Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}   Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:55

    Lien du rp : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ?
    Lieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bonjour, c'est moi Mike le gamin débile qui s'ennuie de ses journées. Je décide d'aller à Londres, je prends même l'Eurostar pour ça. Et j'y arrive. Et après ? Je rencontre un vieux bonhomme près de la Tamise. Un Sorcier Noir, MIRACLE ! Et ... Je l'accompagne faire ses courses. Cool, right ?
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai bien aimé Very Happy PARCE QUE JE RP AVEC ONEE-CHAAAAAN ♥️ Onee-chan qui RP bien, Onee-chan qui arrive à te faire parvenir Rhys DANS TOI (je parle très bien la France) et même si c'est une situation banale et quelque peu bizarre... J'aime ! Même si c'est un peu dur de continuer les RPs quand il date un peu T.T (Plus, c'est le premier RP fini de Mike, héhé ♥️)


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Left_bar_bleue20/100Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Laurens Van Vollenhoven
Laurens Van Vollenhoven
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MessageSujet: Re: Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}   Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:24

    Lien du rp : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ?
    Lieu du rp : :: ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °Angleterre :: °Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Rhys s'apprête à faire ses courses lorsqu'il rencontre Mike, un gentil méchant ♥. Au final, ils font les courses ensemble !
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé ! J'ai pas beaucoup d'occasion de jouer Rhys alors quand je le fais, je m'éclate vraiment. Et puis, Mike écrit bien, c'est vraiment plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}   Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:47

Mikeal :

+5 points RP
+3 points membre

Bon je te le dis tout de suite, tu n'as pas le maximum des points parce que tu as fait jouer Rhys quelques fois, habitude à perdre, et parce que le RP ne fait que 9 posts. Sinon j'aime beaucoup Mike, il a une façon de penser de gamin gâté, c'est très amusant, j'aime bien le surnom qu'il a trouvé à Rhys, c'était vraiment un RP sympa. Et aussi j'ai l'impression que tu as écrit dans ce RP un paragraphe que tu as réutilisé pour notre RP avec Pando...

Rhys :


+6 points RP
+3 points membre

J'adore Rhys. Sa relation avec son chien est excellente. Le coup de la flèche lumineuse aussi et m'a vraiment tué sur le coup ! Ça semble naturel et c'est à la fois très drôle. Ce qui est génial aussi c'est qu'il n'a que la quarantaine et qu'il se comporte comme un papy. J'adore. Ce je m'en foutisme est assez caractéristique de tes personnages en fait si on y réfléchit bien !

Conclusion :

La relation qui se construit comme ça entre les deux personnages, c'est vraiment joli, presque touchant, on dirait un genre de dialogue des générations, avec de l'humour, et un peu de sadisme aussi, on est chez les sorciers noirs tout de même. Bon c'était un RP court mais tant pis, il était quand même très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}   Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Faute avouée, vraiment trop pardonnée. {OK}
» Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.
» Fin du RP : Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste. {OK}
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Faute avouée, vraiment trop pardonnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Bouton13Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} PbgChxtFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Ms3eFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} WbmnFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} CssnFin du RP : C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part