MELODY ✟ « The little Who » {OK}

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELODY ✟ « The little Who » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière Noire | Membre de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Sorcière de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : « La connaissance est une arme, l'ignorance un fardeau ! »

MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Left_bar_bleue8/100MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Empty_bar_bleue  (8/100)
Point Membre:
MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Left_bar_bleue2/100MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau: 9 - Mage
A. Deborah Wayne
A. Deborah Wayne
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: MELODY ✟ « The little Who » {OK}   MELODY ✟ « The little Who »  {OK} EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:06

Welcome to Mystery...

Melody Elena Grace
Who
Eeffet Papillon



      MELODY ✟ « The little Who »  {OK} 402644Molly4
      feat Molly Quinn
        Âge : 16 ans
        Date & Lieu de naissance : 20 novembre 2012, Little Angleton
        Race : Humaine
        Statut : Secret !!!
        Groupe : Humaine Innocente
        Don premier : Voyageur
        Pouvoir premier : Tourne-vis





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Tumblr_m2dolaKaEO1r99f4t
« Un simple battement d'ailes d'un papillon,
peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »


    Vendredi 10 mai 2029...

    Le ciel éclaire le visage d'une jeune fille endormir, elle semble être en paix et enfin apaiser... Non n'allez pas imaginer, que c'est ce genre de repos éternel, oh que non... Voyez-vous, le monde est bien loin de ressembler à ce qu'il était au début de son 21e siècles. Aujourd'hui, le monde vit une difficile période de guerre, certains pays Arabes devenus difficilement contrôlable s'étaient alliés. Ensemble, ils ont réussi à se procurer des missiles susceptibles de faire beaucoup de dégât. Ils n'ont pas hésité à se servir de ses missiles pour attaquer les pays occidentaux auxquels autrefois, ils étaient alliés, c'est-à-dire les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni. Des rumeurs disaient qu'ils avaient en leur possession l'arme nucléaire, au final, le monde connaît à nouveau une grande période de guerre qui a débuté en l'an 2025. Bien que notre charmante héroïne vit dans un pays, une région, un village épargner par la guerre, elle n'est pas à l'abri d'une catastrophe nucléaire. Pourtant, elle arrive à dormir l'âme tranquille et la raison n'est autre que le fait d'être encore entouré de sa famille. La plus chouette du monde, je précise !


    Je remercie le seigneur chaque jour qui passe pour la grâce qu'il me donne de me réveiller à nouveau au côté de mon père et ma mère, de mon petit frère et ma petite soeur. Je le remercie, car il a épargné notre village d'être pris pour cible par les pays Arabe. Ah oh faite, pour moi Dieu c'est la Mort, il est vraiment omnipotent lui. Papa me raconte souvent, pour me rassurer que lorsque que j'étais encore un bébé, il y avait eu une guerre pas vraiment du même genre que celle que nous vivons à notre époque... Mais c'était tout de même une guerre qui a marqué l'histoire, du monde magique. Au final, cette guerre a pris fin et qu'un jour celle-ci prendra aussi fin. Les médias racontent qu'un des pays Arabes, a levé le drapeau blanc face aux américains, s'est déjà là un grand pas vers la fin de la guerre, non ? Je dors paisiblement, car je sais que je suis bien entourée et que j'ai une famille la plus forte du monde, les Who domineront le monde, pas de quoi avoir peur d'une petite guerre.

    Je manque de politesse, je ne me suis même pas présentée, cela arrive souvent quand je raconte ma vie... Par exemple, un jour avec Jace en rentrant du lycée, ben je lui ai parlé du dernier épisode de Doctor Who que j'ai regardé... Une rediffusion des épisodes des années 2012 et 2013... Au final, on s'est tous les deux, retrouvé dans une cabine téléphonique pour reproduire la scène comme dans la série... La cabine était le TARDIS, moi j'étais Clare Oswin Oswald et Jace était le Docteur. Enfin, je suis du genre à vivre mes histoires à fond, si vous voyez ce que je veux dire ? Bref, je recommence à raconter ma vie encore là, non ? Attendez, je le dois bien de toute façon, étant donné que c'est ma fiche de présentation, donc je me présente... Je suis Melody Elena Grace Who, je suis une Who... « Who are you ? I'm a Who » Ne soyez pas jaloux, bande jaloux, il fallait naître Who ! Bref... Je reprends. Je suis la fille de Kirsten Hope Who et Fergus Who, la grande soeur de deux petits turbulents.

    J'ai irritée des talents magiques de mon père, c'est marrant parce que je peux voyager dans temps comme le docteur. Je me demande si mon frère et ma soeur ont ces mêmes talents là ? Ce serait pas top ça, il manquerait plus d'avoir le TARDIS, malheureusement on ne peut pas tous rentrer dans la cabine téléphonique qui se trouve juste, en face de chez moi. Bref, bref... je m'égare à nouveau. D'après les informations, des rebelles Syriens se trouvent en Ecosse, du coup, je ne peux plus m'émouvoir comme je le peux et il y a un couvre-feu, ce n'est pas top... Je me demande, pourquoi Orphéo n'intervient pas, d'ailleurs j'ai appris qu'il y avait par le passé, une première et une seconde guerre mondiale. Est-ce parce que la guerre n'est pas magique ? Enfin, depuis que la guerre a débuté, tonton Logan a toujours été là pour nous raccompagner à la maison moi, mon frère et ma soeur... Bah oui, c'est qu'il est fort le tonton, qu'on il ne joue pas à Spidercochon.

    J'ai vraiment une famille spéciale, vraiment cool... Même quand je fais des mégas grosses bêtises, elle arrive à rester calme. Par exemple, je me rappelle comment s'était déroulé le dernier anniversaire de papa, une catastrophe par ma faute. Je tenais à offrir un cadeau à papa et je n'avais rien trouvé, sans compter que Lestat à l'épicerie n'avait rien qui m'intéressait, dans l'instant présent. C'est alors que je pensais retourner à la maison bredouille, que je tombe sur un chien certainement abandonné, je me suis dit vu son état qu'il ne manquait à personne... J'ai donc décidé d'en faire le cadeau d'anniversaire de papa, je l'avais caché dans ma chambre en attendant d'en faire la surprise à papa. Tout semblait se passer impeccablement, papa et maman discutaient, mon frère et ma soeur s'amusait avec tonton Logan et moi j'observais en souriant. Eh bien tout partie en fumer en un rien de temps, quand le gâteau arriva...

    Je ne sais pas comment, mais le chien avait réussi à sortir de la chambre et au moment où papa allait souffler les bougies, Snoopy sauta sur le gâteau... Puis à la suite, en passant trop près de la table, le bout de la nappe est resté, coincée dans collier... Catastrophe. J'ai été puni quelque semaine, mais au final on a gardé Snoopy, notre Berger allemand. Maman et papa sont des personnes très gentilles, par contre ils sont vraiment indécis. Je vous donne l'exemple du noeud-papillon, maman ne veut pas que j'en porte, alors que papa au contraire fait tout pour que j'en porte. Donc vous assistez à ce genre de scène ou quelques minutes plus tôt le père vient mettre à sa fille le noeud-papillon, quelque minute plus tard où la mère vient retirer le noeud-papillon et ça peut durer des heures comme ça... Du coup, j'arrive tout le temps en retard au lycée. J'ai une famille spéciale, la meilleure qu'il soit et je suis fière d'être Who, même si un jour je serai une Kido.

    Je pourrais vous parler de mon passé, mais cela ne servirait à rien, car mon passé représente pour vous, votre présent... Donc, je vais m'arrêter ici, pour le moment du moins.




« QUI-ES-TU ...? »

    J'aime tellement de choses, que cette fiche ne suffirait pas à tous les définir, je suis une personne au grand coeur... Il est plutôt rare de me voir détester quoi que ce soit, peut-être les méchants, ce qui est normal non ? Alors, j'ai une mentalité d'enfant, pour ne pas dire que je suis une personne immature... Allez me dire d'être un exemple pour mon frère et ma soeur, et vous allez me retrouver en train de jouer avec eux sous le lit avec une lampe torche sur la tête. J'aime ma famille, comment ne pourrai-je pas les aimer avec tout l'amour qu'il me donne chaque jour ? Je suis une personne qui s'intéresse à l'astrologie, mais aussi les voyages dans les espaces. J'aimerais tellement savoir s'il y a d'autre vie dans l'immensité de l'univers, c'est vraiment le « truc » qui me passionne, depuis que je sais tenir debout toute seule. Je suis quelqu'un qui aime résoudre des énigmes, je suis une Sherlock Holmes en puissance... La super mini détective de Little Angleton, prenez garde à vos fesses, je surveille ! Oui, pas besoin de faire un dessin pour dire que je fourre mon nez un peu partout, la curiosité, je ne sais pas de qui je l'ai hérité. Bref... ma vie.

    Je suis une perche, une superbe mannequin et rousse... Bref. Comme je viens de le dire je suis une perche, j'ai hérité de la taille de ma mère et de mon père, quoique je sois encore un peu plus petite qu'eux pour l'instant, de seulement quelque centimètre. Précisément, je fais 1,73m, c'est pas mal, je suis sûre que je pourrai être mannequin, que j'aurai pu être mannequin, s'il y avait pas cette guerre. On ne choisie pas ce que l'avenir nous réserve, c'est comme ça. Je suis sportive, je suis celle qui coure la plus vite parmi les filles de ma classe, je suis une Who and... " Who can beat me " ? Je n'ai pas spécialement un goût prononcé pour la mode, la plupart du temps je réutilise les vieilles fringue de maman.

MORE?


Who ?

    Âge : 18 ans
    Poste Vacants ? : [?]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Lol !
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Je susi trop sympa je te valide ça avant même que tu aies le temps d'écrire quelque chose !


Dernière édition par Melody E. G. Who le Ven 10 Mai 2013 - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Left_bar_bleue161/100MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Left_bar_bleue126/100MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: MELODY ✟ « The little Who » {OK}   MELODY ✟ « The little Who »  {OK} EmptySam 11 Mai 2013 - 15:15

Papa et maman ont donné leur accord ... ET JE TE VALIDE AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
 

MELODY ✟ « The little Who » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TELMA&MELODY ✟ « On ne devrait pas être là... »
» KIRSTEN&FERGUS&MELODY&LOGAN ✟ « J'ai peur du noir, je peux dormir là ce soir ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
MELODY ✟ « The little Who »  {OK} 1540142588-1MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Xq8zl4LMELODY ✟ « The little Who »  {OK} 462622Bannire MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Bouton13MELODY ✟ « The little Who »  {OK} PbgChxtMELODY ✟ « The little Who »  {OK} Exy8Nxe5_oMELODY ✟ « The little Who »  {OK} 8eFaMR4MELODY ✟ « The little Who »  {OK} Ms3eMELODY ✟ « The little Who »  {OK} WbmnMELODY ✟ « The little Who »  {OK} 1536731829-341142368006asatestMELODY ✟ « The little Who »  {OK} CssnMELODY ✟ « The little Who »  {OK} Bouton10bouton-partbouton-part