Je t'ai vu le premier...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai vu le premier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je t'ai vu le premier...   Je t'ai vu le premier... EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:49

      Je t'ai vu le premier... Tumblr_lyom9heXwa1r3d3flo1_500
      Destin


      Une seule chose me vient en ce moment à l'esprit, un seul nom, un seul prénom, une seule personne... Mathias Cross. Mathias Cross fille de Gaël Kerrian Cross, malgré le fait qu'elle soit rebelle, Mathias semblait prometteuse. Sa haine intense soit-il, sa magie aussi noir que la mienne, sa force de caractère, prouvaient que Mathias était la digne fille de Gaël, une fille bien... Adieu Mathias, tu vas nous manquer... Bon, je vais arrêter d'écrire mes phrases à l'imparfait, parce qu'on a l'impression que Mathias est décédé. Le truc, c'est que j'ai les écouteurs dans mes oreilles pendant que je vous parle et vu que j'écoute une musique triste de Naruto, je me sens d'humeur à pleurer quelqu'un... Je déconne. Je vais aller chercher Mathias et sa petite pute d'esclave, car fuguer du manoir sans que nous le remarquions c'est impossible. Au moment ou Mathias et son objet ont franchies la grille, je les ai suivis dans l'ombre. J'ai demandé à Sam de reste au manoir pour cette fois, avant de lui mettre du poil à gratter sous la couette de son lit en cachette... Le pauvre, il aura une surprise en allant se coucher, bon ok je sors.
      Aujourd'hui, me voilà à Little Angleton et à cause de Mathias, je me demande ce qu'elle est venue foutre ici. Sammy ne comprend pas le comportement de Mathias, moi, je ne comprends pas tout court le comportement des gosses. J'ai dit tout de même pour défendre ma petite Mathy, que son comportement est dû à sa crise d'adolescence, je suis moi-même passé par là, croyez-moi... Sammy apprécie vraiment Dylan, moi j'apprécie un peu plus Mathy, j'aime les rebelles, même si, il faut parfois les fouettés pour qu'ils restent à leurs places. Pauvre Mathias, elle n'a pas de chance que je sois son oncle chéri qu'on a envoyé pour la chercher, car une fois au manoir, c'est moi qui vais dresser Mathy. Je ne vais pas la torturer bien que ce soit ma spécialité, je vais seulement lui faire comprendre qu'elle est sa place dans la hiérarchie. Je ne suis pas dupe, Mathias c'est lié d'amitié avec l'esclave Kara, je vais essayer d'arranger les choses avant que Dorian prenne lui-même une décision fâcheuse pour l'esclave. Je vais laisser une petite chance à Mathy de sauver son esclave, mais elle a intérêt à suivre tout ce que je lui dirai.
      Enfin passant, je n'ai pas perdu de vu Mathy et son jouet, elles se sont rendues dans le domaine du Mystery, je ne suis pas allé, plus loin, car je devais rester a couvert tant que je suis encore en terre ennemie. J'ai fait mon rapport à Dorian qui est aujourd'hui le chef légitime de Croix, la cruelle Natasha est décédé qu'elle dommage, je commençais à apprécier le fait d'être contrôlé par une charmante rouquine. Je dois vous avouer que ça me fait ni chaud ni froid qu'elle soit morte, à cause d'elle Gaël n'est plus lui aussi et pourquoi... Ben rien, pas d'information sur son bannissement à par seulement des théories de merde du genre, il a essayé de me prendre le pouvoir. Moi, je ne l'ai pas cru et je ne la crois toujours pas, Gaël est intelligent, il a sa petite famille, il n'aurait pas était aussi bête... Il y a quelques choses que Natasha a tentée de nous cacher de son vivant, mais quoi ? Je vais honoré notre frère Gaël en faisant de sa fille rebelle, une pure chasseuse, une tueuse sanglante, une vraie Cross.
      Gaël est mort, tuer par un trou-duc humain, je vais essayer de trouver où vie exactement ce trou-duc en question. Il me semble que Mathy n'est pas encore au courant que son père est retourné emmerder Dieu, je vais me servir de ça pour la rendre, plus noire que le Diable. Quand, j'ai laissé Mathy et son jouet rentrer dans la forêt, il devait être un peu près de 7h du mate. Je suis retourné sur mes pas, à la ville de Little Angleton... Bref, nous sommes le mardi 7 février 2012, il est déjà 14h et je m'emmerde dans un bar du coin « THE LONELY GHOST » quel nom à chier... Bon, il est tout de même temps de se taper une bonne bière fraîche, vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je t'ai vu le premier...   Je t'ai vu le premier... EmptySam 28 Avr 2012 - 17:58

    Je trouve ça quand même exagéré les gens qui viennent faire leurs courses et qui, une fois arrivés à la caisse posent tout sur le tapis, repartent sous prétexte qu'ils ont oublié quelque chose, et qui reviennent cinq minutes plus tard les bras chargés de tout et n'importe quoi, et qui vous font poireauter pendant un quart d'heures. Faut pas abuser ! Voilà que maintenant j'allais arriver au Lonely Ghost à deux heures de l'après-midi. Autant manger un sandwich dans la voiture ! Non je ne râle pas tout le temps, c'est rare que je râle d'ailleurs, mais ça, ça me fou en rogne pour toute la journée ! Ce matin, je suis allée faire les courses dans un grand centre commercial à une cinquantaine de kilomètres de Little Angleton. J'en ai profité pour aller chez le coiffeur qui se trouve dans la galerie, pour rafraîchir ma coupe et couper les pointes qui étaient abîmées.
    Inutile de cacher que j'en ai profité pour passer chez l'esthéticienne juste à côté. En clair, j'ai dépensé pas mal d'argent. Mais c'est pas comme si j'allais là-bas tous les jours. Non, d'habitude je me contente de faire mes courses au supermarché de Little Angleton, ça m'évite de faire trop de dépense et de n'acheter que le stricte minimum.
    Mon chien, un border collie : Keurk, comme à son habitude m'avait suivit. Il faut dire qu'il me suit dans le moindre de mes déplacements. N'importe où je vais, il est avec moi.
    Cette boule de poils a bien grandi depuis que je l'ai adopté. Ca fait bientôt deux ans, deux ans qu'il me suit comme un petit chien, c'est le cas de le dire. Ce matin, il m'avait filé entre les
    jambes lorsque j'ai ouvert la porte de l'appartement et avait dévalé les escaliers quatre à quatre, tout excité de changer d'air. Je sortais rarement de Little Angleton, alors lui comme moi, on était contents.
    Lorsque j'ai ouvert la portière de ma voiture, il a sauté sur le siège passager avant que j'ai eu le temps de dire « ouff », et s'est assis sagement, les yeux grands ouverts et fixant la route devant nous. Sacré Keurk ! Je suis rentrée à l'appartement sur
    les coups de treize heures trente, j'ai descendu les courses, ai tout rangé dans le frigo et les placards, et je suis repartie, à pieds, en direction du Lonely Ghost. J'étais partie pour dépenser de l'argent, autant aller jusqu'au bout.
    Le temps était bizarre ce jour-là, humide, gris, et venteux. J'étais emmitouflée dans un manteau gris clair qui m'arrivait à mis cuisse, et un slim noir, ainsi que des bottines noires également. Une écharpe enroulée trois tours autour du cou, et les mains dans les poches, malgré ça, j'avais l'impression que le vent me transperçait tellement il était froid.
    Une vague de chaleur m'a étouffée lorsque je suis entrée dans le café. Ca change de la température de l'extérieur !
    Keurk est entré comme d'habitude, en trombe, et a foncé tête baissé sur un homme, renversant au passage sa bière. Mais quel idiot !
    Le verre s'est écrasé par terre, faisant voler des éclats de verres et répandant de la boisson au cœur du café.

    * KEURK !
    - Désolé .. *


    Je sais, je sais, la sévérité ça ne me va.
    Je me suis avancée vers l'homme, l'air gêné, et me suis excusée :

    « Je suis désolée, je ne pensais pas qu'il allait foncer sur vous comme ça. Est-ce que je peux faire quelque chose ? »

    Il est charismatique, il est même beau gosse. Brun aux yeux verts, musclé, il a tout pour lui. Quelle chance !
    N'empêche qu'après le coup de mon chien, bonjour la honte …
    Keurk, je t'aurais un jour, je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je t'ai vu le premier...   Je t'ai vu le premier... EmptySam 8 Déc 2012 - 21:17

    Je t'ai vu le premier... Tumblr_m9i5dx1SYV1rel3fxo1_500

    Les chiens, c'est cool, mais je préfère les loups...

    Alors, que j'étais censé boire ma petite bière bien tranquillement, je me prends un chien. Sous le choc du coup, mon verre vint se briser au sol... Les chiens, des créatures vraiment excitées de la vie et parfois pour rien. Il suffit de voir leur queue remuer pour rien, bon vous l'aurez compris, je ne suis pas fana des sacs à puce. Ah une seconde près, j'ai failli libérer le loup à l'intérieur sur cette chose faible sans cervelle de qualité... Du moins, jusqu'à ce qu'elle arrive et s'approche de moi, « une rousse » ! Grand Dieu, que j'aime les rousses, c'est fou comme elles m'attirent. Pour tout vous dire, je n'aimais pas Natasha, mais je la trouvais super canon, la gonzesse... Elle crie le nom de son chien, je crois, « Keurk ». Je l'observe, j'essaye d'imaginer ce qu'il y a en dessous de ses vêtements, elle me plaît déjà. J'envie ceux qui ont le genre de don à voir à travers la matière, en tout cas, j'en aurais profité un max en ce moment, je vous le dis.

    « Je suis désolée, je ne pensais pas qu'il allait foncer sur vous comme ça. Est-ce que je peux faire quelque chose ?

    - Oui... Accepter que je vous invite à déjeuner, pour vous faire pardonner. »

    Lui dis-je, en lui balançant mon plus charmeur sourire, suivie d'un clin d'oeil. Sam pense toujours à faire passer le travail avant le plaisir, moi je dis qu'il faut en profiter un peu, tant quand le peu encore, du moins. Et puis, la radieuse beauté rousse en face de moi à vraiment le petit visage qui donne envie de l'accoster. Toujours le sourire aux lèvres, je rajoute en lui tendant ma main...

    « Dean... Dean Lloyd Winchester, pour vous servir. »

    Impossible que je lui sorte mon identité pour l'instant et pour jamais peut-être. Orphéo à beau savoir que les Cross ont survécu, cependant, il ne connaisse pas le visage de ses Cross là, à part Dorian peut-être... Je me retourne pour retrouver ma place, tout en prenant soin d'inviter la demoiselle à me suivre. Si elle refuse, j'insisterai de manière séduisante à rejoindre ma table. Je viens de me souvenir que je n'avais plus de bière en voyons l'équipe de nettoyage s'activer. Je propose à la jeune demoiselle de s'installer, avant de lui demander...

    « Une boisson ? Je l'offre. »

    Oh fait, je me demande si elle est humaine ? Merde, ça serait dommage si elle l'était, je sens la magie émaner d'elle, mais... Aucun moyen de dire si oui, ou non c'est une sorcière ou pas. Alors, si c'est une mêlé, ce serait triste... En tant que chasseur, je me dois de faire respecter l'équilibre naturel (que c'est inventé les sorciers), afin de détruire ce genre de créature surnaturel qui est souillure. Bref, en fait... Je dis ça, sans vraiment y mettre du sérieux. Oui, parce que, à ce qu'il paraît je manque cruellement de sérieux, ce qui n'est pas entièrement faux.

    « Vous aimez les saucisses ? Dis-je d'un ton mielleux, avant de rajouter ceci avec joie. Il y a rien de meilleurs que celles des hot dog. »

    Ironique, ou pas... J'ai dit cela en regardant son chien qui se collait à ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je t'ai vu le premier...   Je t'ai vu le premier... EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:36

" Oui... Accepter que je vous invite à déjeuner, pour vous faire pardonner.
- Ca serait plutôt à moi de vous inviter .. Mais d'accord ! "


Il me sourit, je lui souris, et puis mon visage changea soudainement. J'étais passée d'une bouille souriante à un visage totalement différent.
Lorsqu'il m'a sourit, j'ai vu en son sourire celui de Riley. Jusque là, aucun homme ne me l'avait rappelé, mais le sien ...
Ca faisait longtemps que j'avais pensé à Riley, et voilà que cet homme se pointe là, avec son sourire de tombeur, son visage d'ange et son attitude parfaite, et je repense à lui.
Je me repris et tentai de retrouver le sourire et de me consacrer entièrement à ce beau jeune homme qui se tenait devant moi et qui d'ailleurs me tendit une main -que je serai- et me dit :

" Dean... Dean Lloyd Winchester, pour vous servir.
- Euridyce Dumbst, enchantée ! "


Dean ..
Il se retourna afin de retrouver la place qu'il occupait avant que mon imbécile de chien lui fonce dessus, -enfin, j'ai envie de dire "Merci Keurk", mais il recommencerait avec chaque homme pour m'arranger un coup, sale chien- et me fit signe de le suivre. Ce que je fis sans hésiter un dixième de seconde. Je m'assis en face de lui, un sourire niais sur les lèvres, tandis qui me demande :

" Une boisson ? Je l'offre.
- Je veux bien un téquila ! C'est l'heure de l'apéro ! "


Je ris, et Keurk qui se tenait assis à mes pieds leva la tête vers moi et me fixa. Je posai une main sur sa tête, c'était beaucoup plus simple pour moi d'être en contact avec l'animal pour communiquer.

* Méfie-toi Euridyce ..
- Arrête Keurk, tu vas pas recommencer !
- Je t'avertis, c'est tout. Il est pas net, je le sens, je le sais ..
- Les hommes que je rencontre ne sont pas tous des psychopathes et ne cherchent pas tous à m'embarquer dans leur lit !
- Souviens toi de ce que je t'avais dis à propos de ce gars, Quentin ..
- Stop Keurk, stop. *


Je retirai ma main et la reposai sur la table, essayant de faire comme si de rien n'était. Si Dean était un sorcier, ou tout du moins qu'il possédait des pouvoirs tout comme moi, j'allais me faire griller direct. Et même si je ne voulais pas écouter ce que me disait Keurk, au fond, je savais qu'il n'avait peut-être pas tort. La dernière fois qu'il m'avait dit ça, c'était pour Quentin, et il ne s'était pas trompé .. Alors peut-être que là aussi il avait raison, après tout, les chiens ont les sens vachement plus développés que nous autres humains. Mais je voulais y croire, je voulais croire que c'était un homme bon et honnête ..

" Vous aimez les saucisses ? Dis-il d'un ton mielleux, avant d'ajouter ceci avec joie. Il y a rien de meilleurs que celles des hot dog. "

Il jeta un regard vers Keurk qui s'était rapproché de lui.
Quoi ?
J'ignorais ça et dis en souriant :

" Et les hot-dog d'ici sont vraiment les meilleurs ! "

De toute manière au Lonely Ghost, tout est bon ! Je n'ai jamais eu à me plaindre ! Que ça soit de l'entrée au dessert, en passant par les boissons ou l'apéritif, j'aime vraiment ce qu'ils font.

" Alors Dean, vous êtes du coin ? "

Little Angleton est une ville plutôt petite, et pourtant, je ne l'ai jamais vu, ou même croisé ou aperçu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'ai vu le premier...   Je t'ai vu le premier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai vu le premier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour // LIBRE
» « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette ! » [PV Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Je t'ai vu le premier... 1540142588-1Je t'ai vu le premier... Xq8zl4LJe t'ai vu le premier... 462622Bannire Je t'ai vu le premier... Bouton13Je t'ai vu le premier... PbgChxtJe t'ai vu le premier... Exy8Nxe5_oJe t'ai vu le premier... 8eFaMR4Je t'ai vu le premier... Ms3eJe t'ai vu le premier... WbmnJe t'ai vu le premier... 1536731829-341142368006asatestJe t'ai vu le premier... CssnJe t'ai vu le premier... Bouton10bouton-partbouton-part