Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}


Partagez
 

 Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}   Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:35

Welcome to Mystery...

Ophélia
Nimiro
Citation-Citation



      Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Ava_op10
      feat Kristen Dunst(vampire)
        Âge :16 ans
        Date & Lieu de naissance :31 Octobre 1996
        Race :Sorciére
        Statut :Celibataire
        Groupe :Orpheline
        Don premier :Bourreau
        Pouvoir premier :Marionnettiste
        Cours facultatif suivis : Chant






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Un souvenir oublié, un passé noir lointain. On m'a toujours dit que j'ai été trouvée dans une marre de sang, on m'a toujours dit que j'ai été la seule survivante d'un massacre. Un massacre qui aurait touché ma mère, mon unique frère et peut-être aussi mon père. Je devais avoir seulement que trois petites années, d'où la raison de ce souvenir non présent dans ma tête.
    **********

    Je suis née pendant la saison des feuilles mortes, avec ces dégradés de rouges, jaune et marron. Je vivais avec ma famille à Little Angleton, dans une petite maison avec un joli jardin, bien entretenu par ma mère qui aimait beaucoup les fleurs. Je suis fille unique et dès mon plus jeune âge je rêvais d'avoir un grand frère ou un jumeau, ce qui n'est pas arrivé. Dès mon plus jeune âge mon père m’a appris à me battre car c'était, selon lui une tradition transmise de génération en génération aux enfants des deux sexes.
    -"Le monde est dangereux Ophélia, il faut que tu sache te défendre car je ne serais pas toujours la pour te défendre, ta mère et moi ne voulons pas qu'il t'arrive malheur."
    Je l’écoutais sans broncher suivant ses conseils à la lettre.

    J’ai eu une enfance paisible, j’invitais mes amis à la maison et allais chez eux jusqu'à ce que j’aie 10 ans. C’est a cette âge la que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas chez mes parents. Ils m’ont donné un collier d’or avec un pendentif représentant une croix. Plus tard vers mes 11 ans, mes parents se disputaient de plus en plus pour des choses sans importance. Cela continua jusqu'à ce que j’aie 12 ans. Un soir en descendant boire j’aperçu mes parents en train de lire une lettre d’un air triste mais je ne ni fit pas attention. Trois jours plus tard, alors que je rentrais de la chasse, trois hommes en noir étaient assis dans le salon avec mes parents. La dernière chose dont je me souviens fut le visage souriant de ma mère mais je savais très bien qu'elle faisait semblant. Plus tard je me suis réveillée dans une maison en ruine, calcinée, les cadavres de mes parents à mes pieds.

    **********
    Depuis lors, on m’a installée à Mystery Opharnage où je peux enfin pleurer mes parents.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Mentalement, je suis, comment dire ? Je me sais perturbée, voilà c'est ça. Je fais de mon mieux pour le cacher, et je peux paraître très paisible de prime abord. Ce que je suis, c'est vrai ... j'ai des principes bien à moi, et je peux parfois avoir une attitude de grande sœur moralisatrice. Attention, ce n'est pas pour autant que je ne m'énerve pas ... loin, très loin de là. Quand je me sens agressée ... ça ne pardonne pas. De la menace verbale au bras cassé, cela peut même aller loin. Voilà pourquoi je me contrôle de mon mieux. Comprenez que je n'ai aucune propension naturelle à la violence ; d'ailleurs, je n'en ai pas besoin. Je suis observatrice, et rien qu'en observant une personne, je peux dire avec quasi-certitude si nous nous entendrons où pas. Mais, quand on me connaît bien, je suis en réalité bienveillante, et même prête à me couper en quatre pour le bonheur de mes amis, qui m'importent décidément plus que le mien. En outre, j'ai un ... oui, c'est le mot, un sérieux défaut. Concrètement, un certain penchant pour le péché capital qu'est la luxure, seul moyen, à mon sens, de libérer temporairement mon esprit.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Comment me décrire ? J'ai un visage plutôt enfantin. Ma peau est aussi blanche que la neige comme mes parents jadis. Mes yeux sont bleu. J'ai de longs cheveux blonds, dont je prends un soin quasi-maladif. Ils sont longs jusqu'à mes chevilles et presque toujours lachés. Contrairement à d'autres, je n'ai jamais besoin de brosser mes cheveux ce qui m'arrange plutôt étant donné leur longueur. D'ailleurs, ma mère avait les mêmes. Ou presque. Elle restait toujours admirative de mes si beaux cheveux, qu'elle brossait plus pour le plaisir que pour autre chose. Pour finir, on me dit souvent que je suis assez fine, et assez petite. Un mètre quarante pour trente- cinq kilos, enfin, ça, c'était aux dernières nouvelles. Maintenant, je ne sais plus exactement : peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Malgré ma taille, je suis plutôt musclée : encore une chose qui me vient de ma mère. Pour les habits, j’ai aussi un petit penchant pour les vêtements noirs.


MORE?


L'innocente

    Âge :11 ans
    Poste Vacants ? :
    Comment avez-vous connu le forum? : Google
    Fréquence de venue : 3/7?
    Codes :
Ok by Taki !


Dernière édition par Ophélia Nimiro le Jeu 3 Jan 2013 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Left_bar_bleue256/200Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Left_bar_bleue320/200Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}   Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:57

May je ne te permets pas u.u' Le staff est très gentil !

Alors Ophélia, c'est moi qui prend ta fiche en charge (la toute première fiche de ma vie *o*) aheum, je vais prendre soin de toi niark niark niark ♥️
Bon, soyons un peu plus sérieux.
Alors, tout d'abord ta race. Tu ne peux pas mettre que tu es fille d'exorciste car ils peuvent être sorciers, humains ou mêlés. C'est ça la race. Sorcier, humain ou mêlé (on va arrêter là pour les répétitions)
Ensuite c'est des toutes petites choses mais ça me titille un petit peu (a)
Tu dis que tu es née le 1er Janvier et dans ton histoire en automne, fais gaffe, 1er janvier = hiver Wink
Après, ton personnages a un pêché capital, la luxure. A 12 ans ? Ca me parait un peu tôt pour dire ça non ? Enfin, peut être que si tu l'expliquais, je ne sais pas, pourquoi pas après tout
Et enfin, tu dis qu'elle a les cheveux lisses. Or ton avatar est supposé correspondre à ta description, et ton avatar a les cheveux bouclés
Voilà c'est tout, des petites fautes d'orthographe aussi essaye de te relire Wink mais sinon tou vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Left_bar_bleue52/100Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Left_bar_bleue45/100Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}   Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:47

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}   Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin, un long chemin.
» Mr Destin pète un plomb
» Djibrïl le Fils du destin {Ok}
» Baby? non? tant pis? PV Ophelia
» Nous ne sommes plus seules (Ophélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} 1540142588-1Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Xq8zl4LOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} 462622Bannire Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Bouton13Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} PbgChxtOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Exy8Nxe5_oOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} 8eFaMR4Ophélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Ms3eOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} WbmnOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} 1536731829-341142368006asatestOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} CssnOphélia Nimiro ou un destin brisé {OK} Bouton10bouton-partbouton-part