend aux tripes, je me contrôle plus. Je sévis. Alors je me suis levée d'un bond, et j'ai saisis la première massue improvisée qui me tombait sous la main (le dernier Closer) et l'ai poursuivi pendant plus d'un quart d'heure dans tout l'appartement, poussant des râles de haine pure. Nous nous sommes ensuite arrêtés simultanément pour reprendre notre souffle et, quand il s'est appuyé, frêle et haletant, sur le mur immaculé de l'entrée, j'ai abattu mon arme.
J'y ai mis tellement de force, sans doute mue par une colère aveugle, que les murs en ont tremblés et que ses tripes ont giclé sur près d'un mètre. Au garrot.

Et c'est sans l'ombre d'un remord pour mon crime que je suis retournée me coucher. Œil pour œil, dent pour dent ! Non mais ! 

C'est ce matin qu'il s'est rappelé à mon souvenir, le con. Mon corps de sirène (hum) est couvert de boutons sur-infectés et je suis bonne pour lessiver le mur, encore couvert de son cadavre sanguinolent.
Même mort, il trouve encore le moyen de m'emmerder.

Que je hais ces putains de moustiques.

Bah quoi ? C'est toujours quand tu commences à trouver que la vie à le goût de la confiture de roses que, dans un shaker, on mélange un soleil de plomb sur une peau de rousse, beaucoup d'alcool, une tonne de nutella, beaucoup d'alcool, une énorme pizza avec une croûte fourrée au pudding à la vanille et à la confiture de raisin le tout avec du sucre glace par dessus (avec une garniture composée de pepperoni, de salami, de saucisse, de jambon, de poivrons verts, de champignons, d'olives noires, de tomates, de maïs, de tranches de pomme, d'oignons et de patates douces), un lutteur coréen super sexy (avec un de ces p'tit cul) qui fait la grève du rasoir, beaucoup d'alcool, très peu de sommeil, deux compétitions aux JO magiques, un BFF qui vous fait bouffer le gazon du Bushy Park sous le simple prétexte de vous faire mourir de guili-guili, des moustiques avides de (votre) sang, beaucoup d'alcool et un démaquillage plus qu'aléatoire pendant 5 jours, on obtient un cocktail détonnant : ma tronche ce matin dans le miroir.

Entre les boutons et les tâches de rousseur, je pourrais presque jouer à relie-les-points et j'aimerais bien que les filles puissent se laisser pousser la barbe, tiens ! Bon, en même temps, c'est pas comme si j'avais prévu de sort...

Rectification. J'ai prévu de sortir. Cet aprem même. Rooh la débile. Rooh la conne.
Non mais vraiment, on se refait pas.

Que j'arrête de me plaindre ? Bah quoi ? Vous deviez vous douter que j'étais pas là pour vous chanter la Cantique suisse en mandarin, non ? Ma tête est pas si terrible ? C'est un compliment ? Oui ? Dans ce cas, je prends. Et puis, j'peux arranger ma tête façon pizza aux anchois avec un peu d'espoir et beaucoup de fond de teint, pas vrai ? Ouais allez... positivons !

***

OH MON DIEU ! JE SUIS EN RETARD ! EN RETARD ! EN RETARD ! (sympa l'écho, non ?)
Ne pas penser aux horaires de mon train, demain matin ... juste sentir l'air s’engouffrer dans ma bouche et brûler mes bronches à l'acide.
Ne pas penser aux soirs où je ne pourrais pas emmerder mon petit Alec, pour cause de partage équitable des vacances avec sa môman... juste me concentrer sur le balancier de mes bras.
Ne pas penser aux sombres couloirs du Mystery sans Viola... juste calquer le rythme des foulées sur celui de la ligne de basse.
Ne pas penser à la jolie pile bien rangée de factures non acquittées qui s'amoncellent sur mon bureau... juste sentir la poussière du chemin voler sous mes talons.
Ne pas penser à celui qui voudrait bien mais ne peut point, hésite et tergiverse ... juste compter deux expirations pour une inspiration.
Et courir comme si j'avais le diable en personne aux trousses, perchée sur mes talons haut.

Et quand j'aperçois le Big Ben, je m'arrête et m'étonne -en passant une main sur mon front- de le trouver aussi sec qu'à mon départ de l'hôtel. Cool, au moins, j'aurais pas à papouiller mon cousin toute collante de sueur ! Hahaha ! Je jette ensuite un coup d'oeil à ma montre : 13h58. Pile à l'heure ! Pour une fois !

Je glisse rapidement une main dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement, baisse la tête pour m'assurer que ma tenue est en ordre et, sous le regard de quelques hommes attablés au bar, je scrute la salle de mes yeux avant de me poser près d'une fenêtre, dos à l'entrée.

    « C'est bizarre, d'habitude, Angel est toujours en avance... m'aurais pas posé un lapin par hasard ? »


Dernière édition par Remy Sullivan le Jeu 13 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:42

    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Tumblr_lbj3yoFNTV1qapwfc

    L'amour passe par la douleur, la douleur par la haine...


    Pourquoi Adrian m'a-t-il initié aux Jeux Olympiques des sorciers ? Je ne vous cache pas que cela m'intrigue, voulait-il peut-être que je fasse bonne impression devant Croix, devant les Cross ? Ben oui, il y avait Mathias et j'ai joué contre elle, donc forcément il devait sûrement y avoir sa famille pas très loin. Quoi qu'il en soit, je ne mets pas mes capacités en doute... J'ai peut-être hérité d'une petite taille, mais ne dit-on pas « ne jamais faire confiance aux apparences », non ?

    Bref, aujourd'hui Angel m'a appelé et apparemment, il veut que j'aille le voir au Big Ben... Je n'avais vraiment pas besoin de ça aujourd'hui, non pas parce que je ne tiens pas à aller voir mon cousin efféminé, mais parce que je suis retombée sur une autre de ces foutues portes. Franchement, je ne sais pas dans quel coin paumé j'ai atterri et ce qui est triste, c'est que je savais que j'avais ouvert la porte vers un autre lieu, mais voilà... curiosité tu m'auras eu. La porte s'est refermée derrière moi et je suis restée coincer dans un lieu merdique, bon, néanmoins, je suppose que je n'eusse pas quitter Londres, ou l'Angleterre. Oui, je ne sais jamais où ces foutues portes m'emmènent, je me demande si je suis la seule à qui cela arrive ? Billy et Remy, ou encore Adrian et Lucrezia ont-ils ce problème, ouvrir une porte qu'il vous téléporte vers un autre lieu ? Bref, il s'est révélé qu'en réalité, j'avais atterri dans les chiottes d'un Restaurant chinois qui était à proximité de mon hôtel.

    Encore heureux.

    « Tu étais où, je t'ai vu prendre la direction de la salle de bain et tu réapparais une demi-heure plus tard, par la porte d'entrée. »

    Ah oui ! Je l'avais oublié lui, un jeune étalon portugais qui aime les jolies Suissesses comme moi. Je ne le trouve pas terrible, en fait pas mon genre, mais... J'avais besoin d'une queue et lui d'une Suissesse. Pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'on a fait hier soir pendant trois heures et demie d'affiler, et malgré tout, je ne suis pas satisfaite... Peut-être à cause de sa gueule, qui sait ? Quoi qu'il en soit, je lui balance ses fringues au visage en l'invitant à retourner, d'où il vient. Vous me trouvez froide ? J'ai seulement un peu trop été conne par le passé et je ne tiens pas à souffrir encore à cause d'un homme... Enfin, certains hommes du moins. Je reprends de nouveau la direction de la salle de bain en pyjama... Ah oui, vous ai-je dis que c'était en pyjama que je suis sortie des chiottes du resto chinois ? Et que j'ai marché dans les rues de Londres à moitié à poile jusqu'à mon hôtel ? Non ? Ben vous le savez maintenant...

    Je ne vous dis pas tous les regards, que j'ai eu, parce que mon pyjama ce résous à un t-shirt fin et une culotte tous deux blancs et pour couronner le tout... je ne porte pas de Soutif. Bref, ma vie ! Quelques minutes plus tard, je rentre dans la douche avec grande hâte, je vais peut-être vraiment aller voir Angel, si aucune porte se met entre nous d'ici-là. Je me refais aussi une bref teinture qui prend une bonne vingtaine de minutes, histoire de refaire disparaître l'héritage de Lucrezia. Ce n'est pas que je n'aime pas ma chevelure rousse, disons plus que je n'aime pas ma ressemble à avec celle qui m'a mis au monde, enfin qui prétend du moins. On ce qui concerne mes vêtements, aujourd'hui, j'ai évité le trash... Je me suis habillée simple, un haut bleu, une chemise à manche ouverte noire, un Slim noir, des tennis bleus et un chapeau Panama noir. Je me suis habillée en mettant mes yeux en valeur, ce qui est rare, mais pour Angel j'ai envie de me faire belle.

    Bon je vous passe les détails des qualités de parfum avec laquelle je me suis parfumé, j'ai mis du parfum pour homme. Ouais, parce qu'il sente infiniment plus, bon que ceux pour les femmes.

    Il est 14h quand j'arrive au Big Ben et si je n'aurai pas vu Angel agiter les bras depuis une terrasse avec sa chevelure blonde, j'aurai plongé dans de la bouse. Je rejoins Angel sur la terrasse sans plus tarder, dieu merci qu'il n'a pas fallu passer par une porte avec poignée quelconque. Je lui fais la bise en m'arrêtant pour le contempler un peu... Voyons voir, visage de femme, voix de femme, taille de femme et cheveux soyeux de femme.

    « Dis donc, quand est-ce que tes hormones vont arrêter le chômage ? »

    Lui dis-je avant de lui faire un gros câlin...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:40



    Je suis belle, rien que pour te plaire




    Seulement cinq minutes de temps se sont écoulées, depuis que je suis arrivé. Je pensais voir Remy en premier, mais apparemment c'est la plus petite et plus jeune des Sullivans que j'aperçois en premier. Mon dieu, je ne m'y ferais jamais à sa teinture, elle était si mimi en rousse. Ma fois, elle est toujours aussi mimi, moins qu'avant, mais toujours mimi avec ses dix centimètres de moins que ma taille. Une vraie lilliputienne, oui bon, je n'ai pas le droit de parler de taille avec mes ridicules 1,67m... Enfin, je suis tellement content qu'elle est pu se libérer pour venir me voir, j'agite mes bras en criant son prénom. Elle me rejoint en passant par le petit chemin qui ouvre directement sur la terrasse, l'entrée principale est de l'autre côté de la terrasse, donc c'est mieux. Par exemple, si au cas ou Rem's est passée par l'entrée principale et je la soupçonne de l'avoir fait, je ne l'aurai pas aperçue, depuis la terrasse, au pire elle est en train de me chercher à l'intérieur en ce moment.

    « Dis donc, quand est-ce que tes hormones vont arrêter le chômage ?

    - Et toi, quand vas-tu cesser de m'envoûter avec ces yeux-là ? »

    Lui rétorquais-je gentiment, la complimentant de ce fait. Je me lève pour l'accueillir, elle me prend dans ses bras et je la câline, vraiment tout content de la voir. Quand j'avais cinq ans, Viola, Remy et Billy venait souvent nous rendre visite et une grande gamine les taquinait comme elle fait encore avec moi aujourd'hui quand elle venait, ma mère. Ou parfois c'était le contraire, c'est moi et ma soeur qui allions chez les Sullivans et je m'amusais avec elles, notre présence les aider, peut-être, à oublier un peu l'absence de leurs parents. D'ailleurs, ma mère n'a jamais apprécié le fait que sa grande soeur, ait abandonné Billy, Remy et surtout Viola qui était vraiment jeune, même si Lucrezia avait une bonne raison, ou pas de le faire. Bref, ma mère à jouer son rôle de tante, comme elle joue son rôle de mère et puis, comme elle aime tout ce qui est beau/belle, joli(e), elle a aussi fait des trois soeurs des fanas des lingeries Glamour.

    D'un côté, je suis heureux que moi et ma soeur n'ayons pas été les seules victimes de la folie de ma mère sur la mode. Je l'aime ma mère et sa folie, c'est juste dommage qu'elle soit loyale à Rosenrot et qu'elle veut que je le devienne. Et puis, en y repensant... Il me semble que Viola voulait rejoindre Croix... Croix ! Je préfère mille fois qu'elle rejoigne Rosenrot que Croix... Qui sait ce que fera le chef de cet organisme à Viola ? Les Cross me font peur, ils sont effrayant et Viola est cinglée d'allée à leur rencontre, c'est seulement ce que je pense de tout ça. Et je parie, que Viola souhaite intégrer Croix à cause de Christian Hyde, elle est amoureuse de lui d'après ce qu'elle m'a dit. Je la regarde silencieusement, la contemplant à mon tour et je l'invite à s'asseoir.

    « Tu m'attends là, je vais nous chercher à boire, mon amie n'est pas encore arrivée... Coca-Whisky pour toi, comme d'habitude ? »

    J'attends un bref moment sa réponse, avant d'aller chercher nos deux boissons. J'arrive au comptoir mes lunettes de soleil sur mes cheveux, le barman me sourie, je lui réponds de même avec un sourire avant de m'intéresser à ma commande qui est un verre de Coca-Whisky et un verre de Rome avec un citron vert. Aujourd'hui, j'ai envie de liquidé ma petite fortune et Rem's va m'y aider, elle est devenue pire que ma mère en mode et donc ses goûts vestimentaires sont aujourd'hui très peu aisé de s'offrir. Une fois les boissons en main, je me retourne et devinez, qui j'aperçois debout seule et perdue...

    « Hey, Remrem ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola    On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora S. Mystery De L'Ordre D'Orpheo {OK}
» C'est quoi cet endroit ? [Remy]
» Commençons par le commencement | Remy {OK}
» Un de ces êtres minutieux qui installent dans toute leur vie l'exactitude de l'heure du bureau et l'ordre des cartons étiquetés. {OK}
» J'ai quelque chose à te montrer... (PV Remy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  1540142588-1On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Xq8zl4LOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  462622Bannire On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Bouton13On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  PbgChxtOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Exy8Nxe5_oOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  8eFaMR4On irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Ms3eOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  WbmnOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  1536731829-341142368006asatestOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  CssnOn irait au KFC et après fera les boutiques, c'est un ordre ! ft. Remy | Viola  Bouton10bouton-partbouton-part