Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî]   Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:07

Jeudi 4 avril, 9h38 :

Je m'étais levée tot, je n'avais pas grand chose dans ma petite chambre, sinon les quelques meubles qui la remplissaient. Les rideaux encore fermés, seule, la porte verouillée a double tours. En clair, seule mais genre vraiment seule. La paix, le calme. Le silence le plus total. Juste le temps de m'étirer que je m'extrais de mon lit.

Je suis habituée a etre coiffée avec un porqué pic le matin au réveil, je m'attend donc a avoir une tête de zombie détérée récement, mais pour une fois ça va. Pas que j'ai l'air coiffée durant des heures mais mes cheveux noirs frisotent vers le bas et ont l'air entretenus ! Déja ça en moins a faire !

Je voulais prendre ma douche mais l'eau de mon studio a une couleur... etrange, un marron crasseux. Autant dire que j'irais pas faire trempette la dessous ! Ça c'est déjà clair !

Je refais mon lit, et etend dessus l'une des deux malheureuses tenues que j'ai avec moi. D'une part, un pull avec un gros coll bien chaud, de l'autre ma tenue de prof de sport. Biensur j'ai un seul jeans et c'est tout ce que j'ai a mettre sur mon petit cul qui ceci dit en passant commence a avoir froid en culotte. J'entrouvre vaguement la fenetre pour me faire une idée. Mon idée ? LE PULL ! Non de non ! Ce qu'il peut faire froid ici.

j'ai passé ma petite enfance balottée d'avion en avion sans jamais imaginer une fin a cela. Pourtant je me sens presque bien installée et attachée a un endroit aujourd'hui. Bien sur il y a quelques « détails » qui font que je ne suis pas chez moi. L'eau sale, les fast food, mes affaires, la raison de ma présence ici... autant de choses qui sont différentes et/ou abscentes. Je me vois encore crier dans le bureau de ma patronne, Madame Mystery : Comment ça pas de fast food ?!! j'en aurais presque pleurer. La vie est cruelle !

Mon jeans, mon gros pull, mes cheveux electriques... bof. J'ai beau me regarder dans la petite glace devant le lit. J'y vois rien d'inhabituel. Juste moi. La moi de tous les jours, des moments ou je ne travaille pas, des jours ou j'ai besoin de prendre l'air. Enfin... prendre l'air c'est pour rire, de courir jusqu'à la mairie pour voir si on a retrouver ma valise est plus exact.

La seule fois ou j'ai dit a ma mère que ma valise partait dans la soute a bagage et que je la retrouverais en arrivant cette stupide valise c'est volatilisée. Elle qui me faisait presque une crise d'angoisse que je ne la prenne pas avec moi... si j'avais su je l'aurais écoutée.

Encore heureux qu'en me voyant arriver avec une mon t'shirt de sport et mon jean ma patronne ait eut la gentillesse de me preter un pull bien chaud, le temps qu'on retrouve mes vraies affaires. Comme quoi ! Ne jamais se séparer de son sac ! Me reste juste les affaires que contenait mon sac a main. J'm'en sépare jamais. Faut dire j'ai trop peur qu'on lise ma carte d'identité, qu'on voit dans mes affaires des choses... douteuses.

Je ferme la porte a double tours derrière moi et foure mes clés dans mon sac, cherchant mon portable dans mon bazar. Il est pourtant la ! Quelque part entre le rouge a lèvre, les papiers, la petite monnaie, les médicaments contre les mal de transports, les autres médocs placebos, les chewingums a la menthe, la culotte de rechange... la culotte de rechange ?! Qu'est ce que ça fait là ça ?!! Tant pis pour le portable... Mon Dieu que j'ai honte d'avoir ça dans mon sac a main...

Et en plus c'est meme pas MA carte d'identité... décidément ma journée s'annonce mal partie... je ne peux pas me présenter avec la carte que j'ai « empreinté a durée indéterminée » dans la poche du taximan il y a deux jours. Faut dire qu'il était bien foutu ! Je me le serais bien faite s'il ne fumait pas... s'il n'avait pas eut l'air défoncé du début a la fin du trajet... s'il ne m'avait pas mise autant mal a l'aise... pour qui il sait prit ? Pour une bombe sexuelle ?

Le bon coté le jeudi matin c'est que généralement il n'y a pas foule. Juste le temps d'ouvrir la porte de la mairie, se trouver un coin sans personne pour me voir faire et je n'ai plus qu'a changer d'apparence.

Encore une longue minute et voilà, on dirait que je suis cet homme. Ça ne peut pas me tuer et puis ce n'est que pour quelques minutes. Je vais demander une nouvelle fois ma valise et s'il ne l'ont pas je retournerais tout. J'espère que je pourrais mettre un beau chantier ! Il aura de gros problèmes. Une petite vangeance pour ses mains sur ma jambe. Pour ce qu'il a osé essayer.

Le temps de reprendre mon sac que je tombe nez a nez avec une autre personne. J'espère juste qu'elle n'a rien vu. J'incline la tete, sait on jamais, peut etre qu'elle n'y fera pas attention et puis la polistesse ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî]   Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:51

Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] Tumblr_lhus5icSZ11qfqtfyo1_500
« Qui suis-je à tes yeux ? »

    La méditation, qu'est-ce que cela représente pour un dieu, lui qui se tient à la plus haute forme de divination ? Eh bien, c'est l'appelle aux flux d'énergies naturelles, qui circule autour de nous. Elle nous permet d'être à l'écoute des paroles que la nature essaye de nous transmettre. Elle me permet de me concentrer aussi sur mes capacités divine telle que la Lumière de Shanti et les pensées des animaux autour de nous, qui influent en moi. Sur mon tapis voguant au-dessus des mers blanches des cieux, je médite, je songe à tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et tout ce que j'aurai pu faire. Je médite sur mes intentions, que puis-je faire aujourd'hui que j'aurai pu faire par le passé et que je pourrais faire dans l'avenir. Que puis-je faire pour guider un peuple sans pour autant employer des miracles ? Je n'y connais pas grand-chose sur les pays de l'ouest, cependant leur façon de diriger un pays m'intéresse beaucoup.

    « Altesse, le temps presse.

    - Oui, je sais... Allons-y ! »

    A une vitesse identique à celui d'un homme en chute libre, j'ordonne au tapis de revenir vers la terre ferme. En évitant de me faire repérer par les humains du coin, apparemment, les tapis volant ce n'est pas courant dans le coin. Une fois arrive au sol, j'enroule en pâte mon tapis et le met sur le dos... En va bientôt quitter le pays, le temps est venu de faire ce pourquoi j'ai quitté l'Inde, mon Royaume sacré. Alpa doit me rejoindre à la mairie, j'ai fait exprès d'atterrir pas très loin du lieu. J'espère qu'Alpa est déjà arrivée, songeais-je tandis que je me dirigeais vers la mairie en question. Je fais une fixette sur les quelques véhicules qui passent devant moi, ils sont aussi rapides que le tapis d'Aja, mais ils sont vraiment très bruyants. J'avais pris ces véhicules pour des sortes de grand démon mangeur d'homme, c'est Alpa qui m'a dit qu'il s'agissait d'une invention de l'homme pour se déplacer plus vite d'un point à un autre, comme les dragons d'aciers.

    « Altesse !

    - Oui, j'ai senti... On dirait qu'il y a de la sorcellerie dans l'air, ne nous en préoccupons pas. »

    Nous voilà à la mairie de Little Angleton, j'espère qu'Alpa se dépêchera de quitter sa famille, nous avons un long voyage à effectuer.

Couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit Tristan attend sa maman a l'acceuil [PV Anja ]
» KÂLÎ&KELY ✟ « C'est la première fois que je fais les courses »
» je peux le prendre? {OK}
» TELMA&CLAIRE ✟ « Nages avec maman »
» Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] 1540142588-1Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] Xq8zl4LMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] 462622Bannire Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] Bouton13Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] PbgChxtMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] Exy8Nxe5_oMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] 8eFaMR4Maman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] Ms3eMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] WbmnMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] 1536731829-341142368006asatestMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] CssnMaman, j'veux pas prendre l'avion... [Kâlî] Bouton10bouton-partbouton-part