Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}   Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:42


Lieu du rp : Europe (Barcelone)
Date du rp : 20 Avril 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike il en a marre de Rosenrot donc il part en vacances (encore), Rosenrot en a marre de lui et envoie Cyan le récupérer, ils se tapent dessus, ça part mal, ya les innocents qui se ramènent alors ils les butent tous, c'est la fête !
Votre ressenti par rapport au RP : C'était bien bien chwet, ça fait zizir de voir Méla écrire du perso bien sanglant ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}   Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:48


Lieu du rp : Europe (Barcelone)
Date du rp : 20 Avril 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: On demande à Cyan de ramener Mike à Rosenrot parce que ça fait un certain temps qu'il s'est pas pointé. Autant dire qu'il y va à reculons. Mais au final ça se passe plutôt bien.
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé c'était sehr chouette Very Happy Mike a tapé sur les nerfs de Cyan ♥️ J'aime quand le blondinet se fait recadrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}   Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:48

Alors vous.
Comment j'vais rien laisser passer.

Cyan.
- Ça serait cool de commencer tes paragraphes par des alinéas. Je sais pas si c'est possible. Cyan qui râle niania cette mission est trop bien pour moi ; excellent. Je l'aime et il m'avait manqué. Certaines phrases manquent quand même de fluidité : " D’ailleurs, ai-je dit que l’on m’a mis sur la mission à Barcelone tout seul ?" "J’aurai tout le temps de râler à répétitions dans ma tête, pour le moment je dois me concentrer."
- "Des fois Olive quand il s’énerve – parce que même avec moi ça arrive oui, parfois j’ai juste pas envie de l’écouter et bref, il décide de craquer et de mettre l’appart dans tous les états possible excepté dans celui où il devrait normalement se trouver. " maladroit, long, j'ai dû relire pour comprendre et ça tape dans ma self-esteem et ça j'aime pas. En plus y'a des fautes. Vilain vilain.
- "Revenons à nos moutons. Mikeal donc.
Ce tas. " ça c'est bieeeen bien bien bien. Parce que non seulement, c'est rare de Cyan qu'il s'étale pas ou ne se prélasse pas dans son propre esprit en s'auto-kiffant de ouf, mais en plus d'habitude tu t'organises en gros bloc, et les deux petites phrases - veuve et orpheline - ça marche hyper bien. En plus les blagues qui suivent sont assez fines pour faire sourires, mais pas assez grosses pour être rodées genre "elle a voulu faire de l'humour, youpi" : "Vous savez ce que je déteste le plus au monde ? Les gens qui manquent de respect à mon frère. Bon, ce n’est pas le cas là mais je tenais quand même à le signaler." c'est, très bien ça.
- "C’est pourtant pas compliqué. Tu mets un pantalon et un t-shirt et tu files en Allemagne. Pas compliqué, en plus " vilaine répétition. Très vilaine.
- "Passer du coq à l’âne c’est pas bien. Pourquoi je dis ça ? Aucune idée, ça m’est venu d’un coup." Moui. C'est un peu le "jsp comment démarrer mon post"
- "il balance les verres contre le mur sans me viser. " t'as un post de retard ici, ce qui donne l'impression que t'as juste ignoré la chose un post avant, et que maintenant tu rames pour rattraper. Pas ouf.
- Il faut un espace avec les tirets.
- "Y’a que les sorciers noirs pour privilégier la torture à la douleur." j'ai des doutes sur le sens de cette phrase. Comme tu expliques après, on comprend, mais y'a une question de timing que tu n'évoques pas. La torture sur le long terme à la douleur immédiate ? D'où la clope sur l'oeil ? Jsp.

Mike.
- Chaton briseur de coeur. En vrai, que June l'ait quitté, c'est une bonne chose, déjà parce que tu joues très bien Mike coeur brisé et que ça ajoute de la profondeur à ton perso mais aussi à ton écriture, tu te laisses aller dans tes ptits moments un peu plus poétiques mais surtout, même si tu le fais beaucoup avec Mike d'étirer tes paragraphes, ici les blancs donnent un rythme et un impact. C'est bien ça. On est contents.
- "Mon téléphone a ainsi décidé de décéder tandis que j'étais beurré." rien ne va dans cette phrase. Tandis c'est pour opposition alors que là c'est de cause à effet + décidé/décéder. Meh.
- Fais gaffe à tes fautes d'orthographe : "J'ai pas eu la chance de les torturée"
- "J'vous avais dit que les cauchemars étaient revenus ? Comme si ils avaient disparus, cette blague. " ça va pas ça. Il manque un mot "comme s'ils avaient un jour disparu" par exemple. Mais Mike peut pas dire qu'ils sont revenus si ils n'ont pas disparu. Enfin c'est dur à expliquer.
- "Sauf que j'ai pas faim, j'serais incapable d'avaler quoi que se soit.

Sauf de la bite." AH BAH D'ACCORD.

"J'aurais pas pu tomber sur un déchet ? J'aurais pas pu tomber sur Green ? Non, évidemment que non. Green j'suis sûr j'aurais pu le convaincre de rester. Presque sûr. Le gars il est aussi brisé que moi, si ce n'est plus. On aurait pu rester loin de tout ça encore un peu." ON PEUT SE CALMER S'IL VOUS PLAÎT SUR MON BÉBÉ ?
"Tu veux pas baiser plutôt ? " haha ! il est sexy ou quoi Cyan ? C'est moi qui l'ait. C'est mon mien.

Bref, sérieux.
- Des fois tu mets des accents/cédilles à tes majuscules, des fois non. Why ? + tu fais des fautes d'accord qui me sortent toujours de ton histoire. Please, un petit effort.
- "J'me retourne vers le blaireau.

-Ça m'a revigoré tout ça, ça te dirait une petite chasse à l'homme ?

Le couteau ensanglanté toujours à la main, j'étais ravi, prêt à reprendre du business."
Présent, pop, passé. + il faut un espace après les tirets.

- Bonne description de la baston.

Conclusion :
Vous êtes glauques mais marrants et j'ai passé un bon moment. Kuddos !

EDIT : POINTS AJOUTES PAR MOHA (+7 points RP et +3 points membre chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}   Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je craque, c'est ta rotule qui se brise.
» Il se pourrait que j'ai craqué {OK}
» Il se pourrait que moi aussi (j'ai craqué) {OK}
» Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} 1540142588-1Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Xq8zl4LFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} 462622Bannire Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Bouton13Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} PbgChxtFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Ms3eFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} WbmnFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} CssnFin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK} Bouton10bouton-partbouton-part