Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}   Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:35


    Lien du rp : I walk a lonely road but i'm back I walk a lonely road, but I'm backLieu du rp : LondresRésumé du rp du point de vue de votre personnage: Ange revoit Luka...Il s'énerve d'abord contre elle et son absence, puis ils se retrouvent tels les deux enfants qu'ils ont été...Votre ressenti par rapport au RP :C'était bien sympa, touchant, j'ai adoré chaque post de Luka, il faut dire que j'avais attendu ce moment longtemps. C'est mignon tout plein au final. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Left_bar_bleue31/100Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Left_bar_bleue55/100Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}   Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:27


    Lien du rp : I walk a lonely road, but I'm backLieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Ange et Luka, Luka et Ange, ils se sont séparés, il fallait qu'ils se retrouvent. Luka a changé, elle est redevenue l'enfant qu'elle était, celle qui n'est pas complète sans son jumeau
    Votre ressenti par rapport au RP :Moi Luka et Ange je les adore ensemble. Ca me permet de montrer une autre Luka, plus sensible, moins froide, plus fragile. Et puis Ange répond bien à ça, du coup ça donne de supers rps !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}   Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:24

Ok mes doudous, j'vous fais un commentaire groupé/conclusion en un seul bout d'un seul parce que ça me paraît plus logique compte tenu du contexte.

DU COUP POUR CHACUNE :
+8 Points Rps (oui c'est la fête)
+4 Points Membres

Ok, les points veulent tout dire. J'ai beaucoup aimé. Dans le genre vraiment. C'était tout doux, c'était tout mignon et même si les posts étaient courts, le tout était bien imagé et l'on ressentait vraiment cette joie des retrouvailles après tant de temps. C'était un rp tellement, mais tellement rafraîchissant. J'ai eu quelques passages où ça devenait un pitit peu long mais bon, au final c'était vraiment pas grand chose et ça permettait de mieux ressentir leurs émotions. Bref, c'était super méga mignon et le coup du bus mal pris/raté était bien trouvé comme métaphore pour la fin.
VOUALA LES LOULOUS je vous ajoute tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}   Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I walk a lonely road, but I'm back | Ange & Luka
» Listen to the sound of my lonely voice [ft Snow ♥)
» Fin du RP : Don't Walk Away {OK}
» Don't walk away [-16]
» Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} 1540142588-1Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Xq8zl4LFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} 462622Bannire Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Bouton13Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} PbgChxtFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} 8eFaMR4Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Ms3eFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} WbmnFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} CssnFin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Bouton10bouton-partbouton-part