Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Left_bar_bleue117/100Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Left_bar_bleue73/100Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]   Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:28

" Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur."

Calme toi jeune femme. Ce n'est pas parce que John t'a appris que tu allais inculquer des choses à un apprenti et que tu n'avais absolument pas le choix, que c'est la fin du monde. Persuadé que ça allait te rendre plus responsable sans doute. On sait tous que ça ne marchera sans doute pas, Nawel n'est qu'une grande gamine, mais ce n'est pas grave, au moins aura-t-on essayé. Elle soupire et regarde, assise sur sa chaise de bureau, pieds sur la table, le dossier qu'on a bien voulut envoyer. Aiden Herveaux. Elle regarde la photo. Attentivement. Grand blanc mental. Mais c'est qu'il est super canon ! Un sourire s'étale sur son visage. T'es là pour lui apprendre Nawel, pas pour te le faire ! Bien, lisons donc le dossier de ce nouveau venu. 18 ans environ. Pourquoi environ ? Elle hausse un sourcil, plutôt étonnée. Bien, on éclairera ce détail un peu plus tard. Avec lui. Il arrive à .. Oh wait ! Dans une heure. Bah, il trouvera bien quelqu'un pour lui indiquer son bureau. Oh non, petite téléportation à l'heure, on sera bien comme ça. Bref. Continuons la lecture. Ah. D'accord, trouvé dans un jeune âge.. résident au Mystery Orphanage. Oh, comme le petit blondinet protégé d'Alaina. La jeune blonde se dit qu'Alaina pourrait si elle le voulait se faire son élève. Dommage qu'elle soit autant professionnelle. Elle aurait pu en profiter. M'enfin. Mal à l'aise avec ses dons et pouvoirs. Meerde se dit-elle. Elle n'est pas très doué pour comprendre et apprendre ça. Bien. Tant pis. Elle poursuit machinalement les quelques dernières informations. Rien de bien exceptionnel. Plutôt calme, pas méchant, bref, élève tout à fait normal. Ne connait pas encore grand chose aux fantômes.
Ah.
Bien,il va falloir changer tout ça et assez rapidement. Dans les anciens sous-sol, doit bien y avoir un fantôme qui traêne. Un un peu débile et pas très méchant. Surtout pas très méchant pour éviter de le traumatiser dès le premier jour. Qui sait ? Il est peu être trouillard. Elle espère que non, elle est du genre impulsive et casse-cou, pardonnez cette expression franchement bizarre. Du coup, s'il est trouillard.. le problème c'est qu'elle, elle y va même si ça passe pas. Y'aura toujours sa téléportation pour la sauver. Mais lui, l'est .. Juste télékinésiste. Bien, ça promet d'être drôle ! Elle sourit à cette pensée. Il finira bien par s'y habituer jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer. Après, c'est une parti de soi, et on préfère s'arracher un bras plutôt que de ne plus pouvoir s'en passer. Une fois Nawel n'arrivait plus à s'en servir. Elle se sentait horriblement banale. Affreusement similaire à n'importe quel humain pas doué de pouvoirs. Inutile. Seule.
Un peu morte.
Elle regarde sa montre. Ah, dans dix minutes. Elle prend le temps de passer dans le bureau de Monsieur-John-Le-Patron pour lui dire tout de même qu'elle aurait souhaité qu'il se charge lui même d'un élève, avant d'enchaîner chez Eddie pour lui faire un petit clin d'oeil et lui demander comment ça va avec son réveil, juste histoire de lui mettre les vers. Les nerfs quoi. Voilà, cela fait elle regarde par la porte entrouverte le bureau de Alaina, savoir si elle peut passer lui dire au revoir. Mais y'a Ian dans le bureau. Elle hésite. Hésite franchement puis se dit que ce n'est pas la peine. Ca la ferait rentrer dans ce bureau juste pour mater un peu, et elle ne tient pas à dire au revoir aux gens pour de mauvaises raisons. Alors que franchement, Alaina, elle l'aime beaucoup. Sage, calme, discrète, c'est tout son opposé et ça fait du bien. Même que Nawel elle arrive à se taire avec elle des fois.
Jamais avec Edwin.
Bref.
Elle regarde à nouveau l'heure. Plus que deux minutes. Que faire ? Attendre comme une pigeonne en bas ? Ba, qui sait, il sera peut être en avance, et autant, Madame la Téléportation sera de mauvaise humeur. Mais non, tout marche comme sur des roulettes et elle arrive dans le hall. Tout le monde est en train de déguerpir. Bien. Où est le beau gosse hein ? Où ? Cherche donc jeune damoiselle.
Elle l'aperçoit enfin et se dirige résolument vers lui. Haut blanc, style vintage avec boutons au décolleté et au en maille fine de lin, mini short et vans blanc cassée elle lui fait un joli sourire. Cheveux à peine relevé dans une de ses coiffures qu'elle aime tant faire. Démarche assurée. Elle lui tend la main - se disant une nouvelle fois que Ouah, il est vraiment beau - et lui dit.

" Moi, c'est Nawel Meish. Mais tu dois déjà le savoir je suppose .. "

Légèrement hésitation. Elle doit avouer qu'elle ne sait pas par où commencer. Il est peut être à Londres pour la première fois. D'ailleurs, possible qu'il doivent dormir dans un hôtel. Sinon, elle lui proposera son appartement parce qu'elle est d'une gentillesse extrême - et qu'elle veut se le faire mais chut -.
Tant mieux d'ailleurs.

" Vient, on monte dans mon bureau !"

Mais pas à pieds hein. En téléportation. Elle ferme les yeux et pense à son bureau sans lâcher la main de son nouveau protégé. Quand elle les ouvres la douce moquette est sous ses pieds. Un sourire de victoire s'étale sur ses lèvres. Bien, tant mieux, commencer par un échec aurait était rudement humiliant tout de même..

" - Tu oublieras vite ! C’est du passé !
- Oui mais, c’est douloureux. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]   Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:41

Les voyages en train c'est long, j'aurais aimé qu'on m'y téléporte ça serait plus rapide. Mais au moins j'ai pu lire un bon livre. Mais j'avais du mal à lire, je pensais à mon apprentissage, comment ça allait se dérouler et ce que j'allais devoir faire. Mais aussi je pensais à l'orphelinat, hormis pour aller à Little Angleton je ne le quittais quasiment jamais, j'étais bien là bas c'était mon lieu de sécurité. En plus une gamine de 6 ans voulait pas me lâcher ce matin et disait qu'elle voulait pas que je m'en aille, j'avais beau lui dire que je rentrais ce soir elle s'agrippait à moi. Après je lui ais passé un cookie et la crise est passée avec trois larmes en plus. J'vous jure les gosses. Enfin bon sinon à part ça le voyage c'est bien passé, je me suis pas perdu à la gare j'ai pas oublié de composter mon billet. Pas mal pour un roi des gaffes comme moi. Je savais que je devais aller au siège d'Orphéo, ce qui voulait dire taxi direction Trafalgar square. Ian m'avait indiqué où il y fallait aller exactement. Pff comme s'il aurait pas pu venir avec moi et repartir après, bon OK il avait peut être pas que ça à faire. Je cherchais du regard un taxi de libre qui pourrait m'emmener ou un bus mais manque de chance le dernier bus venait de partir et les taxi étaient pris. J'ai donc suivit un groupe de touriste puis un groupe de lycéen, oui je me suis un peu noyé dans la masse y'en a pas un qui a pigé que je connaissais personne, jusqu'à arriver à mon but. Avec 5 minutes d'avances, j'étais content de moi. J'ai traversé la place jusqu'à arriver devant le bâtiment d'Orphéo. Je souffla un coup avant de pénétrer à l’intérieur en tremblant un peu, je commençais à stresser. Je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, j'avais l'impression que tout le monde me regardait quand je passais dans les couloirs. Ma peur commençait à prendre le dessus et quelques fois je remarquais qu'involontairement je commençais à faire voler des choses autour de moi. Des hommes commençaient à voir leurs attaché cases se soulever un peu vers le plafond et me regardaient méchamment, des feuilles accrochés aux panneaux d'affichages prenaient lentement leurs envol. Je fermais les yeux en me disant de me calmer, que tout irait bien. Je finis dans le hall et attendait Nawel. Elle arriva vite, je serrais la main qu'elle me tendait en se présentant et en fit de même pour confirmer mon identité. Même si techniquement elle ne devait pas se tromper elle vu qu'elle avait mon dossier normalement. Elle me regarda avec un sourire puis me dit qu'on devrait aller dans son bureau. Je prononça un petit "OK" avant de lâcher sa main prêt à la suivre. Elle me la reprit automatiquement puis ferma les yeux. Je me sentis bizarre et d'un coup tout autour de nous changea, on se retrouvait dans un bureau, le sien surement. Je sentis mon estomac se révulser et une grande fatigue. On s'était téléporté? Je me sentais tout bizarre, pas l'habitude de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Left_bar_bleue117/100Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Left_bar_bleue73/100Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: I   Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:05

" J'en peux plus d'être seule, tu comprend ça? "
" Mais regarde autour de toi ! Regarde, ils sont tous là pour toi ! "
" On est toujours seul face à son passé, Harry."

Timide.
C'est la première impression qu'à Nawel sur son protégé. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Après tout, ca compenserait un peu sur le caractère d'ado qu'avait parfois la jeune femme. La colère l'emportait parfois trop violemment pour qu'elle puisse en échapper. Trop d'émotions, d'un coup. Tout était tellement démesuré dans le cœur de la blonde, que parfois, ça explosait. Ne pas avoir un apprenti aussi impulsif qu'elle serait une force.
Elle aurait aussi à apprendre de lui.

Elle s'assit finalement à son bureau. Elle ferma d'un clic la page d'un des réseaux sociaux - ça faisait plus sérieux ainsi - et s'empecha de poser les pieds sur le. Ureau de bois clair. Bureau sur lequel était écrit des milliards de choses. Autant d'elle que d'Eddie ou même de John. Ou n'importe qui. Des 'Nawel ! Ce dossier dans mon bureau ! (c'est pour te rappeler à quel point tu es toujours en retard sur tes dossiers' ou encore des ' les lacs, c'est froid Nawiwi..'
Un vague sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle se remémorait de sa journée avec Edwin. Rien de très glorieux mais rien de très sérieux, surtout. C'est fou ce qu'elle aimait ses amis..

- Bien ! Alors ... Aiden, c'est quel aspect de ton pouvoir qui te plaît le plus?

On a tous un jour ou l'autre pensé des avantages que ça offrait. Nawel se disait qu'en se téléportant elle ne serait jamais obligé de faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire (sauf les dossiers apparemment...) et dessiner est un vrai avantage : se dessiner une robe, une paire de chaussure, des boucles d'oreilles pour une soirée, c'est le pied absolu ! Toujours à la pointe de la mode sans dépenser un sous.
Et puis sinon, pour créer des lames, c'est chouette aussi. Comme ça elles tuent, puis elles disparaissent sans laisser de trace. Enfin tuent ... Ou tranchent, coupent, déchirent, blessent ..
La jeune femme s'étira, se demandant par où commencer pour le travail. Bien sur, la priorité restait qu'il devienne à l'aise avec ses dons et pouvoirs. Mais il y avait aussi la condition physique qu'il devrait acquérir. Parfois, messieurs les fantômes se montraient étrangement résistants.
Savoir courir longtemps, s'était le minimum vital.
Encore un instant perdue dans ses pensées, elle fi il par secouer la tête, chassant les images dansant devant ses yeux, avant de reprendre.

- Je vais te proposer un truc. On part deux semaines tous les deux dans les Alpes, les Pyrénées ou du genre. Peut être trois semaines d'ailleurs. On commence l'entraînement avec un peu de préparation physique, et au passage tu commences à apprendre le français... À moins que tu le parles déjà ? Et puis en retour, je te montre tous les choses drôles à faire quand on possède ton pouvoir.

Dans la tête de Nawel, "choses drôles" rimaient souvent avec "choses illégales". Des conneries, toujours, des choses qui vous provoquent une poussée d'adrénaline, un fou rire et de bons souvenirs dans les mémoires. Et puis si un jour ca foire eh bien, tant pis. La téléportation ça sert à ça, se sortir des mauvais pas.
Elle commencerait ainsi à initier son élève aux joies de l'apprentissage ( et elle aux joies de se lever aux aurores) loin de l'agitation magiques. La jeune femme ne voyait pas comment il pourrait exister des sorciers noirs ou humains noirs dans un coin aussi pomme que les Alpes. Quelques fantômes dans les vieilles bergeries à la limite, qui serviraient d'entrainement.
Elle avait hâte.

" Quand tu entendras, le vent dans le canyon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]   Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tombons, si nous voulons, mais relevons-nous !
» Le passé a tant de choses à nous apprendre [Kare, première rencontre]
» Dans l'Obscurité se fondent les Exilés. Oubliés pour mieux se relever. ( Meiko, Nerys, Jonathan, Zacharia, Maysar, Kelyann )
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.
» MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] 1540142588-1Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Xq8zl4LNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] 462622Bannire Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Bouton13Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] PbgChxtNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Exy8Nxe5_oNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] 8eFaMR4Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Ms3eNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] WbmnNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] 1536731829-341142368006asatestNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] CssnNous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden] Bouton10bouton-partbouton-part