LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue249/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue229/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:04



    Le démon au sein de Croix



    «  Mon reflet n'est plus le même... Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai été pris de frisson, je n'osais plus exprimer un mot. Il était intimidant et effrayant à la fois, j'avais tout bonnement en face de moi une entité maléfique, je le sentais... Ce n'était pas ce qui était le plus horrible, ce qui l'était, c'est le fait, que je ressentais ce que ressentait cette entité, c'est alors que j'ai compris... Cette entité n'était autre que moi, comme Kara l'est, je voyais bien que cette chose perverse n'était pour moi, pas Kara, elle ne lui ressemblait pas, elle ne me ressemblait pas. Cacher les cheveux longs de Kara, cacher sa poitrine et on la confondra avec moi. La chose devant moi est obscure, elle a l'apparence d'une fillette que j'attribue l'âge de sept ans, le cheveux d'un noir obscure qui affiche une expression qui vous angoisse, on a l'impression que ses yeux sont les fenêtres de l'enfer. Une Shaytan [=démon(e)]... Je n'ai pu que sombrer dans le dégoût, quand elle m'a affirmé être Kara, quand elle m'a révélé être ma noirceur.  »

    Il a neigé avant-hier soir, il neige se soir, il y a au moins presque cinq centimètres de couche de neige sur le sol. Je aime bien la neige, elle est aussi livide que moi, livide, froide et pure à la fois, comme moi. Quoi ! Vous en doutez ? Bien sûr, que si, que je suis une personne pure, très pure de méchanceté, la gentillesse c'est Dji. Je soupire à l'idée que je vais devoir sortir dans ce froid à 2h du mate, hors que je n'ai même pas fini de disséquer mon animal... Dire que je commençais enfin à comprendre le mécanisme des organes de digestion, j'aurai aimé continuer mon étude... Je me lève et sort discrètement du placard à balais où j'étais, un couteau ensanglanté en main, que j'enterre dans pot de fleur, assez grand pour accueillir l'instrument de cuisine. Je me dirige à mon dortoir pour prendre une douche et me changer à la suite... Plus tard, après ma douche j'enfile une tenue, une tenue qui n'a pas d'appartenance à un sexe particulier, c'est tout simplement une tenue que tous les esclaves au Manoir porte.

    Après avoir enfilé ma tenue, je m'allonge sur le lit qui m'a été donné par ceux qui se prétendent être mes maîtres, qui se croient mes maîtres... Ces Maîtres qui croient me tenir en laisse hors que, je suis ici de mon plein gré, parce que je l'ai désiré... Je suis l'esclave de personne, oh non, je suis au contraire le fléau de tous. Les raffuts dans les couloirs ont commencé, il est donc temps pour moi d'aller rejoindre Dorian dans les jardins aux alentours du Manoir. Le pauvre doit maintenant m'attendre depuis un bon moment, mais il fallait bien que je le face attendre, après avoir disséqué à moitié mon animal, j'étais vraiment sale, trempée de la tête aux pieds. Sur le chemin qui mène vers l'extérieur, je passe devant la foule d'esclaves regrouper devant le placard à balais où j'étais avec mon animal mort. Je m'arrête un moment pour écouter ce qui se dit et voir pourquoi l'angoisse s'affiche sur les visages de certains d'entre eux. Une de mes camarades de chambre se retourne vers moi.

    « Liala, c'est horrible... 0321 est morte...

    - 0321... Notre camarade de chambre ?

    - Oui... Qui aurait pu faire ça ? »

    Ben c'est moi voyons, je l'ai disséqué pour étudier son anatomie, après l'avoir égorgé. Pas la peine d'en faire un drame, en plus elle m'a aspergé de tout son sang. Elle me dit, paniquée, qu'il faut aller prévenir les Cross, je lui souris et je la rassure de ne pas s'inquiéter que le chef de Croix m'avait convoqué... Je lui dirais que 0321 n'est plus, tout simplement. Je reprends mon chemin vers le jardin où je devais retrouver Dorian, Je l'aperçois au loin, mais je décide de faire un détour pour le surprendre par derrière, pas pour l'attaquer, simplement pour voir comment il allait réagir. Ah sur ce, j'ai 15 minutes de retard...

    « Vous vouliez me voir cher... Oncle de Mathias ! »

    Ma voix laisse paraître le ton, moqueur de mes paroles, assez provocateur, car oui, tout se résume à la provocation... Mathias sa nièce qui ne peut vivre sans moi, Dean qui s'occupe qu'à moitié de moi me confiant à ses soins, le fait de ne pas venir à l'heure à ses rendez-vous, essayer de le surprendre par derrière comme pour tenter de l'égorger par surprise, lui parler comme s'il n'était qu'une simple attraction... Je souhaite le pousser à bout, voir à quel point je pourrais lui aussi le manipuler... Mathias est à moi, Dean est à moi même s'il ne le sait pas encore, lui aussi je le veux... Je veux le chef de Croix !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue40/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue61/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:18

Dorian avait bien des problèmes en ce moment. Il se coucha. Louyse a ses côtés dormait déjà. Il ne la réveilla pas. Il n'avait pas envie de ça pour l'instant.

Trop de choses explosaient dans sa tête et il ne savait pas par quoi commencer. C'était difficile d'être chef de quelque chose car dès que quelque chose ne va pas, on vous en incombe directement la responsabilité sans penser que vous pouviez être débordé.

Les esclaves, cela commençait à devenir un problème majeur. Les Hassanssins, se plaignaient de leurs conditions de vie mais le problème était là, c'était des esclaves. On ne pouvait pas beaucoup leur donner plus. Fallait-il en tuer un pour montrer l'exemple ? Encore là un dilemme. Le risque était qu'ils se rebellent, auquel cas, ça serait dangereux. Parce que ce sont de redoutables assassins. Encore pire, ils pouvaient passer aux mains de l'ennemi. Dorian ne préférait même pas y penser.

Il y avait aussi le problème de Mathias. D'accord, il y avait eu cette entrevue pendant laquelle le chef de Croix avait réussit à la remettre en place mais il avait un pressentiment. Quelque chose qui allait se passer. Grave ou pas, il ne savait pas mais l'instabilité de Mathias était aussi un problème.

Et puis il y avait surtout la cause de l'instabilité de Mathias : Liala. Cette fille était redoutable, beaucoup plus intelligente qu'il ne pouvait le penser. Elle était maîtresse de Mathias. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait morte sur le champ. Cependant, il craignait que la jeune Cross entre dans une folie meurtrière. Dean non plus n'était pas indifférent.

Il la verrait demain. Il allait régler ça, il allait essayer tout du moins. Tandis que ses pensées divaguèrent, sa main s'en alla se ballader sur l'entrejambe de Louyse qui finit par se réveiller. Le chef de Croix profita d'elle une petite heure avant de s'endormir paisiblement.

Le lendemain, il se marchait tranquillement dans le parc du Manoir. Il était vêtu d'un jean, d'une chemise noire cachée sous un pull rouge écarlate. Ce n'était pas un rendez-vous important. Il méprisait tout de cette femme répugnante. Il marchait. Elle était déjà en retard de 10 minutes. Dorian détestait les gens en retard.

Une veine commençait à se gonfler sur son front. C'était mauvais signe pour Liala comme elle se faisait appeler. Etait-ce son vrai nom ? Dorian ne pensait pas. Il verrait bien tout cela. Le ciel était plutôt clair. Il commençait à s'impatienter quand une voix de jeune fille résonna derrière lui.

Elle était arrivée par derrière. Dorian n'avait été que guère surpris. Durant son entrainement, il avait été entraîné pour n'être surpris dans aucune situation, comme un joueur de poker quand il a un carré d'as, il reste impassible comme s'il avait aucune combinaison.

- Vous vouliez me voir cher... Oncle de Mathias !

Dorian continua à marcher sans se retourner. Il eût simplement un sourire et une lueur sombre passa dans son regard. Oncle de Mathias était-elle la seule façon dont elle savait l'appeler ? Auquel cas elle apprendrait son nom sous des milliers de coups de fouets et autres tortures délicieuses.

-Appelle moi Chef ou monsieur Cross. Comment vas-tu Liala ?

Il se montrait d'un calme olympien. En surface, il est rare de le voir exploser. Simplement, en l'observant calmement et attentivement il était possible de voir des signes d'irritations chez lui. Mais elle ne le connaissais sans doute pas assez bien pour savoir ces signes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue249/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue229/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:19



    Le démon au sein de Croix



    Le chef suprême de Croix a-t-il une faiblesse ? Une faiblesse que je pourrais me servir pour le manipuler comme bon me semble ? Bien que ce soit un puissant, il n'est qu'un homme après tout. Un homme qui chie, pisse et se nourrit comme ceux, qu'il considère comme des sous merdes d'esclaves. Moi-même j'ai ma propre faiblesse, moi qui ne suis que le néant dans le coeur d'un être innocent, alors lui, qui n'est qu'un homme à forcément une faiblesse. Peut-être que c'est son fils, Dylan n'est pas ? J'ai eu l'occasion de le croiser dans les couloirs, arrogant comme son père, mais il n'a rien, avoir avec lui. Bien qu'il montre les caractères typiques d'un leader, manipulateur et calculateur, ce n'est encore, qu'un gamin gâté par le pouvoir. Si Mathias avait l'a volonté d'être une meneuse, elle serait de loin supérieur à ce môme. Mais Mathias est une faible, on y peut rien, c'est après tout une enfant qui recherche le sentiment d'être aimé, je lui ai offert ce sentiment.

    Que recherche Dorian ? Lui qui d'après Mathias, s'est débarrassé de sa propre cousine du nom de Natasha Cross, pour prendre le pouvoir. Que recherche-t-il à présent qu'il a obtenu le pouvoir sur Croix, sur les sorciers travaillant pour Croix, sur les Hassanssins, sur sa propre famille ? La réponse est... Il recherche toujours plus de pouvoir d'où le fait, qu'il s'est allié à Rosenrot pour être en mesure de surveiller les agissements de son rival. Finalement, Dorian n'est pas si différent de l'être humain ce qui me déçoit énormément. Moi je n'agis ni comme lui, ni comme les humains, j'agis comme le ferait le Diable en personne, car après tout, je suis en quelque sorte la progéniture du démon. Je suis le cancer qui pousse au sein de Croix, je finis par dégrader, ronger petit à petit le coeur de Croix, pour le détruire de l'intérieur à la suite. Avoir le pouvoir, ce sont-là que des rêves d'homme, des rêves pathétiques, pour des êtres pathétiques. Moi, je veux amener sur terre la folie.

    « Appelle moi Chef ou monsieur Cross. Comment vas-tu Liala ?

    - Politesse avant tout, tout à votre honneur Chef. Je vais bien, et vous chef ? »

    Je ne crois même pas à ce que je raconte, peut-être que lui aussi l'a remarqué. Je le suis, je ne sais guère où il m'emmène, mais comme je suis une nuisance pour lui et la conquête de sa suprématie, je me fais déjà une idée. Me convoquer, moi qui fais partie de la catégorie des esclaves qu'on ne regarde même pas, qu'on aperçoit à peine la présence, c'est plutôt étrange, non ? C'est comme hier, m'envoyer un Hassanssin, on voit bien qu'il essaye de m'affaiblir, ou cherche à me faire comprendre un messager. Qu'importe, Elio ne m'a pas atteint et même s'il était très puissant, mon cerveau a été le meilleur. Cela aurait été si simple pour lui qu'Elio m'élimine durant l'entraînement, il aurait dit à Mathias que ce n'était qu'un simple accident, oui, car les accidents sont si vite arrivés durant un combat. Quoi qu'il en soit, Dorian m'a sous-estimé et a sur-estimé les capacités d'Elio, je crois que même Valentin Fox aurait eu plus de facilité à m'avoir, il semble plus mature.

    « J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de votre Hassanssin, il s'est donné du mal pour essayer de m'atteindre, bien que, ce ne fut pas un succès. »

    Dis-je sur un ton encore provocateur, va-t-il me gifler, me prendre par le coup, m'étrangler... Va-t-il me faire une chose, qui risque de provoquer la sombre colère de Mathias. La peur, la colère, l'avidité entraînement la folie, si j'arrive à le rendre fou de rage, je serais en mesure de le manipuler. Le risque qu'il me tue est présent, mais la mort n'est pas vraiment une chose que je craints.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue40/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue61/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptySam 6 Avr 2013 - 16:24

Comment régler l'impétuosité de quelqu'un ? Il y a plusieurs méthodes, toute ont fait leur preuve. Il y a bien sur la manière forte, ce que peu utilisé par "éthique" mais qui s'avère très efficace, il y a la manière rusée, faisant croire à l'autre qu'il est plus fort.

Mais il y avait aussi la manière douce : à l'aide de paroles on guide quelqu'un vers le droit chemin en lui disant ce qu'il faut faire et pourquoi il ne faut pas faire d'autre chose. Connaissant Dorian, laquelle allait-il utilisé ? Il n'y avait pas grand doute à avoir.

- Politesse avant tout, tout à votre honneur Chef. Je vais bien, et vous chef ?

-Ca pourrait aller mieux, dit Dorian avec un sourire de crocodile.

Il ne la regardait même pas. Elle était fausse, il le sentait, il l'entendait, il le voyait. Il ne se demandait même pas a quoi elle jouait parce qu'il savait que des gens s'amusent simpler à tromper les autres parce que c'est leur passe temps. Drôle de passe temps, oui.

- J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de votre Hassanssin, il s'est donné du mal pour essayer de m'atteindre, bien que, ce ne fut pas un succès.

Dorian resta impassible. Cette fille ne méritait qu'une chose, c'est de crever. Mais il ne préférait pas rentrer de face en elle, plutôt essayer de jouer à son jeu quelque instant. Même s'il se sentait déjà bouillonner au fond de lui, il gardait son calme et eût même un petit un sourire à l'encontre de la jeune fille.

- Je suis plutôt déçu de toi, je m'attendais à ce que tu t'en débarrasses plus facilement. Si je voulais me débarrasser de toi, j'aurais envoyé quelqu'un de plus compétent.

Il savait que c'était une attaque vaine parce qu'elle allait complètement s'en ficher de ce qu'il disait. D'ailleurs, il venait de penser à quelque chose. Le comportement de Liala était extrêmement semblable a celui de Mathias. Elle déteignait sur la jeune Cross et c'était une raison de plus pour l'exterminer.

- Que veux-tu ? demanda Dorian en faisant volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue249/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue229/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptySam 6 Avr 2013 - 18:05



    Le démon au sein de Croix



    Dorian Cross essaye de me comparer à ce qu'il connaît, il fonce droit dans un mur. Je ne ressemble à rien qu'il puisse connaître, je suis un être unique et pourquoi ? La réponse, car je suis un être créé et animé par la fureur, la noirceur et la peur de Djibrïl. Je suis un monstre, essayer de m'atteindre sur le plan émotif, ou physique est inutile. La douleur je la ressens, mais elle m'est éphémère, la colère je l'entends, mais elle ne m'appartient pas... Je suis la folie, née de la folie. Je suis la peur, née de la peur. La colère, née de la colère. Je suis les émotions de la noirceur du coeur de Djibrïl, mais je ne les ressens pas. Un homme tel que Dorian peut-il comprendre cela, il est intelligent, je n'en doute pas, mais peut-il tout de même le comprendre, lui qui veut, à tout prix montrer qu'il est impassible... Alors, que dans le fond, la rage gronde. Je ne suis pas Empathe, mais j'en ai le sentiment.

    « Ca pourrait aller mieux. »

    J'ai à peine écouté sa réponse à ma question précédente, à quoi bon faire semblant là-dessus... On sait tous les deux que la forme de politesse n'est que décorative et qu'en réalité, on s'en fout tous les deux de la santé de l'autre. Lui ce qu'il veut c'est, m'abattre et moi ce que je veux, c'est, dévorer son âme, donc bon... Que des niaiseries. En fait, voilà ce qui est la vérité, pour que tout le monde comprenne la situation entre moi et Dorian... Lui et moi, jouons à un immense jeu où nos vies à tous les deux sont mises en jeu, la règle est simple... Avoir la peau de l'autre, avant que l'autre ne t'ai eu en premier. Ce qui empêche Dorian de me faire la peau, bien, qu'il en a, le pouvoir n'est autre que Mathias, sa nièce qui en pince pour moi, mais aussi Dean avec qui j'ai réussi à sympathiser d'où le fait qu'il ne me surveille plus aujourd'hui... Car, Monsieur Dean pense que je lui suis dévouée corps et âme, aujourd'hui.

    Compte à moi, ce qui m'empêche d'avoir la peau le Chef de Croix, n'est autre que sa suprématie. Si je veux sa peau, je dois avant tout l'atteindre au sommet pour l'effacer, non pas comme une autre Roi, mais plutôt comme le poison dans la boisson qu'il aurait ingurgité. J'ai beau être un monstre, j'ai beau être beaucoup plus sombre que lui, il reste le plus fort... Je dois donc, encore laisser mes pouvoirs atteindre leurs paroxysmes. Je donne l'impression que ce que je veux, c'est la mort de Dorian, n'est-ce pas ? Vous vous trompez, ce que je veux n'est pas seulement un petit chef qui n'arrive même pas à s'opposer aux exorcistes d'Orphéo, un petit chef qui n'arrive même pas gérer une Rebelle comme Mathias. J'ai un plan et si je suis ici, ce n'est seulement que pour me reposer, seulement pour tester mes compétences aux seins même de la famille la plus crainte dans le monde des sorciers. Ici, c'est un terrain de jeu parfait, avec un adversaire redoutable parfait.

    « Je suis plutôt déçu de toi, je m'attendais à ce que tu t'en débarrasses plus facilement. Si je voulais me débarrasser de toi, j'aurais envoyé quelqu'un de plus compétent.

    - Oh vraiment ?! Si je comprends bien, bien avant d'envoyer Elio, vous saviez déjà que j'étais de loin supérieur à vos jouets en cette demeure ? Ah mais, oui, forcément... Je suis après tout, celle qui a transformé votre nièce en simple pantin... Mon pantin à moi. »

    Je lui exprime ceci sur un ton ironique, étant donné qu'en temps normal les Cross n'ont ni Dieu, ni maître, « d'après eux ». Je m'arrête quand celui-ci fait volt-face vers moi...

    « Que veux-tu ? »

    Je le regarde avec un visage qui n'exprime rien, un visage identique à celui d'un cadavre. Puis, je souris, un sourire évidemment faux, avant de me retourner vers la fenêtre.

    « Alors, finis le jeu, vous voulez que je mette carte sur table, c'est ça ? Très bien... Ce que je veux... C'est d'anéantir Orphéo ! »

    Je laisse un moment de silence pour reprendre peu après...

    « Pas pour vous faire plaisir... En détruisant Orphéo, je pourrais mettre un certain plan à l'oeuvre, un plan destiné à faire sombrer le monde dans la folie, l'enfer sur terre... Je m'en fous complètement de vos histoires d'humains, de mêlers, de sorciers... Pour moi, vous êtes tous les mêmes, de délicieuses âmes qu'il faut tourmenté pour l'éternité. »

    Je me retourne à nouveau vers lui...

    « Pensez-vous toujours que mon comportement est identique à celui de Mathias, Chef ?! »

    Je suis presque sûr que je n'ai pas pu lire dans ses pensées, mais j'ai le sentiment que c'est ce qu'il pensait de moi, il y a quelques instants... Je me demande si c'est à cause de se pouvoir qui c'est réveillé en moi hier ? Un pouvoir que j'attribue le nom de « Psychisme ».
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue40/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue61/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:30

Avant que l'homme ne fasse volte face elle avait sorti une phrase sans queue ni tête. Elle se jouait juste de lui comme un adulte se moquerait ironiquement d'un enfant croyant encore à la petite souris ou au père Noël. Elle calculait mal ses coups, elle pensait atteindre l'homme mais il n'en était rien.

Après sa question, elle eût un regard sombre et un sourire qui sonnait bien faux sur son visage de truie affamée. Puis elle se retourna vers la fenêtre. Alors que se passe-t-il Liala ? Tu n'arrives même plus à soutenir le regard d'un homme ? Tu es faible à ce point là ? Au final, ça n'étonne personne.

- Alors, finis le jeu, vous voulez que je mette carte sur table, c'est ça ? Très bien... Ce que je veux... C'est d'anéantir Orphéo !

Dorian éclata de rire. Un rire sordide qui dût résonner aux oreilles de la jeune fille. Elle était idiote, que pouvait-on y faire ? Elle était bercée dans des illusions de gamine. Elle voyait encore la vie en rose et pensait probablement qu'un seul de ces gestes suffiraient à détruire l'organisation.

Sauf qu'elle ne comprenait rien. Derrière Orphéo, il y a plus que des personnes, il y a une idée et les idées sont à l'épreuve de l'exorcisme. C'est pour ça que Croix n'avait jamais encore réussi à écraser son ennemi. Parce qu'il faudrait plus que la volonté d'une personne pour réussir à écraser une organisation. Il faudrait la volonté et la cohésion d'un groupe.

- Pas pour vous faire plaisir... En détruisant Orphéo, je pourrais mettre un certain plan à l'oeuvre, un plan destiné à faire sombrer le monde dans la folie, l'enfer sur terre... Je m'en fous complètement de vos histoires d'humains, de mêlers, de sorciers... Pour moi, vous êtes tous les mêmes, de délicieuses âmes qu'il faut tourmenté pour l'éternité.


Mais bien sur, et puis pourquoi pas devenir la reine du monde pendant qu'on y était ? Cette fille était une vraie gamine et Dorian continua à rire. Elle était faible, en vérité. Elle se cachait en se prenant pour quelqu'un de puissant mais elle aurait tôt fait de rabattre son caquet. Elle se prenait pour un poltergeist.

Est-ce un problème mental ou elle était simplement né comme ça ? Dorian ne savait pas, mais ça l'avait atteint à un grave point tout de même. Elle devait être exterminée. Pas directement bien sur, mais plus indirectement. Cependant, bien qu'elle soit totalement folle, Dorian ne la sous-estimait pas.

- Pensez-vous toujours que mon comportement est identique à celui de Mathias, Chef ?!

Dorian se gratta la barba et arrêta de rire. Il n'était pas désarçonné loin de là, mais il était légèrement étonné que la fille sache lire dans les pensées. Il n'avait jamais appris à fermer son esprit bien qu'il devrait le faire. Il n'avait jamais eu l'envie véritable. Il pouvait jouer carte sur table, il n'avait pas peur.

- Petite espèce ridicule. Vermisseau.

Il la regarda au fond des yeux. Il n'avait pas peur de cette petite. Il avait vu bien plus effrayant dans la vie. Elle se cachait derrière une carapace, mais quand la carapace serait percée, elle sera comme un nouveau-né. Vulnérable et sans défense. Patience. Patience.

- Tu n'y arriveras jamais. Je ne te sous-estime pas. Je te jauge à ta juste valeur. Et ta valeur est celle d'une souillure dans la geôle que tu vas connaître.

Il décrocha son regard de celui de Liala puis continua à marcher. Continue à essayer de pénétrer dans son esprit, tu ne vas pas être déçue. Tu n'es rien. C'est impossible que tu réussisse parce que tu te crois supérieure mais au final tu es comme nous tous. Tu n'es pas ce que tu crois être.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue249/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue229/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:17



    Le démon au sein de Croix



    Il rit à ce que je viens de lui répondre, tout comme mes mots ne l'atteignent pas, son rire non plus m'effleure à peine l'esprit. Cela me montre juste, à quel point cet homme est un inutile qui n'est en rien fait pour être Roi, un simple roturier s'étant lui-même proclamer Roi. Mon objectif n'est rien d'autre que le néant sur terre, mais avant tout, je dois détruire la lampe qui éclaire le monde, Orphéo. Je n'ai jamais précisé que j'étais en mesure de le faire, aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il demain.

    « Petite espèce ridicule. Vermisseau.

    - Venant d'un sac de chairs ambulants, c'est un compliment. »

    Oeil pour œil, dent pour dent et insulte pour insulte... Je me rabaisse à son niveau pour lui faire plaisir, avec un sourire à lui offrir en plus. Il s'est mieux que moi que ses insultes ne m'atteignent même pas, peut-être a-t-il envie de calmer ses nerfs, étonnement... Ce genre de comportement est si humain. Eux qui se prétendent mieux que l'humanité, n'est en fait pas meilleure qu'eux. Mais je crois, que je le savais déjà, il n'y a qu'à voir Mathias et Dean.

    « Tu n'y arriveras jamais. Je ne te sous-estime pas. Je te jauge à ta juste valeur. Et ta valeur est celle d'une souillure dans la geôle que tu vas connaître.

    - Vous aurez beau utiliser toutes vos niaiseries sur moi, mais cela ne durera pas, je dirais même que le fait que vous m'enfermiez, faisait partie de mon puzzle. Vous ne comprenez pas, apparemment vous avez un cerveau qui marche au ralentit. »

    Je le regarde droit dans les yeux, pénétrant à l'intérieur, de ses pupilles bleutées. Je rajoute sans le lâcher...

    « J'ai déjà tout prévu, c'était mon plan de venir ici. Vous pensez que je suis seule, vous pensez que je ne serais jamais capable d'anéantir Orphéo ? Si c'était mon but dans l'immédiat, pourquoi suis-je ici ? Aujourd'hui, je ne peux rien tout comme vous, vous ne pouvez rien. Mais demain est un autre jour, demain je ne serais pas seule. Mathias m'appartient déjà, Dean m'appartient, bientôt sera autour de Sam, ensuite... Comment se nomme encore ce jeune arrogant, ah oui... Dylan ! Cela prendra tout le temps qu'il faudra, mais au final, j'aurai ce que je veux. »

    Il prétend me jauger à ma juste valeur, mais sa propre valeur l'aveugle et l'empêche de voir, le diable en face de ses yeux. Son aveuglement sera un jour sa propre fin, je peux imaginer la scène de sa chute vers le dernier niveau de l'échelle hiérarchique. Les hommes pensent, qu'il suffit de tout prendre par la force, cet homme pense qu'il faut vaincre Orphéo en étant plus nombreux qu'eux... Il pense encore comme un simple primate, lui qui prétend être un être supérieur. C'est l'idée générale de tout homme, ils sont incapables de voir plus large. Moi je peux et j'ai un plan, lui, n'est rien d'autre qu'un pion faisant partie de mon échiquier grandeur nature.

    « Orphéo est comme un système immunitaire, avec des anticorps à chaque coin du monde. Vous, pour eux, ne représentez qu'une mauvaise bactérie à repousse immédiatement et qui se font repousser effectivement sur-le-champ. C'est pathétique... Moi, je suis un cancer, qui s'attaque d'abord et petit à petit aux anticorps, jusqu'à atteindre le cerveau... Comme je suis en train de le faire en ce moment avec votre famille. Moi aussi, j'ai jaugé votre valeur et elle n'est pas meilleure que celle de votre propre nièce. Vous êtes fait pour être des pantins, c'est dans votre nature. »

    A mon tour, je ris, seulement pour que cela raisonne bien à l'intérieur de son crâne. Je tends à la suite mes deux poignets et je rajoute.

    « Eh bien, alors... Allons-y à cette geôle, cela vous laissera un moment de répit, pour le grand jeu avenir. Un démon ne s'apprivoise pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue40/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Left_bar_bleue61/200LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

- Vous aurez beau utiliser toutes vos niaiseries sur moi, mais cela ne durera pas, je dirais même que le fait que vous m'enfermiez, faisait partie de mon puzzle. Vous ne comprenez pas, apparemment vous avez un cerveau qui marche au ralentit.

Dorian resta impassible face à la remarque de la jeune fille. De toute façon, quoi qu’il dise cela ferait parti de son plan n’est-ce pas ? Il l’avait averti de ce qui allait lui arriver maintenant c’était libre à elle d’en tenir compte même si visiblement elle s’en fichait. Il paraît que les plus fanatiques des gens se disent que quoi qu’il arrive c’est prévu. Soit c’est de l’optimisme, soit c’est de la folie. Son cerveau marchait tellement au ralenti, qu’il était chef de Croix et des Cross et qu’elle était… rien du tout. Elle avait réussi à embobiner Mathias, c’était bien. Il avait d’autres plans pour la jeune fille mais c’était la vie. Il avait toujours vu qu’elle était faible d’esprit, ce n’était pas une nouveauté.

- J'ai déjà tout prévu, c'était mon plan de venir ici. Vous pensez que je suis seule, vous pensez que je ne serais jamais capable d'anéantir Orphéo ? Si c'était mon but dans l'immédiat, pourquoi suis-je ici ? Aujourd'hui, je ne peux rien tout comme vous, vous ne pouvez rien. Mais demain est un autre jour, demain je ne serais pas seule. Mathias m'appartient déjà, Dean m'appartient, bientôt sera autour de Sam, ensuite... Comment se nomme encore ce jeune arrogant, ah oui... Dylan ! Cela prendra tout le temps qu'il faudra, mais au final, j'aurai ce que je veux.

Il se mit à rire. Cela en devenait absurde. Le comique de répétition était son fort chez elle. Domination. Possession. Tout ne réside pas que en ça. Une fois qu’elle aurait le monde, elle ferait quoi ? Elle n’avait aucun but, aucun fond, aucune motivation. Dorian lui voulait faire primer le sang pur sur le sang mêlé ou les humains, il voulait faire avenir les sorciers noirs, il voulait que les Cross dans le monde. Il avait beaucoup de force. Elle ? Elle n’était qu’isolée. Sûrement une gamine qui a été trop gâtée par ses parents et qui pense que tout lui est accessible en un claquement de doigt. Si c’était aussi facile, Dorian aurait déjà pris Orphéo.

- Orphéo est comme un système immunitaire, avec des anticorps à chaque coin du monde. Vous, pour eux, ne représentez qu'une mauvaise bactérie à repousse immédiatement et qui se font repousser effectivement sur-le-champ. C'est pathétique... Moi, je suis un cancer, qui s'attaque d'abord et petit à petit aux anticorps, jusqu'à atteindre le cerveau... Comme je suis en train de le faire en ce moment avec votre famille. Moi aussi, j'ai jaugé votre valeur et elle n'est pas meilleure que celle de votre propre nièce. Vous êtes fait pour être des pantins, c'est dans votre nature.

Pas meilleur que celle de sa propre nièce ? Ohoh. Mathias n’était qu’une fourmi dans la fourmilière que représentait les Cross. Elle n’était encore moins rien comparée de Croix. Qu’est ce qu’était Dorian ? Le dominant, celui qui régnait sur tout cela. Il avait manipulé tant de gens pour arriver ses fins, il avait tué, il avait torturé. Il avait fait du mal à ceux qui lui avait rendu des services mais cela ne l’avait jamais empêché de vivre. Ce n’était donc pas quelqu’un qui se prenait pour un démon, quelque chose qui n’existait pas, qui allait l’arrêter. Elle serait bien vite asservie, comme tout les autres. Ou alors elle partirait, retombant dans l’anonymat. Elle tendit ses deux poignets.

- Eh bien, alors... Allons-y à cette geôle, cela vous laissera un moment de répit, pour le grand jeu avenir. Un démon ne s'apprivoise pas.

Un moment de répit. Haha, haha, haha. Dorian se gaussait d’elle. Elle n’avait rien compris aux règles du jeu. Elle pensait tout contrôler mais elle n’était même pas un pion sur l’échiquier. Dorian prit la décision de la tuer à ce moment là, elle ne méritait pas de vivre. Ce qui était dommage pour elle, c’est qu’au manoir, le chef de Croix avait le droit de vie ou de mort sur n’importe qui. Et elle n’était qu’une simple esclave comme une autre. Jusqu’ici, le sorcier noir ne s’était jamais penché sur son cas ; Maintenant, il s’occupait d’elle. Il siffla longuement. Aussitôt 10 assassins surgirent de nul part ou presque et formèrent une ronde autour de Liala.

- Vois-tu, jeune fille, tu pense que je suis une bactérie. Une mauvaise bactérie mais si je le suis, tu n’es qu’une molécule. Je te laisserais presque prendre Dean et Mathias tellement ce sont des sous-êtres mais j’ai un autre plan pour toi.

Il regarda l’assemblée qui se tenait autour de l’esclave. Il aurait pu le faire lui-même mais à vrai dire il ne voulait pas s’embarrasser de ça. Pourquoi une dizaine d’hommes ? Tout simplement pour s’assurer qu’il n’y ait aucun couac dans l’affaire. De toute façon c’était tous des esclaves, alors il s’en fichait qu’il mourrait. Cela n’arriverait pas, ils avaient l’ordre de la tuer au moindre faux geste.

- Revois tes règles, rends toi compte que tu n’attaqueras pas le système immunitaire avec la gorge tranchée. Esclaves, menez là jusqu’à sa cellule et laissez la pourrir sans aucune ressource. Laissez la réfléchir à ses règles du jeu et dans 10 jours égorgez là. Inutile de te dire qu’il ne servira à rien de me supplier, ni de me lécher les bottes, même si tu aimes le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »   LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bouquets sans fleurs [PV Liala]
» JAMES&LILITH ✟ « Le démon et le reflet de l'ange... » {OK}
» The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]
» Alma Wake ✟ « La mort d'un démon, la rennaissance d'un ange... » [FINI]
» La fin de ma vie? (Dorian/Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » 1540142588-1LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Xq8zl4LLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » 462622Bannire LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Bouton13LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » PbgChxtLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Exy8Nxe5_oLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » 8eFaMR4LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Ms3eLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » WbmnLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » 1536731829-341142368006asatestLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » CssnLIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas » Bouton10bouton-partbouton-part