Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue63/100Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue61/100Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)   Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:24


Lieu du rp : Canada
Date du rp : 11 novembre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sylvester a enfin retrouvé Louis ! Il embarque alors Carla pour aller revoir son apprenti et faire la connaissance des canadiens qui ne sont pas vraiment à son goût. Mais au moins Carla et Louis se retrouvent.
Votre ressenti par rapport au RP : ENFIN ! Enfin le retour de Louis haha, ça fait plaisir pour mes personnages !

Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue123/200Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue92/200Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)   Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:26


Lieu du rp : Canada
Date du rp : 11 novembre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sylvester a retrouvé Louis. Il amène Carla dans un étrange hôpital avec des gens bizarres, mais elle n'en a cure : elle retrouve enfin son mec. Beaucoup d'émotion après tant d'années à l'attendre.
Votre ressenti par rapport au RP : Oui bah pareil que pour Sylv', hein. Haha, jouer deux perso dans un même rp x) Pas évident, mais rigolo !

Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue175/200Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue162/200Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)   Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:55


Lieu du rp : Canada
Date du rp : 11 novembre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Après être parvenu à retrouver les traces de la fameuse Carla, voici qu'elle et un exorciste bien baraque s'amènent à l'hôpital où séjourne Louis. Et visiblement l'homme bien baraque n'a pas l'air d'apprécier sa présence, donc M. le directeur préfère faire profil bas.
Votre ressenti par rapport au RP : M.D.R. Comment Allen s'est pris plein de remarques gratuites pour rien, au final il a juste joué le bon vieux médiateur parce qu'un PNJ s'est pointé out of nowhere (je retiens, Louis, je retiens xDD) et a foutu le bordel. Allen quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue132/100Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue112/100Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)   Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) EmptySam 30 Mai 2020 - 21:51


Lieu du rp : Canada
Date du rp : 11 novembre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Louis semble condamné à se murer dans le silence, à rester sur son lit d'hôpital, regardant obstinément le mur et ne répondant plus. Même Allen, qui était venu le voir, n'avait pas réussi à lui tirer un mot. Mais ça, c'était sans compter Carla...
Votre ressenti par rapport au RP : Yeaaah Louis revient =) Et j'ai hâte de le jouer avec Carla à l'avenir. En tous cas j'ai beaucoup aimé ce RP, même si c'était très difficile de jouer Louis dans cette période.

Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue75/100Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Left_bar_bleue53/100Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)   Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) EmptyDim 20 Juin 2021 - 16:37

C’est parti les kikis !

7 pts RP à tous,
3 pts membre.

Ça commence bien, pépite. « - Retrouver les sorciers noirs qui avait capturé Louis.
- Les massacrer.
- Retrouver tout ce qui auraient heurté le jeune homme.
- Les massacrer.
- Retrouver tous ceux ayant dissimulé des informations - qu’ils soient amis ou ennemis.
- Les massacrer. » Sylv est très monolithique mais c’est simple et sans drama ; venant de Laurane c’est vraiment pas rien.

M’enfin bref. Le trio fonctionne bien, c’est pas très varié parfois, vous revenez sur ces cercles qui vous sont confortables. Les yeux, l’absence, le manque, les larmes. Parfois ça tire le rp vers l’avant, parfois ça l’englue un peu.

Allen rentre en jeu, yey ! Hi friend. Ça contrebalance complètement le pdv qui dégouline de sentiments des autres, pragmatique et professionnel, c’est drôlement intelligent. Même si Sylvester est réticent de quasiment tout, tout en brute et en force, ça reste ok à lire, ils réussisent à se parler.

L’interruption du nouveau venue est un poilounet cliché, sorryyyy guyyyys.

Mdr, tout ça pour ça, quel étrange RP, y’a une arrivée, retrouvaille Louis et Carla, Allen au milieu de ça, un inconnu qui se fait claquer le museau et puis ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Y’a vraiment des petites pépites, genre « J’acquiesce silencieusement, retenant de tout mon être le soupir coincé dans ma gorge. Tant que ce ne sont que des mots, je suppose que je peux encaisser sans problème. Il cherche un coupable et je me sers moi-même sur un plateau doré. » mais je suis pas sûre d’avoir saisi où vous souhaitez aller avec ce RP. Ça fini avec Carla qui lui dit je suis là, Sylv rencoigné, Allen qui repart ? That’s it ?

Bref. Ofc vous savez bien écrire, blablabla. Louis fait attention à tes temps, tu passes passé / présent sans vraiment de raccord de temps à autre.

That’s it for me, je m’occupe des puntos des verrouillages et compagnie demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)   Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Où Sommes-Nous ? {OK}
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]
» Tombons, si nous voulons, mais relevons-nous !
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.
» Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) 1540142588-1Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Xq8zl4LFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) 462622Bannire Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Bouton13Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) PbgChxtFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Exy8Nxe5_oFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) 8eFaMR4Fin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Ms3eFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) WbmnFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) 1536731829-341142368006asatestFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) CssnFin du RP : « Nous ne connaissons l'infini que par la douleur » (OK) Bouton10bouton-partbouton-part