Fin du RP : Don't you die on me. {OK}

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du RP : Don't you die on me. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Fin du RP : Don't you die on me. {OK}   Fin du RP : Don't you die on me. {OK} EmptyMar 5 Sep 2017 - 0:02

Lien du rp : Don't you die on me.
Lieu du rp : Ich bin ein Berliner
Date du rp : 28 mai 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage : Green, en grand frère attentionné, vient empêcher sa soeur de se faire sauter par un mec chelou rencontré en boîte. Sauf que bon, c'est la famille Soul et qu'une rencontre entre membre de la famille Soul c'est toujours un peu tendu. Au moins on s'ennuie pas.
Votre ressenti par rapport au RP : Je suis obligée de répéter que j'adore rp avec Nounou ? Oui ? Bon, j'adore rp avec Nounou. Donc j'adore ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : Don't you die on me. {OK}   Fin du RP : Don't you die on me. {OK} EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:50

Lien du rp : Don't you die on me.
Lieu du rp : Ich bin ein Berliner
Date du rp : 28 mai 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage : Green essaie de faire le grand frère, de prendre soin de Bleu et tout, ce qui est assez chelou, inattendu et inhabituel parce que ce sont deux gros déséquilibrés quand même.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était trop bieeeeeeeeeeeeen, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un Bleu/Green, j'ai adoré (même si Bleu elle en veut bcp bcp à Greeni)
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Don't you die on me. {OK}   Fin du RP : Don't you die on me. {OK} EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:06

BLEU
+9 Points Rps
+4 Points Membres

Je découvre Bleu dans ce rp et c'est une femme perdue. Complètement perdue. On sent tout du long son principal fléau qui est le manque d'attention et d'amour que ses frères et ses parents ne peuvent lui donner. C'est un personnage très fragile psychologiquement qui a l'air de chercher sa place et se rabat sur Green parce qu'au final, c'est un peu le seul à s'en faire pour elle. Je la trouve un peu injuste dans son jugement sur Green mais ça rend le personnage encore plus intéressant. On ne sait plus si elle espère des jours meilleurs ou si elle a simplement abandonnée l'idée. La partie dans le monde des rêves est très jolie et toutes tes métaphores en général, les joyaux, l'arc, tout est bien placé dans l'univers que tu as créé. Ah et j'aime bien la naïveté de Bleu aussi.

GREEN
+9 Points Rps
+4 Points Membres

Tes posts sont très poétiques. Green qui est gentil et qui quelque part cherche un peu à recoller les morceaux sans vraiment trop s'investir. Qui ne sait pas gérer Bleu et qui chercher des réponses à ses questions. Les passages sur Myaw & Chloé sont dévastateurs aussi. Il y a un écart vraiment fou entre le début qui montre un Green qui tue sans ciller et l'hésitation dans ses paroles lorsqu'il s'adresse à Bleu. On a dû mal à qualifier la relation qu'il entretient avec sa sœur. Green est aussi maladroit, il a dû mal à exposer ses vrais sentiments et je trouve personnellement que c'est un caractère qui se retrouve souvent chez tout tes autres comptes. Très bonne gestion du mondes des rêves aussi.

CONCLUSION :

Gros gros problème d'expression dans cette famille, jpp. Les deux s'emboîtent parfois mais la plupart du temps la situation reste houleuse et on se demande toujours au post suivant comment va réagir l'autre. J'ai été pas mal surprise d'ailleurs. Vos styles se marient parfaitement et j'ai pris un grand plaisir à tout lire, doucement.
Et j'm'excuse aussi pour avoir pris autant de temps pour le corriger ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Don't you die on me. {OK}   Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Don't you die on me. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But I know something they dont {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Don't you die on me. {OK} 1540142588-1Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Xq8zl4LFin du RP : Don't you die on me. {OK} 462622Bannire Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Bouton13Fin du RP : Don't you die on me. {OK} PbgChxtFin du RP : Don't you die on me. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Don't you die on me. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Don't you die on me. {OK} Ms3eFin du RP : Don't you die on me. {OK} WbmnFin du RP : Don't you die on me. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Don't you die on me. {OK} CssnFin du RP : Don't you die on me. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part