The Moth and the Fire [PV Dorian]

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Moth and the Fire [PV Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptySam 20 Avr 2013 - 1:11

I'm still swirling like a moth
Drawn to fire
I'm still burning like a moth
You're the fire


Louyse plissa le nez. Un rayon de soleil s’était décidé à se frayer un chemin à travers le volet mal fermé jusqu’à ses yeux clos. La jeune femme remua et enfouit son visage sous la couette. Quelle heure était-il déjà ? Elle n’en avait aucune idée, et se risquer à jeter un coup d’œil sur le réveil le plus proche était synonyme d’une exposition et d’un aveuglement soudain qui se révèlerait sûrement douloureux. Elle se tourna. Il était là. Pendant un instant ses rêveries lui avaient fait oublier où et avec qui elle était. La réalité la rattrapa, une réalité physiquement plaisante mais au caractère un peu trop complexe. Même endormi il gardait cette aura intimidante qui lui allait si bien.

La jeune femme se glissa discrètement hors du lit, ramassa les vêtements du jour dernier qui traînaient encore sur le sol et se rendit silencieusement dans la salle-de-bain adjacente. Là, son regard se perdit dans le reflet du miroir. Au final elle serait bien restée blottie au fond du lit. Louyse s’étira, sa nuque craqua, sa colonne vertébrale suivit le mouvement. Son corps entier se libérait des engourdissements de la nuit. Une nuit pour le moins … agitée d’ailleurs.
Elle dormait peu en ce moment, elle se réveillait à chaque coup de vent, elle sursautait dès qu’un craquement se faisait entendre dans le manoir. Louyse n’avait plus la conscience tranquille et il en était la raison. En y réfléchissant bien, passer ses nuits aux côtés d’un lecteur de rêves n’était pas la plus brillante des choses à faire pour une personne qui n’était pas blanche comme neige. Mais pour l’instant tout allait bien. Tout allait bien, pas vrai … ? Elle l’espérait. Jouer dans l’ombre allait encore en sa faveur, mais à force on viendrait à se poser des questions. Elle avait l’impression de devenir paranoïaque et cette sensation la mettait hors d’elle. Sans doute était-ce le contrecoup du manque de sommeil. Il n’empêche qu’il lui fallait trouver un moyen de se sortir de cet état, et vite.

La sorcière se glissa sous le jet d’eau brûlant pour chasser toutes les pensées qui l’envahissaient. Elle réfléchissait bien trop. A peine venait-elle de se lever que son crâne menaçait déjà d’exploser. Louyse soupira. Si cet accident n’avait pas eu lieu, si elle n’était pas aussi bornée, si elle n’avait pas eu cette haine et cette volonté de parvenir à ses fins, la jeune femme aurait quitté Croix depuis un petit moment déjà. Et elle l’aurait quitté lui, en vie de préférence. L’idée de se retrouver prématurément six pieds sous terre ne l’enchantait pas. Sans compter qu’au fond, Louyse l’aimait probablement, mais elle aurait préféré crever que de -se- l’avouer.
Sortant de la douche, elle enroula une serviette autour de son corps et retourna dans la chambre. Ainsi éclairée, elle semblait sortir d’un monde onirique rythmé par leurs seules respirations. Il dormait toujours d’ailleurs. C’était bien trop tentant !

Elle tira d’un coup sec les draps pour le découvrir et esquissa un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue40/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue61/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:16

The Moth and the Fire [PV Dorian] Tumblr_mgkb5zotkC1qbc3rzo1_500

    Un corbeau, il se dépose sur un arbre et coasse fortement. Flash. Une salle d'accouchement. Une femme qui perd beaucoup trop de sang. Le sang coule, coule et coule encore sans pouvoir s'arrêter jusqu'à ce que la femme se vide de tout fluide et décède sur la table. Flash. Un homme qui tient la main d'une jeune fille totalement pâle. Elle a les yeux clos, comme si elle dormait profondément. Le jeune homme se penche et embrassa ce qui semble être sa femme d'un long baiser ponctué d'une goutte qui tomba sur la joue de la jeune femme et qui roula sur sa peau. La fille ne se réveillerait sûrement jamais. Flash. Un bébé dans une pièce qui hurle, une esclave qui s'affaire et qui vient voir un homme, fumant sur une cigarette et buvant un verre de vodka, et lui demande l'autorisation de faire quelque chose. L'homme ne semble pas s'en faire à propos de sa demande et lui dit oui sans même réfléchir. Flash. L'homme pointe son pistolet et tue l'esclave. Il boit un verre de whisky puis s'occupe de son enfant lui même. C'est fini le temps où il ne s'occupait pas de son enfant maintenant, il allait en faire une machine de guerre pour que sa mère soit fière, même si maintenant elle le regardait d'en haut.

    Un froid. Est-ce qu'il était mort maintenant ? Non. Dorian ouvrit péniblement les yeux et esquissa un sourire en voyant sa copine avait tiré les draps avec un regard... tentant. Elle avait de jolis yeux mais ce n'est pas ce qui intéressait le sorcier noir. C'était plutôt ce que cachait la serviette, qu'elle avait enroulé autour de son corps, qui l'intéressait. Complètement reveillé, il se pencha et attrapa la nuque de Louyse pour la faire se pencher et l'embrassa. Ses lèvres avaient un excellent goût et une douce odeur se dégageait d'elle. Ses cheveux mouillés tombèrent légèrement sur le visage de Dorian.

    Il laissa aller sa main sur le corps de la jeune femme et bientôt la serviette tomba sur le sol. Deux êtres, au corps incandescent, en tenue d'Adam et d'Eve dans la même pièce, allait former une osmose. Mais pas tout de suite. Le rêve de Dorian l'avait travaillé et à chaud, il avait besoin de tirer un trait sur cette période difficile de sa vie. Il recula son visage et regarda sa dulcinée dans les yeux. Un contact beau et interminable, les deux êtres se comprenaient en se regardant sur les yeux. Malgré tout ce qui pouvait faire Dorian à Louyse, il était évident qu'il n'était pas sans sentiment face à elle. Il l'aimait. Pas aussi fort que Nina mais il l'aimait et pour tout ce qu'elle faisait, il fallait faire ça.

    - Louyse, tu penses que tu es prête à devenir une Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:32

Le contact de ses lèvres la fit frémir et le froid qui vint mordre sa peau lorsque la serviette glissa le long de son corps la fit frissonner un peu plus. La jeune femme ancra son regard dans celui de Dorian. Elle avait toujours bien aimé ces moments muets. Elle ne serait pas allée jusqu’à dire que dans ces instants elle avait en face d’elle une personne bien différente du chef de Croix, mais Louyse avait toujours été persuadée que tous les Hommes portaient un masque. Ils s’amusaient à se dissimuler derrière une personnalité meilleure, ou pire, c’était selon. Mais le calme de l’instant commençait à lui peser, et Louyse eut à nouveau le temps de cogiter. Ce silence n’augurait rien de bon. Si au premier abord, le visage de la jeune femme ne transparaissait aucune émotion désagréable, intérieurement elle était rongée par un foule de sentiments plus dérangeants les uns que les autres. Sa gorge se noua.

    - Louyse, tu penses que tu es prête à devenir une Cross ?

La jeune femme eut envie de pousser un soupir de soulagement lorsqu’elle entendit cette phrase des plus ordinaires. Son cœur se serra néanmoins lorsqu’elle réalisa ce que Dorian venait de dire. Devenir une … ? Elle blêmit. Pendant un instant, la sorcière se demanda si elle devait exploser de rire ou le frapper pour avoir osé une plaisanterie aussi douteuse. Et cependant l’air sérieux de son interlocuteur la refroidit, et l’envie lui passa. Merde, il ne plaisantait pas … Et il attendait sans doute une réponse.
Louyse se redressa et chassa une mèche venue se poser devant ses yeux sombres. Prête à devenir une Cross ? Malgré tout ce qu’elle avait pu prévoir, jamais la jeune femme n’avait sérieusement réfléchi à cette hypothétique proposition. Elle ne pouvait pas consciencieusement lui dire non. Qui pouvait lui dire non sans risque ? Louyse remua le nez. Elle était restée malgré les accès de colère de son cher et tendre, et pourtant à de nombreuses reprises elle avait été tentée de lui caler une balle entre les deux yeux. Mais par lâcheté, par respect pour les valeurs qu’on lui avait inculquées, ou tout simplement parce qu’elle était attachée à cet homme, Louyse n’avait jamais cillé. Aujourd’hui, le sort allait en sa faveur. Donner une réponse positive à Dorian ne pouvait qu’être à son avantage. Après tout, plus elle était proche du chef de Croix, plus elle gagnait d’importance au sein de l’organisation, officiellement ou officieusement. Et c’était ce qu’elle voulait depuis toujours.

    - Oui ?

Sa voix était montée dans les aigus. Pas très convaincant … La sorcière se ressaisit. Un petit rire s’échappa de ses lèvres entrouvertes. Louyse noua ses bras autour du cou de Dorian et l’embrassa.

    - Oui, prête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue40/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue61/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:31

Dorian observa la réaction de Louyse et il s'aperçut qu'elle perdait lentement la couleur sur son visage comme si le chef de Croix avait dit qu'il allait la tuer dans quelques instants. Où est le temps où devenir une Cross était plus qu'un honneur ? L'homme se le demandait bien. Entre Dean et Mathias, il avait l'impression qu'il n'y avait plus de d'importance accordé au sang et c'était bien dommage. Elle se redressa lentement et enleva ses cheveux de devant ses yeux. Apparemment, le sorcier noir s'était trompé sur son compte et elle n'était pas effrayé par la proposition mais enchanté. Dans son regard on pouvait lire qu'elle était enchanté par ce que l'homme venait de lui proposer, comme si c'était un rêve qui se réalisait. De toute les manières, avait-elle vraiment le choix de refuser ? Pas vraiment, sinon Dorian la tuait. De manière pure et simple. Ou alors, il la faisait disparaître.

- Oui ?

Dorian leva un sourcil. Ce qui était étrange c'est que la voix de Louyse était monté dans les aiguës, comme si elle tentait de contrôler sa réaction. Elle se mit à rire maintenant et le sorcier noir se demanda un instant si elle n'avait pas perdu la tête. Elle devait songer à toute les perspectives de pouvoir qui s'offrait à elle et ce qu'elle pourrait faire une fois qu'elle aurait le rang Cross. Ce n'est pas quelque chose à négliger, quand on est Cross, on a les faveurs de nombreuses personnes mais on devient aussi catalogué par d'autres comme d'horrible personnes malhonnêtes. Ce qui n'était pas faux en soi mais pas totalement vrai : cela dépendait des Cross. Elle noua les bras autour du cou du chef de Croix et se mit à sourire.

- Oui, prête !

- Alors tu vas assurer ma descendance et tu deviendras une Cross.

Il avait dit ça à mi-voix. Dorian ne donnait jamais les choses gratuitement, même pour ceux qu'il aimait. Il avait besoin d'un autre enfant, un garçon de préférence. Elle devait peut-être sacrifier son corps pendant 9 mois mais Dorian lui faisait là une infinie faveur qu'elle pouvait bien lui rendre par un petit service. Il était encore temps, il avait seulement 42 ans et elle était jeune. De plus, il l'aimait et il savait qu'elle avait de bons pouvoirs magiques et que sa lignée était pure. Il se mit à caresser son mont de Venus d'un air presque impatient. Qu'elle le voulait ou non, elle allait assurer sa descendance. Il eût un sourire. C'était parti pour un petit peu de sport de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:00

Louyse avait toujours accordé une attention particulière à la voix de ses interlocuteurs. A ses yeux, un simple enchaînement de sons représentait un moyen considérable de connaître une personne. Les hommes se plaisaient à dominer leurs émotions. Ils usaient d’œillades fausses et de mimiques trompeuses pour les dissimuler, mais négligeaient bien souvent leur voix. Et c’était sur cet oubli que l’on pouvait coincer un individu. Il suffisait d’un tremblotement, un tremolo, aussi infime soit-il, un mot, un seul prononcé plus fortement que l’autre. Une faille, rien qu’une, sur laquelle il était possible de rebondir pour mettre à mal une personne. La sorcière se détestait déjà pour l’erreur qu’elle avait commise quelques secondes auparavant. Elle n’avait pas su se maîtriser devant Dorian … surtout devant Dorian. En attendant, le Chef de Croix en avait profité pour lâcher une petite demande.

    - Alors tu vas assurer ma descendance et tu deviendras une Cross.

Il avait prononcé cela d’une manière relativement froide et détachée. Un petit ordre glissé à mi-voix, de manière banale, comme il avait l’habitude de le faire. La jeune femme aurait dû s’y attendre, tiens. A force de le côtoyer, elle commençait à connaître Dorian et ses petites habitudes, dont celle de ne rien donner sans recevoir en retour. Le seul hic dans cette histoire ? Le retour n’enchantait pas Louyse, absolument pas. Les seuls enfants qu’elle avait jamais été capable de supporter étaient ceux de Vincent. Et elle se voyait mal avec un mini-elle -eux.
« Tu sais mon chaton, je pense que je ne suis pas prête pour ça. En revanche, le nom de Cross m’intéresse toujours ! ». Mouais. Elle ne souffla mot, se contentant d’ancrer un regard doux dans celui de Dorian. Après tout il ne s’agissait que de neuf mois, suivis d’une explosion de douleur, elle-même suivie par dix-huit années minimum à supporter les caprices d’un enfant égoïste.

Un frissonnement de plaisir. Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire malicieux. Louyse retourna dans les bras du Chef de Croix, amenuisant ainsi la distance entre leurs deux corps. Brûlants, ardents, passionnés, comme à chaque fois. Neuf mois, un tout petit sacrifice auquel elle ne devait pas penser pour le moment. A cet instant précis, la sorcière ne songeait qu’à une chose : elle pourrait profiter encore de cet homme et de ses superbes yeux bleus. Ses doigts glissèrent le long des côtes de Dorian, finirent leur course sur son bas ventre alors qu’elle vint mordiller la lèvre inférieure de son homme. En contrepartie, chaque parcelle de peau de la jeune femme répondait à ses caresses par un nouveau frisson.

I’m waking up
I feel it in my bones
Enough to make my systems grow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue40/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue61/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:49

Louyse Creutz et Dorian Cross. Deux personnes pas forcément complémentaire au départ mais qui au fil du temps étaient devenus des amants. La passion entre eux n'était pas dévorante, ce n'était pas une histoire d'amour moderne. Tout deux avaient été élevés dans des valeurs dures, Dorian peut-être plus que Louyse. Pourtant, demain ils seraient mari et épouse ainsi que père et mère. Au fond, est-ce que la jeune femme était prête ? Il ne le savait pas, il ne savait même pas si lui était prêt. Il est pensé si souvent qu'un méchant peut tout supporter et facilement, mais ce n'est pas la vérité. Quelqu'un qui a tant de responsabilités comme lui a du mal à en endosser encore plus. Ca parait presque risible mais un tel poids est sur les épaules de Dorian qu'il préfère parfois déléguer. S'il craque, il n'y a plus personne. Sebastian n'est pas apte, Louyse n'a pas le tempérament qu'il faut. Cependant, il a remarqué que quelque chose a changer en lui. Ce n'est plus exactement le même homme.

Sa main se baladait sur le corps de Louyse tandis qu'il continuait à songer à ce changement chez lui. Il ne l'avait pas remarqué directement mais au vu de certaines de ses réactions, il était obligé de regarder la vérité en face. La vérité était peut-être cruelle et c'était peut-être une faiblesse mais il était réellement tombé amoureux de cette femme brune en face de lui. Il l'aimait et ne voulait que personne ne la touche ni ne l'atteigne. Ce n'était plus seulement une femme ou une amante d'un soir. Il sentait sa peau contre la sienne et le soir il ne voulait que ça. Lorsqu'il s'allongeait dans son lit et qu'il ne faisait plus qu'un avec elle, Dorian se sentait comme un homme invincible. Cette femme avait gagné son coeur et personne ne pourrait empêcher leur union, il tuerait n'importe qui qui tenterait de la détruire. Il y avait deux raisons à cela : le sorcier noir n'avait aucune envie de perdre Louyse parce qu'il l'aimait mais aussi parce que bientôt elle porterait le fruit de leur amour dans son ventre, pendant 9 long mois.

Il la regarda tandis qu'elle l'embrassait et que sa main s'enfuyait sur le bas ventre du sorcier noir. Il souriait béatement. C'était comme si Nina était revenu mais dans une autre femme. Non, ce n'était pas Nina. C'était Louyse et il l'aimait comme elle était. Il aimait d'une autre manière. Au fur et à mesure, il s'était rendu compte qu'il vivait difficilement sans elle. Quand il n'avait pas sa douce chaleur à côté de lui, ses yeux restaient ouvert frénétiquement. Comme s'il craignait de nouveau le noir. Dorian pensait à elle, qui était dans son lit au manoir. Il avait peur pour elle, de sa mort, de sa torture. Le chef de Croix avait un haut rang et des postes assez élevés. Quand quelqu'un a le pouvoir et la richesse, le monde entier le jalouse. C'est cruel mais c'est ainsi. La jalousie amène à faire des choses terribles. Dorian savait bien que personne n'oserait s'attaquer à lui de front. Par contre, s'attaquer à Sebastian ou à Louyse, ça oui c'était largement probable. Pour Sebastian, il n'avait pas peur mais il craignait pour la vie de Louyse. Il voulait qu'elle soit éternellement sienne.

- Je t'aime.

C'était sortit brutalement, d'un seul coup, de manière inattendue. Dorian lui avait confié sa faiblesse pour la première fois. Il était certain de ses sentiments mais il craignait de les révéler à la jeune femme. Il avait peur qu'elle ne les partage pas forcément. Ce n'était pas évident d'aimer un être abject comme lui. Il avait beaucoup de défauts mais il avait aussi énormément de qualité pour les gens qu'il aimait. Il pouvait être aimant et protecteur, pour ceux qui le méritaient. Le sorcier noir l'embrassa à nouveau et allongea tranquillement sa douce brune sur le lit et la regarda droit dans les yeux. Ils restèrent un instant ainsi durant lequel le temps se ralentit un peu. Il se perdait dans l'infinie profondeur de ses yeux ambré parfois et n'arrivait pas à s'en détacher. C'était un de ces moments-ci. C'était elle qui devait le rompre en l'embrassant ou en lui parlant. Peut-être aimait-elle aussi cette douceur éphémère. Il lui gratifia un sourire qui en première apparence pouvait être niais mais était un sourire rêveur et surtout amoureux.

That kinda lovin' turns a man to a slave.
That kinda lovin' sends a man right to his grave.
I go crazy, crazy baby, I go crazy.
You turn it on, then you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:01

Elle se sentait bien. Son corps serré contre le sien, elle avait cette sensation chimérique d’être intouchable, comme en sécurité. C’était peut-être bien ce qu’elle était dans l’instant. Parce qu’il n’y avait plus qu’eux à présent. Aucune personne autre, plus d’organisation, pas de passé, juste cet instant précis et ce contact délicieux que la jeune femme se refusait à rompre.

    - Je t'aime.

Ce fut comme une claque monumentale, accompagnée d’une sensation relativement indescriptible. Dorian n’avait jamais été le genre d’homme terriblement affectueux et démonstratif. D’une certaine manière, cela convenait à la sorcière qui s’en accommodait parfaitement. Elle n’avait jamais été une grande romantique. Toutes les petites attentions qu’affectionnaient les midinettes en mal d’amour n’étaient pas son fort. Certes, aux premiers temps de leur relation, elle aurait sans doute tout donné pour qu’il l’aime, ne serait-ce que parce que son égo en aurait été flatté. Mais à présent, elle avait mûrit. Elle avait compris. Elle avait même fini par s’habituer au regard de Dorian lorsqu’il posait les yeux sur elle et qu’il se rendait compte qu’elle n’était pas Elle. Nina. Il y avait toujours eu Nina. La brune n’avait jamais cherché à la remplacer, ni même à lui ressembler. Elles étaient sans doute des personnes totalement différentes. Quel intérêt de jalouser un fantôme ? Non, Louyse n’était qu’une petite Mosellane qui avait eu la chance de tomber sur lui et d’arriver à se créer une place dans sa vie. La jeune femme avait toujours été présente pour Dorian, aussi bien lorsqu’il s’agissait de Croix que de sa vie privée. En retour, elle bénéficiait d’une étiquette qui pouvait être aussi bien un avantage qu’une contrainte, et qui resterait une fois son nom remplacé par celui de Cross.
Quand elle y repensait … Elle était arrivée au sein de Croix à l’âge de dix-huit ans. A l’époque, elle n’était qu’une gamine arrogante aspirant au pouvoir et à la réussite, avec comme seul désir celui de vivre et d’exister aux yeux du monde, un peu comme tous les gamins de son âge. Huit ans plus tard, elle se retrouvait dans les bras du chef de l’organisation, avec pour futur nom celui de Cross et en prime la « chance » d’avoir bientôt un enfant de lui. Quel parcours niais et stéréotypé … !

Mais bon, ce n’était plus vraiment pareil n’est-ce pas ? Ce n’était plus comme hier, ou les jours d’avant. Dorian l’aimait, il venait de le dire, de manière quasiment incontrôlée. C’en était pour le moins déroutant, venant de lui plus encore. Et non, ce n’était pas de l’ingratitude ou de l’égoïsme. C’était simplement de la méfiance. A dire vrai, cette confession soudaine et brutale avait eu sur Louyse l’effet d’une bombe. Son cœur s’était serré face à un tel aveu, et elle avait senti toutes ses forces l’abandonner. Disparaître. Elle voulait disparaître, partir, et se terrer quelque part. Pour tout oublier.
Elle le détestait. Elle le détestait car il était la seule personne sur cette fichue planète capable de la mettre dans un état pareil, capable de lui faire ressentir ça. Tout ça. Mais elle ne l’aimait pas. Elle ne l’aimait pas, pas vrai ? On ne pouvait pas réellement aimer un homme comme lui … si ?

Il l’embrassa. Et sans trop savoir comment, Louyse se retrouva sur le lit, sortie de ses pensées, un doux retour à la réalité. Son cœur retrouvait lentement un rythme régulier tandis qu’elle ancrait son regard dans le sien. Muets. Tous deux étaient parfaitement muets. Dieu qu’elle était bien là ! Elle voulait arrêter le temps à présent, profiter toujours et encore de ce silence parfait, profiter de Dorian. A nouveau elle avait droit à cette facette de lui qu’elle voulait être la seule à connaître, parce qu’elle l’aim … Merde.
Elle le détestait. Elle le détestait autant qu’elle se détestait elle. Parce qu’il la tuait, et qu’elle se laissait faire. Chaque jour un peu plus, à tel point que c’en devenait incroyable. Mais … elle était vraiment bien là … Cette réaction de préadolescente ridicule ne lui ressemblait pas. Louyse avait toujours été une personne forte, non une de ces femmes banales qui tombaient amoureuses jusqu’à en devenir faible. Non, elle n’était pas faible.

La jeune femme fit basculer Dorian et se glissa au-dessus de lui. Ce n’étaient que des mots. Simplement des mots. Il n’y avait rien d’autre derrière. Il n’y aurait jamais rien d’autre derrière. Du moins, c’est ce dont elle essayait de se convaincre ...

Ses lèvres rejoignirent à nouveau celles du Chef de Croix. Et elle abandonna dans un souffle :

    - Pas autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue40/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue61/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:53

Au lumière de la ville déchue de ton regard,
Allez danse poupée, au feu, sur les comptoirs.


Dorian ne regrettait pas d'avoir dis ça. Il s'était toujours dis qu'il ne fallait révéler ses sentiments car c'était un point faible et à moins d'avoir une confiance absolue en la personne, ça se retournait toujours contre lui. C'est connu universellement, les sentiments, l'amour, l'amitié sont une faiblesse car ils sont si forts qu'ils nous obligent à plier devant l'exigence. On devient fou et on est prêt à tout pour la personne pour laquelle on ressent ces choses. C'est quelque chose d'inexplicable bien sûr, cela ne se contrôle pas, cela ne se commande pas. C'est nos sentiments qui font que le physique, le psyche de quelqu'un nous plaisent, c'est elle ou lui en entier, pas la moitié. Comme deux aimants, les deux amants s'attirent et se complètent. Pourquoi, s'il pensait que les sentiments étaient une faiblesse les a-t-il révélé à la jeune brune qui se tenait en face de lui ? Peut-être parce qu'au fil du temps, elle avait fait sa place au fond de son coeur et qu'il avait maintenant une confiance totale en elle. Ce n'était pas une question, c'était une affirmation. Il le savait car il préférait confier des tâches plus importantes à Louyse qu'à Sebastian, qu'à son propre frère.

Quel parcours avait-il accompli depuis tout ce temps. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle portait cette robe blanche, Dorian s'en souviendrait sûrement toute sa vie. Il cherchait son regard, qu'elle fuyait systématiquement, comme si la peur la hantait ou peut-être la haine. Puis, de ce premier baiser, la première fois où leur lèvres s'étaient jointes dans une étreinte indestructible. Le sorcier noir n'était pas forcément un sentimental, mais pour les personnes qui comptaient réellement, il se souvenait. Pour les autres, il effaçait ça de sa mémoire. Ce que l'on grave dans la roche, indéboulonnable et permanente, reste bien plus longtemps que ce que l'on grave dans le sable, qui s'efface au premier coup de vent. Louyse était une roche, Sebastian aussi. Dean et Mathias n'étaient plus que du sable par exemple. Ce que l'on fait fait de nous ce que l'on est. En plus du parcours qu'il avait accompli "collectivement" avec Louyse, il se souvenait de comment il était individuellement, personnellement. Il avait bien changé, mais le sorcier noir avait sa petite idée du pourquoi du comment. Tuer un membre de sa famille fait changer quelqu'un, avoir de nouvelles responsabilités aussi. Se sentir lâché également. Et dans tout cet orage, ces bourrasques, ces tourments et ces peines, Louyse est restée à ses côtés. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas oublier et qui forcément avait un impact dans son cerveau sur ce qu'il ressentait sur elle.

Don't let me die.

Elle le fit basculer et il se trouvait maintenant confortablement installé sur le dos. Il n'était pas un homme préhistorique et dans sa vie privée, le chef de Croix appréciait se retrouver dominé parfois. Et, à coup sûr, ostensiblement, Louyse adorait manipuler le joystick du plaisir et prendre les devants. Elle n'avait toujours rien répondu, ce n'était pas tellement étonnant. Il était peut-être un monstre horrible qui passait ses nerfs au travers de tortures longues et douloureuses mais elle était beaucoup plus calme. Quand on a un tempérament plus calme, on peut être froid et glacial et n'avoir aucun sentiments. En même temps que la jeune femme se penchait sur lui pour l'embrasser à nouveau, il réfléchissait. Le sorcier noir connaissait bien sa future femme et il savait pour l'avoir vu à l'oeuvre qu'elle pouvait faire preuve d'un sang froid extraordinaire. Il arrivait qu'elle le raisonne jusqu'à des heures tardives pour lui faire prendre la bonne décision. Et étrangement, elle avait souvent raison dans les choix qu'elle conseillait au chef de Croix. Au fond, si cela se trouvait, la fiancée de Dorian était quelqu'un de très manipulateur et savait comment mener son affaire pour arriver à ses fins. Non, pensa-t-il, elle manque de cran. Elle est certes forte mentalement mais il faut franchir un cap psychique pour pouvoir faire du mal à des gens qu'on à côtoyé pendant tant de temps.

- Pas autant que moi.

Il sourit. Il avait comme gagné la guerre. Au fond, il ne lui avait pas forcé, elle avait dit ça toute seule. Et cela semblait plutôt sincère, dans l'intonation de sa voix et dans son regard. Elle vibrait pour lui et l'avait sous la peau. S'il réussissait à maîtriser tout les pions de son côté, il avait déjà presque gagné la guerre. A vrai dire, si on devait se représenter un plateau d'échec, Louyse serait plutôt la reine s'il était le roi. Il caressa sa poitrine vigoureusement sans toutefois lui faire mal, il passait ses mains de manière sensuelles et la température de la pièce devenait de plus en plus élevée. Tandis que sa main droite caressait ses seins, sa main gauche parcourut l'échine de son corps, courbée sur lui et vint finir sa trajectoire sur le bas de son dos et descendit même encore un peu, tout en continuant de l'embrasser. Elle voulait avoir les rênes, elle les avait. Elle gagnait tout en ce moment. Elle avait gagné le nom Cross, un enfant de lui et même son affection. Et maintenant, elle allait gagner un orgasme. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:28


Des mots vides, totalement vides, irrémédiablement vides. C’était généralement ce qu’il fallait offrir pour plaire ou monter dans les grâces de quelqu’un. Accompagné d’un joli sourire ou d’une voix suave, le tout devenait parfaitement crédible.

Il était incroyable de se dire que de simples mots, ces quatre mots, pouvaient avoir un tel impact sur les deux individus présents dans cette chambre. Pas autant que moi. Louyse venait sûrement d’offrir à son interlocuteur la réponse qu’il attendait et désirait. Mais elle ne pouvait s’empêcher de détester cela, non pas parce qu’elle l’avait laissé gagner, mais parce que ces mots lui faisaient terriblement mal. La sorcière savait fort bien qu’un jour ou l’autre, elle finirait par donner un sens réel à cette phrase. Le lendemain, le surlendemain, dans quelques secondes, ou il y a plusieurs heures déjà. Dans son esprit, la date convenable n’existait pas. Ne jamais rien ressentir lui semblait si parfait, si idyllique, et terriblement chimérique. On lui avait appris à limiter ses émotions, à les taire, à les oublier. En entrant à Croix, Louyse s’était interdit d’extérioriser ses sentiments. Elle excellait parfaitement dans ce domaine. Mais parfois. Parfois … Maintenant …
Si les émotions et sentiments avaient pu ne pas exister, la fierté de la jeune femme n’en aurait été que plus grande. L’humanité, réduite à un monde d’automates, de doux automates faits de chair et de sang.

Mais aux yeux de certains, Louyse était déjà une machine. Il n’y avait sans doute, derrière ces orbes bruns, qu’une agressivité certaine et une absence notable de sentiments. Les méchants de l’histoire ne peuvent souffrir, ne peuvent être heureux, ne sont pas en mesure d’éprouver quoi que ce soit.
Et cependant, la brune sentait distinctement les mains de Dorian sur sa poitrine. La sensation enivrante qui l’envahissait et lui disait que le chef de Croix lui appartenait à cet instant précis ne pouvait être plus réelle. Elle était si vivante à ses côtés … Mais elle ne pouvait pas l’aimer. Peut-être qu’en usant d’une force de persuasion considérable, la jeune femme finirait hermétique à toutes ces banalités sentimentales ? Ne jamais se laisser avoir par des paroles, des chuchotements d’apparence enamourés. Si en dehors de ces moments doux, elle paraissait calme et posée, parfois même distante et glaciale, ce n’était que pour garder la tête froide et ne jamais faillir. Au moins cette attitude contrebalançait-elle avec le caractère plus sanguin de Dorian. Il fallait bien un certain équilibre dans un couple.

Dès leurs premiers émois, les gens amoureux s’enflamment et un tas de choses leur échappe.

Garder la tête froide.

Les doigts de son amant finirent leur course au creux de ses reins, plus bas encore, libérant un nouveau frisson qui remonta sa colonne vertébrale. Si seulement elle avait pu être sourde aux réactions de ce corps, trop docile aux marques d’affection de Dorian … Comment cet homme, à lui seul, pouvait-il engendrer tant de sensations contraires de la part de la véloce ? Et comment, pour l’amour du Ciel, avait-elle bien pu tomber sous le charme de cet homme volage, violent, sadique, alcoolique, égocentrique, cruel, vicieux -pour ne citer que ces quelques défauts- ? Et malgré tout cela, elle parvenait à l’aim … pprécier. Malgré tout cela, elle parvenait à l’apprécier.


See my body come alive at your fingertips
Make me lose my sense of time with your dirty lips.



De leur rencontre, elle ne conservait que quelques souvenirs. Qu’est-ce qui avait pu déterminer cette relation ? Un premier regard, ou un premier mot peut-être. Il avait dû la trouver attirante. De son côté, elle avait eu une furieuse envie de le tuer. On aurait sans doute pu s’attendre à plus de romance pour un début de liaison … M’enfin. Il était un Cross, parmi tant d’autres. Un nouveau visage appartenant à l’hydre que représentait cette famille qu’elle était venue à détester, maladivement même. Mais elle avait été séduite par cette aura imposante qui se dégageait de lui, par cet éclat différent dans les yeux. Oui, ce devait être ça. Elle avait peut-être compris, en un regard, tout ce que cet homme représentait pour l’avenir de Croix. Alors Louyse s’était laissée avoir, comme un papillon de nuit irrésistiblement attiré par la lumière oscillante d’une flamme.

Toute cette histoire n’était peut-être pas des plus romantiques, pourtant une alchimie magnétique et envoûtante opérait entre eux. Une attirance simple, ou peut-être complexe, impossible à déterminer. Mais il y avait un lien, c’était indéniable. Un lien plus grand encore lorsqu’il fut en elle.
Nue au-dessus de Dorian, le désir qui habitait chaque mouvement de la brune était à présent bien révélateur. C’était chaque fois le même. Il pouvait bien lui mentir à présent, la tromper, la considérer seulement comme une gentille sorcière garantie cent pour cent pure race qu’il faisait bon avoir à ses côtés, pour la forme, qu’elle serait en mesure de lui pardonner. Et elle lui pardonnerait tant qu’il resterait là à lui offrir chaque jour ces mouvements de va et vient qui lui donnaient autant de plaisir. Ca, entre autres, bien évidemment !
Elle fut tout de même rassurée que Dorian ne sache pas lire dans ses pensées, sans quoi le Chef de Croix aurait pu s’en sentir flatté. Car oui, Louyse l’admettait, cet homme était un amant excellent !

 Elle planta un regard taquin dans celui de sa moitié.


    - Quitte-moi, Dorian Calean Cross, et je te tue.

La jeune femme voulait bien prendre à témoin le premier dieu qui passerait par là. Si elle venait à le tuer, finalement, la presse nommerait-elle son acte un crime passionnel ?


I want to be the one temptation
That is good enough for you.
I can't take humiliation
But there's nothing I can do.
I don't know what it is about you
That is everything I need.
And I just don't know where you're going
But I'll follow where you lead.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue40/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue61/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:49

Vous savez ce que cela fait quand on aime ? On est différent.
Pas seulement parce qu’on a une âme sœur et que l’on se sent bien mais aussi parce que cela change notre manière de voir les choses, c’est inéluctable. Malgré le fait que l’on se dise qu’on ne perdra pas notre liberté, on en perd forcément un peu. Parfois c’est appréciable, d’autres fois moins. Aussi, on a tendance à organiser notre vie en fonction de la personne qu’on aime et du mieux qu’on le peut. Cette personne est quelqu’un d’intouchable et il est plutôt rare que quelqu’un accepte les critiques envers la personne qu’il aime.  Même si cette personne n’est pas forcément aussi parfaite qu’elle ne semble être, il est facile de lui trouver des excuses pour tout et n’importe quoi. Il n’est pas rare de la défendre contre vents et marées, alors que l’on pertinemment que c’est elle qui est en tort, tout ça pour deux choses : d’une part la reconnaissance, de l’amour en plus peut-être mais d’autre part  pour que l’on se fasse défendre de la même manière lorsqu’il nous arrive une chose similaire.

Certes Dorian Calean Cross était un être cruel, méchant, pervers et tout les défauts possibles et inimaginables mais la famille était sacré chez lui et encore plus les personnes qu’il aimait. Cela semble bizarre d’imaginer dans un esprit étriqué que celui de Dorian il puisse y avoir de la place pour des sentiments. La tendance est bien sur au doute. Dorian pourrait-il jouer ainsi la comédie dans le but de paraître plus humain et de faire croire à ses ennemis qu’il a des points faibles, alors qu’il n’en a pas ? Non. Bien sûr qu’il en est capable mais son amour pour Louyse est pur et sincère et il n’accepte pas qu’on le remette en cause.  Au risque de le voir s’énerver.
Il le savait au fond de lui, tôt ou tard ces sentiments qu’il avait pour cette jeune femme allaient lui porter tort. Si jamais Orphéo avait le malheur de s’en prendre à elle, il aurait une telle montée de haine que le déferlement qui s’en suivrait sur tout les exorciste d’Orphéo ne serait même plus de la haine, il n’y aurait aucun mot pour décrire ce qui leur ferait subir. Au moins, il était certain qu’elle l’avait prise aux tripes, il le savait mais ce n’était pas quelque chose de forcément désagréable. Il n’y avait plus de cauchemar dans son existence, seulement des ambitions. Elle lui avait donné comme un second souffle, quelque chose qui le force à aller de l’avant. Au delà de la culture de gagnant qu’il avait, elle était en sorte sa raison de vivre. Peu à peu, il se rendait compte qu’il sortait de l’alcoolisme et de tous ces viols qu’il avait perpétrés par pur plaisir. Il redevenait plus humain bien que sa haine pour les mêlés et les humains resté bien ancré en lui, comme viscérale.

Sa femme était nue, au dessus de lui, sa surface cutanée brûlant de tous les pores de désirs. Elle ne voulait que lui, il ne voulait qu’elle. Il voulait  que leur corps soit en osmose jusqu’à l’anamorphose. Leur amour était si simple mais si complexe. Ils s’exprimaient que peu tout les deux alors qui pouvait savoir les simples limites de leur couple ? Personne. Dorian ne s’en souciait pas car ce n’était pas une chose importante selon lui. L’important était de vivre et de voir comment cela se passait.  Il avait une certaine expérience à son âge, et maintenant il savait comment appréhender les différentes situations de la vie. Il savait que la passion ne serait pas éternelle. Quoi que.. Avec Nina elle avait mis longtemps avant de s’arrêter. Une passion dévorante qui avait envahi son corps, son être et son âme. Son tout était devenu Nina et il ne pensait plus à rien d’autre. Il n’était plus que l’ombre de lui même quand elle était partie. Son esprit avait été confié à Nina mais quand celle-ci est morte, il était comme désespéré et il n’a pas voulu de ce cadeau mortuaire. Il a préféré noyer son esprit dans l’alcool comme pour mourir spirituellement.
Heureusement, cette page était tournée.

Dorian ne contrôlait pas vraiment ses mouvements.  C’était comme une sorte de fiction qu’il écrivait à deux. Aucun des deux ne menait vraiment la danse mais chacun y allait de son grain d’inspiration pour que la chose soit un chef d’œuvre. Le plaisir était très satisfaisant et il était d’autant plus grand qu’on sentait pas que du désir et du sexe brut, il y avait quelque chose de plus profond dans cette union incandescente. Il y avait une complicité certaines mais il y avait aussi de l’expression dans chacun de leur regard. Quelque chose d’incompréhensible par autrui, simplement logique dans l’esprit des fiancés.

- Quitte-moi, Dorian Calean Cross, et je te tue.

Dorian eût un petit sourire, comme tiré d’un doux rêve et il vint chercher avec sa main la nuque de sa compagne pour la rapprocher de lui et l’embrasser puis chuchota très doucement.

- Je n’en ai pas l’intention, Louyse Ysraël Cross, nul besoin de prendre mon âme en plus de mon cœur.

Il répondit à son regard taquin par un regard enflammé. N’était-ce pas le feu qui caractérisait généralement les Cross ? Elle n’avait plus qu’à être une fille en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:49


When you love someone, you’ve got to trust ‘em
You’ve got to give ‘em the key to everything you are
Otherwise, what’s the point ?


Louyse observa attentivement les réactions de Dorian. Elle venait de le menacer ouvertement, lui, son futur mari, son supérieur hiérarchique. Qu’elle l’ait pensé ou non, on ne plaisantait pas facilement sur un sujet pareil avec le Chef de Croix. A dire vrai, de telles paroles étaient souvent sévèrement réprimandées, et on comptait les personnes ayant survécu à pareil suicide sur les doigts d’une main. Peut-être jouait-elle avec le feu. Mais la jeune femme avait besoin de savoir s’il tenait réellement à elle, s’il lui faisait confiance au point de la laisser faire cela. La brune attendit donc, curieuse. Elle n’avait pas peur de se brûler les doigts.
Un sourire, un nouveau baiser.


    - Je n’en ai pas l’intention, Louyse Ysraël Cross, nul besoin de prendre mon âme en plus de mon cœur.

Un rire cristallin s’échappa d’entre ses lèvres. En temps normal, la sorcière aurait trouvé cette réponse terriblement niaise. C’était le cas, il fallait l’avouer. Pourtant Louyse s’en sentit flattée. Dorian lui avait offert une opportunité, il y a quelque temps de cela. Devenir l’aventure d’un soir, une amante passagère –ou savait-il déjà à l’époque qu’elle serait bien plus ? Louyse avait simplement saisit cette chance, puis s’était débrouillée pour ne plus la laisser filer. Elle avait voulu devenir indispensable à cet homme, et d’une certaine manière, il semblait qu’elle y était parvenue.


    - Une chose est sûre. Je ferais un malheur dans le commerce des âmes si je venais à vendre la tienne !

Elle le possédait entièrement à présent, ou en avait du moins la sensation. Ce devait être cela de poser un collier autour du cou de quelqu’un pour en signaler l’appartenance. Le fait était là, Dorian lui appartenait.
Ne restait plus qu’à savoir si elle serait la seule à l’avoir à présent qu’il comptait lui passer la corde au… la bague au doigt ! Car il l’avait trompé, elle le savait bien. Il lui aurait fallu être aveugle et sourde pour l’ignorer. Et encore ! Combien de fois ? Louyse n’en avait aucune idée. Les premiers temps furent terriblement humiliants. Pourquoi n’était-elle pas capable de le satisfaire ? de le garder auprès d’elle ? Avait-elle fait quelque chose de travers ? Ou était-ce seulement la nature insupportable et terriblement séduisante de Dorian ? Quoiqu’il arrive, la sorcière n’avait rien pu faire. Coincée entre sa colère, son impuissance, son ambition, et l’attirance indescriptible qu’elle ressentait pour cet homme, elle n’avait pu qu’encaisser. Et Dieu sait qu’elle était réellement douée pour cela.

La brune sourit et lui offrit un nouveau baiser, rapide, joueur. Le regard brûlant qu’il lui lançait de ses yeux glacés la fit fondre. Essayant de concurrencer cela, la jeune femme amorça un nouveau mouvement de bassin, comme pour l’inviter à venir en chercher davantage. Sa lèvres approchèrent son cou, elle le mordilla puis glissa sur le dos, fit à nouveau basculer Dorian pour se trouver sous lui. Il était tout bonnement hors de question de mettre fin à ce peau à peau délicieux.

La sorcière n’avait jamais été particulièrement douée pour survivre à une relation. Néanmoins, elle tenait bon dans celle-là, aussi compliquée fut-elle. C’était peut-être parce qu’elle connaissait bien le Chef de Croix. Oui, elle le connaissait, aussi bien que l’on pouvait connaitre une personne autre que soi. La jeune femme avait été maintes fois spectatrice de ses changements d’humeurs pour savoir quel comportement adopter face à quelle situation. Elle savait quand parler, quand essayer de le raisonner, ou lorsqu’il valait mieux rester silencieuse ; elle savait que, chez lui, se gratter la barbe était signe de réflexion ; elle savait quand se contenter de glisser ses bras autour de lui ; elle savait quand lui dire qu’elle avait envie de lui.

Louyse se cambra. Elle le désirait, ne désirait que lui. Elle n’avait besoin de rien d’autre à cet instant précis. Simplement lui. Ses lèvres, sa peau, son odeur, et les frissons de plaisir qu’il lui procurait. Leurs corps étaient parfaitement accordés, aucune fausse note, rien. Un échange sensuel d’une harmonie parfaite. Elle en oubliait le temps, les inquiétudes qui la rongeaient encore au réveil, l’enjeu réel de cette symphonie charnelle.
Ses doigts remontèrent jusqu’à sa nuque, mutins, l’effleurèrent, glissèrent dans ses cheveux pour venir emprisonner quelques mèches blondes qu’elle tira négligemment, dans le but d’éprouver sa résistance à cette mince douleur. La véloce avait envie de s’amuser, pour ne jamais se lasser de cet homme pour qui elle pouvait bien mourir. Oui, s’il lui demandait, là, maintenant, elle accepterait de mourir.


You’re not my God, but I’ll follow you.
You’re not my God, but I’ll do anything for you.


Ils ne finissaient pas les phrases de l’autre, mais il leur arrivait bien souvent d’être sur la même longueur d’ondes, de penser à la même chose. C’était une osmose simple, sans fioritures, à la manière d’un duo dont les deux acteurs cherchaient simplement à créer un unisson parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue40/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
The Moth and the Fire [PV Dorian] Left_bar_bleue61/200The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:58

"If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed." is something we should do in our relation. It's important. I love you truly.

La vie n'avait pas été tendre avec le chef des Cross. Il avait été ravagé encore et encore aussi bien mentalement que physiquement. Cela l'avait rendu instable émotionnellement mais malgré tout encore aujourd'hui il arrivait à aimer. Son coeur n'avait jamais vraiment oublié la présence et la chaleur de Nina. Mais maintenant, il y avait Louyse. C'était deux femmes bien distinctes l'une de l'autre. Nina était une femme inégale sur le plan de l'humeur et était parfois faible mentalement tandis que Louyse bien que soumise avait un fort caractère et savait garder son sang-froid. Bien sur qu'il préférait Louyse maintenant mais en même temps il était difficile de comparer les deux. A l'époque de sa première femme, il était sans expérience et beaucoup plus enthousiaste et spontané. Maintenant, il était plus expérimenté, bien plus posé et savait comment agir.
Il agissait encore avec de l'émotion pour certaines choses bien sûr, mais pour certaines choses il agissait froidement. Avec sa fiancée actuelle, il alternait les deux. Parfois, il contrôlait ses paroles. D'autres fois, il s'enflammait et sa parole dépassait ses pensées. Il ne regrettait jamais rien mais parfois il se dit que certaines choses étaient tournés de la mauvaise manière. Il avait aussi l'impression parfois de laisser trop de "leste" avec Louyse, de trop laisser faire les choses. Enfin, parfois il fallait savoir être plus doux.

Suite à sa petite phrase, elle émit un petit rire qui résonna dans la tête du chef de Croix. Elle était dans sa peau, elle était dans son âme, elle était lui. Son rire était sublime. Il aimait cette femme, vraiment. Il ne comprenait pas pourquoi la vie lui avait fait toute ses erreurs avant de la trouver. Maintenant il était heureux d'avoir trouver quelqu'un comme ça. Quelqu'un d'honnête, sur qui il pouvait compter, qui avait des goûts semblables aux siens et qui était quelqu'un de bien. Malgré quelques défauts. Parce que personne n'est évidemment parfait. Il aimerait lui apprendre tellement de choses pour ne plus sentir cette gêne qui s'installe parfois entre eux.

"when she comes to greet me
she is mercy at my feet
when I see her pin her charm
she just throws it back again
once I sought an early grave
to find a better land
she just smiled and laughed at me
and took her blues back again"


- Une chose est sûre. Je ferais un malheur dans le commerce des âmes si je venais à vendre la tienne !

Dorian eût un sourire. Oh, oui certainement. Son âme devait valoir très cher, même sûrement trop cher. Elle était inestimable sans vouloir se vanter.
Tandis que leur symbiose se finissait et que la jeune femme se roulait sur le côté, il la regarda d'un air brillant. Il avait de grands projets pour elle, pour eux, pour l'avenir. Dans plusieurs mois, leur influence serait beaucoup plus grande, il le savait. Il allait la mettre sur un tel piedéstal, qu'elle en perdrait presque pied. Mais il sera la pour la tenir par la taille et la guider dans le droit chemin. Le chemin du pouvoir, le chemin du réussite, le chemin de la victoire.
Il ferma les yeux un instant, un court instant. Le silence régnait dans la chambre mais il lui semblait entendre distinctement son rire et ses paroles qu'elle débitait. Enfin, c'était surtout lui qui parlait et elle écoutait. Mais, il avait réussi à lui faire surmonter quelque chose qu'elle n'aimait pas. Il en était fier, il en était même très fier. Une des plus grandes réussite de leur relation même si cela faisait tellement longtemps qu'elle et lui n'avaient pas surmonté cette peur.
Il la regarda, droit dans les yeux, plein d'amour et posa ses lèvres d'une manière très douce sur sa future femme. C'était miévreux. Peu importe. Il l'avait si longtemps désiré. Dans ses rêves, dans ses songes les plus profonds. Il avait mis du temps avant de lui dire. Maintenant il était heureux de l'avoir. Mais si on remontait le temps, et si tout ne se passait pas comme prévu. Serait-il aussi heureux qu'il l'était maintenant?

Et si je souriais, je me jetais dans vos bras. Verriez vous alors ce que je vois maintenant ?

"I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,"
I just believe in you,
You and me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Moth and the Fire [PV Dorian]   The Moth and the Fire [PV Dorian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Moth and the Fire [PV Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The fire of the headlight
» Fin du rp : The fire of the headlight {OK}
» MEIKO | A Flower of Fire and Hope {OK}
» La fin de ma vie? (Dorian/Silver)
» Retrouvaille en famille | Luka & Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
The Moth and the Fire [PV Dorian] 1540142588-1The Moth and the Fire [PV Dorian] Xq8zl4LThe Moth and the Fire [PV Dorian] 462622Bannire The Moth and the Fire [PV Dorian] Bouton13The Moth and the Fire [PV Dorian] PbgChxtThe Moth and the Fire [PV Dorian] Exy8Nxe5_oThe Moth and the Fire [PV Dorian] 8eFaMR4The Moth and the Fire [PV Dorian] Ms3eThe Moth and the Fire [PV Dorian] WbmnThe Moth and the Fire [PV Dorian] 1536731829-341142368006asatestThe Moth and the Fire [PV Dorian] CssnThe Moth and the Fire [PV Dorian] Bouton10bouton-partbouton-part