Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}   Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:22


Lieu du rp : Canada
Date du rp : 14 février 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Carla, ayant enfin repris du poil de la bête depuis qu'elle a retrouvé Louis, décide de partir à la visite du Canada. Alors qu'elle est installée à manger une poutine, une voix familière débarque et COUCOU NOUNOU. Sauf que bon, Nounou l'est pas bonne humeur ce connard. C'est pas clair cette histoire.
Votre ressenti par rapport au RP : Nounou est trop chiant, à chaque fois je suis obligée de répondre sinon je me fais fouetter tellement ça m'inspire. (Mais sinon c'était du love, as always)

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}   Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:16


Lieu du rp : Canada
Date du rp : 14 février 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian en PLS découvre Carla au Canada (et ça rime). Ils glandent un peu, papotent et sortent fumer quand, subitement, oh là là, Carla gâche tout.
Votre ressenti par rapport au RP : mmmmmh oui, foutter les gens, ouuuuuuui.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}   Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:51

+7 pts RP
+3 pts membre
chacune

J'ai pas graaaand chose à dire alors j'vais faire une conclusion commune (as always).
Les posts sont fluides et se répondent bien, vous écrivez toujours aussi bien toutes les deux et c'est toujours un plaisir de vous lire ♥ Attention cependant aux erreurs d'inattention, faute de frappe et tout (des la à la place de le, des lettres inversés, des accords mal faits...)
J'aime bien ces RPs petites tranches de vie, petit moment entre deux personnes, ça fait du bien.
Ya pas trooop de drama (pas trop) (limite frustrée :p )
J'ai adoré le fait que ils se parlent, ils savent ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre, mais qu'ils soient sans cesse rattrapé par la personne qui partage leur vie, j'ai trouvé ça juste et poétique. Leur vie c'est pas eux deux ensemble. C'est les autres. Mais ya eux.
Tristesse que la fin arrive aussi vite though, mais bien trouvée
Merci pour les posts courts, hihi, ça change et c'est pas plus mal parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}   Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee
» We can stand, companion ! [PV Zach]
» Octa du Canada | Vous pensiez REELLEMENT que j'allais m'arrêter lààààà ? [FINI] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} 1540142588-1Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Xq8zl4LFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} 462622Bannire Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Bouton13Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} PbgChxtFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} 8eFaMR4Fin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Ms3eFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} WbmnFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} CssnFin du RP : From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee {OK} Bouton10bouton-partbouton-part