Nouveau personnage {By Dodo}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveau personnage {By Dodo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Nouveau personnage {By Dodo}   Nouveau personnage {By Dodo} EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:38

Welcome to Mystery...

Greg
Nortys
Citation-Citation



      Nouveau personnage {By Dodo} 3158959262_1_2_dbzAWJTW
      feat Edward Speleers
        Âge :21 ans
        Date & Lieu de naissance :Manoir de Noireflèche (à côté de Saverne)
        Race :Sorcier
        Statut :Célibataire
        Groupe :Sorciers noirs
        Don premier : Illusionniste
        Pouvoir premier : Vulnerasonie (blesser avec la musique)
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● .
    Je m'appelle Greg Nortys. Je suis né au Manoir de Noireflèche, près de Saverne, en Alsace. Mes parents sont sorciers, d'ailleurs, les Nortys sont une lignée pure, non souillée par le sang humain. Ma mère s’est occupée de mon éducation, quant à mon père, je le voyais très peu : Il était le directeur d’une grande entreprise de logistique, ce qui explique le luxe et la richesse dans lesquels j’ai grandi. Je ne suis jamais allé à l’école, ma mère me dispensait des cours, et au bout d’un certain âge, des professeurs sont venus. J’adorais particulièrement la musique, et-ce malgré le professeur (si on peut appeler cette loque un professeur) qui était chargé de me l’enseigner. J’avais choisi pour instrument le piccolo, tout simplement car mon professeur avait une aversion maladive vis-à-vis de cette petite flûte. Aussi appris-je bien vite à créer les sons les plus aigües possibles que je jouais en trille pour irriter davantage mon cher professeur. Un jour, pourtant, il s’énerva tellement qu’il me gifla. La haine que je lui portais enfla et se déversa dans la note du piccolo, et soudain, mon professeur vacilla comme si un poing invisible l’eût frappé, et sa chemise blanche immaculée se teinta de rouge. Ma mère, qui était désespérée de ne voir aucun talent magique apparaître chez moi, et qui se plaignait déjà de ma banalité, explosa de joie après avoir entendu l’histoire, et elle s’occupa de développer mon don, qu’elle baptisa « vulnerasonie » (composé du mot latin « vulnera », blessure, et de « son »). Malheureusement, un jour, la police magique vint à nos portes, avec mon père menotté. Le brigadier expliqua que mon père détournait les fonds de l’industrie, que ma mère connaissait cette fraude, et qu’il avait pour ordre de l’arrêter elle aussi. Elle n’eut pas le temps de répondre, car une horde d’employés en colère surgirent sur l’allée du Manoir et se ruèrent vers nous. Les forces de l’ordre tentèrent de les calmer, mais rien n’arrête un troupeau de bestiaux stupides et jaloux des sorciers. Mes parents usèrent de magie pour se défendre, mais le nombre l’emporta, et ils furent tués sous mes yeux. On me roua de coups, et on me laissa pour mort. Je me réveillai quelques jours plus tard, à l’hôpital. Ma marraine vint me prendre sous son toit, et quelques années après, je me décidai à rejoindre les Croix. .





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ●
    Greg est né dans une bulle protectrice, et les seules limites du monde qu’il ait vu sont les hauts murs de son manoir, ou les fenêtres teintées de La Royce familiale. Il sait parfaitement de tenir en société, et sa culture est excellente, notamment en histoire et en géographie, mais il ignore de nombreuses choses du monde extérieure. La haine qu’il porte envers les humains est grande, et il considère les mélés de façon hautaine et dédaigneuse. Il est silencieux, observateur et d'un naturel calme, ce qui lui donne un air froid et calculateur. Il peut entrer néanmoins dans une colère noire. Tuer n’est pas un problème pour lui, et il cherche toujours à honorer la mission qu’on lui a confiée. Il adore la musique, classique, baroque, contemporaine (une préférence pour la baroque). Il déteste les personnes impulsives, car, selon lui, il faut toujours penser aux conséquences avant d'agir.


    ● ●
    Greg est plutôt grand (1m76) et svelte. Il a les cheveux légèrement bouclés et blonds. Ses yeux sont bruns foncé. Il pèse 60 kg. Ses traits sont fins, et il porte une attention toute particulière à son hygiène. Sa peau est pâle, du fait qu'il n'a pas l'habitude de sortir au soleil, ne serait-ce même pour une promenade. Il porte le plus souvent des costards (avec cravates), mais il lui arrive de porter des jeans aussi (bien que sa mère trouvait ceci d'un goût "déplaisant et digne de la racaille") le tout de marques très chers.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 17
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : par une amie
    Fréquence de venue : ?/7
    Codes : ~ Ok by Dodo le dodo


Dernière édition par Greg Nortys le Mar 30 Avr 2013 - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Nouveau personnage {By Dodo} Left_bar_bleue40/200Nouveau personnage {By Dodo} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Nouveau personnage {By Dodo} Left_bar_bleue61/200Nouveau personnage {By Dodo} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Nouveau personnage {By Dodo}   Nouveau personnage {By Dodo} EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:34

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personnage {By Dodo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)
» Dodo's Topics
» Présentation Ella Van Fallsheid (personnage prédéf)
» Jeremiah, nouveau départ
» Un nouveau règne est en marche [Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Nouveau personnage {By Dodo} 1540142588-1Nouveau personnage {By Dodo} Xq8zl4LNouveau personnage {By Dodo} 462622Bannire Nouveau personnage {By Dodo} Bouton13Nouveau personnage {By Dodo} PbgChxtNouveau personnage {By Dodo} Exy8Nxe5_oNouveau personnage {By Dodo} 8eFaMR4Nouveau personnage {By Dodo} Ms3eNouveau personnage {By Dodo} WbmnNouveau personnage {By Dodo} 1536731829-341142368006asatestNouveau personnage {By Dodo} CssnNouveau personnage {By Dodo} Bouton10bouton-partbouton-part