Fin du RP : Join the party ! {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Join the party ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : Join the party ! {OK}   Fin du RP : Join the party ! {OK} EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:18

    Lien du rp : Join the party !
    Lieu du rp : Appartement d'Ichu
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Ichiru se rend à une soirée où il retrouve Rhyan. Au moment de repartir, Ichiru lui propose de dormir chez lui pour ne pas se faire disputer à cause de l'heure à laquelle elle va rentrer. Un lien fort se crée entre eux, Ichiru ne sait pas très bien ce qu'il se passe et où ils en sont réellement.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré, comme chaque RP que j'ai fais avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Join the party ! {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : Join the party ! {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : Join the party ! {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : Join the party ! {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : Join the party ! {OK}   Fin du RP : Join the party ! {OK} EmptySam 8 Déc 2012 - 22:04

    Lien du rp : Join the party !
    Lieu du rp : Appartement d'Ichu
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Riri fait la fête avec son "meilleur ami" qui rapidement deviendra plus.
    Votre ressenti par rapport au RP :Il était bien cool. Et je t'aime, Ichu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Join the party ! {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Join the party ! {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Join the party ! {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Join the party ! {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Join the party ! {OK}   Fin du RP : Join the party ! {OK} EmptySam 15 Déc 2012 - 23:37

Ichiru :

+8 points RP
+3 points membre

Han, Ichu, t'es trop chou. J'ai même publié une loooongue citation de toi sur la page facebook de MO. J'adore. Tout en restant fidèle à lui même, Ichu tombe amoureux, il réagit à Rhyan avec naturel, il est très bien joué. Un très bon RP pour toi.

Rhyan :


+7 points RP
+3 points membre

Toi aussi tu RP bieeen. Le caractère bien trempé de Rhyan ressort bien, c'est cool qu'elle contredise Ichiru car ça pose un aspect du personnage, ça la rend réelle. J'ai bien aimé les réflexions sur la jeunesse, même si ça peut paraitre un peu bateau ça reflète bien les questions des amours d'adolescents...Bref, j'ai pas eu un coup de cœur pour un passage comme pour Ichu alors t'as pas autant de points mais c'était quand même un super RP !

Conclusion :

Un RP choupinet, romantique, joyeux, un peu amer sur le passage ou Rhyan rembarre Ichi mais c'est ça qui fait une partie de son charme, c'est vraiment très joli et on a envie de connaitre la suite. Longue vie au nouveau couple, quoi qu'ils en disent ! (Parce qu'on est un forum de niais et qu'on assume)

Edit by Shy : Faites gaffe quand même les tourtereaux, moi je vous surveille, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Join the party ! {OK}   Fin du RP : Join the party ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Join the party ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Join the Party !
» Tonight is party night !
» Party hard, desire harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Join the party ! {OK} 1540142588-1Fin du RP : Join the party ! {OK} Xq8zl4LFin du RP : Join the party ! {OK} 462622Bannire Fin du RP : Join the party ! {OK} Bouton13Fin du RP : Join the party ! {OK} PbgChxtFin du RP : Join the party ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Join the party ! {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Join the party ! {OK} Ms3eFin du RP : Join the party ! {OK} WbmnFin du RP : Join the party ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Join the party ! {OK} CssnFin du RP : Join the party ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part