Un nouveau règne est en marche [Declan]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau règne est en marche [Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue40/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue61/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:31



Déclan & Dorian
© Never-Utopia

Le ciel est noir, une fine pluie tombe sur l'Ecosse et plus précisément sur Edimbourg. Un homme marchait, vêtu d'un long manteau noir. Il avait rabattu sa capuche pour ne pas se faire repérer. Le ciel lançait un coup de tonnerre, de temps à autre. Il avait un pas pressé. 1h du matin sur Edimbourg.

Il avait l'air de savoir exactement où il se rendait. En vérité, il le savait et s'il avait un pas pressé c'est parce que il était excité de retrouver son hôte du soir. Un vieil ami, comme il a dit à Louyse avant de partir. Personne n'était au courant hormis lui et son espion qui avait mené la traque.

Parce que bien sûr, ce n'était pas une affaire d'un jour. Tout ceci était préparé depuis longtemps dans la plus grande discrétion. Un espion qui le traque, repère ses habitudes, regarde où il habite. Bref, cet espion a donné toute les infos disponibles à Dorian.

Le chef de Croix avait le visage légèrement crispé. Il savait qu'il n'avait pas intérêt à se rater ce soir. S'il arrivait à prendre Déclan en otage, il avait un point de pression sur la vieille directrice du Mystery. Trop affective.. Dorian avait toujours pensé que c'est cela qui la perdrait.

Il arriva devant la porte de l'appartement. C'était ici aucun doute. Il garda sa capuche sur sa tête. Il regarda dans la rue, autour de lui, il n'y avait personne. En même temps c'était la nuit et il pleuvait, il y avait peu de chance que quelqu'un soit dehors à cette heure-ci.

Il avait une mallette à la main et sortit des crochets. Il commença à essayer de crocheter la porte. Il savait que c'était une méthode qui demandais du temps mais ça faisait bien moins de bruit que s'il avait défoncé la porte. Alors, il s'employa pendant une bonne dizaine de minutes à ouvrir la porte sans aucun bruit.

Puis enfin, un clic se fit entendre et la porte s'ouvre. Il rangea les crochets dans la mallette puis entra d'un pas léger dans l'appartement. Tout était silencieux et éteint. Le moindre bruit était donc amplifié largement. Il posa la mallette puis se mis en quête de la chambre.

Il s'apprêta à rentrer dans une pièce sans faire de bruit lorsqu'en ouvrant la porte. Elle se mit à grincer horriblement. C'était sûr que Déclan l'avait entendu. De plus, ce n'était pas sa chambre comme Dorian put le constater directement. Il entendit des bruits derrière lui. Il se rapprocha et se mit dans le salon en tentant de se faire le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue50/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue31/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptySam 13 Avr 2013 - 0:33

Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh4 Un nouveau règne est en marche [Declan] Celebs20i20-6-cat2
Un nouveau règne est en marche [Declan] 1-03 Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh5
Declan & Dorian
Le destin se joue bien souvent de nous.
Il s'amuse à nous laisser croire que l'on
peut tout contrôler avant de nous montrer
à quel point on peut avoir tord.

Tom m'avait ordonné de rentrer chez moi. Cela faisait maintenant trois jours que je dormais à peine ou sinon sur le canapé du bureau que je ne quittais plus (sauf pour passer rapidement chez moi prendre de nouvelles affaires). Il y avait eut quelques mouvements inquiétant de la part des humains noirs en Ecosse et j'avais dû coordonner les mouvements d'exorcistes et de la police magique afin de mettre fin à toute cette agitation. Bien qu'elle ne soit pas fini, mon secrétaire m'avait mis presque à coup de pied au cul dehors, histoire de me pousser comprendre qu'il fallait que je prenne du repos. Inutile de dire que j'avais une tête à faire peur, que j'avais à peine manger et ne parlons pas de temps de pause ! Je décidais avant de rentrer de passer prendre à manger. Je me décidais pour de la nourriture japonaise.

Après avoir attendu plus de vingt minutes dans un restaurant vide, je ressortis avec de quoi faire un festin dans les bras. Marchant doucement, je profitais de l'air frais de la nuit. Il devait être aux alentours de minuits, pas plus, pas moins. A peine dix minutes plus tard et je suis arrivé chez moi. J'avale rapidement ce repas bien mérité et décide de prendre une douche. Trois jours au bureau. Ce n'était plus possible effectivement ! Heureusement que Tom m'a aidé à ouvrir les yeux. J'étais prêt à rester encore pourtant.

L'eau coule doucement le long de mon corps. J'ai l'impression que le stress et la concentration accumulée pendant ces longues journées me quitte peu à peu. Je me détend et je ressent toute la fatigue que j'avais délibérément ignoré. Je sortis de la douche après quelques minutes. J'attrapais un bas de jogging que j'enfilais rapidement, m'étant séché et je me dirigeais vers ma chambre. La vue de mon lit me fit sourire. Je m'étirais quelque peu avant de tomber avec délice dans les draps. La douceur du tissus contre ma peau me promis de tomber rapidement dans les bras de Morphée. Je regardais le réveil : une heure et quelques minutes à peine du matin. Passant une main dans mes cheveux, je me rendis compte qu'il y avait comme une bosse.

L'esprit embrumé je me dirigeais vers la salle de bain et regardais le miroir. Elle n'était pas visible. L'envie de dormir fut plus forte que la curiosité et je me préparais à revenir dans ma chambre quand j'entendis un bruit. Fronçant les sourcils, pensant qu'il s'agissait d'un courant d'air, je me dirigeais vers le salon pour vérifier que je n'avais pas de fenêtre ouverte. Il y eut comme un courant d'air qui me fit frissonner. J'étais torse nu, vêtu seulement de mon bas de jogging, pied nu, aussi me dis-je qu'il fallait vite que je retourne sous la couette. Je n'allumais pas la lumière du salon et contemplais d'un regard endormis la fenêtre bien fermée. Bah mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue40/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue61/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:13

Dorian entendit des bruits de pas. Sans aucun doute, cela devait être le petit Declan. Il eût un sourire et se demanda s'il savait ce qu'il attendait ou s'il pensait simplement que son imagination lui jouait des tours et qu'il n'y avait eu aucun bruit dans la maison.

Les pas étaient lent, il venait sûrement de se réveiller. Parfait, s'il était somnolent ça ne rendrait encore la tache que plus facil. Le chef de Croix passa sa main doucement dans sa poche intérieure de son manteau et sortit un petit couteau pliable qu'il déplia immédiatement.

Enfin, Dorian vit arrivé son hôte du soir. Torse nu et vêtu seulement d'un bas de jogging. Ca donnerait presque envie de lui enfoncer le couteau dans son buste découvert. C'était trop facile. Dans le noir, l'homme n'arrivait pas à distinguer totalement comme ils étaient dans l'obscurité.

Il avait changé depuis tout ce temps. Dorian se voyait encore avec Natasha et Gaël.. Cela remontait à si longtemps. Il se voyait encore assassiner la gouvernante du jeune Declan Il sourit et se demanda si ça l'avait traumatisé à vie ou pas. Probablement que oui.

Declan rentra dans le salon et regarda la fenêtre. L'homme de Croix retint son souffle. Il se trouvait à l'opposé de la pièce. Il s'approcha furtivement puis d'un geste rapide, mit la pointe du couteau sur la nuque de Declan. Il devait probablement sentir le métal froid contre son corps.

- Bonsoir Declan, cela fait longtemps.

Il avait dit tout cela avec une froideur incroyable, bien entendu. Maintenant, il avait le sujet bien en main et il allait avoir probablement sa coopération immédiate. Ou alors il tentait de résister et Dorian serait malheureusement obligé d'amocher son petit visage.

C'était si triste. Non pas du tout en fait. Cela servait les intérêts de Croix et des Cross. Il allait leur redonner une lueur qu'ils n'avaient plus eut depuis tant d'années. Tout le monde le respecterais dans l'histoire à venir et son fils ferait encore un fils et la lignée de Dorian serait respecté dans les générations à venir.

Ce n'était pas seulement un rêve, ni une prédiction. C'était une réalité car maintenant que le chef de Croix avait conquit le pouvoir, il n'allait plus jamais le lâcher. Il faut dire aussi que Dorian est du genre teigneux, comme a peu prés tout les Cross. Cela doit être dans leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue50/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue31/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:59

Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh4 Un nouveau règne est en marche [Declan] Celebs20i20-6-cat2
Un nouveau règne est en marche [Declan] 1-03 Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh5
Declan & Dorian
Le destin se joue bien souvent de nous.
Il s'amuse à nous laisser croire que l'on
peut tout contrôler avant de nous montrer
à quel point on peut avoir tord.

La fenêtre était fermée, rien ne semblait plus anormal alors je décidais qu'il était temps d'aller dormir, de faire une bonne grasse matinée puis me réveiller en prenant un brunch copieux avant de repartir travailler. J'allais me retourner, j'allais faire un pas, bouger, et tout devait se passer normalement. J'ai eu un mauvais pressentiment. Une petite seconde. Un très mauvais pressentiment. La lame froide s'est posée sur ma nuque. La pointe entra quelque peu dans ma chair et fit couler le sang. Un filet du liquide vermillon descendit jusqu'au creux de mes reins. Qu'est-ce que ?

- Bonsoir Declan, cela fait longtemps.

Cette voix ! Cette voix glaciale n'a pas changé. Je serrai les poings. Dorian Cross ? Que faisait-il ici ? Comment avait-il pu réussir à entrer chez moi ? Pourquoi était-il entré chez moi ? Mes mains bien en évidence, avec des gestes lents pour ne pas l'affoler, gardant la lame prêt de mon corps pour qu'il n'ait pas l'impression que je puisse le doubler, je me retournais. La pointe de son couteau effleurait à présent ma gorge. Je lui jetais un regard où se disputait la crainte et la haine. Je suis un homme bien, je l'ai toujours cru, mais je n'ai jamais réussi à faire taire ce sentiment. Cet homme est un cauchemar, mon cauchemar, mais c'est aussi ma haine.

- Bonsoir Dorian. Je n'ai pas oublié.

Longtemps. Cela fait longtemps ! Se moquait-il de moi ? Je n'avais ni arme, ni pouvoir ou don capable de me tirer de ce piège. La rage élue domicile dans mon ventre. Mon coeur battait fortement à mes tempes. Je n'avais que mon corps pour me défendre. Dorian Cross, élémentariste feu, un couteau sur ma gorge, et nettement plus reposé que moi apparemment. Comment pouvais-je espérer l'emporter quelque part ?

- Que fait-on maintenant ?

S'il avait voulu me tuer, il l'aurait fait. Alors que faisait-il ? Voulait-il s'amuser un peu ? Oh, le chef de Cross avait d'autres soucis en ce moment avec Orpheo qui ne cessait de le harceler. Voulait-il faire un exemple ? Je me mordis les lèvres. J'avais beau serrer les poings, ils tremblaient. La peur que me provoquait cet homme était ancré en moi et me collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue40/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue61/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:16

Il devait être en train de prendre conscience rien qu'à la voix qui lui parlait. Que ressentait-il à cet instant ? De la peur ? De la haine ? Rien ? Ou était-ce un chaos indescriptible dans son coeur et il commençait à paniquer, se demandant pourquoi Dorian était là ?

Par des gestes lents, il se retourna. Le chef de Croix pouvait enfin voir son visage. Cela lui rappelait des souvenirs. Il avait changé mais il avait toujours cette petite gueule d'ange. Dorian lui fit un sourire sans aucune joie. Le couteau pointait maintenant sur sa gorge.

- Bonsoir Dorian. Je n'ai pas oublié
- Moi non plus. Veux-tu que l'on se remémore ensemble ?

Declan essayait visiblement de l'impressioner du regard. Une bataille de regard ? Oh il avait perdu d'avance. Il enfonca un peu le couteau dans sa gorge pour voir le sang couler doucement le long de sa poitrine. Il recula la lame légèrement. Elle était pointé maintenant à quelques millimétres de sa gorge.

Un geste ou une parole déplacée et il serait aisé de l'égorger. Mais ce n'était pas vraiment le but de la manoeuvre. Il devait garder Declan en vie pour servir les intérêts de Croix. Dorian regarda l'homme d'un air impatient. Il devait se dépêcher de quitter l'endroit en compagnie de son nouvel otage. On ne sait jamais qui peut arriver.

- Que fait-on maintenant ?
- Tu vas venir avec moi Declan, nous allons bien nous amuser ensemble. Tout cela sans faire d'histoire, je serais fort desappointé de devoir abimer ta chair comme je l'ai fais dans le passé avec d'autres, te souviens-tu ?

Dorian fit un signe de tête a Declan pour qu'il avance vers la sortie. Il remarqua que l'homme tremblait et eût presque envie de rire. Après tout ce temps, il était probablement haineux. La haine sans acte, ça ne sert à rien. Et tout ce que voyait le chef de Croix c'est qu'il allait obéir bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue50/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue31/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:20

Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh4 Un nouveau règne est en marche [Declan] Celebs20i20-6-cat2
Un nouveau règne est en marche [Declan] 1-03 Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh5
Declan & Dorian
Le destin se joue bien souvent de nous.
Il s'amuse à nous laisser croire que l'on
peut tout contrôler avant de nous montrer
à quel point on peut avoir tord.

Loin de m'accrocher à mes souvenirs, il me semblait qu'ils revenaient sans cesse. Maintenant que je pouvais voir son visage, froid, déterminé et toujours aussi cruel, je me remémorais chacune de nos rencontres aussi brèves furent-elles parfois. Le sentiment qui me prenait la gorge, il n'avait pas lieu d'être pour quelqu'un qui se voulait pacifiste et pourtant... Pourtant il serrait ma mâchoire, serrait mes poings et faisait battre mon coeur lourdement comme un tambour de guerre. Je déglutis, essayant de calmer mes tremblements. S'ils s'apaisèrent quelque peu ils ne disparurent pas cependant. Ils étaient là, ils montraient ma faiblesse. Il me semblait que haine et peur se livrait un féroce combat en l'arène de mon coeur, essayant l'une et l'autre de terrasser son adversaire pour que je puisse décider quelle attitude je pouvais arborer. Mais c'était un match nul.

Par jeu sans doute, car je ne vois pas quelle autre raison il y eut pu avoir, Dorian appuya un peu la lame contre ma gorge et celle-ci y aménagea une entaille peu profonde et quelques gouttes perlèrent doucement. Le tiraillement qui en résultait n'avait rien d'extrêmement douloureux mais il rappelait la puissance que le sorcier noir pouvait exercer à tout moment et qui m'enverrait facilement de vie à trépas. Je réfléchissais à toute vitesse. Quels étaient les avantages que pouvait tirer Dorian de cette attaque ? Me tuer ? Il aurait un dirigeant de moins sur le dos, mais Orpheo risquerait beaucoup de représailles et rapidement. M'était d'avis qu'il n'y gagnerait pas grand chose. Ne restait que deux possibilités. La moins sérieuse : juste s'amuser. Cependant, il ne risquerait pas sa vie pour venir me rendre visite à Edimbourg seulement pour avoir une petite partie de plaisir. Ne restait qu'une chose : m'enlever.

- Tu vas venir avec moi Declan, nous allons bien nous amuser ensemble. Tout cela sans faire d'histoire, je serais fort desappointé de devoir abimer ta chair comme je l'ai fais dans le passé avec d'autres, te souviens-tu ?
- On dirait que tu ne peux pas te passer de moi.

Sarcasme. Ainsi il était bien là pour m'enlever. Mon coeur se mit à battre plus rapidement. Je n'aimais pas ça du tout. Si je n'étais plus un gamin sans défense, cela n'annonçait rien de bon quand même. Le signe de tête qu'il me fit me parut insupportable. Je n'allais pas me laisser avoir si facilement quand même ? Si ? Je n'étais peut être pas le meilleur des combattants, plutôt derrière mon bureau qu'autre chose à coordonner les actions, mais tout de même ! Je courrais très régulièrement, je participais quatre fois par semaines à des entraînements communs de plus de deux heures avec d'autres exorcistes ainsi que la police magique, quand la situation était calme et me le permettait. Pourtant, le couteau sous la gorge, je ne pouvais rien tenter. J'étais un piètre téléporteur ça il fallait que je le reconnaisse : je risquerais de m'embrocher tout seul sur le poignard.

- Et si je refuse ?

J'avais un avantage. Un seul : des grandes jambes. Fatigué, mais obligé, je décochais rapidement un coup de pied dans le ventre de mon agresseur. Je n'avais pas le temps de fuir, par l'opportunité de me jeter sur lui pour me battre, trop fatigué que j'étais. Une solution : la chambre. Je couru m'y barricader et cherchais à tâtons dans le noir mon téléphone portable. J'eus la présence d'esprit d'allumer la lumière au bout de quelques secondes. La porte, fermée à clé, n'allait pas tenir longtemps, quoiqu'il fasse, mais cela ferait du bruit sans doute, cela alerterait les voisins que quelque chose d'étrange se passait. Je trouvais mon portable et téléphonais au bureau de Tom.

- Tom ! J'ai un pro...

Je me stoppais, ce n'était pas mon assistant au bout d'une fil mais la musique d'attente. Je rageais. J'avais pas le temps ! J'étais prêt à parier qu'il était aller prendre un café pour ne pas s'endormir. C'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue40/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue61/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:02

When darkness falls and surrounds you
When you fall down
When you're scared and you're lost
Be brave
I'm coming to hold you now

La situation semblait sous contrôle mais la situation l'était-elle vraiment ? A priori oui car Declan était faible physiquement. Il était fatigué, cela se voyait à ses traits. Il n'avait jamais été très doué en combat ou tout du moins beaucoup moins que Dorian qui avait été entrainé.

Alors que pouvait-il se passer ? Rien du tout. Il n'avait aucune crainte c'est plutôt Declan qui le craignait. Au pire, il avait la lame pointé sur sa gorge alors il ne pouvait rien faire. Dorian avait bien ficelé son plan et le jeune homme en face de lui était bel et bien piégé.

- On dirait que tu ne peux pas te passer de moi.

Dorian ne prit pas la peine de réponse si ce n'était pas un rire sordide. Bien sûr que si, il pouvait se passer de lui. Il ne pouvait pas le tuer pour l'instant mais il pouvait bel et bien se passer de lui. Il prendrait son frère, ça serait aussi facile. Le chef de Croix s'arrêta de rire et regarda Declan d'un air sérieux.

- Et si je refuse ?
- Ne dis pas donc de sottises, je ne voudrais pas t'abimer, mon vieil ami.

Dorian fit un sourire puis refit un geste de la tête à Declan pour lui dire qu'ils y allaient et qu'il ne fallait pas trop tarder. C'est à ce moment que l'inattendu se produit. Declan donna un coup de pied à Dorian puis partit en courant. Le sorcier noir était légèrement plié en 2 mais cela ne lui avait pas fait très mal. Il se précipita à la recherche de Declan mais il ne savait pas où il était parti. Quand soudain...

- Tom ! J'ai un pro...

Bingo ! Il était dans la chambre. Dorian se dirigea rapidement et tenta d'ouvrir la porte verrouillée. Oh mon dieu, un problème terrible. Autant que le chef des Cross reparte tout de suite, une porte verrouillé, que pouvait-il faire ? La réponse était sur lui.

Il sortit son fameux briquet de sa poche intérieure tandis qu'il y rangeait son couteau. Une légère flamme sortit du briquet et Dorian s'en empara puis se concentra et la fit s'amplifier. La chaleur ne l'atteignait pas quand bien même la boule était de la taille d'un ballon de handball.

Il prit la boule et la lança alors sur la porte qui s'enflamma immédiatement tout en se faisant transpercer. La boule alla s'abattre sur le mur au fond de la chambre en l'enflammant. Dorian sourit en voyant Declan au téléphone. Une veine avait gonflé sur la tempe du sorcier noir.

- Declan, Declan... Je t'avais dis de ne pas faire d'histoires.

Il s'approcha rapidement puis donna un grand coup de pied avec toute sa force dans le ventre de l'exorciste d'Orphéo. Pendant que le jeune homme était plié en deux, Dorian lui attrapa les cheveux d'une main. Il attrapa le téléphone portable et raccrocha. Il n'avait eût le temps de prévenir personne. Parfait.

- Allez on y va. Réessaye ça et je te tue. Je m'en fous d'avoir Orphéo sur le dos, ils sont déjà sur mon dos. Maintenant je suis avec Rosenrot. Au moindre geste d'Orphéo on vous annihile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue50/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue31/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:28

Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh4 Un nouveau règne est en marche [Declan] Celebs20i20-6-cat2
Un nouveau règne est en marche [Declan] 1-03 Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh5
Declan & Dorian
Le destin se joue bien souvent de nous.
Il s'amuse à nous laisser croire que l'on
peut tout contrôler avant de nous montrer
à quel point on peut avoir tord.

Merde merde merde ! Pourquoi un café maintenant ? Pourquoi pas dans une heure ou deux ? Pourquoi ? La musique sonnait toujours dans mes oreilles et je savais que Dorian avait largement eut le temps de se relever. Après tout, le coup n'avait pas été si fort pour éviter qu'il ne fasse un geste brusque et ne me tranche la gorge au passage. Qui plus est, avec la fatigue, je n'étais même pas sûr d'avoir réussi à l'atteindre au plexus solaire. Et avec les années de combat que le sorcier noir avait sur le dos, aucune chance qu'un petit coup dans le ventre lui face grand mal. Je serrais les dents. Bordel Tom décroche ! Mais rien n'y faisait, la musique continuait toujours et je me mis à la haïr. Nota benne, si je m'en sors, penser à changer la musique d'attente.

Je sentis comme un souffle et la porte de la chambre s'ouvrit en grand, volant à moitié en éclat sans pour autant provoquer autant de bruit que je l'avais prévu. La boule de feu créée par Dorian s'écrasa sur le mur, enflammant rapidement un tableau et les rideaux. Je n'avais pas le temps de penser au possible incendie qui pourrait se déclencher. Je n'avais pas le temps du tout : Dorian était déjà là, juste devant moi. Il paraissait furieux. Je cru que Tom décrochait mais ce fut seulement la musique qui repartit pour un tour, il ne saurait rien. Pas avant des heures.

- Declan, Declan... Je t'avais dis de ne pas faire d'histoires.

Pas le temps de regretter quelque chose que son pied me cueilli au ventre et m'envoya au sol. Serrer les abdos ne sembla pas vraiment efficace : la douleur me rempli et évacua l'air de mes poumons. Je n'eus même pas le temps de me relever qu'il me saisit par les cheveux. Mon portable à présent dans ses mains, je maudis mon assistant et ce satané besoin de café. Il en entendrait parler à mon retour... Si je revenais. Merde !

- Allez on y va. Réessaye ça et je te tue. Je m'en fous d'avoir Orphéo sur le dos, ils sont déjà sur mon dos. Maintenant je suis avec Rosenrot. Au moindre geste d'Orphéo on vous annihile.

Croix et Rosenrot ont de nouveau fait alliance ? Pas bon ça ! très mauvais même.

- Bien sûr ! Alors pourquoi ce n'est pas déjà fait ? Croix et Rosenrot n'ont pas encore assez de puissance pour écraser Orpheo. Vous n'êtes qu'une jeune alliance et vous ne contrôlez pas le monde entier, nous, nous sommes partout ! Va te faire foutre Cross !

Je lui jetais un regard haineux. Le voir de cette hauteur me donna la nausée des anciens souvenirs. Je n'étais pas plus haut que ça la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue40/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue61/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:15

Declan eût une drôle d'expression quand Dorian lui annonça solennellement que Croix et Rosenrot avait fait une nouvelle alliance. Bien entendu que cela n'allait pas plaire à beaucoup de monde mais pour le coup le Chef de Croix était très content du coup qu'il avait réalisé. Anja n'était pas une tendre en affaire mais elle savait que cela servait les intérêts des deux organisations et elle ne pouvait laisser passer ça.

- Bien sûr ! Alors pourquoi ce n'est pas déjà fait ? Croix et Rosenrot n'ont pas encore assez de puissance pour écraser Orpheo. Vous n'êtes qu'une jeune alliance et vous ne contrôlez pas le monde entier, nous, nous sommes partout ! Va te faire foutre Cross !
- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, mon cher Declan.

Declan lui jeta un regard qui ne plaisait pas du tout au sorcier noir. En empoignant toujours ses cheveux, il le traina jusqu'à dans l'entrée. Il sortit son couteau d'une main puis lâcha les cheveux du jeune exorciste. Il lui pointa la lame immédiatement dans le dos. Sans un tremblement dans ses gestes.

- Tu vas faire ce qu'on te dit. Sinon je te butes et je te promet que je rigole pas.

Il s'apprêta à sortir quand soudain.. "DING DONG !" La sonnerie retentit et Dorian eût un léger sursaut. Il plaqua Declan d'une main contre le mur puis lui intima d'un geste de tête de ne pas bouger sous peine de l'égorgement direct et sans complainte possible.

Il regarda par le trou de la porte et il vit un monsieur, âgé d'une cinquantaine d'année, en peignoir avec des motifs écossais. Il portait des lunettes et semblait avoir été tiré du sommeil. Le bruit, il a du entendre quelque chose. Dorian réfléchit à toute vitesse. Il empoigna le bras de Declan et le mit face à la porte puis lui intima d'ouvrir la porte. Il se pencha près de son oreille et chuchota.

- Fais le con et je le tue sous tes yeux et après je m'occupe de ton cas.

Dorian se recula dans l'ombre et vit Declan ouvrir la porte doucement. Il tint son couteau fermement, prêt à agir. C'est alors qu'il entendit le jeune exorciste dire.

- Non pas la peine de rentrer M. Jenkins, c'est bon tout vas bien.

L'homme sembla insisté et rentra presque de force dans la maison, affirmant sentir une odeur de fumée. Dorian n'en attendait pas moins, il bondit littéralement sur l'homme et lui planta le couteau directement dans le coeur. Net, sans bavure, l'homme poussa un léger cri puis le sorcier le laissa s'effondrer.

- Adieu M. Jenkins.

Il avait dit ça avec un petit sourire aux lèvres. Il se tourna vers Declan et le regarda dans les yeux.

- Je ne plaisante pas Declan. Tu me suis ou tu subis comme lui. En attendant, prends le corps et jette le dans la chambre. Et trouve moi de l'huile, ou de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue50/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue31/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:49

Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh4 Un nouveau règne est en marche [Declan] Celebs20i20-6-cat2
Un nouveau règne est en marche [Declan] 1-03 Un nouveau règne est en marche [Declan] Hugh5
Declan & Dorian
Le destin se joue bien souvent de nous.
Il s'amuse à nous laisser croire que l'on
peut tout contrôler avant de nous montrer
à quel point on peut avoir tord.

Dorian ne sembla pas trop aimer mon regard et ma réplique. Après tout je venais de remettre en cause son organisation et donc sa puissance. Il me traîna pas les cheveux jusqu'à l'entrée. J'étouffais un gémissement de douleur. Lorsqu'il me lâcha, je tombais mollement sur le sol. Me relevant, il mit directement son couteau derrière mon dos. Il ne me laisserais pas me retourner car j'avais déjà usé de l'avantage d'être de face et le sorcier noir était loin d'être stupide. Le Cross ne se laisserait pas avoir deux fois par la même ruse. Je serrais les dents conscient que je ne pouvais pas faire grand chose pour me sortir de là et puis mourir n'était pas dans mon agenda pour le moment.

- Tu vas faire ce qu'on te dit. Sinon je te bute et je te promet que je rigole pas.

Un frisson s'empara de mon corps mais je ne répliquais pas. Et soudain on sonna. Non... Tout sauf ça. Je regardais d'un air effrayé la porte, sachant pertinemment de qui il s'agissait sans même regarder. Mr Jenkins avait la fâcheuse manie de se plaindre pour n'importe quel bruit. Il avait une fois failli défoncé la porte parce que... A cause d'une jeune femme que j'avais ramené chez moi. Mais à part ça c'était une personne sans problème, un innocent un peu friqué qui vivait avec sa femme à l'étage du dessus. Non, pas ça...

- Fais le con et je le tue sous tes yeux et après je m'occupe de ton cas.

Je déglutis et allait ouvrir la porte. C'était effectivement le vieil homme de 50 ans. Il avait l'air plus inquiet que mécontent. Ses yeux se posèrent sur le sang qui avait légèrement couler sur mon torse nu et aussitôt je su que tout ce que je pouvais dire ne le retiendrait pas. J'essayais cependant.

- Non pas la peine de rentrer M. Jenkins, c'est bon tout vas bien.

Il ne m'écouta pas. A peine avait-il mis un pied dans la pièce que Dorian enfonça son couteau dans le coeur de l'innocent. Un cris sourd sortie comme une plainte de sa gorge et il tomba dans un bruit mat sur le sol, secoué par des spasmes. Je me précipitais sur lui, essayais de stopper l'afflut de sang. Mais je ne réussis à rien mis à part à m'en mettre partout.

- Monstre.

Le sourire qu'il avait me donnait envie de vomir. Il venait tout juste de tuer quelqu'un et c'était comme si cela ne lui faisait rien. Pire c'était comme si cela le réjouissait.

- Je ne plaisante pas Declan. Tu me suis ou tu subis comme lui. En attendant, prends le corps et jette le dans la chambre. Et trouve moi de l'huile, ou de l'essence.

Je réprimais mes sentiments. Je n'avais pas le temps de pleurer le vieil homme. Je ne parlais pas de larmes mais de respect. Je fermais ses yeux effrayés avec délicatesse et, sous la menace du couteau, j'emportais le corps dans ma chambre. Je le déposais avec délicatesse sur le lit. Quand je me retournais, la colère m'avait submergé, c'était comme si je n'avais plus en tête ses recommandations. Je serrais les poings et me jetais sur lui. J'arrivais à lui décocher un poing dans la mâchoire mais il me repoussa rapidement. Je revins à la charge, plaçant quelques coups mais le combat ne dura pas : plus grand, plus expérimenté et moins fatigué que moi, Dorian me repoussa une fois de plus et je tombais sur le sol, à ses genoux. Je souriais tout de même, j'avais réussi à le frapper fortement au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue40/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouveau règne est en marche [Declan] Left_bar_bleue61/200Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:20

Declan tenta vainement de mettre sa main sur la plaie pour arrêter l'afflux de sang mais Dorian savait déjà que cela ne servirait à rien. Il n'avait pas rencontré d'obstacle, il avait transpercé la cage thoracique puis le coeur, de part en part. Il y avait une grave hémorragie interne et externe. Il était déjà mort.

- Monstre.

Voila encore une preuve de l'imbécilité du jeune homme. Oui, Dorian était un monstre mais ça tout le monde le savait depuis longtemps et il se délectait de ce genre de réaction. C'est justement ce qu'il voulait être, un monstre pour les autres, celui qui ne laissait aucune chance à personne.

Il lui ferma les yeux. Oh, regardez comme c'est attendrissant, pensa Dorian non sans un sourire ironique qui revenait sur son visage. Cela ne servait à rien du tout, il était déjà loin. Bientôt son corps ne serait qu'un amas de cendre alors personne ne saurait jamais que le jeune exorciste lui avait fermé les yeux.

Le couteau était plein de sang, c'était bien dommage car avant de venir Dorian s'était dit qu'il ferait en sorte de sortir sans sang sur la lame de cette soirée. Malheureusement, quand on est trop curieux comme M. Jenkins, on ne ressort jamais indemne, il faut savoir se mêler des choses qui nous regardent ou alors pouvoir résister à une plaie dans le coeur.

Il transporta le corps dans la chambre et le déposa doucement sur le lit. Dorian avait presque envie de lui dire de se presser car il perdait encore du temps et cela commençait à agacer le sorcier noir. Il n'aimait pas trop traîner par ici à cette heure là. Trop loin du manoir.

Mais lorsque Declan se retourna, il avait un regard meurtrier. Le chef de Croix sût tout de suite qu'il allait vouloir se battre mais il n'eût pas le temps de réagir et l'exorciste lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire. Il avait tout de même de la force ce petit. Dorian le repoussa d'un coup de pied mais si tôt fait il revint à la charge et tenta encore de lui faire mal. Des coups faibles. Cela faisait mal à l'homme bien plus expérimenté que le jeune garçon mais cela ne le tordait pas de douleur non plus.

Dorian le fit tomber à genoux et il pointa immédiatement son couteau sur son crane. Il lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui le fit se mettre par terre. Le chef de Croix se mit à califourchon sur lui tandis qu'il était à plat ventre contre le sol.

Il planta son couteau de quelques millimètres dans la chair du jeune homme et, sans le décoller, forma un immense C sur son dos. C pour Cross, C pour Croix mais aussi C pour Calme. Ce que le jeune homme avait tout intérêt à faire s'il ne voulait pas finir en charpie. Le C n'allait pas partir de si tôt et Dorian se mit à rire puis lâcha :

- Tu vas pourrir dans mon manoir, tu verras là bas c'est joli.

Dorian pris Declan par les cheveux et le tourna face à lui et lui donna un coup de poing en réprimant nullement sa force. Ca, c'était pour lui avoir fait mal. Il aurait le droit à d'autres traitement de faveurs une fois arrivée au manoir. Il aurait un traitement bien particulier mais chanceux comme il l'est, il restera en vie. Dorian était décidément trop bon.

Pendant que Declan se remettait la tête en place, Dorian alla dans la cuisine et trouva de l'huile. Il faisait déjà une chaleur presque insoutenable pour n'importe quel non-elementariste feu dans la chambre. Il vida la bouteille d'huile sur M. Jenkins puis en versa un peu sur le sol. Cela aurait tôt faire de prendre.

Il saisit Declan par le col et le fit avancer dans l'entrée et lui fit mettre son manteau. Peu importe le vêtement tant que son torse était voilé. Dorian ramassa sa mallette au sol, celle qui l'avait aidé à crocheter la serrure puis laissa le jeune exorciste passer devant lui. Il avait réussi son coup et la vieille du Mystery n'avait plus qu'à bien se tenir.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau règne est en marche [Declan]   Un nouveau règne est en marche [Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau règne est en marche [Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE
» Le règne de la chaleur | Ft. Green
» La vie est un devoir, accompli-le | Declan & Simje
» There is no such thing as second thoughts | Sam & Declan
» On paye souvent le prix de la haine | Declan & Dorian [NC -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un nouveau règne est en marche [Declan] 1540142588-1Un nouveau règne est en marche [Declan] Xq8zl4LUn nouveau règne est en marche [Declan] 462622Bannire Un nouveau règne est en marche [Declan] Bouton13Un nouveau règne est en marche [Declan] PbgChxtUn nouveau règne est en marche [Declan] Exy8Nxe5_oUn nouveau règne est en marche [Declan] 8eFaMR4Un nouveau règne est en marche [Declan] Ms3eUn nouveau règne est en marche [Declan] WbmnUn nouveau règne est en marche [Declan] 1536731829-341142368006asatestUn nouveau règne est en marche [Declan] CssnUn nouveau règne est en marche [Declan] Bouton10bouton-partbouton-part