Maîtrise de la téléportation ~

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtrise de la téléportation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:40

[ Note Perso : Samedi 17 Juillet 2010 ]

En Ecosse, je dois bien avouer qu'il est rare d'avoir des températures dépassant les 20/22° en été, et souvent, le ciel est gris.
Hors ce matin, le soleil était au rendez-vous, et aussi blancs que nous pouvions pour la plupart l'être en Ecosse, nous risquions de prendre de sacrés coups de soleil!

Je fermais la boutique à 11h30, je n'avais pas eu beaucoup de clients ce matin, alors autant finir de bonne heure.
Je suis rentrée chez moi pour manger un peu. Je m'étais déjà fais le privilège hier soir de manger au resto', alors je n'allais pas recommencer ce midi!

Mine de rien, c'est pas possible ce qu'une après-midi ensoleillée, ici, à Little Angleton pouvait être ennuyeuse! Non mais imaginez, cloitrer dans cette cage à poule, car oui, faut bien l'avouer, toute seule à l'appartement, c'est pas très gai. Ma colocataire n'est pas là, en fait, je suis toute seule. Il faudrait que l'on prenne un chien? Ou un chat pourquoi pas? Ca nous ferait de la compagnie aussi bien à Calypso ou a moi quand nous sommes toute seule.

J'eus soudainement une idée. C'est vrai, je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir de téléportation, il fait beau, alors pourquoi n'irais-je pas m'entraîner dans la forêt ? Je n'y suis encore jamais allée, mais ce doit être un coin tranquille. Elle est tellement grande que je trouverais bien un endroit tranquille pour m'entrainer sans être importuner par qui que se soit.
Je pris mes clés de voiture et sortit, refermant la porte à clé derrière moi. Je sortis ensuite de l'immeuble et monta dans ma voiture. Je roulai pendant une bonne dizaine de minutes, puis réussi enfin a trouver un endroit où me garer. Je suis descendue, et me suis, pour commencer téléporter jusqu'au beau milieu de la forêt. Quand je suis arrivée à bon port, je me trouvais juste en face d'un japonais, il devait probablement avoir environ mon âge.

" Heu ... Salut. Désolée, je voulais pas te déranger. Je m'en vais je vais essayer de trouver un autre endroit pour m'entainer. "


Je commençais à faire demi-tour, m'apprêtant à partir.


Dernière édition par Euridyce Dumbst le Ven 23 Juil 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue324/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue402/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:23

1,2,3 nous irons au bois. 4,5,6, j'ai pas un indice. 7,8,9 de là où j'me trouve. 10,11,12 euh... je veux une carte?
Oui, j'ai foiré ma chanson. Et alors? Faites le et envoyez moi le résultat, qu'on rigole.
Oui, je suis perdu. Mais c'est une habitude, donc pas d'inquiétudes.
Yes, une rime! Je m'aime.
Je marche depuis un moment et mon don me démange là. Il m'appelle. "Télépoorte toiii, tu sais que tu en as envie". Effectivement il a raison.
Plus sérieusement, comment ne pas se perdre dans une forêt? J'veux dire, y'a des arbres, des arbres, des arbres, oh tiens un écureuil, des arbres et... Au hasard sans regarder, des arbres? Ajoutez cela à mon sens de l'orientation inexistant et vous obtenez un type perdu. Mais je sais que je retrouverai mon chemin. Suffit de me téléporter en haut d'un arbre et de m'y maintenir en équilibre suffisamment longtemps pour me repérer. Donc en attendant je peux continuer à me perdre en souriant non?
J'arrête pas de râler, mais c'est pas si mal comme coin en vrai. Il ne fait pas trop chaud aujourd'hui -hourra!-, il fait beau, enfin bref, c'est le temps parfait pour se balader. Ou se perdre encore plus profondément dans une forêt.
Tiens, c'est marrant, ça me donne des idées de mélodies pour le piano tout ça. Est-ce un signe pour que je tente de ramener un piano en pleine forêt la prochaine fois? Si il se ramène tout seul, je suis d'accord. Sinon, je prendrai ma guitare, parce que c'est quand même infiniment plus léger. Sans rire. En plus, il faut quand même que je bosse un peu dessus si je ne veux pas être à la ramasse quand on jouera avec Josh et tout le monde.
Bon! Il est temps de se téléporter. Je m'étire et me téléporte dans une direction au hasard. Je ne me lasserai jamais de ce don je crois bien. En même temps, voyez comme c'est utile: on ne peut pas vous attraper si vous ne le voulez pas, pas besoin de voiture -économies youhou!-, pas besoin de se lever trois heures à l'avance pour se préparer à aller quelque part. Bah oui, on compte pas le temps du trajet, il est instantané. Si vous voulez rentrer chez vous, là aussi paf! Direct. Pratique si on est tête en l'air et qu'on oublie toujours des trucs. Après, c'est aussi un don parfait pour jouer des tours aux gens qu'on aime pas ou pour s'infiltrer un peu partout. Je reconnais qu'on ne peut pas attaquer avec. Du moins pas directement. Mais on peu se placer comme on veut pour frapper. Le tout est d'être suffisamment intelligent pour que personne ne devine où vous allez apparaitre.
J'ai l'impression de me donner un cours à moi même. Déformation professionnelle, c'est pas bon tout ça.
Une femme apparait dans mon champs de vision. Le mot clé étant "apparait", parce que ça veut dire qu'elle se téléporte. Une collègue!
Elle me regarde d'un air confus, visiblement elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. Normal.

- Heu ... Salut. Désolée, je voulais pas te déranger. Je m'en vais je vais essayer de trouver un autre endroit pour m'entrainer.

Et elle commence à faire demi-tour. Hey, attends, la forêt est à tout le monde. En plus, je ne faisais rien.

- Bonjour, je dis en souriant. Y'a pas de mal, je viens d'arriver là. Par le même moyen que toi à priori, je rigole doucement. Tu sais te téléporter aussi alors?

Elle a parlé d'entrainement. Je pense que c'est à moi de laisser le champ libre alors.

- Entraines toi tranquillement, je ne faisais que passer. Au fait, je m'appelle Takeji Kido, et toi?

Hop, présentations pendant qu'on y est. Je lui proposerais bien de s'entrainer à deux aussi, mais je risque de rentrer en mode "prof". Et elle n'est pas mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptySam 17 Juil 2010 - 10:31

" Bonjour, Je m'arrêtais et me retournais dans sa direction. Y'a pas de mal, je viens d'arriver là. Par le même moyen que toi à priori, Il rit doucement, tandis que je ne fis que sourire. Tu sais te téléporter aussi alors?
- Ho alors nous sommes perdus tous les deux en plein milieu d'une forêt inconnue, pour ma part? Et bien, on est dans la m*rde au sens figuré bien sur. "

Je me rapprochais un peu dans sa direction, toujours en souriant. Rha mais pourquoi est-ce que je souris! Je vais passer pour une imbécile à sourire dans le vide!

"
Entraines toi tranquillement, je ne faisais que passer. Au fait, je m'appelle Takeji Kido, et toi?
- Ho et bien tu sais, si tu veux on pourrait s'entrainer à deux? Ca ne me dérange pas le moins du monde. Ho, je m'appelle Euridyce, Euridyce Dumbst. "

J'observais les alentours. Tout se ressemblais ici, en même temps, c'est une forêt! Quand on est doué pour reconnaitre les différents arbres, ou alors que l'on possède une boussole ou bien qu'on a un super sens de l'orientation, ça doit être simple de sortir de ce trou, hors je ne possède aucune de ses trois choses, mais peut-être que Takeji oui?

" Par hasard, tu ne serais pas doté d'un super sens de l'orientation ou bien de la reconnaissance des arbres? Ou alors tu n'aurais pas une boussole? Ce serait tellement plus simple si on avait un truc pour sortir de ce trou! Rha c'est pas possible. Qu'est-ce que je suis venue faire ici! "

Je tournais en rond, nerveuse. Et si j'étais perdue à tout jamais? Rha la misère! Et puis dans des cas comme celui-ci, il ne vaut mieux pas s'aventurer trop loin dans la forêt, ça reviendrait à nous faire tourner en rond ou bien a nous perdre encore plus.
Mon sourire avait enfin disparu. Je rassemblais mes forces et réutilisais mon pouvoir, je réussis à me téléporter juste derrière Takeji.


" Bouuh! " Je ris avant de me ressaisir. " Excuse moi. D'habitude je ne suis pas aussi folle, je suis ridicule. "

Et une de plus! Aujourd'hui j'aurais réussit à me ridiculiser plus d'une fois. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue324/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue402/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptySam 17 Juil 2010 - 12:08

- Ho alors nous sommes perdus tous les deux en plein milieu d'une forêt inconnue, pour ma part? Et bien, on est dans la m*rde au sens figuré bien sur.

Pardonnez mon futur éclat mais... Youpiii! Je pensais être le seul cas au monde de type qui se téléporte partout et se perd tout le temps. Et qui le fait exprès en plus. Niark niark niark, nous sommes au moins deux. C'est un progrès. Maintenant, je m'excuse quand même de me réjouir du fait qu'elle soit perdue. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, on est jamais perdus très longtemps héhéhé.

- Ho et bien tu sais, si tu veux on pourrait s'entrainer à deux? Ca ne me dérange pas le moins du monde. Ho, je m'appelle Euridyce, Euridyce Dumbst.

Euridyce... C'est joli comme prénom ça. Bref. S'entrainer à deux? Pourquoi pas. Héhéhé, avec un peu de chance à force de se téléporter on finira même par sortir de la forêt. Après évidemment, c'est pas dit qu'on sorte du bon côté de la forêt. Mais si on en fait le tour, peut être que... Euridyce observe les alentours. Je vous parie qu'elle doit penser à peu près comme moi, c'est à dire que ces bouffons d'arbres se ressemblent tous et qu'il n'y en a pas un qui daignera tendre sa branche pour indiquer le chemin. Saletés de feuillus.

- Par hasard, tu ne serais pas doté d'un super sens de l'orientation ou bien de la reconnaissance des arbres? Ou alors tu n'aurais pas une boussole? Ce serait tellement plus simple si on avait un truc pour sortir de ce trou! Rha c'est pas possible. Qu'est-ce que je suis venue faire ici!


Hahaha, moi? Sens de l'orientation? Mon dieu, excellente celle là. Je pensais même pas qu'on pouvait associer "Takeji" et "super sens de l'orientation" (à l'affirmatif) dans une même phrase.
Quant à ce que tu es venue faire ici... Euh... A tout hasard t'entrainer? A moins que ce ne soit pour comploter quelque chose dans la forêt avec pour seuls témoins les arbres. Fait gaffe, parce qu'ils ont beau ne pas parler quand on a besoin d'aide, dès qu'il s'agit de balancer...
Takeji, tu vas dormir tôt ce soir.
Euridyce commence à tourner en rond. Oh... Mais t'inquiète paaas. Vu le nombre de fois où je me suis perdu, si je ne réussissais pas à toujours m'en tirer, je ne serais pas là. Mais on songera au chemin plus tard.
Elle disparait soudainement de ma vue et réapparait derrière moi avec un "Bouuh!". Elle rit puis ajoute:

- Excuse moi. D'habitude je ne suis pas aussi folle, je suis ridicule.

J'annonce officiellement que la téléportation atteint le cerveau. Mais détrompez vous, elle l'atteint en bien. Regardez comme nous avons des facilités à nous exprimer sans cacher ce que nous pensons.
Ou alors c'est moi qui ai cet effet là sur les gens... Ça serait pas la première fois.
Je souris.

- Hey, y'a pas de mal. J'ai tendance à agir avant de réfléchir aussi... Et c'est tout le temps, je rigole. Pour sortir de la forêt euh... Je crois qu'on improvisera plus tard. Parce que j'ai un sens de l'orientation merdique -je sais que mes parents l'ont acheté dans une brocante avant que je naisse-.

Alooors, cet entrainement. Vous savez ce qui est trop bien pour s'entrainer à la téléportation? Jouer à chat. Je ne plaisante même pas.

- Pour l'entrainement, je propose un jeu. Je souris et me téléporte à côté d'elle puis lui touche le bras, et pour montrer où je veux en venir je rajoute: chat!

Et je me retéléporte plus loin en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptySam 17 Juil 2010 - 13:11

" Hey, y'a pas de mal. J'ai tendance à agir avant de réfléchir aussi... Et c'est tout le temps, Il rigole. Pour sortir de la forêt euh... Je crois qu'on improvisera plus tard. Parce que j'ai un sens de l'orientation merdique.
- J'ai un sens de l'orientation merdique, tu as un sens de l'orientation merdique, ce qui signifie qu'on est mal barrés. Enfin bon, on verra bien ce que nous réserve cette foutue forêt.
-
Pour l'entrainement, je propose un jeu. Il sourit et se téléporta à côté de moi puis me toucha le bras en disant pour conclure : chat! "

Il se téléporta un peu plus loin, en attendant que les 2h se soient écoulées avant que je ne réagisse. Je vous jure, la rapidité de mon cerveau - si j'en ai un ... - est de 3/10 je dirais? Rha ça craint!

" Hey mais c'est pas du jeu! Tu me laisses même pas le temps de réagir! Je me téléporte juste devant lui, pose ma main sur son épaule. Chat! "

Je souris, le fixe puis me téléporte juste derrière un arbre. Aller, vas y Takeji Kido, essaie de me retrouver!
Une feuille tomba juste devant moi, et je me mis à hurler en croyant que c'était un oiseau mort. C'est malin! Maintenant c'est obligé qu'il sache où je me trouves! Rha mais quelle imbécile je fais! Par pitié papa, maman, vous avez pris l'extension de garantie? parce que si oui, faudrait toute suite me ramener au service après vente et demander un échange! je suis vraiment, vraiment pas net!
J'entendis un bruit derrière moi, et sursautai.

" Takeji? c'est toi? " Je me retournai mais ne vit rien. " Ma parole, je deviens bel et bien folle. "

Nan mais je rêve? Et voilà que je me mets à parler toute seule?
Riley .. Pourquoi m'as-tu rendue comme ça?
Je pris donc mon courage à deux mains, et avançais dans la direction d'où était venu le bruit. J'avais peur de ce que j'allais trouver. Peut-être y avait-il un malade là-derrière qui voulait m'enlever? Cette pensée me fit tressaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue324/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue402/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptySam 17 Juil 2010 - 17:55

Hmm... Je lui laisse le temps de comprendre ce qui lui arrive. En même temps, c'est normal de bloquer. Deux adultes qui jouent à chat, alors qu'ils sont paumés dans une forêt... Dans ces moment là, je me dis que finalement, parler aux animaux ça doit pas être si mal. On peut toujours tenter de demander son chemin à un écureuil, ou à un oiseau. Et si il nous envoie balader, vu qu'on est en pleine forêt, personne ne le saura héhéhé.
Entre nous, la honte de se faire envoyer chier par un écureuil.

- Hey mais c'est pas du jeu! Tu me laisses même pas le temps de réagir!


Bien sur que si que je te laisse le temps, regarde, je suis toujours planté en plein milieu de la forêt, occupé à penser à des écureuils pernicieux.
Elle se téléporte devant moi et je ne bouge pas, puis elle pose sa main sur mon épaule et ajoute: Chat!
Hop hop, c'est ma technique ça. Attends voir... Elle sourit en me regardant puis disparait. Han, un chat cache-cache? En voilà une fille qui a des idées intéressantes. Bon aloooors... Je suis pas prof pour rien -ha ha, vous croyez le contraire hein?-, et j'ai quelques techniques. Enfin, là, ma technique s'appelle "la chance". Voyons voir, dans une forêt on se cache où?... Derrière un arbre. Ou dedans. Mais dedans, ça ressemble plus à une truc que je ferais. Nan mais vous imaginez pas comment c'est galère de se téléporter dans un arbre sur un coup de tête. Vous avez une seconde pour choisir la branche. Une branche solide, et sur laquelle vous pouvez atterrir. Ce qui sous entend pas d'obstacles dessus ou collés, genre d'autres branches. Parce que si vous en prenez une au milieu d'un tas et qu'elles sont toutes rapprochées, vous allez réapparaitre dans une position pas possible. Probablement un truc que vous ne pensiez pas être capable de faire.
Oui, c'est du vécu. Non, je le referai pas pour montrer.
Par contre je vais effectivement me téléporter dans un arbre. Et c'est ce que je fais. En équilibre précaire sur une branche mais c'est pas grave. Tant que je ne prends pas d'oiseau dans la tronche, je ne tomberai pas. Voyons voir... Où est-elle?
Il y a un hurlement et je sursaute violemment. Noooon, tombe pas, tombe pas, tombe pas!
Je tombe. Et j'atterris sur le dos dans un magnifique bruit de feuilles en tout genre. Tomber des arbres commence à devenir une habitude...
Han le nuuuul. Franchement. A partir de demain, je me balade avec un parachute dans le dos. Parce que je ne peux pas arrêter d'aller dans les arbres, c'est ma seconde maison comprenez. Takeji, tais toi.

- Takeji? c'est toi? Ma parole, je deviens bel et bien folle.

Oui c'est moi, non tu n'es pas folle. J'entends des bruits de pas. Bon, au moins je l'ai trouvée. Par contre, hors de question que l'inverse se produise. Pas tout de suite. Je me téléporte plus loin et commence à enlever les diverses feuilles et branches sur mes vêtements et dans mes cheveux. Une fois tout neuf, je me retéléporte, juste derrière Euridyce. Elle ne m'a pas entendu. Je lui fait peur? L'idée est trèèèès tentante. Je fais deux pas rapides de façon à me retrouver devant elle et avant qu'elle ne réalise quoique ce soit, je lui touche l'épaule avec un grand sourire : Chat!
Et hop, nouvelle téléportation dans un arbre. Sauf que cette fois j'ai choisi la branche par-faite. Donc je ne tomberai pas. En plus, je vois Euridyce d'ici, mais elle ne voit pas.

- Au fait, je lance. Le bruit de tout à l'heure, c'était moi. C'était pas vraiment volontaire, désolé si je t'ai effrayée.

Oui elle peut essayer de deviner d'où vient ma voix, mais il y a tellement d'arbres que j'aurais le temps de me téléporter ailleurs avant qu'elle ne trouve le bon. A supposer qu'elle pense à regarder dans les arbres pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:17

Plus rien. Tout est silencieux, ou bien est-ce peut-être parce que je deviens sourde? Je regardes derrière-moi : rien. Lorsque je me remets dans mon sens de départ, j'aperçois Takeji. Je sens une pression sur mon épaule et le voit sourire, puis il lâche un "Chat!" avant de disparaître.

" Rha! Mais quand est-ce que tu seras décidé à ne plus me surprendre comme ça!
- Au fait, le bruit de tout à l'heure, c'était moi. C'était pas vraiment volontaire, désolé si je t'ai effrayée.
- Ho mais non, tu ne m'as pas effrayée, tu 'mas juste terrorisée. "

Je levais les yeux au ciel, puis me remis à marcher. Si je pouvais l'entendre me parler, alors c'est qu'il n'était pas bien loin. Mais ça n'empêchais pas que je ne le voyais pas. J'étais certainement que lui, par contre, il riait bien dans sa cachette en me voyant le chercher comme une andouille au milieu d'un millier d'arbres.
J'entends alors un craquement de brindille derrière moi. Je me retournes à toute vitesse.

" Trouvé Tak... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, ce n'était pas cette imbécile de Takeji qui était planté en face de moi, mais un loup, un magnifique loup-gris. Si j'avais crus en voir un au milieu de cette forêt sans vie!
Il se rapprochai de moi, et je le fixais sans bouger. Il n'avait pas l'air hostile, après tout, peut-être savait-il où se trouvait "mon ami"?
Je tendis ma main vers lui, jusqu'à pouvoir la poser sur sa tête, et tentais d'établir une communication télépathique.

* Le loup? Je ... je cherches un jeune homme, un japonais. Tu ne l'aurais pas aperçu?
- Tu peux m'entendre et me parler? Ca alors! J'en reviens pas! Heu ... Nan, je n'ai pas vu ton ami, mais peut-être que si j'écoute attentivement je pourrais l'entendre et te dire où il est. *

Je le fixai droit dans ses yeux ambre, puis il tourna son regard vers un arbre. Je le suivis, et regardais en l'air. En effet, j'aperçus une silhouette humaine en haut de l'arbre sur une branche.

" C'est bon Takeji, tu es démasqué! Tu peux descendre maintenant. "


Je frottais la tête du loup qui ferma les yeux et inclina légèrement sa petite tête grise. Je soufflais quelque chose ressemblant à un "merci", puis l'animal fit un demi-tour autour de moi et repartis d'où il était venu. J'avais encore du mal à réaliser que j'avais discuté avec un animal aussi sauvage qu'un loup. D'habitude quand je me servais de mon don, c'était avec des chats, ou des chiens. Ou bien des oiseaux, mais rarement avec des animaux aussi sauvages et dangereux qu'un loup!

" Alors, que penses-tu de ça? Lançai-je à Takeji. Impressionné? "

Je ris, puis m'assis contre l'arbre où il était perché...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue324/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue402/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:28

Ah, donc je l'avais effrayée... Oups? Ça m'apprendra à être plus prudent. Tomber des arbres franchement... Ils ont un truc contre mes ces végétaux? Nan mais qu'ils le disent, je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver un terrain d'entente d'une manière ou d'une autre.
Enfin peut être.
Euridyce est toujours en train de me chercher. Elle regarde entre les arbres et un peu partout, sauf là où je suis. Mais en même temps, faut être sacrément tordu pour penser à regarder dans les arbres -dont certains sont relativement haut- pendant une partie de cache-cache. Et il faut être tout aussi tordu pour penser à s'y cacher mais ma réputation n'est plus à faire je crois. Il y a un bruit derrière elle et elle se retourne.

- Trouvé Tak...

Raté c'est pas moi.
Il y un truc qui approche. Quatre pattes, fourrure grise, un museau, des oreilles pointues... Un loup. Métamorphe ou bien? Non, il a l'air d'un vrai loup. Euridyce n'a absolument pas l'air effrayée. Elle connait l'animal? Elle s'en approche et pose sa main sur sa tête. Le loup la regarde et ils ne bougent pas. Ah! Je sais! Télépathe avec les animaux. Une de plus.
Ils discutent rapidement et le loup lève la tête droit vers mon arbre. Ah mince, je suis grillé hein? Saleté. Ils se dirigent tout deux vers ma cachette et Euridyce lève la tête. Je sais qu'elle m'a vu. Tricheurs, à deux pour m'attraper.
Bon bon bon... Je dois descendre non? Je saute ou je me téléporte?
Remarquez que je cherche à tomber des arbres même quand j'y suis en parfait équilibre.

- C'est bon Takeji, tu es démasqué! Tu peux descendre maintenant.


Hmmn... Je suis bien sur mon arbre moi non? Enfin elle a raison, je vais descendre avant de me faire éjecter par un écureuil en colère. Parce que je sais que les écureuils en colère éjectent les guignols de leurs arbres.
Terribles comme animaux.
Pendant que je tiens cette conversation intérieure -hyper intéressante avouez le, maintenant vous savez tout sur les écureuils, futurs ennemis de l'homme- le loup s'en va.

- Alors, que penses-tu de ça? Impressionné?

J'en pense que t'as eu de la chance que le loup soit un gentil loup. Plus sérieusement, c'est toujours intéressant de regarder le lien qu'ont les télépathes et les animaux. Même si on ne les entend pas parler, on voit qu'ils discutent. J'me demande ce qu'ils peuvent bien raconter tous. Eurydice s'assoit au pied de l'arbre dans lequel je suis toujours.
Je me téléporte en bas de l'arbre avec un sourire.

- Pas mal ouais. Tu crois que tu peux demander notre chemin à un animal du coin?

Je sais, je sais, il suffirait de se téléporter en ligne droite dans n'importe quelle direction et on finirait par sortir. Mais si on peu éviter d'aller directement dans la mauvaise direction... Et j'ai pas envie non plus de me téléporter tout haut d'un arbre pour voir où on est. J'ai eu ma chute de la journée.

- Sinon on peut toujours essayer le hasard, je ris. On finirait bien par sortir.

Pour être honnête, j'ai encore moins d'indices sur notre position que tout à l'heure. Je commence à regarder dans le coin, à la recherche d'un animal.
Hey! C'est pas un lapin ce truc marron? Je vais éviter de me ridiculiser en essayant de l'attraper... Même si c'est tentant, je préfère appeler la professionnelle du moment:

- Euridyce, regarde ce lapin. Je suis sûr qu'il veut parler.

Je reste à distance de l'animal qui m'a vu mais ne bouge pas. Ça court vite, et j'ai pas envie d'essayer de le rattraper si il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:14

Takeji se téléporte au pied de l'arbre où il se trouvait, et où je m'étais assise. Je me relevais et lui touchais l'épaule.

" Chat!.
- Pas mal ouais. Tu crois que tu peux demander notre chemin à un animal du coin?
- Bon ok, ça devient saoulant. Le temps passe, je penses que nous devrions rentrer. Si tu me trouves une bestiole, fais moi signe : Tu les effraie. "

Je ris. Mais c'était la vérité! Les animaux sauvages sont ... sauvages. Ils s'approchent plus facilement d'un télépathe animal que d'une autre personne, mais restent tout de même craintifs. Si Takeji arrive à en approcher un, je lui paie le Resto'!

" Sinon on peut toujours essayer le hasard, Il rit, et je l'accompagne dans sa partie de rigolade. On finirait bien par sortir.
- Bon aller, je te propose un marché. Tu me trouves un animal à qui je peux demander le chemin vers la sortie, et je te paie le Resto. Mais bon, je suis quasiment certaine que tu n'y arriveras pas alors ... "

Je le vois regarder autour de nous. Pour mon pauvre compte en banque, faites qu'il ne trouve rien... faites qu'il ne ...

" Euridyce, regarde ce lapin. Je suis sûr qu'il veut parler.
- Mais nan regarde! C'est pas un lapin! C'est juste ... Un lapin... Rha tu l'as fais exprès! Toi aussi tu parles aux animaux! T'en fais exprès pour que mon compte soit à sec! "

Je ris, et m'avance prudemment vers l'animal qui me regarde d'un air indifférent. Qu'est-ce que c'est con un lapin!
Je me rapproche un peu plus, jusqu'à réussir à pouvoir communiquer avec lui. Je lui explique brièvement notre problème, puis il tourne la tête vers Takeji, avant de se remettre à me regarder.

" Aller viens Take'. Suivons-le. "

Le lapin commence à courir ou bien ... à bondir. Cela dépend de comment vous voyez la façon dont il se déplace. Enfin bref, laissons le cours sur les lapins pour plus tard, et contentons-nous de suivre cet bestiole marron. On aura de la chance si on ressort du bon coté de la forêt. Quand je dis du bon coté, c'est à dire du coté où j'ai gardé la Volvo ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue324/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Maîtrise de la téléportation ~ Left_bar_bleue402/300Maîtrise de la téléportation ~ Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:54

- Mais nan regarde! C'est pas un lapin! C'est juste ... Un lapin... Rha tu l'as fais exprès! Toi aussi tu parles aux animaux! T'en fais exprès pour que mon compte soit à sec!

Non pas spécialement... Mais ça fait une excuse pour une nouvelle partie de chat plus tard, à défaut d'autre chose. Je note. Elle rit en s'approchant de l'animal qui ne bouge pas. Il discutent un peu et l'animal a l'air de vouloir coopérer. Elle lui a dit quoi pour qu'il veuille bien?

- Aller viens Take'. Suivons-le.


Pas comme si on avait le choix. Franchement, on a l'air de quoi là, à suivre un lapin en pleine forêt? Heureusement qu'il n'y a pas de témoin. On le suit donc en parlant un peu de tout et de rien. On marche quand même pendant un bon bout de temps, je ne me rappelais pas être allé aussi loin. En même temps, je ne sais même pas jusqu'où s'étend cette forêt. Grandes oreilles s'arrête et se tourne, probablement pour parler avec Euridyce. Et à ce moment, arrive de nulle part une autre petite chose marron qui fonce comme une flèche et percute le lapin. Le truc roule en arrière sous le choc pendant que le lapin, qui a l'air surpris, se tourne vers le responsable de la collision.
Un écureuil.
Oh purée c'est un écureuil! Je sais que je délire dessus depuis tout à l'heure mais franchement, c'était pas une raison pour qu'il y en est un vrai qui débarque de nul part. Il a l'air complètement à la masse et fixe le lapin comme si c'était un alien venu d'une galaxie lointaine. Huh, il vit tellement coupé du monde dans son arbre qu'il a jamais vu un lapin de sa vie? Pour le coup, j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils pensent tout les deux là.
Et je ne suis pas sûr que le lapin et l'écureuil aient conscience qu'ils sont tous les deux en présence d'humain. Sont pas sensés être sauvages et s'enfuir/se cacher des humains? Ou alors c'est parce qu'il y a une télépathe. Ça semble logique comme explication.
Mais bref, avec tout ça, on est toujours paumés dans une forêt. Je pense que je vais retourner à mon idée première. A savoir, me téléporter en haut d'un arbre pour voir où on est.

- Je reviens, bouge pas.

Et avec ça je me téléporte en haut d'un arbre qui a des branches suffisamment solides pour que je tienne dessus. Bon alors... Hey, en fait le lapin n'était pas un être maléfique envoyé pour tous nous tuer. On est vraiment pas loin de la route. Je vois une voiture... Hmm, peut être qu'elle appartient à Euridyce? Aucune idée, mais dans le doute autant aller directement là bas. Je me re-téléporte en bas de l'arbre. Le lapin et l'écureuil n'ont pas beaucoup bougé. Allez savoir de quoi ils causent.
J'ai trop la flemme de marcher. Vraiment, là j'en ai marre. Téléportation, téléportation, téléportation et maison. Puis dodo jusqu'à ce que je me réveille. Super programme non?
Alors on va faire ça. Je sais où me téléporter pour arriver près de la voiture, mais pas Euridyce. Est-ce qu'il va me rester assez d'énergie pour téléporter deux personnes puis rentrer? Bah, l'exercice ne devrait pas être trop compliqué, Euridyce est déjà téléporteuse, j'vais juste mettre une direction à tout ça.

- Je sais où on est, je lui dis avec un sourire puis je me tourne vers les animaux au sol: lapin, merci de nous avoir guidés.

Je sais même pas si il m'a compris mais c'est pas grave. J'approche Euridyce et lui dis:

- Il y a une voiture pas trop loin, mais j'ai la flemme d'y aller en marchant. Je nous y téléporte ok?

Je n'attends pas de réponse et lui attrape la main avant de mettre à exécution ce que je viens de dire. Pile devant la voiture. Trop fort. Je lâche la main d'Euridyce et recule avec un sourire.

- C'est la tienne?


Ça va être l'heure des adieux je pense. Je sais où me téléporter d'ici, mais je voudrais être sûr qu'elle sache aussi comment rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:35

Takeji et moi suivons le lapin aux grandes oreilles et aux longues dents pour discuter, jusqu'à ce que celui-ci se retourne pour m'avertir que nous arrivions bientôt à la sortit de la forêt. Avantageux de pouvoir discuter avec un lapin pas vrai? Quelques secondes après, une chose super rapide et marron ( décidément toutes les bestioles sont marrons ici! ) fonce sur Lapinou et roule en arrière : Ecureuil! C'est un écureuil! Alors cette après-midi, on aura rencontré tous les animaux de la forêt, manque plus qu'un sanglier, un cerf ... Enfin bref.
Le lapin et l'écureuil se regardent d'un air niais, tandis que je les observe. Je pourrais m'introduire dans leur conversation, mais il faut que je gardes des forces pour rentrer à la maison.

" Je reviens, bouge pas. "

Je me tournes vers Takeji, mais il avait déjà disparu. C'est pas possible! Il est là, une seconde plus tard y a plus personne! Quelques secondes/minutes pus tard le voilà qui réaparait en bas de l'arbre qui se trouvait juste à coté de moi. Allez pas chercher plus loin, et soyez sur qu'il était là-haut.


" Je sais où on est, Il sourit, puis se tourne vers les deux bestioles qui étaient toujours plantées l'une en face de l'autre : lapin, merci de nous avoir guidés. Il se rapproche de moi, et poursuit sa conversation : Il y a une voiture pas trop loin, mais j'ai la flemme d'y aller en marchant. Je nous y téléporte ok? "

Je n'eus même pas le temps de dire quoi que se soit, il me prit la main et nous nous retrouvâmes face à ma C30. Super. Il avait une meilleure maîtrise de la téléportation que moi, ca c'est clair. Il me lâche la main puis se recule en souriant.

" C'est la tienne?
- Si je ne suis pas folle et que je vois bien une Volvo rouge, alors oui, c'est la mienne. "

Je ris, et je dois bien avouer que ça faisait longtemps que j'avais autant rit. Takeji était sympa, ça c'était clair. Il avait la joie de vivre, et puis il avait réussit à me redonner le sourire, et pour un bon moment je penses.

" Aller Takeji, aujourd'hui c'est la fête! "

Je l'enlaçai. Oui ca ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions, et alors? Peut-être que Takeji deviendrait un ami qui sait?
Je le lâche, sort mes clés de voiture et ouvre la porte. Je montes dans la voiture et la met en route.


" Bon et bien il est l'heure de se quitter. J'ai été super contente de te rencontrer Takeji. A une prochaine fois j'espère! "

Je ferme ma porte, toute souriante, et reprend la route en faisant des grands signes d'adieu ...


~•FIN •~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maîtrise de la téléportation ~   Maîtrise de la téléportation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtrise de la téléportation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}
» ''Téléportation !''
» Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Maîtrise de la téléportation ~ 1540142588-1Maîtrise de la téléportation ~ Xq8zl4LMaîtrise de la téléportation ~ 462622Bannire Maîtrise de la téléportation ~ Bouton13Maîtrise de la téléportation ~ PbgChxtMaîtrise de la téléportation ~ Exy8Nxe5_oMaîtrise de la téléportation ~ 8eFaMR4Maîtrise de la téléportation ~ Ms3eMaîtrise de la téléportation ~ WbmnMaîtrise de la téléportation ~ 1536731829-341142368006asatestMaîtrise de la téléportation ~ CssnMaîtrise de la téléportation ~ Bouton10bouton-partbouton-part